AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

The Chaos
Compte fondateur

Statut : Polygame.
Origines : le chaos
Pseudo : junkiie - suz - wiise
❖ CELEBRITE : Dublin
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 470
❖ CRÉDITS : wiise
❖ PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
Clovers : 417
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Groupes   17.07.17 21:48

Les groupes
bien choisir le sien
Choisir un groupe est une étape primordiale pour jouer sur ce forum - comme la plupart des rpg - et nécessitera une bonne lecture des explications ci dessous, plus des annexes. Si vous choisissez sans tout lire, vous prenez le risque que votre fiche soit hors sujet ou que vos informations ne conviennent pas, il est donc capital d'être sur. Il est question aussi d'implication, certains groupe seront sujets à des rps de groupe, soit entre vous soit au cours d'intrigues. Choisir un groupe sans penser à participer aux intrigues ou vraiment s'impliquer risque d'être gênant pour les autres membres du groupe.

Exemple concret : Vous prenez un flic, il y a une intrigue, et le votre n'y est pas. Une grosse mission mafieuse ou bikers démarre, et vous n'y êtes pas.

Bien entendu, implication ne veut absolument pas dire hyperactif et rp tous les jours, loin de là, cela veut dire ne pas jouer dans son coin quand on pourrait profiter de vos rps pour jouer des situations intéressantes liées à votre groupe.
Si par défaut de motivation, temps ou envie, vous ne souhaitez pas participer et rp dans votre coin - c'est votre droit - merci de choisir le cas échéant, un groupe tel que Irlandais, étranger ou locals. Ca ne vous empêchera pas, ponctuellement de vous incruster dans une intrigue mais vous laissera plus de liberté. Vous pouvez rp dans votre coin avec les autres groupes c'est juste dommage.

Mise à jour des groupes
précisions, modifications & ajouts
Désormais les possibilités pour les étrangers qu'ils soit d'ailleurs ou qu'ils aient du sang irlandais ou né en irlande ont été étendues.. C'est à dire ?

Si vous êtes un irlandais (de dublin et d'une autre ville irlandaise hors irlande du nord) vous avez la possibilité de jouer :

- Un biker.
---> Vous êtes irlandais par le sol (né là), ou par le sang (vos parents le sont) mais né ailleurs, en irlande ou autre. Dans les deux cas, vous devez être irlandais d'une façon ou d'une autre.

- Un irlandais
---> Vous êtes irlandais par le sol (né là), ou par le sang (vos parents le sont) mais né ailleurs, en irlande ou autre. Dans les deux cas, vous devez être irlandais d'une façon ou d'une autre.

Ensuite, pour les poules et les od lady, vous pouvez être étrangères. (ou irlandaise avec origines).

Sachez que dans tous les cas, étranger ou avec des origines étrangères, certains des gens de dublin ou purs irlandais ne vous apprécieront pas voire pire.

Si certains points des groupes ou des annexes sont encore fous, demandez nous, nous seront là pour vous aider sans aucun souci, au contraire nous sommes là pour évoluer ensemble et si vous avez du mal d'autres auront aussi du mal. Il n'y a pas de questions stupides. pour les plus timides, demandez en mp.




Dernière édition par The Chaos le 30.09.17 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Chaos
Compte fondateur

Statut : Polygame.
Origines : le chaos
Pseudo : junkiie - suz - wiise
❖ CELEBRITE : Dublin
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 470
❖ CRÉDITS : wiise
❖ PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
Clovers : 417
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Re: Groupes   17.07.17 21:49

irish mob
mafia irlandaise
Il s'agit d'une branche de la mafia irlandaise qui a placé un QG dans le coin et a pris ses aises. Elle gère le trafic criminel en tout genre de la ville et de la ville vers l'extérieur mais impose aussi des taxes à ceux qu'elle désire exploiter, refuser de payer résulte souvent de dommages ou de la mort sur celui qui refuse.. Elle fait plus ou moins ce qu'elle veut et agit selon leurs règles. Elle passe des accords avec les motards, les flics ou autres. Personne n'a encore réussi à les épingler car ils ont des entreprises légales sur place et parce que la police est soit corrompue, soit terrorisée.

MAIS ENCORE ? Être un mafieux, ou un irish mob n'est pas à prendre à la légère. Dans quel sens ? Premièrement, vous n'êtes pas là pour faire joli, ou prétendre être un vilain pas beau. les mafieux sont pour la plupart éduqué dans certaines traditions de respect et de violence. Certains ont été protégés pendant l'enfance, d'autres pas. Chacun a son histoire propre, mais ne les sous estimez pas, et ne les prenez pas pour des enfant de choeur. Pour rentrer dans les rangs il faut un minimum de preuves que vous méritez d'y entrer. Le premier venu n'est pas forcément accepté ou sera utilisé comme homme de main - plus bas échelon - à vie. Ils marchent à l’esbroufe et aux résultats. Après, un mafieux n'aime pas forcément tuer ou torturer ou autre - même si c'est le cas de beaucoup - mais il aura tué une fois au moins. Soyez inventif, ils sont tous différents, ils peuvent prétendre être mauvais, ne pas aimer leur vie, ou au contraire être des parfaits petits psychopathes. Vos fiches seront étudiées, merci donc de tenir compte de cette annexe avant de choisir ce groupe. Une fois intégré, peu importe l'échelon, vous êtes maintenant lié à la mafia, et la seule méthode pour en sortir est la mort, ou la fuite.

Tôt ou tard on vous trouve. Les hauts placés ont plus de libertés évidemment, et les plus bas de l'échelle suivent les instructions, sous peine de mourir. En somme, la mort est une chose très présente dans cette organisation et vous n'avez que peu droit à l'erreur. Dernière chose, les mafieux ont des emplois, souvent liés à l'organisation mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Certains s'en servent pour blanchir l'argent de l'organisation.



Dernière édition par The Chaos le 30.09.17 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Chaos
Compte fondateur

Statut : Polygame.
Origines : le chaos
Pseudo : junkiie - suz - wiise
❖ CELEBRITE : Dublin
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 470
❖ CRÉDITS : wiise
❖ PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
Clovers : 417
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Re: Groupes   17.07.17 21:49

Bikers
les redhawks
Les premiers bikers étaient en voyage, il y a longtemps. Ils se sont arrêtés ici, se sont installés et pour le plus grand bonheur des habitants - ironiquement - y sont restés. Ils ne font pas toujours du grabuge mais on ne sait pas toujours ce qu'ils trafiquent non plus. Il y a des rumeurs comme quoi ils feraient affaire avec la mafia irlandaise sur le trafic d'armes et autre jolies entreprises. Officiellement, ils dirigent un club pour motard et possèdent un garage, ils y travaillent donc tous. Ils aident aussi parfois les locaux. Vous vivez Biker, vous manger, vous reproduisez biker. Ce n'est pas une à vivre à moitié, on est biker ou on l'est pas, ils n'ont pas de demi mesure. Ce qui veut dire que vous avez pour la plupart des allures de vieil ours mal léché et une envie d'aventure et de liberté. Si vous êtes une femme, vous êtes soit une poule soit une old lady appartenant à un biker (voir annexe). Mais vous ne faites pas partie du club, ce qui veut dire que vous n'avez pas de place au sein du conseil des bikers, ni votre mot à dire. Selon votre caractère vous serez invisible ou plutôt bien en vue et incontournable. Si vous êtes la mère, la soeur ou autre de l'un des bikers vous avez peut être un pied plus ancré que les "poules" mais vous n'avez qu'un tout petit peu votre mot à dire. Vous noterez que la couleur est plus doré, car moins récent.
Bikers
les Greyhounds
Depuis une vingtaine d'années, on a vu débarquer les greyhounds situés dans le quartier liberties. Vous aurez donc le choix entre les red et les grey. Les red ayant été là depuis très longtemps et ont vécu les derniers déboires de la ville (et la guerre sanglante irish mob/red), les grey non, ils sont donc différents par le VECU. Cependant certains sont originaires dublin, d'autres viennent d'autres villes irlandaises. Pour le moment, ils sont "amicaux" entre eux. Les greys sont moins attachés aux origines irlandaises et acceptent mieux les origines étrangères. Les poules et old ladies peuvent être étrangères. Les grey n'ont pas vécu la guerre sanglante entre irish mob et bikers, qu'ils aient été là ou non, ça date de bien avant eux ou juste avant eux. Ils s'en foutent, ou ont justement choisi les greys pour leur passé plus "léger". Ils ne sont pas moins bikers ni moins imprégné par la vie qu'ils prônent, ils sont assez similaires, mais le vécu peut tout changer et ils sont un groupe plus libres et un peu moins rigide. Leurs poules et old ladies sont traités de la même façon, peut être parfois un peu moins macho mais ils ont la même base.et certains n'ont de différents que le nom. Vous noterez que la couleur est plus jaune, car plus récent du coup.

les infos en plus
Avant tout choix lisez cette annexe et les autres qui leur sont liées. Si vous choisissez ce groupe, merci de lire l'annexe liée AVANT d'envisager ce choix. Nous ne vous demandons pas une fiche de 15 km ni de savoir tout sur les bikers, juste de faire attention à ce qui est dit ici et dans l'annexe. Un biker (motard) n'a que des jobs liés au club et seul un admin peut dire oui ou non, le reste sont tous des garagistes de base - même ceux ne l'étant pas avant. Un biker qui ne sait pas réparer sa propre moto est mal vu. Ce sont les fiches suffisamment détaillées qui pourront débuter en étant directement membre du mc, ou s'il s'agit d'un pv. Hors intrigue et événement, il n'est pas nécessaire de rp avec le président ou le vice mais ça peut arriver (pour le moment ces postes sont fermés). Les bikers ne sont pas aussi racistes que les irish mob ou certains habitants, mais il en reste qui le sont puisqu'il sont tous différent. Vous devez être IRLANDAIS, mais on accepte des origines étrangères (pas 56 non plus). Cependant, les asiatiques, les indiens par exemple seront probablement refusés. Un irish de couleur peut entrer sans souci (noir, on entends). Ils ne sont plus un groupe "blanc", même si ils sont plus nombreux et rarement hétéroclites. Prenez en compte également qu'on est à Dublin et que les étrangers sont TRES mals vus.



Dernière édition par The Chaos le 30.09.17 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Chaos
Compte fondateur

Statut : Polygame.
Origines : le chaos
Pseudo : junkiie - suz - wiise
❖ CELEBRITE : Dublin
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 470
❖ CRÉDITS : wiise
❖ PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
Clovers : 417
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Re: Groupes   17.07.17 21:49

the law
les autorités
Dans ce groupe se trouvent ceux qui ont un badge ou une quelconque autorité pénale ou judiciaire. Il peut s'agir de la police locale comme des institutions tel que cia, fbi etc. A noter qu'il faudra une bonne raison s'il s'agit d'une agence importante ou ne dépendant pas de la Grande-Bretagne. Ceux ci sont parfois corrompus, acceptent des pots de vin de la mafia locale ou encore des motards, mais il reste encore des irréductibles qui filent droit. ATTENTION. A Dublin les criminels ne sont pas en toute liberté et les autorités font encore leur boulot. Mais c'est une ville DANGEREUSE pour les autorités, qui sont loin d'avoir le monopole.


Ne vous attendez pas à devenir des héros, être reconnu et monter les échelons. Ici on grimpe dans le sang et la sueur, la peur aussi. Être un flic à dublin équivaut à être une poule dans une repaire de renards. On ne vous aime pas, on ne vous supporte pas et pour certains, on ne vous respecte pas. Vous avez décidé d'être droit jusqu'au bout ? Grand bien vous fasse, vous serez probablement la cible de tous les attentats sur officier. Vous êtes corrompus jusqu'à la moelle ? Vous serez dans leurs petits papiers, mais vous n'avez ni leur respect, ni la sécurité de l'emploi. Un flic avec une idée optimiste de son boulot risque de changer sérieusement, ou vivre une illusion. Certains ont tout de même des amis et la ville entière ne les déteste pas, mais vous avez choisi ce qui est sous nombre à Dublin. Les agences gouvernementales n'ont absolument rien à battre de ce coin perdu et ils ne sont pas plus suicidaires. Ici, on file vite dans l'autre sens, ou on reste et on se bat, ou on prétend être l'un des leurs. Ne pas se fier à des apparences, vous ne le serez jamais.



Dernière édition par The Chaos le 30.09.17 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Chaos
Compte fondateur

Statut : Polygame.
Origines : le chaos
Pseudo : junkiie - suz - wiise
❖ CELEBRITE : Dublin
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 470
❖ CRÉDITS : wiise
❖ PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
Clovers : 417
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Re: Groupes   17.07.17 21:50

Locals
les locaux
Ici, nous retrouvons les habitants de la ville, ceux qui sont aussi corrompus qu'elle-même, ou les gens qui filent droit. Bien sûr, il y a aussi ceux qui enfouissent leur tête dans leur sable et prétendent que rien n'a lieu ici. En premier lieu, vous êtes à dublin depuis minimum 5 ans, et vous êtes nés ou y êtes venu tôt. Ce qui veut dire qu'ici vous connaissez la ville comme votre poche, vous avez des contacts ou non, êtes acceptés ou non. Bref, vous faites partie du décor. Dublin, c'est votre ville, que vous la fuyez ou embrassez toutes ces particularités. Vous êtes soit un bon irlandais de Dublin et vous en êtes fiers - ou pas, ou vous êtes un étranger vivant depuis minimum 5 ans et on vous a presque accepté. Attention si vous n'êtes pas irlandais, vous serez pour toujours considéré comme outsider par les plus racistes.

MAIS ENCORE : Si vous êtes irlandais, et de Dublin, à moins d'être un gros connard, vous serez accepté à bras ouvert et considéré comme "famille". En revanche si vous êtes un étranger vivant depuis des années ici (min 5ans), vous serez peut être vu comme un étranger toute votre vie, rejeté tout comme un étranger le serait, mais, vous avez l’avantage du sol. Ce qui veut dire que les gens qui considèrent Dublin comme une ville à part entière, sans la partie Irlandais, si vous vous êtes bien intégrés, certains ne verrons plus vos traits. Mais vous aurez probablement eu des problèmes plus jeunes, ou à d'autres moments avec les racistes du coin.



Dernière édition par The Chaos le 30.09.17 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Chaos
Compte fondateur

Statut : Polygame.
Origines : le chaos
Pseudo : junkiie - suz - wiise
❖ CELEBRITE : Dublin
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 470
❖ CRÉDITS : wiise
❖ PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
Clovers : 417
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Re: Groupes   17.07.17 21:50

les irlandais
les irish
Pour faire simple, il s'agit des gens habitants ou né en irlande, sans blague ? Ce groupe réunit TOUS les irlandais (y compris avec origines étrangères, mais pas plus de 2 (donc une père, une mère si né en Irlande), peu importe la ville d'où vous venez. Vous êtes nés ailleurs et venu il y a quelques années à Dublin, ou quelques jours, peu importe, vous êtes là depuis peu. Vous êtes plus ou moins accepté par cette ville, on vous voit comme un irlandais, mais vous n'êtes pas de Dublin et certains seront plutôt territoriaux et pas très enjoué à vous prendre pour acquis. En somme pour certains le fait que vous soyez irlandais suffit, mais d'autres ne vous regarderont même pas, ou vous ne serviront pas au bistrot. vous êtes "étranger" pour eux même étant de la même patrie normalement. vous finirez par être vus comme un habitant de Dublin, ou pas. Ça passe ou ça casse.

Si vous choisissez ce groupe, vous pouvez être mal vus, bien vu, ou rejeté, mais vous avez un avantage que les étrangers n'ont pas, vous êtes irlandais (même avec des origines). Faites votre trou, vivez reclus, jouez les ermites, peu importe, vous avez votre place. Attention, nous parlons d'irlandais, pas d'irlandais du nord, ceux là sont considéré comme étrangers, ne cherchez pas, ils sont ainsi. Si vous choisissez de lui donner une ou deux origines (pas plus),
vous pourrez être considéré par certains comme un étranger, d'autres verront le côté irlandais en premier.



Dernière édition par The Chaos le 30.09.17 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Chaos
Compte fondateur

Statut : Polygame.
Origines : le chaos
Pseudo : junkiie - suz - wiise
❖ CELEBRITE : Dublin
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 470
❖ CRÉDITS : wiise
❖ PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
Clovers : 417
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Re: Groupes   17.07.17 21:50

strangers
les étrangers
Eux, ils ne sont pas d'ici. Ils viennent de divers horizons, d'un lieu lointain, un pays qui n'est pas ou plus le leur ou, même, d’Irlande du nord. Leur culture est différente, ils ne parlent pas forcément la langue, leur accent est dérangeant. Ce sont simplement des étrangers. Simple touriste, personne de passage, ou envahisseur venant à la conquête de la ville. Très mal vus par les habitants de Dublin, ou les irlandais, encore pire pour les mafieux du coin.

Vous avez choisi d'être un étranger, vous avez donc choisi de faire partie de la communauté restreinte de Dublin et de celle la moins appréciée. Même anglophone - même si c'est toujours mieux que d'être chinois - vous serez des outsiders ici. Les habitants du coin méprisent ou ignorent les étrangers. Autrement dit, on vous crachera dessus, vous insultera, refusera de vous donner un logement, un verre au bar, à manger au restaurant ou autre. Vous choisissez donc une vie pas très agréable. Attention, certains peuvent très bien vous apprécier et être votre ami ou plus, tous ne sont pas des idiots racistes. Mais la majorité fera tout pour vous rappeler que non, vous n'êtes pas d'ici. Si vous êtes là depuis longtemps, vous serez placés dans le groupe Locals et non étranger. Choisir ce groupe c'est prendre le risque d'être celui qu'on regarde de travers, à moins d'avoir des talents appréciés. Un mafieux aura tendance à vous employer si vous êtes utile par exemple, tout comme la communauté. Mais si vous vous attendiez à un accueil chaleureux, il est encore temps de vous enfuir. Après tout, même pour un local, la vie n'a rien d'enviable aux autres villes.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: Let's begin the adventure :: Histoire & règles-
Sauter vers: