AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les bikers ( motards)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fondateur
avatar



- Statut : Polygame.
- Origines : le chaos
- Pseudo : junkiie - suz - wiise
- CELEBRITE : Dublin
- AGE : 31
- MESSAGES : 541
- CRÉDITS : wiise
- PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
- Clovers : 69
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Les bikers ( motards)   17.07.17 17:51


Le monde des bikers
La liberté est une philosophie de vie


Un ptit coup d'histoire.

Cette partie est simplement informative, elle ne sera pas utile pour le jeu en lui même ( pour se faire une idée, oui mais on a un système exprès pour le forum).
Un biker c'est quoi ? Un peu d'histoire et de culture générale. Ces organisations criminelles prennent le plus souvent la forme légale d’associations et de clubs d’amoureux de la moto (le plus souvent d’ailleurs des Harley-Davidson). Les services de police les appellent les « O.M.G. » (« Outlaw Motorcycle Gangs »), traduit par « Gangs de Motards Criminalisés ». En bref, des motards ou bikers. Mais encore ? L’apparition des gangs de motards date, aux États-Unis, des années suivant immédiatement la Seconde Guerre Mondiale. De nombreux anciens combattants des guerres d’Europe et d’Asie (souvent des anciens aviateurs) souhaitent retrouver l’esprit d’aventure, de liberté et de camaraderie qu’ils ont connu durant le conflit. Ils s’organisent alors en diverses bandes, les motos de légende (les Harley-Davidson et les Indians) symbolisant alors cette recherche de liberté. Ils ont échangé leurs ailes contre des roues.

Mode de vie des bikers
tout ce qu'il faut savoir


Un biker boit biker, mange biker, couche biker, vit biker. tout dans son mode de vie est lié à cette idée. Ils ont des règles précises et les appliquent religieusement. En effet, il s’agit d’un refus de la norme (la voiture) par l’adoption d’un véhicule peu pratique, dangereux, bruyant et sale. En même temps, il y a une certaine fascination, voire envie, pour la moto car elle représente la liberté, la vie libérée de toute entrave.

- implication dans une multitude d’activités criminelles et ce, au niveau international (via des partenariats, car ils ne traitent pas en dehors de dublin eux même) comme
---> La revente d'armes. (gros et petits calibres)
---> La revente de substances illicites.
---> Services divers (pas de vol ou de meurtres mais intimidation oui)
Attention, ils bossent main dans la main avec les irish mobs pour ces deals là et ont chacun leur territoire. Ils sont des petits vendeurs à côté des irish mob.
- usage de violence, intimidation et corruption pour arriver à leurs fins (contre les services policiers et judiciaires et contre les gangs rivaux) ;
- structure hiérarchisée avec spécialisation et discipline internes ;
- initiation des nouveaux membres
- tous bossent plus ou moins dans le même endroit, le garage, ou au pussycat club ou le roadouse.
. Leurs revenus dépendent évidemment de leur trafics également mais ceux-là sont leur couverture légale.


- On ne touche pas à la moto d'un autre biker, SAUF s'il vous y autorise.
- On ne couche pas avec la femme / petite amie / pute préférée - nommées old ladies - d'un autre "camarade".
- On ne touche pas à ses "camarades /frères" sans représailles.
- Toute action au nom du club doit se prendre dans une réunion conduite par un "conseil" de motard. Il y a un chef et un sous chef.
- Chaque biker reçoit un nouveau nom de sa "famille". Surnom lié souvent à ce qu'il a fait, ou parfois juste un truc entre eux que seuls eux comprennent.

Ainsi, toucher un seul membre, c’est attaquer le club en entier. Cette notion de fraternité est essentielle pour la conduite des affaires illégales et se retrouve souvent dans d’autres organisations criminelles : respect de la parole donnée, omerta (loi du silence, en cas d’arrestation notamment), sens de l’honneur,...

Hiérarchie
tout ce qu'il faut savoir


- Président : Dirige le club, il a un droit de veto sur toute décision prise par les membres. Il représente le club dans les transactions commerciales et financières ou en matière de relations publiques et sert d’intermédiaire avec les autorités ;
- Vice-Président : il remplace le Président en l’absence de celui-ci.
- Membres du MC : portent les couleurs du club, paient leur cotisation et participent aux réunions.
- Prospect : Les apprentis. En somme, les bizuts. Ceux qui doivent faire leurs preuves avant de devenir membres. (et les basses besognes)

Pour faire partie du club il faut avoir passé au moins un an en tant que "Prospect". Pour pouvoir voter, il faut être un membre du club (posséder une Harley-Davidson et rouler avec). Pour chaque décision (sauf exception) il faut un vote à la majorité ou un vote à l'unanimité (en cas d'admission, d'expulsion, transferts et de certaines exécutions).

Les femmes


- Old (Lady) ou officielle/régulière : Ce sont les petites amies officielles des biker. On y touche pas, on regarde pas et on respecte et protège. C'est presque une équivalence du mariage mais pour eux, pas de manière officielle. Elles font partie de la famille mais n'ont pas de harley (du moins, ne montent pas avec le club) et n'ont aucun droit de vote ou autre. Il y a tout de même une hiérarchie, selon le nombre d'années qu'elles sont là, l'âge.
- Poules : Ce sont en quelques sorte les "groupies" des bikers. Mais ça reste un terme réducteur. Certes elles choisissent de vivre avec eux, de faire le ménage, la cuisine etc, mais elles sont un peu les mères/filles/soeurs etc des bikers. comme une mini société. Elles sont protégées, mais n'ont pas un mec en particulier, et souvent elle passent de bikers en bikers. Elles font partie de la famille mais n'ont pas de harley (du moins, ne montent pas avec le club) et n'ont aucun droit de vote ou autre. Il y a tout de même une hiérarchie, selon le nombre d'années qu'elles sont là, l'âge.

Sur le forum
tout ce qu'il faut savoir


En bref, appartenir à cette "famille" implique une grande responsabilité et une solidarité à toute épreuve et dans toutes les situations. Les REDHAWKS se sont implantés lors d'un voyage dans le coin il y a plusieurs générations, ont installé un garage, siège de leurs trafics (armes, drogue, prostituées) et s'y sont tellement plus qu'ils ne sont jamais partis. Ils sont finalement restés dans le coin.

Les red furent petit à petit, plus les seuls à être dans le coin et un deuxième MC s'est installé dans le coin, les GREYHOUNDS qui furent implanté 20 ans et du côté de liberties. La trève fut réinstaurée. Mais après une explosion, ceux ci ont dû déplorer la mort de leur chef et se sont vus disséminés sans club, d’autres ont intégré les red. Ceux là étaient différents carils n'avaient pas vécu tout ce que les autres ont pu subir ou faire subir (guerre sanglante entre les red et les irish mob). Leur philosophie était pour le coup plutôt similaire. Certains étaient de dublin et ont pu assister à ce qu'il se passait de l’extérieur (tout ce qu'il a pu se passer chez les red n'est pas public) et choisir de rejoindre le "nouveau club". Leur garage et le reste de leurs propriétés ont été revendu.


Les bikers tous confondus font affaire avec les criminels de la ville, ont des "pions" dans les autorités et ont des relations avec la mafia irlandaise sur place. Ils travaillent avec eux mais ne leur font pas plus confiance. Tant qu'on les emmerde pas, ils n'ont rien de brutes sans cervelle. Certains aident les locaux et autres quand ils ont besoin d'un coup de main. Les "anciens", qui étaient là lors des affrontements à l'époque, ou ceux de la vieille école sont encore assez violents mais doivent obéir.

Attention ! Une trahison ici est cher payée et cela dépend du type de celle-ci. Si l'on est viré du club, on vous enlève le blouson, la moto - rares cas - et il vous est demandé d'enlever le tatouage que tous se font quelque part. Leur appartenance n'est plus reconnue et ils ne sont pas plus protégés. Selon, ils sont parfois tués.

-- > Il y a des années, lors des nombreuses "bagarres" bikers/mafia,, le garage des Red a explosé. Il a été reconstruit depuis.
-- > Le président ayant instauré la trêve est encore en photo sur le mur du garage des red. Il a fini par se tirer une balle. Sa famille n'est jamais revenue dans le coin.
-- > Des fusillades, explosions, agressions ont eut lieu récemment lié à un groupe d'extrémistes (les guardians, jouables) qui ne veut ni de la mafia ni des bikers dans le coin. Ils créent la zizanie depuis quelques mois. Tout le monde est à cran.




Revenir en haut Aller en bas
fondateur
avatar



- Statut : Polygame.
- Origines : le chaos
- Pseudo : junkiie - suz - wiise
- CELEBRITE : Dublin
- AGE : 31
- MESSAGES : 541
- CRÉDITS : wiise
- PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
- Clovers : 69
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Re: Les bikers ( motards)   17.07.17 17:59

en faire partie
toutes les conditions


IMPORTANT
Un biker (motard) n'a que des jobs liés au club et seul un admin peut dire oui ou non, le reste sont tous des garagistes de base - même ceux ne l'étant pas avant. Pour être membre il faut avoir au moins des notions de mécanique. Un biker qui ne sait pas réparer sa propre moto est mal vu. Les bikers ne sont pas aussi racistes que les irish mob ou certains habitants, mais il en reste qui le sont puisqu'il sont tous différent. Vous devez être IRLANDAIS, mais on accepte des origines étrangères (pas 56 non plus). Cependant, les asiatiques, les indiens par exemple seront probablement refusés. Un irish de couleur peut entrer sans souci (noir, on entend). Ils ne sont plus un groupe "blanc", même si ils sont plus nombreux. Prenez en compte également qu'on est à Dublin et que les étrangers sont TRES mals vus.

Nous ne sommes pas des puristes mais il faudra montrer un minimum que vous avez compris le fonctionnement de cette catégorie.


Pour postuler poster là Cela nous permet d'avoir un nombre à jour des redhawks su le forum.




Revenir en haut Aller en bas
 
Les bikers ( motards)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randomoto
» NOUVEAU FORUM POUR LES MOTARDS DU 21
» un normand de plus.
» l italie a moto
» Une petite bleuette pour les motards (car vieux motard que jamais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: Let's begin the adventure :: Histoire & règles :: Annexes-
Sauter vers: