AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Elena O'Neal
LTTP Member


❖ STATUT : en couple, plus ou moins
❖ ORIGINES : irlandaises, on renie pas la Guinness ou la Bulmers
❖ RELATIONS : Dimitri : Papa adoré
Kieran : Mon frère, mon tout, mon roc
Sara : Grande soeur parfaite et aimante mais trop maternelle
Raven : Ma poupée d'amour
Max : Mon neveu
Romi & Nikolaï : Les petits derniers O'Neal, les jumeaux
Ella : soeur de coeur et belle mère. plus trop sûre que ce soit une soeur de coeur
Danny : Mère de Raven et Max
X : crush, sex friends, bien plus que tout ça, trop compliqué de savoir et de dire...
❖ pseudo : Lily
❖ CELEBRITE : Lily Collins
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 36
❖ CRÉDITS : Myself
❖ PIEGE DEPUIS : 19/08/2017
❖ Clovers : 45
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3553-lena-o-neal-let-your-smile-lead-the-world
MessageSujet: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Sam 19 Aoû - 19:29

ton âge : 27 ans ❖ tes origines : irlandaises ❖ là où tu es né : Dublin, Irlande ❖ ton job/tes études : barmaid et serveuse ❖ infos complémentaires : Plusieurs tatouages, parce que c'est joli et qu'elle aime ça. Mais un en particulier qui représente sa famille, son frère, son amour pour eux. Parce que la famille c'est sacré, elle l'a dans la peau, un pendentif en or blanc représentant un trèfle à quatre feuilles composé de grenat tsavorite. Malgré qu'elle ait une santé de fer, il lui arrive de ressentir un douleur à la cheville qu'elle s'est cassée dans un accident de voiture, mais rien qui ne l'handicape. Elle a adopté un chiot croisé berger allemand et rottweiller de trois mois il y a peu et il la rend folle. Elle l'a appelé Maddok mais elle préfère l'appeler Saucisse. ❖ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ❖ statut : plus ou moins en couple
Elena O'Neal
Lily Collins ❖ Irlandais
Lena c'est comme un volcan. Imposante, elle ne se laisse pas marcher dessus, elle sait montrer que lorsqu'elle a une idée en tête, rien ne peut la lui retirer. Elle aime, elle vit. Elle aime la vie peu importe les obstacles. Ne rien faire ? Ce n'est pas pour elle. Il faut qu'elle bouge, qu'elle remue, qu'elle soit occupée. Même si elle en vient à se poser dans le canapé, il faut qu'elle remue. Elle est nerveuse, dynamique, ça se ressent dans son travail. Parfois, on lui prête même un don de téléportation tant elle arrive à être partout à la fois. On se demande si elle est capable de s'épuiser. Mais derrière ses sourires plein de joie, se cache une fille avec un caractère fort. Un caractère parfois incontrôlable. Loin d'être méchante dans le fond, ses colères peuvent être violentes ? Néanmoins consciente que parfois elle va trop loin avec sa langue bien pendue et son caractère de cochon, elle préférera partir sans un mot pour se défouler ailleurs. Il faut qu'elle extériorise et, depuis quelques semaines, elle s'est mise à kickboxing. Ça l'aide à se canaliser et même si elle reste fidèle à elle même. Voilà une demoiselle capricieuse et parfois embêtante mais toujours là pour ses proches, pour ceux qu'elle aime. C'est Lena. Et Lena, on l'aime comme ça ou on ne l'aime pas.
pseudo /prénom : Lily ❖ âge : 30+ ❖ activité prévue ici : Autant que ma vie le permet ❖ où tu nous as trouvé ? : facebook ❖ un commentaire ? : ça faisait un moment que je voyais la pub sur FB et que chaque fois que j'y passais, je me demandais quand est ce que j'allais craquer :hrt:
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
Lena roula dans le lit, aveuglée par la lumière du jour qui passait au travers de la fente des rideaux. Grognant en grimaçant d'agacement, la brune glissa sa main sur son front puis son crâne, cherchant son masque de nuit qui était collé sur sa joue. Elle avait dormi dessus, c'était sur. Elle le remit sur ses yeux, faisant maladroitement claquer l'élastique contre sa tempe, essayant de rattraper son sommeil profond qui venait de foutre le camp. Il était comme un vampire exposé au soleil et fondait instantanément. Lena poussa un soupir agacé. Non, mais, elle voulait dormir là. Pas cogiter pendant des heures. Relevant son bras, elle jeta un regard à son réveil. 8H46. Non, c'était trop tôt. Puis, elle n'avait pas vraiment de responsabilités aujourd'hui. Alors qu'elle tentait de se rendormir -sans succès- sa vessie se manifesta soudainement. Non. « Bordel... » Pas elle. Il allait falloir se lever. Lena grommela pour elle même avant de recouvrir son visage de sa couette, refusant de croire que sa vessie l'obligeait à se lever. Même son propre corps était contre elle. Alors qu'elle maudissait son corps, la matinée, son travail -qu'elle adorait- et le monde entier, une masse lourde tomba sur son ventre, appuyant brutalement sur sa vessie qui manqua de se déverser sur le matelas. Lena se redressa d'un bond en poussant un grognement, repoussant le chien qui venait de lui sauter dessus. « Sauciiiiiiisse !!! » La brune releva son masque pour le coller sur son front, manquant de s'éborgner avec un ongle au passage. Enfin, Lena fixa son chiot qui remuait la queue, tout content, la langue pendante. Lena grimaça légèrement avant de se lever, se grattant la fasse en baillant tout en se dirigeant vers la salle de bain. Une fois sa culotte aux chevilles, Lena posa son fessier sur le trône, baillant à nouveau. Le réveil n'était pas facile cette fois. Le chiot vint se poser devant elle, la fixant comme si elle allait lui pondre des croquettes. Lena le fixait. « Franchement ? T'es au courant que les humains ont besoin d'intimité ? » Une fois sa petite commission terminée, les mains lavées, Lena alla s'installer dans sa cuisine pour préparer de quoi manger.

Vivre seule n'était pas réellement quelque chose qu'elle affectionnait mais au moins, elle se sentait un petit peu adulte. Mais pas trop. Ça ne l'empêchait pas de manger des céréales, vautrée dans le canapé, devant les dessins animés ou le télé-achat. De toute manière, si ça dérange quelqu'un, Lena elle s'en fout totalement. Alors qu'elle s'étirait, Maddock se colla contre ses jambes, lui léchant les pieds. La jeune femme esquissa un sourire, remuant le pied. « Arrête Saucisse !! » Son petit déjeuner servit, la brune se cala dans son canapé, allumant la télévision. Son regard se posant sur la photo de famille qui trônait fièrement sur le mur, au dessus de la télé. Un joli portrait familial. Un père, un frère, un sœur. La présence d'une mère n'était pas indispensable de toute manière. Lena fronça les sourcils alors qu'elle se perdait dans ses pensées. Sa mère. La femme qui avait brisé le cœur de son père, du moins de ce qu'on lui avait dit. Mais bon, pourquoi on lui mentirait ? Lena se souvenait simplement que son père l'avait élevé. Seul. Il avait assumé sa famille lui au moins. Lena connaissait l'histoire. Parce qu'elle avait voulu savoir, elle avait demandé. La brune savait que sa mère avait eu une facilité incroyable d'écarter les cuisses pour un autre. Elle savait aussi que son père l'avait foutu dehors. Lena ne lui en voulait pas, vu son caractère elle aurait sûrement fait pire si l'un de ses exs l'avaient trompé. Si entre son père et elle ce n'était pas l'amour fou -il fallait dire qu'avoir Lena comme enfant, c'était pas une sinécure-, Lena avait toujours eu beaucoup d'admiration pour lui, pour ce qu'il était, pour sa force de caractère et ne pas avoir abandonné ses enfants. Mieux encore, s'il avait éduqué deux filles à la perfection, il avait aussi donné une vie meilleure à un garçon qui n'avait pas la vie facile. Kieran. Le grand frère que Lena n'aurait jamais du avoir. Celui qui est devenu une de ses raisons de vivre, celui à qui elle peut tout dire -du moins presque tout), celui qui a été l'homme parfait aux yeux de Lena. Petite, si elle avait voulu se marier, elle aurait adoré trouver un homme comme Kieran. Aujourd'hui, elle ne pense plus à ça, trouvant que ce serait assez étrange d'épouser un homme qui ressemble à son frère.

Lena, elle en avait fait voir des vertes et des pas mûres à son père. Et forcément, elle entraînait très souvent son frère dans ses conneries. Sara a toujours été la plus raisonnable de tous. Le plus adulte même. Lena adore énormément sa sœur mais par moment, elle la trouve barbante, trop sérieuse. Sara est celle qui se comporte comme une mère pour les autres. Parfois, entre Sara et Lena ça pète, parce que Sara peut être pénible à dire ce qu'elle pense. Surtout quand on lui a rien demandé en fait. Lena possède un caractère beaucoup trop fort et elle le sait. Elle sait bien que c'est souvent sa faute. Sa période d'adolescence n'a pas du tout aidé. Vraiment pas. À partir de ses treize ans, Lena s'est entichée d'un garçon vraiment pas fréquentable. Mais les mauvais garçons, elle les aime, elle les adore. Fixant toujours le portrait de famille, Lena se mit à sourire légèrement. Sa première fois avait été très jeune et elle s'était bien gardée de le raconter à qui que ce soit. Le brune se voyait mal à quatorze ans, d'aller balancer à sa famille qu'elle venait de perdre sa virginité avec un garçon qui avait cinq ans de plus qu'elle. D'ailleurs, étrangement, ce type elle ne l'a plus jamais revu. Étrangement ouais. Aujourd'hui, Lena n'est pas dupe. Elle sait parfaitement qu'il a foutu le camp une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait. Le gros bâtard. Bof, il ne fut alors qu'un parmi d'autres. Lena se contentait de les collectionner, de ne jamais se poser. Peut être que l'histoire de son père la travaillait. Quelque part, elle craignait qu'un garçon se permette de faire la même chose. Alors, si elle ne s'attache pas, elle ne risque pas de souffrir non ? La brune n'en était pas réellement sûre. Enfin, surtout que ses principes amoureux avaient pris la poudre d'escampette lorsqu'elle avait croisé les beaux yeux de son nouveau prince charmant. Avec lui, rien d'officiel. Officieusement, son cœur fondait quand elle le voyait, elle ne voulait pas être ailleurs qu'entre ses bras. Lui, il lui arrivait de se glisser dans son appartement en passant par la fenêtre -une chance qu'elle vive au rez de chaussée-, de traîner très tard au bar où elle travaille juste pour avoir le plaisir de la raccompagner. Officieusement, ils s'aiment mais ne s'avouent rien. Officiellement, Lena nie tout. Lena ne dit rien.

La vie lui a appris qu'elle ne sera jamais tendre. Jamais. Sa mère n'était pas vraiment une mère. Elle a préféré coucher avec un autre et briser son père. Lena n'a pas besoin de mère ni d'une figure maternelle. Sa mère, elle ne veut plus lui parler, plus jamais. Parce que elle, elle ne pardonnera jamais. Kieran en a vu de belles aussi. Ses vrais parents pouvaient être récompensés d'un razzy awards des pires parents du monde. Pourtant, Kieran c'est un homme parfait. Lena ne cessera jamais d'aimer son grand frère. Mais entre son enfance, son accident de voiture et les altercations violents qu'il a subit, Lena a souvent eu peur que la faucheuse lui prenne son grand frère. Sara qui avait décidé de partir. Oui, Lena n'avait rien dit mais elle n'en pensait pas moins. Elle prenait ça pour un abandon. La brune avait la crainte qu'elle ne revienne jamais. L'attaque de son père. Ça, se fut le coup de poignard de la vie. Cette garce. Oui, Lena était du genre tête brûlée mais ça ne changeait pas au fait que son père restait une personne très importante dans sa vie. Si la vie lui a apprit qu'elle pouvait être une chienne, elle a aussi apporté son lot de bonheur. Raven, sa petite poupée. Max, Romi, Nikolaï. Tout ça, ça donne des envies à Lena qui craint de ne jamais être une bonne mère. L'ennui, c'est cette relation entre Ella et son père. Pour elle, elle ne voit pas ça d'un très bon œil pour le moment. Même si elle ne renie pas les jumeaux qui sont désormais de sa famille, de son sang, ses petits frères, Lena n'aime pas -et n'a pas envie de savoir quoi que ce soit- se dire que son père couche avec sa sœur de cœur. Putain, la fille avec qui elle partageait ses secrets, à qui elle racontait des choses inavouables. Pourquoi elle ?

Lena soupira doucement, croisant les jambes sur sa table basse. Aujourd'hui, c'est journée de repos. Dans une heure, c'est le kickboxing et elle a hâte d'y être. Tout ça, ça l'a requinqué. Tout ça, ces souvenirs, ça lui a donné envie d'aller se défouler. Ça va lui faire du bien de se vider de son énergie. Et puis, peut être qu'elle le verrait ce soir. Peut être. S'il vient. Il sait par où entrer...



Dernière édition par Elena O'Neal le Dim 20 Aoû - 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kieran O'Neal
LTTP Member


❖ STATUT : En couple et amoureux d'Isabella
❖ ORIGINES : irlandaises
❖ RELATIONS : Raven: Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
❖ pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 371
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 547
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Sam 19 Aoû - 19:31

Idea towdancer excit Mad Dance

Bienvenue chez les fous Sista hug1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tamlyn Brennan
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire (divorcée)
❖ ORIGINES : Canado - irlandaises
❖ RELATIONS : uc.
❖ pseudo : Luciole
❖ CELEBRITE : Amy Adams
❖ AGE : 41
❖ MESSAGES : 44
❖ CRÉDITS : uc
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
❖ Clovers : 69
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Sam 19 Aoû - 19:32

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gabriel Fitzpatrick
LTTP Member


❖ STATUT : a passé sa vie à ne rien ressentir, ne rien montrer. Commence à comprendre son père et sa mère. après l'avoir rencontré elle.
❖ ORIGINES : Irlandaises
❖ RELATIONS : - femme qu'il a sauvé
- son frère paria
- luca
- Sid, jolie plante utile
- Lorcan, freak like you
- Isleen
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : boyd h.
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 696
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
❖ Clovers : 156
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3121-gabriel-you-never-really-quit http://lttp.forumactif.org/t3213-gab-ex-tueur-a-gage-nettoyeur-b http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps#39753
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Sam 19 Aoû - 19:34

Shocked Cool Evil or Very Mad lovebalon coeur1 hug1 lick drunk
Papy fait dodo mais il en pense pas moins x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Talia Beaugox
LTTP Member


❖ STATUT : En couple
❖ ORIGINES : Belgo-irlandaises (Dublin)
❖ RELATIONS : - La famille, c'est pour la vie
- Logan, quand le coeur bat trop fort
- Lorcan, adorable inadapté préféré
- Adam, le génie semblable
- Gabriel, quand il faut briser la carapace
- Kieran, vieil ami toujours là
- Dimitri, ami de la famille
- Sara, ancienne collègue et amie
- Ana, cliente de la librairie
- Kellan, armoire à glace balayant les poursuivants
- Naïade, amie de longue date
- Danny, coach sportive
❖ pseudo : Schoenalic
❖ CELEBRITE : Candice Accola
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 215
❖ CRÉDITS : Avatar par Puckesaaa ; gif par Junkiie & giphy
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
❖ Clovers : 428
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Sam 19 Aoû - 19:43

Bienvenue !!! towdancer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Georgia Black
LTTP Member


❖ STATUT : En partenariat domestique avec son ordinateur
❖ ORIGINES : Biologiquement irlandaise
❖ pseudo : Blondie
❖ CELEBRITE : Margot Robbie
❖ AGE : 28
❖ MESSAGES : 63
❖ CRÉDITS : Blondie& Tumblr
❖ PIEGE DEPUIS : 28/07/2017
❖ Clovers : 79
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3355-georgia-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out http://lttp.forumactif.org/t3363-georgia-hackeuse-fournisseuse-o
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Sam 19 Aoû - 19:45

Lily excit cute1 j'adhère au choix de vava !

Bienvenue rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ana Reyes
LTTP Member


❖ STATUT : avec lui
❖ ORIGINES : Colombienne
❖ RELATIONS : Ian, l'homme de sa vie, son ouragan.
Theo son ange.
ella, sa twin sister.
Eli son frère.
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : michelle rodriguez
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 918
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 13/04/2014
❖ Clovers : 214
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3208-ana-come-baby-and-let-s-ride http://lttp.forumactif.org/t3236-ana-mere-d-un-bebe-flic-chiante http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Sam 19 Aoû - 20:22

Pourquoi la fiche pour biker ? xD
Lena est old lady ou poule OO ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elena O'Neal
LTTP Member


❖ STATUT : en couple, plus ou moins
❖ ORIGINES : irlandaises, on renie pas la Guinness ou la Bulmers
❖ RELATIONS : Dimitri : Papa adoré
Kieran : Mon frère, mon tout, mon roc
Sara : Grande soeur parfaite et aimante mais trop maternelle
Raven : Ma poupée d'amour
Max : Mon neveu
Romi & Nikolaï : Les petits derniers O'Neal, les jumeaux
Ella : soeur de coeur et belle mère. plus trop sûre que ce soit une soeur de coeur
Danny : Mère de Raven et Max
X : crush, sex friends, bien plus que tout ça, trop compliqué de savoir et de dire...
❖ pseudo : Lily
❖ CELEBRITE : Lily Collins
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 36
❖ CRÉDITS : Myself
❖ PIEGE DEPUIS : 19/08/2017
❖ Clovers : 45
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3553-lena-o-neal-let-your-smile-lead-the-world
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Sam 19 Aoû - 20:53

Merci à tous hug1

J'ai changé Smile je peux savoir sur quel compte je peux ta MP Ana s'il te plait ? angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Nevan - joli jouet que tu n'aimes pas prêter
Casey & Isa ses choupettes
ella <3
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 534
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 690
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Sam 19 Aoû - 21:03

Gabriel ou danny ^^

Par contre enlève le russo XD sinon tu serais pas dans les irlandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ella González
LTTP Member


❖ STATUT : Fiancée et complètement accroc à son homme.
❖ ORIGINES : Vous êtes prêt ? Colombienne, israëlienne, russe & irlandaise. Joli mélange
❖ RELATIONS : Dimitri : The only one ♥️
Romy & Nikolai : Ses jumeaux qu'elle aime plus que tout
Ana : Bff d'amour
Lena, Kieran & Sarah : Ses amis parfois proche dont elle est maintenant la belle-maman et ça l'a fait encore marrer.
Danny : L'emmerdeuse adorée.
❖ pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Gal Gadot
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 54
❖ CRÉDITS : Junkiie (ava) & Lafmoi (gifs)
❖ PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
❖ Clovers : 166
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Sam 19 Aoû - 21:07

Lennnaaaaa excit :hrt: mignon
Excellent choix de scéna quoi ♥️
Bienvenue parmi nous et courage pour l'écriture de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lorcan Cutler
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire.
❖ ORIGINES : Irlandaises.
❖ RELATIONS : Isleen - Demi-sœur wonderwoman ♥️
Cassidan - Le mécano aux mains baladeuses ??
Gabriel - Tonton d'adoption - homme de ménage ++
Luca - Boss - tortionnaire +-
Abaigh - La femme du boss +-
Danny - La femme dans le lit d'Isleen ++
Talia - La meilleure des libraires ++
Aurelia - Pompier superhéros ++
Tonton Mulligan (PNJ) - pue la saucisse. - -
❖ pseudo : Themorrigan
❖ CELEBRITE : Jack Falahee
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 187
❖ CRÉDITS : lux aeterna
❖ PIEGE DEPUIS : 13/08/2017
❖ Clovers : 263
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3452-moyra-cutler-i-felt-my-anger-swelling-i-swam-into-its-sea#41385 http://lttp.forumactif.org/t3468-lorcan-irish-mob-candyman
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Sam 19 Aoû - 22:40

Ah faut te souhaiter bon courage avec la famille hihi
Bienvenue sur le forum 3 dancer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gabriel Fitzpatrick
LTTP Member


❖ STATUT : a passé sa vie à ne rien ressentir, ne rien montrer. Commence à comprendre son père et sa mère. après l'avoir rencontré elle.
❖ ORIGINES : Irlandaises
❖ RELATIONS : - femme qu'il a sauvé
- son frère paria
- luca
- Sid, jolie plante utile
- Lorcan, freak like you
- Isleen
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : boyd h.
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 696
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 12/04/2014
❖ Clovers : 156
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3121-gabriel-you-never-really-quit http://lttp.forumactif.org/t3213-gab-ex-tueur-a-gage-nettoyeur-b http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps#39753
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Sam 19 Aoû - 22:56

Ca veut dire quoi ça Lorcan xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sara O'Neal
Membre du mois


❖ STATUT : Celibataire
❖ ORIGINES : Irlandaise
❖ RELATIONS : Dimitri O'Neal >> Papa à ménager du coeur.
Kieran O'Neal >> Frère à surveiller.
Lena O'Neal >> Soeur qui n'écoute jamais.
Raven Sloan-O'Neal >> Filleule d'amour.
Max Sloan-O'Neal >> Chou à la crème de sa tata.
Ella González >> Belle mère et amie.
Romy & Nikolai O'Neal >> Les petits frères.
Danny Sloan >> La mère de Raven et Max
❖ pseudo : Von Yaourt
❖ CELEBRITE : Scarlett Johansson
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 148
❖ CRÉDITS : Blondie (avatar) zuz & invité bazzart (image signature) bat'phanie (code)
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 252
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3250-sara-o-neill-ooo-baby-comeback#39937 http://lttp.forumactif.org/t3267-sara-sans-emploi-celibataire-32 http://lttp.forumactif.org/t3268-sara-il-etait-une-fois#40017
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Sam 19 Aoû - 23:10

Ma famille est tout ce qui a de plus normal, nanméoh Lorcan batte
Bienvenue parmi nous pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Luca Lynch
Mad King


❖ STATUT : L'addiction du corps et du coeur. Possessivité exacerbée pour une plantureuse blonde.
❖ ORIGINES : Irlandais pure souche.
❖ RELATIONS : {ABAIGH} Crazy in love
{LORCAN} Funny little mouse

❖ pseudo : wiise
❖ CELEBRITE : Brad Pitt
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 69
❖ CRÉDITS : Schizophrenic (ava) + crackship & sign par moi même.
❖ PIEGE DEPUIS : 17/07/2017
❖ Clovers : 65
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3199-luca-screams-from-the-haters-got-a-nice-ring-to-it#39702 http://lttp.forumactif.org/t3344-luca-bang-bang-i-shot-you-down#
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Sam 19 Aoû - 23:41

Lilyyyy au top ! excit Mad Dance

Excellent choix j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la demoiselle ! hug1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lorcan Cutler
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire.
❖ ORIGINES : Irlandaises.
❖ RELATIONS : Isleen - Demi-sœur wonderwoman ♥️
Cassidan - Le mécano aux mains baladeuses ??
Gabriel - Tonton d'adoption - homme de ménage ++
Luca - Boss - tortionnaire +-
Abaigh - La femme du boss +-
Danny - La femme dans le lit d'Isleen ++
Talia - La meilleure des libraires ++
Aurelia - Pompier superhéros ++
Tonton Mulligan (PNJ) - pue la saucisse. - -
❖ pseudo : Themorrigan
❖ CELEBRITE : Jack Falahee
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 187
❖ CRÉDITS : lux aeterna
❖ PIEGE DEPUIS : 13/08/2017
❖ Clovers : 263
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3452-moyra-cutler-i-felt-my-anger-swelling-i-swam-into-its-sea#41385 http://lttp.forumactif.org/t3468-lorcan-irish-mob-candyman
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Dim 20 Aoû - 0:07

Qui a une famille normale ici ? dtc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elena O'Neal
LTTP Member


❖ STATUT : en couple, plus ou moins
❖ ORIGINES : irlandaises, on renie pas la Guinness ou la Bulmers
❖ RELATIONS : Dimitri : Papa adoré
Kieran : Mon frère, mon tout, mon roc
Sara : Grande soeur parfaite et aimante mais trop maternelle
Raven : Ma poupée d'amour
Max : Mon neveu
Romi & Nikolaï : Les petits derniers O'Neal, les jumeaux
Ella : soeur de coeur et belle mère. plus trop sûre que ce soit une soeur de coeur
Danny : Mère de Raven et Max
X : crush, sex friends, bien plus que tout ça, trop compliqué de savoir et de dire...
❖ pseudo : Lily
❖ CELEBRITE : Lily Collins
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 36
❖ CRÉDITS : Myself
❖ PIEGE DEPUIS : 19/08/2017
❖ Clovers : 45
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3553-lena-o-neal-let-your-smile-lead-the-world
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Dim 20 Aoû - 16:12

Merci à tous cute1 cute2 angel baave :hrt: caalin

Lorcan : fouetter batte
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Logan Buckley
LTTP Member


❖ STATUT : il aime bien la blonde, là. mais il est bête comme ses pieds (hein lulu)
❖ ORIGINES : irlandaises
❖ RELATIONS : - the light of his days
❖ pseudo : Toujours la même cinglée
❖ CELEBRITE : Dominic Sherwood
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 47
❖ CRÉDITS : blondie
❖ PIEGE DEPUIS : 19/08/2017
❖ Clovers : 105
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3557-logan-i-m-weak-i-know-so-what#42281
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Dim 20 Aoû - 19:40

J'aime ! Reste les autres xd
Attention aux fautes par contre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kieran O'Neal
LTTP Member


❖ STATUT : En couple et amoureux d'Isabella
❖ ORIGINES : irlandaises
❖ RELATIONS : Raven: Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
❖ pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 371
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 547
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Dim 20 Aoû - 19:46

J'aime pour ma part coeur1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Nevan - joli jouet que tu n'aimes pas prêter
Casey & Isa ses choupettes
ella <3
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 534
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 690
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Dim 20 Aoû - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Isabella Alvarez
Membre du mois


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Irlandaise & mexicaine
❖ RELATIONS : ♥️ Kieran - Elle sait pas trop pourquoi encore, mais il n'est pas comme les autres.
Casey - Sa bff, sa chérie d'amour.
Murphy - Bon ami & papa d'une jeune fille qu'elle adore.
Kellan - Son cousin, le frère qu'elle n'as jamais eu.
Danny - Elle vient de la rencontrer, mais elle lui plait déjà.
Sorcha - comme une deuxième maman.

❖ pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Eiza Gonzalez
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 221
❖ CRÉDITS : Blondie (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 24/03/2017
❖ Clovers : 311
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3197-isabella-make-it-rain http://lttp.forumactif.org/t3233-isa-barmaid-au-pussycat-club#39 http://lttp.forumactif.org/t3232-les-periples-d-isabella
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Dim 20 Aoû - 20:04

Là Ella en moi adore cute2 Tu me réserves un rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sara O'Neal
Membre du mois


❖ STATUT : Celibataire
❖ ORIGINES : Irlandaise
❖ RELATIONS : Dimitri O'Neal >> Papa à ménager du coeur.
Kieran O'Neal >> Frère à surveiller.
Lena O'Neal >> Soeur qui n'écoute jamais.
Raven Sloan-O'Neal >> Filleule d'amour.
Max Sloan-O'Neal >> Chou à la crème de sa tata.
Ella González >> Belle mère et amie.
Romy & Nikolai O'Neal >> Les petits frères.
Danny Sloan >> La mère de Raven et Max
❖ pseudo : Von Yaourt
❖ CELEBRITE : Scarlett Johansson
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 148
❖ CRÉDITS : Blondie (avatar) zuz & invité bazzart (image signature) bat'phanie (code)
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 252
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3250-sara-o-neill-ooo-baby-comeback#39937 http://lttp.forumactif.org/t3267-sara-sans-emploi-celibataire-32 http://lttp.forumactif.org/t3268-sara-il-etait-une-fois#40017
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Dim 20 Aoû - 21:23

J'aime vraiment ta fiche, ça être folklorique nos rp mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dimitri O'Neal
LTTP Member


❖ STATUT : fiancé, père de 3 grands et deux bébés.
❖ ORIGINES : Irlandaises
❖ RELATIONS : Comme s'il avait des amis
- Maria, ex femme
- Sara fille, son gros bébé.
- Lena, sa ptite teigne.
- Ella, la mère de ses jumeaux & fiancée
- Danny, la mère de sa petite fille
- Kieran son fils dont il est si fier.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- romy & nikolai ses jumeaux.
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : tommy flanagan
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 194
❖ CRÉDITS : blondie
❖ PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
❖ Clovers : 313
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Dim 20 Aoû - 21:27

La famille a approuvé !

Bienvenue sur lttp
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense toi dans tous les bottins de cette catégorie. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de liens ainsi que ton journal de rp tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet et fouine dans celui -ci. Et enfin pour gagner des clovers et les dépenser va voir dans le pawnshop.

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel, avoir des colocataires, faire un prélien quelconque, c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux les valider et recenser par ici & ici

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT cette catégorie et cliques sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en postant dans le sujet du mois ce qui te permet de gagner des clovers ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elena O'Neal
LTTP Member


❖ STATUT : en couple, plus ou moins
❖ ORIGINES : irlandaises, on renie pas la Guinness ou la Bulmers
❖ RELATIONS : Dimitri : Papa adoré
Kieran : Mon frère, mon tout, mon roc
Sara : Grande soeur parfaite et aimante mais trop maternelle
Raven : Ma poupée d'amour
Max : Mon neveu
Romi & Nikolaï : Les petits derniers O'Neal, les jumeaux
Ella : soeur de coeur et belle mère. plus trop sûre que ce soit une soeur de coeur
Danny : Mère de Raven et Max
X : crush, sex friends, bien plus que tout ça, trop compliqué de savoir et de dire...
❖ pseudo : Lily
❖ CELEBRITE : Lily Collins
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 36
❖ CRÉDITS : Myself
❖ PIEGE DEPUIS : 19/08/2017
❖ Clovers : 45
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3553-lena-o-neal-let-your-smile-lead-the-world
MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   Dim 20 Aoû - 22:12

Merciiiiiiiiiii hug2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena O'Neal ~ Let your smile lead the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smile Around the World (Maxwell, Terminée)
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Let Love Lead The Way [PV]
» Les aventures de Lena & Fee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: Part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: