AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

On ne change pas les habitude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: On ne change pas les habitude !   23.07.17 1:20

Cela faisait six mois qu'ils étaient arrivés à Dublin, tout le monde avait un appartement, mais Sara avait décidé de rester vivre avec son père et Ella, le temps de se trouver un local pour ouvrir un restaurant. Elle avait les moyens de se payer un appartement, mais depuis que sa belle-mère avait accouchée, elle a peur pour le coeur de son père. Ok, il avait gardé trois enfants, enfin deux pour être exacte, Sara étant la plus sage, il avait moins de boulot avec elle. Il n'empêche, qu'il n'était plus tout jeune le patriarche. Sauf qu'aujourd'hui, elle avait besoin de Kieran. Elle attrapa les clés de sa voiture et pris la direction de l'appartement de Kieran.

Entrant dans l'appartement comme en entre dans un moulin, Sara ne pouvait pas s'empêcher d'entrée dans la chambre de son frère. Arquant un sourcil, elle croisa les bras et donna un coup de pied au sommier. Une strip-teasseuse y avait logé en compagnie du charmant Kieran. Il avait commencé ses bêtises à Dublin.

“ Toi, je t'attends dans la cuisine et… Toi, ne dit rien, je n'ai même pas envie de savoir ce que tu fais dans la vie. Ramasse juste tes affaires et sort d'ici. S'il te plaît ne m'oblige pas à être méchante. ”

Ceci étant dit avec un ton acerbe, elle se dirigea vers la cuisine, voir si son frère faisait au moins les courses pour recevoir sa filleule et son chou à la crème.

Dernière édition par Sara O'Neal le 25.07.17 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redhawks

- Statut : En couple et amoureux d'Isabella ◘ Père de 3 enfants (Savannah, Lou & Max)
- Origines : irlandaises
- Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Savannah : sa fille qu’il vient de découvrir
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
- Pseudo : Jessmercu/Suz
- CELEBRITE : Charlie Hunnam
- CRÉDITS : vanka
- PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
- Clovers : 1
MessageSujet: Re: On ne change pas les habitude !   23.07.17 18:31

La soirée est plutôt bonne, une soirée tranquille au Pussycat à siffler du bon vieux whisky, le top pour oublier tout ce qu’il s’est passé à Seattle. Je n’y pense quasiment plus, j’ai fait mon deuil de ma relation avec Spencer, ça avait pris du temps mais c’était comme ça. Aujourd’hui, je profite de la vie, mes seules attaches, mes enfants, ma famille, le club et Danny autant dire que j’étais en droit d’en profiter. Isabella ne bossait pas dommage, j’aurai bien aimé la ramener chez moi, elle avait ce petit plus qui me ramenait souvent vers elle quand je venais au club. Tant pis, ce soir ça serait une de ses filles qui se foutent à poil pour le plaisir des yeux et pas seulement à en juger le type prêt de l’estrade qui bande comme un gros porc. Je bois plusieurs verres et l’une des filles vient m’allumer, putin elle s’ait bien s’y prendre pour arriver à ses fins. Ce n’est que très tard qu’on se retrouve chez moi, on est à peine rentré que nos fringues volent sur le canapé pour une bonne partie de baise car avec elle ce n’est que ça, pas d’amour, pas d’attaches, juste un coup comme ça pour se vider et rien de plus. On finit dans mon pieu et une fois terminée, je finis par m’endormir avec la gonzesse contre moi. C’est un coup dans le pieu qui me réveille, mais qu’est-ce qu’elle fout là, sérieux c’est pas ma mère, elle ne peut pas me lâcher les baskets un peu. Je lève les yeux au ciel alors qu’elle prend la parole, je soupire sans regarder la gonzesse à côté de moi. En fait, je n’en ai rien à foutre d’elle. Je me lève et je passe mon boxer puis un short pour aller rejoindre ma frangine dans la cuisine. « Putin Sara, tu fais chier, moi qui pensais baiser avant d’aller voir le vieux, tu as gâché mon plaisir » Je dépose un baiser sur son front avant de faire couler le café. Je me tourne vers ma sœur avant de lever le regard vers la gonzesse dont je ne me souviens plus du prénom. Elle s’approche d’un peu trop près à mon goût, je me recule et la fixe « Putin tu fais quoi là, on a juste baisé, rien de plus ? Prends tes affaires et casses toi de chez moi, tu vois pas que tu déranges là » Je laisse mon regard sur elle, elle a cru quoi ce n’est qu’une poule parmi les autres. Je la vois prendre son sac puis j’entends la porte du loft claquée. Je lève les yeux au ciel et regarde Sara. « Quoi ?! » Ouai je joue l’innocent mais je m’en fous royalement surtout que je suis mal luné….
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On ne change pas les habitude !   24.07.17 2:38

Sara lâcha un soupir de soulagement en voyant que son frère était un bon père. Les étagères et son frigo étaient remplis de bonne chose à manger, en plus de petites gourmandise que l'on trouvait en supermarché. Elle attrapa une boîte d'oeuf, le sachet de bacon, la boîte de farine, de la levure et la boîte de sucre. Sara alla préparer un bon petit-déjeuner américain, elle s'était bien acclimater au use et coutume de Dublin, le problème était qu'elle avait encore du mal à faire de la cuisine typiquement irlandaise et ce n'est pas faute d'avoir essayé. La cuisine était un domaine où Sara excellait par sa maîtrise parfaite. Depuis un moment elle songea d'apprendre à cuisiner irlandais avec des personnes qui vivent au pays depuis plus longtemps. Elle maîtrise la cuisine américaine et française, mais absolument aucune issue de ses origines irlandaises. Une véritable honte pour une Irlandaise de sang, même si, elle avait l'excuse d'avoir passé sa vie en Amérique et quatre années en France. Perdu dans ses pensées, elle revenait à la réalité quand son frère la rejoignit dans la cuisine simplement vêtu d'un boxer qui dépasse de son short. Pendant qu'elle mélangeait la pâte à pancake qu'elle avait soigneusement préparée, elle observa le mètre quatre-vingts et la musculature que Kieran affichait malgré l'accident, il avait su garder son physique de tombeur.

« Putin Sara, tu fais chier, moi qui pensais baiser avant d’aller voir le vieux, tu as gâché mon plaisir »

Et sa vulgarité légendaire, on ne change vraiment pas les habitudes aussi facilement que l'on pense. Kieran déposa un baiser sur le front de Sara et prépara le café pendant que la demoiselle qui avait passé une nuit avec son frère refit surface. Ne voulant pas être de trop, Sara se retourna et fit face au plan de travail, elle avait beaucoup de choses à préparer et elle avait surtout hâte de manger.

« Putin tu fais quoi là, on a juste baisé, rien de plus ? Prends tes affaires et casses toi de chez moi, tu vois pas que tu déranges là »

La pauvre fille, il était vraiment désagréable comme homme. Ok, elle n'était pas exactement le genre de fille que Sara souhaite pour son frère, mais elle n'était pas non plus une fille sans sentiments. Sara en avait pitié et attendit que la porte claque pour faire face à son frère muni de son fouet et de son cul de poule. Elle pointa sur Kieran avec la mine déssapprobatrice son fouet.

“ Ce n'est pas une façon de traiter la femme avec qui tu as passé la nuit. Tu aurais pu être plus agréable. Je n'approuve pas tes fréquentations, mais ce n'est pas une raison de te comporter comme un connard. ”

Trente centimètres de différence entre les deux n'intimida pas Sara, elle avait beau mesurer qu'un mètre soixante, elle savait se faire entendre, sa petite taille n'était pas un handicap pour elle.

“ Et j'espère ne pas avoir la surprise d'un autre mini Kieran. "

Après les deux fois où Kieran lui avait annoncé avoir un enfant et celui de son père, Sara s'attendait presque à ce qu'on lui annonce un prochain bébé en cours de route. Elle s'était même préparée à ce que se soit Lena.

Dernière édition par Sara O'Neal le 25.07.17 0:44, édité 1 fois
Redhawks

- Statut : En couple et amoureux d'Isabella ◘ Père de 3 enfants (Savannah, Lou & Max)
Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: On ne change pas les habitude !   24.07.17 22:58

Mais qu’est-ce qui lui avait pris de se pointer comme une fleur alors que j’étais bien tranquille au pieux avec cette poule de seconde zone, j’aurai bien aimé me vider avant d’aller voir le vieux. Putin qu’est-ce qu’elle pouvait être chiante quand elle s’y mettait. Il allait falloir qu’elle se dise un jour qu’elle n’était pas ma mère, je n’avais pas de mère, façon de parler… Je me lève rapidement passant un boxer et un short avant d’aller rejoindre ma sœur, je ne suis pas des plus agréables mais je m’en fous royal, je ne suis pas d’humeur et je sens que cette putin de journée sera longue… très longue… Je fais couler le café et j’envoie chier la fille, depuis ma rupture, je ne supporte pas qu’on vienne me coller croyant qu’il y aura bien plus qu’une partie de baise, bien qu’il y a une femme qui peut se le permettre, elle se démarque de toutes celles qui passent dans mon lit. Voilà que je pose mon regard sur ma sœur, je sens qu’elle va me prendre la tête parce que j’ai mal parlé à la gonzesse qui vient de parler. Je soupire alors qu’elle me fait face et finis par lever les yeux au ciel. Elle me faisait chier là, sérieusement, qu’elle me laisse vivre ma vie comme je le veux et pas comme les autres le veulent, j’ai assez donné dernièrement avec les femmes pour me prendre la tête avec elles. « Pourquoi je serais agréable avec elle ? Elle écarte lui cuisse avec tous les bikers, J’ai juste été franc c’est tout » Je manque de m’étouffer quand elle parle d’un autre gosse, j’en ai déjà deux et s’il devait en avoir un autre dans un futur éloigné ça serait avec la bonne pas avec une de passage. « T’en fais pas pour ça, j’ai la réserve de capote dans le tiroir. J’peux t’en fournir si tu veux, ça te ferai peut-être du bien tu sais »Ouai je ne suis pas correct mais là, j’avoue que je m’en fous, j’ai pas eu mon café et encore moins fumé ma clope du réveil. J’attrape mon paquet de clopes et en allume une alors que je regarde ma sœur, je tire une taffe et la pose sur le cendrier avant de prendre ma sœur dans mes bras alors qu’elle commence à faire cuire des pancakes. Je dépose un baiser sur sa joue « Aller fais pas la tête Sista » Je rigole avant de la lâcher et de reprendre ma clope tout en m’asseyant sur le comptoir regardant ce qu’elle fait de bon « J’ai la dalle sérieux… Bon sinon ça va ? Tu venais faire quoi de bon matin ? » Je me doute que si ma sœur est là de bon matin ce n’est pas que pour me voir au pieu avec une nana, encore moins pour mes beaux yeux, il y avait autre chose dans tout ça « Le vieux t’a quand même pas foutu à la porte ? et tu as décidé de squatter chez moi ? » Si c’était ça, j’étais pas dans la merde sérieux, autant me prendre une chambre au club…
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On ne change pas les habitude !   25.07.17 3:14

Elle n'en croyait pas ses oreilles, Kieran était de mauvaise humeur. Elle assumait pleinement sa condition de célibataire endurcie, contrairement à certaine, elle ne prenait aucun plaisir à sauter tout ce qui passait devant elle. La fille facile ce n'était pas son genre.

“ Nan mais t'es sérieux. Heureusement que tu as une boîte de préservatif, imagine un peu qu'elle t'es refilé la syphilis ou je ne sais quoi d'autres. Et contrairement à toi, je n'éprouve aucun plaisir à sauter tout ce qui bouge. Est-ce que ça te plairait si on disait que ta sœur couche avec le premier passant. Alors, estime-toi heureux de ne pas avoir à subir la mauvaise réputation de ta sœur. ”

Sara préférait ne pas s'attarder sur le sujet et entreprit de se concentrer sur ce qu'elle faisait en ce moment : faire des pancakes et ensuite des omelettes au bacon. Elle mit deux fois plus d'énergie, elle était bien trop occupée à fulminer dans sa tête que son frère n'était qu'un con. Il prit son paquet de cigarettes et l'allumer, eh bah voilà de mieux en mieux, il voulait mourir d'un cancer du poumon. Elle attrapa la poêle et commença à cuire les pancakes. La cuisine était le meilleur moyen pour passer ses nerfs, dans quelques minutes elle allait rayonner et faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle pouvait s’énerver après les membres de sa famille, mais ils savaient aussi qu’elle ne le rester pas très longtemps.

“ Je ne fais pas la tête, c’est juste que t’es un con et qu’essayait de faire de toi un gentleman est peine perdu. Tu as toujours la dalle et on dit que c’est moi la bouffeuse compulsive. ”

Oui, elle mangeait beaucoup, mais au moins elle mangeait sainement et faisait du sport pour compenser toute la nourriture qu'elle ingurgita. Elle attrapa une première assiette et posa les pancakes les une sur les autres en y insérant des bananes et un coulis de sirop d'érable entre chaque étage, puis s'attaque à la deuxième assiette et fini par les omelettes au bacon qui dégagea une odeur qui fît saliver de plaisir Sara.

“ Pas encore, mais je prends note que tu serais heureux de recueillir ta charmante sœur dans ton loft. ”

Sara disait cela pour rire, mais son côté emmerdeuse professionnelle trouvait l'idée amusante. Elle attrapa les assiettes de pancake qu'elle positionna sur un bras comme on lui avait appris à l'école et une assiette d'omelette dans l'autre main.

“ Et tu as raison, je suis venue te parler du mariage de papa avec Ella. ”

Elle posa la première assiette sur la table à manger, puis les deux autres et se dirigea vers la cuisine pour prendre la deuxième assiette d'omelette, les couverts et la brique de jus d'orange dans le frigo.
Redhawks

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: On ne change pas les habitude !   26.07.17 19:04

Je lève les yeux au ciel alors qu’elle prend la parole, cela me fait rire dans un sens, c’est tellement simple avec ma frangine de la faire partir au quart de tour mais putin qu’est-ce-que je l’aime, elle n’a beau n’être que ma sœur adoptive, à mes yeux c’est bien plus que ça. Elle marque un point quand elle parle de la mauvaise réputation, si elle avait cette mauvaise réputation, je pèterais les plombs direct. Surtout envers les mecs qui lancerai cela. J’allume ma clope et tire dessus, je souris en la regardant, j’ai été loin là mais merde, elle l’a cherché quand même. Je pose ma cigarette dans le cendrier avant de venir la prendre dans mes bras et de déposer un baiser sur sa joue. Je m’assois sur le comptoir et je retire sur ma clope en disant que j’ai la dalle, j’avoue que quand je suis seul, je ne me fais pas spécialement à bouffer, je me contente de ce qu’il y a de rapide dans le frigo. . Je rigole quand elle m’insulte de con, c’est dingue comme ce genre de chose m’a toujours fait rire même si ça venait de connard « faire de moi un gentleman ?! tu rigoles j’espère… Comme tu dis c’est peine perdu et puis je préfère aujourd’hui un connard que de retomber aussi bas que les dernières fois » je tire une bouffée « Ouai sauf avec toi… » Je finis ma clope et j’écrase le mégot dans le cendrier alors qu’elle me répond au fait de l’accueillir chez moi… Putin si elle savait que je préfèrerai crever que ça arrive, je sais que je ne la supporterai pas longtemps, le vieux a vraiment de la patience surtout entre elle, les jumeaux et moi.. Lena est beaucoup plus ‘’sage’’ normalement. Bon, j’avoue que je ne la laisserai pas à la rue. J’hausse les épaules alors qu’elle note que je serai heureux, ça serait la merde surtout. M’enfin, je m’installe à la table alors qu’elle vient de tout poser dessus, je regarde et je chope ma tasse et la sienne pour verser le café et j’en bois une gorgée manquant de m’étouffer quand elle parle du mariage de notre père, qu’est-ce que j’en ai à foutre du mariage sérieux, ok j’suis content pour eux, ils sont heureux et c’est bien pour le vieux mais le mariage merde quoi… « Parler de quoi ? pour l’enterrement de garçon de Pa’, ça va être simple, une bonne bouteille, une stripteaseuse ou une pute et voilà le bon combo pour une bonne soirée » J’attrape un pancake que j’engouffre aussi vite qu’il avait été fait, je plaisante pour la pute, il est loin d’aller s’amuser ailleurs. « Bon ok y’aura pas de putes » Je rigole et je mange un peu d’œuf, c’est simple mais bon, ça fait vraiment du bien « Bon sérieusement, tu veux quoi Sara ? Il est hors de questions que je vous aide… j’ai pas envie et on ne me fera pas changer d’avis. » Ce n’était pas une perte de temps mais pas loin, chacun avait le droit de choisir pour le moment j’avais choisi même si je ne savais pas ce que l’avenir me réserver.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On ne change pas les habitude !   29.07.17 2:44

Le jour où son père avait présenté Kieran comme le nouveau membre de la famille O'Neal, elle était sceptique au début, elle ne le connaissait que de vue. Lena le connaissait bien mieux et elle n'avait cessé d'être heureuse de la nouvelle. Au fil des jours qui ont suivi son entrée dans la famille, Sara appris à la connaître et l'aima comme un frère. Elle avait du mal à rester fâchée après lui.

« faire de moi un gentleman ?! tu rigoles j’espère… Comme tu dis c’est peine perdu et puis je préfère aujourd’hui un connard que de retomber aussi bas que les dernières fois »

Sara était persuadée que sous ses airs de grande brute ce cache un véritable homme, il suffisait de trouver la bonne.

« Parler de quoi ? pour l’enterrement de garçon de Pa’, ça va être simple, une bonne bouteille, une stripteaseuse ou une pute et voilà le bon combo pour une bonne soirée »

Il enchaîna en disant qu'il ni y aurait pas de pute, tout en mangeant un pancake. Sara s'installa face à son frère et l'écouta donner son avis sur sa participation au mariage de leur père. S'il pensait réellement qu'il n'allait rien faire, il se met le doigt dans l'œil et bien profondément. Aussi longtemps que la blonde aux yeux verts vivra, il fera quelque chose pour ce mariage. Pour ne fois que le vieux était heureux.

“ Tu feras ce que tu veux avec papa, mais une strip-teaseuse serait mieux et je pense que Ella aura droit à son strip-teasseur. Mais que tu le veuilles ou non tu vas m'aider, tu porteras les courses que nous allons faire. Au moins ça sera ta participation, j'offrirais le gâteau de mariage. ”

Sara pouvait être persuasive quand elle le voulait et quand elle décide d'une chose, il est certain qu'elle va se tenir à son plan de base, même si, dans le cas présent son frère allait vouloir la renier comme sœur. C'est donc avec un sourire niaiseux qu'elle entama sa première bouchée de pancake quand son téléphone sonna. Un ami photographe pour lequel elle avait posée lui envoya une photo de l'unique photo de nu qu'elle avait faite avant son retour à Seattle. Photo qui couvrait les trois quarts du mur de la Galerie. Elle écarquilla les yeux, on voyant le résultat final de la photo, une gigantesque photo en noir et blanc, dont seuls les lèvres et les pétales de rose rose étaient de couleur. Elle était seulement vêtue d'un drap qui recouvrait les parties quelques peu intime de son anatomie. Un photographe exceptionnel, il avait réussi à rendre la photo poétique et mystique. Sara était née avec des courbes généreuses et bien qu'elle ne les montre pas suffisamment, son ami avait réussi à la rendre moins pudique avec son corps. Elle était fière d'avoir réussi à surmonter sa timidité le jour du shooting et lui répondit vite fait qu'elle aimerait bien avec une copie de la photo.

“ Est-ce que je t'ai racontée la fois où j'ai posée nue pour un ami photographe ? Il vient d'ouvrir sa galerie et devine qui recouvre les trois quarts du mur ? ”

Elle paraissait un peu trop joyeuse de lui annoncer ça, mais il ni y avait aucun risque que quelqu'un d'autre que les Français voient la gigantesque photo et contrairement aux Irlandais, les Français ne s'offusque pas de ce genre de photo. Mais une chose est certaine, elle ne refera jamais de photo comme celle-là. Elle rangea son téléphone, il n’avait certainement pas besoin de voir la photo et elle doutait qu’il le veuille.

“ Bref, revenons à nos moutons, tu peux au moins m’accompagner acheter les ingrédients le moment venu ? ”
Redhawks

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: On ne change pas les habitude !   02.08.17 15:15

J’en ai assez d’être le bon monsieur que tout le monde pense que je suis ou peut-être quelqu’un de bien. Je sais au fond de moi que ça ne sera jamais le cas, certes j’essaie de l’être pour mes enfants mais chaque fois mes vieux travers reprennent leur place. Avec les femmes, je ne compte pas être celui que j’avais été avec Danny ou Spencer… J’ai voulu y croire mais à quoi bon croire à une chose qui n’est pas fait pour moi… Et pourtant sans m’en rendre compte réellement, Isabella est entrain de prendre cette place que je refuse de donner. Je regarde ma sœur, elle veut qu’on parle du mariage de notre père, franchement, ça me gonfle les mariages, ça pue l’amour et le bonheur… je suis heureux pour mon père et Ella mais merde quoi, je m’en cogne complet quand est-ce que Sara va comprendre que j’ai pas envie de faire quoi que ce soit… Si elle envie de les aider ben qu’elle le fasse. Je mange et je ne me préoccupe qu’à moitié de ce qu’elle me dit, j’ai bien trop faim pour penser à autre chose. J’arque un sourcil alors qu’elle me parle de porter les courses, elle se fout de moi là, même pas en rêve, je ne suis pas un boy… Je sais très bien qu’elle ne lâchera pas, qu’elle continuera de parler de tout ça tant que je refuse mais merde quoi... « T’es chiante Sara, j’ai pas envie, si t’as besoin d’aide pour porter tes courses, j’engage un mec pour le faire, je suis pas un esclave. » J’avale une gorgée de mon café « Je te connais, tu vas me dire je prends juste un truc et résultat je vais me retrouver avec 50 sacs et j’vais tout porter bon je savais aussi que je ne pourrais pas ne pas y aller si vraiment elle a besoin, je ne suis pas non plus un monstre mais j’aime la faire chier et elle me le rend bien. Je mange les œufs et je la regarde alors qu’elle lit un sms reçu, son regard en dit long et je fronce les yeux, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce qui va suivre, ne va pas me plaire et quand elle prend la parole, je manque de m’étouffer. Je me demande si j’ai bien entendu, elle a posé à poil pour un mec et en plus elle est affichée dans une galerie non mais c’est une blague… Ok qu’elle pose, c’est cool pour elle mais c’est ma sœur et elle a pas à se foutre à poil pour des photos. « Tu te fous de moi là ? tu t’es foutu à poil pour des photos ? » Je demande confirmation et une fois que je l’ai, je soupire. Ok elle est magnifique mais de là à faire ça nan j’ai du mal à réaliser et puis j’ai pas envie que tout le monde la matte quoi, les ¾ des mecs c’est des pervers… « Sérieux Sara il t’est passé quoi par la tête. M’enfin pas que tu sois moche au contraire mais j’sais pas… » Je n’ai aucunement envie de voir cette photo peut-être par peur d’être choqué même si je ne doute pas une fois de plus de la beauté de la photo. Elle range son téléphone et je continue de manger, c’est pas ça qui va me gâcher mon petit déjeuner... Je repose mon regard sur elle et je soupire bon de toute façon elle va pas me lâcher avec ça. « Ouai juste une fois après vous vous débrouiller avec Lena et les autres. »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: On ne change pas les habitude !   21.08.17 3:26

Il y avait tellement de choses qui existaient dans la vie de Sara qui est impossible à changer. En première position la conviction qu'elle a toujours raison, même si, elle peut avoir tort, mais ça, elle ne le dira jamais de vive voix, elle préfère se couper la langue que d'avouer ses torts. En deuxième position, le fait quelle réussisse à obtenir ce qu'elle veut de son frère. Elle écouta avec son sourire de racoleuse les jérémiades de son frère sur le fait, qu'il devra payer un gars pour porter ses courses, qu'il n'est pas un esclave et patati patata. Tellement de mots gaspiller alors qu'il cédera à un moment donné. Sous ses muscles de grosse brute se cache un homme prêt à sauver la veuve et l'orphelin des dangers de la civilisation dublénique, mais dans le cas à aider sa pauvre petite sœur sans défense dans un centre commercial de Dublin.

La conversation allait bon train pendant qu'ils mangeaient le festin de roi que Sara avait préparé pour le petit-déjeuner. Elle ria quand son frère manqua de s'étouffer lorsqu'elle avait annoncée qu'une photo de nue recouvrait les ¾ d'une galerie en France. Elle avala une gorgée de son thé et fixa son frère droit dans les yeux.

« Si tu voyais la photo, rien de vulgaire, je te rassure. Pour la décrire, je dirais qu'elle est très poétique comme photo. »

Elle trouvait cela drôle de torturer son frère avec ça, elle se demandait si faire venir la photo à Dublin dans l'appartement qu'elle espère avoir. Sara découpa un bout de ses pancake et engloutissait le tout très rapidement avant de se concentrer une nouvelle fois sur Kieran.

« Ouai juste une fois après vous vous débrouiller avec Lena et les autres. »

Bingo, il n'en fallait pas plus à la demoiselle pour afficher son plus beau sourire qui en disait long sur les intentions dans le rôle de Kieran durant la préparation du mariage du père fondateur de la famille et d'Ella. La nouvelle vie des O'Neal à Dublin avait bien commencé, quelque petit ennui, mais rien qui ne puisse pas être arrangé.

« Je te promets que l'on va s'amuser ensemble avec Lena, tu ne regretteras pas ta décision. Aller, mange. »
Redhawks

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: On ne change pas les habitude !   23.08.17 21:21

L’annonce de la photo de ma sœur nue a reçu un mauvais accueil, je ne comprends pas trop ce genre de truc bon après, elle est grande, elle est majeure mais bon, j’avoue avoir du mal avec l’idée de voir cette image de ma sœur affichée quelque part et ça serait de même si cela devait être celle qui partage ma vie. Bon pour le moment, je ne peux dire que je partage ma vie avec quelqu’un, je peux même dire que ça tourne assez régulièrement, je n’ai pas envie d’avoir d’attache, j’ai compris bien trop tard que je n’étais peut-être pas fait pour ça. Mon regard sur ma sœur, elle me reparle de cette fameuse photo, je fais un signe négatif tout en continuant de manger ce qu’elle a préparé sérieusement je ne veux rien savoir de tout ça, oui ma sœur est belle et elle pourrait plaire à beaucoup d’homme mais merde quoi… « Tu sais quoi garde les détails pour toi, j’ai pas envie d’en savoir plus sinon je demande ton enfermement chez les bonnes-sœurs » Mon regard se pose sur elle, bien sur je rigole en disant cela bien que je ne laisse rien voir, elle a déjà été trop longtemps loin de nous même si je reste fier de ce qu’elle a entrepris. Je finis par accepter de les aider une fois, une seule fois et rien de plus, sérieusement oui c’est beau, oui c’est une chose merveilleuse mais chez les autres. Notre père mérite vraiment d’être heureux peu importe la personne qu’il choisit et avec Ella, il était tombé sur quelqu’un de bien et non une des poules du club. Je soupire alors qu’elle parle de s’amuser, nan mais elle est sérieuse, y’a quoi d’amusant à faire les boutiques pour une chose que je déteste, à quoi bon marcher pendant des heures pour trouver de la merde. Je pose ma fourchette et finis mon café avant de me lever pour aller me resservir. « T’es sérieuse là en parlant de s’amuser ? Tu sais quoi j’ai changé d’avis, il est hors de question que je vous suive, vous voulez quoi toutes les deux m’occuper l’esprit pour pas que je fasse de conneries ? tu sais quoi pas besoin Sista, j’vais rien faire et puis tu as bien vu que j’avais repris le dessus » Ouai enfin c’était pas vraiment ce à quoi elle devait s’attendre mais je n’ai plus envie de me prendre la tête avec une nana – je suis loin de m’imaginer que cela va changer dans quelques temps – « J’suis sûr que tu vas trouver quelqu’un pour jouer au bon petit toutou qui vous suivra » Je reviens et me réinstalle devant elle « Fais pas cette tête, tu sais très bien que si je viens, je vais vriller complet si vous me trainer toute la journée, on peut pas faire ça par internet et se faire livrer ? » Bon les connaissant je ne suis pas sûr que cela passe. Bon je me doute très bien que si elle insiste encore, je n'aurai pas le choix que de dire oui...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne change pas les habitude !   

On ne change pas les habitude !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1