AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dublin & ambiance & trafics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

The Chaos
Compte fondateur

Statut : Polygame.
Origines : le chaos
Pseudo : junkiie - suz - wiise
❖ CELEBRITE : Dublin
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 470
❖ CRÉDITS : wiise
❖ PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
Clovers : 417
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Dublin & ambiance & trafics   17.07.17 21:41

Bienvenue en enfer
ambiance et fonctionnement
Dublin, ou la ville qui ne paye pas de mine. Quand on arrive ici, on découvre vite qu’elle n’a pas du tout l’air de ce qu’on peut voir sur les cartes postales. La ville n’est pas liée au faste d’autres villes et semble, à bien des endroits, abandonnée, même si ce n’est pas le cas. La mafia a la main mise sur la ville et possède la plupart du temps les quartiers les plus huppés. Des nouveaux en ville ou des riches ont réussi à donner un peu d’éclat à certaines parties de la ville mais peinent à se dire que le reste de celle-ci a tout de la ville délaissée. Le maire de Dublin n’essaye presque plus de redorer le blason de sa ville aux couleurs sales et jaunies. Les endroits délabrés ou peu entretenus ne manquent pas. Même si le Liberties ou le smithfield pourrait nous donner un contraste important face à cette insalubrité, il ne suffit pas. Les jeunes trainent et vaquent à leurs occupations, deviennent délinquants ou partent pour de nouveaux horizons plus brillants. Ici, être intelligent ou travailleur ne suffit pas. Les taxes de la mafia écrasent bien souvent ceux qui ne gagnent pas beaucoup et augmentent l’insécurité et la pauvreté. Les gens ici sont simples – pour les moins riches à modestes – et ne suivent pas le rythme de ce monde en perpétuel changement.

Certains sont nés ici, d’autres viennent d’arriver. La plupart des gens sont là pour se laisser aller à leurs penchants criminels en toute impunité ou presque. Se cacher ou vivre sans avoir à se soucier de tout. Les autorités sont soit dépassées, soient corrompues, soit construisent en secret un dossier pour faire tomber ceux qu'ils jugent nuisibles, tout en sachant que certains aident au bon fonctionnement de la machine. Ici tout se sait et tout le monde se connait, sans vraiment se faire confiance pour autant. Les portes sont fermées à double tour ou plus et on ne sort pas seul la nuit, à moins d’avoir un sérieux problème d’insouciance. L’été et les périodes moins rudes, on observe le paysage irlandais et on se rappelle que sous ses airs austères, Dublin regorge d’endroits magnifiques tout de même et redonne un minimum de prestige à une ville perdue dans les limbes. Dublin n’est peut-être pas une ville d’avenir, mais elle n’est pas si triste et sans espoir qu’on pourrait parfois le croire. Et pour ces doux rêveurs ou ces gens au fond du trou, il y a toujours les strips clubs, les bars qu'on ne sait plus compter et tout autres endroits ou noyer ses rêves.

Quarante ans d’améliorations. Dublin a prit un tournant. Elle a de plus en plus de quartiers sympas et le smithfield et le liberties ont bien grandit. Bien sur, les criminels ne s'arrêtent pas à la limite du côté moins "glorieux" de dublin, mais beaucoup de nouveaux bâtiments, infrastructures, résidences, etc ont amélioré l'aspect de la ville. Plus de gens sont venus voir d'ailleurs..et se sont fait avoir. Les criminels du coin ont bien compris que pour attirer une abeille, on utilise pas une vieille fleur moisie. Il faut qu'elle soit belle et attirante. Ils ont d'ailleurs bien développé le port et une marina pour ça. Et puis, pour certains, c'est moins cher qu'ailleurs quand on sait ce qui y traîne... Même si tout le monde ne le sait pas, avant d'y habiter. Bien des familles viennent de le découvrir. Lorsqu'on parle de la laideur de la ville, on parle plus de la vermine qui habite là que les bâtiments.


PS : Pour des informations sur l'irlande, voir l'annexe
©️ Junkiie, inspiré de Dublin tv show.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Chaos
Compte fondateur

Statut : Polygame.
Origines : le chaos
Pseudo : junkiie - suz - wiise
❖ CELEBRITE : Dublin
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 470
❖ CRÉDITS : wiise
❖ PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
Clovers : 417
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Re: Dublin & ambiance & trafics   27.10.17 18:27

Le trafic à dublin
explications et listing
Comme vous le savez, a dublin, la corruption est partout et faut bien que nos criminels bossent un peu non ? Pour bien situer les domaines des différents trafics du coin on vous propose un listing des gros domaines. Attention, cette liste grossira peut être au fur à mesure. Elle n'est pas figée. Dans chaque domaine, vous aurez un descriptif puis les membres qui y travaillent (les boss). Les membres qui travaillent pour ces chefs seront listé dans ce sujet la. Bien sur si vous n’y êtes pas ou que vous venez de vous faire valider, vous pourrez l’indiquer dans le sujet cité où sera placée une liste des emplois criminels. Cela permettra de s’y retrouver (y compris pour les petites annonces officielles). Ce sujet ne contiendra donc que les chefs principaux.

Petit rappel les membres du conseil ne seront pas autorisé en personnage. A quoi sert ce sujet ? Tout simplement à vous aiguiller si vous visez un criminel soit un Irish mob soit un criminel autre, sachant que de toute façon les criminels bossent toujours soit avec la mafia soit avec les bikers. Les bikers bossant différemment, ils ne seront indiqués que s'ils bossent dans tel ou tel domaine. Les administrateurs seront toujours disponibles pour vous aiguiller sur tel ou tel domaine. Des petites annonces seront créées pour certains chef mafieux et plus tard pour les deux présidents des bikers. Tout sera indiqué et des liens directs seront ajoutés. Vous avez remarqué désormais les offres d'emplois ont deux parties. Celle liée aux criminels sera directement liée aux deux listing.
les différents domaines
le joli petit listing


Diamants
(vente, achat, distribution)
Ce secteur gère l'achat, la vente de diamant mais aussi le transit. Attention, le transit n'est effectué que dans Dublin pour la mafia, le reste se fait par des partenariats internationaux. Cette branche ne gère pas l’international. Il n'y a pas de mine de diamants ici.

◘ Responsable, Cunnigham

Armes
(trafic, achat, vente, innovation) Ce secteur gère tout ce qui est le trafic d'armes, la distribution sur dublin, l'acheminement à dublin, la vente et l'achat. Pour le transit vers dublin et hors de Dublin, des partenariats sont fait avec d'autres branches de la mafia ou d'autres personnes hors mafia.

◘ Responsable, libre

Armes chimiques / poison / laboratoires
(torture, meurtre, innovations)
Ce secteur gère toutes les nouvelles drogues, poisons etc utilisées pour tuer, pour torturer ou pour attaquer de manière plus large. Elle fait aussi des tas expérimentations pour créer de nouvelles choses qui pourront, par exemple rejoindre le secteur drogue s'ils sont intéressés.

◘ Responsable, May

Drogue
(acheminement, distribution, confection, vente)
Ce secteur gère toute la drogue qui circule dans Dublin, de la confection de la drogue elle même à la vente, la distribution etc. Pour le transit vers dublin et hors de Dublin, des partenariats sont fait avec d'autres branches de la mafia ou d'autres personnes hors mafia.

◘ Responsable, affranchi, Luca Lynch
◘ Fabricant, Lorcan Cutler

Prostitution / trafic humain
Ce secteur gère tout ce qui est trafic humains, achats, vente d'humains, esclaves etc. Elle gère aussi la partie prostitution. Pour le transit vers dublin et hors de Dublin, des partenariats sont fait avec d'autres branches de la mafia ou d'autres personnes hors mafia. attention, à Dublin, le reseau n'est pas énorme non plus.

◘ Responsable, libre

Trafic d'organes
Ici on gère tout ce qui a trait au trafic d'organe à petite échelle. Si un mafieux a besoin d'un organe, ou de la famille, ou la vente pour d'autres partenaires. Pour le transit vers dublin et hors de Dublin, des partenariats sont fait avec d'autres branches de la mafia ou d'autres personnes hors mafia.

◘ Responsable, libre

Immobilier&Blanchiment d'argent
(achat et vente)
Comme toute entreprise qui se respecte, la mafia possède un tas de bâtiments, publics ou non à Dublin et ailleurs. Même si la branche en possède elle même, chaque mafieux peut lui même en posséder à lui. La branche ne possède que sur Dublin, ses membres ne sont pas limités à Dublin. Tous les bâtiments appartenant à la mafia ne le sont pas de manière officielle. On peut parler de maisons, d'immeuble mais tout aussi bien de magasins etc. Ce secteur a donc un tas de personnes qui gèrent ses propriétés. C'es via ses propriétés que le blanchiment d'argent se fait et ceux là sont chargés de faire en sorte que tout reste officieux et sans traces. lls travaillent parfois avec le secteur disparition.

◘ Responsable, libre

Oeuvres d'art
(trafics, achat, vente)
Très simple, ici on gère l'achat et la vente de chaque oeuvres d'art de façon personnelle ou autre. Pour le transit vers dublin et hors de Dublin, des partenariats sont fait avec d'autres branches de la mafia ou d'autres personnes hors mafia. Ce secteur peut du coup travailler avec le secteur contrefaçon.

◘ Responsable, libre

Contrefaçon
(papiers, oeuvres d'arts etc)
Ici on gère tout ce qui est créer des faux, que ce soit de la monnaie, de l'art, des papiers et autres. Pour le transit vers dublin et hors de Dublin, des partenariats sont fait avec d'autres branches de la mafia ou d'autres personnes hors mafia.

◘ Responsable, libre

Jeux illégaux
Ce secteur gère tout ce que la mafia utilise pour vous faire perdre votre argent, comme des salle de jeux clandestines, des casinos etc. Ils ont leur propre service pour vous faire cacher vos tripes votre argent si vous leur en devez. Ils gèrent aussi des trucs légaux. Bien entendu tout ce qui est paris etc, c'est eux en liaison avec le secteur information.

◘ Responsable, affranchi, Luca Lynch
◘ 2nd, responsable, affranchi, Abaigh O’Callaghan

Informations
Ce secteur se chargent de récupérer TOUTES informations utiles pour la mafia et pour qu'elle prospère. Téléphones sur écoute, micros dans les maisons suspectes ou des autorités etc (pas partout), filature. La mafia doit tout savoir et ne rien ignorer. Bien sur toute la mafia contribue et bosse dans ce secteur mais ce secteur trie les informations et les gardent en sécurité. Elle engage aussi des "yeux et des oreilles" pour les informer que ce soit de simples habitants, des criminels ou dans les autorité ou les politiciens.

◘ Responsable, libre

Disparition
(meurtre, nettoyage scène de crime, alibi, fausses informations etc)
Ici on fait TOUT disparaître, on fait, familièrement, le ménage. Une scène de crime entièrement nettoyée, un alibi trouvé pour expliquer la disparition, ou une totale disparition de l'incident. Le but étant que personne ne puisse relier un délit, ou un meurtre ou autre à la mafia et ses membres. Ce secteur s'occupe de supprimer des gens - totalement - si gênant ou utiles - une fois mort.

◘ Responsable & nettoyeur pour les hauts placés, Gabriel Fitzpatrick
◘ Responsable, affranchi, May



Revenir en haut Aller en bas
 
Dublin & ambiance & trafics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28,29,30 octobre 2011] Championnat d'Europe a Dublin
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Michel martelly à Davos ,puis à Dublin
» {fini} When people run in circles ♣ RoxXie
» [Event] La forêt en Péril - Tous les trafics sont bons ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: Let's begin the adventure :: Histoire & règles-
Sauter vers: