AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jo & Dim « Family Portrait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Georgia Black
LTTP Member

Statut : En partenariat domestique avec son ordinateur
Origines : Biologiquement irlandaise
Pseudo : Blondie
❖ CELEBRITE : Candice Swanepoel
❖ AGE : 29
❖ MESSAGES : 73
❖ CRÉDITS : Blondie& Tumblr
❖ PIEGE DEPUIS : 28/07/2017
Clovers : 107
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3355-georgia-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out http://lttp.forumactif.org/t3363-georgia-hackeuse-fournisseuse-o
MessageSujet: Jo & Dim « Family Portrait. »   29.07.17 23:32

Family portrait
♪ Let's play pretend, act like it goes naturally... ♫
« Fais chier ! » Comme si la moindre insulte pouvait avoir un pouvoir quelconque sur cette foutue motivation à frapper à la porte qui se trouvait un peu plus loin. C’était idiot non ? Réagir comme une adolescente, car après tout, qu’importe ce qu’il pouvait bien se passer, rien ne changerait qui elle est… Elle saurait juste qui était son géniteur ! Vu que sa mère biologique était morte, elle ne pouvait se raccrocher qu’à cet homme. Elle ne le faisait nullement fans une optique visant à créer une véritable relation père-fille, elle avait eu la chance d’avoir une famille adoptive qui avait su créer un sentiment de famille, bien qu’imparfaite et à l’opposé de son caractère. Lorsqu’elle avait appris qu’elle avait été adoptée, son sentiment de différence avait enfin trouvé son origine, la réponse à son questionnement sur le fait qu’elle soit aux antipodes de sa famille. Envoyant valser sa cigarette au loin, elle tira sur sa veste prenant une profonde inspiration, à cet instant elle aurait préféré voir les fédéraux se pointer plutôt que d’avancer d’un pas. Son téléphone vibra, elle se surprit à prier secrètement n’importe quel dieu de devoir rappliquer ailleurs pour une situation d’urgence… Eh non ! Elle devait juste assurer le service de ce soir… Quand même le destin ne veut pas vous donner un coup de main… « Ridicule ! » Enfin son corps et son esprit prirent la décision commune d’avancer jusqu’au perron, alea jacta est comme l’avait si bien dit Jules César.

Sonner ou frapper ? Frapper ou sonner ? Un choix cornélien qui a coup sûr déterminerait toute la suite de son existence… Un sourire vint se poser sur ses lèvres en pensant à l’absurdité de ses réflexions et de son aptitude à cet instant de se compliquer la vie faisant qu’elle avait du mal elle-même à se reconnaître dans son attitude. Roulant des yeux sa main vint frapper… Un, deux et trois coups, mettant les mains dans les poches arrière de son jean elle arrivait l’exploit de se faire des dizaines de scénarios possible en même temps avec une multitude de phrase d’accroche… Ouais ça allait être un véritable carnage, elle n’avait aucun tact et aucun sens des conventions sociales… Elle aurait peut-être dû écrire un texte et le réciter machinalement, pas étrange du tout et certainement pas flippant c’est sûr… Soupirant, elle regarda les alentours, préférant de loin observer l’extérieur que cette satanée porte, et si elle ne s’ouvrait pas avant qu’elle ait fini de réciter tous les groupes de rock qu’elle connaissait par ordre alphabétique, elle retournerait chez elle en se disant qu’elle aurait au moins tenté... Foutu besoin primaire de savoir d'où l'on vient, alors que tout le monde sait que c'est bien l'expérience qui fait de nous ce que nous sommes et non un quelconque héritage génétique...
©junne.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri O'Neal
Fondatrice

Statut : fiancé, père de 3 grands et deux bébés.
Origines : Irlandaises
Relations : Comme s'il avait des amis
- Maria, ex femme
- Sara fille, son gros bébé.
- Lena, sa ptite teigne.
- Ella, la mère de ses jumeaux & fiancée
- Danny, la mère de sa petite fille
- Kieran son fils dont il est si fier.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- romy & nikolai ses jumeaux.
- Darren le best.
Pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : tommy flanagan
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 300
❖ CRÉDITS : blondie
❖ PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
Clovers : 74
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: Re: Jo & Dim « Family Portrait. »   02.08.17 12:14

Tu dormais bien tranquille dans ton coin. Sur ton canapé. Le lit ça te gavait de toute façon. Tu aurais dormi encore longtemps si t'avais pas été réveillé par des coups à la porte. Tu prends ta béquille et va lentement à la porte. Tu sais que ella va te tuer. T’es pas censé marcher du tout. Mais t’en as marre. T'arrives enfin à la porte et tu l’ouvres pour découvrir une jolie femme pas très à l’aise derrière. Tu fronces les sourcils. Tu te demandes si c’est une amie d’ella ou autre. - Jpeux vous aider mademoiselle ? Ma ptite amie est pas là. Et jvous avoue que j'étais pas franchement prêt à recevoir. Vous êtes ? - Que tu dis sans détours. Tu aurais bien dit fous le camp jveux pas d’aspirateur mais t'étais pas de si mauvaise humeur. Alors t'étais sage. Puis t'avais déjà envoyé chier un livreur hier, fallait te calmer ou t'aurais plus personne à la porte. Tu t'écartes pour qu'elle rentre sait on jamais qu'elle ait un truc important à dire même si la tu t’en fichais un peu. Tu souris un peu pour pas la faire fuir si c'est le cas. - T’as perdu ta langue ? Je mords pas hein. - Que tu ajoutes. Tes filles te disent souvent que tu fais peur aux gens. Que t'es pas sociable. Depuis quand c’est un crime.

Dernière édition par Dimitri O'Neal le 14.08.17 0:04, édité 1 fois

Georgia Black
LTTP Member

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3355-georgia-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out http://lttp.forumactif.org/t3363-georgia-hackeuse-fournisseuse-o
MessageSujet: Re: Jo & Dim « Family Portrait. »   11.08.17 16:38

Family portrait
L’expression danser un pied sur l’autre n’avait jamais pris autant son sens qu’en cet instant. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement être derrière son ordinateur à hacker le réseau du voisin ? Ou celui du FBI pour voir où ils en étaient de leur recherche à son sujet. Mégalomanie du jour bonjour ! Non il fallait qu’elle fasse un effort de sociabilité… Dès l’instant ù il fallait qu’elle échange des mots oraux ça devenait un effort sociable pour elle. Mais là elle défiait tous ses instincts et toutes ses envies… Surtout celle de faire machine arrière et retourner voir ailleurs si elle y était. La porte s’ouvrit et c’était un peu comme si elle la voyait au ralenti, le genre suspense au cinéma, inconsciemment elle avait même retenu son souffle. Elle ne s’en rendit compte qu’au moment où elle dû reprendre sa respiration. Ridicule… « Jpeux vous aider mademoiselle ? Ma ptite amie est pas là. Et jvous avoue que j'étais pas franchement prêt à recevoir. Vous êtes ? » Inspirer, expirer, peut-être même parler serait une excellente idée, mais à part détailler la personne qu’elle avait devant les yeux pas un seul autre muscle ne daignait vouloir bouger. Forcément elle ne put faire abstraction de la béquille qui était bien plus qu’évidente et elle se jura de voir son dossier médical en rentrant, un jeu d’enfant pour la hackeuse qu’elle était, juste histoire de savoir… Okay de faire sa foutue curieuse ! « T’as perdu ta langue ? Je mords pas hein. » Un léger rictus lui échappa, elle se passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier quelque peu, un tic visant à gagner quelques nanosecondes afin de savoir ce qu’elle devait faire.

« Je suis ta fille… Surprise ! » Eh bah au moins comme ça c’était lâché… Vraiment il fallait que quelqu’un lui apprenne ce qu’était le tact et la diplomatie. « Ah bah je me sens carrément mieux maintenant ! » Toutes tensions avaient quitté ses muscles elle se sentait toute légère, elle lissa la mèche de ses cheveux blonds qui venaient de tomber devant ses yeux avant de reporter son regard sur son géniteur. [color=#fac08f] « Je tiens à préciser que je n’attends rien, je ne veux rien, j’étais juste… » Elle haussa les épaules « Curieuse… » Ca faisait pas limite serial killer ? « Juste pour éviter les longues explications, ma mère biologique c’est la mère de Kieran… Etrange comme retournée du destin non ? Un véritable comique de situation ! Donc toi, elle y’a 27 ans… Et je vais m’arrêter là parce que ça va devenir un moment gênant après ça… » Et là il faudrait mieux qu’elle laisse le temps de respirer à son interlocuteur, parce que concrètement se prendre dans la tronche qu’on avait une fille de 27 ans que l’on ne connaissait pas… Il y avait des jours meilleurs…

©junne.

Dimitri O'Neal
Fondatrice

- Maria, ex femme
- Lena, sa ptite teigne.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- Darren le best.
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: Re: Jo & Dim « Family Portrait. »   14.08.17 0:23

La jolie jeune fille avait l’air très à l’aise tiens. Elle était vraiment sexy tiens. Elle disait, rien du tout. Tu perdais ta patience là. Elle allait restée plantée là longtemps c’est ça ? Et puis elle lachait la bombe. elle devait pas savoir pour ton coeur, tu l’avais senti faire du ping ping le truc. Ta quoi ? Et comme ta tronche devait tout dire, elle continuait de jacter - elle avait passé la phase muette trop vite à ton gout, tu la regrettais. Elle attend rien. Ok. T’es à des lieues d’y penser. Toi t’es resté bloqué à fille, le reste, t’as du faire un avc, ou t’es déjà mort, tu sais pas. en fait si ta jambe te rappelait pas que debout, c’était pas forcément le must, tu serais peut être resté comme un con, au même endroit. Voilà qu’elle t’expliquait qui était sa mère, tes yeux s’ouvraient. Tu te souvenais même pas du nom de la mère de Kiera,, encore moins l’avoir aisé faut le dire, tu te serais tapé un arbre pour faire chier ta femme. Ce qui était stupide, vu qu’elle avait jamais su ! Voilà qu’elle passe à comment on fait les bébés. Tu fronces un sourcils devant sa diatribe. - Tu sais quoi on va rentrer, premièrement parce que j’ai besoin de m’assoir, deuxièmement parce que tes piaillements me fatiguent. - Toujours aussi charmant. toute ta famille essayait de te faire parler correctement, d'être plus cool. Mais t‘étais un vieux singe et t’aimais faire la grimace. Une fois assis, ta jambe reposé, tu la fixe puis prends la parole. - Si jpige bien. T’es la demi soeur de Kieran ? Clairement, c’est.. Bref. C’est quoi ton nom ? Et que je sache ta mèr est morte d’une énième piqûre ya un moment non ? Et jlai pas vraiment vu avec un gamine. Pour être honnête, jtaurais peut être récupéré aussi si ça avait été le cas. - Tu dis ça, comme tu parlerais de ta dernière course. Tu te rends pas compte, que, ya ta gamine devant toi. T’es à l’ouest. Fait dire que ce que tu prends comme anti douleur plus les trucs pour ton coeur, c’est de la bonne. - Tu as quel âge ? Tu permets que je le dise à Kieran ? - Tu penses à la présenter à la famille. Mai tu sais pas trop quoi dire. t’as toujours été plutôt direct, un peu comme..ce qu’elle venait de faire en fait. - Je comprends que tu veuilles rien, toute façon, jvois pas ce qu’on te donnerait. en revanche, je pense que jserais curieux de savoir plus de choses sur toi. Si tu veux bien sur. Le reste de la famille aussi. Ma fiancée, kieran, tes demi soeurs du coup… Tes neveux. Tes mini petits frères nés récemment. mais bon, à part te baver dessus, je doute que ça te serve à grand chose. - Tu lui déballes un truc, tu sais même pas pourquoi. t’es content, t’es juste pas le genre à faire des grandes embrassades et faire une fiesta. Puis t’as plus trop l’énergie aussi. - Désolé, jsuis pas des masses réactifs. Jviens de deux crises cardiaques espacées de quelques mois. Je fatigue. - que tu dis, va savoir Pourquoi là ou t’as rien dit aux autres. Peut être parce que tu te retrouves un peu en elle. Ou que t’es content pour ton fils, qu’il ait un lien de sang qui pue pas la merde. - Un café ? Thé ? Un whisky ? - Que tu proposes, comme la ptite femme de maison que t’es pas.

Georgia Black
LTTP Member

MessageSujet: Re: Jo & Dim « Family Portrait. »   16.08.17 23:28

Family portrait
Surprise ? Non mais vraiment surprise ? Elle lui avait réellement dit cela ? A priori oui… C’était vraiment étonnant qu’elle soit encore en vie avec son phrasé si particulier et pour le moins franc du collier ! « Tu sais quoi on va rentrer, premièrement parce que j’ai besoin de m’assoir, deuxièmement parce que tes piaillements me fatiguent. » « Eh bah je sais d’où je tiens mon amabilité ! » Siffla-t’elle entre ses dents. Quoi ? Depuis quand elle piaillait ? Certes elle aurait pu ne pas relever après tout elle venait bien de lui annoncer qu’il avait une fille de 27 piges, elle aurait pu… Mais elle n’écoutait jamais son bon sens. Elle prit une longue inspiration et décida d’entrer, même si elle avait une très forte envie de rester sur le perron quoique… Elle était vraiment trop curieuse ! Comme à chaque fois qu’elle entrait dans un nouveau lieu, elle ne put s’empêcher de le détailler dans les moindres détails. « Si jpige bien. T’es la demi soeur de Kieran ? Clairement, c’est.. Bref. C’est quoi ton nom ? Et que je sache ta mèr est morte d’une énième piqûre ya un moment non ? Et jlai pas vraiment vu avec un gamine. Pour être honnête, jtaurais peut être récupéré aussi si ça avait été le cas. » Pour être honnête, jtaurais peut être récupéré aussi si ça avait été le cas Cette dernière phrase tournait en boucle dans sa tête, et pendant un instant un très court instant elle ne put s’empêcher de s’interroger sur ce que serait sa vie si ça avait été le cas. Elle secoua la tête, le passé était le passé non ? Croisant les bras sur sa poitrine elle commença à arpenter la pièce en regardant toute la décoration « Je suis née sous X, et abandonnée, pas de mère… Pas de père… Un enfant non voulu parmi tant d’autres… Mais j’ai eu de la chance, j’ai été adoptée par une famille vraiment formidable. » Surement la seule chose bien et stable de sa vie.

« Georgia, ils m’ont appelé Georgia, ils sont des inconditionnels de Ray Charles ! » Elle esquissa un fin sourire, elle ne se lasserait jamais de cette histoire. « Tu as quel âge ? Tu permets que je le dise à Kieran ? » Son regard se posa enfin sur lui, elle avait déjà eu l’occasion de croiser Kieran, au bar où elle travaillait, elle aurait pu lui en parler d’elle-même mais… La fuite était toujours plus simple que la vérité ! « J’ai 27 ans et si tu en ressens le besoin, dis-le lui, tu le connais mieux que moi donc je pense que tu seras plus à même de savoir ce qu’il faut faire ou ne pas faire… » Elle haussa les épaules, de toute façon elle ne savait pas comment lui dire, alors s’il pouvait faire ça pour elle, ça lui enlevait toujours ça a à faire avec la situation gênant etc. « Je comprends que tu veuilles rien, toute façon, jvois pas ce qu’on te donnerait. en revanche, je pense que jserais curieux de savoir plus de choses sur toi. Si tu veux bien sur. Le reste de la famille aussi. Ma fiancée, kieran, tes demi soeurs du coup… Tes neveux. Tes mini petits frères nés récemment. mais bon, à part te baver dessus, je doute que ça te serve à grand chose. » A cet instant elle devait véritablement ressembler à un poisson hors de l’eau « Je ne suis pas sûre que ça soit une super idée… » C’était le moment idéal pour lui dire qu’elle détestait les gosses ? A la limite de la phobie ? Sans parler du fait que déjà ça avait été une épreuve de venir jusqu’ici mais de rencontrer le reste de la famille… D’un seul coup ? « Peut-être pas tout de suite… » Si on pouvait lui laisser le temps d’organiser son passé histoire de dissimuler qu’elle était une cybercriminelle recherchée ça ne serait pas du luxe. Pourquoi est-ce qu’elle sentait que quoiqu’elle dise ça n’allait pas se passer comme elle voudrait.

« Désolé, jsuis pas des masses réactifs. Jviens de deux crises cardiaques espacées de quelques mois. Je fatigue. Un café ? Thé ? Un whisky ? » Elle allait définitivement regarder son dossier médical lorsqu’elle le pourrait. « Un whisky serait une excellente idée ! » Peut-être même deux ou trois… Non une bouteille ou deux ça serait super !

©junne.

Dimitri O'Neal
Fondatrice

- Maria, ex femme
- Lena, sa ptite teigne.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- Darren le best.
MessageSujet: Re: Jo & Dim « Family Portrait. »   23.09.17 19:36

Voilà qu’elle parlait de ton amabilité. Elle allait te les briser celle là. Elle te rappelait Lena, c’était étrange. Ou Kieran. tous disaient “papa on parle pas comme ça, mais ils faisaient pire. FAITES DES GOSSES qu’il disait. Ella disait pareil. Mais on pouvait plus changer, trop vieux. Fallait faire avec. Elle était née sous X. Ca t’aimait pas des masses.. Mais qu’elle ait été adoptée par des gens bien, ça oui. Au moins elle avait pas été malheureuse et c’est tout ce que tu lui souhaitais. Tu ne réponds rien, tu l’observes, tu sais pas vraiment quoi répondre de toute façon. Tu aimes bien son nom, tu souris, il était temps. - C’est Joli. Bon choix. Ca veut dire celle qui chante. - Tu sais pas pourquoi tu sors ça, t’es ridicule, elle se fout royal de la signification. 27 ans. Tu restes sur cet âge. Celui de ta plus jeune. Ca te fait tout drôle, tu t’en veux d’un truc que tu n’as pas forcément voulu, mais provoqué. - Ok, je verrais avec lui. Ca fait bizarre de se dire qu’il a quelqu’un de son sang. Mais je crois que c’est positif pour vous deux. Après je comprendrais si ça ne t'intéresse pas. - Après tout, elle avait sa famille à présent, elle avait pas besoin d’un vieux bougon et sa famille de morveux. Mais tu aimes l’idée qu’elle puisse rejoindre cette famille atypique. Elle flippait. Bravo Dimitri, tu venais de faire fuir ta gamine. - Non mais on ira à ton rythme. Si tu es partante pour un jour, ça me va. - Elle était ok pour un whisky; elle avait définitivement ton sang. - Tant mieux, ma fiancée cache les bouteilles, j’en rachète après. Tu te lèves, souris et va chercher ce qu’il faut, pas loin et poses deux verres et la bouteille. Puis une seconde bouteille. Parce qu’il va falloir être bourré pour continuer, d’ailleurs tu te fais ton premier verre.

Georgia Black
LTTP Member

MessageSujet: Re: Jo & Dim « Family Portrait. »   19.10.17 17:37

Family portrait
« C’est Joli. Bon choix. » Elle esquissa un sourire, quelque part elle appréciait le fait qu’il ne trouve pas ce prénom idiot ou la petite anecdote qui allait avec complètement désuète. C’était con non ? Elle n’attendait rien de son père biologique et pourtant inconsciemment son approbation lui faisait plaisir. Les émotions sont vraiment des plaies à vous donner envie de vous jeter sous un train ! « Je leur dirais ! » Et elle pourrait même mettre sa tête à couper que ses parents en seraient ravis. Ils ne lui avaient jamais dit qu’elle avait été adoptée, parce qu’elle en l’avait jamais demandé à dire vrai… Mais dès lors qu’elle l’avait appris et exprimé son désir de retrouver sa famille biologique ils avaient tout fait pour l’aider et la soutenir. Elle savait qu’il viendrait un jour où ils lui demanderaient de rencontrer ses géniteurs… L’idée lui était peu confortable pour le coup. Enfin elle n’avait pas à se soucier de sa génitrice… Toujours ça de pris ! « Ca veut dire celle qui chante. » Elle détailla Dimitri pendant quelques secondes « Peu de personne connaissent la signification… » Elle haussa les épaules « J’ai été dans un groupe de métal quelques mois… Comme quoi parfois le hasard fait bien les choses…. » Elle aurait pu tout aussi bien demander la météo de demain que le ton aurait été le même. « Ok, je verrais avec lui. Ça fait bizarre de se dire qu’il a quelqu’un de son sang. Mais je crois que c’est positif pour vous deux. Après je comprendrais si ça ne t'intéresse pas. » Croisant les bras sur sa poitrine elle inspecta le plafond quelques secondes avant de reporter son regard sur son interlocuteur « Je suis venue pour rencontrer ma famille biologique donc ça m’intéresse… De là à dire que ça sera positif pour lui… Ah bah si ! Je fais des cocktails d’enfer ! ».

Allez un peu d’humour pour camoufler la gêne et on en parlait plus ! Elle ne mentait pas en disant qu’elle voulait réellement connaitre sa famille biologique, mais plus elle avançait dans ce sens et plus elle avait une forte envie de faire machine arrière. « Non mais on ira à ton rythme. Si tu es partante pour un jour, ça me va. » « C’est juste que… Je suis pas du genre super sociable, les effusions de sentiment ça me met vraiment mal à l’aise ! » Déjà qu’elle ne supportait pas qu’on la touche sans autorisation préalable, alors le coup du câlin venu de nulle part… C’était un coup à ce qu’elle pète un nez en réponse de défense. « Tant mieux, ma fiancée cache les bouteilles, j’en rachète après. » Le salut de la boisson, tout devenait plus simple avec un gramme dans chaque bras. « On dira que je les ai apporté ! » Elle esquissa un sourire avant de s’asseoir enfin sur le canapé et d’avaler d’une seule traite son verre « Ouah ! Ça fait du bien par où ça passe ! Et sincèrement, rien ne vaut un bon whisky irlandais ! ».

©️junne.

Dimitri O'Neal
Fondatrice

- Maria, ex femme
- Lena, sa ptite teigne.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- Darren le best.
MessageSujet: Re: Jo & Dim « Family Portrait. »   23.11.17 16:05

Tu es ravi qu’elle réagisse ainsi. Tu t’attendais à pire et tu n’es pas très à l’aise, même si, bizarrement, vous avez des points communs. Tu y retrouves un peu de la fougue de Kieran et ça te fait sourire. Un groupe de métal, punaise, tu es heureux de ne pas avoir eu à gérer ça, même si, tout le reste, tu aurais aimé. Sa blague te fit sourire, il faut dire qu’elle avait du répondant la gamine. c’était une bonne chose. - Je pense pas que ce sera le point le plus important mais c’est toujours ça, oui. Disons qu’il été élevé comme le fils en plus. Même si, pour nous, ça changeait rien. - C’était ton fils, pont à la ligne, ça n’a pas changé, sauf quand il merde, là tu aimerais dire c’est pas moi c’est la voisine. Voilà qu’elle parlait d’effusion de sentiments, ces derniers temps c’était plutôt les trucs balancés à la tronche dans ta famille et en partie à cause de toi. Les effusions, t’aimais pas tellement plus. Tu souris. On va croire que t’es pas un vieux ronchon si ça continue. - Pas de souci, j’aime pas ça non plus, mais on finit par s'y faire et au pire, tu les renvoies chez eux. Ils ont parfois du mal avec l’idée de pas être envahissants. - A une époque, tu les envoyais dans leur chambre, à présent, c‘est plus compliqué et tu acceptes parfois de te retrouver avec toute la marmaille. Mais soyons réalistes c’était surtout Ella qui t’aide de ce côté. Elle propose de dire qu’elle a apporté l’alcool, tu souris. Elle va te plaire de plus en plus cette gamine tiens. Tu as hâte de la présenter au reste, pour vois la réaction de tes furies. Voilà qu’elle buvais d’une trait et tu avais envie de rire. - Je suis d’accord, même si ya un tas d’autres pas mal aussi, soyons pas racistes ! - Côté alcool, ça tu l’étais pas. Enfin, tu l’étais pas tout court vu que ta femme était à moitié colombienne. Mais bon, il en faisait des pas mal de ce côté ce serait un crime de passer à côté non ? - Dis tu travailles où ? - Que tu te mets à te demander, vu que tu sais toujours pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo & Dim « Family Portrait. »   

Jo & Dim « Family Portrait. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1