AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Entre le staff & vous - Questions ou suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fondateur

- Statut : Polygame.
- Origines : le chaos
- Pseudo : junkiie - suz - wiise
- CELEBRITE : Dublin
- CRÉDITS : wiise
- PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
- Clovers : 69
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   17.07.17 20:16

Questions
n'hésites pas
Vous avez un doute sur le fonctionnement du forum ? Une suggestion ? Toute question ne portant PAS sur les pv ou une recherche de liens sont à poser à la suite de ce sujet, invité comme membres.
Nous vous répondrons au plus vite. Ne vous inquiétez pas si cela met plus de temps, c'est que nous délibérons entre nous ^^
Pour les questions sur les préliens ou sur un personnage ou sur une recherche de lien, postez un nouveau sujet svp.
PS : Ce sujet est pour les membres & les invités.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   27.09.17 19:25

Coucou vous coeur1
Une idée trottait dans ma tête, celle de distinguer les redhawks des greyhounds. Par exemple juste par un petit bandeau dans la signature ? Un insigne ? Qu'on repère de quel clan de bikers le personnage fait partie.

C'est une idée un peu arrivée à la va vite Shocked Si vous trouvez ça pas à votre goût pour le forum ou qu'elle ne servira tout simplement pas, au moins j'aurais posé la question hug1
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   27.09.17 19:41

On va en discuter ! Merci pour ta suggestion choupette ! coeur1
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   25.10.17 16:01

Je sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais bon...

J'ai réussi à convaincre une amie de débarquer ici (ok ça n'a pas été très dur), mais comme elle peut pas débarquer avant dimanche (elle a la précision d'une horloge suisse quand elle s'y met), elle voulait savoir si c'était possible de lui réserver Barbara Palvin.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   25.10.17 16:47

Normalement, non, on réserve à la limite si la personne s'inscrit et poste sa fiche puis demande un délai par ex (si on nous avertit comme tu le fais hein ^^)

Mais bon, si tu te portes garant et tu administres le fouet( et nous préviens si elle vient pas) ok. Poste dans le bottin pour qu'on l'ajoute !
the law

- Statut : célibataire, le mariage n'a jamais été une option pour lui. il ne croit pas en l'amour éternel.
- Origines : irlandais depuis des générations, il ne connait rien d'autres.
- Relations : anja - coéquipière, meilleure amie et bien plus.
gemma - autant attiré que rebuté. son esprit lui joue des tours, il ne pense qu'à la revoir.
abel - ami de longue date, compagnon de boxe, soutien si nécessaire.
Caem - les affaires sont les affaires, rendant service et ami par la même occasion.
kaithlyn - danseuse préférée, victime secourue et surprotégée

- Pseudo : Laora
- CELEBRITE : Jon Bernthal
- CRÉDITS : moi (ava)
- PIEGE DEPUIS : 01/10/2017
- Clovers : 23
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3901-cadell-the-best http://lttp.forumactif.org/t3907-cadell-policier-corrompu
MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   31.10.17 21:51

Hey face

C'est normal que la barre de menu soit décalée ? wat

Je suis sur firefox mais ça me fait pareil sous internet explorer.

Merci Embarassed
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   31.10.17 22:16

Oui c'est normal c'est soit on a accès aux liens ou sur tel (ou certains petits écrans) on a plus accès. C'est le seul moyen.
the law

- Statut : célibataire, le mariage n'a jamais été une option pour lui. il ne croit pas en l'amour éternel.
- Origines : irlandais depuis des générations, il ne connait rien d'autres.
- Relations : anja - coéquipière, meilleure amie et bien plus.
gemma - autant attiré que rebuté. son esprit lui joue des tours, il ne pense qu'à la revoir.
abel - ami de longue date, compagnon de boxe, soutien si nécessaire.
Caem - les affaires sont les affaires, rendant service et ami par la même occasion.
kaithlyn - danseuse préférée, victime secourue et surprotégée

- Pseudo : Laora
- CELEBRITE : Jon Bernthal
- CRÉDITS : moi (ava)
- PIEGE DEPUIS : 01/10/2017
- Clovers : 23
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3901-cadell-the-best http://lttp.forumactif.org/t3907-cadell-policier-corrompu
MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   01.11.17 8:23

Dimitri O'Neal a écrit:
Oui c'est normal c'est soit on a accès aux liens ou sur tel (ou certains petits écrans) on a plus accès. C'est le seul moyen.

ah ok, d'ailleurs avec mon tel j'arrive plus à charger le fo Sad
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   01.11.17 13:42

Ah ça ça doit être Fa par contre...xD
Irish mob

- Statut : Si pour les apparences Caem est marié, officieusement c'est une toute autre histoire. Officieusement, il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées. Un seul et unique.
- Origines : Irlande. Son pays. Son sang. Il est, comme il aime à le dire, "pur".
- Relations : || Sully : Amant et plus encore
|| Connor : frère | RIP
|| Eimer : femme & amie
|| Glenn : fils âgée de 11 ans
|| Geillis : fille âgée de 12 ans
|| Luca : uc
- Pseudo : J.
- CELEBRITE : Colin O'Donoghue
- CRÉDITS : J. (avatar - gifs - crackship) - black pumpkin (code signature)
- PIEGE DEPUIS : 03/10/2017
- Clovers : 7
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3933-caem-there-s-something-inside-me-that-pulls-beneath-the-surface http://lttp.forumactif.org/t3959-caem-crawling-in-my-skin-mob-tu http://lttp.forumactif.org/t3960-caem-stuck-in-reverse#47584
MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   28.12.17 21:49

Hello Smile

J'aurais deux ou trois p'tites questions evilplan

- une femme liée aux Greyhounds, j'entends par là que le papa et le frangin font partie du MC, en sachant qu'elle deviendra une old lady en théorie sous peu, faut la mettre dans quel groupe au moment de la rédaction de la fiche ?
- est-il possible que le papa soit en taule ? qu'il soit par exemple tombé pour protéger ses frères ?
- est-il possible que le frangin en question ait été tué par une tierce personne et que cette personne soit retrouvée et COUIC (dans l'idée que j'avais, les frères auraient fait passer un très mauvais quart d'heure au type en question mais aurait laissé la possibilité à la soeur de le tuer histoire de se venger comme elle le mérite) ? Dans le cas où ce serait possible, je veux bien de vos avis pour les raisons qui auraient conduit au meurtre du frangin, histoire d'être un maximum crédible
- dans le cas où la femme aurait été proche du club, très proche, qu'elle s'en soit éloignée pour son boulot (partie bosser à l'étranger pendant quelques années par exemple), dans mon esprit, elle serait bien accueillie en revenant (puisque le départ n'était pas lié aux club du tout), mais je voudrais m'en assurer

Et euh... Me semble que c'est tout Smile

MUCHAS GRACIAS mustach
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   28.12.17 22:44

Alorssssss.

Première question, si tu fais un pv etc lié, pour moi ça passe large de la mettre direct dans le groupe biker ^^
Après ça dépend dans quel sens est le "sous peu" ^^
- yep tout à fait c'est possible x)
- Si on touche à la femme/soeur/mère etc, ils peuvent aller loin, éviter le meurtre mais défoncer oui carrément. Il aurait pu décider de faire des trucs à côté, se faire la femme d'un mafieux ou d'un type lambda qui aime pas qu'on touche à ses affaires ? Emprunter de l'argent et avoir du retard ? Au pire propose et on t'aide ^^
- à moins d’avoir fait une crasse ils peuvent comprendre qu'elle ait besoin de changer d'air ^^ Donc je vois pas de problème à ce qu'elle puisse revenir et être accueillie ^^
LTTP Member

- Statut : Célibataire Neve. Pourquoi se compliquer une vie déjà assez compliquée comme ça ?
- Origines : Neve est née à Dublin et a celle ville dans le sang et dans le coeur. Elle n'a cependant pas que des origines irlandaises. Si papa est irlandais pure souche, maman, elle, est espagnole. Et ça forme un savant mélange.
- Relations : || uc

- CELEBRITE : Martha Higareda
- CRÉDITS : J. (avatar) - tumblr (gifs) - Lazare (code signature)
- PIEGE DEPUIS : 20/09/2017
- Clovers : 9
MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   28.12.17 22:51

Merci pour les réponses !

- Oui elle sera vraiment liée au club (je réfléchis encore à son métier mais elle rendra service etc). Le "sous peu" ça dépendra car l'idée est de faire un scénario d'un biker et l'idée serait que ce soit officiel rapidement Very Happy
- L'idée du frere qui a fait une GROSSE connerie à côté est PARFAITE ! La femme d'un mafieu est bien. Mais du coup s'il ne peut pas se faire tuer (puisque tu dis qu'il faut éviter le meurtre), il peut y avoir vengeance quand même ? Il peut limite avoir été battu presque à mort et De retrouver dans le coma ? (Dont il ne sortira pas Mais au moins il est pas mort)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   28.12.17 22:56

Ah non je parlais de tabasser le fautif MDR. Mais il a pu être tué xDD
Sorry j'étais pas claire xD
Donc oui si elle a un pv qui serait off tu peux être dans le groupe ^^

J'adore l'idée en tout cas x)
Now va falloir qu'on renfloue les red xD
LTTP Member

- Statut : Célibataire Neve. Pourquoi se compliquer une vie déjà assez compliquée comme ça ?
- Origines : Neve est née à Dublin et a celle ville dans le sang et dans le coeur. Elle n'a cependant pas que des origines irlandaises. Si papa est irlandais pure souche, maman, elle, est espagnole. Et ça forme un savant mélange.
- Relations : || uc

- CELEBRITE : Martha Higareda
- CRÉDITS : J. (avatar) - tumblr (gifs) - Lazare (code signature)
- PIEGE DEPUIS : 20/09/2017
- Clovers : 9
MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   28.12.17 23:04

MAHAHAHHAHA !

Alors c'est parfait !!!

T'en fais pas y'a pas de souci c'est tout clair maintenant evilplan

Merci à toi en tout cas cute1
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   28.12.17 23:09

C'est juste que s'ils tuent ça attire le regard vers eux et ils ont pas un service de nettoyage garanti gabriel eux Shocked hihi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   17.01.18 21:15

Bonjour tout le monde Shocked
Je sais que je viens tout juste d'arriver et je passe déjà par ici mdr Mais je vous promets, je suis pas chiante evilplan
Je voulais savoir si c'était possible que la CB soit en haut du forum plutôt qu'en bas, car personne ne s'y connecte et je me sens seule mdr mdr mdr (Ou au moins de mettre un truc qui attire l'oeil vers le bas de temps en temps pour que les gens aient envie d'y aller! siffle)
Je trouve qu'on peut se faire beaucoup de liens et d'amitiés par la CB et que c'est un très fort outil d'insertion sur un forum RPG, donc je songeais que c'était un peu dommage qu'elle soit en bas! (Après, je pense que c'est un choix qui a été fait par vous pour une question de design ou parce que vous avez peur que les gens en oublient de rp mdr :arrow: mais bon, une CB vide est si triste T_T)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   17.01.18 21:21

Alors je doute sérieusement que ce soit l'endroit qui change quelque chose mdr. Je dois avouer que je n'y suis jamais parce que ça m'attire pas mais après j'en ai vu se connecter si mais j'avoue que c'est ponctuel xd On est pas très flood cb mdr. Mais après si les joueurs s'habituent à t'y voir maybe vont ils se pointer ^^ jpense aussi que c'est la période qui veut ça ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   17.01.18 21:24

Oh! La période y est sans doute pour quelque chose, mais je t'assure que l'endroit joue beaucoup également! (un peu comme dans les magasins, où on met à côté des caisses des trucs inutiles, mais on les met-là pour attirer l'oeil pendant que les gens patientent mdr J'ai déjà d'ailleurs eu le cas de forums où la CB était en bas (ou cachée dans un onglet déroulant sur le côté), et une fois mise en haut, l'utilisation est montée en flèche!)
Du coup, si, un jour vous voulez tenter l'expérience mdr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   17.01.18 21:48

Promis on va y penser. Je promets rien mais je t'avoue qu'ici les gens rp et rp xD
On a eu des séances cb mais les 3/4 du temps bof xD ( moi si je cb, je fiche plus rien et perd mon temps xD)
On en discute x)
Au pire, ponctuellement, à voir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   17.01.18 21:49

Oki coeur1 coeur1
Invité

Mademoiselle

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   07.05.18 3:12

Holà !

Alors, avec une amie nous sommes intéressées pour vous rejoindre et reprendre le monde du rp mis de côté depuis un bon moment suite à la fermeture de notre ancien forum.

Mais il y a quelques petites questions, pour que nous soyons bien dans le contexte sans faire de fausse note ^^

1/ On parle de mafia irlandaise très présente -logique vue le contexte- mais, est-ce que celle-ci accueil des participants de mafia extérieur ? Genre, Russe, Américaine etc ? Est-ce qu'il est possible qu'il travail ensemble même si on sait que ce n'est pas le grand amour ? Et si ce n'est pas le cas, est-ce possible qu'ils aient échangés entre eux diverses marchandises (arme, drogue, humain etc) ?

2/ Question pour les Wolves, il est possible d'appartenir au groupe sans être né a Dublin. Combien de temps environs faudrait-il être en ville pour être considérer comme un membre a part entier de ce groupe ? (donc pas vu comme un étranger, ni un paria, ni une vieille chaussette qui pu) Est-ce qu'un an vécu en ville serait suffisant ou bien il faudrait viser plus haut ?

3/ Dans l'optique d'un personnage bien précis (et selon la réponse à la question précédente) même si dans la police il y a pas mal de flic corrompu, est-ce qu'il serait tout de même du genre à travailler avec un psychologue externe venant leur donner un coup de main (ou pied), temps à autres face à des profils qui ne sont pas facile ? Faut voir ça comme un consultant quoi, mais sans être flic //bus//

Wala. Petite question à 3h du matin, j'espère que ça vos embête pas trop cute2
En vous souhaitant une bonne nuit/ journée sait-on jamais et à plus tard pour les réponses ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   07.05.18 10:33

Je répond ce soir sans faute !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   07.05.18 23:31

Première question, tu as les réponses dans le sujet annexes sur dublin (mis en lien au dessus de la pa) ^^

Donc oui ils travaillent ensemble parfois. Et tout le reste, c'est aussi précisé ^^
Si ce n'est pas assez clairs hésites pas à nous dire quels points car on est en phase de réécriture.

Le groupe wolves ne concerne pas des habitants mais des gens qui se sont adaptés à cette ville. Que ça soit un mois ou dix ans ne changent rien ,c'st juste ta façon de réagir face à une ville corrompue et à la déchéance de dublin x)

Tu confonds peut être avec les catégories de personnages - ou types de personnages le lien est aussi en haut) où là pour ne pas être un étranger, il faut être irlandais (république d'irlande seulement) ou ici depuis mini 5 ans ^^ Si c'est le groupe qui t'a induit en erreur je regarderais ça ça fait partie des trucs que je vais revoir et simplifier de toute x)

Ils ne sont pas tous corrompus ^^
Sinon oui tu peux tout à fait être consultant x)

En espérant avoir bien répondu !
Invité

Mademoiselle

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   10.05.18 11:49

Holà !

Merci pour les précisions, effectivement j'ai mélangé pas mal de choses en même temps. C'est un peu plus clair.
Je verrais en fonction comment agencer tout ça parce que ça risque d'être tordu sinon ^^
En attendant, je vous souhaite bon courage pour vos changements sur le forum o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre le staff & vous - Questions ou suggestions   

Entre le staff & vous - Questions ou suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1