AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vive les fêtes de Noël ! ღ Raf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Vive les fêtes de Noël ! ღ Raf   17.11.16 0:22

Vive les fêtes de Noël !

Northern district, O'Connells Shopping C..

Comme chaque matin, et encore plus avec ma grossesse, je me levais tôt, très tôt. Ne réussissant pas à me rendormir, je décidais finalement de me lever, posant une main sur mon ventre arrondi comme pour dire bonjour à la petite vie qui grandissait en moi et qui allait bientôt nous rejoindre.

Je sortis de la chambre sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller mon fiancé, il avait bien le droit de continuer de dormir malgré mon réveil. Je me rendis dans la cuisine pour me faire un petit déjeuner, sans prendre de café car je devais éviter lors de la grossesse. Avec ce petit être en moi, je faisait attention à tout ce que je buvais, mangeais ou faisais, car je ne voulais absolument pas nuire à sa santé et à son état.

Je restais assise, seule dans la cuisine, une tasse de chocolat chaud à la main, regardant par la fenêtre en pensant à ce que j'allais faire de la journée. En effet, vu que ma grossesse avait atteint un stade très avancé, mes collègues avaient refusé que je continue de travailler, même depuis ma maison. Du coup, je passais mes journées à m'occuper des enfants et à chercher quelque chose que je puisse faire sans avoir besoin de faire trop d'effort, au risque de me faire réprimander à cause de cela.

Aujourd'hui, j'avais décidé de faire une partie des courses de Noël en compagnie de mon frère jumeau, Rafaël, car les fêtes approchaient à grand pas. Nous nous étions donné rendez-vous dans la matinée car j'avais à présent du temps libre le matin, vu que je ne pouvais plus faire mon jogging et que je ne travaillais plus avant la fin de ma grossesse.

Je décidais donc d'aller me préparer en attendant l'heure du rendez-vous, et je me rendis donc dans la salle de bain pour pouvoir prendre un petit peu soin de mon apparence, car je souhaitais rester belle et élégante, même avec ce gros ventre. Je passais un bon moment à me préparer, puis je me rendis dans la chambre, en faisant le moins de bruit possible, afin de prendre des vêtements sans réveiller l'homme que j'aimais. Je ressortis ensuite et je m'habillais avec une petite robe surmontée d'un gilet de la même couleur. Pour les chaussures, je laissais mes talons hauts au placard, et j'optais plutôt pour une paire de chaussures basses et plates, toute simples, en toile.

Une fois habillée, je partis me maquiller, me coiffer, et rassembler les affaires dont j'aurais besoin dans mon sac. Je me posais ensuite sur le canapé, attrapant la télécommande pour zapper entre différentes chaînes en attendant l'arrivée de mon Raf, pour que nous puissions partir ensemble en direction du centre commercial afin d'y faire nos achats de Noël. Pour ma part, je comptais surtout faire du repérage pour les enfants, et possiblement trouver quelque chose pour mon fiancé, mais j'avais déjà prévu de revenir avec celui-ci pour que nous décidions ensemble des cadeaux de Noël de nos enfants.

La tenue de Lia, à part les chaussures x):

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les fêtes de Noël ! ღ Raf   08.12.16 17:03

vive les fêtes de noël !
Emilia & Rafaël

Les fêtes de fin d’année approchaient à grand pas, accompagnant l’été, une période idéale pour la majorité des personnes. Rafaël ne dérogeait pas à cette règle, même s’il était moins euphorique qu’enfant, il aimait noël, surtout d’être avec sa famille entièrement réunit. Rien que cela le rendait heureux, mais il était aussi comblé de leur faire plaisir en leur offrant des cadeaux, c’est pourquoi il devait s’y prendre à l’avance afin de les préparer, car ils étaient nombreux. Et il avait bien besoin des conseils d’une femme, alors il avait décidé d’aller commencer ces courses avec sa sœur jumelle, Emilia, qui saurait bien mieux que lui quoi offrir aux enfants. Hormis l’aspect utile, il aimait aussi passer du temps avec elle, évidemment, c’était vitale pour lui de la voir et ils allaient pouvoir en profiter toute la journée puisque c’était son cours de congé. Il commença alors à se préparer dès son réveil, il prit une douche et s’habilla simplement d’un pantalon beige et d’un tee-shirt, avant de se mettre en route. Il se rendit dans le quartier où habitait Emilia et se gara devant sa maison, où il alla ensuite sonner et ouvrir la porte en passant sa tête dans l’entrebâillement.

_ Lia ! C’est moi !

Il dit en entraînant doucement dans la demeure pour aller chercher la jeune femme. Il la trouva dans le salon et afficha un large sourire en la voyant, toute rayonnante avec son ventre de maman et une jolie robe. Il n’hésita pas à la prendre dans ses bras, malgré le bébé qui s’imposait entre eux et l’embrassa sur la joue.

_ Tu vas bien ? Il dit, puis ajouta. Enfin vous.

Il eut un petit rire, avant de la relâcher, toujours aussi heureux. C’est alors qu’il remarqua le calme dans la maison et jeta un petit coup d’œil autour d’eux pour voir que personne d’autres ne semblaient être là. Il était un peu déçu de ne pas pouvoir voir son neveu et sa nièce, même s’il les voyait souvent, mais il se réconforta en se disant qu’il pourrait passer leur faire un bisou lorsqu’ils rentreraient de leur journée shopping.

_ Tu es prête ? Tu as besoin d’aide ?

Toujours aussi protecteur avec sa jumelle, il ne pouvait pas s’en empêcher, d’autant plus qu’elle était enceinte et à la fin de sa grossesse, donc il savait qu’elle ne devait pas faire trop d’efforts et même s’il ne doutait pas de son envie de faire les boutiques, il ne fallait pas qu’elle se fatigue encore plus qu’elle ne devait déjà l’être.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Vive les fêtes de Noël ! ღ Raf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1