AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il n'y a aucune honte à demander sa route (ft Kieran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Il n'y a aucune honte à demander sa route (ft Kieran)    23.07.17 22:39

Il n'y a aucune honte à demander sa route

feat : Kieran & Alicia

Son arrivé était encore toutes récentes, six mois, six mois c'était peu au final. Alors il arrivait parfois qu'en voulant aller se promener, elle se perdait. Puis faut dire que le sens de l'orientation n'était pas son meilleur allié. Après avoir passée la journée à la caserne à tenter de convaincre les pompiers encore récalcitrants à sa venue, elle avait besoin de s'oxygèner les idées. Elle prit la direction un peu au hasard, profitant de rouler au pas dans le seul but d'observer le paysage.

Au moment de retourner chez elle, impossible de retrouver son chemin. Après avoir tourné moult minutes, Alicia finit par s'arrêter sur le pont de Ha'penny dans l'espoir que quelqu'un finisse par s'arrêter. Elle maudissait de ne pas avoir de GPS. C'est alors qu'elle aperçu une moto et se mise à faire de grand signe pour que le conducteur se stoppe. Heureusement le conducteur s'arrêta et la jeune femme décida de prendre son courage à deux mains et avançait vers la moto.

"Bonjour merci de vous être arrêté. J'aurais besoin d'un coup de pouce s'il vous plaît."

Alicia était tout sourire, pourtant avec son passé elle savait que trop bien que les apparences étaient la première chose à se méfier. Surtout qu'elle avait baignée dans ce milieu alors c'était avec une petite angoisse qu'elle attendu sa réponse.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Kieran O'Neal
LTTP Member

Statut : En couple et amoureux d'Isabella
Origines : irlandaises
Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
Pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 748
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
Clovers : 211
MessageSujet: Re: Il n'y a aucune honte à demander sa route (ft Kieran)    30.07.17 15:43

Croire qu’il existe mieux que d’être avec ses enfants était avec un euphémisme, mes enfants étaient à mes yeux tout ce qu’il y avait de plus cher dans ma vie. Les trois heures passées avec eux avait été des plus joyeux, je m’émerveille un peu plus chaque jour de voir mon fils grandir, il est déjà bien espiègle et à mon avis avec sa sœur, cela n’ira pas en s’arrangeant. Je regarde l’heure, il va être temps pour moi de repasser au club avant d’aller me perdre dans les draps d’Isabella, c’est devenu assez courant, j’ai ce besoin de la voir et pas spécialement que pour baiser. Je grimpe sur ma moto et je prends la route direction le club. Il n’y avait pas grand monde sur la route et il a été simple de voir la personne faire de grands gestes au milieu de la route. Je soupire, j’ai autre chose à foutre que de m’arrêter mais je finis par le faire. Je pose la moto sur le côté de la route sans pour autant en descendre alors que j’observe la jeune femme qui vient vers moi. Je l’observe pendant un petit moment avant de regarder autour de moi tandis qu’elle prend la parole. Je bascule la tête pour venir planter mon regard dans le sien. « Il vous arrive quoi ? » Ouai je ne suis pas des plus aimables mais je garde toujours en tête que les apparences sont souvent trompeuses surtout dans cette ville. Mon regard se perd sur le corps de la jeune femme avant de revenir vers son visage. « Votre voiture un soucis ? » Dis-je alors que j’attends toujours qu’elle me réponde. « Vous savez que ça peut-être dangereux d’arrêter quelqu’un dans la rue comme vous venez de le faire ? Il y a des malades partout ? Qui vous dit que je n’en suis pas un ? » Il est vrai que c’est pas écrit sur mon front… M’enfin, elle devait savoir ce qu’elle fait et c’était son problème pas le mien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a aucune honte à demander sa route (ft Kieran)    30.07.17 20:42

Il n'y a aucune honte à demander sa route

feat : Kieran & Alicia

L'homme à la moto s'était arrêté. Le voyant de bien plus près, la jeune femme regrettait déjà son choix. Le biker demandait d'abord si le problème venait de la mécanique puis passait Alicia au crible, la dévisageant de la tête aux pieds ce qui n'était pas pour la rassurer.

"C'est trois fois rien. J'ai juste réussis à me perdre. Si ça vous ne dérange pas de m'indiquer la route pour rejoindre le centre de Dublin ça serait cool."

Alicia avait une boule au ventre qui ne cessait de la faire angoisser. Elle savait que si jamais un biker du coin apprendrait son histoire, en plus d'être dans une belle catastrophe, elle devrait fuir au plus vite. Les paroles de l'homme n'étaient pas non plus pour la rassurer, elle savait que les dangers pouvaient provenir de partout et de tous. Pour avoir grandit parmis des hommes dangereux au besoin, elle ne le savait que trop. Tentant de xacher sa nervosité tant bien que mal, elle fini par lui répondre.

"En effet c'est pas ce qui est le plus prudent mais parfois on doit prendre des risques quand on a besoin d'aide. Je suis au courant, vous concernant rien ni personnes ne peut me garantir que vous n'êtes pas un dangereux psychopathe. "

to follow...

fiche by mad shout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a aucune honte à demander sa route (ft Kieran)    

Il n'y a aucune honte à demander sa route (ft Kieran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1