Partagez|

Kieran ♣ No matter how many lives I live, I will never regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kieran O'Neal
LTTP Member

❖ STATUT : En couple et amoureux d'Isabella
❖ ORIGINES : irlandaises
❖ RELATIONS : Raven: Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
❖ pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 623
❖ CRÉDITS : Blondie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 10
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Kieran ♣ No matter how many lives I live, I will never regret   Jeu 20 Juil - 21:18

ton âge : 36 ans ❖ tes origines : Irlandaise ❖ là où tu es né : Dublin ❖ ton job/tes études : Ex-flic ❖ infos complémentaires : J'ai quatre tatouages, en revenant à Dublin, j'ai fait tatoué le prénom de ses enfants sur les côtes coté coeur. J'ai une croix celtique dans le dos, une date qui a un rapport à mon adoption et une tête de mort sur les côtes de l'autre côté. ♦ J'ai une cicatrice au torse suite à une bal prise à la place de mon père lors d'une intervention. ♦ Deux cicatrices aux jambes et sur le bras suite à un accident de la route ♦ J'ai du laisser mon chien en Amérique car trop compliqué de l'emmener. ❖ orientation sexuelle : Même si elles sont le diable en personne, il bandera toujours pour la gente féminine ❖ statut : Depuis 6 mois en couple avec sa bécane, au moins elle est censé être fiable, elle
Kieran O'Neill
Charlie Hunnam ❖ Biker
Caractériel : Quoi qu’il arrive, j’ai du mal à me contrôler, je démarre au quart de tour, parfois je ferai mieux de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de l’ouvrir. Cela éviterait pas mal de disputes pour ça j’en suis le champion. Possessif : Je l’ai toujours été au moins un peu même si avec Danny cela avait pris des proportions au-delà du raisonnable mais au moins cela m’aura servi de leçon et je le suis beaucoup moins. Têtu : Si vous trouvez une personne qui vous dit le contraire c’est qu’il ne me connait pas du tout. Même quand je suis au bord du gouffre, je le suis et même encore plus que de raison, la preuve mon fauteuil avait appris à voler parce que je en avais marre de toute cette merde et surtout que Danny ne me revienne pas. Je sais très bien que cela va être de pire en pire. Bagarreur : Je l’ai longtemps été avant que je ne sois dans la police et je sais très bien qu’aujourd’hui, je risque de l’être de nouveau, c’est dans mon sang mais une chose est sûre, je ne serais jamais mon géniteur.Méfiant : Cela je l’ai toujours été dans ce monde, on apprend très vite à l’être surtout avec les étrangers, personne n’est à l’abri.Patient : J’ai appris à l’être avec mes enfants car je ne l’étais pas du tout avant mais j’avoue que pour certaines choses je ne le serais jamais. Provocateur : Je le deviens de plus en plus, parfois j’ai du mal à me reconnaître. Est-ce là la peur de retrouver des racines que je ne veux pas peut-être car mes racines ont été fondé à l’âge de 10 ans grâce à Dimitri. Protecteur : quoi qu’il puisse arriver, je le serais toujours pour ma famille mais pas seulement, je le suis aussi envers Danny, je sais que ce n’est pas facile pour elle mais si on la touche, je mords et pourrais tuer. Observateur : je l’ai toujours été et c’est une des choses que je garde en moi, j’essaie de tout regarder avant mais essayer n’est pas forcément y arriver totalement dans certaines situations.
Bercé parmi les bikers, je n’ai jamais été loin d’eux même quand j’étais flic, c’est mon père Dimitri qui m’a initié réellement à ce monde. Pourtant enfant, j’étais déjà chez eux, j’avais souvent les mains dans le cambouis, toucher un moteur, l’entendre ronronner comme une chatte en chaleur, une douce mélodie qui résonne encore en moi. J’ai beau avoir été flic, ce milieu tel que je l’ai connu m’a réellement manqué. Je pense que c’est tout naturellement qu’en revenant à Dublin, j’ai continué de suivre les traces de mon père en voulant le suivre chez les RedHawk, berceau de mon enfance, il a fallu faire ses preuves avec une petite livraison et pour finir par être Prospect, j’avoue que ce n’est pas facile de recommencer depuis le début mais je sais où je veux aller, alors j’essaie de foutre mon caractère de merde de côté pour suivre. Ma devise, vivre pour eux et vivre pour ma famille, être ce que je veux tout en respectant les lois du club, le club est une famille, notre famille à jamais.
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
« T'es qu'un petit con, casses-toi... » Mon regard se pose sur l'homme face à moi, une fois de plus il est complètement bourré et ma grognasse de mère rigole comme une truie en chaleur, je n'ai qu'une envie me casser et aller dans le seul endroit où je suis bien, le club de bikers où mon père a ses entrées mais je reste là, planté sur mes deux pieds et je le fixe comme un con qui regarde la pire chose qu'il n’ait jamais vu, je sais que c'est une connerie, j'ai beau n'avoir que 8 ans je ne suis pas con comme mon père. Bon il faut aussi avouer que je ne suis pas un gamin dit sage mais c'est une façon pour moi de me faire voir, j'ai besoin d'exister et c'est sûrement pas dans cette famille que ça va être le cas.... Alors que je fixe toujours mon vieux, sa main rencontre ma joue avec violence, je sens le goût du sang dans ma bouche, les larmes me montent mais je le fixe encore et toujours « Je vous déteste... » Ses mots sont sorties tout seul mais il est trop tard, les coups tombent Un...deux... trois...quatre et puis plus rien... le bruit de plusieurs motos se font entendre, ils sont mon salut, je vais enfin respirer, je vais aller dans ce club, voir les motos, toucher un moteur.. Je n'ai que 8 ans et je sais déjà que dans ma vie, il y aura des motos et des bikers. Cela était mon quotidien ou presque, un père alcoolique, une mère qui s'en fout de tout, une vie d'un autre monde, dans le monde tant fermé des bikers mais bien plus aimant que ce qu'il se passait à la maison. J'avoue que déjà à cet âge, j'aimais ce monde, un monde de brutes dont la plupart avait un cœur en or, ils m'apportaient tout ce que mes parents ne m'apportaient pas même si je n'étais pas un modèle de vertus. Déjà à mon âge, je prenais le même chemin que mon vieux sans ce qu'il se passait à la maison...

« Kieran vient par là » le hurlement que je viens d'entendre ne me plaît guère, je n'ai pas l'habitude, je n'ai pas l'habitude d'entendre ce ton, je fronce les yeux et je m'approche du groupe d'hommes et je les fixe alors que mes mains sont noircies par le cambouis « Ouai ? Pourquoi vous faites cette tronche ? Y'a un mort ou quoi ? » Dix ans et déjà pas sa langue dans sa poche, mais je suis comme ça, j'ai toujours été comme ça... « Ton père a été tué ! » Je regarde l'homme qui vient de prendre la parole, je ne sais pas comment réagir, non je ne suis pas triste, je ressens un soulagement mais très vite l'inquiétude me gagne, je vois au loin ma mère qui chiale mais quelle conne sérieux, elle en avait rien à foutre du vieux, surtout quand elle allait voir le voisin pour une partie de jambes en l'air. « J'peux retourner au garage ? » Je n'arrive pas à avoir de réactions face à eux, je n'arrive plus à réfléchir, je suis perdu, je sais que je ne vais pas rester là et j'ai pas envie de quitter cet endroit... Voilà que je retourne au garage et j'attends... quoi je ne sais pas mais j'attends. Deux heures plus tard, une femme est là et elle m'emmène loin de ceux que j'aime. L'endroit où elle m'emmène, je ne l'aime pas, on dirait une ferme remplit de porc.. mais je n'ai pas le choix pour le moment, alors je reste dans mon coin bien qu'il y a cette gamine, une jolie petite brune, purée c'est une bombasse, j'l'emmène dans mes conneries, j'ai faim alors on va chercher des glaces dans la cuisine pendant que tous dorment. Mais cela n'a duré qu'une journée, le lendemain Dimitri est là face à moi, il me propose de vivre avec eux, de faire partie de sa famille à part entière. Je sais ce qu'il m'attend, enfin une vraie famille, deux ''sœurs'' que je connais déjà et une mère que je découvre un peu plus, elle n'est pas vraiment une bonne mère à mes yeux mais je m'en fous un peu j'ai deux sœurs et un homme qui devient chaque jour un peu plus un modèle mais surtout un père...C’est aussi pendant cette période qu’on a quitté Dublin pour les Etats-Unis ou on a rejoint un nouveau club, une autre famille.

Première moto, enfin la liberté, je n'ai pas été un modèle d'enfant sage mais il a fallu que je m'y fasse, le monde n'est pas fait que de non-règles surtout dans une famille comme celle des O’Neill. Je suis heureux, j'ai compris où était ma place dans ce monde et ce n'est pas celle que mon géniteur avait tracé pour moi involontairement. J'aime ce monde de biker mais je ne sais pas encore où est ma voix... Ce n'est que peu de temps après que je la découvre quand mon père fait du club, un club droit sans aucunes histoires mais pas seulement, il devient flic, un flic respectable... Très vite je sais ce que je veux, je veux qu'il soit fier de moi alors je prends le même chemin que lui tout en gardant un œil sur mes sœurs surtout sur Lena, elle a le don pour se mettre dans des situations impossibles encore plus quand elle se fout avec ce mec, c'est étrange mais je n'arrive pas à le cerner ce petit con... Je n'aime pas quand il la touche, quand il l'embrasse, je ne suis pas jaloux mais je ne veux pas qu'elle souffre, pas elle... Sara c'est pareil... Elles sont toutes ma vie...
Un regard, un sourire et voilà que je me retrouve dans le pieu d'une bombe, elle a réussi à décrocher ce que peu ont de moi, je commence à tomber à amoureux, je l'ai dans la peau mais pourtant combien m'ont dit que c'était le genre de filles qui n'hésite pas à coucher pour avoir sa dose et comme un con, je n'ai rien écouté, j'avais peut-être besoin de frôler l'illégalité pour me sentir vivant Il a fallu une bonne paire de claque de la part de Sara pour comprendre l'erreur que je faisais, elle avait réussi en m'emmenant dans ce trou à rats, j'avoue que je me demandais d'où elle connaissait cet endroit m'enfin, j'ai découvert ce que voulait dire avoir le cœur en miette mais j'ai fini par m'en remettre mais j’ai l’impression que sur mon front il y a marqué ‘’c’est un con les filles allez-y’’. Quelques années après, au club de mon père, j’ai rencontré Danny, je n’imaginais pas à cette époque qu’elle serait mon enfer, qu’elle serait responsable de ma destruction et dans un sens de mon salut en me donnant deux enfants. J’aurai pu tout lui donner si seulement elle l’avait voulu et m’avait aimé comme je l’ai aimé. Au moins je ne pourrai pas dire qu’on n’a pas essayé même si on s’est fait mal, je ne suis pas tout blanc dans cette histoire, il a fallu que Max naisse pour que je le comprenne mais aussi cet accident qui a fait que pendant presque 8 mois pour m’en remettre et encore pour le moment il me reste une béquille, j’espère que bientôt ça ne sera plus le cas.
Il y a six mois, mon père nous a annoncé pour Dublin, j’ai vu là l’opportunité de partir, je voulais emmener Spencer mais également mes enfants et bien sûr Danny. Malheureusement une fois de plus cela c’est mal fini, une violente dispute à éclater entre moi et Spencer parce qu’elle ne voulait pas venir, j’ai pris les devants et je n’ai pas attendu qu’elle rompt pour le faire, cela m’a une nouvelle fois fait mal et j’ai fini par me dire qu’il était peut-être temps de redevenir celui que j’étais avant… Je n’ai pas hésité à partir, il fallait que je recommence à zéro alors j’ai laissé tomber la police, cela n’avait plus aucuns attraits pour moi, je voulais retrouver ce monde qui m’a vu naître, ce n’est pas facile de recommencer en bas de l’échelle car souvent mon caractère de merde prend le dessus mais être dans le club et reprendre la lignée est certainement la meilleure des choses qui me soit arrivée aujourd’hui, alors je ferme ma gueule et j’attends de ne plus avoir cette putin de béquille et que je sois enfin de nouveau accepté comme un membre. Depuis peu, j’ai repris ma moto, je me sens libre dessus, je sais que je ne devrais pas, si le vieux le sait ou encore pire Sarah ça va être ma fête mais merde au moins j’peux aller plus facilement au Pussycat, y’a pas mal de canon là-bas surtout une en particulier. Bred enfin je retrouve la vrai vie, entouré de ma famille même si cette fois-ci j’ai signé pour être du mauvais côté de la barrière et c’est tellement plus excitant. Aujourd’hui, je ne vis que pour être dans ce monde, je ne vis que pour être dans cette famille qui offre le respect que je ne trouvais pas ailleurs et surtout je ne vis que pour ma famille et j’emmerde le reste..
derrière l'écran
Présente toi
pseudo /prénom : réponse ❖ âge : réponse ❖ activité prévue ici : tes disponibilités ❖ où tu nous as trouvé ? : top site, partenariats, bazzart, pub rpg design, facebook ? ❖ un commentaire ? : ceque tu pense du forum ou autre.

Dernière édition par Kieran O'Neill le Ven 21 Juil - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Fitzpatrick
Fondatrice

❖ STATUT : a passé sa vie à ne rien ressentir, ne rien montrer. Commence à comprendre son père et sa mère. après l'avoir rencontré elle.
❖ ORIGINES : Irlandaises
❖ RELATIONS : - May. just may.
- son frère paria
- luca
- Isleen
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : boyd h.
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 887
❖ CRÉDITS : junkiie (moi)
❖ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
❖ Clovers : 15
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3121-gabriel-you-never-really-quit http://lttp.forumactif.org/t3213-gab-ex-tueur-a-gage-nettoyeur-b http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps#39753
MessageSujet: Re: Kieran ♣ No matter how many lives I live, I will never regret   Jeu 20 Juil - 22:02

Rebienvenue !!!

Kieran O'Neal
LTTP Member

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: Kieran ♣ No matter how many lives I live, I will never regret   Jeu 20 Juil - 22:09

Merci gné keur

Isabella Alvarez
LTTP Member

❖ STATUT : Elle a donné son coeur à Kieran. .
❖ ORIGINES : Irlandaise & mexicaine
❖ RELATIONS : Kieran - Celui a qui elle vient de donner son coeur.
Murphy - Bon ami & papa d'une jeune fille qu'elle adore.
Danny - Elle vient de la rencontrer, mais elle lui plait déjà.
Sorcha - comme une deuxième maman.

❖ pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Eiza Gonzalez
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 268
❖ CRÉDITS : blondie (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 24/03/2017
❖ Clovers : 371
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3197-isabella-make-it-rain http://lttp.forumactif.org/t3233-isa-barmaid-au-pussycat-club#39 http://lttp.forumactif.org/t3232-les-periples-d-isabella
MessageSujet: Re: Kieran ♣ No matter how many lives I live, I will never regret   Jeu 20 Juil - 22:13

excit ooh :hrt: junkiie
Je me suis gardée une petite retenue hihi
Rebienvenue !! ♥️

Kalista Vengerberg
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Indienne
❖ pseudo : Nono
❖ CELEBRITE : Priyanka Chopra
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 193
❖ CRÉDITS : Nono
❖ PIEGE DEPUIS : 11/07/2017
❖ Clovers : 156
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3230-k-a-l-i-s-t-a-v-e-n-g-e-r-b-e-r-g-dans-un-coeur-trouble-par-le-souvenir-il-n-y-a-pas-de-place-pour-l-esperance http://lttp.forumactif.org/t3311-kalista-en-recherche-d-emploi-a http://lttp.forumactif.org/t3312-kalista-dispo
MessageSujet: Re: Kieran ♣ No matter how many lives I live, I will never regret   Jeu 20 Juil - 22:26

Rebienvenue Very Happy

Kieran O'Neal
LTTP Member

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: Kieran ♣ No matter how many lives I live, I will never regret   Jeu 20 Juil - 22:28

showersex sexbed1 love eyes :hrt:
Garde garde pour plus tard hinhin angel

Merciiii Ma belle coeur1

Merci Kalista coeur1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kieran ♣ No matter how many lives I live, I will never regret   

Kieran ♣ No matter how many lives I live, I will never regret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1