AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Coup de fil ◘ Ella & Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dimitri O'Neal
Fondatrice

Statut : fiancé, père de 3 grands et deux bébés.
Origines : Irlandaises
Relations : Comme s'il avait des amis
- Maria, ex femme
- Sara fille, son gros bébé.
- Lena, sa ptite teigne.
- Ella, la mère de ses jumeaux & fiancée
- Danny, la mère de sa petite fille
- Kieran son fils dont il est si fier.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- romy & nikolai ses jumeaux.
- Darren le best.
Pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : tommy flanagan
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 310
❖ CRÉDITS : blondie
❖ PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
Clovers : 79
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: Coup de fil ◘ Ella & Dimitri   Mar 22 Aoû - 0:31

Tu t'étais dit qu'il était temps de lui parler. De la rassurer. Tu savais qu'elle paniquerait. Mais tu savais aussi que son cœur se briserait aussi vite que le tien quand elle saurait. Dire que tes gosses parlaient de faire des bébés. Vous étiez tellement pas dans cette direction. Ceux là n’avaient pas été prévu. Tu pris le téléphone et composais le numéro. Tu mis la vidéo tâchant de ne pas montrer quoi que ce soit. Tu ne montrais pas ton torse bandé ni qu'il t'étais pas possible de bouger des masses. Tu avais essayé. Tu souris pour lui cacher à quel point ça t’a fichu en l'air. Sa tête apparaît. - Hello mon ange. Tu vois toujours vivant. Juste besoin de digérer quelque chose avant de t'en parler. Et non j'ai pas d'autres grosses. J’en ai déjà trop. Comment tu vas ? Les petits ? - Tu ne sais pas trop quoi dire. Tu sais qu'elle aime pas que tu decouches. L'idée de lui dire te fait mal. Tu sais à quel point tu vas lui faire du mal. Même si.. tu l’aimes.
Revenir en haut Aller en bas

Ella O'Neal
LTTP Member

Statut : Le coeur enchaîné avec Dimitri à qui elle a réservé le même sort pour qu'il ne la quitte plus jamais.
Origines : Des origines nombreuses, un coeur se considérant irlandais.
Relations : Dimitri : The only one
Romy & Nikolai : Ses jumeaux qu'elle aime plus que tout
Ana : Bff d'amour
Lena, Kieran & Sarah : Ses amis parfois proche dont elle est maintenant la belle-maman et ça l'a fait encore marrer.

Pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Gal Gadot
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 98
❖ CRÉDITS : Junkiie (ava) & Lafmoi (gifs)
Clovers : 284
MessageSujet: Re: Coup de fil ◘ Ella & Dimitri   Mar 22 Aoû - 4:09

Elle s'était allongée dans leur lit, mais n'avait pas trouvé le sommeil. Son rythme cardiaque s'emballait, sentant que quelque chose n'allait vraiment pas. Silencieuse, elle fixait son téléphone, attendant qu'il sonne et qu'elle puisse apercevoir son visage. Elle voulait qu'il lui dise qu'il allait bien, elle voulait croire qu'elle se faisait des idées. Quand enfin il se mit à sonner, elle n'avait pas perdu de temps, répondant en s'assurant d'activer la vidéo. Le stress qu'elle ressentait devait sans aucun doute se lire sur son visage, mais un poids tomba de ses épaules quand elle vit le sien, souriant, sur son écran. « Salut mon coeur. Merci du coup de fil, je m'inquiète quand même de savoir ce qui se passe.. mais tu vas bien. C'est tout ce qui compte. » Elle avait envie de lui poser des questions, mais elle savait qu'il n'était pas prêt à en parler, il lui avait assez dit et elle comptait bien respecter ça. Au moins, elle savait où il était, même si elle aurait et de loin préféré le savoir dans ses bras. « Ça va, mais j'ai déjà hâte de pouvoir te voir. Les jumeaux se sont endormis tôt aujourd'hui, faut dire qu'ils ont à peine dormi pendant la journée. J'ai pris des photos, je te montrerais. » Du bout des doigts, elle caressait son téléphone, réflexe idiot qui lui donnait l'impression de pouvoir le toucher lui. « Sans me dire quoi que ce soit... J'ai juste besoin de savoir une chose. J'ai raison de m'inquiéter ? Sois honnête s'il te plait. » Parce qu'elle le sentait quand même mal et qu'elle savait qu'au moins ainsi elle avait une chance même infime qu'il lui dise que non et qu'elle puisse parvenir à trouver le sommeil.

Dimitri O'Neal
Fondatrice

Statut : fiancé, père de 3 grands et deux bébés.
Origines : Irlandaises
Relations : Comme s'il avait des amis
- Maria, ex femme
- Sara fille, son gros bébé.
- Lena, sa ptite teigne.
- Ella, la mère de ses jumeaux & fiancée
- Danny, la mère de sa petite fille
- Kieran son fils dont il est si fier.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- romy & nikolai ses jumeaux.
- Darren le best.
Pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : tommy flanagan
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 310
❖ CRÉDITS : blondie
Clovers : 79
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: Re: Coup de fil ◘ Ella & Dimitri   Jeu 7 Sep - 20:26

C’était dur pour toi de ne pas penser à tout ça, de ne pas remuer dans tes pensées noires. Elle s’inquiétait, elle. eLle savait pas si tout allait bien ou si c’était une bagatelle. Mais tu n’arrivais juste pas à lui dire, parce que ça te tuait de penser aux conséquences. Elle avait hâte de te voir, ça te fendait le coeur. Puis elle parlait des jumeaux et tu te mis à sourire. Parce qu’au fond, tu avais aussi envie de voir tes deux monstres. - Ah super, hate de voir. Embrasse les pour moi. - Tu n’osais même pas donner des surnoms affectueux, parce que tu le savais, tu avais plus ou moins pris ta décision, tu te refusais juste à l’admettre. Elle posait la question à ne pas poser. Etait ce grave. Devrait elle s’inquiéter. Tu retenais tes larmes. Tu finis par lacher une partie, même si ça l’inquiéterait plus au final. - Oui. Et jpense qu’il faut qu’on se voit. je pense qu’il faut qu’on parle, jpensais que le téléphone pourrait aider mais non. Ce que je dois dire, je dois le faire en personne. - Tu serrais ton poing, tu étais gêné, mal à l’aise, et tes tripes étaient nouées.

Ella O'Neal
LTTP Member

Statut : Le coeur enchaîné avec Dimitri à qui elle a réservé le même sort pour qu'il ne la quitte plus jamais.
Origines : Des origines nombreuses, un coeur se considérant irlandais.
Relations : Dimitri : The only one
Romy & Nikolai : Ses jumeaux qu'elle aime plus que tout
Ana : Bff d'amour
Lena, Kieran & Sarah : Ses amis parfois proche dont elle est maintenant la belle-maman et ça l'a fait encore marrer.

Pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Gal Gadot
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 98
❖ CRÉDITS : Junkiie (ava) & Lafmoi (gifs)
Clovers : 284
MessageSujet: Re: Coup de fil ◘ Ella & Dimitri   Jeu 7 Sep - 23:05

Il n'avait que prononcé les trois lettres tant redoutée qu'elle portait instinctivement sa main contre son visage. Comme si ça pouvait lui offrir le moindre réconfort, la moindre protection. Elle n'aimait pas ça. Avec tout ce qui leurs étaient tombé dessus, elle sentait que cette fois c'était différent, mais elle ne savait pas dans quelle mesure. Il voulait lui dire quelque chose en personne et elle pouvait déjà savoir qu'elle n'allait pas aimer ça. Que ça allait lui faire un choc. Qu'est-ce qui lui était arrivé exactement ? Au moins, il était toujours en vie et au fond, elle s'accrochait à ça, parce que tant qu'il était toujours là elle pouvait s'accrocher à l'espoir qu'il guérisse et que ça s'arrange. « S'il te plait, ne me fait pas attendre trop longtemps pour me le dire. Quand est-ce que je peux passer te voir ? » Son corps tremblait, son voix devenait saccadée. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais elle devait le savoir le plus rapidement possible.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de fil ◘ Ella & Dimitri   

Coup de fil ◘ Ella & Dimitri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1