AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(1f) famille Kavanagh (1/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maeve Kavanagh
LTTP Member

Statut : Célibataire, coeur présentement fermé, seules ses cuisses sont ouvertes.
Origines : Irlandaise
Relations : Cassi - Amitié indestructible. Sentiments inexplicables & viscérales.
Slevin - Frère aimé, sang sacré.
Jake -
Shea -
Maxime -
Pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Rosie Huntington-Whiteley
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 165
❖ CRÉDITS : ultraviolences (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
Clovers : 227
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3514-maeve-blood-in-the-cut
MessageSujet: (1f) famille Kavanagh (1/2 libre)   19.08.17 18:25

Famille
petite annonce
Les Kavanagh sont une famille plutôt simple. Ils vivaient dans une petite maison de campagne tout ce qu'il y a de plus modique et chaleureuse, située très près du garage du groupe de biker les greys. La famille Kavanagh est assez conservatrice. Ils accordent beaucoup d'importance à leurs valeurs et sont religieux. La suite n'est pas encore très établie comme Maeve s'est éloignée d'eux assez rapidement, vous avez donc plusieurs opportunités pour y ajouter votre touche!

Pris ♥️ Prénom libre - 32 ans minimum - métier libre ◘ Inséparables depuis presque toujours, ces deux-là n'ont jamais eu de mal à s'entendre. Complices, confidents & amis, ils tiennent énormément l'un à l'autre. Protecteur, il n'a au départ pas particulièrement apprécié que sa soeur traîne autant auprès des Greyhounds, mais il ne l'a jamais jugé et au contraire l'a toujours encouragé à faire ce qu'elle voulait tant que ça la rendait heureuse. L'inverse est tout aussi vrai. Ils s'épaulent dans absolument tout, quand on a des soucis avec un, on se retrouve avec les deux à dos.

prénom libre -maximum 28 ans - job ◘ Peut-être est-ce parce qu'elle n'est jamais parvenue à véritablement faire sa place dans le duo inséparable que formaient ses aînés, mais il y a toujours eu une certaine rancune entre les deux femmes d'aussi loin qu'elles se souviennent. Une rancune qui est devenue pire avec les années. La cadette ne comprend pas sa soeur d'être une poule pour les GreyHounds et lui fait des remarques dès qu'elle le peut. Pour sa part, elle reste le plus loin de toute forme de criminalité. Non pas qu'elle est un ange, mais ce genre de truc ne l'a jamais attiré, c'est même tout le contraire.
dis nous tout
Everything about it
Alors tout d’abord, merci de vous intéresser à mes bébés cute1
Ils sont très peu détaillés, du coup ce qui est écrit n'est malheureusement pas du tout négociable, par contre ce qui n'est pas précisé est libre à votre imagination ♥️ Je n'ai pas indiqué de prénom, le nom de famille est comme vous pouvez le deviner obligé mdr Pour les avatars, je vous laisse le champ complètement libre Smile S'ils pouvaient ont des traits qui ne s'éloignent pas trop de Rosie, ce serait parfait, mais vraiment, c'est libre à vous la seule chose que je demande est de respecter la tranche d'âge. Je suis très ouverte pour ce qui est de la présence, je demande seulement de passer quelques fois par semaine et de respecter le règlement au niveau des rps lick

Revenir en haut Aller en bas

(1f) famille Kavanagh (1/2 libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1