AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greyhounds

- Statut : Célibataire, coeur présentement fermé, seules ses cuisses sont ouvertes.
- Origines : Irlandaise
- Relations : Cassi -

- Pseudo : PresleyCash
- CELEBRITE : Rosie Huntington-Whiteley
- CRÉDITS : SWEET DISASTER (ava)
- PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
- Clovers : 9
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3514-maeve-blood-in-the-cut
MessageSujet: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   19.08.17 16:57

ton âge : The dirty thirty ❖ tes origines : Tout ce qu'il y a de plus irish ❖ là où tu es né : Dublin girl. ❖ ton job/tes études : Elle traine toujours au garage des grey' particulièrement comme réceptionniste. Elle est doué avec les jobs de bureau, et sous le bureau. ❖ infos complémentaires : Des cicatrices diverses dûes aux merdes dans lesquels elle s'est lancées, un coeur stupidement tatoué sur le poignet. ❖ orientation sexuelle : Bisexuelle, la privation très peu pour elle. ❖ statut : Libéré du connard auquel elle appartenait autrefois, célibataire, elle assume pleinement son titre de poule.
Maeve Kavanagh
Rosie Huntington-Whiteley ❖ biker
Maeve, c'est le genre de femme qui se fait pas chier avec des broutilles. Elle sait ce qu'elle vaut, elle sait encore plus ce qu'elle veut. Avouons le, elle est loin de plaire à tout le monde, particulièrement aux autres poules. On ne pourra jamais lui faire le reproche de manquer de respect, elle sait se tenir, mais elle a une manière de dire les choses qui ne plait pas à tout le monde. Honnête et loyale jusqu'au bout, ceux qui ont ses bonnes grâces savent qu'ils peuvent compter sur elle. Elle a un petit côté princesse, elle aime bien les jolies choses, mais elle ne se gène pas pour se salir.

◘ 2006 - Entre à l'université afin de devenir actuaire, abandonne quelques mois plus tard car ça ne lui convient pas.
◘ 2007 - Devient poule des grey'
◘ 2010 - Devient la old lady de Matt'
◘ 2016 - Elle dénonce sa trahison au club et parvient à rester,

mois

◘ À venir ♥

Revenir en haut Aller en bas
Greyhounds

- Statut : Célibataire, coeur présentement fermé, seules ses cuisses sont ouvertes.

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3514-maeve-blood-in-the-cut
MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   19.08.17 16:58

Son entourage
Les liens du personnage
prénom, lien ◘ lien
prénom, lien ◘ lien
prénom, lien ◘ lien
prénom, lien ◘ lien

Greyhounds

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   19.08.17 16:58

Son entourage
Les liens du personnage
prénom, lien ◘ lien
prénom, lien ◘ lien
prénom, lien ◘ lien
prénom, lien ◘ lien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   19.08.17 17:32

Danny veut XD
Greyhounds

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   19.08.17 17:38

Danny aura perv1
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   19.08.17 17:39

On fait mumuse dans le placard des greys ? XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   23.08.17 16:27

Puisque mademoiselle fait partie des Grey, il nous faut un lien !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   23.08.17 17:14

Flemme de changer de compte angel

Danny : toujours hihi

Finn : avec plaisir ! Ça devrait être facile à trouver comme en plus Maeve travaille à la réception du garage. Tu as une idée où on cherche ensemble ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   23.08.17 17:22

Non j'ai pas grand chose en tête je dois bien l'avouer hide Tu cherches un lien en particulier ? Moi j'ai pas encore eu le temps de me pencher là-dessus :rechefli:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   23.08.17 17:29

J'ai de la place pour un peu de tout Smile je ne peux pas aller lire ta fiche pour le moment, mais ce soir en arrivant chez moi j'irai lire pour voir si une idée me vient Smile en attendant si tu en as une n'hésite pas !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   23.08.17 17:33

Je vais lire la tienne aussi et voir si j'ai quelques idées dans ce cas Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   23.08.17 19:12

Hello, je passe aussi pour un lien, on doit forcément se connaitre un minimum Smile On en discute ensemble?
Greyhounds

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   23.08.17 23:51

Finn : Alors j'ai fais ma lecture ♥️ Il est effectivement certain qu'ils se connaissent depuis plusieurs années ! Maeve est implantée avec les bikers depuis longtemps et en plus elle travaille au garage. Ils ont un tempérament assez différent du coup je ne sais pas s'ils seraient de bons amis, mais comme elle respecte le club et tout énormément elle le respecte lui aussi donc tant qu'il ne lui a jamais rien fait de mal ce serait assez neutre/positif.

Moïra : Avec plaisir oui cute1 J'aime beaucoup ton perso d'ailleurs. Je crois aussi qu'elles se connaissent depuis très longtemps. Elles ont de nombreux points communs en plus d'être chez les Grey' D'abord parce qu'elles ont toutes les deux laisser tombé des études plus "poussée" (Maeve souhaitait devenir actuaire) et aussi parce qu'elles bossent toutes les deux au garage. J'imaginerais bien un truc positif si tu est partante on précise ensemble ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   24.08.17 2:19

Alors du neutre/positif, très bien ! Smile Comme tu viens de le dire, Finn n'a pas un caractère facile, il est pas vraiment du genre solitaire mais il est pas du genre à se faire des tonnes d'amis non plus. Après, même s'il est violent, il n'est pas du genre à s'en prendre aux membres du club bien au contraire. S'il y a un soucis il hésite pas à venir jouer des poings. :15: Donc à voir si Maeve aurait déjà pu avoir besoin de son aide pour régler un problème en particulier. :rechefli: Sinon, on peut toujours jouer sur les deux caractères bien différents pour partir sur une relation plus "neutre" ou les deux seraient plutôt du genre à se balancer des vacheries plus ou moins sympathiques dans la tronche quand l'occaz se présente :rechefli:

Bon j'aurai sûrement d'autres idées demain si ça va pas, parce que mon neurone a beaucoup de mal vu l'heure Laughing
Greyhounds

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   24.08.17 3:12

Maeve est excellente pour s'attirer des emmerdes mdr du coup ça peut toujours être une voie possible, par contre je t'avoue que ta deuxième idée diffère beaucoup plus des autres liens que j'ai jusqu'à présent du coup je préfèrerais ♥️ Et puis rien de nous empêche de préciser tout ça au fil du temps mdr Et puis ils peuvent bien s'entendre la plupart du temps mais adorer se balancer quelques vacheries, par contre à mes yeux ce serait vraiment un jeu entre eux, parce que Maeve ne va pas manquer de respect par pur plaisir à un membre du club sauf s'il en manque d'abord envers elle et qu'elle voit qu'il tolère ses répliques mdr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   24.08.17 12:55

@Maeve Kavanagh Oui en plus vu qu'elle est réceptionniste (merci pour le perso^^) alors oui j'imagine assez bien du positif aussi, après tout j'en ai pas encore du moins en liens féminins lool (ce qui serait pas mal) Tu avais une petite idée en tête? angel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   24.08.17 13:03

Ok, dans ce cas on peut partir sur la deuxième options alors Smile. C'est bien le style de Finn de se marrer avec ce genre de bêtises Laughing et dans un sens on peut même combiner un peu les deux idées parce que si Maeve est vraiment du genre à s'attirer des emmerdes. Ça pourrait ne pas plaire à Finn qui n'aurait pas envie que le MC soit plus ou moins "ciblé" parce qu'un des poules fait trop parler d'elle. Donc il y aurait un jeu entre eux mais Finn en profiterait aussi pour lui donner sa façon de penser quand un truc lui plaît pas Rolling Eyes
Greyhounds

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   24.08.17 22:43

Moïra Kane a écrit:
@Maeve Kavanagh Oui en plus vu qu'elle est réceptionniste (merci pour le perso^^) alors oui j'imagine assez bien du positif aussi, après tout j'en ai pas encore du moins en liens féminins lool (ce qui serait pas mal) Tu avais une petite idée en tête? angel

Je suis entièrement partante coeur1 En plus moi aussi j'ai moins de liens féminins pour Maeve alors c'est parfait ♥️

Du coup on pourrait partir sur une amitié Smile Je crois que Moira sera entièrement le genre de femme qu'elle apprécie, après tout elle comprends comment ça fonctionne chez les bikers, elle est dans ce monde depuis longtemps et tout et elle n'a pas les défauts que Maeve ne peut supporter mdr D'ailleurs si tu n'as pas de meilleure amie pour ta belle, je n'ai pas encore prévu ce rôle pour Maeve non plus, sinon on peut partir seulement sur de l'amitié ♥️

Finn O'Leary a écrit:
Ok, dans ce cas on peut partir sur la deuxième options alors Smile. C'est bien le style de Finn de se marrer avec ce genre de bêtises Laughing et dans un sens on peut même combiner un peu les deux idées parce que si Maeve est vraiment du genre à s'attirer des emmerdes. Ça pourrait ne pas plaire à Finn qui n'aurait pas envie que le MC soit plus ou moins "ciblé" parce qu'un des poules fait trop parler d'elle. Donc il y aurait un jeu entre eux mais Finn en profiterait aussi pour lui donner sa façon de penser quand un truc lui plaît pas Rolling Eyes

Aaaah non quand même pas à ce point là Smile Je disais surtout ça parce que tout le monde peut se mettre dans la merde en général, mais Maeve est pas le genre qui agit inconsciemment si ça peut nuire. C'est juste qu'elle est pas non plus à l’abri de faire des bourdes comme tout le monde quoi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   25.08.17 15:13

D'accord mdr bon dans ce cas on peut tout simplement garder la base. Les deux s'apprécient plus ou moins et ne ratent pas une occaz de se balancer des vacheries :15:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   26.08.17 12:55

@Maeve Kavanagh Nan j'avoue de tempérament je pense qu'elles peuvent plus que s'entendre et comme j'en ai pas de meilleure amie je serais carrément partante oui j'en avais pas encore en vue non plus. Pour la base? Maeve est poule depuis combien de temps et elle gravite chez les Grey depuis longtemps? Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   27.09.17 19:17

Coucou lick
Je cherche les compagnons greyhounds, on se trouve un petit lien ? hug1
Greyhounds

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   27.09.17 22:41

Omg désolé du retard, je viens de voir qu'on m'avait répondu rip

Finn O'Leary a écrit:
D'accord mdr bon dans ce cas on peut tout simplement garder la base. Les deux s'apprécient plus ou moins et ne ratent pas une occaz de se balancer des vacheries :15:

Parfait ça lick
Et puis ça nous laisse de la place aux développements avec le temps ♥️

Moïra Kane a écrit:
Nan j'avoue de tempérament je pense qu'elles peuvent plus que s'entendre et comme j'en ai pas de meilleure amie je serais carrément partante oui j'en avais pas encore en vue non plus. Pour la base? Maeve est poule depuis combien de temps et elle gravite chez les Grey depuis longtemps? Very Happy

Si tu recherches toujours malgré mes milles ans de retard je suis complètement partante ! hrt je n'ai pas de bff femme ♥️ Maeve est poule officiellement depuis ses dix-neuf/vingt-ans, mais elle gravite autour du club depuis ses 15 ans environ ! Elle fait parti des meubles mdr

Gemma Byrne a écrit:
Coucou lick
Je cherche les compagnons greyhounds, on se trouve un petit lien ? hug1

Avec plaisir je voulais justement venir harceler ta fiche de lien hug3
Avais-tu une idée ou on chercher ensemble ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   28.09.17 10:52

On peut chercher ensemble oui, le lien n'en sera que meilleur Shocked crazy
Gemma a malheureusement du mal avec les femmes. Soit elle ne leur adresse que rarement la parole, soit elle n'est pas des plus agréable. (La faute à sa mère look )
Après je vois qu'elle est la meilleure amie de Logan (personne avec qui s'entend plutôt bien Gemma), tu penses qu'elles pourraient s'entendre ou le strict minimum ?
Je vois justement qu'elle a du mal à s'entendre avec les autres poules, les deux pourraient être l'exception ? C'est à dire finalement se trouver des points communs au sein des greyhounds et se rapprocher ?
Greyhounds

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   29.09.17 0:07

Gemma Byrne a écrit:
On peut chercher ensemble oui, le lien n'en sera que meilleur Shocked crazy
Gemma a malheureusement du mal avec les femmes. Soit elle ne leur adresse que rarement la parole, soit elle n'est pas des plus agréable. (La faute à sa mère look )
Après je vois qu'elle est la meilleure amie de Logan (personne avec qui s'entend plutôt bien Gemma), tu penses qu'elles pourraient s'entendre ou le strict minimum ?
Je vois justement qu'elle a du mal à s'entendre avec les autres poules, les deux pourraient être l'exception ? C'est à dire finalement se trouver des points communs au sein des greyhounds et se rapprocher ?

Alors au moins par amour pour Logan, je crois qu'elle le strict minimum est facilement à envisager car Maeve va faire plus attention hihi Mais pourquoi pas plus on peut en discuter ♥️

En fait, Maeve s'entend bien avec les poules qui savent quelle est leur place, elle a surtout du mal avec les autres mdr Du coup, Gemma ne peut pas vraiment être "l'exception" parce qu'il y en a plus qu'une Smile Mais cela ne les empêche pas pour autant de se trouver des points en communs ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   30.09.17 11:03

d'accord ! Very Happy
On peut dire que Maeve la voyait de temps en temps avec Logan, et c'est ainsi qu'elles ont pu créer un peu plus de lien (soit le strict minimum, soit une tension palpable?) coeur1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound   

Maeve - Poule assumée - Réceptionise au garage des Greyhound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant