AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

Statut : En couple avec Ana
Origines : Irlandaise
Relations : Ana : elle est la femme de sa vie
Théo : son fils (PNJ)
Gabriel : son frère détesté
Alek : son Bro', son best

Pseudo : Jessmercu ou Suzie
❖ CELEBRITE : Jason Statham
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 181
❖ CRÉDITS : Avatar : junkiie Gif : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 29/03/2017
Clovers : 53
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3215-ian-capitaine-de-police-en-coup http://lttp.forumactif.org/t3216-rp-de-ian#39775
MessageSujet: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   19.07.17 22:03

Assis au volant de ma voiture, je viens de récupérer mon fils chez la nounou, la journée est terminée pour moi, je n’ai pas envie de me prendre la tête à savoir ce que l’on va manger ce soir non plus, alors je m’arrête pour prendre à manger. Ana travaille encore quelques heures et je vais pouvoir profiter du petit pendant un moment, c’est assez rare que je puisse lui prendre le bain mais j’essaie de le faire le plus possible. A la maison, tout est calme, bien trop calme, je mets un peu de musique alors que je dépose Théo dans son parc et les courses dans la cuisine. Je reviens dans la cuisine et je m’occupe de mon fils, lui prenant le bain. Le sourire qu’il me donne est une bénédiction, j’en suis presque gaga, je comprends aujourd’hui tout ce qu’on pouvait me dire sur la paternité. J’avais du attendre 44 ans pour devenir père, j’avoue que ce n’était pas trop tôt mais il fallait bien tomber sur la bonne même si celle-ci est une véritable bombe à retardement, elle ne peut nier ses origines colombiennes. Alors qu’il commence à se faire tard, je suis étonné qu’Ana ne soit pas encore rentrée, je lui envoie un sms avant de faire manger Théo. C’est à ce moment-là que mon téléphone sonna, c’était l’un des détectives qui voulait m’informer qu’il y avait eu une prise d’otages et que l’un des otages c’est ma femme. Sans le laisser parler, je commence à m’énerver au téléphone, le pauvre, il n’avait rien demandé. Je finis par l’écouter, il m’informe des circonstances et je ne suis même pas étonné quand il parle qu’elle a voulu gérer ça à sa façon… Mais quand va-t-elle comprendre qu’on est pas en Colombie ou en Amérique, cela n’a plus rien à voir, enfin en partie mais ici, je savais très bien que ma tête était mise à prix façon de parler – bon j’avoue que je m’en cogne mais bon… - Je raccroche et j’essaie de joindre la nounou, mais rien, je soupire, je ne vais pas avoir le choix que d’attendre. Je finis par coucher Théo et très vite, je fais les cent pas dans la maison, j’appelle plusieurs fois le poste pour en savoir plus et ils finissent par me dire que c’est fini. Je soupire de soulagement mais j’ai toujours les nerfs, j’allume une clope et je vais à l’arrière de la maison, je ne supporte pas de fumer à l’intérieur, je tire rapidement sur ma clope et j’en rallume une aussi tôt alors que je fixe un point droit devant moi. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là sans bouger essayant de me calmer au moins un minimum avant qu’elle ne rentre mais en vain. Je n’y arrive pas… Je dois être à ma 4ème clope presque d’affiler avant que j’entende la porte de la maison, je ne bouge pas, je me doute qu’elle risque d’aller voir notre fils avant de venir comme une fleur.
Revenir en haut Aller en bas

Ana Reyes
Fondatrice

Statut : avec lui
Origines : Colombienne
Relations : Ian, l'homme de sa vie, son ouragan.
Theo son ange.
Ella, sa twin sister.
Mac, son âme soeur, son meilleur ami & ex.
Pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : michelle rodriguez
❖ MESSAGES : 1212
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 13/04/2014
Clovers : 217
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3208-ana-come-baby-and-let-s-ride http://lttp.forumactif.org/t3236-ana-mere-d-un-bebe-flic-chiante http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   20.07.17 3:40

Aujourd'hui aurait du être une bonne journée. Si tu savais être sage et faire ton taff d’une certaine manière. Tu te crois encore en colombie, tu agis de même. Sauf que là bas, tu es des leurs, ici tu es une sale étrangère. Et un sale flic. Toute façon, depuis que t’es arrivée, tu n’aimes personne. sont tous tarés ces irlandais sérieusement ! Bien sur, il fallut qu’une mission soit mise en route et que tu te portes volontaire. Tu as presque foncé. Oh tu l’entends déjà la gueulante d’Ian. Que tu es mère que tu dois arrêter les conneries. Tu arrives sur place, et bien sur, tu finis par être choppée par un des types. Tu aurais pu avoir peur, trembler. Tu connais pas, ça, toi. toi tu fonces. Tu attrapes ton couteau, te tournes d’un coup et lui plante ton couteau dans la cuisse. Bien sur, il est armé aussi - vous savez le couteau qu’il avait sur ta gorge - et il te blesse au bras. Tu l’envoies au tapis aussi sec, en Colombie on t’a appris que quelques secondes se tiennent entre toi et la mort. Tes coéquipiers font le reste, et toi tu te marres. - T’es taré, le capitaine va gueuler - Tu le regardes avec un petit sourire. - Quand est ce qu’il est pas sur les nerfs celui là ? - Même si tu ne fais pas exprès, tu adores quand il est énervé. Ca te rend.. pas de dessin quoi. Tu sais qu’il a peur pour toi, pour lui, pour théo. Mais ta vie sera toujours ainsi. Ca n’a jamais été calme et tu ne sauras pas faire, t’as essayé. Puis au moins théo saura ce que c’est de se faire respecter, et de pas être ennuyeux. Tu rentres chez toi, un bandage autour du bras. Personne. Pas bon signe. Tu montes voir ton poussin, tu l’embrasses, puis tu rejoins le jardin. Putin, il fume. ca pue. Tu t’approches, mains sur les hanches. - Ca pue ta merde. Tu fais la gueule ? Parce que je fais mon job ? - que tu balances, même si tu sais que tu viens de balancer une bûche dans le feu qui brûlait déjà très bien.

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3215-ian-capitaine-de-police-en-coup http://lttp.forumactif.org/t3216-rp-de-ian#39775
MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   21.07.17 15:41

Debout sur la terrasse, je trépigne d’impatience quand elle bosse, il est vrai que j’ai du mal à me contenir et à ne pas me faire du soucis pour elle car je la connais, elle a besoin que ça bouge, elle a besoin d’adrénaline mais est-ce qu’elle a compris qu’ici, ce n’est pas comme là-bas, les méchants ne sont pas comme en Colombie. Qu’ici, je suis une tête à abattre. Je tire sur ma clope alors que je l’entends, elle monte dans la chambre de notre fils, du moins, je m’en doute, elle le fait toujours ou presque. J’entends ses pas derrière moi et ses paroles m’exaspèrent. Je soupire alors que je tire la dernière bouffée de ma clope lui jetant un coup d’œil rapide sans prendre la parole puis je l’écrase dans le cendrier sans la quitter du regard, le silence est lourd mais cela ne va pas tarder à exploser. « Tu te fous de ma gueule ou quoi, tu ne fais que ton Job, y’a marqué quoi sur mon front abruti ? » Nan mais elle est sérieuse, elle ne fait que son job… se mettre en danger et se faire prendre en otage c’est son job, elle est vraiment pas net dans sa tête là « Te faire prendre en otage et te retrouver avec une arme sous la gorge c’est ton job, mais t’es inconsciente ou quoi ? tu aurais pu foutre tes collègues en danger et toi te retrouver tuer.. Mais putin de merde et en plus tu reviens blesser » Je m’approche d’elle, la colère est là et n’est pas prête de s’évanouir, je saisie son bras sans aucunes délicatesses et j’enlève le bandage pour regarder, j’en ai rien à foutre de ne pas être médecin mais avec les années dans la DEA, on apprend beaucoup. Je peux voir sa blessure et je serre les dents, putin ce type aurait reçu une balle entre les deux yeux si j’avais été présent sur les lieux. Je soupire et je remets le bandage. « Sérieux Amor, je sais que tu as besoin de ça mais merde arrête de te foutre en danger pour rien » Non je ne suis pas calme et le ton de ma voix n’est pas des plus agréables mais au fond je n’ai pas envie de la perdre…

Ana Reyes
Fondatrice

Theo son ange.
Ella, sa twin sister.
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3208-ana-come-baby-and-let-s-ride http://lttp.forumactif.org/t3236-ana-mere-d-un-bebe-flic-chiante http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   25.07.17 2:35

Il était pas content le monsieur. Pas content du tout. A priori tu te foutais de sa gueule. ok un peu. mais tu étais sincère. T’allais pas attendre que tes collègues bougent leurs culs pour te sortir de là. Ils te gavaient avec leurs conneries. Mais là il te gonflait, à toujours te traiter comme si tu devais pas prendre de risques, parce que lui il en prenait pas ? Vous étiez dans une ville où il avait juste dit fuck à la famille. vous aviez une cible sur la tête. Yavait pas plus risqué. Mais tu comprenais aisément qu’il voulait que théo connaisse son “chez lui”. - Pas que je sache. Tu m’emmerdes. - Que tu lui réponds sachant très bien que tu devrais plus la fermer. Ok il t’avait jamais touché, mais bon, c'était pas une raison. Voilà qu’il continuait d'aboyer, tu relevais les yeux en l’air ignorant ce qu’il racontait. Tu t’en foutais, il gueulait toujours, même s’il savait que tu ne serais jamais femme au foyer. - Non justement, j’ai maîtrisé le type. A t’entendre suis pas capable de me défendre. Va te faire foutre sérieux. J’ai vu pire là abas et tu le sais merde. Touches pas putin. - Qu’il se met à enlever le bandage pour regarder. Ya rien, c’est une égratignure, mais il en fera tout un caca nerveux de toute façon. Il était pas un peu espagnol ? Non ? Parce que le tempérament de merde ça allait de pair, ou c’était le côté irish de merde. Pauvre theo, il aurait un caractère explosif. - Je vais le dire doucement. Ils ont tous fait dans leur froc ok ? Si je comptais sur eux j’étais morte. J’ai pas confiance ok ? Et j’ai géré comme je le fais toujours, sans anicroche. Fautt toujours que tu paniques. Avant théo tu aurais jamais dis ça. Ca te plait pas ? La porte est là. - Vous vous menaciez souvent d’en finir. si vous aviez vraiment pu vous séparer ça se saurait. Tu l’aimais, plus que tout, mais tu en avais marre d'être traitée comme la faible femme que t’avais jamais été. On t’avait pas donné le choix. Il t’écoute et sort de là. Tu sens les plombs sauter, tu le suis furieuse qu’il ose quitter la pièce. ‘entends des coups de feu. tu fronces les sourcils. Tu chopes ton flingue, mets le second dans ta veste et sort. Tu rires sans regarder qui ou quoi tu vises. Un tombe, le reste se casse. Tu as pris l’arme de la maison, autrement dit, un fusil. Quand tu réalises qu’il y a un mort et un blessé, le blessé c’est ton mec. Tu vas vers lui. Il pisse le sang , tu ne sais même pas où il perd du sang. - Et tu me parles de prendre des risques hein, abruti. - L’ambulance arrive quelques minutes plus tard, t’as attaché un chiffon à sa jambe et ta main était sur son épaule et l’autre sur son abdomen. t’es couverte de sang. On te relève de tes “fonctions”. Tu rentres, ranges ton arme, et appelle ella qu’elle récupère theo. Tu suis en moto l’ambulance. sur place on te fait asseoir. Tu finis par t’endormir quand on vient te chercher. L’opération est terminée, il est en salle de réveil. On t'explique qu’il a reçu des balles dans l’abdomen, toute retirée. Les deux autres ont percuté et fracturé des côtes. Une a touché son épaule et l’autre sa cuisse. Tu sers les poings, va y avoir du sang dans le coin. Tu vas dans sa chambre. Tu grimpes dans le lit et tu sais pas où foutre tes mains. Tu te mets contre lui quand même. - Tu sais que t’es pas très crédible tout à coup hein ? Ta tête est mise à prix depuis quand Ian ? - Tu avais une ptite idée mais sans avoir eu de preuve, c’était chose faite. Il s’était bien gardé de dire qu’il était pas protégé du tout. Tu serres sa main. - Devine qui va jouer les père au foyer ? - Que tu plaisantes. tu viens embrasser ton bébé. De 2m 10. Tu sais qu’il va être chiant de pas pouvoir sortir de chez lui quand il veut mais t’avais pas envie qu’on vienne finir le job. Tu as demandé des flics devant la porte. - Qu’est ce qu’il s’est passé ? - que tu finis par demander, même si tu n’es pas con, t’as pigé.

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   25.07.17 22:23

Je savais très bien qu’elle ne faisait que son job, ici, les trois quarts étaient des incapables, pourrit jusqu’à la moelle osseuse mais ici rien n’était pareil, ma tête était mise à prix à peine avait-on posé le pied dans ma ville natale mais ça je m’étais bien interdit de lui dire bien qu’elle n’était pas dupe non plus. J’attrape son bras, je regarde, je soupire « Tu fais chier Ana, je sais très bien de quoi tu es capable et que tu es bien meilleure qu’eux » Cela était dit toujours sur un ton sec, je m’en fous royalement que cela ne lui plaise pas et je finis par soupire quand elle me montre la porte. Elle marquait un point en disant qu’avant Théo, je ne l’aurai peut-être pas dit mais il était là… Putin je le plaignait mon gamin s’il a nos deux caractères, cela serait un mélange explosif. Ce n’était pas de la panique ou peut-être que si au fond, c’était surtout qu’elle ne connaissait pas cette ville, elle ne savait pas de quoi était capable ma propre famille, elle s’en foutait royale que je suis à la base des leurs, elle ne me voit que comme un traître et rien de plus. J’allais lui répondre quand j’aperçois une ombre par la fenêtre, je sais très bien ce qu’il risque de se passer, je dois penser à mon fils et à la femme que j’aime. Rapidement je quitte la cuisine et attrape mon arme au passage. A peine la porte de la maison ouverte, que les coups de feu retentissent dans tous les sens, je me cache rapidement derrière ma voiture et tire tout en me levant. Ils sont bien trop près, je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu’une première balle me touche à la cuisse, puis une seconde au ventre, je ne vois pas l’homme sur le côté alors que je continue de tirer, une nouvelle balle qui frôle l’épaule. Putin que ça fait mal, j’en connais une qui va me passer un savon. Je tourne le regard alors que je la vois sortir et elle tire, je me colle contre la voiture et tire encore alors que je finis par m’écrouler au sol en recevant d’autres balles dans l’abdomen juste à côté de la précédente. Cela n’a pris que quelques minutes et plus rien plus un bruit, je suis au sol et elle arrive. Elle marque un nouveau point mais je m’abstiens de dire quoi que ce soit, elle pourrait me le ressortir une autre fois. Je me retrouve dans l’ambulance, tous s’affairent autour de moi, je sais que j’en ai pas fini avec eux mais il est hors de questions de me faire protéger. Comme elle on a connu bien pire. Transportée à l’hôpital, je n’ai pas le temps de la voir que je me retrouve au bloc, mes yeux se ferment doucement et plus rien. C’est dans la chambre que je me réveille, je ne sais même plus combien j’ai reçu de balles, je sais que mes cotes ont dut être touché alors que j’essaie de bouger. Les yeux fermés, je n’entends pas Ana entrer dans la chambre, ce n’est que quand elle monte dans le lit que j’ouvre les yeux. Je souris à sa première remarque mais très vite je tourne la tête regardant la fenêtre. « Depuis qu’on a posé les pieds ici…enfin même bien avant ça» la fin avait été murmurée, elle savait une partie de mon passé, que ma famille n’avait rien de bien sympathique mais elle ne savait pas tout… Comme ce qui m’avait poussé à partir… « T’es sûr que je vais être obligé ? j’aime notre fils mais je vais devenir fou à la maison » Je fais une petite moue mais je sais qu’elle ne me laissera pas le choix comme les flics qui se trouvaient devant ma porte de chambre. Je réponds au baiser et je pose mon regard sur elle. « C’était l’irish mob… On ne quitte pas la famille comme ça même si cela date de plusieurs années et encore plus quand on revient en étant un flic intègre… » J’attrape sa main et je la serre contre moi « J’ai vu une ombre par la fenêtre et je ne voulais pas les voir dans la maison, à peine avais-je mis les pieds dehors qu’ils ont tiré, le reste tu le sais. » On fait tous des choix qui nous rendent meilleurs mais l’étais-je réellement… Cela reste à voir…

Ana Reyes
Fondatrice

Theo son ange.
Ella, sa twin sister.
MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   28.07.17 0:20

J’aime pas du tout sa réponse. On avait une cible dans le dos et il me l’a pas dit. Ok je ne suis pas stupide, mais quand même, c'est le genre de trucs qu’on dit, qui plus est quand on bosse en tant que flics, dons, déjà des cibles dans cette ville. je fronce les sourcils et soupires. - T’aurais du me le dire. - Surtout pour théo, autant, moi j’étais capable de me démerder, autant s’ils l’enlevaient ou quoi, je serais folle et serais obligée de raser la ville. Il commence déjà à chouiner quand je lui dis qu’il va devoir rester à la maison. Je souris à sa remarque. - Babe, t’as une balle dans ta cuisse, ton épaule et t’as des côtes pétées, tu pensais pouvoir danser la samba ? Et puis, je passerais souvent. Et yaura l'infirmier - Oui pas question pour l'infirmière, JE touche, personne d’autres. Il m’embrasse à son tour et relève son regard. Ca me glace le sang de savoir que sa propre “famille” ait pu faire ça. Je comprend pas l’utilité de rentrer là dedans si c’est pour qu’on te tue. Il a ma main serrée contre la sienne, je serre à mon tour. Il me raconte, mais je sais pas, j’ai eu des rapports, il a pas été le seul mais le troisième. - J’ai des doutes, bébé, ya eu plusieurs agressions, et d'autres jvois pas le rapport avec les irish mob. Et pour ce qui est de ta famille, t’as jamais été dans leur truc non ? Donc qu’est ce que ça peut leur foutre. Sont pas très intelligent tes irlandais hein. - Que je dis, un peu énervée qu’on s’en prenne à mon homme. Je caresse le dos de sa main et me blottis contre lui plus proche. - Comment tu te sens mon ange ? Tu penses qu’on peut rentrer ou tu veux profiter de la morphine ? Moi peu importe je fais comme tu le sens. Jte suis. - Que je ponctue d’un autre baiser sur ses lèvres si délicieuses. Je tripote aussi son torse, passe mes doigt sur le bandage qui me donne envie de pleurer, heureusement que j’ai de la tenue. - Je suis désolée de t’avoir fait flipper. Au taff. Mais je t’assure que j’avais le dessus. Je n’ai jamais été suicidaire. T’as juste pas l’habitude d'être mon boss je crois. Tu sais que théo a roupillé tout du long, il pigera même pas pourquoi papa est tout abimé. heureusement, il comprend pas toutes subtilités de tout ça pour le moment. - Je l’embrasse de nouveau et joue avec ses doigts.

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   30.07.17 15:13

Rien n’est simple surtout ici, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille encore plus quand on sait qu’un contrat est sur votre tête depuis des décennies mais encore plus depuis que j’ai refoulé les terres qui m’ont vu naître. Je lui dis que je suis au courant, je sais que j’aurai dû lui dire mais si c’était pour la mettre encore plus en danger, je ne le voulais pas et puis je la connais, ça aurait été un enfer à la maison. Je souris à sa remarque, elle n’a pas tort, ce n’est pas avec tout ça que je vais pouvoir danser ou faire quoi que ce soit, au moins au poste, ils allaient respirer un peu, mais quoi qu’il arrive, à mon retour, je continuerai ma traque à la corruption, je veux que mon fils et la femme que j’aime soit en sécurité… « T’es sûre qu’il faut un infirmier ? Je peux me débrouiller Amor » Je n’ai vraiment pas envie d’avoir un étranger chez moi surtout avec tout ce qu’il se passe mais si Ana venait à me dire le contraire, j’accepterai pour elle. Je l’écoute reprendre la parole sur les agressions, c’est vraiment étrange tout ça, un jour où l’autre ça sera le chaos ici et il va falloir vraiment faire quelque chose. Je lâche un soupir alors qu’elle parle de ma famille et détourne le regard, il va vraiment falloir que je lui parle de tout ce qu’il s’est passé. J’ai envie de rentrer, je n’ai pas envie de rester là à être surveillé par des flics, je réponds à son baiser, la chaleur de ses doigts sur mon torse me fait du bien. Je continue de l’écouter et elle finit par s’excuser et elle n’a pas tort, le fait d’être son patron ne rend pas les choses facile car au fond, je ne voulais pas faire de favoritisme mais je voulais la protéger. « J’ai envie de rentrer, ça sert à rien de rester ici et tu n’as pas à t’excuser, tu as sans doute raison quand tu dis que je n’ai pas l’habitude mais ça viendra. Je me redresse un peu et regarde sa main dans la mienne « Si ce n’est pas famille qui est responsable là, elle le sera tôt ou tard… Je les ai quitté pour une bonne raison Amor et avant mes 17 ans, j’ai traîné dans leur affaire… Et je le regrette car si j’avais compris bien avant, elle ne serait pas morte… » Je baisse la tête, je vois encore le visage de cette petite fille qui n’avait rien demandé à part vivre, pour moi cela avait été de trop, j’étais d’accord pour certaines choses mais pas pour ça. Je me pose sur mes deux pieds et je me lève, je grimace et je passe ma main sur mes côtés mais aussi sur ma cuisse douloureuse, je ne vais surement pas sortir sur un fauteuil mais pour le moment, j’ai du mal à rester debout en m’appuyant dessus. Je me rassois aussi vite et je regarde Ana. « Je crois qu’il va falloir que tu m’aides un peu pour me rhabiller » J’essaie d’afficher mon plus sourire même si je sais que le sujet ‘’ma famille’’ reviendra sur le tapis tôt ou tard.

Ana Reyes
Fondatrice

Theo son ange.
Ella, sa twin sister.
MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   30.07.17 15:35

Tu te rend compte qu’il ya des trucs qu'il t’a pas confié, des trucs qu’il a gardé pour lui. Tu vas pas mentir, ça t'énerve un peu. Mais tu as pas non plus faire la chieuse, il a vu assez pour le moment. Il te demande s’il a vraiment besoin d’un infirmier et tu souris. Ah la fierté de ton homme. Tu l’embrasses sur la joue et te marres un peu. - Ecoute tu peux tenter sans mais je serais pas là, je bosse jte signale. Si tu penses que tu risques pas de te blesser plus, ok. Fais comme tu veux, si tu te sens capable de le gérer. - Que tu lui dis, sincère. Tu vas pas jouer les mères poules de toute façon, il aime pas. Et puis il est à même de décider sans ton aide. Il veut rentrer, lui aussi n’aime pas l’hôpital a priori. il s’explique, dis qu’il a pas l’habitude d’être mon boss, qu’il faut prendre le pli et ça ira mieux. - T’as été dans l’irish mob ? Sérieux ? Tu m’étonnes qu’ils veulent ta peau. On verra bien, l’enquête va démarrer de toute façon. - Tu as l’intention d’aller voir ce biker qui est tombé dans un piège avec son ami. En savoir plus, être sur que c’est lié. T’avais pas franchement envie d’affronter la mafia. e voilà qui se lève, comme s’il était pas blessé. Tu te moques un peu en le regardant se rasseoir aussitôt, réalisant que oui, ça fait mal. Il te demande de l’aider à se rhabiller. Tu prends ses habits et essayes le plus doucement possible de lui mettre ses vêtements. Tout en l’embrassant furtivement entre deux essayages. Tu vas chercher les béquilles qu'on a apporté pour vous. - C’est avec ça qu tu dois marcher idiot. Tu croyais quoi, que tu pourrais marcher comme d’habitude ? A croire que tu te souviens pas de toutes les fois où t’as fini en gruyère babe. - Tu souris et l’embrasse, tenant son visage dans tes mains. Ah ton homme est un drôle quand il veut, même s’il fait pas exprès de te faire rire. Tu l’embarques - à la vitesse d’un escargot - vers la sortie pour ensuite retrouver votre voiture. tu l’aides à entrer dans la partie arrière et tu l’attaches, en glissant un ou deux baiser au passage. Le chemin est un peu chaotique tu te demandes s’il a dû le sentir. Tu l’aides à sortir puis vous vous dirigez vers la maison qui est désormais gardée. Ella te rend ton ptit bout de chou que tu couches, puis tu aides le grand bout à s’installer sur votre canapé. Tu t’assieds à côté, caressant sa jambe machinalement. - Tu as faim ? Tu veux que jte fasse un truc ? - Que tu proposes.

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   30.07.17 16:43

La honte de ce que j’avais fait cette nuit-là est bien plus présente que je ne le pense mais comment cela aurait du être… Je me doute que si j’avais continué comme ça, aujourd’hui cela serait rentré dans ma peau, cela aurait été commun mais maintenant je ne suis plus cet homme ou plutôt ce gamin qui ne comprenait pas tout. Je souris alors qu’elle me dit que je peux tenter mais je sais que cela ne sera pas facile non plus tous les jours, s’il vient de temps en temps je veux bien qu’il passe mais pas qu’il reste à squatter chez moi.[color=darkcyan] « S’il ne squatte pas j’veux bien mais après basta, je vais arriver à me débrouiller même avec Théo. Je réponds pour le boulot et elle, elle n’a pas tort, j’ai toujours eu confiance en elle-même pour la pire des missions mais il n’en restait pas moins que j’ai peur pour elle. Je vois sa surprise quand elle me demande pour l’irish mob et je fais signe de tète que oui avant d’essayer de me lever, j’avoue que je ne pensais pas que ça allait faire autant mal et il est trop tard car je ressens une vive douleur qui me refait m’asseoir, je la vois rire, elle se fous vraiment de moi-même si c’est petit. Je lui demande de l’aide et elle le fait déposant régulièrement un baiser sur mes lèvres. Putin qu’est-ce que je l’aime. Je regarde les béquilles et je grimace un peu, je déteste ces trucs, j’ai l’impression de ne pas avancer, de me traîner pire qu’un escargot m’enfin j’ai bien remarqué que je n’ai pas le choix. « Mouai j’aime pas ses trucs là mais bon j’ai pas le choix quoi… T’as pas tort on en a déjà vu et on en reverra encore mais bon ces trucs c’est la mort » Je rigole alors qu’elle vient m’embrasser mettant ses mains sur mes joues, je ferme les yeux l’espace d’un instant avant de me lever et de partir comme on peut jusqu’à la voiture. Je la laisse m’aider mais j’ai vraiment l’impression d’être un bébé… J’aime pas ça même si je me doute qu’elle prendra un malin plaisir à me le faire remarquer. A la maison, je souris à Ella qui a notre fils, je la remercie avant de voir que ma chère femme avait pris le devant pour demander une surveillance de la maison. Je soupire alors que je rentre dans la maison, c’est redevenu calme et ça fait du bien, je la laisse mettre Théo au lit, je vais directement dans le salon prêt à me mettre sur le canapé mais elle a été rapide et voilà qu’elle est déjà à mes côtés « Je pourrais avoir une bière ? » Je glisse ma main sur son visage l’attirant vers moi pour l’embrasser doucement puis avec un peu plus de passion. Je lui souris avant de lui saisir la main délicatement « Comment allait Théo ? il a été plus sage que son père ? » Ce gamin était un véritable amour et ça depuis sa naissance donc je ne doutais pas qu’il ait été sage..

Ana Reyes
Fondatrice

Theo son ange.
Ella, sa twin sister.
MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   02.08.17 10:43

Tu ris parce qu'il râle parce qu'il doit utiliser les béquilles. A croire que c'est une honte. Bon ok tu aimerais pas non plus mais toi tu t’es quasi jamais blessée alors t’as jamais testé. Une fois installé il t’embrasse. Aussi sec le voilà qui réclame une bière. Tu le regardes levant les yeux au ciel. - Bien sur avec tes médicaments ? A moins que tu veuilles choisir la bière aux médicaments. - Que tu lui rétorques, après tout s'il veut avoir mal il peut. Tu vas lui chercher une bière puis il te demande si Théo a été sage. - Tu sais à part baver, babiller, pipi caca etc..il fait pas grand chose pour le moment. Puis il sera toujours plus sage que son père, c'est pas dur. - Que tu lui sors contente de ta connerie, un sourire aux lèvres. Tu t’installes à côté, tu t’allonges sur le canapé. - Jvais devoir repartir au boulot. Ca ira ? Besoin que jte prépare un truc ? - Que tu dis parce que t'aimes pas trop qu’il reste tout seul. Tu finis par monter et mettre un lit parapluie avec theo qu'il ait pas à monter à l'étage. - Tu le ramènes pas là haut. Évite les escaliers pour le moment. - Tu finis par l'embrasser et te lever. Tu mets ses médicaments au cas ou à côté puis tu embrasses ton fils et pars au boulot pas très ravie. Mais c’est pas ton genre de prendre des congés. Tu arrives au commissariat inquiète. Tu lui envoies des sms du coup.

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   02.08.17 14:34

Putin que je déteste les béquilles, j’ai vraiment l’air d’un bon à rien et je ne supporte ça, ouai c’est peut-être ma virilité qui en prend un coup mais c’est comme ça, je m’en cogne complet. Je suis vraiment content d’être à la maison, je vois qu’Ana n’a pas fait les choses à moitié en demandant une surveillance pour la maison, je soupire je sais que si je râle, elle risque de gueuler et de faire encore plus de monde pour tout surveiller. Installés dans le canapé, je ne peux m’empêcher de demander une bière e je finis par grimacer à sa réponse. Je ne pensais pas qu’elle puisse réagir comme ça, j’ai bien le droit à une petite bière, j’ai pas de médicaments dangereux enfin je crois… Je lui souris alors qu’elle ramène quand même une bière, pour le moment, je ne vais pas prendre de médicaments donc c’est bon j’ai un peu le droit. Je lui demande pour Théo, bon elle n’a pas tort, il ne fait pas grand-chose mais il aurait pu pleurer ou autre.. « Pour le moment, c’est sûr qu’il est plus sage mais attend dans quelques années » Je rigole mais j’espère qu’il sera sage. Je soupire alors qu’elle dit qu’elle doit aller au travail, c’est dingue mais j’ai envie qu’elle reste avec moi mais je ne peux pas lui demander. « Oui ça ira, non si j’ai faim je me ferai un truc » Je la regarde faire alors qu’elle met notre fils à coté dans son lit « Oui chef ! » Dis-je en rigolant. Voilà qu’elle part après avoir laissé les médicaments non loin de moi. Je prends une gorgée de ma bière et j’allume la télé, je sens que ça va être long… très très long… Je soupire et je me redresse comme je peux pour regarder mon fils, il dort paisiblement. Quand il se réveille, je me lève prenant les béquilles mais sérieux ça me gave. Je prépare un biberon pour Théo et revient dans la salle oubliant l’une des béquilles dans la cuisine, merde j’ai pas 4 mains pour tout faire et prendre. Je sors Théo de son lit et je le colle contre moi, je joue un peu avec avant de lui donner le biberon. Il est calme et c’est agréable. Je reste un moment à le garder contre moi avant de répondre au sms d’Ana. Tout va bien c’est le principal… je repose Théo dans son lit et je finis par aller dans la cuisine en sautillant un peu sans béquille. J'attrape du pain et fait un sandwich avec du poulet puis je retourne dans le salon sans oublier le paquet de chips en sautillant et faisant attention. Arriver dans le salon, je tombe nez à nez sur Ana qui passe la porte. Et merde !!!!! J'affiche mon plus beau sourire innocent.

Ana Reyes
Fondatrice

Theo son ange.
Ella, sa twin sister.
MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   09.08.17 23:15

Il avait l’air de penser à l’avenir du ptit bout, toi, moins. Tu voulais qu’il reste tout petit. Parce que t’avais parfois peur de ce qu’il allait devenir. Ce qu’il ferait plus tard dans cette ville de merde. Tu regrettais souvent d’être venue. Mais tu savais que ça comptait pour Ian, alors, tu acceptais, en râlant. Mais tu aurais râlé tout de même, par principe. Il dit oui chef, mais t’y crois pas une seconde. Tu interroges Nevan , puis rentre au commissariat, fais ton rapport, et ta paperasse. Tu as horreur de ça mais ça te permet de rentrer et de t’occuper du ptit monstre. Tu finis par dire au revoir et rejoindre ton home sweet home. Tu te doutais qu’il ferait n’importe quoi, mais pas le trouver le faire devant toi. Tes mains sur tes hanches, les sourcils froncés, tu es furax. mais tu souris aussi. Il a une seule béquille, il te regarde comme un idiot pris en flagrant délit. - Laisse moi deviner, tu pensais que je reviendrais plus tard et t’as pas pu attendre hein ? Mais pas de soucis, si tu restes trois mois coincé à la maison parce que tu n’es pas fichu de laisser cicatriser, faudra pas chouiner. - Tu le pousses sur le canapé et tu vas prendre ton mini pouce dans tes bras. - Je pensais que tu dirais à ton père d'être sage. jvais devoir payer un baby sitter. Heureusement que toi t’es sage hein ! - Que tu dis en lui faisant de gros bisous sur le ventre en faisant des bruits. Tu le reposes et t’assieds à côté de ton idiot de petit ami. Tu soulèves sa chemise et tu vois le sang. Tu lèves les yeux au ciel. tu va prendre de quoi nettoyer, des bandages de rechanges et du produit , celui qui pique grave. - Je t’achève tout de suite ou tu vas rester tranquille ? - Tu enlèves le bandage sali et tu mets l’alcool sur la compresse et la poses sur la plaie. Tu souris vu sa réaction. Fallait pas faire n’importe quoi. Tu nettoies le reste puis tu remets pansement et bandage. Tu t’installes le pousse un peu pour t’allonger. - Cette enquête m'énerve. Toujours pas avancée, a falloir qu’on interroge plus de gens, et que tu arrêtes tes bêtises pour que tu puisses le faire aussi. T’as parlé à tes contacts ? Ton frère ? - Que tu demandes par curiosité tout en tripotant sa main. Tu balances tes chaussures d'un coup, sans les mains. Le petit est debout et vous regarde.

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   10.08.17 17:06

J’en ai assez d’être assis sur ce canapé et dire que cela ne fait quel quelques heures que je suis là qu’est-ce que ça va être au bout de plusieurs jours. Je réponds à Ana par sms et je jette mon téléphone sur le canapé tout en m’occupant de mon fils puis je finis par le reposer dans le lit d’appoint avant de me lever malgré la douleur pour aller chercher de quoi manger un peu. Je ne sais pas quand Ana va rentrer et je n’ai pas envie de l’attendre pour qu’elle me fasse un petit truc à manger après tout ce n’est pas son rôle. Alors que je reviens dans le salon, je n’ai pas le temps d’arriver au canapé que la porte s’ouvre laissant Ana faire son apparition, j’ai vraiment l’air d’un con avec mon assiette tout en sautillant comme je peux sans me faire mal ou du moins essayant de ne pas me faire plus de mal. « Ouai c’est ça, t’avais pas dit que tu rentrais de suite. » Je continue de sourire avant de poser l’assiette sur la table « Sérieux, j’en ai déjà marre de rien faire… » Elle me pousse sur le canapé et je grimace tout en la regardant alors qu’elle prend notre fils dans ses bras et je rigole à sa remarque « N’écoute pas ta mère mon fils, dis lui qu’on a besoin de personne ! » Je soupire alors qu’elle regarde ma blessure après avoir déposé Théo dans le lit. J’attrape mon sandwich et croque un bout dedans alors qu’elle revient avec je ne sais quoi. Je comprends vite quand elle pose le tout « Euh j’vais être tranquille » Je sursaute et grimace alors qu’elle nettoie « Putin Amor, t’es sadique » Je serre le canapé la laissant finir avant de me laissait faire quand elle me pousse. Au point ou j’en suis, je ne suis plus à ça près. Je pose mon regard sur mon fils et glisse une main sur Ana « Je serais là pour l’enquête, j’vais rester calme » Je repose mon regard sur elle « Il m’a envoyé un sms pour me dire qu’il n’était pas responsable ça… » Je glisse mes doigts dans les siens pensivement « Il a demandé si je voulais qu’il s’occupe des responsables… J’ai refusé » Je souris à mon fils avant de poser mon regard sur la femme que j’aime…

Ana Reyes
Fondatrice

Theo son ange.
Ella, sa twin sister.
MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   10.08.17 17:56

Parfois tu te dis que ce type est un grand gamin, et d’autres, il est celui qui te protège, qui fait le tour de toi et te tient dans ses bras. T’as jamais été la fille qui compte sur un mec pour te protéger, tu sais le faire, mais quand tu as envie de relâcher tout ça, de te laisser aller à être “fragile”, alors t’es contente d’avoir des bras puissants autour de toi. Mais ça te gave quand il te sort que tu dois faire attention, là où il passe son temps à se mettre en danger lui même. Tout ça parce qu’il a peur pour toi mais il oublie de faire de même pour lui. - T’es grave tu avoues que tu profitais que je sois pas là ! Fallait pas te faire tirer dessus, ou venir dans cette ville, arrête de chouiner ou je t'assomme. - Ya des gens qui chouinent parce qu’ils ont mal, lui parce qu’il a pas le droit de gigoter, des claques ! Il râle à l'idée de la baby sitter et s’adresse à Theo. Tu souris. Tu te doutes que le fils risque d’être pareil, voire pire. T’as hâte. Il réagit comme un gamin quand tu lui dis de rester tranquille, et il aime pas des masses la suite. Il te traite de sadique, et tu souris de plus belle. - Surtout quand tu te payes ma tête, oui. j’en ai besoin de ce corps tu vois. - A croire que c’est son cul qui t'intéresse, à voir comment il s’en occupe, t’es pas dans la merde si c’est tout ce que tu aimes. Tu lèves un sourcil quand il t’annonce que son frère a prit contact. - Il a proposé ? Il sait qui c’est ? Ou il comptait chercher ? T’as une drôle de famille. Fin tu me diras, la mienne est étrange aussi hein. - Tu poses ta tête sur son torse, et viens chercher ses lèvres, tu déposes un baiser et bien vite tu grimpes sur sa jambe valide. Ta bouche joue avec la sienne, tu poses ton front sur le sien, tu souris. - Tu pourrais arrêter de t’abimer ? Il va plus rester grand chose de mon homme après. Si t’es sage, on va au resto, ça te dit ? Enfin, après. - Que tu dis en plongeant ta main dans son pantalon, l’enlevant doucement...

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   13.08.17 14:11

Comme si j’avais demandé à me faire tirer dessus, certes je me doutais bien que ça allait arriver un jour où l’autre à la sortie du boulot ou ailleurs mais pas chez moi, pas quand mon fils et ma femme sont présent. Je soupire alors qu’elle me dit que je suis grave, je le sais très bien mais j’suis comme ça. Ouai je râle mais j’en ai déjà marre mais elle a raison quand elle dit qu’il faut que je reste calme si je ne veux pas être obligé de rester à la maison avec en plus un babysitter « C’est bon, j’vais arrêter » Dis-je alors que je lève les yeux au ciel. Je parle à mon fils avant de la laisser faire alors qu’elle nettoie l’une de mes blessures, je grimace et l’insulte de sadique, je me doute qu’elle aime ça. Qu’elle veut me faire payer ce que j’ai fait « Mais je ne me paies pas ta tête, je suis un saint Amor et tu sais très bien que mon corps t’appartient » Ouai ça c’était loin d’être le cas, je ne le suis pas et ne le serais jamais, je lui souris avant de lui parler de mon frère et des sms qu’il avait envoyé, j’avais été des plus surpris car pour moi il était responsable du moins en partie mais à priori ce n’était pas le cas. « Je crois plus qu’il comptait chercher mais il m’a certifié que ce n’était pas l’irish mob responsable de tout ça.. On verra... » Je glisse ma main sur son dos alors qu’elle m’embrasse, je souris et laisse ma main aller sur ses fesses tandis qu’on échange quelques petits baisers, on se cherche, on se taquine. Je ferme les yeux un cours instant quand son front se pose contre le mien, je l’écoute plongeant mon regard dans le sien, mes mains glissent dans son dos, remontant lentement puis revenant se loger contre ses fesses. « Je vais essayer Amor… » Je n’ai pas le temps de lui répondre que sa main plonge dans mon pantalon, mes lèvres retournent chercher les siennes, mélangeant nos langues pour un baiser passionné. « ça me va » Je glisse mes mains sous son haut lui retirant rapidement et venant l’embrasser dans le cou. « On devrait mettre Théo dans sa chambre ou alors on va ailleurs Amor » Dis-je alors mes lèvres glissent sur sa poitrine encore couverte.

Ana Reyes
Fondatrice

Theo son ange.
Ella, sa twin sister.
MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   17.08.17 23:07

Il va se calmer, je ris. Il arrêtera quand il sera mort oui. Je sais très bien qu’il dit toujours ça, qu’il me prend pour une idiote. mais je le connais mon amour. Un saint. Je le regarde, et un fou rire me prend. - Un saint ? Tu veux faire croire ça à qui mon amour ? Même ton fils y croit pas ! - Il me confirme - enfin ce qu’on lui a dit - que son frère voulait juste vérifier par lui même. moi je pense qu’il voulait gérer ça et régler les emmerdes sur son territoire, mais bon, c’est ma théorie, je le connais pas vraiment gabriel. - Ouais. - J’ai rien à répondre, je sais même pas pourquoi je l’ai fait. Sa main va sur mes fesses, et je glousse presque d’envie. Ses mains s'amusent à aller dans mon dos puis revenir à mon cul. Prévisible. A priori, il aime que je fouille par là, puisqu'il retrouve mes lèvres assez vite. Il tire sur mon haut et réalise que théo ne rate pas une miette. Puis, lui il se marre hein. Mon bébé est un pervers. Les deux quoi. Je ris doucement et me relève. Je chope mon poussin et l’emmène en haut et le couche, il est hilare. - T’as fini toi, tu verras rien. - Et je redescends doucement puis grimpe sur le canapé. - On en était où déjà ? - Je regarde ses mains sur ma poitrine, je souris. - Tant que t’y es tu pourrais m’en débarrasser ? Non parce que bon, t’es lent là.. - Que je dis avec un ptit sourire mutin. Faut dire que j’ai envie de jouer moi. D’ailleurs je lui enlève doucement son pantalon et passe mon doigt autour du bandage qu’il a sur sa cuisse. Je viens ensuite m’appuyer sur son autre jambe, je m’attaque à son haut - le mien a volé - et je fais des bisous sur son ptit torse, avec le bandage. Je remonte à ses lèvres. J’ai tellement peur de le blesser, mais j’ai aussi très envie de l’embrasser, de le tripoter. - Babe si je continue jvais te faire mal, on va dans la chambre d’amis ? Yaura plus de place.. - Que je dis tout en tripotant un bout de peau au dessus du bandage de son ventre. Je me lève et lui tends la main, sachant que je vais devoir l’aider à se redresser. Je lui tend ses béquilles. - Oublie pas ça .- Et je vais dans la chambre en courant doucement, en slip.

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   22.08.17 14:46

Ana emmène notre fils dans sa chambre, je la suis du regard tout en gardant un sourire malicieux sur mes lèvres, cette femme a le don pour me rendre fou mais pas que. Je sais aujourd’hui que je lui dois beaucoup, je ne suis même pas sûr qu’elle le sache, c’est bien une chose que je ne parle pas ou presque pas. Assis sur le canapé mes mains glissent sur son corps alors qu’elle a repris sa place initiale sur le canapé. Mes mains vagabondent au gré de mes envies avant de s’arrêter sur sa poitrine joliment galbée. Je ne me fais pas prier quand elle me dit être lent pour retirer la dentelle qui recouvrait ses seins, en très peu de temps, le morceau de tissu avait rejoint son t-shirt sur le bout du canapé. J’essaie de me redresser un peu alors qu’elle me retire mon pantalon, je grimace un peu. Je comprends que je suis loin d’être un warrior, je ferme les yeux alors qu’elle m’embrasse le torse après avoir pris soin de retirer mon t-shirt. J’ouvre les yeux alors que je la sens remonter, « On y va oui ! » J’attrape ses mains me relevant aussi bien que possible, je passe une main sur mon ventre bandé et j’attrape les béquilles qu’elle me tend. Je rigole en la voyant partir et je finis par la rejoindre dans la chambre. Je l’observe tout en m’approchant, je lâche les béquilles et je l’attire contre moi, mes lèvres prennent possession des siennes, mes mains glissent dans son dos avant que l’une d’entre elle vienne agrippée sa chevelure rendant le baiser plus puissant. J’aimerai la porter pour la mettre sur le lit mais je n’ai pas la force de le faire, je sais qu’elle finirait par gueuler si je fais n’importe quoi et là j’ai plutôt envie d’elle sans prise de tête. Je bascule lentement sa tête en arrière venant l’embrasser son cou « Viens.. » Dis-je alors que je l’attire doucement vers le lit et je m’assoie sans la lâcher. D’habitude, cela aurait été plus ‘’bestial’’ mais pas sûr que mon corps le supporte à cause des blessures. Mes mains glissent sur ses fesses faisant glisser le dernier morceau de tissu qui restait sur son corps, mes lèvres se pose sur son ventre descendant vers son intimité pour y déposer plusieurs baisers avant de me redresser, cette position n’était pas des plus confortables à cause de la douleur mais je ne la laisserai pas m’échapper ce soir, je la veux mienne. J’essaie de m’installer un peu mieux « Putin j’sais pas ce que je ferai sans toi Amor… » Dis-je presque en murmurant alors que je l’attire sur moi caressant chaque zone de son magnifique corps et m’arrêtant sur son intimité, effleurant du bout des doigts la zone sensible.

Ana Reyes
Fondatrice

Theo son ange.
Ella, sa twin sister.
MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   25.08.17 13:39

Il aime rarement que tu lui dise que ça va pas vite, mais toi, tout va toujours à cent à l’heure. Tu te vois pas être lente. C’est plus fort que toi. Il s'exécute, sûrement agacé autant qu’excité par ce que tu dis. Ton soutien gorge n’est qu’un vestige du passé. Tu souris à cette idée d’ailleurs. Il tente de se redresser, et tu le vois grimacer, tu as horreur de ça. C’est ton bébé qu’ils ont attaqué, tu grinces des dents. Il te suit aussi vite quand on arrive dans la chambre, il t’attire à lui, comme il sait bien faire. T’as toujours aimé ses bras bien épais qui t’entourent. Il te pousse vers ses lèvres, intensifie le baiser et tu es aux anges. Il s’attaque à ton cou et tu renverse presque en arrière ta tête de contentement. Il s’assieds sur le lit, - tu grognes un peu qu’il ait fait ça debout quand même - et tu te laisses entraîner. Il te prend les fesses puis enlève ta jolie culotte - tu souris comme une idiote. Il change de position, tu comprends assez vite qu’il a mal tit père. Tu le pousses doucement pour mener le jeu et repartir à l’assaut de son torse, ses cuisses, ses bras.. Bref, c’est toi qui dépose les baisers. Lui, il a réveillé ton intimité, et il semble vouloir y retourner avec ses mains. Ca l’amuse le grand dadet tiens. Il te glisse une remarque, ce qu’il ferait sans toi. Tu sens la marée monter et tu te marres doucement, vu l’effet que ça te fait. - Hey tricheur ! Et tu serais perdu sans moi ! - Que tu dis tout en pensant, comme si je pouvais vivre sans toi. T’es moins douée pour dire ce genre de chose, mais vous vous retrouvez bien là. Tu retrouves ses lèvres, tout en t’adaptant pour que sa main soit au niveau de ton intimité. Tu veux qu’il joue un peu. quand tu estimes avoir ton quota, tu décide de t’empaler, parce que tu as jamais été très préliminaires, t’as juste peur aujourd'hui de blesser celui que tu aimes. Tu le chevauches avec un sourire équivoque et mutin. Tu ondules au dessus de lui, telle une sirène. Tu es bien.

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   06.09.17 21:36

J’ai mal mais j’aime ce moment avec la femme que j’aime, malgré tout ce que je peux dire, je ne suis rien sans elle mais aussi sans notre fils. Notre histoire n’a rien de commun mais c’est ce qui nous lie certainement encore plus. Ses baisers sont une douce torture, j’aimerai pouvoir lui donner plus, être plus sauvage comme dans notre habitude mais je suis réduit à faire seulement ce que je peux sans pour autant l’oublier dans le plaisir. Ma main glisse vers son intimité caressant lentement cette zone sensible, je veux qu’elle ait du plaisir, je veux qu’elle craque et j’avoue que la voir ainsi m’amuse. Je rigole à sa remarque mais ce n’est pas pour ça que je vais arrêter. Son baiser est passionné alors que je continue mes caresses profitant de sa position actuelle pour venir glisser deux doigts en elle tout en souriant, mon autre main glisse sur ses fesses allant parfois venir caresser ses seins quand le baiser prend faim, je redresse un peu la tête venant lécher ses tétons durcis par l’excitation de ce moment. Bien vite voilà qu’elle vient s’empaler sur mon membre durci par le désir que je ressens pour elle. Je désire ma femme plus que jamais, mes mains glissent sur ses fesses pour suivre le mouvement de son bassin, ma respiration est plus rapide alors que mes mains la caresse avec plus d’envie, j’aimerai tellement changer de position, me retrouver au-dessus d’elle et lui donner bien plus. Je me redresse un peu glissant mes mains dans son dos alors qu’elle ondule toujours, je la couvre de baiser avant de jouer avec ma langue sur ses tétons tout en glissant une main pour la maintenir et garder une proximité avec Ana. « Putin Amor… » J’oublie les blessures, la douleur qui se fait ressentir par moment, l’excitation et le désir prennent vite le dessus. Ma main qui caressait ses seins glissent une fois de plus vers son intimité, je veux qu’elle jouisse sur moi alors qu’elle ondule encore et encore. Je caresse allant parfois lentement puis accélérant par moment mes doigts sur cette zone sensible, titillant avec plus au moins de rapidité et de douceur…

Ana Reyes
Fondatrice

Theo son ange.
Ella, sa twin sister.
MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   27.09.17 18:26

Sa main rejoint mon entrejambe et je sens qu’il joue l'enfoiré. avec mes nerfs. Il veut se venger parce que j’ai les rênes et il aime diriger. Je lève les yeux au ciel, il est pas possible celui là. Mais je réagis, tout mon corps réagit à sa main bien placée, la tête en arrière, les cheveux dans le dos, mamamia il va me tuer cet enfoiré. Ses mains jouent sur ma peau, entrent, ressortent… j’ondule au rythme de ses assauts, il s’amuse le filou hein. Mais moi aussi et il ne perd rien pour attendre. Mes fesses, mes seins, il ne recule devant rien. Il resserre le contact, nous colle pour pouvoir m’embrasser, me couvrir de baisers. Je souris, reprends ses lèvres, sauvagement, avec toute la fougue qu’il m’inspire. Il ajoute ses doigts à son membre. Je gémis, je ris, j’accélère la cadence, vire sa main, ça suffit, il a assez joué, je n’aime pas tant perdre le contrôle que j’aime le lui faire perdre. Oh ça oui, qu’il soit à moi, rien qu’à moi. J’arrive au point de non retour, j’éclate, mon souffle est court, mes sensations exacerbées, je me penche en avant et reprends ses lèvres que je venais de lâcher pour me mettre en arrière. Je pose mon front sur le sien, embrasse le bout de son nez. Je roule sur le côté, les cheveux éparses, le regard fixé sur lui et ma main qui vient prendre la sienne. - Ca va ? Pas trop mal mi amor ? - Je le rejoins, pose ma tête près de son torse, pour pas lui faire mal. - Il serait temps de dormir non ? Faut changer les pansements ou pas ? Je sais plus si ça a été fait ou pas. T’as vidé mon cerveau connard. T’es content j’espère ? - Que je lui dis faisant semblant de lui mettre une baffe. Je joue avec sa main. - Te quiero, lo sabes ? - Que je dis finalement en serrant un de ses doigts de sa main géante.

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   04.10.17 21:20

Ma main glisse sur son intimité venant titiller son bouton du plaisir, je joue à un jeu dangereux avec Ana, je sais pertinemment qu’elle est comme moi vouloir garder le contrôle. Malheureusement pour moi avec l’accident, je n’ai pas vraiment la possibilité de prendre le dessus alors j’essaie comme je peux de la faire chavirer. J’ai besoin de la sentir contre moi, je l’attire, je l’embrasse, je lui montre que même blessé, je peux encore lui procurer ce plaisir que je peux voire sur elle. Mes lèvres prennent les siennes alors que mes mains serrent doucement ses fesses si parfaites. Elle est parfaite en tout point. Après de longues minutes, j’atteins le point de non-retour juste après elle, je souris alors qu’elle a son front contre le mien, j’essaie de reprendre mon souffle, mes côtes me font mal, le reste ça va pour le moment. Je regarde le plafond alors que je sens sa main dans la mienne « j’ai l’impression d’être passé sous un camion mais ça va, de toute façon j’en ai pour quelques temps avant que ça soit totalement remis mon amour » je glisse mon bras dans son dos alors qu’elle se trouve non loin de mon torse et je rigole à sa remarque mais j’avoue que je ne suis pas encore fatigué, au contraire j’ai faim, je n’ai pas eu le temps de manger qu’elle arrivait me surprenant dans une situation délicate. « Le connard est fier alors » Je me mets à rire « Tu les a changé tout à l’heure quand tu es arrivée mon amour, tu m’as même fait mal en plus » Je souris même si elle l’a fait dans un sens pour me faire comprendre que je devais faire plus attention « Je t’aime aussi et je suis désolé pour tout à l’heure » dis-je alors qu’elle serre un de mes doigts. Je compte retrouver le ou les responsables, ils ont mis ma famille en danger et ça je ne peux pas le concevoir. « T’as pas faim ? je meurs de faim, je te signale que tout à l’heure tu m’as coupé dans mon élan » Je glisse une main sur mes côtes qui me font souffrir… « Tu pourrais me donner l’anti-douleur sur la table de nuit s’il te plait » J’essaie de me redresser un peu et grimace. J’ai vraiment hâte que ça se guérisse car je ne vais pas supporter de rester à la maison à attendre que le temps passe… Même si mon fils sera là pour m’occuper.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain   

Ana & Ian ♦ We stole our new lives through blood and pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1