AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sara O'Neill ••• Baby comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Sara O'Neal
Membre du mois


❖ STATUT : Celibataire
❖ ORIGINES : Irlandaise
❖ RELATIONS : Dimitri O'Neal >> Papa à ménager du coeur.
Kieran O'Neal >> Frère à surveiller.
Lena O'Neal >> Soeur qui n'écoute jamais.
Raven Sloan-O'Neal >> Filleule d'amour.
Max Sloan-O'Neal >> Chou à la crème de sa tata.
Ella González >> Belle mère et amie.
Romy & Nikolai O'Neal >> Les petits frères.
Danny Sloan >> La mère de Raven et Max
❖ pseudo : Von Yaourt
❖ CELEBRITE : Scarlett Johansson
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 148
❖ CRÉDITS : Blondie (avatar) zuz & invité bazzart (image signature) bat'phanie (code)
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 252
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3250-sara-o-neill-ooo-baby-comeback#39937 http://lttp.forumactif.org/t3267-sara-sans-emploi-celibataire-32 http://lttp.forumactif.org/t3268-sara-il-etait-une-fois#40017
MessageSujet: Sara O'Neill ••• Baby comeback   Ven 21 Juil - 8:54

ton âge : 32 ans ❖ tes origines : irlandaise ❖ là où tu es né : Seattle ❖ ton job/tes études : Sans emploi ❖ infos complémentaires : Esprit saint dans un corps saint ▪Elle a attendu d'avoir 29 ans pour faire ses études à la prestigieuse école de cuisine " Le Cordon Bleu" à Paris ▪ Elle est rentrée en catastrophe, sa famille part en cacahouète sans elle ▪Réfléchi à ouvrir un restaurant. ❖orientation sexuelle : amoureuse de la nourriture ❖ statut : Célibatairement heureuse
Sara O'Neill
Scarlett Johansson ❖ Irlandais
Douce : On aurait du mal à croire que sous cette douceur se cache une femme avec des convictions et un avis bien tranché. Elle n'est ni brusque, ni rentre dedans, elle aime approcher les gens avec toute la prévenance dont elle dispose et ne pas faire d'histoire.
Prévenante : Pour le bien de sa famille et de ses amis les plus proches, elle fera en sorte d'être aux petits soins, d'être attentionnée, mais attention de pas en abuser, elle sait aussi se montrer très autoritaire.
Déterminée : Lorsqu'elle a un objectif en tête, elle fera tout et n'importe quoi pour l'obtenir.
Franche : Trop franche au gout de certain. Sara, n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense sans prendre de gant, car elle estime que la franchise est mieux que l'hypocrisie. Elle a un avis tranché sur certaines choses et n'avouera jamais qu'elle peut avoir tort.
Protectrice : Depuis que son père est chassé sa mère et que celle-ci pointe aux abonnés absents, Sara est très protectrice envers sa famille et les gens quelles estimes être digne de sa confiance. De nature calme, il est difficile de la mettre en colère, mais si vous voulez vraiment la mettre en rogne, parler de sa mère et elle pète vite les plombs.
Acharnée : Lorsqu'il s’agit de son travail, Sara est différente de la douce Sara que l'on connaît en général. Elle est obstinée dans création d'une pâtisserie ou d'un plat. Pour donner le meilleur d'elle-même et des gens qu'elle a sous ses ordres, elle n'hésitera pas à être sur leur dos H24.
Gourmande : Elle aime autant cuisiner que manger et c'est pour compenser son appétit qu'elle fait beaucoup de sport.
Autoritaire : Elle a une autorité naturelle et cela doit dater de l'époque où elle a commencée à prendre soin de sa famille, elle ne s'impose pas de limite et c'est une des raisons pour cette raison qu'elle a eue un mini altercation avec son père. Elle ne supporte pas que la contradiction, mais fasse des efforts.
pseudo /prénom : Von Yaourt/Vehi ❖ âge : 26 ans ❖ activité prévue ici : 2 jours ❖ où tu nous as trouvé ? : Du kidnapping u.u ❖ un commentaire ? : Il est sombre, j'aime beaucoup beaucoup, Sara finira peut-être avec une mauvaise personne juste pour rendre son père chauve.
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
i]Sara O'Neill est la fille ainée de Dimitri et Maria, mais aussi la petite sœur de Kieran par adoption et grande sœur de Lena, bien qu’elle fasse plus petite maman que sa mère ne l’a été et ne le saura. Aussi longtemps qu’elle se souvienne, Sara a toujours été l’enfant la plus responsable de la famille. Sa mère n’étant pas réellement impliquée dans la vie de famille, elle n’hésitait pas à faire part de son avis, ce qui avait le don d’agacer Maria, Sara pensait que son avis pourrait l’aider à mieux faire, mais ce fut le contraire qui se passa. Lorsque sa génitrice s’en alla après avoir été chassé par son père, elle n’a pas cherché à prendre contact avec ses enfants, Sara prit la décision de ne plus chercher à pendre contact avec celle qui l’avait mise au monde. Elle voulait partir, grand bien lui fasse, ils vivront mieux sans elle et Sara allait tout faire pour cela. Depuis le jour de son départ, Sara n’a jamais cessé d’être présente dans la vie de son père, son frère et sa sœur quitte à mettre sa vie personnelle en sommeil. Elle devait être l’oreille dont ils avaient besoin, celle qui réprimande lorsqu’elle estime qu’ils dépassent les limites du raisonnable, son père compris. Pas un jour qui passait sans qu’elle ne s’arrange pour avoir le dernier mot dans la vie de chacune, lorsqu’elle n’approuvait pas les choix de sa famille, elle le disait clairement, mais avec amour. Elle faisait cela pour le bien de tous et de temps à autre, elle s’abandonnait à quelque moment de folie, tout en restant soft.

L’année de ses 16 ans, elle prit un job à temps partiel dans un coffeeshop parce qu’elle avait besoin d’argent, mais surtout parce qu’elle voulait découvrir le monde du travail dans la restauration. De serveuse, elle passa à responsable de service le week-end. Elle découvrit très vite qu’elle aimait autant être derrière les fourneaux que le service en salle. Ses études étaient une priorité, mais elle avait d’autres projets. Diplômée du lycée, elle avait le choix entre l’université de Yalle ou celle de Columbia, une fierté pour le patriarche de la famille, mais la demoiselle prit un emploi à plein temps dans un hôtel de la place. Elle passa par tous les métiers qu’offrait l’hôtel. Jamais loin de sa famille, elle prenait grand soin à jonglais entre le bien-être de sa famille et son travail.

L'année de ses 29 ans, elle décida de préparer son avenir dans une école dont son patron ne cessait d'en faire les louanges : « le Cordon bleu. » Son patron disait qu'il y avait des centres de formations dans le pays, mais que la maison mère était située à Paris et qu'il ni n'y avait rien de mieux pour se trouvait un job bien rémunéré que de dire que tu venais de cette école. Après une année de réflexion et s'être assurée que sa petite famille pouvait survivre à 9 mois d'absence, elle prit un billet pour Paris pour la rentrée du mois de septembre 2014. Tout était prévu en amont, elle avait travaillé le double pour pouvoir payer la formation, en plus du prêt qu'elle avait contracté. Elle avait loué un studio près de l'école et il y avait assez d'argent pour les premiers mois. Tout ce que Sara devait faire, c'est de se trouver un job à mi-temps ce qui ne posa problème, son ancien patron l'avait fraichement recommandé à un de ses amis qui possédaient une brasserie à Paris.

Neuf longs mois de travail acharné au sein de l'école, elle fût rapidement embauchée par l'un des plus grands chefs pâtissiers et chef de cuisine du monde à savoir, Philippe Conticini. Il estimait que la jeune américaine avait les capacités qu'il recherchait pour être son second. Sara ne pouvait pas refuser une telle offre de la part de Conticini, elle en informa son père et durant les premiers mois elle eut du mal à se faire à l'idée qu'elle allait être séparée de sa famille, ils étaient son monde. Elle passait son temps à appeler sa sœur, son père et son frère pour être sûre si tout aller bien. Que si elle devait rentrer, elle rentrerait à la minute même où elle raccrocherait son téléphone, mais ils disaient que tout est parfait. Elle passa donc quatre années à ne voir sa famille que par Skype, par téléphone et les vacances se réduisaient au fil des années.

Alors qu'elle était en plein travail avec Conticini, son téléphone sonna toutes les deux minutes. Au bout d'une bonne heure, elle prit le temps de répondre, c'était Lena, son cœur fît un bon monumental. Lena connaissait les horaires de Sara, si elle appelait c'est que quelque chose venait de se produire. Elle s'éloigna de la cuisine et répondit de but en blanc. « Qu'est-ce qui se passe ? » Lena venait de l'informer que leur frère venait d'avoir un accident. « Sara, Sara, tu es toujours là ? » Les larmes aux yeux, Sara s'était appuyée sur un plan de travail avant de reprendre ses esprits. « Je prends le prochain vol pour Seattle. Appel moi, pour me donner des nouvelles. » Un des nouveaux qu'elle avait en charge de former venait la chercher, Conticini avait besoin de Sara, elle raccrocha et alla finir son job. Une fois le travail fini, elle informa son chef qu'elle démissionna et qu'elle était extrêmement reconnaissante de l'avoir pris sous son aile et de lui avoir appris tant de choses, qu'elle ferait honneur pour qu'il soit fier d'elle.

Il était temps de remettre cette famille sur les rails et Sara allait s’en assurer, plus jamais elle ne laissera son « tout. » livrée à lui-même.

Depuis six mois, qu'elle est à Dublin et elle apprends doucement à se fondre les coutunes locales. Bien qu'au début pensait qu'elle soit une étrangère, elle montra très vite son côté irlandaise.



Dernière édition par Sara O'Neill le Sam 22 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ian Fitzpatrick
LTTP Member


❖ STATUT : En couple avec Ana
❖ ORIGINES : Irlandaise
❖ RELATIONS : Ana : elle est la femme de sa vie
Théo : son fils (PNJ)
Gabriel : son frère détesté
Alek : son Bro', son best

❖ pseudo : Jessmercu ou Suzie
❖ CELEBRITE : Jason Statham
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 125
❖ CRÉDITS : Avatar : junkiie Gif : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 29/03/2017
❖ Clovers : 207
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3215-ian-capitaine-de-police-en-coup http://lttp.forumactif.org/t3216-rp-de-ian#39775
MessageSujet: Re: Sara O'Neill ••• Baby comeback   Ven 21 Juil - 10:49

Bienvenue ici coeur1

Hâte de mettre en route le frangin et la frangine lovebalon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Nevan - joli jouet que tu n'aimes pas prêter
Casey & Isa ses choupettes
ella <3
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 534
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 690
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Sara O'Neill ••• Baby comeback   Ven 21 Juil - 13:02

Hey bienvenue par ici miss !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Isabella Alvarez
Membre du mois


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Irlandaise & mexicaine
❖ RELATIONS : ♥️ Kieran - Elle sait pas trop pourquoi encore, mais il n'est pas comme les autres.
Casey - Sa bff, sa chérie d'amour.
Murphy - Bon ami & papa d'une jeune fille qu'elle adore.
Kellan - Son cousin, le frère qu'elle n'as jamais eu.
Danny - Elle vient de la rencontrer, mais elle lui plait déjà.
Sorcha - comme une deuxième maman.

❖ pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Eiza Gonzalez
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 221
❖ CRÉDITS : Blondie (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 24/03/2017
❖ Clovers : 311
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3197-isabella-make-it-rain http://lttp.forumactif.org/t3233-isa-barmaid-au-pussycat-club#39 http://lttp.forumactif.org/t3232-les-periples-d-isabella
MessageSujet: Re: Sara O'Neill ••• Baby comeback   Ven 21 Juil - 21:57

Bienvenuue hug3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Nevan - joli jouet que tu n'aimes pas prêter
Casey & Isa ses choupettes
ella <3
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 534
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 690
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Sara O'Neill ••• Baby comeback   Sam 22 Juil - 0:01

Vu que de toute je connais déjà XD

Bienvenue sur lttp
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense toi dans tous les bottins de cette catégorie. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de liens ainsi que ton journal de rp tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet et fouine dans celui -ci. Et enfin pour gagner des clovers et les dépenser va voir dans le pawnshop.

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel, avoir des colocataires, faire un prélien quelconque, c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux les valider et recenser par ici & ici

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT cette catégorie pour ne rien rater !

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des clovers ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kalista Vengerberg
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Indienne
❖ pseudo : Nono
❖ CELEBRITE : Priyanka Chopra
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 161
❖ CRÉDITS : Nono
❖ PIEGE DEPUIS : 11/07/2017
❖ Clovers : 98
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3230-k-a-l-i-s-t-a-v-e-n-g-e-r-b-e-r-g-dans-un-coeur-trouble-par-le-souvenir-il-n-y-a-pas-de-place-pour-l-esperance http://lttp.forumactif.org/t3311-kalista-en-recherche-d-emploi-a http://lttp.forumactif.org/t3312-kalista-dispo
MessageSujet: Re: Sara O'Neill ••• Baby comeback   Sam 22 Juil - 0:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sara O'Neal
Membre du mois


❖ STATUT : Celibataire
❖ ORIGINES : Irlandaise
❖ RELATIONS : Dimitri O'Neal >> Papa à ménager du coeur.
Kieran O'Neal >> Frère à surveiller.
Lena O'Neal >> Soeur qui n'écoute jamais.
Raven Sloan-O'Neal >> Filleule d'amour.
Max Sloan-O'Neal >> Chou à la crème de sa tata.
Ella González >> Belle mère et amie.
Romy & Nikolai O'Neal >> Les petits frères.
Danny Sloan >> La mère de Raven et Max
❖ pseudo : Von Yaourt
❖ CELEBRITE : Scarlett Johansson
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 148
❖ CRÉDITS : Blondie (avatar) zuz & invité bazzart (image signature) bat'phanie (code)
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 252
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3250-sara-o-neill-ooo-baby-comeback#39937 http://lttp.forumactif.org/t3267-sara-sans-emploi-celibataire-32 http://lttp.forumactif.org/t3268-sara-il-etait-une-fois#40017
MessageSujet: Re: Sara O'Neill ••• Baby comeback   Sam 22 Juil - 2:47

Merci hug3
J'ai hâte de jouer avec la famille au complet Nono
Pis je suis la première Irlandaise du groupe, tellement de fierté en moi cute1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sara O'Neill ••• Baby comeback   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara O'Neill ••• Baby comeback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Jack O'Neill
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Après O'Neill, Jackson s'invite à SGU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: Part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: