AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   27.07.17 21:35

ton âge : Quarante sept années de violence et d'ambition exacerbée. ❖ tes origines : Irlandais pure souche. La fierté d'un pays, d'une nation. Le patriotisme radical. ❖ là où tu es né : Les bas quartiers de Dublin. ❖ ton job/tes études : L’empire bâti sur le profit des vices et la déchéance humaine. Roi de la drogue, prince des jeux illégaux. Le trône est couvert de sang et de poudre blanche, bâti sur un amas de corps. L’argent aisément blanchi par divers commerces et activités à travers le pays. Membre du conseil de la mafia irlandaise. La poigne de fer et les sourires suffisants. ❖ infos complémentaires : Le paraître toujours exubérant et coloré. Multiples bijoux et signes évidents de richesse. Quelques tatouages ça et là, aux histoires fantasques. Cicatrices de balles et de traces de couteau, résultats d'une vie forgée par la violence. Souvent à mâcher un chewing-gum ou fumer un cigarillo. ❖ orientation sexuelle : Bisexuel dont l'attirance va plus naturellement vers les femmes. ❖ statut : Le coeur et le corps enchainés à une silhouette gracile et élancée. Les mains possessives empoignant la taille. Les soupirs qui se perdent contre la peau de celle à qui il se veut dévoué.
Luca Lynch
Brad Pitt ❖ Irish Mob
Exubérant, charismatique, fantasque, tempétueux, sadique, cruel, impitoyable, possessif, protecteur, observateur, brillant, stratège, patient, calculateur, manipulateur, romantique lorsqu'il le veut, violent, autoritaire, un brin excentrique, tranchant, franc, acerbe, sarcastique, joueur, provocateur.
Un message à dire, des idées de liens, autre,mettez là ce que vous voulez !
Il était une fois
Votre chronologie
mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

Dernière édition par Luca Lynch le 27.07.17 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   27.07.17 21:35

Son entourage
Like some animals
ABAIGH O’CALLAGHAN ◘ Crazy in love (uc)
LORCAN CUTLER ◘ Funny little mouse
CAMRON BRENNAN ◘ Right-hand man, fascination
GABRIEL FITZPATRICK, lien ◘ lien
CONSTANTINE MAC MAHON ◘ Burning past, protection

RORY DONOVAN ◘ Yummy little thing

CAEM O'TOOLE ◘ Uc

Dernière édition par Luca Lynch le 04.10.17 15:51, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   27.07.17 21:35

À vous ! Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   27.07.17 21:43

Gabriel xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   27.07.17 23:39

showersex showersex showersex showersex sexbed2 sexbed2 sexbed2

Réduisons ce monde en cendre :15:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   27.07.17 23:42

@Abaigh O’Callaghan
Ah non hein on se calme. Va plus rien restera vec tous ces types obsédé par la destruction xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   13.08.17 23:13

Idea
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   15.08.17 14:09

Punaise j'oublie toujours de passer par ici ! Milles excuses ! Shocked

@Ana Reyes T'as une idée précise avec Gab ? Je sais plus si on avait évoqué un truc ! :rechefli:

@Isleen Mulligan Mais oui je veux je veux je veux ! dom Tu as une idée en tête ou on brainstorm ? miguel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   15.08.17 16:42

Alors Lucas pourrait connaître l'oncle d'Isleen et savoir ce qu'elle fait pour eux ? Après j'ai vu que tu as un lien en préparation avec Lorcan qui est le demi-frère d'Isleen par leur mère. Is' est assez protectrice avec son frère même si des fois il l'énerve surtout quand il débarque chez elle pour casser ses plans culs xD
Les seuls attachent d'Isleen c'est son oncle, son frère et l'irish mob bien qu'elle est proche aussi de Danny mais c'est pas une chose qu'elle criera sur tous les toits car c'est pas dans sa nature.
Luka pourrait être un ami proche mais avec une relation un peu chien/chat car c'est dans le caractère d'Isleen. ou alors on peut partir sur autre chose si tu as besoin d'un lien en particulier xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   15.08.17 23:44

Je nettoie tes cochonneries xD
Respect mutuel je crois ? Même si les deux se méfient ? Ou sauf si tu veux qu'ils se fassent plus ou moins confiance.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   19.08.17 21:22

@Isleen Mulligan Effectivement il peut connaître l'oncle et du coup ce qu'elle fait pour la mob ! Pour Lorcan en fait Luca s'en sert pour sa drogue du coup, vu que Lorcan est un petit génie de la chose. Il aime débarquer chez lui pour voir s'il bosse et plus largement pour l'emmerder, puis poser des questions personnelles, le taquiner, bref Lorcan c'est la petite souris amusante pour Luca le tortionnaire mustach
Du coup à voir comment elle voit ça ! J'aime bien l'idée de la relation chien et chat j'avoue, vu qu'en plus Luca est un grand taquin et provocateur, c'est tout à fait dans sa nature de pousser un peu à bout les gens, tout en sachant qu'il est intouchable. C'est un grand joueur insupportable hihi

@Gabriel Fitzpatrick Ouep je vote pour le respect mutuel parce que Luca ne fait confiance à quasiment personne :rechefli: Du coup je me dis, ils peuvent se contacter pour le business, font affaire ensembles au besoin, mais au delà de ça ne sont pas réellement proches :rechefli:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   20.08.17 12:58

Lorcan est l'homme le plus important dans sa vie donc si Luka pousse trop loin, elle ne se gênera pas pour le lui dire (ce qui rentre dans le jeu aussi du chat et de la souris xD) Après tant que c'est pas méchant, qu'il ne le violente pas, ça restera dans le sens provocation et le reste Laughing Is' n'est pas du genre à se laisser faire même si niveau hiérarchie ils sont au-dessus d'elle bien qu'elle sait quand même ou est sa place. Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   23.08.17 16:20

Brad hinhin hinhin hinhin
J'ai beaucoup aimé la fiche, et d'ailleurs Kyara et Luca ont beaucoup de points communs ; fantaques, manipulateurs, sauvages, cruels et provocants. J'ai l'impression qu'ils sont fait du même bois même si Kyara a eu une enfance plus dorée :arrow:
Ca te dit qu'on réfléchisse à quelque chose ensemble ? amour
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   02.09.17 23:06

@Kieran O'Neal Non il tient à Lorcan au vu des services qu'il rend à la mafia et à lui même, je ne pense pas qu'il en vienne à le violenter Very Happy Donc oui, des petites provocations, Luca qui s'amuse du comportement d'Isleen, mais rien de trop méchant mustach

@Kyara Melchioni Avec grand plaisir ! Je pense qu'on peut, pour sur, se construire quelque chose tous les deux ! Tu as des envies ou idées particulières ou on cherche ensembles ?
On doit pouvoir jouer vis à vis du métier de la belle je pense ! Vu qu'en plus Luca a quelques informatrices parmi les strip-teaseuses hihi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   24.09.17 21:19

junkiie hihi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   25.09.17 0:13

showersex evilplan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 20:26

Un lien? Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 21:23

Mais avec plaisir mon petit, j'ai toujours besoin de personnel evilplan

Tu as des idées ou envies ?
Irish mob

- Statut : a passé sa vie à ne rien ressentir, ne rien montrer. Commence à comprendre son père et sa mère. après l'avoir rencontré elle.
- Origines : Irlandaises
- Relations : ◘ Charlie.
◘ luca - inexpliqué.
◘ Romy

- Pseudo : junkiie
- CELEBRITE : boyd h.
- CRÉDITS : hallows
- PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
- Clovers : 42
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3121-gabriel-you-never-really-quit http://lttp.forumactif.org/t3213-gab-ex-tueur-a-gage-nettoyeur-b http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps#39753
MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 21:24

Vas y recrute le mien jte dirais rien xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 21:25

@Gabriel Fitzpatrick

Oui, chut, baisse ton pantalon toi ! koi
*sort*

Non mais je m'impose que veux tu ! miguel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 21:34

Luca Lynch a écrit:
@Gabriel Fitzpatrick

Oui, chut, baisse ton pantalon toi ! koi
*sort*

Oh oui baisse le pantalon et hop sandwich evilol2

:exit:
Irish mob

- Statut : a passé sa vie à ne rien ressentir, ne rien montrer. Commence à comprendre son père et sa mère. après l'avoir rencontré elle.
◘ luca - inexpliqué.
◘ Romy

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3121-gabriel-you-never-really-quit http://lttp.forumactif.org/t3213-gab-ex-tueur-a-gage-nettoyeur-b http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps#39753
MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 21:35

Mais sont pas nets ces deux là Shocked
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 21:36

@Camron Brennan a tout dit ! dom

Pas net ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! angel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 21:39

Comment tu fais ton prude Shocked @Gabriel Fitzpatrick Viens on va jouer au docteur, on va t'apprendre à tousser avant le thermomètre
Irish mob

◘ luca - inexpliqué.
◘ Romy

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 21:40

Jte payerais un extra pour les supporter quand ils sont là @Lilan Dunegan

Couché le chien de Luca.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   

Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant