AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

DANNY - pas un pet d'irlandais dans la madame. Et elle vous zut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Danny Sloan
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Nevan - joli jouet que tu n'aimes pas prêter
Casey & Isa ses choupettes
ella <3
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 534
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 690
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: DANNY - pas un pet d'irlandais dans la madame. Et elle vous zut.   Jeu 20 Juil - 1:02

ton âge : 25 ans ❖ tes origines : américaines et des grands parents italiens ❖ là où tu es né : Rome ( mais vécu à seattle) ❖ ton job/tes études : coach sportif ❖ infos complémentaires : Tatouages dans le bas du dos, au dessus des fesses, jamais tombée malade, allergies aux imbéciles et à l'engagement. Elle adore l'aventure, les animaux mais n'a pas d'animaux chez elle, trop maniaque de la propreté pour ça. ❖ orientation sexuelle : bisexuelle ❖ statut : célibataire mère d'une petite de 5 ans et un garçon de 6 mois.
Danny Sloan
Josephine skriver ❖ strangers
Danny aime l'idée que sa mère lui ait donné un nom de mec. Son père moins. Il n'a jamais compris pourquoi sa fille était un vrai garçon manqué. Pourtant, elle n'est pas moins coquette, elle sait se faire belle, mais elle n'est pas non plus très attirée par le rose, les froufrous, les robes et les jupes. Elle aime aider les gens mais n'attend rien en retour, elle assume pas que sous son caractère de cochon, elle est un amour qui aime les gens. Elle dit les détester, mais elle en aime certains. En réalité, elle fuit l'attachement, ce qui fait qu'un jour les gens vous laissent avec vos sentiments et rien d'autre. Elle préfère les garder à distance même si certains arrivent à passer par les mailles du filet. On met du temps à ce qu'elle laisse barrières après barrière, tomber. Mais on découvre quelqu'un de loyal et de prêt à tout pour l'autre, mais ne lui dites pas trop, ne faites pas d'effusion et ne passez pas votre temps à dire je t'aime, elle sera déjà loin. C'est une maniaque du contrôle, du ménage, d'un tas de chose. Chez elle tout est à sa place, même Lou commence à comprendre. Elles sont un peu pareilles. Elle boit trop de cafés par jour et est toujours sur les nerfs, on lui répète qu'elle a un problème, elle s'en fout. D'ailleurs sans café, fuyez et vite. Elle adore sa fille et ne supporte pas qu'elle soit laissée pour compte ou qu'on la critique. Elle montre les dents assez vite. C'est d'ailleurs pour ça q'elle vérifie régulièrement à la garderie du boulot si tout va bien. Sait on jamais qu'il y ait des incapables à celle ci. Elle peut être violente si on l'attaque de front ou si on critique, attaque, devant elle quelqu'un qu'elle apprécie. Elle a commencé à apprendre à sa gamine de deux ans à mettre des baffes et hurler à la mort si on la touche comme il faut pas. Le problème étant qu'elle met des baffes à tout le monde quand on la gonfle. A cinq ans. elle se rend compte que sa fille lui ressemble un peu trop, surtout quand elle range ses peluches de façon homogène, symétrique et qu'elle s'arrange pour que la couverture soit bien mise. D'ailleurs lui mettez pas de cadres de travers, vous aurez une crise, ou une baffe. de la petite hein. Sinon la mère en met mais elle va plus loin, elle fait du krav maga depuis des années et d'autres trucs pour s'entretenir. Elle a un magnifique sourire et l'utilise beaucoup, pas toujours pour vous sourire, en fait, c'est souvent qu'elle a fait un truc ou est en train de. Ou elle se moque de vous. Ya que sa fille, Bree (sa twin) qui ont le droit aux vrais sourires.
Jvous ferais grace du truc habituel. La pépète elle viendra quand j'aurais fait mon rp XDD Sinon la demoiselle vient d'ailleurs ( non pas de mars un autre fo). On lui fait prendre l'air, avec toute sa famille,
faites gaffe, ya toute la smala qui arrive xD
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
- Danny cesse tes conneries et va te débarbouiller. - J'ai 5 ans et mon père déteste mon côté sauvageonne. Je suis couverte de terre et jsuis ravie moi. Ma mère s’est barré et monsieur a pas vraiment compris ce que c'était d'être père. Il voulait Aurore de la belle au bois dormant, il avait rebelle en pire, elle, elle met des robes. Moi jm'en foutais jvoulais juste être bien dans mes baskets. Les chichis ou les trucs de fifille c'était sans moi. Et puis j'ai grandi et dès 7 ans j'étais devenue Cendrillon. J’exagère je sais mais bon je faisais ma bouffe, mon ménage et ma lessive. Il disait que ça me rendait responsable.  C'était juste pour m'occuper. Pour me tenir éloigné. On avait pas de relation et je m’en formalisais pas. Je passais tout mon temps avec d'autres personnes et le reste je faisais avec.
J'ai vite été différente quant à la puberté. J'avais 13 ans pour mon premier. P'tit ami ?  Non. Je n’aimais pas m’accrocher à quelqu'un. Je faisais que jouer. Après à cet âge ça n'allait pas très loin. Sûrement pour ça que j'ai fini par chercher dans le plus vieux. Mon père était fou. Il les voyait les types. Puis j’ai eu 16 ans et j'ai rencontré un jeune garçon. Plutôt mignon d’ailleurs. Au début c'était rien puis à 17 c'était un peu plus. J'avais besoin de quelqu'un sans savoir l’exprimer ou m’en rendre compte. Puis j’ai fini par tomber sur un type différent, plus vieux. Il m’avait vu avant. J'étais flatté. Et stupide. Ce soir là ma vie changeait. Soyons clairs je me rappelle pas de tout. J'ai parfois des flashs. Je me suis retrouvée dans la rue à errer. J'avais quitté chez moi depuis un an. J'ai fini par tomber sur kieran. C'était le début de la fin et jle savais pas.

Ce soir là il s’est occupé de moi. J'étais pas très là. Peut être que tout a commencé ce jour là. Ou pas. J'ai disparu. J’ai rien dit à personne. J’en étais incapable. Et pour moi c'était pas sérieux. J'ai passé un an sans être touchée. Sauf des femmes. Depuis cette fameuse nuit, j'ai des crises importantes d’angoisses, des cauchemars et je ne supporte plus le contact direct, il faut que je l’initie. J'ai commencé à cocher avec Kieran. Ilm’a mit enceinte. J’ai rien comprit, je m’y attendais pas. Alors j’ai juste, laissé faire. Je crois que dans ma tête, kieran avait été mon “sauveur”. Et dans un sens, il l’était. Il s’était occupé de moi... si j‘avais su.

Moi maman, c’était drôle à voir. Hilarant même. Mais j’ai vite pris le pli. Jsuis devenue vraiment mère le jour où elle m’a prit la main, minuscule petit rosbif. J’en aurais pleuré, mais je fais pas ça, volontairement du moins. Elle a grandit en même temps que j'apprenais à être une mère. On a vite été très fusionnelle toutes les deux. Je couchais toujours avec Kieran, mais on était pas “ensemble”. Ca nous convenait à tous les deux pendant des années pendant lesquelles je couchais avec un sacré paquet de gens. Mais il a commencé à faire son jeu de mâle dominant. Me reprochant l’arrangement. Voulant plus. Bien plus. C’est  ce moment là que je me suis vue sortir avec un jeune homme, Pete. Ce qui a tout foutu en l’air. Kieran devenait fou, me les brisait et j’eus vite envie de fuir. Je n’en eus pas besoin il me jetait. J’étais de nouveau enceinte pourtant, toujours de lui. Il revint vers moi, des je t’aime furent échangés. Mais peu après, je réalisais que j'étais amoureuse d'une illusion, pas de lui. J’essayais de tout fuir, de prétendre, ce que je faisais depuis des années. Un accident m’envoyait dans le décor, et c’est ironiquement dans cette période là que je compris qu'il fallait que j'arrête les frais. Max naquit en avance, complications dû à l’accident. Célibataire, ça m'a fait tout drôle. Et puis, quand Le père de Kieran a décidé de retourner là où il est né, de faire voir les racines à ses eux bébé, tout le monde a suivi et moi avec, ya 6 mois. Problème, eux sont purs irish...moi je suis l'étrangère, et pas franchement aimée.

Revenir en haut Aller en bas

DANNY - pas un pet d'irlandais dans la madame. Et elle vous zut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1