AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 21:48

Attention ton cul @Lilan Dunegan on ne sait pas de quel extra Gab parle

Chien nan impossible !!!! j'arrive pas encore à me lécher les coui**es et le kiki seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 21:49

Oui @Lilan Dunegan méfie toi de Gabriel, je trouve que c'est un type louche ! moui

(c'est l'hôpital qui se fout de la charitey)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 21:49

mdr

Alors je n'avais pas d'idée en particulier mais on peut regarder ensemble, si cela te dit?

Lilan va devenir le garde du corps de Gabriel, au passage...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 21:51

Donc rien que par rapport à ça, ils vont se connaitre forcement puisque Luca est obsédé par Gabriel. Il adore le provoquer et lui faire de vieux sous entendus salaces (c'est plus fort que lui) mustach

Du coup lorsque Gabriel va quelque part ou la mafia n'est pas loin, tu peux être sur que Luca va faire son apparition pour emmerder le blondinet hihi
J'imagine qu'à l'occasion ça peut même faire rire Lilan parce que bon Luca y met du coeur mdr

Après reste à voir ce que Lilan peut penser de Luca de manière générale ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 21:55

Je vois assez bien le tableau. Laughing

Je pense effectivement que ça pourrait amuser Lilan, même s'il essayerait de ne pas le montrer. Il est plutôt du genre à rester stoïque en toutes circonstances... exception faite lorsque Isleen est dans les parages (le pouvoir des femmes mdr).

J'imagine que Lilan est assez "admiratif" de Luca, de part son rang. Il estime qu'il doit vouer un grand respect à ceux qui sont plus hauts que lui, dans la hiérarchie. Et puis, du moment que Luca ne lui fait pas des avances salaces (Laughing), Lilan ne voit pas de quoi détester Luca.

Et Luca, il verrait comment Lilan?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 22:26

Oui normal, faut garder la face et tout, faire le garde du corps sérieux quoi hihi

Oh niveau pouvoir des femmes, Luca aussi est sous le joug de sa blonde, Abaigh en connait un rayon là dessus mdr Nous sommes faibles !

Oui je vois tout à fait, surtout que bon, Luca c'est connu qu'il a fait ses preuves en partant de rien, qu'il en a chié, qu'il a pris des balles et autres, bref ça n'a pas été de tout repos son ascension, donc pour peu que Lilan est en plus de ce qu'il voit et du rang de Luca, entendu des histoires, voilà perv2
Hmmm non vu que Lilan sera en présence de Gabi en plus, Luca sera relativement obnubilé mdr

Je pense qu'il le verrait comme un bon élément et le fait qu'il ait été mis en garde de corps de Gabriel, s'il fait ses preuves, ça ne va que renforcer le jugement de Luca. Par contre il va grave surveiller que Lilan prenne bien soin de Gaby *ébouriffe la tignasse blonde du Fitpatrick* perv1 Donc tant qu'il n'arrive rien de nouveau à Gabriel pas de problème :15:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 22:30

Oui, nous sommes faibles. showersex (@Isleen Mulligan)

Ca me va comme lien! evilplan
Lilan a vraiment intérêt de bien protéger Gabriel... sinon, il va en baver grave! pan pan pan Donc @Gabriel Fitzpatrick, t'as intérêt à rester en bonne santé et vivant! Shocked
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 22:31

Voilà attention je t'ai à l'oeil mon petit moui

Non mais après si le blond se met en danger tout seul comme un suicidaire, Luca ne sera pas non plus violent gratuitement avec Lilan, même s'il lui fera comprendre qu'il aurait du savoir ou je ne sais pas quoi. Par contre il mettra la fessée à @Gabriel Fitzpatrick koi
Irish mob

- Statut : a passé sa vie à ne rien ressentir, ne rien montrer. Commence à comprendre son père et sa mère. après l'avoir rencontré elle.
- Origines : Irlandaises
- Relations : ◘ Charlie.
◘ luca - inexpliqué.
◘ Romy

- Pseudo : junkiie
- CELEBRITE : boyd h.
- CRÉDITS : hallows
- PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
- Clovers : 42
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3121-gabriel-you-never-really-quit http://lttp.forumactif.org/t3213-gab-ex-tueur-a-gage-nettoyeur-b http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps#39753
MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   06.10.17 22:56

Gabriel est pas suicidaire. la joueuse est juste sadique..xD

Et nan on st pas tous faible devant les femmes xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   07.10.17 19:42

Que dirais-tu d'un lien avec mon nouveau "jouet" Twisted Evil

Et c'est l'auteur qui parle

:exit:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   08.10.17 15:05

Mais avec plaisir ! lick

Tu as une petite idée déjà ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   13.11.17 11:15

Obvs tu me gardes quelque chose ;;
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   20.11.17 15:55

@Aoife O'Hara

OH MAIS OUI !
Obviously evilplan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   08.12.17 21:52

Hey ! Je viens de voir ici du coup pour un lien ! Je ne sais pas trop ce que ton perso penserait du mien ! De son côté, elle sait qu'elle doit faire attention, c'est probablement une des rares personnes devant lesquels elle baisse les yeux !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   15.12.17 12:12

@Gráinne O'Flaherty Mille excuses je n'avais pas vu la notif pan

Alors ! Oui il vaut mieux qu'elle fasse attention, Luca peut tout à fait paraître friendly comme ça parfois, mais ce n'est qu'une façade. De toute manière il a la réputation d'être fou, donc en principe les gens le savent et se tienne à carreau

J'imagine qu'il pourrait suivre de près les progrès de la jeune femme, trouvant qu'à son âge, elle est très prometteuse, qu'elle bosse bien et qu'elle a du potentiel evilplan
Se dire donc qu'elle a un bon avenir dans ses rangs
Strangers

J'existe. Et je trouve ça écoeurant.

- Statut : En couple avec Shiva et Satan.
- Origines : Américaines, Los Angeles.
- Pseudo : Hybris
- CELEBRITE : Joseph Gilgun
- CRÉDITS : Hodell
- PIEGE DEPUIS : 09/05/2018
- Clovers : 80
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t5131-joseph-war-war-never-changes
MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   20.05.18 17:57

Avé séraphin des vices et du chaos. Cool

Une relation explosive entre deux trafiquants un peu aliénés sur les bords pourrait t'intéresser ? J'ai bien une idée plus ou moins construite en tête, mais venant d'arriver par ici, je voulais m'assurer dans un premier temps si tu étais encore parmi nous. Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   20.05.18 22:07

@JOSEPH SANE

OOOHH Mais oui je suis toujours là ! Ca me fait plaisir que tu viennes par ici, j'ai justement besoin d'un peu de renouveau et de Rps, alors dis moi tout ! excit excit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}   

Luca {Membre du conseil Irish Mob + À la tête trafic de drogue & jeux illégaux}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2