Partagez|

Luca Screams from the haters, got a nice ring to it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Luca Lynch
Mad King


❖ STATUT : L'addiction du corps et du coeur. Possessivité exacerbée pour une plantureuse blonde.
❖ ORIGINES : Irlandais pure souche.
❖ RELATIONS : {ABAIGH} Crazy in love
{LORCAN} Funny little mouse
{GABRIEL} Crush. Platonic love
{CAMRON} Right-hand man, fascination
{CONSTANTINE} Burning past, protection
{CAEM} uc.
{KAYNA} Goddaughter
❖ pseudo : wiise
❖ CELEBRITE : Brad Pitt
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 265
❖ CRÉDITS : ava + crackship + sign par moi même (wiise)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/07/2017
❖ Clovers : 400
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3199-luca-screams-from-the-haters-got-a-nice-ring-to-it#39702 http://lttp.forumactif.org/t3344-luca-bang-bang-i-shot-you-down#
MessageSujet: Luca Screams from the haters, got a nice ring to it   Mar 18 Juil - 16:07

ton âge : Quarante sept années de violence et d'ambition exacerbée. ❖ tes origines : Irlandais pure souche. La fierté d'un pays, d'une nation. Le patriotisme radical. ❖ là où tu es né : Les bas quartiers de Dublin. ❖ ton job/tes études : L’empire bâti sur le profit des vices et la déchéance humaine. Roi de la drogue, prince des jeux illégaux. Le trône est couvert de sang et de poudre blanche, bâti sur un amas de corps. L’argent aisément blanchi par divers commerces et activités à travers le pays. Membre du conseil de la mafia irlandaise. La poigne de fer et les sourires suffisants. ❖ infos complémentaires : Paraître toujours excentrique et coloré. Multiples bijoux et signes évidents de richesse. Quelques tatouages ça et là, aux histoires fantasques. Cicatrices de balles et de traces de couteau, résultats d'une vie forgée par la violence. ❖ orientation sexuelle : Bisexuel dont l'attirance va plus naturellement vers les femmes. ❖ statut : Le coeur et le corps enchainés à une silhouette gracile et élancée. Les mains possessives empoignant la taille. Les soupirs qui se perdent contre la peau de celle à qui il se veut dévoué.
Luca Conor Lynch
Brad Pitt ❖ Irish Mob
L’exubérance prononcée. Le charisme brillant et l’éloquence évidente. Luca est de ceux que l’on remarque, par ses tenues colorées et excentriques comme par son attitude désinvolte et arrogante. Condescendant, le regard juge et rabaisse, en quelques secondes. Les sourires sont trop nombreux, souvent amusés, moqueurs, provoquants. Trop malin pour beaucoup qui rêvent de voir le roi tomber, chuter, manger la poussière et la boue. Pourrir au fond d’une cellule. Trop stratège pour se laisser prendre. Trop calculateur pour se laisser bouffer. L’homme domine, de sa haute stature et de ses machinations. Pourtant derrière l’intelligence brillante se cache la folie, qui danse de quelques flammes au fond de ses prunelles. L’homme n’a pour limites que son imagination, que ses fantasmes. Sexuels comme sanglants. Sadique de nature, il aime faire du mal, regarder souffrir et écraser sous ses chaussures brillantes et parfaitement cirées. La violence n’est qu’un jeu pour lui. Il déstabilise par un changement radical d’attitude, tantôt joueur, tantôt trop sérieux, trop cruel. Impitoyable face à ceux qui osent se mettre en travers de sa route. Possessifs avec ceux qu’il aime, ceux qui comptent. Maniaque du contrôle, au besoin viscéral d’avoir la main mise, sur tout. La poigne est de fer, couverte de bijoux extravagant et brillants. La bête sommeille au fond de son être, le monstre est toujours tapi dans l’ombre, prêt à se dévoiler à tout instant. Deux facettes, comme une schizophrénie de caractères. Certains l’assimilent au Joker, d’autres le traite simplement de fou. Instable.
Son père n’était qu’un voyou de bas étage et rien ne prédestinait réellement à Luca à un destin aussi fructueux. C’est à dix-huit ans qu’il est repéré par la mafia, alors qu’il joue les combattants de rue pour une ligue de combat clandestins justement diriger par la mafia de Dublin. Sa rage de vaincre, d’écraser et de détruire tapera dans l’œil de ceux à qui il obéira par la suite. Il gravi les échelons, réglant des comptes, tuant, frappant, détruisant. Pourtant, au delà de cette rage viscérale, c’est bel et bien son esprit vif et son sens des affaires qui achèvera son ascension. Certains le regarderont de travers, voyant en lui un ennemi à abattre, un rival, alors que d’autres, au contraire, se fieront à ses instincts de génie des affaires. Le gosse, l’angelot, blondin, comme il a pu être surnommé à ce moment là, n’a jamais fait de grandes études. Pourtant malgré son déplorable paternel, tué de ses mains, il faut croire que son intelligence a toujours été supérieure à la moyenne. Aussi dangereuse que la folie qui au fil des années grignote son âme. Il effectue les basses besognes, les calculs savant et les placements financier. Un sens de l’observation évident et une jugeote palpable. Il semble capable de tout. Impossible à arrêter tant qu’il n’aura pas atteint le sommeil, le soleil. Sauf qu’au contraire d’Icare, il ne s’y brulera pas les ailes. Le voilà donc finissant par passer affranchi, la fortune bien présente, forgée sur le sang, les magouilles et affaires. Les poignées de mains, tantôt franche, tantôt hypocrites. Luca ne recule devant rien, ne s’attache à presque personne. Connu pour sa loyauté à la cause, à un certain traditionalisme et patriotisme forcé, extrémiste sur bien des aspects, il n’en reste pas moins dangereux. Craint. Toujours redouté par ceux qui ont commencés à le sous-estimer, pour le regretter bien vite.
Il était une fois
Votre histoire & bien plus

1 ◘ Durant toute son enfance et jusqu’à ses dix huit ans, Luca a été battu par son ivrogne de père. Ceinture de cuir, poing, suivant les élans de colère de l’homme, les manières étaient plus ou moins sadique, même lorsque la petite tête blonde n’avait strictement rien fait. Dix-huit années à souffrir, sous le regard d’une mère impuissante qui n’a jamais osé rien dire. Dix-huit années avant de prendre son courage à deux mains pour finalement tenir tête à son géniteur. Lui tenir tête au point de le tuer de ses mains, dans un excès de rage. Une rage vengeresse. Ce sera son dernier jour dans la maison familiale qu’il quittera aussitôt son crime commis. C’est ce jour là qu’il gagnera Dublin, pour y démarrer une nouvelle vie.
2 ◘ Sans un sous en poche, avec seulement sa rage, sa violence, au fond des tripes et la folle envie de s’en sortir, il réussira à gagner sa place dans des combats clandestins. Il sort rapidement du lot par ses poings qui frappent fort, comme si sa vie dépendait de l’issu de ce combat. Il semble être une bête sauvage, féroce, qui se réveille une fois debout sur le ring. Comme pour extérioriser des années de souffrance silencieuse. Il réussi à se faire suffisamment d’argent pour se trouver un appartement, y emménager sommairement. Il se jure de faire mieux que tous ceux qu’il a connu. Que son voyou de père, que ses idiots de voisins, que ses raclures de copains de rue.
3 ◘ Repéré par la mafia lors d’un énième combat clandestin, il embrasse rapidement le crime, y sautant à pieds joints. L’illégalité est une façon bien plus simple pour lui de faire ses preuves, de gravir les échelons. Il commence en bas de l’échelle, fracasse des mâchoires, assassine, recouvre des dettes et se charge de diverses basses besognes. Patient de nature, il se contente d’observer de loin, de juger, d’analyser. Il sait que son tour viendra, tôt ou tard. Qu’il connaîtra le succès dont il rêve tant.
4 ◘ Petit à petit, le succès suit ses actions. Reconnu par ses pairs, il gagne en panache et en prestige. Les grands lui font confiance et son nom commence à se faire connaître au sein du réseau. Il gravi les échelons et lorsque les coups ne sont plus de rigueurs, son intelligence se démarque. Depuis toujours, Luca se démarque d’une intelligence prononcée. Evident ses parents n’ont jamais réellement exploité ses talents, pourtant, déjà à l’école primaire l’institutrice a proposé à ses parents qu’il saute une classe. Observateur mais surtout appliqué. Un esprit d’analyse vif et de ce fait, un sens des affaires développé, dont il fait profiter la mafia et diverses affaires de cette dernière. Luca est en réalité un jeune homme brillant, au QI au dessus de la moyenne, mais sa folie vient ternir ce beau tableau si prometteur.
5 ◘ C’est à ses trente cinq ans qu’il atteint enfin le statut d’affranchi. Le plus haut grade de la mafia hors conseil. Une immense fierté simplement parce qu’il a réussi à faire fructifier les affaires des clubs et de quelques trafics qu’il considérait mal gérés. La confiance placée en lui s’avéra payante. L’argent sale entre dans les coffres de façon plus rapide et mieux maîtrisée. Le sourire satisfait étire ses lèvres et désormais, son nom se murmure sur celles des autres.
6 ◘ Deux ans. C’est tout ce qu’il lui faudra avant d’être placé à la tête de son propre trafic. Il prend la tête du trafic de drogue de la mafia irlandaise pour laquelle il œuvre, se donne, corps et âme. Avec lui, la cruauté se développe, l’intransigeance se veut présente et pourtant, les affaires fructifient, encore et toujours davantage. Ses manières de fonctionner sont cruelle, souvent sanglantes, mais pourtant efficaces. Il ne fait pas dans la dentelle mais tous se satisfont des bénéfices qu’il ramène. L’argent est blanchi proprement et intraçable. Luca s’impose une fois comme le petit génie des affaires. Craint pour sa folie, adulé pour son sens des affaires.
7 ◘ Au fil des années, il développe un côté sadique. Comme un besoin viscéral de faire du mal, après tout celui qui lui a été fait enfant, adolescent, en proie à un père en position de force. Il est connu pour son côté sanglant, cruel et surtout impitoyable. Dés qu’un ennemi se met en travers de sa route, il disparaît rapidement, le corps n’étant jamais retrouvé, ou en de si petit morceaux qu’il est impossible de l’identifier. Il s’en satisfait, de ce côté intouchable, du sang qui tâche son corps et ses mains. Oui, malgré son statut, son grade, il aime encore se charger lui même de quelques cafards gênant. Il a le goùt de la violence et les pupilles folles, dans lesquelles dansent une lueur complètement ivre des tortures qu’il inflige.
8 ◘ La facilité d’apprendre est évidente. L’esprit analyse, observe, assimile, plus rapidement que la moyenne. Trop rapidement parfois, même. Au point de faire de lui un ennemi particulièrement redoutable. Mais au delà de ses connaissances du monde, de l’histoire et de quelques disciplines évidentes, c’est probablement son don pour les langues qui surprend le plus. En plus de son irlandais natal, Luca parle également couramment espagnol, français et russe. Quelques notions d’italien, d’allemand et de quelques dialectes éparpillés. Ce qu’il apprécie le plus avec ça ? Observer ses ennemis parler entre eux, persuadés qu’il ne peut pas comprendre et leur répondre dans la même langue. Oui, ça le fait sourire à chaque fois. Un large sourire satisfait et condescendant.
9 ◘ Sa confiance. Il s’agit bien là chez Luca d’une chose rare. Extrêmement rare. Il ne l’accorde jamais, à personne. Toujours méfiant depuis qu’il est enfant. Toujours méfiant depuis qu’il a fuit le corps de son père et les larmes de sa mère. Sa sympathie n’est souvent qu’un jeu d’apparence. Son amitié cache souvent une contre partie. Il n’y a eu que quelques exceptions à cette règle. Abaigh et le père et de cette dernière. Probablement la seule famille à qui il a osé offrir une petite part de lui même.
10 ◘ Abaigh. D’abord un regard. Un échange de regard. Une étincelle qui nait dans les yeux de Luca. Une étincelle qui ne s’éteindra pas. Il l’approchera, la belle blonde officiellement prohibé de part son amitié avec le père de cette dernière. Pourtant il réussi à l’attraper dans ses filets, dans ses bras. Il s’abandonne à ses caresses et ses attentions. Il la laisse mener la danse et pour la première fois. Le maniaque du contrôle accepte d’être dominé. Aux ordres d’une plantureuse créature qu’il aime autant qu’il désire. Leur relation en devient passionnelle, fusionnelle, complètement explosive. Intense. Il en devient surprotecteur, à l’affût du moindre regard trop insistant sur celle qu’il se complait à posséder. Il l’aime. Il l’aime comme il n’a jamais aimé personne. Obsessionnel.
11 ◘ Le luxe. L’opulence des dorures et les liasses de billets. L’argent durement manié, en empilant les cadavres, en tâchant ses mains de carmin et en éliminant les menaces. Aujourd’hui, il profite, un peu trop parfois, mais qu’importe. L’exubérance des tenues colorées et des costumes sur mesure. L’air arrogant, condescendant et cette lueur dans les yeux qu’il peut tout acheter. Tout et tout le monde. La satisfaction de posséder. Mais aujourd’hui, cet argent ne sert pas qu’à entretenir son rythme de vie excentrique et opulent. Il sert aussi à offrir à celle qui partage sa vie, le meilleur. Le plus beau. Le plus brillant.
12 ◘ Collectionneur d’armes anciennes. Luca se passionne pour les guerres du monde et les tragédies violentes. Il en vient à collectionner les armes de toutes les époques et de tous les pays. Son immense manoir est parsemé de toutes sortes de pièces uniques et anciennes qu’il se complait à admirer. Qui plus est, il voit également là le côté positif, pratiquant l’escrime depuis quelques années, par pur loisir, il sera toujours amène de se défendre avec l’un de ses petits joujoux, en cas d’attaque surprise.
13 ◘ Luca n’écoute, de manière générale, que deux styles de musique bien distinct. La musique classique et les vieux rocks des années soixante et soixante-dix. Suivant les situations et son humeur du jour, l’air sonore de son immense manoir, ou le morceau résonnant dans sa voiture sera différent. Lorsqu’il en vient à faire un semblant de torture, ce sera toujours de la musique classique qui tintera à plein régime, il dit que ça augmente sa créativité. Comme si ses instincts cruels ont réellement besoin de ça.
14 ◘ Fumeur depuis toujours, ou presque. Déjà adolescent, avec les autres voyous du quartier, il fumait des clopes. Trop de clopes. La vieille habitude qui n’est jamais passé et qu’il ne chercher pas à faire passer. Sauf qu’aujourd’hui, les clopes bon marchés ont été troqué contre des cigares, des cigarillos suivant son humeur et le temps dont il dispose. Le tabac, il le fait venir d’ailleurs, d’Amérique du sud et roule lui même ses cigarettes. Le luxe est entré dans sa vie, lui donnant des habitudes de riches. Même si ses vices, eux, n’ont jamais disparu.
15 ◘ La prédominance dans son milieu, va à l’alcool. Le whisky irlandais étant connu à travers le monde. Pourtant, Luca n’est pas un grand buveur. À l’occasion, il profite d’un peu de liquide ambré, mais la plupart du temps, il ne boit qu’un peu de bière, ou plus largement, des eaux pétillantes. Aller savoir pourquoi. Personne n’a jamais trop compris cette aversion pour l’alcool, mais lui le sait. Son vieux père était de ceux rendu mauvais par l’alcool. Fou, violent. Luca n’a déjà pas besoin de ça, pour être complètement taré. Alors l’alcool, il le garde pour les grandes occasions, rares. Beaucoup ont du mal à le croire, lorsqu’il ne va commander qu’une eau pétillante ou une limonade, mais les rares qui ont osé se moquer ouvertement de lui dans ces situations, ne sont plus de ce monde. Alors désormais tous savent, pour ceux qui le connaisse, que Luca est de ces esprits tordus qui n’a pas besoin d’explication logique ou de rationalité.

derrière l'écran
Présente toi
pseudo /prénom : wiise ❖ âge : 24 ❖ activité prévue ici : 6/7 ❖ où tu nous as trouvé ? : Je fais partie des meubles ❖ un commentaire ? : Very Happy



Dernière édition par Luca Lynch le Jeu 27 Juil - 17:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Abaigh O’Callaghan
LTTP Member


❖ STATUT : Le coeur marqué à vif, son corps et son âme laissés entre les mains de ce sociopathe dont elle est follement amoureuse.
❖ ORIGINES : Irlandaise
❖ pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Natalie Dormer
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 90
❖ CRÉDITS : Wiise (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 20/04/2017
❖ Clovers : 132
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3184-abaigh-money-power-glory http://lttp.forumactif.org/t3235-abi-truand-pour-l-irish-mob#398 http://lttp.forumactif.org/t3234-les-manigances-d-abaigh#39863
MessageSujet: Re: Luca Screams from the haters, got a nice ring to it   Mar 18 Juil - 16:14

hug2 cute1 sexbed2 sexbed2 sexbed2
Je suis déjà tellement fan !!! Sublime début, comme toujours mignon
lick showersex hug1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gabriel Fitzpatrick
Fondatrice


❖ STATUT : a passé sa vie à ne rien ressentir, ne rien montrer. Commence à comprendre son père et sa mère. après l'avoir rencontré elle.
❖ ORIGINES : Irlandaises
❖ RELATIONS : - May. just may.
- son frère paria
- luca
- Isleen
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : boyd h.
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 887
❖ CRÉDITS : junkiie (moi)
❖ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
❖ Clovers : 15
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3121-gabriel-you-never-really-quit http://lttp.forumactif.org/t3213-gab-ex-tueur-a-gage-nettoyeur-b http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps#39753
MessageSujet: Re: Luca Screams from the haters, got a nice ring to it   Mar 18 Juil - 16:23

Ah bah il était temps xDD
Bienvenue choupinette ( juste pour casser le truc du méchant vilain pas beau tsais.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Luca Lynch
Mad King


❖ STATUT : L'addiction du corps et du coeur. Possessivité exacerbée pour une plantureuse blonde.
❖ ORIGINES : Irlandais pure souche.
❖ RELATIONS : {ABAIGH} Crazy in love
{LORCAN} Funny little mouse
{GABRIEL} Crush. Platonic love
{CAMRON} Right-hand man, fascination
{CONSTANTINE} Burning past, protection
{CAEM} uc.
{KAYNA} Goddaughter
❖ pseudo : wiise
❖ CELEBRITE : Brad Pitt
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 265
❖ CRÉDITS : ava + crackship + sign par moi même (wiise)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/07/2017
❖ Clovers : 400
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3199-luca-screams-from-the-haters-got-a-nice-ring-to-it#39702 http://lttp.forumactif.org/t3344-luca-bang-bang-i-shot-you-down#
MessageSujet: Re: Luca Screams from the haters, got a nice ring to it   Mar 18 Juil - 16:54

Merci les filles ! hug1

Abi d'amour Merci contente que ça te plaises autant ! perv2 perv1 :hrt: kiss dom miguel

Gabe Oué j'aime bien prendre mon temps mdr Oué j'avoue que de suite, Luca perd en crédibilité mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gabriel Fitzpatrick
Fondatrice


❖ STATUT : a passé sa vie à ne rien ressentir, ne rien montrer. Commence à comprendre son père et sa mère. après l'avoir rencontré elle.
❖ ORIGINES : Irlandaises
❖ RELATIONS : - May. just may.
- son frère paria
- luca
- Isleen
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : boyd h.
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 887
❖ CRÉDITS : junkiie (moi)
❖ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
❖ Clovers : 15
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3121-gabriel-you-never-really-quit http://lttp.forumactif.org/t3213-gab-ex-tueur-a-gage-nettoyeur-b http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps#39753
MessageSujet: Re: Luca Screams from the haters, got a nice ring to it   Mar 18 Juil - 21:00

T'sais, Gabriel c'est pas mieux il se tape une ex tueuse à gage incapable et sa gamine lui fout la honte du haut de es 7 ans...xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kalista Vengerberg
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Indienne
❖ pseudo : Nono
❖ CELEBRITE : Priyanka Chopra
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 193
❖ CRÉDITS : Nono
❖ PIEGE DEPUIS : 11/07/2017
❖ Clovers : 156
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3230-k-a-l-i-s-t-a-v-e-n-g-e-r-b-e-r-g-dans-un-coeur-trouble-par-le-souvenir-il-n-y-a-pas-de-place-pour-l-esperance http://lttp.forumactif.org/t3311-kalista-en-recherche-d-emploi-a http://lttp.forumactif.org/t3312-kalista-dispo
MessageSujet: Re: Luca Screams from the haters, got a nice ring to it   Mer 19 Juil - 22:41

REbienvenue parmi nous Wiise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Luca Lynch
Mad King


❖ STATUT : L'addiction du corps et du coeur. Possessivité exacerbée pour une plantureuse blonde.
❖ ORIGINES : Irlandais pure souche.
❖ RELATIONS : {ABAIGH} Crazy in love
{LORCAN} Funny little mouse
{GABRIEL} Crush. Platonic love
{CAMRON} Right-hand man, fascination
{CONSTANTINE} Burning past, protection
{CAEM} uc.
{KAYNA} Goddaughter
❖ pseudo : wiise
❖ CELEBRITE : Brad Pitt
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 265
❖ CRÉDITS : ava + crackship + sign par moi même (wiise)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/07/2017
❖ Clovers : 400
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3199-luca-screams-from-the-haters-got-a-nice-ring-to-it#39702 http://lttp.forumactif.org/t3344-luca-bang-bang-i-shot-you-down#
MessageSujet: Re: Luca Screams from the haters, got a nice ring to it   Jeu 20 Juil - 19:56

Merci Nono ! Ca fait plaisir de toutes se retrouver ! lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
Fondatrice


❖ STATUT : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
- rogan la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 1297
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 20
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Luca Screams from the haters, got a nice ring to it   Mar 25 Juil - 3:25

Il te reste 24h pour finir ta fiche mis ! Un délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luca Screams from the haters, got a nice ring to it   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luca Screams from the haters, got a nice ring to it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Bérénice - Faris
» Luca A. Pacino | terminé |
» Voir Nice Sous la Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: Part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: