Partagez|

Ella&Dimitri - babe, i'm too old for this shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dimitri O'Neal
Fondatrice

Statut : fiancé, père de 3 grands et deux bébés.
Origines : Irlandaises
Relations : Comme s'il avait des amis
- Maria, ex femme
- Sara fille, son gros bébé.
- Lena, sa ptite teigne.
- Ella, la mère de ses jumeaux & fiancée
- Danny, la mère de sa petite fille
- Kieran son fils dont il est si fier.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- romy & nikolai ses jumeaux.
- Darren le best.
Pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : tommy flanagan
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 295
❖ CRÉDITS : blondie
❖ PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
Clovers : 51
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: Ella&Dimitri - babe, i'm too old for this shit   Lun 24 Juil - 1:53

Quand tu ouvres les yeux tu es allongé sur un lit que tu connais que trop bien. Putain, tu devrais prendre toi aussi un abonnement. Tu fronces les sourcils, tu te sens fatigué, plus que d’habitude, crevé. Tu as des trucs attachés à toi et tu comprends vite que ton coeur a encore lâché. T’essaye de te souvenir de ce qui a bien pu se passer. Les souvenirs remontent et tu te dis que tu aurais aimé qu’ils y restent au final. Tu rentrais chez toi, tu t’es aventuré seul. Mais ici c’est pas seattle et ici, on te connait pas vraiment. Des types te demandent une cigarette, t’as arrêté, puis du feu, toujours pas. Tu fronces les sourcils et comprend que ce sont des excuses de merde pour t’emmerder. Tu leur dis d’aller jouer plus loin. C’est là que l’un d’eux te met un coup dans le ventre, tu te plies en deux. Tu essayes de répliquer, mais t’en a pas la force, ta poitrine te brûle. Ils continuent de frapper, l’un d’eux trouve ça très marrant de sortir une batte de baseball. un instant tu te dis ce qu’il peut bien foutre avec ça. Mais quand tu sens le coup suivant tu comprends vite l’utilité. Tu tombes au sol, ton épaule te fait mal, mais c’est plus ta poitrine qui t’empêche de respirer, tu comprends, tu fais une crise cardiaque. Ils ont pas l’air de s’en rendre compte et continue de frapper. Quelqu’un crie et ils se cassent en riant. Tu es au sol et tu te dis que tu vas crever là. Mais la personne qui a cri a appelé une ambulance. Il t’ont fracturé l’épaule et la cuisse et tu as des bleus partout, un hématome sur le genou et ta tronche doit pas être très sympa, tu as quatre cotes pétées et bien sur, t’as failli avoir le coeur qui lâche. Tu ouvres les yeux pour de bon, et tu vois Ella. - T’aurais du voir l’autre gars babe. - Que tu balances, tu sais qu’elle va t’en foutre une blessé ou pas. Le pire ? Ton pied est même pas complètement guéri, vu ton âge, tes os se ressoudent pas comme ça. - Jvais bien, viens. - Tu sais qu’elle a flippé sa race, toi aussi ça tombe bien. Tu la prends contre toi, jures et grimaces mais tu veux te rappeler que t’aurais pu la perdre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Ella González
LTTP Member

Statut : Le coeur enchaîné avec Dimitri à qui elle a réservé le même sort pour qu'il ne la quitte plus jamais.
Origines : Des origines nombreuses, un coeur se considérant irlandais.
Relations : Dimitri : The only one
Romy & Nikolai : Ses jumeaux qu'elle aime plus que tout
Ana : Bff d'amour
Lena, Kieran & Sarah : Ses amis parfois proche dont elle est maintenant la belle-maman et ça l'a fait encore marrer.
Danny : L'emmerdeuse adorée.
Pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Gal Gadot
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 88
❖ CRÉDITS : Wiise (ava) & Lafmoi (gifs)
Clovers : 244
MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - babe, i'm too old for this shit   Lun 24 Juil - 3:07

Le visage enfoui entre les mains, le coeur serrer et des larmes qui avaient séchées contre son visage, Ella faisait sans arrêt les cent pas dans la chambre d'hôpital. Elle se souvenait encore de la panique qu'elle avait ressenti quand on lui avait apprit qu'il était entré d'urgence à l'hôpital suite à une agression. C'est les mains tremblantes qu'elle avait composé le numéro d'Ana. La voix tressautant entre la panique et le désir de garder le contrôle. - Ma chérie, j'ai besoin de toi. Je dois aller à l'hôpital voir Dim' tu veux bien venir garder les enfants - Et elle était arrivée vite fait, lui permettant de prendre un taxi après l'avoir prise dans ses bras. Elle aurait pu conduire, mais elle savait que c'était une mauvaise idée, qu'elle n'était pas en état et que déjà qu'elle ignorait dans quel état elle allait retrouvé leur père, les jumeaux n'avaient pas besoin de voir leur mère sur une civière ou pire, à la morgue. Elle avait couru dans les couloirs de l'hôpital, se foutant carrément de déranger qui que ce soit ou des possibles avertissements qu'elle pouvait avoir, harcelant le personnel médical de lui indiquer la chambre où il se trouvait. Ses jambes avaient fléchit en le voyant et elle était passée bien près de tomber, mais elle avait combattu cette faiblesse pour arriver jusqu'au lit où, en tenant sa main, elle s'était mise à pleurer pendant que le médecin lui disait qu'il avait survécu, puis lui récitait ses multiples blessures. Une nouvelle crise de coeur, exactement ce qu'elle avait tout fait pour éviter de voir arriver en faisant de sa vie un enfer et en l'empêchant de boire et pour quoi, pour qu'une agression dont elle n'avait que trop peu de détail vienne tout gâcher. Elle avait tant bien que mal informé Kieran, Sara & Lena par messagerie, essayant de ne pas trop les inquiéter et elle avait rangé son téléphone dans sa poche depuis à peine quelques minutes lorsque sa voix s'était élevé.

« C'est pas drôle. »

Avait-elle répliqué avant de fondre en larme une nouvelle fois alors qu'il tentait probablement de détendre l’atmosphère en blaguant. Mais en cet instant, elle avait tout sauf envie de rire. Elle avait vraiment cru le perdre, elle venait d'avoir la pire peur de sa vie. Ella ne se fit pas prier pour s'approcher et se blottir contre lui, essayant de ne pas le serrer trop fort.

« Dim... je t'en supplie fait attention à toi... Je sais que je peux vivre sans toi, mais j'en ai pas envie. »

Il devait prendre soin de son cœur et arrêter de se croire invincible, personne ne l'était. Ella ne savait pas ce qui venait de se produire exactement et elle n'avait pas plus que ça cherché à savoir pour le moment, préférant et de loin passer son temps dans cette chambre plutôt qu'avec des flics. Se relevant, elle effleurait à peine du bout des doigts son visage aux hématomes multiples. Il était à peine reconnaissable et une chose était certaine, elle avait envie de faire encore pire au type qui l'avait mis dans cet état.

« Qu'est-ce qui s'est passé mon coeur ? »

Dimitri O'Neal
Fondatrice

- Maria, ex femme
- Lena, sa ptite teigne.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- Darren le best.
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - babe, i'm too old for this shit   Jeu 27 Juil - 1:37

Tu penses bien que tu las fais pas rire du tout la miss. Mais t’es pas doué pour ce genre de situation et elles se reproduisent un peu trop souvent ces derniers temps. Tu commences à saturer d’ailleurs. tu te sens trop vieux pour toutes ces conneries. T’as compris le message. Tu la regardes et veux hausses une épaule, pas la bonne, tu jures, again. Elle..pleurait. Tu l’avais rarement vu pleurer. ca te brisait le coeur en un milliard de morceaux. Tu te rappelles encore les larmes de tes filles, t’as jamais su gérer ce genre de trucs. T’es à la ramasse de ce côté là. Elle se met à côté de toi et tu la presses contre toi encore plus fort. T’évites un peu de la regarder, parce que ses larmes sont des lames pour toi et ton coeur a assez vu pour ce soir. - C’est charmant babe, tu peux vivre sans moi alors ? On en parle ? - Que tu râles, plus parce que tu veux pas qu’elle pleures, tu préfères qu'elle rouspète comme une vieille qu’elle est pas. Tu sais que tu vas devoir prendre “soin de toi”, vu que t’auras rien d’autres à foutre. elle sait pas ce que c’est d'être coincé dans un corps de vieux, quand on a encore en tête que de la fougue et de l'adrénaline. Quand on a l’impression d’avoir sa vie devant soi et pas du tout. c’est flippant. Elle touche ton visage de ses doigts, tu embrasses ceux ci en passant et tu passe ton front sur le sien. - Tu veux pas les détails babe. Disons qu’ils étaient armé, et qu’ils ont pas aimé que je leur fournisse pas de cigarette. Marrant là j’ai envie de m’en griller une depuis. pendant qu’ils, tapaient, ça laché. Ils ont pas fait gaffe et quelqu’un a gueulé, ils ont arrêté. Le type a appelé une ambulance. Mais n’y pense pas, ça sert à rien. - Tu dis pas que tu feras attention, que tu arrêtera l’alcool, que tu quittera le club et que tu finiras dans ton canapé en pantoufles devant la roue de la fortune . Tu mangeras ce qu'elle fera, mais tu peux pas devenir un autre, ça te tuerait bien plus vite. T’aimes te sentir utile, ce qui est pas le cas, là, de suite. Tu penses au mariage, et merde. t’y avais pas pensé. Tu bouges et échappes un gémissement, ah ouis ça fait pas du bien de bouger tiens. - Assure toi que Kieran fasse pas n’importe quoi. Quand il saura. ce gosse réfléchit qu’après. Leur dis pas pour la crise stp. Pas tout de suite. Sara va me souler, Kieran va cramer dublin et lena, lena sera lena. On leur dira quand ça ira mieux. Ok mon ange ? Maintenant approche toi, t’es trop loin. - que tu dis en reprenant ses lèvres avidement, t’as eu peur, tu le diras pas, mais merde, tu veux pas la perdre. Ni tes ptits monstres. Tu l’embrasses comme un désespéré. Tu l’aimes à en crever cette femme. Même si tu t’en fous royal du mariage, tu aimerais qu’il y ait pas à reporter, t’as envie qu’elle soit tienne. - Par contre, on va attendre un peu pour le mariage non ? Jsuis désolé mon ange. De foutre en l’air tes plans. - Et tu l’es. Tu sais qu’elle attends que ça depuis que les ptits sont pus des coloc. Mais là t’es fatigué et autant être en fauteuil ou béquilles le jour J tu t‘en fous un peu, mais ton coeur aura du mal avec le stress de tout le truc. - Tu peux me passer de l’eau stp. - T’as a la gorge sèche un truc de fou. Tu tousses un peu et tu sais et tu sais qu'elle va t’imaginer crever à chaque fois que tu bougeras un orteil. Le médecin entre et tu sens que tu vas pas aimer son discours. - Dimitri. jvais être franc. C’est la dernière, prochaine crise et c’est la morgue pas l’hosto. Ton pied est encore fragile. Ta cuisse se résoudra pas comme avant, donc il est possible que tu aies du mal à marcher un temps même guéri. Assures toi qu’il mette la jambe posée sur un truc et qu’il reste allongé cette semaine s’il déguste, rajoute une semaine ok ? Faut qu’il prenne son temps, il a plus vingt ans. J’ai dis aux flics qu’il t’interrogerait plus tard. Mais jpourrais pas les retenir long. T’sais que mon père t’adore et jfais ça pour le club, mais ils vont revenir à la charge. Dites aux autres d’attendre avant de retourner Dublin. - qu’il te dit. Le petit pisseux tu l’as vu en photo. Il était chou, il est devenu quelqu'un. Un médecin, bien pratique. Tu hoches la tête, tu diras rien. Il prt. - Tu vas avoir un troisième bébé. Youpi. Au moins jvais pouvoir les voir un peu plus. J’ai peur que Kieran fasse une bêtise. le sens. Et jpense que Neven ya moins de risque mais bon, sait on jamais. Super l’idée de revenir ici. - Une part de toi se dit que si tu dois crever, autant que ce soit chez toi, mais ça tu le lui diras pas.

Ella González
LTTP Member

Statut : Le coeur enchaîné avec Dimitri à qui elle a réservé le même sort pour qu'il ne la quitte plus jamais.
Lena, Kieran & Sarah : Ses amis parfois proche dont elle est maintenant la belle-maman et ça l'a fait encore marrer.
MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - babe, i'm too old for this shit   Ven 28 Juil - 0:23

Il avait raison, elle ne voulait pas les détails, pourtant elle n'avait pas pu s'empêcher de les lui demander. Plus il parlait et plus la tristesse dans son regard se changeait en colère, cette bande d'imbéciles méritaient uniquement de crever. Enfin sauf peut-être le seul intelligent qui avait prit la peine d'appeler des secours... quelques cassures et le compte serait bon.

« Et tu as une idée de qui sont ces imbéciles ? Je ne peux pas ne pas y penser... »

Parce qu'à cause d'eux elle aurait pu le perdre et que ça l'aurait rendu complètement folle. Déjà que de le voir dans cet était la rongeait. Elle était en colère contre lui, comme toujours, pour être revenu dans cet état. Elle se foutait que ce soit pas de sa faute, il était quand même coupable. Mais elle était surtout folle de rage envers ceux qui lui avaient fait ça et si elle rêvait de la simple idée qu'ils subissent le même traitement au centuple. Il gémi et elle grimace, dégoutée de ne pas pouvoir rien faire pour l'aider.

« Promis je dis pas pour la crise amour, mais je crois pas pouvoir avoir le moindre contrôle sur Kieran. Surtout que s'il fait bruler ces imbéciles je serai la première à danser autour du feu de joie. Ils peuvent pas s'en tirer comme ça. »

Elle n'aimait pas l'idée de leur cacher cette information, mais c'était son choix et elle allait le respecter. Ce dont elle était entièrement d'accord par contre, c'était à l'idée de s'approcher de lui. Fermant les yeux, elle s'était abandonnée dans ce baiser, savourant la saveur de ces lèvres qu'elle avait été terrorisée à l'idée de ne plus jamais goûter. Il y avait une intensité nouvelle dans ce baiser qui faisait bouillir son sang. Elle le laissait s'éloigner à regret, lui offrant un petit sourire triste alors qu'il s'excusait pour le mariage. Elle avait encore du mal à croire qu'elle avait hâte de se marier... le mariage était pour elle une blague il n'y a pas si longtemps.

« Il n'y a rien qui urge, ce n'est que des alliances et un bout de papier au fond. Je t'appartiens déjà, et je sais que toi aussi. »

Caressant son visage délicatement, elle s'étirait ensuite pour venir chercher le verre d'eau posé un peu plus loin. Elle avait d'ailleurs à peine le temps de le lui donner qu'un médecin entrait et que silencieuse elle l'écoutait, sentant son coeur se serrer à nouveau à l'idée que si le siens avait une nouvelle faiblesse, il ne rebattrait plus jamais. D'un mouvement de tête, elle confirmait au médecin qu'elle ferait de son mieux pour qu'il respecte ces demande. De son mieux oui, car elle savait qu'avec cette tête de mule ce serait pas aussi facile.

« Troisième ? Tu comptes au moins pour six mon coeur. »

Mais elle allait faire en sorte qu'il suive les conseils, parce qu'il fallait qu'il prenne un peu de temps pour lui et pour guérir. Par contre pour Kieran et son vieil ami, elle était d'accord pour lui dire si elle sentait qu'ils prévoyaient la moindre merde, mais si c'était bien organisé elle n'avait pas l'intention de tenter de briser leur coup, parce qu'elle voulait voir ces trou du cul en enfer.

« Je crois pas qu'ils m'en parlent, mais promis si j'entends quelque chose me laissant croire a un plan foireux je te dis. On va être bien ici, c'est pas comme si aucune merde nous arrivait à Seattle de toute façon et t'oublie que j'ai grandi en Colombie. Et puis on s’ennuierait à vivre avec des bisounours. »

Dimitri O'Neal
Fondatrice

- Maria, ex femme
- Lena, sa ptite teigne.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- Darren le best.
MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - babe, i'm too old for this shit   Jeu 10 Aoû - 19:33

Elle voulait savoir qui c’était. T’en avais aucune idée, sinon, les red en auraient déjà fait de la charpie. Tu voulais pas plus de violence qu’il y avait déjà. Tu détestais ce qui avait fait le quotidien de ton père, même si tu savais que ce club là, serait jamais “légal”. Tu souris, la regardes. T’aimes pas qu’elle s’inquiète. - Nan. Mais on verra bien. Jveux pas de représailles Ella. Ici c’est pas seattle. On en finit jamais après. - Tu dis Ella. C’est que tu es sérieux. Que tu veux pas qu'elle fasse n’importe quoi. t’avais plus l’âge de jouer avec le feu. Ni l’envie en fait. Elle parle de feu de joie, elle parle d’emmerdes, et tu lèves les yeux au ciel. Ces deux là, heureusement qu’elle ne fonce pas, elle, du moins pas depuis les petits. - Ouais ben non. Ni kieran ni toi. Toi t’as les ptits monstres à t’occuper quand j’aurais clamsé soyons réalistes je partirais avant toi hein. Et lui il a les deux monstres. Puis tu t’imagines récupérer la danny chez nous ? Non merci ! - T’allais prendre une tarte, si yavait bien un truc qu’elle aimait c’était que tu parles de la différence d'âge, ou de ta mort. Mais tu voulais être clair, il était pas question de faire n’importe quoi. Ses lèvres ‘offrait tellement, plus qu’elle se l'imaginait, et tu voulais pas y renoncer, pas avant que t’aies plus le choix. l’idée de la perdre, c’était pas envisageable, ton coeur tiendrait pas. La suite te fit rire, ce que tes côtes n’apprécièrent pas et te le rappelèrent. - Qui te dit que c’est la partie mariage qui m'intéresse. La robe, ensuite, la bousiller, jouer en dessous, la lune de miel… Bref, que des bons trucs, m’enlève pas tout le fun hein. - Tu plaisantes, pour toi le mariage compte, même si c’est ta old lady de toute façon. Mais ça c’est pour les bikers. Le reste du monde doit être informé qu’elle est à toi. Sa main te caresse, tu ronronnerais presque à son contact, tu prend sa main, l’embrasse. Tu te mis à bougonner et à lever les yeux au ciel quand elle te dit que tu comptais pour plusieurs. T’étais pas d’accord, toi tu la laissais dormir, pas les deux monstres. Elle te fait rire, tu la serres un peu plus contre toi après avoir bu. - Les bisounours peut être pas, mais je suis plus vraiment pour l’action et les emmerdes. jsuis fatigué de tout ça babe. c‘est pas pour rien si j’avais décidé de faire un club légal. Rester à rien foutre non, mais tous ces trucs là, j’en peux plus. Et jcrois que mon coeur est d’accord. - Que t’ajoutes. Toncoeur supporterait as plus de stress. Tu voulais vivre tranquille, sans penser à tous ces trucs. Tu mourrais de l’imaginer prendre les devants. - Pas besoin de problèmes de coeur, babe, si jte perds, il lache. - Si c’était pas clair, ça l’est à présent.

Ella González
LTTP Member

MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - babe, i'm too old for this shit   Dim 13 Aoû - 16:55

Il avait raison quand il disait qu'il ne fallait pas qu'elle s'en mêle d'une quelconque manière et elle savait qu'elle n'allait jamais le faire parce que comme lui, elle pensait à leur jumeaux avant tout. Son regard par contre, ne démontrait absolument pas, mais pas pour la même raison. Elle avait envie de le taper à chaque fois qu'il la mettait face à une réalité fortement possible, celle qu'il parte en premier. Les statistiques le voulaient effectivement, mais Ella refusait d'y penser ou même d'en évoquer la probabilité. Elle savait qu'ils avaient une importante différence d'âge, mais son coeur lui ne voulait pas le voir et ce n'était pas uniquement parce qu'elle le trouvait incroyablement sexy. Ça allait bien au-delà de l'attirance physique. Il n'y avait rien qui commençait à prendre en âge chez lui, sauf peut-être ces chiffres au compteur qu'elle aimerait bien voir arrêter d'avancer. Sa petite blague sur tout ce qui entoure le mariage par contre lui redonne le sourire. La lune de miel... Son regard plongé dans le sien, elle se mordillait doucement la lèvre.

« T'as raison... et faut que tu sois au sommet de ta forme pour celle-à babe. »

Parce que depuis qu'ils avaient enfin pu se retrouver physiquement, ils avaient rattrapé le temps perdus à de très nombreuses reprises. Elle ne pouvait tout simplement plus s'en passer, même si là elle allait se mettre au régime le temps que son coeur ne se repose suffisamment. Elle avait hâte de l'épouser, de devenir officiellement sa femme, mais elle lui laissait le temps nécessaire pour qu'il se sente mieux, pour qu'ils puissent pleinement profiter de chaque parcelle de ce mariage. Elle n'avait pas de problème à prendre soin de lui, il fallait seulement qu'il accepte de ce faire aider et ça avec sa tête de mule, c'était absolument pas gagné. Se blottissant contre lui, elle tentait de le rassurer un peu sur sa vision des emmerdes ce qui ne sembla absolument pas fonctionné. Il avait raison, et alors qu'il parlait de son coeur, le sien se serrait également. Ce n'était rien par contre à ce qu'elle ressentit en l'entendant lui dire qu'il ne pourrait supporter qu'il lui arrive quoi que ce soit. Touchée, elle levait les yeux puis posait son front contre le sien.

« Je vais faire attention à moi, je te le promet. Je me mêlerai pas d'aucunes de vos histoires, sauf si tu me le demandes. Ne t'inquiète pas pour ça. »

Fin ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - babe, i'm too old for this shit   

Ella&Dimitri - babe, i'm too old for this shit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1