AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

grandma is dead «» kieriah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: grandma is dead «» kieriah   13.08.17 17:44

Kieran & Mariah

personne ne pourra m'en empêcher,
ni un juge, ni toi.
Disons le clairement, tu n'as pas été une bonne mère. Que ce soit pour tes enfants ou le chien errant que Dimitri t'as forcé à élever comme le tien. Kieran. Tu n'as jamais véritablement aimé ce môme - alors qu'au fond, t'aurais aimé. T'as eu que des filles, alors avoir une autre paire de couilles à la maison aurait du te faire plaisir, mais non. T'as pas été capable d'apprécier à sa juste valeur ce petit bonhomme fraîchement arrivé chez vous. Au lieu de ça, t’as préféré miroiter l’opinion que tu te faisais de ses parents – de ces déchets ambulants qui te répugnaient autant qu’ils te faisaient pitié. Tu les méprisais & tu as fait de même avec leur progéniture. Si bien que tu n’as pas apprécié que Dimitri l’adopte. Qu’il laisse cette erreur de la nature faire partie de votre famille. Tu ne pouvais pas – c’était au dessus de tes forces. Tu n’élevais déjà pas tes propres enfants – alors ce n’était pas pour élever ceux des autres. Mais voilà, les années ont passés & tes enfants ont eu des enfants à leur tour – à l’occurrence Kieran en a eu. Et tu as très envie de les rencontrer, mais crois pas que Kieran te laissera pas les approcher. Pourquoi te laisserait-il après la façon comment tu t’es comporté avec lui quand il était gamin, ça m’étonnerait fort qu’il te laisse t’approcher à plus de cent mètres de sa progéniture.

Mais tu ne lui laisses pas tellement le choix. T’as des arguments en béton. Le fait qu’ils ont le droit de connaître leur grand-mère & qu’à défaut d’avoir été une mauvaise mère pour lui, tu peux être une bonne grand-mère pour ses gamins. Et c’est vrai. T’es prête à faire ce qu’il faut pour lui prouver que tu es prête à être cette grand-mère qu’il attend que tu sois. Tu sais que ce n’est pas l’amour fou entre vous. Il te hait. Tu le hais. Parfait ! Mais qu’il ne t’empêche pas de les voir. Il a le droit de t’empêcher de les voir. Il est le père – mais il ne pourra éternellement les en empêcher. Tu penses à la petite Raven. Elle doit se demander qui est sa grand-mère. Elle connait son grand-père, mais sa grand-mère alors ? Qu’a-t’il bien pu lui raconter sur toi ? Des mensonges sûrement ou alors peut-être a-t’il dit la vérité sur toi, en utilisant des mots pour une petite fille. Peut-être même qu’après ça, elle ne voudra même pas te rencontrer. Il te resterait encore Max. Ce petit ange encore trop petit pour comprendre le monde ingrat et compliqué des adultes. Ce bébé qui revient de loin & pour qui tu as prié. Car oui, tu pris pour tes petits enfants. Pour tes enfants, il est trop tard, le mal est déjà fait. Un mal dont tu es en partie responsable. Alors c’est pour ça que tu veux les voir. Tu penses qu’être présente dans leur vie, rachètera ton passé de mère défectueuse. Tu penses qu’en étant une bonne grand-mère pour tes petits-enfants, ça pourra te rapprocher de tout ce que tu as raté avec tes enfants. Si tu ne t’es pas sentie prête pour être mère des années auparavant – à présent, tu te sens prête à être grand-mère.

Tu veux l’être. Tu en ressens l’envie et le besoin. Tu veux rattraper les années perdues & tu penses qu’en t’occupant d’eux, tu les rattraperas, mais tu sais que c’est plus compliqué que ça & que tu vas devoir user de force et de patience pour que cette tête de mule de Kieran te laisse les approcher. Mais t’es bien décidée à pas te laisser faire et à te battre jusqu’au bout. Alors t’es allée en voiture jusqu’à la maison de Kieran. Le petit vit dans le même quartier que Dimitri – pourquoi ça t'étonne qu'à moitié, mais bon, tu ne vas pas en faire tout un pataquès sinon c’est foutu, tu peux oublier l’idée de les rencontrer. Alors il faut que tu oublies dès à présent de lui faire des remarques désobligeantes ou de dire quoique ce soit qui pourrait lui donner une bonne raison de ne pas te laisser les voir. Tu devras faire preuve d’un self-control exemplaire, même si c’est bien trop te demander – mais t’as pas vraiment le choix, en fait. Hors donc, tu te rends à la maison de Dimitri. Sors de la voiture & traverse le trottoir pour te retrouver devant l’entrée. Tu inspires un bon coup avant de toquer à la porte. Tu attends que quelqu’un se décide à ouvrir. Et comme tu l’espérais c’est Kieran qui t’ouvre. Tu sais qu’il n’est pas du matin et t’en as strictement rien à foutre. Il peut bien t’hurler dessus comme un putois, ça ne changera rien – t’es venue pour une seule chose et tu comptes bien avoir gain de cause. « Faut qu’on parle … c’est à propos des gamins. Et sans qu’il te donne la permission d’entrer – tu forces le passage. T’es vraiment décidé et n’en démordra pas. Avant que tu dises quoique ce soit, laisse-moi te prouver que je peux être une bonne grand-mère pour eux. » Tu veux qu’il écoute ce que tu as à dire. Seulement après il pourra déverser son venin et te balancer tes quatre vérités – mais avant tu veux qu’il t’écoute et qu’il te laisse une chance de te racheter – même si avouons-le franchement tu ne le mérite pas.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Dernière édition par Mariah Gallagher le 14.08.17 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redhawks

- Statut : En couple et amoureux d'Isabella ◘ Père de 3 enfants (Savannah, Lou & Max)
- Origines : irlandaises
- Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Savannah : sa fille qu’il vient de découvrir
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
- Pseudo : Jessmercu/Suz
- CELEBRITE : Charlie Hunnam
- CRÉDITS : vanka
- PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
- Clovers : 1
MessageSujet: Re: grandma is dead «» kieriah   14.08.17 12:26

Dans la vie on ne choisit pas sa famille, dès ma naissance je n’ai pas été des plus aimé, un père violent, une mère junkie qui s’en foutait royal de qui je pouvais être, j’aurais pu mal tourner si un homme n’avait été là pour me mettre dans le droit chemin – façon de parler - j’ai pris des roustes parce que je faisais le con mais je les avais mérités rien à voir avec mon connard de géniteur, un vrai pourri lui comme celle qui aurait dû être ma mère adoptive. Bien sûr, elle n’a jamais levé la main sur moi, elle n’a jamais rien fait en réalité à part à hurler comme une truie que je n’aurais jamais du être là, que ce n’était pas ma place, j’avais beau n’avoir que 10 ans, je n’étais pas con, je comprenais beaucoup de chose, des choses qu’elle ne pouvait pas voir à cause de la noirceur qu’elle cachait. Je ne la détestais pas, je ne ressentais rien pour elle à part de la pitié. Une pitié qui avec le temps s’est transformé en haine, une haine qui reste ancrée en moi, on dit souvent que le pardon peut prendre du temps à être donné mais pour ma part, il n’y a de pardon dans ce genre de cas. Elle a fait le choix de me considérer comme la pire des choses et j’ai fait le choix de ne pas la considérer. Pour ma part, elle n’existe pas et elle n’existerait pas dans la vie de mes enfants si elle devait revenir dans nos vies. Elle n’a pas su être une mère et pas forcément me concernant mais surtout concernant ses filles biologiques alors pourquoi serait-elle une bonne grand-mère….
Allongé sur mon lit, je fixe le plafond, je n’ai pas beaucoup dormi, j’ai bien trop de chose en tête en ce moment, il y a cet ‘’accident’’, la blessure bien trop fraîche toujours visible sur mon torse à cause du pansement, j’ai hâte que les points soient retirés, mes côtes sont encore douloureuses mais au moins je suis encore en vie. Il n’en restait pas moins que maintenant, je vais tout faire pour trouver ce connard qui m’avait donné ce renseignement bidon, j’ai fait la promesse de le ramener à Nevan, étonnamment, j’ai hâte de participer à la suite, cela sera tellement bon… Et puis il y a Isabella, cette femme me fait tourner la tête, je ne comprends peut-être pas tout ce qu’il se passe ou plutôt je ne veux pas comprendre mais je sais qu’elle est pour moi bien plus importante que je le dis, elle est ancrée en moi, j’ai besoin d’elle tout simplement. Perdu dans mes pensées, je n’ai pas prêté attention au bruit sourd contre la porte, c’est un deuxième coup qui me fit sortir de tout ça. Je souffle ou plutôt grogne, je déteste qu’on vienne me faire chier de bon matin, au moins je suis sûr que ce n’est pas mes sœurs, elles ont trop pris l’habitude de rentrer chez moi sans frapper comme si cela était naturel. Je me glisse dans un short et vais ouvrir la porte. Putin mais qu’est-ce qu’elle foutait là elle, je serre les dents alors qu’elle entre dans la maison tout en parlant de mes gamins, le vieux aurait pu nous avertir qu’elle était là. Je claque la porte et me retourne vers celle qui aurait pu être ma mère mais qui à mes yeux n’est rien, à part une garce en puissance. Je reste un moment silencieux et pendant qu’elle prend la parole, j’attrape mon paquet de clope et en allume une tout en reposant mon regard sur elle « T’as déjà pas été capable d’être une bonne mère et tu crois que tu peux être une bonne grand-mère ? » Je tire sur ma clope sans la quitter du regard « Reviens à la réalité Mariah, mes gosses n’ont pas besoin de toi ! » Je passe à ces côtés sans la regarder et fais couler du café, je me retourne et plante mon regard dans le sien tout en tirant sur ma clope attendant la suite car la connaissant, elle n'est pas prête de partir..
Revenir en haut Aller en bas

grandma is dead «» kieriah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1