AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Let's pretend we're a normal family ft O'Neal&co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Redhawks
avatar





- Statut : Le coeur enchaîné avec Dimitri à qui elle a réservé le même sort pour qu'il ne la quitte plus jamais.
- Origines : Des origines nombreuses, un coeur se considérant irlandais.
- Relations : Dimitri : The only one
Romy & Nikolai : Ses jumeaux qu'elle aime plus que tout
Ana : Bff d'amour
Lena, Kieran & Sarah : Ses amis parfois proche dont elle est maintenant la belle-maman et ça l'a fait encore marrer.

- Pseudo : PresleyCash
- CELEBRITE : Gal Gadot
- AGE : 26
- MESSAGES : 100
- CRÉDITS : Junkiie (ava) & Lafmoi (gifs)
- PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
- Clovers : 2
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Let's pretend we're a normal family ft O'Neal&co   14.08.17 5:16

Ella ne savait pas trop à quoi s'attendre de cette soirée. En fait, elle avait su dès l'instant où elle était en charge du repas plutôt que Sara que ça risquait fortement de partir en vrille. Après tout, c'était une trop grande responsabilité à lui donner... Heureusement, ses talents culinaires s'étaient améliorés depuis qu'elle s'était forcée à apprendre la cuisine pour ses deux petits trésors qui allaient avoir bientôt besoin d'autre chose que du lait. De toute façon, avec toutes les bombes qui allaient tomber ce soir, Ella savait que même si elle ratait le repas ce ne serait pas ce qui serait le plus marquant. Elle avait hâte de rencontrer Georgia, la fille inattendue de Dimitri. Avouons-le, lorsqu'elle l'avait appris, il aurait pu être difficile de le deviner. Après tout, il avait quand même eu le culot de lui apprendre ça par texto et de faire comme si c'était normal. Elle lui avait gueulé dessus comme ce n'était pas possible dès qu'il était finalement arrivé à la maison.... Puis elle s'était calmée. Parce qu'elle n'arrivait jamais à lui crier dessus bien longtemps. Il savait comment la désamorcer en quelques minutes et autant ça l'énervait, autant, c'était l'une des raisons pour lesquelles elle l'aimait autant. Et puis au fond, ce n'était pas tant le fait qu'il ait une enfant de plus qui l'avait mis dans cet état que le fait qu'il ait déjà été infidèle à son ex.. Comme si leur relation avait quoi que ce soit en commun de toute façon. Elle avait réagi comme une furie sans réfléchir, comme toujours, puis s'était calmée et avait réalisé qu'au fond, elle avait envie de faire sa connaissance.

Entre ça, la crise de coeur et je ne sais quelle autre onde de choc qui pourrait se rependre ce soir, Ella ne pouvait s'empêcher d'être légèrement nerveuse. C'est pourquoi elle avait prévu beaucoup d'alcool en cas de besoin. C'était un peu sadique quand on savait à quel point elle grognait contre Dimitri quand il tombait dans l'alcool, mais ce soir c'était différent. Ça pouvait vraiment être utile. Ses deux petits anges s'étaient enfin endormis lorsqu'elle s'assurait une dernière fois que le poulet cuisait normalement. Une recette assez basique qu'elle avait trouvée sur internet et que les commentaires vantaient. L'effort était là et Dimitri l'avait aidé du mieux qu'il le pouvait, ça ne pouvait pas être si terrible. Souhaitant d'ailleurs lui prouver sa bonne volonté, elle avait rempli un verre de Whisky et était venue le rejoindre alors qu'il se reposait sur le fauteuil du salon. « Tiens babe. Tu es nerveux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Redhawks
avatar





- Statut : En couple et amoureux d'Isabella ◘ Père de 3 enfants (Savannah, Lou & Max)
- Origines : irlandaises
- Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Savannah : sa fille qu’il vient de découvrir
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
- Pseudo : Jessmercu/Suz
- CELEBRITE : Charlie Hunnam
- AGE : 32
- MESSAGES : 847
- CRÉDITS : vanka
- PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
- Clovers : 1
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Let's pretend we're a normal family ft O'Neal&co   20.08.17 15:39

Les sms de mon père avaient eu le don de me mettre hors de moi, j’avais du mal à comprendre comment il pouvait vouloir que son ex prenne un rôle de grand-mère auprès de mes enfants alors qu'elle n'avait pas été capable d'assumer son rôle de mère auprès de ses propres filles. A mes yeux, elle n’avait rien de bon, jamais je n’ai avoué à mon père qu’enfant je pensais être responsable de ce qu’il s’était passé entre eux, au fond elle ne m’avait jamais aimé et elle l’avait bien fait comprendre. Je n’avais rien ressenti à part de la pitié simplement parce que c’était ce qu’elle laissait voir, pour le moment tout était bien encore trop ancré en moi pour accepter sans qu'elle ne fasse ses preuves concernant ses filles. Pour le moment ce n’est pas à ça que je pense alors que je me prépare pour ce fameux repas de famille organiser par Ella et le vieux. Je ne sais pas encore comment réagir face à l’autre révélation qu’il avait fait concernant sa coucherie avec ma génitrice, qu’ils baisent ensemble, je m’en fous complètement, c’était leur vie pas la mienne, ça me réconfortait dans ce que je pense d’elle, mais de là à faire un gosse sans rien dire, ça j’ai du mal à le comprendre. M’enfin aujourd’hui on allait en savoir plus, j’avoue que j’appréhende la réaction des filles, savoir que leur mère est de retour mais qu’en plus elles avaient une demi-sœur, je ne sais pas trop quoi en penser moi-même alors elles… Personnellement, j’attends d’en savoir un peu plus sur tout ça et j’attends de la voir avant de porter un jugement contre elle. Une fois prêt, j’envoie un sms à Danny comme quoi je vais partir pour aller chez le vieux puis à Isabella, je sais qu’après ce repas, c’est prêt d’elle que je vais aller après avoir passé un moment avec mes enfants, c’est plus fort que moi. Je range mon téléphone et je finis par monter sur ma moto, même si l’on n’est non loin l’un de l’autre, je n’ai pas envie de marcher. En quelques minutes, voilà que je me retrouve devant la porte de la maison, je frappe rapidement avant de rentrer sans vraiment attendre la permission. Je pénètre dans la maison, l’odeur qui s’échappe de la cuisine n’ait que des plus agréables. Je pénètre dans le salon pour voir mon père dans le fauteuil et Ella. « Salut ! » Dis-je tout en m’approchant venant claquer un baiser sur le front de la futur femme de mon père et la même chose à mon père. Je glisse mes mains dans mes poches avant de regarder autour de moi « Comment ça va ? Et les jumeaux ? » Je repose mon regard sur le couple tout en venant prendre place dans le canapé en face d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Redhawks
avatar





- Statut : fiancé, père de 3 grands et deux bébés.
- Origines : Irlandaises
- Relations : Comme s'il avait des amis
- Maria, ex femme
- Sara fille, son gros bébé.
- Lena, sa ptite teigne.
- Ella, la mère de ses jumeaux & fiancée
- Danny, la mère de sa petite fille
- Kieran son fils dont il est si fier.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- romy & nikolai ses jumeaux.
- Darren le best.
- Pseudo : junkiie
- CELEBRITE : tommy flanagan
- AGE : 31
- MESSAGES : 359
- CRÉDITS : blondie
- PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
- Clovers : 22
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: Re: Let's pretend we're a normal family ft O'Neal&co   21.08.17 0:04

Tu savais que parfois, tu étais forcé de faire des trucs pour tes gamins. que tu avais sacrifié pas mal, et que ce n’était pas fini. Leur parler de Jo et leur parler de ta crise cardiaque, c’était pas ton trip. T’avais pas envie d’entendre des trucs comme “t’es pas un super héros”. Comme si tu le savais pas. Tu cherchais pas les emmerdes. T’avais fais ta première en pensant perdre ton fils, la seconde en pensant perdre la vie. ironie. T’étais plus casse cou, t’étais fatigué, de tout. T’en pouvais plus de toutes ces emmerdes et la dernière t’avais secoué plus que ce que tu en disais, même à ta fiancée. Surtout pas à elle. t’avais peur. Per que tes gosses finissent orphelins. Pas les grands, eux, ils avaient leur vie. Mais les jumeaux eux avaient besoin de toi. ils seraient pas seuls mais c’était pas pareil. T’es dans tes pensées quand Ella s’approche de toi. Tu repenses à votre dispute. La peur qu’elle avait eu. l4agression. tu serres le poing. Tu vis le verre de whisky. - Non merci. Jpense que j’ai assez vu de liquides ces derniers temps. - Tout ton corps était douloureux, même avant l’agression, c’était juste plus compliqué. T’étais vieux. et ca te foutait un coup. A ton âge on était pas si fatigué, épousé, à bout. T’avais vécu comme si yavait pas de demain, et tu avais peur à présent que cette idée disparaisse. Tu as pas répondu à sa question. - Nan. Ca passe ou ça casse. Ca leur plait pas, c’est pareil. - T’en a marre d’entendre Lena te dire que c’est pas normal ton union. ta fille te sortir des âneries alors qu'elle squatte à son âge chez toi et le dernier qui se foutait en l'air tout le temps. Ils pensaient que chaque fois t’encaissais pas ? Que t’étais un surhomme que ça n’atteint pas ? La blague. T’étais pas en colère contre eux, mais contre toi et ton corps qui te faisait défaut. le fiston arrive et t’embrasse, tu réagis à peine. - Ils dorment enfin. - que tu dis Las. pourtant, tu adores jouer avec. leurs sourire te foutent un coup tant il te fait du bien. Tu râles mais ils te tiennent debout. Ils savent pas, eux, ce qui les attend. - Au fait t’as trouvé pour le père de ta pote ? Perso personne m’a rien dit. Mais certains savent pas. - Que tu demandes curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Let's pretend we're a normal family ft O'Neal&co   21.08.17 4:12

Sara était occupée à peaufiner les finitions du contrat d’achat d’un duplex sur lequel elle avait des vues depuis sa visite, mais depuis les derniers événements, elle allait juste acheter, faire quelque petit aménagement et y dormir de temps en temps pour laisser son père avoir une vie de couple avec Ella. Comme elle avait dit à Danny, Sara fait passer le bonheur de sa famille avant le sien. Même si pour le moment, ce n’est pas de bonheur dont il est question, mais de santé. Dimitri O’Neal avait le don d’attirer les ennuies comme un aimant, si ce n’était pas un énième arrêt cardiaque, c’est une agression. Lui arrivait-il de rester tranquille plus d’une journée. Sara avait des doutes sur cette affirmation, lorsque l’on regarde de plus près sa famille, on peut observer que son père, son frère et sa sœur, il ni y a pas un pour rattraper l’autre dans les conneries en tout genre. Que pouvait-il arriver de pire après toute l’agitation que causer son père, mais aussi son frère ? Que sa génitrice débarque en mode « heeeyyy je suis de retour pour rattraper le temps perdu. » Il ni y avait aucun risque que cela arrive. Elle serait capable de commettre un meurtre contre son propre ADN et de la découper pour la faire cuire et donner à manger au sans domicile fixe qui traine dans les rues de Dublin. Elle aurait au moins fait quelque chose de bien dans sa vie. De plus, personne ne pourra accuser la si gentille Sara de meurtre. Plus sérieusement, Sara ne saurait pas quoi faire si on lui annonce le retour de Mariah. D'autant plus que les chances de la revoir un jour, sont infiniment mince. Il y avait plus de chance que son père et Ella annonce qu'ils attendent un autre enfant, elle ne serait même pas choquée qu'on annonce que ce sont des triplé, vue comme il est fertile le papa.

L’heure était venue pour la blonde de partir à la réunion extraordinaire de la famille O’Neal. Elle attrapa les clés de sa Mini-Cooper d’un rouge flamboyant et se rendit directement chez son père.

« Je suis rentrée. »

Depuis qu'elle vivait chez son père, elle met un point d'honneur à annoncer sa venue à chaque fois qu'elle rentre à la maison. Autant, elle se fou royalement de débarquer chez Kieran pendant qu'il se tape une fille, autant elle détesterait débarquer pendant que son père et Ella soit en plein ébats. Elle ne voulait pas être traumatisé, elle a une image si belle de son père, malgré les bêtises qu'il prend plaisir à faire. Lorsqu'elle aperçut que son frère était déjà arrivé, elle déposa un baiser sur sa joue et sur celle de son père et rejoignit Ella qui, à l'odeur que dégageai la cuisine faisait un poulet.

« Je te félicite Ella, tu n’as pas brûlé le poulet, je pourrais m’en aller en paix sans craindre que vous ne puissiez pas vous nourrir. »

Sara voyait les efforts qu'Ella faisait pour maintenir la maison en ordre et cela rassura la jeune femme de voir qu'elle pouvait compter sur son amie pour s'occuper de son père. Sara savait que son temps dans cette maison était compté, mais avant son départ, elle doit s'assurer que tout ira pour le mieux. Sara avait pleinement confiance en Ella pour le maintenir en vie le plus longtemps possible.

« Histoire d'être certaine, Ella. Est-ce que vous allez nous annoncer que tu vas nous pondre encore des gosses ? »

Contrairement au ton enjouée qu'elle avait utilisée pour sa question qui peut faire croire que c'est une question pour rire, c'était une véritable question au quelle Sara avait durement méditée durant son trajet en voiture.


Dernière édition par Sara O'Neal le 12.10.17 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Let's pretend we're a normal family ft O'Neal&co   21.08.17 11:08

« Ouais. Je sais pas. Il réunit la famille apparemment. Il paraît que quand les O'Neal se réunissent, c'est que ça pue grave... Enfin... Je te cache pas que j'ai pas envie d'y aller si c'est encore pour apprendre une mauvaise nouvelle. Ouais je sais, moi aussi. Je dois te laisser, sinon je vais encore être en retard et prendre une soufflante. Okay, j't'appelle plus tard dans ce cas. Bye ! » Lena raccrocha son téléphone, le reposant sur le socle. Dieu que cette soirée allait être chiante. Elle aurait préféré aller se perdre dans son travail à entretenir la cirrhose des ivrognes du bar. Soupirant doucement, la brune se dirigea vers la salle de bain pour se laver et se maquiller avant d'aller foutre le bordel dans sa penderie à chercher une tenue adéquate qui ferait réunion de famille et pas soirée endiablée avec les copines ou enterrement du vieux tonton qu'elle n'a jamais connu. Finalement, un leggins noir, un débardeur blanc, un sweet bordeaux un peu trop grand -presque une robe qui arrivait mi-cuisse- et voilà qu'elle était prête. Enfin, presque. La jeune femme arrangea ses cheveux en un vieux chignon mal fait, donnant la sensation qu'elle venait de se lever. Non mais, fallait pas faire trop d'efforts quand même si ? Y avait pas de dress code sur l'invitation. La jeune femme enfila une paire de Doc Marteens noire puis attrapa son sac, le glissant sur son épaule. Saucisse manqua de la faire tomber alors qu'elle se dirigeait vers la porte. Il pensait probablement qu'elle allait l'emmener mais non. Il récolta une porte fermée pour le coup. Sérieusement, Lena ne se sentait pas bien du tout sur le chemin. Elle n'habitait pas très loin de chez son père donc préféra y aller à pied. Histoire de se détendre l'esprit. En chemin, Lena fuma au moins trois cigarettes dans l'espoir que ça la calme mais rien, la boule dans son ventre était toujours présente quand elle frappa à la porte avant d'entrer sans attendre de réponse. Son frère était déjà là. En fait, tout le monde était déjà là. « Salut la famille... » Un bisou sur la joue de son frère, sur celle de sa sœur. Un sur le front de son père. Ella. Lena se planta devant elle en la fixant, une expression étrange dans le regard. Finalement, elle lui tapota l'épaule gentiment. « Yo... » Avant de s'installer sur l'accoudoir du canapé, pas certaine que ce soit une bonne idée qu'elle soit ici. En fait, elle voudrait être n'importe où mais pas ici. C'était quoi cette fois ? Une grossesse ? Finalement ils se mariaient plus ? Une maladie grave ? Cool, Lena. Cool. Respire, ça va aller. Elle ne se rendait pas compte qu'elle était à des années lumières d'apprendre ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Redhawks
avatar





- Statut : Le coeur enchaîné avec Dimitri à qui elle a réservé le même sort pour qu'il ne la quitte plus jamais.
- Origines : Des origines nombreuses, un coeur se considérant irlandais.
- Relations : Dimitri : The only one
Romy & Nikolai : Ses jumeaux qu'elle aime plus que tout
Ana : Bff d'amour
Lena, Kieran & Sarah : Ses amis parfois proche dont elle est maintenant la belle-maman et ça l'a fait encore marrer.

- Pseudo : PresleyCash
- CELEBRITE : Gal Gadot
- AGE : 26
- MESSAGES : 100
- CRÉDITS : Junkiie (ava) & Lafmoi (gifs)
- PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
- Clovers : 2
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Let's pretend we're a normal family ft O'Neal&co   21.08.17 23:36

Pour une fois qu'elle lui permettait volontairement, voilà qu'il refusait et comme seule réponse, elle lui claquait un baiser rapide sur les lèvres avant de boire le verre à sa place. Il était rare qu'elle se permette de boire, après tout elle allaitait encore, mais c'était déjà tout fait d'avance dans le frigo du coup ce soir elle pouvait se lâcher un peu. Sa main effleurait doucement ses cheveux en l'entendant dire qu'il était prêt à tout balancer et ce peu importe leur réaction. Elle savait que c'était pas vrai, du moins pas totalement, mais elle avait espoir que ça se passe bien. Au moins, cette fois, elle avait déjà eu le temps d'accepter toutes ces révélations, elle pourrait au moins se mettre derrière et l'appuyer plus facilement. Des coups se faisaient entendre contre la porte et elle souriait en apercevant le visage de Kieran apparaître.

« Hey. »

Qu'elle répond tout en passant sa main quelques secondes contre le dos de Kieran alors qu'il lui fait son baiser de bonjour.

« Tout est sous contrôle, ils ont été sages aujourd'hui avec chance ça va se prolonger un peu ! Je te sers quelques choses à boire ? »

C'était sans doute la première fois depuis qu'elle et Dimitri avaient officialisé leur relation qu'elle était la seule dans la pièce a avoir un verre à la main et à dire vrai, elle savourait ce moment, mais elle voulait quand même pas laisser Kieran sécher uniquement pour profiter de l'instant. Son regard se tourna alors vers Sara qui venait d'arriver. Son commentaire sur l'odeur qui régnait la fit d'ailleurs bien rire, elle était bien loin d'avoir le même talent qu'elle. Avouons-le, elle n'avait jamais aussi bien mangé que depuis que Sara avait pris la possession du rôle, mais elle n'avait effectivement pas le choix de s'améliorer. Du moins tant que la santé de Dimitri ne lui permettrait pas.

« Tu n'as aucune inquiétude à te faire... De toute façon dans le pire des cas il y a suffisamment de restaurants dans les environs. »

Elle blaguait, mais à moitié, parce que cette option l’intéressait véritablement. Si cette première remarque l'avait amusé, ce n'était rien à comparer de la suivante. D'autres bébés ? Aucune chance. Cette fois, elle était bien prudente, non pas que l'idée d'être mère une troisième fois la dérangeait, mais ce ne serait clairement pas pour tout de suite de toute façon.

« Pour une fois.. j'ai rien à y voir. »

Riait-elle doucement, s'approchant de son homme pour l'embrasser avant de s'éloigner en direction de la cuisine. Elle ne fut toutefois pas rendue bien loin que la porte s'ouvrit à nouveau et cette fois, elle n'avait pas besoin de se tourner pour savoir que c'était Lena. Elle ne savait pas comment agir face à celle qui était il n'y a pas si longtemps encore sa plus proche amie. Elle la comprenait de la regarder ainsi, elle aurait sans doute fait tellement pire si une de ses amies avait fait le même coup avant son père, mais elle ne comptait pas broncher. Parce que même si c'était sans doute complètement fou pour Lena, Ella elle n'échangerait sa place pour rien au monde. Il avait capturé son coeur et elle n'avait jamais été aussi bien avec personne. Ne fuyant pas son regard, elle l'avait laissé prendre la parole en premier, je sachant pas trop à quoi s'attendre puis, elle se montra assez amicale ce qui la rassurait. Il allait falloir qu'elle trouve un moyen de la convaincre d'avoir une discussion seule ensemble. Elles devaient briser ce malaise qui planait entre elles et s'il fallait pour ça qu'elle lui cris toutes les injures auxquels elle pourrait penser, elle serait prête à l'écouter.

« Salut ma belle. »

Retournant vers la cuisine, elle vérifiait la cuisson et faisait les derniers préparatifs. De toute façon, tant que le moment fatidique de la vérité ne serait pas arrivé, elle aimait bien rester un peu à l'écart. Elle tentait d'être détendue pour rassurer son fiancé, mais avouons-le, elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre et tout ce qu'elle espérait pour lui, c'était que ça se passe bien.




Revenir en haut Aller en bas
Redhawks
avatar





- Statut : En couple et amoureux d'Isabella ◘ Père de 3 enfants (Savannah, Lou & Max)
- Origines : irlandaises
- Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Savannah : sa fille qu’il vient de découvrir
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
- Pseudo : Jessmercu/Suz
- CELEBRITE : Charlie Hunnam
- AGE : 32
- MESSAGES : 847
- CRÉDITS : vanka
- PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
- Clovers : 1
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Let's pretend we're a normal family ft O'Neal&co   22.08.17 17:01

Assis dans le canapé de mon père et de sa future femme, je les observe silencieusement alors que mon père dit que les jumeaux dorment, il n’a pas l’air dans son assiette. Je soupire et pose mon regard sur Ella « Si vous avez une bière ça me va ! Sinon ce que tu veux, Merci ! » Mon père me parle de ma pote qui cherche son père, j’ai un léger rictus, elle est loin de n’être qu’une pote mais ça il ne peut le savoir, c’était aussi comme ça que j’avais annoncé la chose lors de mes sms. Je n’ai pas le temps de répondre que Sara fait son entrée venant nous embrasser et papoter avec Ella de ce qu’elle avait préparé. « On est toujours entrain de chercher, pour le moment on n’a rien trouvé de potable. Merci Pa’ de t’être renseigné. Isa finira par trouver » Je tourne la tête vers Sara qui parle de gosses, cela me fait sourire dans un sens, elle n’est pas loin de la vérité bien que là le gosse en question à le même âge que Lena. Tiens quand on pense au loup, on en voit la queue – même si ce n’est pas exactement cette expression - Je regarde Lena faire son petit numéro avec Ella, je sais très bien que c’est un peu plus compliqué entre elles depuis que Lena sait pour le couple Ella/Pa’. Franchement et je lui ai déjà dit, qu’elle les laisse vivre en paix, ils sont heureux, ils ont aujourd’hui deux gosses qu’est-ce qu’on pouvait souhaiter de mieux pour le vieux. Maintenant qu’on était assez grand pour se gérer – façon de parler – il avait bien le droit de vivre pour lui et non plus pour nous comme dans le passé. Je glisse une main dans mes cheveux tout en regardant Ella partir en direction de la cuisine « Bon les filles ça roule ? Rien de neuf pour vous ? » Le silence était à mon gout bien trop pesant même si cela n’avait duré que quelques secondes, je laisse mon regard aller sur Sara, notre dernière conversation avait été riche en découverte, j’avais encore du mal à l’imaginer se foutre à poil pour faire une photo, elle qui paraissait si prude avait fait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Redhawks
avatar





- Statut : fiancé, père de 3 grands et deux bébés.
- Origines : Irlandaises
- Relations : Comme s'il avait des amis
- Maria, ex femme
- Sara fille, son gros bébé.
- Lena, sa ptite teigne.
- Ella, la mère de ses jumeaux & fiancée
- Danny, la mère de sa petite fille
- Kieran son fils dont il est si fier.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- romy & nikolai ses jumeaux.
- Darren le best.
- Pseudo : junkiie
- CELEBRITE : tommy flanagan
- AGE : 31
- MESSAGES : 359
- CRÉDITS : blondie
- PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
- Clovers : 22
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: Re: Let's pretend we're a normal family ft O'Neal&co   25.08.17 17:01

Dès que Sara est là tu sursaute. Elle a cette énergie un peu trop sautillante que tu n’as plus et qu’Ella a moins depuis que la vie s’acharne sur la notre. Tu la regardes toujours comme si elle était sous acide. Tu l’aimes hein, bien plus facile à gérer que Lena, mais tu es plus aussi endurant et tes filles sont des femmes trop actives. Elle parle du poulet et je souris. C’est vrai que côté bouffe elle s’est améliorée. Et tu veux pas des trucs de ta fille qui te sort des trucs aux noms bizarres et que tu regardes avec incertitude. Tu te retiens de lui montrer la porte. T’aimes ta fille, hors de chez toi. dans SON appart. Voilà qu’elle demande si vous allez faire un gamin. Si tu avais eu un verre dans la main, ou en train de boire tu te serais étouffé. Un gamin ? Tu la regardes effaré à l’idée. - Heu non aucun risque. Mais tu chauffes. - Tu diras rien tant que tout le monde sera pas là. Fin tu aurais presque envie de rien dire. Lena arrive ensuite et te sors un “yo” et tu lèves les yeux au ciel. - Tiens je pensais que t’avais appris à parler depuis tes deux ans. - Des bisous, on t’assome de bisous. A croire que tu as de plus en plus de mal à te laisse tripoter. La remarque d’ella te fait la regarder. Me^me si vous en avez parlé, tu as peur qu’elle prenne moins bien qu’elle le dit.Tu détestais l’attitude de lena avec ella. Ton fils vous observe. Il demande sa bière lui. Tu repenses à sa réponse - t’es à l’ouest toi - et tu souris. - Isa, c’est juste une amie ? - Voilà le père curieux, again. arès t’étais pas intrusif non plus, t’étais plutôt faites ce que vous voulez mais faites pas trop chier papy - une fois que tu avais cessé de les voir comme tes gros bébés, vla le gros bébé blond - mais tu aimais savoir si quelqu’un faisait sourire ton fils qui aimait faire la gueule. Tu le laisses poser la question, mais toi, tu as envie d’en finir. - Bon tout le monde prend place, autant dire direct, vu que ce sera clairement pas une bonne nouvelle. Enfin, la 2e peut être. Le premier qui m’interrompt sait où est la porte. Premièrement lors de l’agression, j’ai fait ma 2e crise. J’étais pas encore assez en forme pour recevoir vos commentaires sur la question, avec Ella on a attendu. Seconde partie, a priori, à l’époque ou je fuyais votre mère, j’ai couché..avec la mère de kieran, sans le savoir. Ce qui a donné, Georgia, qui a été adopté par une famille. A priori la mère de kieran l’a jeté comme une merde sans y réfléchir à deux fois. Jlai rencontré pour la seule raison qu’elle est venu me le dire. Je préfère en parler à tout le monde. Vous voulez la rencontrer ou pas, peu importe. C’est vos affaires, mais au moins, vous savez. Ah et ça c’était pas prévu mais votre mère est dans le coin. Sur ça, si on pouvait éviter le sujet. Et pour le coup, moi j’ai donné, à vous de voir ce que vous ferez, ça me concerne pas. Voilà. - Tu sais très bien que tu viens de foutre le feu à la baraque, tu aimerais qu’ils se souviennent que tu es pas franchement en état pour que ça gueule. Et si on te sort que t’as osé tromper leur mère, tu leur en mets une, parce qu’ils ont su ce que c’était d’avoir une mère absente, pas une femme sur le dos qui vous pourrit la vie pour avoir osé lui faire des gamins. Ils ont rien subi de ce côté là, toi oui.


@Sara O'Neal
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Let's pretend we're a normal family ft O'Neal&co   13.09.17 12:33

« Rien qu’à l’odeur que dégage la cuisine, je peux t’assurer que tout ce passe bien, il te suffit juste de vérifier la cuisson. »

Sara se voulait rassurante tout en prodiguant des conseils pour aider Ella. Au moins, elle n’avait rien brûlée et comme elle ne cesse de se le dire “ il ni y a rien de mieux que l’entraînement. ” Après avoir été rassurée que sa chère et tendre belle-mère n’allait pas sortir une nouvelle ribambelle d’enfant O’Neal, elle esquissa un léger sourire et s’installa sur le canapé qui trônait dans le salon quand mademoiselle ronchon fit son entrée. Quelque bisou par-ci, par là et une légère tension dans l’air, la réunion extraordinaire des O’Neal pouvait commencer. Kiki demanda s’il y avait du neuf dans les vies des filles pour combler le silence.

« Je viens de signer les papiers pour un Duplex qui se trouve dans les environs, la cuisine est immense et je dois aller voir un local en ville, j’hésite entre ouvrir un restaurant ou une pâtisserie. »

Hélas pour son père, elle n'était pas prête à déménager de sitôt. Il y avait beaucoup de travaux à faire. La seule chose qui avait fait de l'oeil à la blonde est la cuisine, seule et unique raison de son achat. Tout le reste devait être rénover.

« Parce que Kieran sait être ami avec une personne du sexe féminin qui n'est pas sa soeur ? Eh bah tu t'améliores, Kiki, je suis fière de toi. »

Il est évident qu'elle se foutait de son frère. Elle le connaissait bien trop pour savoir que derrière ce diminutif se cache une histoire qu'elle prendra plaisir à enquêter avec Lena, de grès ou de force. Une fois le monde installé, le père fondateur commença son discours par le fait de ne pas l'interrompre durant les différentes choses qu'il allait dire. Avec un léger rictus, Sara fixa son père s'attendant à recevoir une bombe.

Une bombe était un euphémisme comparé à toutes ses annonces qu'elle analysa. Il a fait un deuxième arrêt cardiaque, il avait mis en cloque la mère de Kieran qui a eu l'idée de la faire adopter et elle vient de faire son apparition. Si le calcul était bon, Sara avait une nouvelle soeur qui a le même âge de Lena et pour finir en beauté ou pas, Mariah venait de refaire surface. Le dernier point, elle s'en fout royalement, elle voulait revenir à Dublin, grand bien lui fasse tant qu'elle reste éloigné de Sara. Pour être certaine de ne pas être dans un cauchemar, elle pinça la jambe de Kieran, respira un bon coup et monta sa voix d'un octave pour leur faire comprendre de ne pas l'interrompre.

« Papa, serait-il possible qu'une fois dans ta vie, tu penses à être un adulte responsable ? Bon sang, papa, tu viens d'avoir deux beaux enfant et tu es sur le point de te marier. Est-ce qu'il t'arrive de penser aux conséquences de tes actes ? Tu n'es plus tout jeune et te fourrer dans les affaires de Redhawks n'aide pas à te garder en vie, PAPA. »

Georgia était le cadet de ses soucis, elle avait une soeur. Il ne serait d'ailleurs pas exclu qu'un autre enfant fasse son apparition. Son père n'était pas un saint et sa génitrice ne faisait pas tant d'effort pour garder son mari à côté. Sara devait se calmer et la meilleure façon de le faire est de boire. Elle arracha la bouteille de bière des mains de Kiki et en bu une longue gorgée.

« Serait-ce trop demander de savoir à quoi ressemble la nouvelle O'Neal. »

Sa curiosité était beaucoup trop grande.

@"Elena O'Neal"


Dernière édition par Sara O'Neal le 12.10.17 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redhawks
avatar





- Statut : Le coeur enchaîné avec Dimitri à qui elle a réservé le même sort pour qu'il ne la quitte plus jamais.
- Origines : Des origines nombreuses, un coeur se considérant irlandais.
- Relations : Dimitri : The only one
Romy & Nikolai : Ses jumeaux qu'elle aime plus que tout
Ana : Bff d'amour
Lena, Kieran & Sarah : Ses amis parfois proche dont elle est maintenant la belle-maman et ça l'a fait encore marrer.

- Pseudo : PresleyCash
- CELEBRITE : Gal Gadot
- AGE : 26
- MESSAGES : 100
- CRÉDITS : Junkiie (ava) & Lafmoi (gifs)
- PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
- Clovers : 2
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Let's pretend we're a normal family ft O'Neal&co   28.09.17 0:35

Silencieuse, Ella avait senti que son homme allait lancer la bombe sans prendre la moindre précautions dès qu'il avait commencé à parler. Délaissant la cuisine, elle s'était approchée de lui et avait posée une main sur son épaule alors qu'il avouait d'abord son grave malaise, mais aussi alors qu'il leur apprenait que leur famille était plus grande qu'ils ne le croyaient jusqu'ici. La jeune mère n'avait pu s'empêcher de ressentir un choc en découvrant tout ça, elle qui avait toujours cru que Maria était la seule ayant fauté dans leur couple. De savoir que Dimitri avait été capable que ça lui avait fait un pincement au coeur, ne pouvant s'empêcher de se demander s'il serait capable de lui faire à elle aussi une telle chose, mais rapidement cette pensée sombre avait été chassée par lui. Lorsqu'il termine de parler, sa main se faufiler alors dans ses cheveux, caressant sa nuque, tentant de le soutenir silencieusement, mais n’émettant pas le moindre commentaire, car cette discussion les regardait surtout eux.

Sara fut la première a réagir et Ella tourna son attention dans sa direction. Ses mots étaient dures et elle savait que même s'il disait le contraire, elle toucherait plus qu'il ne voudrait le dire le coeur tendre de son biker.

« Il n'a pas cherché à se faire agresser Sara...»

Ces mots étaient d'une hypocrisie complète car elle-même lui avait fait le reproche lorsqu'elle était allée le rejoindre à l'hôpital, mais elle voulait tenter de se montrer rassurante. Son amie n'avait d'ailleurs peut-être pas tort sur les activités de son père. Ella s'en inquiétait aussi. Par contre heureusement, la nouvelle sur la membre ajoutée de la famille elle sembla passée très bien, du moins chez elle, et silencieusement, Ella était rassurée que ça n’éclate pas en guerre ouverte.



Revenir en haut Aller en bas
Redhawks
avatar





- Statut : En couple et amoureux d'Isabella ◘ Père de 3 enfants (Savannah, Lou & Max)
- Origines : irlandaises
- Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Savannah : sa fille qu’il vient de découvrir
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
- Pseudo : Jessmercu/Suz
- CELEBRITE : Charlie Hunnam
- AGE : 32
- MESSAGES : 847
- CRÉDITS : vanka
- PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
- Clovers : 1
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Let's pretend we're a normal family ft O'Neal&co   02.10.17 10:30

Avec cette révélation, je m’attends à voir mes sœurs perdre leur contrôle mais je ne m’attends pas à apprendre autre chose. J’observe tout autour de moi avant de poser mon regard sur mon père alors qu’il parle d’Isa, je souris sans pour autant répondre, pour le moment et voilà que Sara en rajoute une couche. « Au lieu de t’occuper de qui je baise ou avec qui je suis ami, trouve toi un mec avant de finir vieille fille, car tu deviens de plus en plus chiante Sista » J’affiche toujours un sourire avant de regarder mon père et je serre les dents alors qu’il parle de deuxième crise pour la suite, j’avoue que je m’en tape, je suis au courant et je verrais en temps et en heure pour aller parler avec ma ‘’nouvelle’’ sœur. Je reste silencieux peut-être un peu trop mais je n’ai pas envie de perdre mon père parce qu’il ne fait pas attention. Malgré cela, je sais que je lui ressemble bien plus qu’on ne peut le dire. J’arque un sourcil alors que Sara prend la parole, je la comprends dans un sens mais elle ne peut pas blamer notre père de faire partie des Redhawks et de faire ce qu’il a envie, il n’est en rien responsable de s’être fait agresser. Alors qu’elle m’arrache ma bière, je fronce les yeux « Putin Sara fait comme chez toi !!! » Je lui reprends la bouteille puis regarde Ella qui dit vrai « Ella dit vrai Sara, Pa’ n’a pas demandé à se faire agresser et ça n’a rien à voir avec les Redhawks, faut arrêter de dire des conneries de ce genre. Toi aussi tu aurais pu te faire agresser, y’a même les flics qui ont été touché alors fout pas les Redhawks dans tout ça. » Je comprends aussi le ressentiment de Sara, je pose alors mon regard sur notre père « Sérieux Pa’ même si sur certains points je ne suis pas d’accord avec Sara, ça serait bien que tu y ailles plus lentement, ce n’est pas une question d’âge même si j’adore te faire rappeler que tu fais presque partie du club vermeille. » Je n’irai pas plus loin en disant qu’on ne veut pas le perdre comme ça, je pense qu’il est déjà au courant et puis au fond ça sert à rien de faire la moral, pour ça on se ressemble, c’est souvent comme ci les autres pissaient dans un violon, on s’en tape complet… Sara parle de Georgea, je bois une gorgée de ma bière « Certainement mieux foutu que toi Sista et moins chiante » Je regarde Sara du coin de l’œil avant de lui sourire la provoquant un peu plus. Par contre il est vrai que je me demande comment Ella a prit la chose.. ça ne doit pas être facile pour elle...
Mais on verra ça plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Redhawks
avatar





- Statut : fiancé, père de 3 grands et deux bébés.
- Origines : Irlandaises
- Relations : Comme s'il avait des amis
- Maria, ex femme
- Sara fille, son gros bébé.
- Lena, sa ptite teigne.
- Ella, la mère de ses jumeaux & fiancée
- Danny, la mère de sa petite fille
- Kieran son fils dont il est si fier.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- romy & nikolai ses jumeaux.
- Darren le best.
- Pseudo : junkiie
- CELEBRITE : tommy flanagan
- AGE : 31
- MESSAGES : 359
- CRÉDITS : blondie
- PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
- Clovers : 22
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: Re: Let's pretend we're a normal family ft O'Neal&co   05.10.17 2:23

T’adores l’idée qu’elle s’en aille enfin. Tu as envie de sauter de joie faut le dire. Mais tu risques pas de toute façon. Elle parle de deux locaux plutôt intéressant pour toute la famille. tU souris. - Super ça ! Ravi pour toi, puis tu nous feras bouffer gratis j’espère ? - Bah faut bien recevoir des intérêts sur le travail que t’as fait pour qu’elle aille jusque là non ? Ouais t’étais un goinfre. Voilà que ça se trait dans les pattes à présent. Tu te marres sur la réflexion. t’en crois pas un mot mais c’est pas grave, s’il veut prétendre qu’il ya rien. La réponse qu’elle eut, Sara, fut un peu fort pour toi. Tu la regardais ébahi. Elle était sérieuse ? Tu serrais les dents et la laissais finir avant. agacée. - Pardon ? Premièrement, rapelle toi qui t’as torchée quand t’étais gamine et qu’avoir le cul dans la merde te dérangeait pas. Ensuite, jte rapelle qu'on est ici parce que je peux plus être flic, Kieran non plus. mais j’ai pas demandé à me faire tabasser, crois moi ça n’a rien de fun. Et je fais les papiers au club. les PAPIERS. Si t'appelle ça dangereux ‘est qu’il y a un souci. Demande à Ella elle me laisse plus rien foutre. Donc dis pas de la merde. c’est pas moi qui squatte chez mon père à 32 piges. - t’y étais allé un peu fort mais tu étais dégouté qu’elle ose l’ouvrir ainsi. Ella te défendit et tu pris sa main pour la serrer. Tu sentais dans sa voix toute l’inquiétude et tu n’aimais pas ça du tout. Tu repris sur la réponse de Kieran. - Heu gamin, ta soeur dit peut être des conneries mais surveilles ton langage. Tu fais ce que tu veux de tes fesses elle aussi. - Elle avait beau t’avoir cloué au piloris, on parlait pas mal à ses gamins même s’il s’agissait d’eux même. A priori tu apprenais que les flics aussi avaient été agressé. - Je savais pas pour les flics, tu me tiens au courant si jamais ? Pour le reste je le fais déjà jvais pas me répéter. j’ai 50 ans Kieran, pas 80. Et quand tu marcheras droit et je parle littéralement tu pourras l’ouvrir. j’ai pas touché ma moto depuis un moment pour info. - Tu souris sur la dernière remarque pour à quoi ressemble Jo. - Une très belle femme. Bien plus belle que cette blondinette là.Bon, on peut manger et continuer de se dire des vacheries j’ai faim. - Que tu dis en montrant Kieran et en réclamant ta pitance. me^me si t’avais peur de la mixture d’ella.

@Sara O'Neal @ @Ella González "Kieran O'Neal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Let's pretend we're a normal family ft O'Neal&co   05.10.17 22:28

La petite joute verbale entre Kieran et Sara continua. Elle fusilla Kieran du regard, sa réflexion avait fait mouche, mais comme à son habitude, elle affiche son air le plus menaçant. Le père de Sara parla de manger gratuitement. Déjà qu'il passait son temps à râler que la demoiselle squatte trop sa maison et maintenant qu'il allait enfin vivre avec sa femme et ses enfants, il réclame des repas gratuits.

« Il faut que je gagne ma vie papa, je ne te ferais payer que 50% du tarif normal. »

Elle le disait pour rire, jamais elle ne fera payer sa famille. Puis la bombe tomba, elle n’en croyait pas ses oreilles. Il fallait vraiment qu’elle dise quelque chose. Ce qu’elle fît sans prendre de gant et cela fâcha son père. Ella n’était pas d’accord avec moi et Kieran avait rajouté une couche. C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Ils étaient tous contre elle. Le monde ne tournait pas autour des Redhawks. Ils finiront par mourir s’ils continuaient dans cette voie. Sara jura que s’ils venaient à se faire agresser une nouvelle fois, ils pourront toujours se foutre le doigt dans l’oeil qu’elle ne bougera pas d’un iota et Dieu seul comme témoin. Fulminant intérieurement, elle écouta son frère. Kieran était en partie d’accord avec Sara, mais pas totalement et son père lui faisant la morale. Kieran reprit sa bière lorsqu’elle demanda à quoi ressemble sa nouvelle soeur ce à quoi Kieran répondit qu’elle était plus canon et moins chieuse. Son père de rajoutant une couche sur le marché. Comment osaient-ils faire une comparaison avec la parfaite Sara à une fille qui partageait la moitié de ses gènes. De son ton le plus calme, elle répondit du but en blanc.

« Vous retiendrez que selon VOGUE, l'exposition fut un succès avec un intérêt particulier pour la photo recouvrant ¾ du mur. Je cite “ La beauté du modèle est si hypnotisant qu'une nouvelle exposition est prévue avec des portraits du modèle à Londres. Le photographe a également reçu plusieurs propositions afin d'exposer dans le monde.” Haaaaaaaa.»

Contrairement à Ella et son père, Kieran savait de quoi parle Sara. Chieuse un jour, chieuse toujours. Pas sûre que Sara accepte de refaire de nouvelle photo de nu, mais il n'était pas à exclure. Dans l'immédiat, elle devait manger pour assimiler toutes ses informations et leur père était du même avis.

« J'ai besoin de manger. »


Dernière édition par Sara O'Neal le 12.10.17 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Let's pretend we're a normal family ft O'Neal&co   09.10.17 19:51

Assise dans le canapé, Lena n'avait pas tout suivi des conversations qu'elle avait prises en cours de route. Elle était arrivée la dernière, pourtant, elle était venue directement en sortant du boulot sans prendre la peine de repasser par son appartement. Elle avait préféré se doucher à l'hôpital, préférant éviter le risque de s'échouer dans son canapé ou sur son lit pour ne jamais repartir. Elle sortait d'une garde de trente-six heures où elle n'avait pas réussi à dormir plus d'une heure d'affilié tellement l'affluence aux urgences étaient importantes. Pourtant, elle aimait ce métier et surtout cette fatigue exquise qui lui laissait un peu de répit. Trop fatiguer pour ressentir quoi que ce soit. Du moins en partie ou selon l'intensité. En tout cas, lorsqu'elle était arrivée tout le monde était déjà là et les conversations lancées. Elle embrassa tout le monde terminant par Ella à qu'elle taquina au passage. « Tu cuisines toi maintenant ? » Elle crut tout de même entendre son père questionner Kieran sur une fille. Hmm, tiens, une nouvelle belle-sœur pointerait-elle le nez à l'horizon ? Elle nota l'information dans un coin de son esprit, son frère ne s'en tirerait pas aussi facilement. Elle lui tirerait les vers du nez, plus tard. Elle se laissa tomber le canapé et sortit son téléphone pour répondre à un SMS qu'elle venait de recevoir, toujours déconnecté des conversations environnantes. De toute façon, il lui manquait le début. Alors qu'elle essayait enfin de se concentrer sur ce qui se disait, son père coupa court en prenant la parole pour faire sa mystérieuse annonce. Honnêtement, en recevant son SMS pour venir ce soir et après les évènements des derniers mois, elle ne savait pas à quoi s'attendre. Elle avait pensé que quelqu'un avait encore eu un accident ou un truc du genre. Mais visiblement, tout le monde allait bien ou plutôt dans le même état que la dernière fois. Et, Sara avait déjà demandé si Ella et lui attendaient un autre enfant. Apparemment, non.

Elle ne savait pas à quoi s'attendre mais en tout cas, certainement pas à ça. Lorsqu'il annonça comme une fleur qu'il avait fait une deuxième crise cardiaque, son propre cœur manqua un battement. Elle se retint de lui couper la parole pour lui hurler dessus non sans peine. Mais sérieusement, c'était une blague ? Pourquoi leur cacher ? Surtout à elle qui était médecin, elle aurait pu l'aider, trouver des spécialistes. Faire quelque chose quoi. Ah ça, elle n'allait pas le raté. La nouvelle avait contribué à la réveiller pleinement. Elle lui lança un regard qui en disait long sur le fait qu'il n'allait pas s'en tirer comme ça. Mais elle n'eut pas le temps de faire plus car sans aucune pause son père continua de larguer des bombes comme s'il parlait de la pluie et du beau temps et que ça n'avait aucune importance. Pourtant, elle ne rêvait pas, il venait bien de dire qu'il avait trompé sa mère avec celle de Kieran et qu'une gamine qui s'avérait être sa demi-sœur se baladait quelque part dans la nature. En fait, ce qui la choquait plus c'était sans doute l'infidélité de son père. Elle avait toujours cru que dans l'histoire s'était lui l'homme trahi et sa mère la méchante. Et c'était bien plus simple à gérer pour elle comme ça. Une seule version manichéenne, l'un tout blanc, l'autre tout noir. Pas de zone d'ombre. Pas de gris. C'était clair. Du mois, elle le croyait. Mais le pire vint en dernier. Comme pour terminer en apothéose. Sa mère. Sa génitrice abonnée aux absentes. Celle dont elle n'avait pas un souvenir, mais dont l'absence l'avait hanté. Celle à qui elle avait envoyé des lettres en secret juste pur lui déclamer toute sa haine et qui lui avait toute renvoyé sans même avoir daigné les ouvrir. Elle était miraculeusement de retour et il annonçait ça comme un cheveu sur la soupe.

Littéralement clouée sur place, Lena tentait de digérer le flot d'information. Ses yeux écarquillés qui fixent son père avec incompréhension, mais trahissant aussi sa colère, sa déception et sa peine. Les poings serrés si fort qu'elle pouvait sentir ses ongles s'enfonçaient dans sa chair. Le souffle coupé. Complètement aphasique, comme si son corps tout en entier avec soudainement bugué comme une vulgaire machine. Pourtant à l'intérieur, c'est le chaos. Elle a envie d'hurler, de tout casser, de pleurer, de se rouler en boule par terre pour ne plus jamais se relever. Elle se sent à l'étroit. Elle a envie de se barrer, putain. De prendre ses jambes à son cou et de faire comme si rien de tout ça ne s'était passé. Le coup de la sœur cachée encore, elle aurait peut-être pu le digérer, si ça avait été annoncé moins frontalement et surtout à un autre moment. Mais là, mélanger au reste, c'était tout simplement trop. Elle ne pouvait pas faire autrement que de le ranger avec le reste. Elle écouta Sara s'emportait. Ella essayait de temporisait. Kieran qui semblait déjà au courant. Et, son père et sa mauvaise foi. Mais, elle, elle ne bouge pas. Elle reste figé parce qu'elle n'arrive pas à encaisser. Ça tourne en boucle dans son esprit. Crise cardiaque, sœur, mère. La même rengaine encore et encore. Elle a peur de sa réaction, elle a peur qu'en sortant de sa torpeur, elle déraille complètement, qu'elle se mette à tout péter ou qu'elle hurle des paroles qu'elle regrettera plus tard. C'est évidence, si elle commence, elle ne parviendra pas à s'arrêter ou se contenir. Elle est comme ça. Tout le monde le sait, quand elle est dans cet état, elle ne se contrôle simplement plus.

Hallucinée, elle écoute son père et Kieran plaisanter sur cette fameuse enfant cachée. La sœur de Kieran. Sa vraie sœur. Au sens biologie. Est-ce qu'il l'a déjà rencontré ? Est-ce qu'elle est mieux que Sara et elle ? Est-ce qu'elle va prendre leur place ? Pour Kieran et pour son père ? Lena se met à douter en se posant des questions totalement irrationnelles qui finalement s'immisce doucement à son esprit pour y semait un peu plus le bordel encore. Elle veut fuir, putain. Se barrer. Au lieu de ça, elle finit par se lever et se diriger machinalement vers la cuisine pour y dégotter une bouteille d'alcool. N'importe quoi, peu importe. Un truc fort pour se calmer. D'une main mal assurée, elle se sert un whisky qu'elle descend cul-sec. Puis, un second. Finalement, elle emporte la bouteille avec elle a table et laisse tomber sur sa chaise. « Mais oui, bien sûr, mangeons ! » ironise-t-elle avant de rajouter provocatrice. « Fêtons ça, même. Allez, je porte le premier toast, qu'est-ce que je choisis ? La crise cardiaque, la sœur cachée ou le retour miraculeux de la génitrice ! »
Spoiler:
 

@Ella González
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's pretend we're a normal family ft O'Neal&co   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's pretend we're a normal family ft O'Neal&co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis-je normal ?
» reclame le bib tte les 2h, normal ?
» accouchement normal après césa et péridurale
» chacun des numéros taxes possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est-à-dire non surtaxé.
» e n g e l xxx family is the only thing you have to care about

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: this is dublin :: Kilmainham :: Past-
Sauter vers: