AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A quiet night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lorcan Cutler
LTTP Member

Statut : Célibataire.
Origines : Irlandaises.
Relations : Isleen - Demi-sœur wonderwoman ♥️
Cassidan - Le mécano qui veut du sexe
Gabriel - Tonton d'adoption - homme de ménage ++
Luca - Boss - tortionnaire +-
Abaigh - La femme du boss +-
Danny - La femme dans le lit d'Isleen ++
Talia - La meilleure des libraires ++
Aurelia - Pompier superhéros ++
Tonton Mulligan (PNJ) - pue la saucisse. - -
Pseudo : Themorrigan
❖ CELEBRITE : Jack Falahee
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 257
❖ CRÉDITS : wiise <3
❖ PIEGE DEPUIS : 13/08/2017
Clovers : 498
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3452-moyra-cutler-i-felt-my-anger-swelling-i-swam-into-its-sea#41385 http://lttp.forumactif.org/t3468-lorcan-irish-mob-candyman
MessageSujet: A quiet night   Mar 15 Aoû - 21:16

Ce que préférait Lorcan, c’était lécher la poudre orangée des cheetos au fromage épicé sur ses doigts après en avoir englouti des poignées. Parce que ça lui grattouillait le fond de la gorge et chauffait sa langue même si ça laissait ses phalanges toutes poisseuses. C’était l’accompagnement idéal, pour ses soirées cinéma. Il mettait son pyjama favori, celui avec le logo de superman, éteignait toutes les lumières, se faisait une grande cruche d’ice-tea et se coulait sur son canapé, sous les couettes. Il aimait le confort calfeutré de son petit appartement, les objets familiers qui l’entourait et l’absence totale de règles autre que les siennes. Bête d’habitudes, il souffrait les intrusions dans son quotidien avec plus ou moins de facilité selon les individus. Mais sa soirée cinéma était sacrée. Inviolable. Il mettait son téléphone sous vibreur pour être sûr de ne pas être dérangé. Doublait sa production dans l’après-midi pour être sûr qu’on ne vienne pas lui demander de renflouer les stocks. Il prenait ses précautions. Surtout quand le nouvel Avengers sortait en vidéo à la demande. Aussi lorsque les premiers coups frappèrent à la porte de son appartement, il rentra ses pieds sous la couette et se fit tout petit en espérant que le visiteur finirait par se calmer. Sauf que les coups frappés s’étaient faits plus intenses. Et même carrément flippants. Il était allé voir, sur la pointe des pieds, et le panneau en bois vibrait sur ses gonds et le bois craquait à chaque nouvel assaut. Il avait compté les secondes entre chaque coup, et s’était décidé à un moment à risquer un coup d’œil par l’œilleton. Et le goût de renvoi de cheetos qui lui baignait maintenant le palais était tout sauf agréable. Il avait vu peu de chose des deux grands baraqués. Ce qu’il avait surtout retenu c’était que l’un deux avait une arme sous son blouson en cuir. Rebroussant chemin à reculons, sans quitter la porte des yeux, il courut ensuite se cacher dans sa penderie.

Se laissant glisser le long du mur, dans un coin, il se mordilla nerveusement la lèvre alors que les sonneries s’égrenaient. Il avait les mains qui tremblaient, et de la sueur mouillait sa nuque. Il avait maintenant l’impression qu’ils étaient à l’intérieur. « Isleen ? » Chuchota-t-il quand il entendit le déclic à l’autre bout du fil. Il avait la gorge super nouée parce qu’il lui avait fait la promesse de ne plus appeler n’importe quand, surtout la nuit, et surtout un samedi soir. « C’est pas une araignée cette fois. » Qu’il prévint, juste pour qu’elle ne se mette pas à gueuler. Parce que ça, elle savait bien faire. « Y a des gars qui foutent en l’air ma porte. Ils sont au moins quinze, ils ont des bazookas et tout. J’crois qu’ils… »

« Viens-là petite merde ! » Lorcan glapit de terreur quand la porte du placard s’ouvrit et que l’une des brutes le saisit par le col, le soulevant littéralement de terre. Il essaya de faire l’asticot, gigotant dans tous les sens pour se débarrasser de sa prise, puis de faire le mort mais le géant le souleva comme un poids plume et le traîna jusque dans le salon. Il le lâcha enfin, mais sûrement parce qu’il avait un peu vomi sur ses chaussures et son crâne heurta le parquet. Le sang bourdonnant à ses tempes, Lorcan comprit à peine ce qu’ils demandaient jusqu’à ce qu’une droite bien sentie lui fasse reprendre ses esprits. La peur le paralysait.

« Tu vas nous filer ta came et fissa. Sinon y aura un trou dans ton putain de t-shirt. » Fit un grand excité en pointant un canon vers son torse.
« Ah non pas mon pyjama ! »
Les deux brutes s’échangèrent un regard en gloussant. « Je t'avais dit que c'était un putain d'attardé et que ce serait facile !»

Revenir en haut Aller en bas

Isleen Mulligan
LTTP Member

Statut : Célibataire
Origines : Irlandaise depuis sept générations ( née à Dublin)
Relations : ◘ Lorcan : son demi-frère ♥️
◘ Danny : BF qui finit souvent dans son lit
◘ Gabriel : Uc
◘ Lucas : Uc
◘ Tonton Muligan (PNJ)
Pseudo : Jessmercu ou Suzie
❖ CELEBRITE : Megan Fox
❖ AGE : 29
❖ MESSAGES : 98
❖ CRÉDITS : Tumblr & blondie
❖ PIEGE DEPUIS : 12/08/2017
Clovers : 193
MessageSujet: Re: A quiet night   Mar 15 Aoû - 23:20

Le regard planté sur la jeune femme face à elle, Isleen se mordille la lèvre tout en se délectant de la vue qu’elle lui offre, ses seins étaient divinement bien galbés, son corps aurait pu être comparé à celui d’une déesse. Danny a tout pour plaire à n’importe quels hommes ou femmes, bien qu’il faut avouer qu’elle a un sacré caractère. Entre elles, il n’y a que du sexe et une amitié qu’elles gardent pour elles, c’était comme ça, elles n’ont pas besoin de parler, de faire comme toutes ses greluches qui se racontent leurs potins ou vont faire les boutiques, non rien de tout ça, elles savent qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre et rendant leur amitié bien plus forte en profitant aussi de leur corps respectif. Après un moment intime et puissant, les deux jeunes femmes se quittent comme à chaque fois, Isleen range quelques papiers avant de quitter le SPA pour prendre la direction de chez tonton Mulligan. A peine est-elle partie qu’elle reçoit un coup de fils, en voyant le nom sur le téléphone, Isleen fronce les yeux, pas qu’elle ne veut pas lui répondre mais elle sait très bien que c’est la soirée cinéma de son frère et que s’il la dérange, c’est certainement parce qu’il a soit peur soit encore pour une histoire de petite bête qui le dérange. Alors qu’elle décroche, elle l’entend murmurer, Isleen fronce les yeux, ce n’est pas dans l’habitude de son frère surtout pour une araignée ou n’importe quels autres rampants. Elle l’écoute et rapidement son sang se met à bouillir en elle, ce qu’elle vient d’entendre ne présage rien de bon et savoir son petit frère en danger la met dans tous ses états, bon elle se doute qu’il exagère quand il parle de quinze mecs armés de bazookas mais qu’ils soient deux ou plus, ils ont commis l’irréparable à ces yeux.. Celui de s’en prendre à l’une des personnes qui compte le plus pour elle. Elle raccroche le téléphone et appelle son oncle « C’est Is écoute tonton, je viendrai plus tard, Lorcan a des soucis… j’sais pas des mecs sont chez lui… Nan j’m’en occupe… C’est bon j’suis pas en sucre.. Ouai si j’ai besoin j’appelle.. J’te laisse j’arrive sur place.. Ouai c’est bon.. » Isleen raccroche le téléphone et le jette sur le siège passager alors qu’elle ne tarde pas d’arriver devant l’appartement de son frère. Avant de quitter la voiture, elle prend une deuxième arme qu’elle glisse à l’arrière de son pantalon et garde l’autre en main. En très peu de temps, elle arrive devant la porte ouverte de son frère, il ne lui faut pas longtemps pour découvrir la scène et comprendre ce qu’il se passe. Pendant quelques secondes, elle les observe alors que l’un d’eux insulte son frère d’attardé. Encore une fois c’était une erreur de leur part. Isleen pénètre dans l’appartement, telle un félin et sans plus attendre elle tire une balle dans la tête de l’un des hommes et regarde l’autre tout en souriant et pointant son flingue vers lui « Soit tu te casses et on en parle plus soit tu vas rejoindre ton pote en enfer » Isleen laisse son regard sur la petite frappe devant elle, certainement pas le chef, l’autre avait plus de charisme. Le regard sur l’homme alors qu’il prend la direction de la porte, Isleen tire sur l’homme avant de s’approcher de lui tandis qu’il agonise « Tu n’as quand même pas cru que j’allais te laisser partir comme ça alors que tu as osé toucher à mon frère… je vais t’apprendre une chose avant que tu rejoignes les abysses ne jamais faire confiance à une femme armée » Isleen se redresse et achève l’homme. Elle pose l’arme sur la table et se rapproche de son frère « Lorcan ! regarde-moi ! Je suis là » Isleen attrape le téléphone de son frère afin de rendre compte à son oncle, elle se doutait qu’il allait gueuler et qu’elle allait devoir nettoyer tout ce bordel. « Ouai c’est Is… Il va bien… Les mecs sont morts… Merde Tonton, ils n’avaient cas pas le toucher… J’vais nettoyer ça et Lorcan va m’aider… On va les enterrer dans la vieille carrière… Oui je viens après » Isleen raccroche « Fais chier » Elle regarde son frère attendant qu’il lui permette d’être proche de lui.

Lorcan Cutler
LTTP Member

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3452-moyra-cutler-i-felt-my-anger-swelling-i-swam-into-its-sea#41385 http://lttp.forumactif.org/t3468-lorcan-irish-mob-candyman
MessageSujet: Re: A quiet night   Mer 16 Aoû - 13:09

Lorcan avait vu suffisamment d’armes brandies dans sa vie pour savoir qu’en général cela finissait mal. Il n’était pas le meilleur juge de caractère mais ceux qui le menaçaient avaient l’air du genre à flinguer à tout va pour quelques centaines de dollar. Ce qu’il avait en stock, valait bien plus. Il pouvait voir parfois le signe des dollars lui dans le regard de Luca quand il venait prélever ce dont il avait besoin. Comme dans les vieux cartoons. Pour autant, ses membres semblaient aussi lourds que du plomb et il était incapable de bouger. Plus le singe beuglait, et plus il essayait de se faire tout petit en espérant qu’ils finiraient par se fatiguer. A force de prendre des coups, ses joues et ses oreilles le chauffait et étaient devenues rouges. Cette fois, brute numéro 1 pointa son arme directement sur son crâne, et c’est là que tout changea. Trop vite pour qu’il ait le temps de crier, ou de se cacher. Quand quelqu’un prend une balle dans la tête, elle n’explose pas comme une pastèque comme ils le montrent dans les films. Ca n’empêche pas des projections de toute sorte d’atterrir un peu partout. Le visage moucheté de giclures de sang et de cervelle, Lorcan observa la fuite de la brute numéro 2 comme s’il était sorti de son corps. Tous les sons avaient l’air d’être étouffés de ses deux mains. Ou c’était parce qu’il avait couvert ses oreilles et qu’il se balançait d’avant en arrière pour endiguer le flot de la « crise » qu’il sentait monter en lui. Brute numéro 2 fit un bruit mou en heurtant le parquet, son regard vide fixé sur lui, faisant remonter les cheetos le long de son œsophage. Il ne voulait même pas regarder la confiture qu’était devenu le visage de brute numéro un. Il se récitait ses films préférés avant que la crise ne l’étrangle, indifférent aux premières tentatives de consolation d’Isleen.

« Gabriel dit que le sang sur les tapis, c’est le pire. » Geignit-il, recroquevillant ses orteils pour éviter de toucher la flaque pourpre qui s’étendait à ses pieds. Se balançant toujours d’avant en arrière, il ferma ses mains en poing et se frappa plusieurs fois le crâne, agrippant ses cheveux en même temps. Quand Isleen revint dans son champ de vision, il l’observa un moment en continuant à bouger frénétiquement, avant de tendre timidement les bras vers elle. Il n’aimait pas qu’on le touche, il n’aimait pas les câlins mais avec Isleen tout était un peu différent. Il posa son front contre l’épaule de sa sœur, le mieux qu’il puisse faire à cet instant en termes d’intimité. Et très vite, il se déroba de nouveau à son contact en reprenant son mouvement de balancier, ses bras passés autour de ses jambes.

« Ils ont mis de la cervelle sur mon pyjama préféré. C’est mon préféré Isleen. Mon préféré. Mon préféré. » Commença-t-il, soliloquant en boucle comme un vieux transistor cassé, frappant ses poings contre ses tempes. « Ohoh c’est samedi baise en plus. Je suis désolé d’avoir appelé. Comment va Danny ? Tu sais qu’elle a de jolies dents ? De jolies dents ça c’est vrai. » De toute ses forces, il essayait d’avoir le même aplomb qu’Isleen, qui s’était introduit chez lui comme un chat et « pioupioupiou ! » envoyé les méchants en enfer sans sourciller. Mais il sentait les nausées aller et venir et il avait du mal à remplir ses poumons d’air. Des larmes lui échappaient. La crise était à fleur de peau maintenant et il frappa son crâne contre le mur derrière lui pour se calmer. « Il me regarde. Le mort me regarde. »

Isleen Mulligan
LTTP Member

◘ Tonton Muligan (PNJ)
MessageSujet: Re: A quiet night   Mer 16 Aoû - 21:58

Voir son frère comme ça a mis Isleen encore plus en colère qu’elle ne l’est déjà, elle sait qu’il ne supporte pas qu’on le touche et les marques sur son visage et sa façon de se comporter ne présager rien de bon pour elle. En arrivant, elle pénètre lentement dans l’appartement de son frère, elle ne cherche pas et tire une balle en pleine tête de l’un des deux hommes comme toujours, elle sourit, cela ne lui fait ni chaud ni froid de tuer, elle aime ça, elle aime voir le sang couler. Au fond elle a été élevée comme ça. Elle provoque le deuxième homme lui tirant dessus, elle finit par l’achever lui aussi, elle soupire et s’approche de son frère, elle lui fait comprendre qu’elle est là sans pour autant s’approcher de trop. Elle a beau être sa sœur, elle sait très bien qu’il n’aime pas les contacts peu importe les liens familiaux. Elle n’écoute alors qu’il parle de Gabriel, ça peut-être bien qu’elle l’appelle, ne serait-ce que pour être avec Lorcan le temps qu’elle nettoie ses conneries et va enterrer les corps. Avant elle appelle son oncle pour l’avertir puis elle envoie un sms à @Gabriel Fitzpatrick avec le téléphone de son frère Salut ! c’est Isleen ! Lorcan a été attaqué chez lui ! J’ai buté les mecs, Lorcan a besoin de toi le temps de virer les corps. Ramène-toi. Merci ! Isleen jette le téléphone sur la table, comme souvent, elle ne laisse pas le choix à la personne de l’autre côté du téléphone, enfin s’il n’a pas envie, elle se démerdera pour gérer Lorcan et les deux mecs, elle savait y faire mais là Lorcan a vraiment l’air de ne pas être dans son assiette. Isleen l’observe avant de jeter un coup d’œil aux corps, elle se demande qui sont ses types bien qu’elle se doute qu’ils sont là pour la came qu’il prépare. Quand il tend les bras vers elle, elle sourit et écarte ses bras le laissant venir doucement contre elle. Ce contact lui fait du bien, elle profite de ses moments tellement rares, elle le regarde tendrement alors qu’il s’écarte doucement. Isleen soupire alors qu’il parle de la cervelle sur son pyjama, elle s’en veut de lui avoir imposé ça même s’il sait très bien ce qu’elle fait. « Hey, on va le nettoyer ton pyjama, je sais Lorcan que c’est ton préféré, une fois nettoyé, il n’y aura plus rien » Isleen ne peut s’empêcher de sourire quand il parle de samedi baise, elle est souvent surprise par le fait qu’il retient tout même ce genre de chose. « Danny va bien t’as pas à t’excuser j’étais sur la route pour voir Tonton » Je me redresse un peu « Tu aimes ses dents comme ça ? » Is’ rigole légèrement avant de voir le regard se son frère changer, elle fronce les yeux puis elle regarde le cadavre près de lui. Elle se lève et le tire par les pieds pour l’emmener loin de son frère, elle regarde le sang sur le sol et grimace, autant elle s’en fout autant cela provoque des nausées à son frère ; heureusement qu’elle n’est pas du genre malade quand elle voit du vomi. Elle s’assoie à côté de son frère et fixe les corps, ça serait pas mal de les découper avant de les enterrer mais pour faire cela, elle ne pourra le faire devant son frère – dommage – « Tu vois, il ne te regarde plus… Dis, c’était quoi comme film que tu avais prévu de regarder ce soir ? » Isleen ne cherche qu’une chose attirer l’attention de son frère sur autre chose afin qu’il ne pense plus au sang sur le sol.

Lorcan Cutler
LTTP Member

MessageSujet: Re: A quiet night   Jeu 17 Aoû - 16:59

Isleen était sa personne préférée au monde. De ceux qui n’étaient pas fictifs et qui comblaient son quotidien comme les héros de comics et de bande dessinées qu’il affectionnait tant. Il avait débarqué dans sa vie un an et demi plus tôt, et évidemment bousculé beaucoup des habitudes de la jeune femme mais n’en avait récolté que de l’amour. C’était la première fois que quelqu’un lui montrait autant d’affection et de tendresse et malgré ses réserves face à tout contact avec un autre être vivant, il avait fait des progrès hallucinant à son encontre. La notion de famille avait toujours été abstraite pour lui. Son père et sa mère étaient des individus avec leur propre sphère d’activité et il avait été une gêne jusqu’à devenir une source de revenus. Isleen était stabilité, réconfort, chaleur. Il l’admirait, c’était évident. Copiait certaines de ses mimiques à l’occasion. Et l’abreuvait à son tour de marques d’affection de son cru. Des dessins, des cocottes en papier, des cafés qu’il venait lui apporter au spa pendant ses pauses. Et ces quelques rares câlins dont elle semblait si friande sans qu’il n’en comprenne de trop la raison. Bien qu’il commence à apprécier quand elle glissait ses doigts dans sa tignasse et l’ébouriffait en riant. Elle était son ancre.

« Tu es sûre ? » Demanda-t-il, plissant le nez de mécontentement. « Parce que la tâche de ketchup sur mon t-shirt Deathpool, elle est restée elle. » Râla-t-il, son champ de préoccupation toujours limité malgré les deux corps qui refroidissaient à quelques mètres d’eux à peine. Il se gratta le bout du nez du plat de la main et secoua la tête en sachant qu’elle allait visiter « Tonton ». Il n’aimait pas particulièrement ce type. Il trouvait qu’il sentait la saucisse et qu’il était responsable de ce qu’il y avait de sombre et cassé chez Isleen. Il préférait qu’elle passe ses soirées avec Danny. Qui était bien plus jolie d’ailleurs. « Ca lui fait un joli sourire Danny. C’est bien parce que ses yeux sont tristes. » Marmonna-t-il, avant que son attention soit de nouveau prise par les deux morts. Il était aisément distrait et aller de bout en bout dans une discussion avec lui pouvait être compliqué.

Il se boucha les oreilles, parce qu’il n’aimait pas le son que faisait le corps traîné dans son propre sang. Ca ressemblait à de la bave d’alien. Il se tourna, de façon à ne plus voir non plus le sol souillé, accueillant le retour de sa sœur, d’une légère pression de son épaule contre la sienne. Les mouvements de balancier avaient repris, et il prenait de grandes inspirations pour se maîtriser au mieux. Il était « en mission » avec Isleen et il voulait lui prouver qu’elle pouvait compter sur lui un peu. « Merci Is’… »

« Avengers. Il est sorti sur la VOD. C’est pas aussi bien que Superman mais j’aime bien Capitain America. Toi aussi tu sais. T’aimes bien quand il a pas de t-shirt. » Qu’il gloussa, avant d’éclater franchement de rire. « Tu veux le regarder avec moi ? J’avais tout juste commencé, je peux mettre au début. Il te faut un verre pour l’ice-tea c’est tout. » Fit-il en disparaissant dans sa cuisine et en revenant dans le salon en se mettant en tête de tout préparer pour la projection en étalant des couvertures sur le canapé et en ouvrant plus de paquets de friandises.

Isleen Mulligan
LTTP Member

◘ Tonton Muligan (PNJ)
MessageSujet: Re: A quiet night   Lun 21 Aoû - 17:25

Isleen n’est pas du genre à faire part de ses sentiments et encore moins d’avoir quelques regrets mais maintenant alors qu’elle voit la tête de son frère, elle se pose des questions, elle aurait peut-être dû faire ça autrement, plus délicatement sans mettre du sang partout. Après avoir envoyé le sms à Gabriel, Is’ retourne vers son frère et lui parle de laver son pyjama, elle se veut être rassurante sans pour autant être niaise. « Ecoute mon ange, si on n’arrive pas à retirer la tache ou l’emmènera chez quelqu’un qui sait le faire ok ? » Isleen sourit et l’écoute parler de Danny et de son sourire mais aussi de son regard triste. Isleen l’a déjà remarqué mais elle ne lui a jamais posé de question sur cela, elle s’est toujours refusée de rentrer encore plus intimement dans la vie de quelqu’un même si la personne est sa meilleure amie. Isleen continue d’être rassurante et se lève afin de bouger les corps sans vie des deux hommes, elle attrape une couverture aussi pour les couvrir et elle s’installe de nouveau avec son frère, elle le regarde tendrement. C’est la seule personne avec qui elle le fait, la seule personne où elle montre réellement un autre visage, un visage souvent beaucoup plus serein, pour lui elle est capable de tout, même du pire, elle donnerait sa vie pour son frère sans qu’il ne lui demande quoi que ce soit. La tête appuyée contre le mur, Isleen cherche comment changer de sujet, comment faire en sorte qu’il pense à autre chose qu’aux tâches de sang sur le sol où même aux morts dans la pièce. Isleen finit par lui demander quel était le film qui regardait, elle est assez curieuse de savoir ce que son frère aime comme film. Elle sourit alors qu’il parle du torse de Capitain America, ce n’est pas vraiment son style mais elle ne peut nier qu’il n’est pas mal foutu quand même. Elle regarde son frère rire, qu’est-ce qu’elle peut aimer le voir ainsi, elle a l’impression qu’il a presque oublié que pas loin git deux corps. Isleen fait oui de la tête, au moins en attendant Gabriel, son frère serait un peu occupé. « Aller on va regarder et je veux bien un verre de ice-tea. » Is’ se met debout et regarde son frère avec admiration, depuis qu’il est rentré dans sa vie, elle le découvre un peu plus chaque jour, elle découvre l’homme qu’il devient avec ses hauts et ses bas mais elle est tellement fier de lui, fier de le voir grandir chaque jour, fier de voir qu’il ne se laisse pas aller. « Dis-moi mon ange, ça te tenterai d’aller dans un zoo ou alors je t’emmène où tu veux rien que nous deux sans tout ça » Isleen le regarde alors qu’elle s’installe une nouvelle fois à ses côtés et attrapant une friandise comme si rien ne s’était passé

Lorcan Cutler
LTTP Member

MessageSujet: Re: A quiet night   Mar 22 Aoû - 13:19

« Oui, parce que tu crains pour les tâches ménagères. Le pire c’est ta cuisine. » Fit Lorcan en acquiesçant à la solution trouvée par sa sœur d’un hochement de tête. Brutalement honnête, sans filtres, les conversations avec Lorcan pouvaient parfois réserver leur petit lot de surprises. Mais il ne le faisait pas pour blesser, il énonçait seulement un fait remarqué d’expérience. S’il critiquait ses talents culinaires, il était évident qu’il n’en admirait pas moins sa sœur. Il avait appris son existence plus ou moins par hasard après la mort de son père. Sa mère étant enfermée dans un centre de soins dont elle ne sortirait probablement jamais, il s’était alors engagé dans la plus grande péripétie de sa vie pour retrouver la jeune femme. Avait débarqué sans prévenir à Dublin et s’était retrouvé sur le pas de sa porte un soir, son sac sur le dos. Ils avaient eu besoin de quelques moins d’ajustement pour bien s’entendre mais l’affection entre eux s’était construite naturellement. Isleen était une femme taillée dans l’acier, on en avait fait une figure forte, mais sous sa carapace elle avait de la guimauve à la place du cœur. Les trésors d’attention qu’elle déployait ce soir-là en étaient un des exemples les plus évidents.

Fonctionnant par mécanismes défensifs, il occultait les deux corps qui gisaient sous les draps déposés astucieusement par Isleen, trop heureux de passer un peu de temps avec elle, même si cela créait une légère entorse à sa routine « soirée cinéma ». Tirant le meilleur, du pire, il s’empressa de s’occuper de son invitée de son mieux, lui cherchant un verre et une couverture sous laquelle elle pouvait se blottir. Se faisant sa place sur le canapé, il s’empressa de faire les derniers réglages avant de lancer le film, s’interrompant au dernier instant en coulant un regard surpris à sa sœur.

« Tu veux dire sans les deux cadavres ? » Fit-il, en relevant ses pupilles sombres sur la jeune femme, le regard brillant d’intérêt. Il n’avait encore jamais été dans un zoo. Ni fait de grande virée avec Isleen, qui était accaparée par son travail au spa mais aussi par les missions incessantes que Tonton Mulligan lui collait dans les pattes. « C’est mieux oui, ils finiraient par sentir. » Il haussa les épaules et se gratta le crâne, partagé entre la joie de partager un moment avec sa sœur et toutes les difficultés que cela présentait. Il avait besoin du cocon rassurant de son appartement pour se sentir bien. Et ses sorties se limitaient à quelques endroits connus. Il n’aimait pas, comme d’autres, découvrir de nouveaux lieux sans cesse. Ca stimulait ses angoisses. Si d’autres auraient bondit de joie, à une telle proposition, l’esprit de Lorcan passait d’abord par la multitude de problèmes qu’il pourrait rencontrer avant de pouvoir se réjouir.

« J’ai jamais vu la mer non plus. »
Qu’il marmonna, avant de se mordre l’intérieur de la joue. « C’est euh… Je ne sais pas. On pourrait aller au mcdo. » Fit-il, se raccrochant à ce qui lui était familier. « Les cages, je ne sais pas. Je suis déjà enfermé dans ma tête. Je crois pas que les animaux soient très heureux. Mais j’aimerais voir des loups. »

Isleen Mulligan
LTTP Member

◘ Tonton Muligan (PNJ)
MessageSujet: Re: A quiet night   Jeu 24 Aoû - 12:12

Isleen grimace légèrement alors que son frère lui parle de sa cuisine, bon après il n’a pas tort, elle n’est pas douée pour faire à manger, elle ne l’a jamais été et personne ne lui a appris, non à elle, on lui a appris à frapper, à se battre, à torturer, à tuer et même à dépecer mais rien à voir avec la cuisine. Bien sur Isleen connait les bases, elle sait faire cuire un œuf, des pâtes mais elle ne pourra pas vous faire des plats en sauce ou trucs de ce genre. Elle préféra vous emmener dans un restaurant ou se faire livrer qu’autre chose. Assise dans le canapé de son frère, Isleen lui propose une sortie loin de tout ça, elle sait qu’il n’aime pas quand il y a trop de monde mais Isleen sait aussi qu’il y a bien des moyens pour qu’ils soient tranquille « Oui sans eux et sans personne d’autres à part nous » Un sourire s’affiche sur les lèvres d’Isleen, son frère est vraiment tout ce qui la raccroche à une vie normale, quand elle n’est pas avec lui, elle est loin d’être douce, elle ne parle pas aux autres ou très peu, elle déteste ressentir des choses qu’elle n’arrive pas à contrôler, elle ne parle pas d’elle, elle ne dit pas qu’elle va bien ou encore plus qu’elle va mal, elle s’en fout de paraitre froide ou même sans cœur, elle ne demande pas à plaire tout simplement. Mais avec Lorcan, elle découvre la patience, elle découvre qu’elle aime sans arrière-pensée. Son regard se pose sur le film pendant quelques secondes prenant une gorgée de son verre puis elle pose ses yeux sur son frère « Tu sais quoi j’ai une idée, on ira quand ça sera fermé au zoo pour aller voir les loups, puis on ira à mcdo, on prendra à emporter et on ira manger sur une plage que je connais et où il n’y a personne surtout le soir. Comme ça on sera tranquille et on pourra profiter un peu » Isleen lui sourit et entend un téléphone sonner, elle cherche autour d’elle avant de se lever et d’aller voir près des cadavres, elle attrape le téléphone afin de voir le nom et sourit envoyant ce qu’il y a d’écrit. Elle n’a jamais compris qu’on pouvait donner ce genre de surnom à quelqu’un, elle trouve ça tellement débile. Elle jette le téléphone au sol et l’écrase avec son talon afin de le casser entièrement. Isleen revient vers son frère et se réinstalle prêt de lui « Dés que Gabriel arrive, je te laisse un peu avec, le temps de virer les deux connards et je reviens après, tu es d’accord ? » Isleen repose son regard sur son frère, elle trouve qu’il a été courageux « Tu sais mon ange, tu as été courageux ce soir. Ça va tu n’as pas mal ? » Isleen regarde son frère, elle se fait du soucis pour lui-même si elle sait qu’il est bien plus fort qu’il ne peut laisser voir.

Gabriel Fitzpatrick
Fondatrice

Statut : a passé sa vie à ne rien ressentir, ne rien montrer. Commence à comprendre son père et sa mère. après l'avoir rencontré elle.
Origines : Irlandaises
Relations : ◘ Eve. just Eve
◘ Ian - frère
◘ luca - inexpliqué.
◘ Isleen -chieuse
◘ Aofe - "amie"
◘ Faolan - Apprenti
Pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : boyd h.
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 924
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
Clovers : 103
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3121-gabriel-you-never-really-quit http://lttp.forumactif.org/t3213-gab-ex-tueur-a-gage-nettoyeur-b http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps#39753
MessageSujet: Re: A quiet night   Mar 5 Sep - 23:47

Tu viens de recevoir un sms. Il faut que tu te ramènes, il faut faire du nettoyage. Tu passes tellement de temps à ranger chez Lorcan que parfois tu râles. mais au fond, vous avez une relation étrange mais qui te plait. Tu aimes tout ranger comme ça, c’est une passe temps et c’est dans la continuité de ton taff. Tu te dépêches parce que bon, ça fait taches si tu laisses des cadavres dans un coin et tu sais que les ¾ des gens de ton clan sont pas fichu de nettoyer correctement. d’ailleurs il serait temps que tu fasses du recrutement. Tu arrives sur place avec un collègue et du matériel. Tu pousses la porte ouverte - ça te donne un rictus sur le visage, ils ont pas réfléchi à ce que ça pouvait amener comme emmerdes ? Tu entres et vois les deux, avec Isleen qui s'apprête à partir avec les cadavres. - Jpeux savoir ce que tu fous avec ces cadavres ? Tu as bien suivi le protocole ou tu t’es dis allez hop, on les balance dans un coin ? Reste avec lui. je m’en occupe. Laisse mon collègue commencer le boulot que je finirais ensuite. Tu sais très bien que tu es plus doué pour sali que nettoyer. - Tu regardes autour de toi et repère tout ce qui n’a rien à voir avec la bagarre et que tu aimerais remettre en ordre. Il va te falloir du temps. - Lorcan je t’ai déjà dit de m’appeler moi, ta soeur est la reine du désordre. Autant que je fasse, ce sera clean dès le départ. - que tu ronchonnes. Tu sais que souvent, tu en rajoutes pour le faire marrer. Ca l’amuse, lui, que tu ranges, et lui déranges. Il a ses soucis, tu as les tiens, chacun son trip. Chacun a sa façon vous avez des particularités. Mais qui pouvait se targuer d’être vraiment normal ? Encore plus, à Dublin et dans la mob ? Tu empoignais les cadavres, les placais sur une bâche exprès et demandais à isleen de montrer un dessin animé o toute autr annerie que Lorcan regarderait pendant que tu découpais les morceaux. Souvent, tu faisais couler un bain d’acide. mais là, c’était plus pratique d’y placer des morceaux. D’autres tu emmenais les corps et le faisais ailleurs, mais là t’étais agacé et tu avais envie de faire disparaître tout ce bordel et vite. Les gens ignoraient que ça t’angoissait et te foutait sur les nerfs tant de désordre ou de saleté. Là où eux vivaient dans la crasse sans chouiner. Tu continuais ton boulot tranquillement jusqu’à ce que les morceaux disparaissent. Tu te mettais ensuite au nettoyage pendant que ton assistant fignolait. - Ils venaient pour quoi ? Tu as demandé avant de salir l’appartement ? - Oui pour toi elle avait juste mis de la crasse, pas tué, pour toi, c’était commun, de tuer, même si tu préférais nettoyer que tuer. Et puis tu voulais retrouver ta protégée @Aisling Ryordan, plus que tu ne te l'admettrais ou le comprenais.

@Isleen Mulligan @Lorcan Cutler

Lorcan Cutler
LTTP Member

MessageSujet: Re: A quiet night   Mer 20 Sep - 13:06

C’était la curiosité, le besoin de savoir qui avait poussé Lorcan à rencontrer Isleen. Il n’attendait rien de particulier d’elle au départ, de la même façon qu’il n’avait pu avoir aucune attente envers ses parents. Il savait juste que quelqu’un qui portait des gênes communs à lui existait ailleurs et il avait eu besoin de le voir de ses propres yeux. Jamais il n’aurait penser trouver un foyer, quelqu’un auprès de qui il se sentirait en sécurité et aimé. Elle n’essayait pas de le changer, non elle avait simplement adapté sa drôle de routine pour l’y inclure tout entier. Se mordant la lèvre, pour contenir le sourire qui voulait lui manger le visage, Lorcan hocha vigoureusement le menton alors que la jolie brune esquissait un programme de la journée qui lui était adapté. Tous les deux, en excursion, c’était une première. Les « affaires » entraient toujours en ingérence avec leurs plans. Comment elle pourrait rendre tout ça possible, il l’ignorait, mais depuis longtemps il avait admis qu’il y avait quelque chose de magique chez Isleen et qu’elle était une sorte d’amazone des temps modernes.

« Tu connais tellement de choses. D’la vie. » Qu’il fit, bâillant et se frottant les yeux. « Tu crois qu’un jour, je serais un peu plus comme toi ? » De ne plus avoir peur. Il avait peur sans cesse et Isleen, elle, mordait dans la vie à pleine dents. Elle n’aurait jamais eu besoin d’appeler au secours si quelqu’un avait débarqué chez elle pour l’attaquer alors que lui n’était même pas capable de rendre un coup de poing. Il admirait cette facilité avec laquelle elle pouvait s’imposer et se faire respecter. Lui, n’était que son protégé. Il le demeurerait sans doute toujours.

Haussant les sourcils, il secoua la tête alors que déjà, ce qui se déroulait à l’écran captait son attention. « Gabriel aime bien faire son ménage tranquille. Je ne crois pas qu’il te laissera faire à sa place. » C’était le moins qu’on puisse dire, même quand il ne travaillait pas et qu’il ne faisait que lui rendre visite il ne pouvait pas s’empêcher de « déranger » les affaires de Lorcan. Il était comme ça Gaby. Et personne ne pouvait mieux le comprendre que Lorcan. Lui aussi des tas de choses lui passaient par la tête et il ne pouvait rien faire pour les en empêcher. Les pensées prenaient toujours le dessus, elles l’envahissait, l’handicapait, lui dictait bon nombre de sa conduite.

« J’ai très mal. Il m’a frappé là. » Dit-il en pointant du doigt sa mâchoire endolorie, éludant la question de son courage. Il avait appelé à l’aide sa sœur, vomi ses cheetos et manquer de se faire pipi dessus. S’il s’en tenait strictement au fait, c’était l’opposé même du courage et il ressentait un peu de honte. Surtout en voyant les gens qui l’entourait. Isleen, Luca, Danny, Gabriel… Ils n’auraient jamais laissé quelqu’un les traiter de la sorte eux. Il ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose mais la voix de Gabriel résonna soudain dans le salon et il se redressa sur le canapé. Il avait sa tête « de concerné » Gabriel et son regard était comme un scanner ce qui fit frissonner Lorcan. Il savait qu’il analysait le bordel, qu’il faisait déjà la liste des tâches à accomplir. Gloussant, il secoua la tête alors qu’il s’essayait à l’humour. Il ne savait pas toujours quand on plaisantait avec lui, mais avec Gabriel tout était plus simple.

« Elle a mis de la cervelle sur mon pyjama préféré. » Mais son sourire se figea, alors que les événements lui revenaient en mémoire d’un seul coup et qu’un pic de panique le saisissait. Il se couvrit les oreilles, parce qu’il n’aimait pas le bruit humide que faisait les corps des deux morts quand on les manipulait. Se balançant d’avant en arrière sur le canapé, il préféra ne pas regarder. « Ils voulaient la drogue de Luca. Ca l’aurait sacrément foutu en pétard ça dis donc. »

Isleen Mulligan
LTTP Member

◘ Tonton Muligan (PNJ)
MessageSujet: Re: A quiet night   Mer 27 Sep - 20:43

Isleen aime son frère par-dessus tout, il fait partie des seules personnes pour qui elle donnerait complètement sa vie. Il est vrai qu’au départ elle avait eu du mal à l’accepter surtout par le mensonge de ses parents mais aujourd’hui qu’il était là, elle ne voudrait pour rien au monde le voir partir. Isleen ne rêve que d’une chose elle veut faire plaisir à son frère, elle veut qu’il découvre certaines choses, elle veut qu’il puisse être heureux, elle sait qu’il aime aller au mcdo mais pas que, il rêve de voir les loups, elle allait tout faire pour que son rêve se réalise et le mieux c’était de le faire au soir afin qu’il se sente en sécurité sans personne autour. Isleen repose son regard sur son frère alors qu’il lui demande si un jour il serait comme elle, elle baisse un peu le regard et soupire, non elle ne veut pas qu’il soit comme elle, elle ne veut pas qu’il vient à perdre son innocence, elle ne veut pas qu’il soit obligé de faire ce qu’elle fait. « Mon ange, je ne veux pas que tu deviennes comme moi. Tu es quelqu’un de spécial, bien plus spécial que n’importe qui et c’est ce qui fait de toi l’homme que tu es. Ne deviens jamais comme moi et tu connais aussi beaucoup de choses, tu es plus intelligent que ses deux abrutis et même que moi » Isleen lui sourit et parle de Gabriel, de ce qu’il se passera quand il arrivera. Elle boit un peu avant de lui demander s’il va bien et elle grimace sentant la colère monter en elle parce qu’elle n’a pas pu le protéger, elle sait qu’elle ne peut pas être là à chaque seconde mais elle déteste quand on le touche. C’est à ce moment précis que Gabriel arrive « Je trouvais que ça faisait une superbe déco dans le salon de mon frère » Dit-elle en levant les yeux au ciel, Isleen laisse son regard sur Gabriel, parfois il lui porte sur les nerfs avec son air de monsieur parfait. Elle regarde son frère quand il parle de cervelle, dans un autre contexte, elle aurait éclaté de rire, elle finit par sourire tout en levant les épaules. Isleen soupire et se lève tout en posant le regard sur l’homme qui se débarrassait des corps « Et ces connards frappaient mon frère, on ne touche pas à Lorcan » Isleen pose son regard sur son frère puis sur Gabriel, il la connait et il sait combien son frère est important pour elle malgré sa forte tête qu’elle peut parfois faire preuve.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quiet night   

A quiet night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1