AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
La team d'enfer EmptyLa team d'enfer EmptyLa team d'enfer EmptyLa team d'enfer EmptyLa team d'enfer Empty

La team d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fondateur
The Chaos

- Statut : Polygame.
- Origines : le chaos
- Pseudo : junkiie - suz - wiise
- CELEBRITE : Dublin
- CRÉDITS : wiise
- PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
- Clovers : 69
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: La team d'enfer   La team d'enfer Empty17.07.17 21:47

Votre staff
sous son plus beau jour
Vous devez contacter le staff mais vous ne savez pas sur quel compte envoyer votre message. Rien de plus simple, regardez la page d'accueil. Les comptes principaux des admins y sont inscrits. Nous n'allons pas tous les jours sur tous nos comptes si DC, donc si vous espérez une réponse de notre part, contactez nous via nos comptes principaux. Pour vous, ça vous évitera d'attendre des jours et pour nous, d'aller sur tous nos comptes pour vérifier si on a des messages. Merci.

IMPORTANT : MERCI de ne pas nous mp au bout de quelques jours, peu importe la raison du mp. Si ce n'est pas fait, NON nous n'avons pas oublié, on a juste une vie à côté, donc si ça ne fait pas une semaine, attendez.

Donc   @Jace Sloan @Romy Purnell

Dernière édition par The Chaos le 03.09.17 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
The Chaos

MessageSujet: Re: La team d'enfer   La team d'enfer Empty17.07.17 21:51

Let see, je suis folle, une imagination plus que débordante - encouragée par mes folles à lier, oui mes, très possessive, touche tu meurs point final xD - jalouse - you're kidding ? - accro aux séries - plus d'une centaine (pas en même temps xD) à mon actif - j'ai des tocs genre les fautes, les mises en pages moches ou pas esthétique, le css bancal...ah oui et j'aime ranger. En général je valide, je floode - ça peut m'arriver mais jamais dans le flood ou rarement - je range le forum, pire qu'une maniaque, je réponds aux demandes de partenariat et souvent me fais harceler par mp..

Contrairement à ce qu'on pense, j'aime rarement ça sauf si moi je mp quelqu'un pour l'aider XD. Il m'arrive de parler anglais sans prévenir, parfois en rp, parce que je viens de regarder une série (je ne regarde qu'en vo , vive la vo). Bref je suis complètement cinglée, mais je mords pas, ou presque. Ah oui il m'arrive d'avoir du tact, mais il m'arrive de le perdre totalement donc les gros problèmes, allez voir les autres xD. Mariée, pas d'enfant (un bb chien ça compte ?).
Gabriel Fitzpatrick
Junkiie ❖ Fondatrice
doubles comptes Dimitri - Jace - Neal & Leo.

Salut les délinquants ! Moi c'est Cindy, la modératrice pub. Mais c'est quoi ce truc ? Et bien je suis là pour mettre à jour les partenariats, faire de la pub sur Facebook et tout autre lieu ou je peux faire de la pub. Pour la faire courte je parle du forum un peu partout, ouais c'est ma passion mdr Ce forum est tellement parfait que j'ai juste envie de le partager au plus grand nombre. Je suis plutôt du genre bavarde à vouloir inventer toutes sortes de liens et aider les petits nouveaux. Alors n'hésitez pas, ma boite à MP est grande ouverte keur
Romy Punell
Reliques ❖ Admin pub

Dernière édition par The Chaos le 18.11.17 20:54, édité 5 fois
fondateur
The Chaos

MessageSujet: Re: La team d'enfer   La team d'enfer Empty03.09.17 20:48

Ben déjà, j'aime pas me présenter. Alors, ça, c'est réglé. Mais si vous insistez, ok. Je suis timide et renfrognée, enfin parfois, pas toujours. Mais je rale soit dans ma barbe soit dans mon coin. Donc vous me verrez pas grogner. Et si ça vous arrive, bah vous craignez pas grand-chose. J'ai des canines très petites. Sinon, l'écriture, c'est ma raison de vivre, enfin j'crois. Et j'aime les chats et les chiens, j'aime aussi les suricates et les pandas. Mais on s'en fiche un petit peu. J'aime bien faire des câlins et j'ai tendance à être envahissante parfois, ouais c'est paradoxal je sais. Mais j'pourrai vous écouter si vous avez un problème, quel qu'il soit. Zoubi. ♥️
Faey Nehbrahem
Slo ❖ Modératrice
doubles comptes

Jamesous pour vous servir. Plus dix ans de RP, j'ai vu passé des forums. Mais sous mes allures de vétéran - c'pas ma guerre ! - se sache un modérateur d'enfer. Ou de l'enfer. Faites attention à vous, je veuille au grain evilol2 Malgré mes allures de gros chat sur la CB/discord se cache un monstre du milieu marketing et commercial. Méfiez vous vous pourriez signer un contrat de 100.000.000 sans le voir venir hihi Et le pire c'est qu'il y'aura même pas ma commission avec fouet
Mais je reste à votre disposition pour toute question et autres folies. Parce que je vous aime un peu ! mustach lovebalon
Claire Bicham
Jamesous ❖ Modérateur
doubles comptesCahir Quinn

Dernière édition par The Chaos le 18.11.17 20:56, édité 4 fois
fondateur
The Chaos

MessageSujet: Re: La team d'enfer   La team d'enfer Empty07.11.17 21:00

Hey ! Moi c'est Nono (oui comme le petit robot, l'ami d'Ulysse... Si vous avez pas la référence, tant pis pour vous Mwahahahahahhaaa). Qu'est-ce que je peux vous raconter comme bêtise ? Je fais du RP depuis je ne sais plus combien de temps. Je joue essentiellement des garçons (bien que je sois une fille). Je suis une grande accro aux jeux vidéos et je l'assume entièrement, Uncharted, Mass Effect, Resident Evil étant certainement ceux que je préfère. J'aime le graphisme, le cinéma et plein d'autre chose. Bref, voilà c'était ultra passionnant n'est-ce pas !!!
Kalista Vengerberg
Nono ❖ Co-Fondatrice à la retraite

Bonjour, bonjour ! Moi, c'est Schoenalic, la petite dernière arrivée dans la team. En règle générale, je suis normale, sauf quand mon cerveau pète une durite, et là vaut mieux pas lire mes messages, c'est risqué pour la santé mentale. J'ai commencé le RP il y a 8/9 ans (j'ai pas noté la date au calendrier, malheureusement), et j'ai eu un bref arrêt avant de reprendre assez récemment. Alors pour le poste d'admin, j'ai dû faire marcher la promotion canapé... Oui, j'ai discuté avec miss Junkiie depuis depuis mon canapé... C'était pas ce à quoi tu pensais, hein  batte
J'aime assez bien jouer les trucs complexes et intenses. L'ambigu, c'est mon truc. Surtout si je réfléchis à des liens avec un cerveau à moitié endormi. En général, du pas commun en ressort.
Donc voilà ! Si vous avez une question ou des compliments, adorations, demandes d'interview ou demandes en mariage, ma boite de réception est ouverte... Par contre pour les réclamations, menaces de mort ou procès verbaux, je suis un peu moins disponible. Mais bon, ça doit pas être courant...
 popcorn
Talia Beaugox
Schoenalic ❖ Administratrice à la retraite

Wiise, Mary Wiise (petite référence à James Bond obligatoire)  Very Happy Donc moi c'est la graphiste à mi-temps, consultante codage quand Junkiie n'est pas sure d'elle, la RPgiste depuis des années qui aime jouer des tarés ou des connards (shhhtttt) Fan de SOA, de Banshee, de série en général ! Capable de RP de pleins de façons différentes, toujours bourrée d'idées de drama ou même de nouveau perso, je suis une boîte de Pandore d'imagination  evilplan Pas prise de tête pour un sous (bossant dans le milieu commercial j'en ai déjà assez la journée xD) je suis honnête et franche et avec moi vous êtes sur de ne pas vous prendre la tête pour rien !  mustach Ah et aussi fan de bananes et de jeux de mots tout moisies, vous vous en rendrez compte bien assez vite ! Love !  perv2
Luca Lynch
Wiise ❖ administratrice à la retraite

Salut, moi c'est Suzie ou Jessmercu faut pas chercher c'est différent et ça serait trop long à vous expliquer    :09:   . Jusqu'à présent je suis une gentille fille - Attendez je vais vérifier quand même que ça n'a pas poussé - Non c'est bon ouf rassurée... Je fais du rp depuis pas mal d'années maintenant, j'adore rp et en ce qui concerne mes personnages, je joue de tout du plus simple ou plus complexe, ça peut passer du gentil garçon ou gentille fille au psychopathe en série et j'en passe. Je suis un peu - bon ok beaucoup - folle et je ne me prends pas la tête par contre je ne supporte pas l'injustice et les prises de tête pour des conneries. Sinon n'hésitez pas à venir me voir en cas de soucis ma boîte de mp est ouverte que ce soit pour des questions ou une demande particulière  :22:
Ian Fitzpatrick
Suz ❖ Administratrice à la retraite
Doubles comptes Kieran O'Neal & Isleen & Primo & Devyn

Let see, je suis folle, une imagination plus que débordante - encouragée par mes folles à lier, oui mes, très possessive, touche tu meurs point final xD - jalouse - you're kidding ? - accro aux séries - plus d'une centaine (pas en même temps xD) à mon actif - j'ai des tocs genre les fautes, les mises en pages moches ou pas esthétique, le css bancal...ah oui et j'aime ranger. En général je valide, je floode - ça peut m'arriver mais jamais dans le flood ou rarement - je range le forum, pire qu'une maniaque, je réponds aux demandes de partenariat et souvent me fais harceler par mp..

Contrairement à ce qu'on pense, j'aime rarement ça sauf si moi je mp quelqu'un pour l'aider XD. Il m'arrive de parler anglais sans prévenir, parfois en rp, parce que je viens de regarder une série (je ne regarde qu'en vo , vive la vo). Bref je suis complètement cinglée, mais je mords pas, ou presque. Ah oui il m'arrive d'avoir du tact, mais il m'arrive de le perdre totalement donc les gros problèmes, allez voir les autres xD. Mariée, pas d'enfant (un bb chien ça compte ?).
Gabriel Fitzpatrick
Junkiie ❖ Fondatrice à la retraite
doubles comptes Dimitri - Jace  - Neal  & Leo.

Salut les délinquants ! Moi c'est Cindy, la modératrice pub. Mais c'est quoi ce truc ? Et bien je suis là pour mettre à jour les partenariats, faire de la pub sur Facebook et tout autre lieu ou je peux faire de la pub. Pour la faire courte je parle du forum un peu partout, ouais c'est ma passion mdr Ce forum est tellement parfait que j'ai juste envie de le partager au plus grand nombre. Je suis plutôt du genre bavarde à vouloir inventer toutes sortes de liens et aider les petits nouveaux. Alors n'hésitez pas, ma boite à MP est grande ouverte keur
Romy Punell
Reliques ❖ Admin pub à la retraite

Ben déjà, j'aime pas me présenter. Alors, ça, c'est réglé. Mais si vous insistez, ok. Je suis timide et renfrognée, enfin parfois, pas toujours. Mais je rale soit dans ma barbe soit dans mon coin. Donc vous me verrez pas grogner. Et si ça vous arrive, bah vous craignez pas grand-chose. J'ai des canines très petites. Sinon, l'écriture, c'est ma raison de vivre, enfin j'crois. Et j'aime les chats et les chiens, j'aime aussi les suricates et les pandas. Mais on s'en fiche un petit peu. J'aime bien faire des câlins et j'ai tendance à être envahissante parfois, ouais c'est paradoxal je sais. Mais j'pourrai vous écouter si vous avez un problème, quel qu'il soit. Zoubi. ♥️
Faey Nehbrahem
Slo ❖ Modératrice à la retraite
doubles comptes

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: La team d'enfer   La team d'enfer Empty

La team d'enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1