AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) ex/ami proche & biker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maeve Kavanagh
LTTP Member

Statut : Célibataire, coeur présentement fermé, seules ses cuisses sont ouvertes.
Origines : Irlandaise
Relations : Cassi - Amitié indestructible. Sentiments inexplicables & viscérales.
Slevin - Frère aimé, sang sacré.
Jake -
Shea -
Maxime -
Pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Rosie Huntington-Whiteley
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 165
❖ CRÉDITS : ultraviolences (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
Clovers : 227
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3514-maeve-blood-in-the-cut
MessageSujet: (m) ex/ami proche & biker   19.08.17 18:10

AUTRE
petite annonce
Mae et lui se sont toujours connus. Ils se suivaient dans quelques classes jusqu'à ce que lui décide de laisser tomber les cours pour apprendre la mécanique avec son père au garage des Grey' Loin de les éloigner, cette période les a au contraire grandement rapproché. Tout a toujours été très naturel entre eux même si leurs deux forts caractères faisaient bien trop souvent des étincelles. Se laissant charmer l'un par l'autre, ils se sont fréquentés plus sérieusement à compter de leurs quinze ans, rompant encore plus souvent que le rythme des saisons. Ce n'est que lors de leur dix-huitième année qu’ils décidèrent d'arrêter de se torturer. Ils s'aimaient, aucun doute la dessus, mais ils étaient incapables de le faire sans se faire du mal. À partir de ce moment, ils sont devenus encore plus soudés. Ils tiennent énormément l'un à l'autre et seront toujours là quand ils en ont besoin. Il était présent pour elle quand le biker de qui Maeve était la old ladie a été reconnu coupable de trahison et de meurtre et a été tué pour cette trahison. Depuis ce moment, ils leur arrivent de se voir et de passer du temps agréable ensemble. Leur amitié améliorée leur convient parfaitement et ils sont tous les deux d'accord à ce que ce petit avantage s'arrête lorsque l'un ou l'autre se casera.

Il aura aussi un lien avec Cassidian Wolf. Ami de longue date et frère lié par les Greys. Ce lien sera à discuté entre vous lors de votre inscription.

Teagan -30 ans - mécanicien au garage des grey' officiellement 1 ◘ Son père fait parti de ceux ayant rejoint les grey au tout début, il traîne donc avec eux depuis vingt ans, mais les a rejoint comme prospect dès qu'il a pu. 2 ◘ Il n'a jamais terminé son secondaire, non pas qu'il n'en avait pas le potentiel, mais la discipline ça a toujours été très peu pour lui. Sa mère lui a gueulé dessus pendant un bon moment, mais elle a finit par baisser les bras, parce que quand il décide quelque chose, rien peut lui faire changer d'idée. 3 ◘ Adolescent, il a fait plusieurs courts passages à Oberstown que ce soit pour voie de fait, vol ou possession de drogue. Depuis qu'il a rejoint les bikers, il s'est calmé & est devenu beaucoup plus prudent. 4 ◘ Il est toujours partant pour les missions et il adore l'adrénaline entraînée par celles qui sont risquées. C'est une véritable drogue pour lui.
dis nous tout
Everything about it
hug1 Allez prenez lleeeeee mignon
Cela étant dit hihi Les informations que j'ai indiquées pour le personnage ne sont pas négociables car elles sont bien entendu liées à ce que j'ai conçu pour Maeve, mais je suis hyper ouverte (en fait je vous encourage très fortement) à vous l'appropriez complètement. J'ai besoin de vous voir mettre votre petite touche personnelle et magique sur lui coeur1 Niveau tête, j'ai pensé à Jai Courtney. L'avatar est négociable, tout ce que je demande est qu'il n'ait pas une gueule d'ange ♥️ (vous proposez Bieber, je vous mords une fesse.) Niveau présence, j'aimerais quelqu'un qui se connecte fréquemment, mais niveau RP tant que vous respectez le règlement ça me va ♥️

Revenir en haut Aller en bas

(m) ex/ami proche & biker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1