AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fondateur
avatar



- Statut : Polygame.
- Origines : le chaos
- Pseudo : junkiie - suz - wiise
- CELEBRITE : Dublin
- AGE : 31
- MESSAGES : 541
- CRÉDITS : wiise
- PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
- Clovers : 69
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Les logements    17.07.17 20:42

Listing
des logements
Ici vous pourrez venir quémander un toit au-dessus de votre tête. Après tout, vous n'avez pas envie de vivre dehors... si ? Vous aurez la possibilité d'ajouter dans chaque sujet votre logement, vous êtes libres de décrire ou non, de mettre un lien image ou non.

TEMPLE BAR
Listing logements
 Le cœur même de Dublin, ce célèbre quartier haut en couleur est connu pour ses nombreux Pubs et restaurants, le repère par excellence des étudiants du Trinity College situé non loin. Connu en particulier pour sa vie nocturne ce quartier est formé de petites rues, souvent piétonnes, où abondent les restaurants, bars et petites boutiques. Considéré autrefois comme un lieu mal famé, Temple Bar fut rénové dans les années 80 pour en faire un lieu multi-culturel à l’ambiance festive et conviviale. Le quartier comprend également des centres culturels ainsi que des ateliers d’artisanat locaux, on peut aussi y trouver des artistes musiciens soit dans la rue ou dans des bars.

Domingo Do Vale petit immeuble
avec X, Keano, Tiago Do Vale & danseuses du Pandemonium
Justyne Walsh Appartement
Ancilla Fitzgerald loft



smithfields village
Listing logements
Véritable fourmilière géante en journée, c’est un quartier vivant, dynamique, où l’histoire a laissé ses traces. Entre deux ruines vikings, bars et restaurants fleurissent de toutes parts, fréquenté par les nobles travailleurs de ce quartier des affaires. Pour les plus bios d’entre-vous, vous trouverez de nombreux marchés de fruits et de produits du terroir. Smithfield est aussi célèbre pour l’ancienne distillerie de whisky Old Jameson. Lorsque le bruit de la journée s’éteint, le relais est pris par le théâtre du Helix duquel se dégage les effluves musicaux des concerts, opéras ou tout simplement des répétitions de ses artistes.


   
kilmainham
Listing logements
Ici s’étend la périphérie de la ville, en s'y promenant, on hume dans l'air une curieuse odeur : celle du houblon grillé utilisé pour produire la Guinness, l'or noir de Dublin. Symbole de l'Irlande pour de nombreux visiteurs, elle a fait du Guinness Storehouse la curiosité la plus visitée de la ville. Passé la célèbre distillerie, on atteint l'imposante prison jadis au cœur de la lutte pour l'indépendance du pays. On retrouve aussi le quartier le plus fréquenté par les redhawks et leur garage qui leur sert de QG.

Abel Hope appartement
Anja O'Grady appartement
Dimitri O'Neal maison
& Ella O'Neal
Claire Bicham Loft
Jade McCandless Appartement

   
liberties
Listing logements
L'un des quartiers les plus anciens de Dublin, anciennement populaires, les docks sont aujourd’hui en pleine expansion et voient fleurir des touristes,des nouveaux batiments et des fens de partout grace à la marina, et les nouvelles offres. Le quartier en développement constant vit des affaires toutes plus louches les unes que les autres. De l'autre côté, côté docks...les ruelles sont sales ou en mauvais état ce qui donne un aspect assez lugubre digne des meilleurs films d’horreur excepté du côté rénové de la marina. Il faut reconnaître que personne ne fait rien pour améliorer la réputation du vieux quartier, surtout parce qu’ainsi les forces de l’ordre hésite à deux fois avant d’y mettre les pieds.

Cadell Lockwood loft
Maeve Kavanagh appartement
Uaine Ó Brádaigh   Loft
DESCRIPTION:
 
Leo Calderon appartement
Agrat Ghilsofi  Studio
DESCRIPTION:
 

 
georgian quarter
Listing logements
Rares sont ceux qui associent immédiatement Dublin à ces jolies portes colorées. Vous les trouverez pourtant en grand nombre ici : de quoi en prendre plein les yeux à chaque coin de rue. C’est le fier représentant de l’élégance architecturale à la dublinoise, avec ses nombreux jardins, ses belles maisons transposant la richesse de ce quartier et de ses habitants. Ce quartier reste, dans l'imaginaire collectif, une image du « ghetto de riches », où la grande bourgeoisie chercherait à cultiver l'entre-soi et la clôture sociale. Il est indubitable que ce quartier comporte une concentration particulièrement importante de grosses fortunes.

Aaron Orr Villa
Fínn O'Connell manoir
Victoria Walker maison
Sullivan Mac Mahon appartement luxueux
Gabriel Fitzpatrick villa

 
outskirts
Listing logements
Le coin paumé. On y croise surtout des fermiers - et des moutons - et les anciens de la ville aussi appelés vieux croûtons qui se croient là avant tout le monde et science infuse. Au programme, longues balades en forêt ou au bord du Loch. C'est ici qu'on retrouve les transactions entre les différentes petites frappes ou plus grosses parce que, plus il y a de la place pour se cacher, moins la police y fourre son nez. Si vous cherchez bien - et que vous êtes suicidaires - vous y trouverez le fameux bar réputé pour être le QG de la mafia irlandaise.

Elohim McCormick manoir
& Lucida & Archibald Sweeney
Emrys Looney caravane
Holden Kelly maison
Luca Lynch manoir
& Abaigh O'Callaghan
Famille Gardner  Château
& employés
DESCRIPTION:
 
Joseph Sane  Abri antiatomique
DESCRIPTION:
 

 

SANS DESCRIPTION
Code:
Quartier choisi
[code]<span class="st">Prénom nom ou famille</span> [i]type [/i]
& colocataires (ou autres habitants)[/code]

AVEC DESCRIPTION
Code:
Quartier choisi
[code]<span class="st">Prénom nom ou famille</span>  [i]type [/i]
& colocataires (ou autres habitants)
Description en quelques lignes - [url=http://lttp.forumactif.org/][i]clik image[/i][/url][/code]



Dernière édition par The Chaos le 18.05.18 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les logements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'infrastructures pour les SDF/ Réquisition des logements vides/Réelle politique d'insection
» granville (50) : Deux rénovations originales de logements collectifs des années 1960...!!!
» déclaration d'impot quand 2 logements ???
» Pourcentage de logements sociaux
» Le Havre - Rue Louis Jomier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: part of you :: Raconte ton histoire :: Les bottins-
Sauter vers: