AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez|

(f) - mère, ex femme et chieuse (f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Dimitri O'Neal
Fondatrice



Statut : fiancé, père de 3 grands et deux bébés.
Origines : Irlandaises
Relations : Comme s'il avait des amis
- Maria, ex femme
- Sara fille, son gros bébé.
- Lena, sa ptite teigne.
- Ella, la mère de ses jumeaux & fiancée
- Danny, la mère de sa petite fille
- Kieran son fils dont il est si fier.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- romy & nikolai ses jumeaux.
- Darren le best.
Pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : tommy flanagan
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 300
❖ CRÉDITS : blondie
❖ PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
Clovers : 74
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: (f) - mère, ex femme et chieuse (f)    Lun 24 Juil - 2:50

Famille
petite annonce
Mariah - 50 ans - job ◘ ❖ ses origines : espagnoles &irlandaises ❖ là où elle est née : Irlande. ❖ son job/ses études : elle a toujours pu se raccrocher à d'autres gens et les études n'étaient pas son truc. ❖ infos complémentaires : a des tatouages, a eut une opération du coeur - même si on était pas au courant qu'elle en ait eu un - fume comme un pompier, boit. ❖ statut : célibataire, a deux gamins, un adopté.
Maria est ce qu'on appelle une garce et pas qu'un peu. Elle a peut être eu des qualités, bien cachés, enfouies, mais on les a jamais vues. son père tapait dessus, sa mère fermait les yeux et buvait, elle a eut une enfance moisie, mais, comme on dit, c'est pas une excuse. Elle est tombée amoureuse, s'est mis en couple, mais non seulement elle était pas faite pour être une femme, mère encore moins.

DIMITRI, EX PETIT AMI ◘ Il était amoureux, mais en la mettant enceinte, il l'a vu se transformer en monstre. Il savait son passé, mais il pensait pas que ce serait à ce point. Elle lui criait dessus, était vache, pas très affectueuse - du moins une fois mère - mais aimait le sexe. ca ils étaient bons. Elle lui en a voulu pour les gamins, pour Lena, puis pour Kieran. Il la viré fe chez lui pour l'éloigner des gamins, et elle a finit par lui en vouloir pour ça aussi. Depuis qu'elle sait pour ella, elle est folle. Elle n'est pas friande de l'idée de le reprendre, mais elle veut pas le voir heureux, sans elle.

SARA, FILLE ◘ Mariah aurait pu aimer Sara, elle aurait pu s'en occuper mais elle était pas prête à être mère mais au début, elle a essayé, tant bien que mal. Mais Sara n'aimait pas son comportement et le faisait savoir, très vite elle a finit par la voir comme une sale gamine moralisatrice, trop ressemblant à son père. Sara ne veut rien savoir de sa mère qui l'a forcée à prendre un rôle qu'elle n'aurait pas du avoir.

LENA, FILLE ◘ Elle ne l'a jamais aimée. Enfin, elle aurait eu envie mais ça l'a renvoyait à son passé et elle ne supportait ni ses cris ni son besoin de sa mère. Elle aurait voulu la fille sans les responsabilités. Lena n'a jamais compris et encore aujourd’hui, elle recherche des explications. Ce qui est drôle ce que lena a la fougue de sa mère et le tempérament.

KIERAN, FILS ADOPTIF ◘ Quand kieran a été ramené chez elle, elle a voulu tuer dimitri qui aurait bien ramené tous les chiens errants du coin. elle connaissait Kieran, ses parents, des déchets. elle les méprisaient. Pour elle,
Kieran n'avait rien à foutre là et elle était exécrable et vache avec ce ptit gars. Lui ne comprenait pas, et Dimitri était furieux, c'est en partie pour ça qu'elle a viré assez vite. Elle voulait pas d'eux, qu'elle s'en aille. Kieran a en partie oublié, ou volontairement, mais il n'a aucune envie de la revoir. Elle, elle veut se mêler de sa vie.

ELLA, LA FIANCÉE DE SON EX ◘ Celle là, elle la hait. Elle a les enfants, et le coeur de dimitri. malgré tout, elle a aimé Dimitri, elle était juste paumée et aigrie, et pas prête à être mère. Il est heureux et ça lui donne envie de vomir, elle ne voit qu'une ennemi et c'est Ella. Si elle peut es briser, elle ne se gênera pas. Pourquoi il aurait droit au bonheur et pas elle ?

DANNY, EX BELLE FILLE ◘ Le père a prit une gamine, le fils pareil, elle ne comprend pas, ni son âge, ni l'amour que son fils lui porte. En revanche, elle veut connaitre ses ptits enfants. Et pourrir la vie de cette dévergondée. Elle l'a toujours rejeté mais elle ne conçoit pas ne pas avoir son mot à dire sur sa vie privée.

dis nous tout
Everything about it
Il va sans dire que le pv est important pour nous ! La madame va mettre le dawa partout et c'est bien drôle. On aime pourrir la vie de nos persos. Attention, ya des limites et elle pourra pas tout faire non plus !

Pour l'avatar, vous l'avez deviné, on y tient. Ya des gifs de charlie et de tommy avec katey, c'est important. mais sinon, si vous ne la supportez pas on peut voir ça.

Rp &Présence. Pour ce qui est de la présence, un rp par semaine ou tous les 15 jours nous va si ya de la présence entre les deux quand même.
Evitez les fautes à chaque lignes, on lira pas mais quelques fautes ne nous tueront pas.
Pour le coup, peu est négociable, vu qu'elle fait partie de la fiche de dimitri et de l'histoire commune, mais bien sur, son caractère est mis dans les grandes lignes, sa vie après la séparation et le pourquoi de son retour est à votre charge. On est plutôt ouvert ^^ Son évolution etc peut être discutée, mais si elle doit changer, ça ne se fera pas de suite et elle ne deviendra pas plus un ange.

Merci d'avance d'avoir tout lu et on vous promets des rps tout sauf ennuyeux !

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - mère, ex femme et chieuse (f)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dévouée comme une fille envers sa mère
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: Part of you :: P. annonces :: 
Famille
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: