AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fondateur
avatar



- Statut : Polygame.
- Origines : le chaos
- Pseudo : junkiie - suz - wiise
- CELEBRITE : Dublin
- AGE : 31
- MESSAGES : 541
- CRÉDITS : wiise
- PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
- Clovers : 69
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Groupes   17.07.17 21:48

Les groupes
bien choisir le sien
Choisir un groupe est une étape primordiale pour jouer sur ce forum - comme la plupart des rpg - et nécessitera une bonne lecture des explications ci dessous. Choisir dans ce cas là sera pour mettre une base à la personnalité de votre personnage, sa vie mais aussi son point de vue sur la ville ou ce que cette ville a changé pour lui.

A savoir que ce forum vous aurez droit aussi à diverses catégories de personnages. Pourquoi ? Pour savoir aussi quel type de personne vous comptez développer sur ce forum en adéquation avec ce contexte ci. Ces catégories sont dans ce sujet là et lire les annexes vous aidera à faire votre choix.

Les groupes
faites votre choix
Wolves
Ceux là sont né à Dublin ou là depuis longtemps (ou pas) et ils se sont vite adapté à ses travers. Ils ne font qu'un avec elle et n'ont pas honte de ce qu'ils ont du devenir ou être pour survivre dans cet enfer. Ils ne sont pas forcément des criminels ni des gens mauvais mais ne sont pas blancs et acceptent la ville telle qu'elle est. La ville a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd’hui et ils le revendiquent. Ils exploitent toutes les failles, inconvénients et avantages qu'il y a à vivre ici. ils maltraitent, abusent, et renflouent leur poche impunément parant de survie, pour certains, pour d'autres de profiter de ce qu'on leur offre sur un plateau.

integrity
Qu'ils soient né ici ou soient arrivé plus tard, ils n'ont jamais voulu s'adapter à cette ville. Ils préfèrent garder leur conscience propre et ne veulent pas ressembler à ceux qu'ils peuvent voir ou côtoyer chaque jour. Certains ont d'ailleurs rejoint les autorités pour débarrasser la vermine de la ville, d'autres refusent juste de se plier aux règles établies par les criminels de cette ville. Ils resteront tel quel, que la ville essayent de les faire flancher ou non. Ils sont déterminé à montrer qu'ils sont meilleurs. Tous sont loin d'avoir rejoint les rangs des autorités.

lost
Ceux là, la ville en a fait de pures victimes. Elle n'a pas réussi à les façonner et ils n'ont pas pu garder leur intégrité. Ballotté par ceux qui font tout pour vivre en harmonie avec tout ça, ils sont ceux qu'on a abandonné, laissé pour compte, qu'on maltraite et qui ne luttent plus. Ils sont la lie au final de cette ville, même s'ils ne sont pas forcément responsable de leur déchéance. Ils se sont abandonné aux mains du hasard quitte à perdre leur identité. Ils acceptent ce que la ville fait subir sans opposer de grande resistance.


Blind
Et puis il y a ceux qui viennent d'arriver et qui se rendent à peine compte d'où ils ont pu atterrir. Ils aperçoivent petit à petit tout ce qui caractérise cette ville et ne savent pas encore à quel point c'est grave. Puis, il y a ceux qui se mettent la tête dans le four, ou dans le sable et qui prétendent que tout va bien, que tout est génial et que non la ville n'st pas corrompu et en plein dans une déchéance visible. Il y a aussi ceux qui décident de voir que le positif, de sourire à la vie et d'évoluer à travers tout ça. Chacun sa façon d’appréhender la laideur de Dublin en somme.

Si vous êtes perdus, sur votre fiche, dites le nous et on vous aidera à choisir !




Dernière édition par The Chaos le 30.09.17 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» les groupes folkloriques polonais en Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: Let's begin the adventure :: Histoire & règles-
Sauter vers: