AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Khloelya O'Sullivan
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire, volage
❖ ORIGINES : Iralndaises et italiennes
❖ pseudo : .QUEEN A
❖ CELEBRITE : Taylor Marie Hill
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 19
❖ CRÉDITS : Class whore tuff (avatar)
❖ PIEGE DEPUIS : 09/08/2017
❖ Clovers : 24
MessageSujet: Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre   Mer 9 Aoû - 14:59

ton âge : 19 ans ❖ tes origines : Irlandaises et italiennes ❖ là où tu es né : Dublin ❖ ton job/tes études : Etudiante en droit pour faire plaisir aux parents ❖ infos complémentaires : Aucun ❖ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ❖ statut : Célibataire, volage
Khoelya O'Sullivan
Taylor Marie Hill ❖ Les irlandais
Au niveau du caractère, je suis cette gosse de riche, peste, arrogante et prétentieuse. Je suis persuadée que l’argent fait le bonheur. Vantarde et matérialiste, il est rare de me voir trainer avec des gens moins riches que moi. Certes parmi ma bande d’amis, je suis celle qui a le plus de moyen financier mais ils habitent tout de même les beaux quartiers. Je suis volage, les histoires d’amour ce n’est pas vraiment mon truc. J’aime passer d’un mec à l’autre sans trop me poser de question. Je n’aime pas appartenir à un seul homme. Néanmoins, malgré les apparences, je suis cette fille qui n’a aucune confiance en elle. Et pourtant, je montre complètement l’inverse. En réalité, je sais mentir comme je respire. Manipulatrice et calculatrice, je n’hésite pas à planter un couteau dans le dos de mes amis lorsque cela devient nécessaire pour obtenir ce que je veux. J’obtiens toujours ce que je veux, d’ailleurs. Néanmoins, depuis quelques temps, je montre un côté rebelle et anticonformiste. Je veux prendre mes distances avec ma famille parce que je refuse qu’il contrôle mon avenir. Je suis également une personne plutôt intelligente même si j’adore me faire passer pour la pire des idiotes.
pseudo /prénom : .QUEEN A / Amandine ❖ âge : 24 ans ❖ activité prévue ici : 5/7 (peut-être même plus vu que l'année prochaine je n'ai que deux jours de cours par semaine mdr ) ❖ où tu nous as trouvé ? : Sur un groupe facebook Smileun commentaire ? : J'vous aime déjà cute1
Il était une fois
Votre histoire & bien plus

1 ◘ Je suis née à Dublin. J'y ai toujours vécut. Je connais la ville par cœur. Les endroit qu'il faut fréquenter. Les endroits où il ne vaut mieux pas mettre les pieds. Les endroits branchés. C'est la ville qui m'a vu naître et grandir et je ne suis pas prête de la quitter. 2 ◘ Je suis la petite dernière d'une famille de quatre enfants. J'ai une grande soeur de huit ans mon aîné qui se prénomme Ashley, un frère qui a deux ans de moins qu'elle, Aydan et un autre qui a quatre ans de plus que moi, Connor. Mes relations avec mes aînés ont toujours été assez conflictuelles. On s'entend bien et on donnerait nos vies les uns pour les autres mais on s'engueulait tout le temps lorsque nous étions petits. 3 ◘ Je suis issue d'un milieu plus qu'aisé. Ma mère dirige une grande chaîne hôtelière de luxe à travers le Royaume-Unis. Elle aimerait l'étendre dans d'autres pays anglophones. Tandis que mon père est un chirurgien de renom dans le pays. Je n'ai donc jamais manqué de rien. Inutile de préciser que je ne suis jamais vraiment rendu compte de la chance que j'avais. 4 ◘ Si mes parents ont réussis à dicter la conduite de mes aînés, moi j'ai décidé de faire ma propre chemin. Certes, je suis une cursus de Droit histoire de leur faire plaisir mais au delà de ça, je passe plus de temps à faire la fête et à enchaîner les garçons qu'à aller en cours. Ca ils ne savent pas encore et j'espère qu'ils ne le sauront jamais. 5 ◘ J'ai toujours été une fille populaire. Que ce soit à l'école primaire, au collège ou encore au lycée, j'ai toujours eu ma petite bande de copine prête à me suivre partout. Terreur de mon école, je prenais un malin plaisir à embêter les enfants moins riches que moi ou encore ceux que je trouvais simplement moche. 6 ◘ Au lycée, j'avais la réputation d'être une garce. En effet, lorsque j'avais un garçon en ligne de mire, qu'il soit en couple ou célibataire, je faisais tout pour les avoir. Et en général ce n'était pas bien compliqué. Et puis, je trouvais plutôt drôle que les filles me détestent. 7 ◘ D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours préféré la compagnie des garçons. Je trouvais que c'"tait beaucoup moins prise de tête. Beaucoup plus facile de nouer une relation d'amitié. Et au delà de ça, il n'y a aucune rivalité en fin de compte. Mais j'aimais bien aussi les deux/trois filles que je considérais plus ou moins comme des amis. Je savais qu'elle ne m'arrivait pas à la cheville. 8 ◘ Je suis allée à ma première fête à l'âge de quinze ans. C'est le frère d'une copine qui avait décidé de nous invité. Première soirée, premier verre d'alcool. Premier débordement. En réalité, je n'ai pas énormément de souvenir de cette soirée-là. 9 ◘ Je suis une fille d'extrêmement fêtarde. Je suis invitée à toutes les soirées et je me comporte comme une adolescente imprudente et irresponsable. Pour moi, il n'y a pas de fête sans alcool, ni drogue, ni sexe. Je garde rarement de souvenir de mes soirées. En général, si j'en ai c'est que la soirée a été complètement pourrie. 10 ◘ J'ai déjà fait du charme à l'un de mes professeurs pour avoir une bonne note. Je sais que ce n'est pas bien et qu'éthiquement parlant c'est loin d'être glorieux mais je m'en fiche. Il était plutôt mignon en plus et notre partit de jambe en l'air ne l'a pas déranger plus que ça. Bien sûr, j'en ai parler à personne. 11 ◘ Aussi étonnant que ça puisse paraître, j'ai toujours préféré les mauvais garçons. Un peu dangereux. Un peu bad boy. Les rares relations amoureuses que j'ai eu, et qui n'ont pas durer longtemps, étaient avec des dealers. C'est d'ailleurs lui qui me fournissait ma came pour mes soirées. 12 ◘ Je ne sais absolument pas ce que je veux faire de mon avenir. En réalité, si je pouvais ne pas travailler mais être riche quand même ça m'arrangerais. Peut-être que je devrais me lancer dans le mannequinat ou me créer une chaine Youtube. Ou tout simplement participer à une téléréalité. Je n'en sais rien et je considère que j'ai encore toute la vie devant moi. 13 ◘ Depuis mon entrée à l'université, je traine avec des gens peu fréquentables. Mais pour pas que mes parents l'apprennent je continuais de sortir avec mes amis qui, selon mes parents, sont des filles de bonnes familles. En réalité, ces gens-là sont tout aussi que moi sauf qu'ils ont choisis la voie de la débauche, ce qui me plaît bien. 14 ◘ Les soirées auxquelles je participe à l'heure d'aujourd'hui sont beaucoup plus glauque. Plus trash. Il y a plus d'alcool. Plus de drogue. Plus de sexe. Elles se déroulent souvent dans les bas quartier avec des gens ayant des casiers judiciaires plus long que leur bras. Mais ça m'amuse. 15 ◘ Connor, l'un de mes frères m'a déjà vu aller à l'une de ses soirées et il essai de me protéger. Il ne veut pas que je tourne mal mais au final son comportement me saoule. Il ne comprend pas que je ne veux pas devenir comme lui, à suivre le chemin que les parents ont tracés. 16 ◘ J'ai déjà été arrêté par la police lors de plusieurs soirées. Soit c'était pour ivresse sur la voie public, soit pour d'autres faits tout aussi stupide les uns que les autres. Mes parents sont bien évidemment venu me chercher au commissariat mais ils ne m'ont jamais réellement disputer. J'aime croire qu'ils étaient pas forcément mieux à mon âge. 17 ◘ Depuis mon entrée à l'université, ils ont décidé de me payer un appartement pour mes études. Certes, je les fais à Dublin et je n'en aurais, par conséquent, pas besoin mais ils veulent que je prenne mon indépendance. Au final, c'est plutôt bénéfique puisque je fais ce que je veux, quand je le veux. 18 ◘ Parlant de ça, ils ne sont pas au courant que je passe plus de temps à faire la fête que sur les bancs de la faculté. Ils ne savent pas que j'enchaine soirée sur soirée pour me donné un genre. Pour échapper au destin qu'il m'ont crée. J'appréhende un peu le jour où ils apprendront tout concernant ma vie de débauche. 19 ◘ D'ailleurs, lors d'une soirée arrosée, j'ai rencontré Eoghan. Il a 25 ans, il trempe dans des trafics pas très net mais il se côté bad boy que j'aime tellement. A chaque soirée, il veut me mettre dans son lit mais moi je refuse. C'est le premier mec que je fais languir et c'est plutôt amusant. 20 ◘ Je vis au jour, le jour sans penser au lendemain. Je sais que ce n'est pas la vie que mes parents avaient espérer pour moi mais qu'est-ce que je peux y faire? J'ai envie de m'amuser et de profiter de ma jeunesse. Qui pourra m'en empêcher?

Dernière édition par Khloelya O'Sullivan le Mer 16 Aoû - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Fitzpatrick
LTTP Member

❖ STATUT : a passé sa vie à ne rien ressentir, ne rien montrer. Commence à comprendre son père et sa mère. après l'avoir rencontré elle.
❖ ORIGINES : Irlandaises
❖ RELATIONS : - femme qu'il a sauvé
- son frère paria
- luca
- Sid, jolie plante utile
- Lorcan, freak like you
- Isleen
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : boyd h.
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 696
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
❖ Clovers : 156
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3121-gabriel-you-never-really-quit http://lttp.forumactif.org/t3213-gab-ex-tueur-a-gage-nettoyeur-b http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps#39753
MessageSujet: Re: Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre   Mer 9 Aoû - 15:14

Bienvenue officiellement !

Kieran O'Neal
LTTP Member

❖ STATUT : En couple et amoureux d'Isabella
❖ ORIGINES : irlandaises
❖ RELATIONS : Raven: Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
❖ pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 371
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 547
MessageSujet: Re: Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre   Mer 9 Aoû - 15:15

Bienvenue officiellement chez les fous Mad Dance

Bon courage pour ta fiche coeur1

Kalista Vengerberg
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Indienne
❖ pseudo : Nono
❖ CELEBRITE : Priyanka Chopra
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 161
❖ CRÉDITS : Nono
❖ PIEGE DEPUIS : 11/07/2017
❖ Clovers : 98
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3230-k-a-l-i-s-t-a-v-e-n-g-e-r-b-e-r-g-dans-un-coeur-trouble-par-le-souvenir-il-n-y-a-pas-de-place-pour-l-esperance http://lttp.forumactif.org/t3311-kalista-en-recherche-d-emploi-a http://lttp.forumactif.org/t3312-kalista-dispo
MessageSujet: Re: Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre   Mer 9 Aoû - 19:15

Bienvenue sur le forum Very Happy

Caitriona O'Brady
LTTP Member

❖ STATUT : Éternelle célibataire.
❖ ORIGINES : Irlandaise
❖ RELATIONS :
❖ pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Melanie Scrofano
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 33
❖ CRÉDITS : Blondie & tumblr
❖ PIEGE DEPUIS : 25/07/2017
❖ Clovers : 68
MessageSujet: Re: Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre   Jeu 10 Aoû - 1:22

Bienvenue parmi nous la belle coeur1

Sara O'Neal
Membre du mois

❖ STATUT : Celibataire
❖ RELATIONS : Dimitri O'Neal >> Papa à ménager du coeur.
Kieran O'Neal >> Frère à surveiller.
Lena O'Neal >> Soeur qui n'écoute jamais.
Raven Sloan-O'Neal >> Filleule d'amour.
Max Sloan-O'Neal >> Chou à la crème de sa tata.
Ella González >> Belle mère et amie.
Romy & Nikolai O'Neal >> Les petits frères.
Danny Sloan >> La mère de Raven et Max
❖ pseudo : Von Yaourt
❖ CELEBRITE : Scarlett Johansson
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 148
❖ CRÉDITS : Blondie (avatar) zuz & invité bazzart (image signature) bat'phanie (code)
❖ PIEGE DEPUIS : 19/07/2017
❖ Clovers : 252
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3250-sara-o-neill-ooo-baby-comeback#39937 http://lttp.forumactif.org/t3267-sara-sans-emploi-celibataire-32 http://lttp.forumactif.org/t3268-sara-il-etait-une-fois#40017
MessageSujet: Re: Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre   Jeu 10 Aoû - 9:54

Bienvenue parmi nous towdancer

Aisling Ryordan
LTTP Member

❖ STATUT : Conne comme ses pieds. Voilà. Plus ou moins haptophobe.
❖ ORIGINES : Irlandaises.
❖ RELATIONS : Gabriel ; time of our lives. nothing else to say.
(tu peux venir. si tu veux.)
❖ pseudo : J'sais pas j'en ai trop
❖ CELEBRITE : Kaya S
❖ AGE : 23
❖ MESSAGES : 34
❖ CRÉDITS : © glass skin. (avatar) & tumblr & ceriztoxic. (signature code.)
❖ PIEGE DEPUIS : 16/07/2017
❖ Clovers : 40
MessageSujet: Re: Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre   Ven 11 Aoû - 23:08

Bienvenue lovebalon

Luca Lynch
Mad King

❖ STATUT : L'addiction du corps et du coeur. Possessivité exacerbée pour une plantureuse blonde.
❖ ORIGINES : Irlandais pure souche.
❖ RELATIONS : {ABAIGH} Crazy in love
{LORCAN} Funny little mouse

❖ pseudo : wiise
❖ CELEBRITE : Brad Pitt
❖ MESSAGES : 69
❖ CRÉDITS : Schizophrenic (ava) + crackship & sign par moi même.
❖ PIEGE DEPUIS : 17/07/2017
❖ Clovers : 65
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3199-luca-screams-from-the-haters-got-a-nice-ring-to-it#39702 http://lttp.forumactif.org/t3344-luca-bang-bang-i-shot-you-down#
MessageSujet: Re: Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre   Sam 12 Aoû - 7:28

Taylor est tellement jolie ! hot

Bienvenue par ici ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire ! hihi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre   Sam 12 Aoû - 20:13

Bienvenue

Khloelya O'Sullivan
LTTP Member

MessageSujet: Re: Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre   Mar 15 Aoû - 9:08

Merci à tous pour l'accueil Very Happy

Ana Reyes
LTTP Member

❖ STATUT : avec lui
❖ ORIGINES : Colombienne
❖ RELATIONS : Ian, l'homme de sa vie, son ouragan.
Theo son ange.
ella, sa twin sister.
Eli son frère.
❖ CELEBRITE : michelle rodriguez
❖ MESSAGES : 918
❖ PIEGE DEPUIS : 13/04/2014
❖ Clovers : 214
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3208-ana-come-baby-and-let-s-ride http://lttp.forumactif.org/t3236-ana-mere-d-un-bebe-flic-chiante http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre   Mar 15 Aoû - 11:15

Il te reste 24h ma choupette ! Veux tu un ptit délai ? Shocked

Khloelya O'Sullivan
LTTP Member

MessageSujet: Re: Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre   Mar 15 Aoû - 17:35

Normalement non, je la commence ce soir et la finirais demain Smile
Je te dirais si demain j'me rends compte que j'suis une grosse flemmarde et que j'ai la flemme de la terminée Smile

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

❖ STATUT : En couple avec Ana
❖ RELATIONS : Ana : elle est la femme de sa vie
Théo : son fils (PNJ)
Gabriel : son frère détesté
Alek : son Bro', son best

❖ pseudo : Jessmercu ou Suzie
❖ CELEBRITE : Jason Statham
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 125
❖ CRÉDITS : Avatar : junkiie Gif : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 29/03/2017
❖ Clovers : 207
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3215-ian-capitaine-de-police-en-coup http://lttp.forumactif.org/t3216-rp-de-ian#39775
MessageSujet: Re: Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre   Ven 18 Aoû - 16:04

Coucou toi ! Toutes mes excuses pour le retard :/ je n'avais pas vu cute1

Attention
pour être validé
Comme dit dans les précisions pour ta fiche, pour être validé, merci de remplir les champs de profil suivants : Pseudo / Avatar / Job / Âge / Corruption / Crédits / DC Le reste c'est à la convenance. Vérifie aussi si tu as bien changé les images des deux parties de la fiche et bien tout rempli. Cela fait, tu postes dans signaler sa fiche et ensuite on te validera et tu pourras faire tes petites affaires avant de jouer <3

Ana Reyes
LTTP Member

❖ STATUT : avec lui
❖ ORIGINES : Colombienne
❖ RELATIONS : Ian, l'homme de sa vie, son ouragan.
Theo son ange.
ella, sa twin sister.
Eli son frère.
❖ CELEBRITE : michelle rodriguez
❖ MESSAGES : 918
❖ PIEGE DEPUIS : 13/04/2014
❖ Clovers : 214
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3208-ana-come-baby-and-let-s-ride http://lttp.forumactif.org/t3236-ana-mere-d-un-bebe-flic-chiante http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre   Sam 19 Aoû - 13:53

Alors par contre c'est pas irlandais mais local ! Si elle a vécut à Dublin ^^ De toute façon, elle est pas irlandaise pure souche donc elle peut pas être dans ce groupe là ^^

Bienvenue sur lttp
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense toi dans tous les bottins de cette catégorie. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de liens ainsi que ton journal de rp tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet et fouine dans celui -ci. Et enfin pour gagner des clovers et les dépenser va voir dans le pawnshop.

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel, avoir des colocataires, faire un prélien quelconque, c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux les valider et recenser par ici & ici

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT cette catégorie et cliques sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en postant dans le sujet du mois ce qui te permet de gagner des clovers ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Khloelya O'Sullivan
LTTP Member

MessageSujet: Re: Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre   Sam 19 Aoû - 15:09

Pas de problème pour le groupe et merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre   

Khloelya O'Sullivan | chercheuntitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1