Certains pensent que c'est une légende. Que ce n'est pas vrai, Dublin n'est pas si noir ? Pourtant, toi, tu sais. Chaque soir, tu fais attention à chaque coin sombre. Tu sais ce qu'ils abritent. Des criminels, ici, c'est normal, ou presque. La mafia régit une partie de la ville, partagée avec les motards. La guerre entre ces deux groupes a fini par couter beaucoup à cette ville qui n'est plus ce qu'elle était. Elle tente malgré tout de survivre, de se relever de ses cendres. Tu espères, toi aussi, ne pas payer les frasques de tes parents, de tes amis, de ton entourage. Tu n'es pas plus propre qu'eux. En fait, tu en fais partie, ou presque. Tu ne sais pas, tu sais plus, tu erres çà et là comme une âme perdue dans les méandres de sa vie. C’est la seule vie que tu connais. Certains vivent sans se soucier de ce que cette ville abrite, et tu envies leur insouciance. Tu connais le danger, tu le redoutes, tu le fuis. Mais ça reste l’endroit que tu connais par cœur, dont les amitiés forgées durent longtemps, celle que tu appelles « home ». Vous qui pénétrez dans notre ville, attention, elle n’est pas ce qu’elle parait, et si vous cherchez bien, vous y verrez la beauté cachée derrière la laideur d’une ville déchue, rongée par la déchéance de ses ancêtres et des anciens. Mais après certains leader partis, et si, elle devenait plus ? Pour le savoir, suivez-moi.
Look through the pain
City bikers/mafia Dublin
Ce forum est dédié à ceux qui aiment jouer des truc sombres, ou faire un personnage normal, dans un monde qui ne l'est pas. Pour ceux qui ont envie de s'éclater et d'éclater des gens. Qui ont envie de jouer ce qu'ils ne peuvent jouer ailleurs, ou sur des fantastiques. Si l’univers motards /mafia vous tente, n'hésitez plus.
Rejoignez nous
et découvrez l'enfer
Ouverture le 19.07.17 (9 mois). 10e design de Nono css de Junkiie. 3 jours pour poster une fiche, sept jours pour la terminer. 200 mots de rp mini (environ 10 lignes). PRENOM NOM uniquement. Déconseillé aux - de 15 ans.