AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(INT) Sara ◘ Learn first the question: it tempers the wonder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

Statut : En couple avec Ana
Origines : Irlandaise
Relations : Ana : elle est la femme de sa vie
Théo : son fils (PNJ)
Gabriel : son frère détesté
Alek : son Bro', son best

Pseudo : Jessmercu ou Suzie
❖ CELEBRITE : Jason Statham
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 175
❖ CRÉDITS : Avatar : blondie Gif : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 29/03/2017
Clovers : 37
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3215-ian-capitaine-de-police-en-coup http://lttp.forumactif.org/t3216-rp-de-ian#39775
MessageSujet: (INT) Sara ◘ Learn first the question: it tempers the wonder.   23.08.17 18:24

Assis derrière mon bureau, cela fait quelques jours que j’avais repris depuis mon agression qui restait encore aujourd’hui un mystère. Je regardais les dossiers sur le bureau, Ana se chargeait de deux interrogatoires et j’en avais un à faire, une jeune femme, la sœur d’un biker qui aurait été attaqué à priori mais rien de plus n’apparaissait sur le dossier. Je me lève et attrape ma béquille, il était temps de me rendre au domicile de la jeune femme afin d’en savoir un peu plus sur ce qu’elle pourrait nous dire. « Liam si on me cherche, je pars interroger Sara O’Neal, je reviens après » Je quitte le poste de police m’engouffrant dans ma voiture, il ne fallut pas longtemps pour arriver devant la maison de la demoiselle ou de sa famille, je ne sais pas trop encore mais je n’allais pas tarder à le savoir. J’avance lentement vers la maison, je regarde autour de moi, il y a quelques motos par ci par là, rien de bien étrange. Mon regard croise le regard d’un homme blond, machinalement, un rictus s’affiche sur mes lèvres, son regard en dit long mais s’il s’avait que je n’en ai strictement rien à foutre de ce qu’il peut penser. Dans cette ville, j’ai l’impression que tous veulent gérer la vie de l’autre mais il va falloir comprendre qu’il y a encore dans cette ville des personnes qui ne sont pas comme elle. Je soupire et je frappe à la porte, j’attends pendant quelques secondes avant de la voir s’ouvrir sur une jeune femme blonde, plutôt séduisante mais en rien mon style. « Mademoiselle O’Neal, Sara O’Neal ? » J’attends la confirmation de la jeune femme « Capitaine Fitzpatrick de la police de Dublin, j’aurai quelques questions à vous poser, puis-je entrer ? Sinon je vous demanderai de me suivre au poste » Je ne lui laisse pas le choix, c’est soit tranquillement chez elle soit au poste.
Revenir en haut Aller en bas

Sara O'Neal
LTTP Member

Statut : Celibataire
Relations : Dimitri O'Neal ❖ Papa à ménager du coeur.
Kieran O'Neal ❖ Frère à surveiller.
Lena O'Neal ❖ Soeur qui n'écoute jamais.
Lou Sloan-O'Neal ❖ Nièce.
Max Sloan-O'Neal ❖ Petit prince.
Ella González ❖ Belle mère et amie.
Romy & Nikolai O'Neal ❖ Les terreurs O'Neal.
Danny Sloan ❖ La mère de Raven et Max.
Pseudo : Von Yaourt
❖ CELEBRITE : Scarlett Johansson
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 331
❖ CRÉDITS : Blondie (avatar) leila (image signature) bat'phanie (code)
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
Clovers : 520
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3250-sara-o-neill-ooo-baby-comeback#39937 http://lttp.forumactif.org/t3267-sara-sans-emploi-celibataire-32 http://lttp.forumactif.org/t3268-sara-il-etait-une-fois#40017
MessageSujet: Re: (INT) Sara ◘ Learn first the question: it tempers the wonder.   25.08.17 6:00

La maison familiale avait eu droit à son lot de visite. Des amis du vieux, d'Ella. Kieran avait fait grâce de sa présence. Une discussion fructueuse et quelque bonne chose à manger plus tard, il quitta la maison. Sara s'affairait à nettoyer la cuisine, il n'existait rien de plus apaisant pour la blonde que d'avoir une cuisine propre. Dépourvue de maquillage, elle attacha sa crinière en queue-de-cheval, tout en se demandant qui pouvait encore venir chez les O'Neal. Un dernier petit coup d'oeil au miroir du salon et elle ouvrit la porte sur un homme chauve, mais dégageant un charisme impressionnant malgré la présence d'une béquille. À son grand étonnement, il était ici pour Sara. Elle confirma son identité en affichant un visage parfaitement neutre tout en gardant la main sur la poignée de porte. Sara n'eut pas le plaisir de demander son identité qu'il se présenta comme étant le capitaine Fitzpatrick de la police de Dublin qu'il était là pour poser des questions. Sa question quant à savoir s'il pouvait entrer était purement rhétorique puisqu'il enchaîna avec une certaine subtilité que dans le cas contraire, elle devra le suivre au poste. Avait-elle réellement le choix. Sara s'écarta de la porte pour laisser entrer le capitaine. Si elle pouvait, elle aurait roulée des yeux, mais le capitaine n'avait clairement pas une tête de plaisantin.

Nous serions plus à l'aise dans la cuisine, Capitaine. Puis-je vous offrir une tasse de café ?

La cuisine était son élément, elle pourra gérer plus facilement la visite du capitaine dans un endroit qu'elle maîtrisait tous les aspects. Elle l'invita à prendre place. Il y avait une chose dont on ne pouvait pas reprocher à Sara et cela était le contrôle parfait de ses émotions dans une situation prêtant à une tension extrême. Heureusement pour elle, son père ainsi que sa belle-mère et les deux monstres n'étaient pas présents.

En quoi puis-je vous aider, Capitaine ? ” dit-elle d'un ton cordial.

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3215-ian-capitaine-de-police-en-coup http://lttp.forumactif.org/t3216-rp-de-ian#39775
MessageSujet: Re: (INT) Sara ◘ Learn first the question: it tempers the wonder.   13.09.17 14:45

Debout devant la porte de la famille O’Neal, j’attends que la jeune femme que je suis censé interroger ait l’obligeance d’ouvrir la porte. Au bout de quelques secondes, la porte s’ouvre enfin laissant place à une jeune femme blonde. Je l’observe pendant quelques secondes avant de prendre la parole afin de me présenter et d’une certaine façon de la forcer à me faire rentrer sinon la jeune femme serait obligée de me suivre au poste de police. J’acquiesce alors qu’elle me parle d’aller dans la cuisine après s’être écarté. Je pénètre dans la maison et je regarde autour de moi avant d’arriver dans la cuisine. « Non merci ça ira ! » dis-je à sa proposition d’une tasse de café, j’en ai déjà assez bu pour la journée. Je tire la chaise et je m’installe tout en posant mon regard sur la jeune femme. « Donc comme je vous disais, j’ai quelques questions à vous poser sur ce qu’il s’est passé en ville dernièrement » Je l’observe pendant un petit moment, j’essaie juste de voir si sa façon d’être peut trahir ce qu’elle pense ou même plus encore. Je me redresse sur la chaise venant poser mon regard dans celui de la jeune femme « Depuis quelques temps, il y a eu des agressions en ville. Êtes-vous au courant de quelque chose ? » Mon regard se faisait certainement plus pesant, en étant un ancien de la DEA, il est assez simple de ne rien faire voir mais surtout de tout examiner dans le moindre détail que ce soit dans les dossiers que sur les personnes. Je bascule un peu la tête sur le côté avant de me remettre correctement tout en affichant un léger rictus.

Sara O'Neal
LTTP Member

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3250-sara-o-neill-ooo-baby-comeback#39937 http://lttp.forumactif.org/t3267-sara-sans-emploi-celibataire-32 http://lttp.forumactif.org/t3268-sara-il-etait-une-fois#40017
MessageSujet: Re: (INT) Sara ◘ Learn first the question: it tempers the wonder.   14.09.17 2:38

Garder le contrôle de soi n'était aussi difficile face à un membre des forces de la police. Ils sont en général ici pour faire régner l'ordre dans le chaos de Dublin. Lorsqu'il refusa sa proposition de café, elle s'installa face à cet homme et écouta la raison de présence. Observant furtivement ce qui les entouraient dans la cuisine avant de s'arrêter sur le capitaine.

Si je suis au courant de quelque chose est un euphémisme, Capitaine. Mon père s'est fait agresser. J'ai même essayée d'aller à la pêche aux infos, mais ce fut un échec. Mais, je n'ai dit mon dernier mot.

Elle n'avait rien à cacher aux sujets des agressions. Savoir que la police enquête sur les agressions en ville étaient une très bonne chose. Sara espérait que de cette façon, son père ainsi que Kieran arrêtera de chercher la bête. Ils ne sont pas très patient dans leur quête et ils finissent toujours à l'hôpital. Sara posa ses avant-bras sur la table, tout en gardant son calme. Une pose digne de Bree Van Der Camp. Position stratégique dans le but d'avoir des informations de la part du Capitaine. Sauf, que le monsieur n'était pas un novice dans son métier.

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

MessageSujet: Re: (INT) Sara ◘ Learn first the question: it tempers the wonder.   20.09.17 21:27

Le regard toujours posé sur la jeune femme, je reste de marbre face à elle, j’avoue que ça me gonfle d’être là mais au moins cela me permet de bouger un peu. J’avoue que rester assis derrière mon bureau commence sérieusement à me faire chier, c’est bien beau d’être le capitaine mais j’ai besoin de bouger encore plus depuis que les responsables de tout ça se sont attaqués à moi devant la maison où ma femme et mon fils se trouvaient. Alors que j’ai posé la première question à la jeune femme je fronce les yeux alors qu’elle parle de son père et le fait qu’il s’est fait agresser. Mais ce qui me chagrine c’est surtout le fait qu’elle ait allé chercher des informations. Elle est vraiment inconsciente cette nana. Je soupire avant de détourner la tête pour regarder dans la cuisine puis je pose mon regard sur elle « Vous êtes inconsciente ou quoi ? Vous savez qu’avec ce genre d’individu, cela peut-être dangereux de se mêler de leurs affaires… » Je me demande vraiment si cette femme n’a pas un problème… M’enfin je n’arrive pas à comprendre « Donc votre père a été agressé, vous pouvez m’en dire plus ? Connaissez-vous d’autres personnes qui ont subi la même agression ou une semblable ? » Je n’ai pas envie de faire des détours à parler de la pluie et du beau temps, ce n’est pas mon but et je n’ai pas que ça à faire.

Sara O'Neal
LTTP Member

MessageSujet: Re: (INT) Sara ◘ Learn first the question: it tempers the wonder.   05.10.17 8:55

Le stoïsme du capitaine Fitzpatrick impressionna Sara. Il faisait partie de ses hommes qui dégagent une aura qui dit de ne pas trop l'énerver. Sara n'obtiendra rien de lui et il était clair que le capitaine n'aimait pas être ici. Un léger rictus apparu lorsqu'il l'informa de son inconscience de se mêler à ce genre d'affaire. Elle n'écouta que d'une oreille, il avait certainement raison, mais la blonde détestait particulièrement que l'on fasse rappeler qu'elle a fait une erreur en traînant un peu partout pour obtenir des réponses. Sara mis en veilleuse son côté trop franc. Elle ne voulait pas être mal vue de la police et accepta, avec beaucoup de mal la remarque du capitaine.

Il n'est pas réellement entrée dans les détails, mais la seule chose que je sais, c'est que suite à cela, Kieran s'est fait piéger en voulant trouver le coupable. Quant à savoir si d'autre se sont fait agresser, je n'en sais rien et pour vous dire la vérité, j'ai assez de soucis avec famille pour m'inquiéter de ce qui arrive aux autres, mais si j'apprends qu'il y a eu une nouvelle agression, je ne manquerais pas de vous en informer, Capitaine.

En y songeant un peu plus, Kieran et Sara avaient fait la même chose, sauf que son frère avait eu moins de chance. Elle laissa échapper un soupir et une hypothèse lui vient à l'esprit.

Dite, Capitaine. Je me demandais qu'elle est le point commun entre les attaques. Est-ce qu'il existe des similitudes entre les victimes ? Mon père est un pilier des Bikers. Je me disais donc que peut-être les autres victimes étaient un élément important d'une quelconque organisation ?

Pas certaine que cela amuse le capitaine d'écouter Sara, elle ne continua pas dans l'hypothèse que peut-être un groupe commençait à s'installer à Dublin et faisait régner une sorte de terreur pour ensuite le revendiquer.

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

MessageSujet: Re: (INT) Sara ◘ Learn first the question: it tempers the wonder.   10.10.17 22:01

Les gens ne savent vraiment pas faire la part des choses et ne comprennent pas que dans cette ville, il faut être encore plus prudent que dans d’autres villes. Cette femme a l’air d’avoir un caractère bien trempé et d’après ce que je sais sur elle, cela vaut mieux pour elle surtout que sa famille traîne chez les bikers. Mon regard se perd sur la jeune femme alors que je lui fais face, ce n’est en rien un regard de désir, la seule femme que je désire est celle qui partage ma vie, mais là c’est plus pour la jauger, voire ce qu’elle peut dire, si son corps trompe ses paroles. Donc comme ça ce fameux Kieran avait eu aussi vent de tout ça, je l’avais vu dans la liste à interroger. Ses paroles me font sourire, elle n’a donc soi-disant rien entendu sur les autres agressions, je reste perplexe mais bon, je ne dis rien « Je vous laisse ma carte au cas-où, vous avez le numéro direct de mon bureau » Je dépose la petite carte sur la table avant de relever le regard vers elle quand elle m’interpelle, elle est vraiment curieuse mais qui ne le serait pas dans tels circonstances. « Ce que je peux vous dire sur ça c’est qu’il n’y a aucune similitude entre les victimes, disons qu’il a plusieurs personnes qui ont été touchés » Elle n’avait pas besoin de savoir que n’importe qui pouvait être touché. Cela passé de biker par des simples habitants en passant par la police. C’était une chose qu’on ne pouvait pas prévoir. « Par le plus grand des hasards auriez-vous une idée sur qui est derrière tout ça ? » Bon à priori je connais déjà la réponse mais on ne sait jamais, elle a peut-être entendu quelque chose. Je me redresse sur la chaise posant une main sur mes côtes meurtries, vivement qu’elles se soignent pour de bon pour que je puisse bouger comme avant. « Vous étiez avec votre père ou votre frère lors des agressions ? » on ne savait pas, au fond c’était possible…

Sara O'Neal
LTTP Member

MessageSujet: Re: (INT) Sara ◘ Learn first the question: it tempers the wonder.   11.10.17 7:51

Le regard du capitaine en disait long sur ce qu'il cherche. Elle pouvait voir que ce regard ne signifie rien qui puisse porter à confusion. Il était en plein analyse du comportement de la jeune femme, si ses mouvements pouvaient trahir ses paroles et un sourire s'afficha au moment où elle parlait du piège tendu contre son frère. Elle venait de se trahir toute seule, mais il ne dit rien qui puisse intéresser Sara. Il laissa sa carte sur la table. Elle avait observé quelque seconde avant de l'interpeller et de lui faire part de son hypothèse qui ressemblait plus à de la curiosité qu'autre chose. Elle ne s'attendait pas réellement à ce qu'il réponde à ses questions, mais fut surprise qu'il le fasse. Aucune similitude entre les agressions, seulement plusieurs personnes touchées. Cela suppose donc que des personnes lambda peut être attaqué dans un coin de Dublin. Sara n'était pas dupe, le capitaine voulait rassurer, mais ce fut le contraire qui se passa dans sa tête. L'inquiétude de Sara allait tripler et elle mettra un point d'honneur à être sur le dos de toute sa famille afin de s'assurer que tout va bien. Elle se mit à sourire ne voulant pas laisser transparaître son inquiétude lorsque le Capitaine demanda si elle n'avait pas une idée de qui est derrière ce chaos qui règne à Dublin. Léger soupir, Sara informa qu'elle ne savait vraiment rien et cela avait le don de l'inquiéter encore plus. Perdu dans ses pensées, elle mit quelque seconde à répondre à la question.

Si seulement, Capitaine.

L'idée de ne pas avoir pu protéger sa famille était une chose atroce. Elle avait l'impression de ne pas avoir fait tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger se sentant impuissante et surtout inutile.

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

MessageSujet: Re: (INT) Sara ◘ Learn first the question: it tempers the wonder.   17.10.17 21:07

La jeune femme face à moi me laisse perplexe, je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à l’expliquer pour le moment mais j’ai l’impression que cette femme est un aimant à problème ou du moins sa famille car il fallait dire que deux membres de sa famille avaient été touchés par ce ou ces personnes vouant mettre à feu et à sang la ville. Je lui demande si elle était présente avec eux lors des attaques, mon but n’était en rien de l’accabler mais seulement de rassembler le maximum d’éléments afin de pouvoir faire arrêter ses personnes. « je pense que c’est mieux que de ne pas être impliquée Mademoiselle, plus vous serez loin de ses personnes et mieux ça sera pour vous ! » Je l’observe un peu avant de détourner le regard pensif, je ne peux pas renier qu’elle en a des corones par rapport à certains mecs en ville qui préfèrent se cacher derrière des non-dits ou des flingues mais il n’en reste pas moins qu’elle est d’une imprudences sans nom. « Savez-vous si votre frère a pu récolter des informations sur l’agression de votre père ou tout simplement pour la sienne ? » Si mes souvenirs étaient bons, face à Ana, il n’avait rien dit. Du moins pas ce que nous attendions peut-être la frousse de parler à la police ou tout simplement parce que comme la plupart des personnes ici, il voulait gérer le problème à sa manière. « Puis-je vous demander un verre d’eau s’il vous plait ? » Je repose mon regard sur elle voyant que malgré tout elle était inquiète de tout ce qu’il se passait en ville mais surtout par le fait qu’on puisse toucher sa famille.

Sara O'Neal
LTTP Member

MessageSujet: Re: (INT) Sara ◘ Learn first the question: it tempers the wonder.   30.10.17 23:16

Tellement de choses se passait dans la vie de Sara. Le karma avait décidé que Sara allait vivre des émotions fortes tout au long de sa vie. Un ascenseur qui monte et qui descend sans possibilité d'arrêt, elle ne se plaignait pas, elle prend les choses comme elles viennent et essaie de faire aux mieux pour tout le monde. Elle lâcha un soupir et observa le capitaine qui tenta de la rassurer. Il n'est pas si horrible que l'on puisse penser. Il doit être un bon flic pensa Sara et cela la rassura qu'il existait encore des membres de la police non corrompu.

Vous savez capitaine, à partir du moment ou un membre de ma famille est impliquée dans histoire à perdre ses cheveux, je serais concernée jusqu'à la moelle. On est comme les planètes qui gravitent autour d'elles. Je tourne autour d'eux, même s'ils ont tendances à vouloir me repousser.

Elle souri à cette affirmation, c’était exactement le résumé de sa vie, elle gravite autour de sa famille soucieuse de leur bien-être.

Pas que je sache, Capitaine. Mais je vous assure que je ne manquerais pas de vous appeler si j’apprenais quelque chose. ”

Elle réfléchit à plusieurs façons de récolter des informations auprès de son frère ou de son père, voir de Darren. Lui, serait peut-être plus généreux à fournir des informations
.
Bien sûr, Capitaine, je vous apporte cela.

D'un pas assurer elle se rendit vers le frigo, en sortie un verre d'eau et attrapa deux verres qu'elles posent en face du Capitaine et un, face à elle. Sara remplit les deux verres avant de s'installer.

Puis-je vous aider pour autre chose ?

Ian Fitzpatrick
LTTP Member

MessageSujet: Re: (INT) Sara ◘ Learn first the question: it tempers the wonder.   20.11.17 18:17

Assis autour de la table de cuisine de mademoiselle O’Neal, je l’observe silencieusement pendant quelques secondes, je ne sais pas trop ce quoi penser d’elle à ce moment précis. Je soupire alors qu’elle prend la parole pour dire qu’elle est tout autant concernée que sa famille par toute cette histoire, je fronce les yeux, elle me fait penser à Ana dans le sens qu’elle fonce au lieu de réfléchir. « Vous avez beau vouloir les protéger ou je ne sais quoi mademoiselle mais il faut aussi que vous pensiez à vous et à ce que cela pourrait vous arriver si vous vous mêlez de ce genre d’affaire. » Je ne veux en aucun cas lui faire une leçon de moral ou quoi que ce soit d’autres, au fond je m’en fiche de ce qu’il peut arriver mais je fais mon job tout simplement. Je fais un signe de tête alors qu’elle me répond et je finis par demander un verre d’eau afin de prendre un anti-douleur, je commence à en avoir assez d’avoir mal. Mon regard se pose sur la jeune femme alors qu’elle me demande si elle peut m’aider pour autre chose. J’attrape la boite de médicaments dans ma poche et en prend un buvant d’une traite le verre d’eau. « Non ça sera tout Mademoiselle, mais si vous veniez à avoir d’autres éléments, je vous laisse ma carte alors n’hésitez pas à me passer un coup de fils. Si je ne vous réponds pas de suite, laissez un message sur le répondeur. » Je lui tends ma carte et je finis par me lever. « Je vous remercie Mademoiselle, passe une bonne fin de journée » Je prends la direction de la porte et quitte le logement avec très peu d’éléments.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (INT) Sara ◘ Learn first the question: it tempers the wonder.   

(INT) Sara ◘ Learn first the question: it tempers the wonder.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1