AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Murphy ◘ More boring than you, you die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kieran O'Neal
LTTP Member

Statut : En couple et amoureux d'Isabella ◘ Père de 3 enfants (Savannah, Lou & Max)
Origines : irlandaises
Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
Pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 817
❖ CRÉDITS : vanka
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
Clovers : 328
MessageSujet: Murphy ◘ More boring than you, you die   Jeu 24 Aoû - 22:46

Un rapide coup d’œil à l’horloge dans le garage et je n’ai qu’une envie me casser de là, la chaleur est tenace dans le garage et pourtant à l’extérieur l’air est plus agréable. Je m’essuie mes mains et je vais un peu sur le parking, mon regard se pose sur une voiture qui arrive, on se demande ce que ce type a fait avec. Bon au fond je m’en fous royal, ça fait du boulot pour le garage. Mon regard se pose sur la nana côté passager, le regard qu’elle lance en dit long, cela me fait rire intérieurement, elle n’était pas mieux que toutes les poules du club. Un rapide coucou de la main et je pénètre dans le garage pour ranger mes outils pensivement, il y avait beaucoup trop de choses en ce moment qui partait en couille, il avait suffi de voir la vieille débarquer afin d’avoir un minimum de contact avec mes gosses pour que le reste s’enchaine comme si on avait besoin de ça. Mon regard se pose sur Murphy alors qu’il fait comme à son habitude l’idiot – pour être poli – Je secoue lentement la tête et me rapproche de lui venant lui taper l’épaule « Quand t’aura fini de faire l’abruti, vas te doucher on bouge au Pussycat » La journée est fini pour nous et on a bien le droit à un peu de détente. Pour ma part cela commencerait par quelques verres avant de rentrer avec Isabella si elle n’avait rien de prévu. Il fallait dire que depuis quelques jours, nous étions en couple, personne pour le moment était au courant, enfin certains savait très bien qu’on se voyait un peu mais rien de bien sérieux. En très peu de temps, je me retrouve sous la douche retirant l’odeur de gasoil et tout ce qu’il avait autour. Une fois sécher et habiller, je quitte les pioles pour attendre Murphy dehors et fumer une clope par la même occasion. Assis sur ma bécane, je tire lentement sur ma clope avant de le voir apparaître « Putin Murphy t’es pire qu’une meuf, bouge ton cul j’ai soif » Je rigole et prends la direction du Pussycat qui se trouve juste à côté du club. Une fois à l’intérieur, mon regard se pose immédiatement sur Isabella, un sourire échangé et on s’installe à une table non loin de la scène. « ça fait un moment qu’on a pas vu Siobhan, elle va bien ? »dis-je tout en m’appuyant contre le dossier et posant mon regard une nouvelle fois sur Isabella avant de revenir sur Murphy.
Revenir en haut Aller en bas

Murphy O'Hara
LTTP Member

Statut : Célibataire, père d'une mioche de 10 ans dont il s'occupe seul avec sa tante.
Origines : Irlandais pure souche
Relations : Izzie (PNJ) ⠄Fille adorée
Sorcha ⠄ Tante, comme une mère
Siobhan ⠄ Meilleure amie ♥️
Kieran ⠄ Bromance
Isabella ⠄ Amie & nounou préférée
Danny ⠄ Amie

Pseudo : Lady Furiosa
❖ CELEBRITE : Dylan O'Brien
❖ AGE : 28
❖ MESSAGES : 250
❖ CRÉDITS : Swan
❖ PIEGE DEPUIS : 15/08/2017
Clovers : 543
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3478-murphy-i-like-when-it-makes-boom-baby http://lttp.forumactif.org/t3480-murphy-mecano-dealer-little-ass http://lttp.forumactif.org/t3482-murphy-sujets-dispo
MessageSujet: Re: Murphy ◘ More boring than you, you die   Ven 25 Aoû - 17:10

« Et là, tu vois, le mec, il me sort 'ouais attend, t'es beaucoup trop saoul pour faire le flamand rose ! Je te parie que tu te pètes le pif et une jambe !' AHAH ! Non mais imaginez, il me dit ça ! A moi ! Du coup, j'ai gagné cinq cent ... » « Quand t’aura fini de faire l’abruti, vas te doucher on bouge au Pussycat » Ainsi interrompu dans sa démonstration - oui, Murphy adorait joindre le geste à la parole -, coincé dans une position incongrue impliquant une jambe en l'air et une main lui pinçant le nez, il parvint tout de même à retomber sur ses deux pieds. Plutôt agilement d'ailleurs. « Kiki ! Ma caille ! » Ah ! Sacré Kieran ! Toujours poli, bonjour, s'il te plaît, merci. Si agréable et rempli de joie de vivre ! « Pardon, les gars, il sait toujours me prendre par les sentiments cet homme-là ! » minauda-t-il, sous le regard partagé entre lassitude et hilarité de son public. Bon, en fait, ils étaient deux, en train de fumer leurs clopes pendant qu'il faisait le singe. Mais ça suffisait à leur compagnon pour trouver de quoi les divertir. Pauvres d'eux.

En réalité, Murphy était plutôt content de pouvoir échapper aux odeurs âcres entre cambouis et essence de l'atelier. S'il en adorait l'atmosphère, il fallait dire qu'après toute une journée, elle vous montait vite à la tête. De plus, soyons réalistes, il schlinguait à mort. S'en échapper pour une virée dans son fief préféré ne lui posait donc aucun problème. Néanmoins, il passa un long moment sous le jet d'eau, à frotter les traces noires laissées sur sa peau après son dur labeur. Tant et si bien qu'il ne fut pas surpris que Kieran l'attende déjà à l'extérieur, frais comme un gardon, cigarette au bec. Ni qu'il l'invective gentiment, d'ailleurs. Affichant une fausse mine outrée, il répliqua aussi sec tout en se désignant de haut en bas : « Mec, t'as vu ce corps de rêve ? La beaugossitude, ça s'entretient. Tu devrais essayer, tu sais. » De cette dernière phrase, son comparse retiendrait très certainement plus le sourire malin qui l'accompagnait plutôt que le contenu. Lui aussi avait pris l'habitude de son humour potache, bien qu'il soit arrivé il y a peu.

« Mesdames. » salua-t-il les filles à leur entrée au Pussycat, mimant une révérence qui fit froisser son cuir, histoire de contraster entre sa tenue et son ton guindé. Il n'était un secret pour personne que le Red était un habitué des lieux, aussi s'attira-t-il plusieurs oeillades et même, quelques sourires de danseuses en tenues légères. Il ne rata rien du regard échangé entre ses deux amis, renvoyant un creusement de fossettes mutin à Isabella. Cela faisait un petit moment qu'il les avait capté, tous les deux. Il se laissa lourdement tomber dans un des fauteuils entourant la scène et évidemment, ne tarda pas à allumer un de ses pestilentiels cigares. Tandis qu'Isa et Kiki se mangeait des yeux, lui, commençait déjà à mâter Petite Sirène Coquine qui se déhanchait sur sa barre. Ce spectacle l'éclatait toujours autant et il s'en serait contenté si l'autre biker ne l'avait pas ramené à sa présence - finalement, beaucoup plus intéressante. « Sio' ? Elle va bien. Tu sais bien que Tom Sawyer la veut pas dans le coin. Et en ce moment, je la préfère dans sa menuiserie, à l'abri, plutôt que trop près de nous. » répondit-il avec flegme. Tom Sawyer était le petit ami médecin de Siobhan. Murphy ne le portait clairement pas dans son coeur, rien de nouveau sous le soleil. Quant au fait qu'il la souhaite à l'écart des Redhawks, ou du moins de toutes leurs magouilles, il fallait y voir un instinct protecteur qui, là encore, n'avait rien d'un secret d'alcôve. « Et toi, si tu me disais, premièrement, où ça en est avec notre merveilleuse Isa. Et deuxièmement, pourquoi t'affiches une mine comme si t'avais pas posé ton cul sur un trône depuis une semaine. Qu'est-ce qui te constipe, bro ? » Douceur et raffinement, entre deux volutes de fumée. Du Murphy tout craché.

Kieran O'Neal
LTTP Member

Statut : En couple et amoureux d'Isabella ◘ Père de 3 enfants (Savannah, Lou & Max)
Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: Murphy ◘ More boring than you, you die   Mar 12 Sep - 21:57

Alors que Murphy m’appelle ma caille, je lève les yeux au plafond, sérieux qu’est-ce qu’il peut me porter sur les nerfs parfois mais au fond c’était un mec bien, qui essayait d’élever une gamine de dix ans. Il sait très bien où sont ses responsabilités mais il n’en reste pas moins un gamin… ou plutôt un grand gamin de vingt-huit ans. Une fois prêt, je sors du garage et je l’attends à l’extérieur tout en fumant une cigarette assis sur ma bécane. Sérieusement, il était pire qu’une gonzesse et encore que ce soit Isabella, Danny ou même mes frangines n’étaient pas aussi longues. Je soupire alors qu’il parle de son corps de rêve, il est sérieux en plus, rien qu’en le regardant, on dirait un puceau qui va voir pour la première fois une pute juste histoire de se vider une fois. Rapidement on se retrouve au Pussycat, comme à son habitude, Murphy en fait des caisses, ça me fait toujours rire de le voir faire des courbettes afin de s’attirer les bonnes grâces des filles du Pussycat. Mon regard se pose une fois de plus sur Isabella, cela fait quelques jours que nous sommes officiellement ensembles mais il n’en reste pas moins que pour le moment personne n’est au courant, c’est assez compliqué en ce moment mais malgré cela, je commence à comprendre ce que je ressens réellement pour elle. Une fois installés, je regarde Murphy qui s’allume un cigare, je n’ai jamais compris comment il pouvait fumer ce genre de truc, mes cigarettes me convenaient parfaitement. Je laisse mon regard vagabondé sur la jeune femme qui danse devant nous avant de sortir Murphy de ses rêveries pour parler de son amie Siobhan. Sa réponse me fait sourire et je ne peux que le comprendre quand il dit la vouloir loin de nous mais je sais que je ne pourrais pas demander à certaines personnes d’être loin. « A ce que je vois, tu ne portes toujours pas son mec dans ton cœur…. » Sans en être sûr, je me demandais s’il n’y avait pas plus qu’une simple amitié entre eux bien que les règles ne devaient pas être franchi. « Avoue que s’il n’était pas là, tu te la taperais la petite Sio… C’est vrai qu’elle est plutôt bonne dommage qu’elle soit prise hein ?! » Je souris alors que je laisse mon regard sur lui quelques secondes puis sur la serveuse. « Un whisky pour moi et un verre de lait pour le nabot à côté de moi » Je souris alors que la serveuse regarde Murphy étrangement, je le laisse choisir sa boisson et je fronce les yeux alors qu’il prend la parole pas pour la première partie de sa question mais pour la suite. « Abruti… » dis-je au moment ou la serveuse nous ramener nos consommassions, je préfère ne pas m’attarder sur tout ça. Entre le retour de l’ex de mon père, la découverte de ma demi-sœur mais aussi l’état de santé de mon père, tout n’était pas fait pour avoir le sourire à longueur de journée. « Avec Isa ?! …. On se voit ! » Dire à Murphy que c’était officiel avec Isabella, c’est comme dire à un gamin qu’on va dans un parc d’attraction mais je sais très bien aussi qu’il en demandera plus « Pour le reste… des soucis de famille mais rien de grave » J’attrape mon verre et bois mon verre d’une traite. « Et avec ta gamine ça roule ? »

désolé du retard :/

Murphy O'Hara
LTTP Member

Statut : Célibataire, père d'une mioche de 10 ans dont il s'occupe seul avec sa tante.
Origines : Irlandais pure souche
Relations : Izzie (PNJ) ⠄Fille adorée
Sorcha ⠄ Tante, comme une mère
Siobhan ⠄ Meilleure amie ♥️
Kieran ⠄ Bromance
Isabella ⠄ Amie & nounou préférée
Danny ⠄ Amie

Pseudo : Lady Furiosa
❖ CELEBRITE : Dylan O'Brien
❖ AGE : 28
❖ MESSAGES : 250
❖ CRÉDITS : Swan
❖ PIEGE DEPUIS : 15/08/2017
Clovers : 543
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3478-murphy-i-like-when-it-makes-boom-baby http://lttp.forumactif.org/t3480-murphy-mecano-dealer-little-ass http://lttp.forumactif.org/t3482-murphy-sujets-dispo
MessageSujet: Re: Murphy ◘ More boring than you, you die   Mer 29 Nov - 13:25

Un bref haussement d'épaules à l'évocation des courbes agréables de sa meilleure amie. Il pourrait s'agacer, le couillon, mais il a l'habitude. On fait pas dans la finesse, chez les Red. Est-ce qu'il « se la taperait bien » ? A dire vrai, il n'y a jamais pensé de cette manière. Enfin, plus depuis ses quatorze ans. Enfin, pas qu'il se souvienne. Et si ... Arrête d'écouter Kiki, il raconte que des conneries qu'il balaie finalement d'un crachotement de cigare. Il le voit bien, le malin, tenter d'esquiver les sujets qui fâchent. Ou disons qu'il est pas bien bavard, grommelant dans son mignon petit bouc blond à quel point il l'énerve, ce débile de Murphy. Et le Murphy en question, ça le fait rire, évidemment. « Abruti ... » « Oh mon Kiki ! J'adore quand tu me dis des mots doux, comme ça ! » Il va se prendre un taquet et ce sera bien mérité. Ah bah non ! Il a le droit à quelques petits mots, donnés du bout des lèvres. Ils se voient, avec Isa. Dear God ! Ca y est, le biker se sent excité comme un roumain au salon de la caravane. Il en a presque le derrière qui frétille sur son fauteuil moelleux. Comment ça, ils se voient ? C'est tout ? Il a enfin capté, son bro', à quel point ils se kiffent mutuellement et pas que ? Il attend la suite, qu'il développe et ... Rien. Il en grognerait de frustration. D'ailleurs, il aimerait bien insister, mais le blond enchaîne. Des soucis de famille. A voir ses sourcils froncés, ça lui prend plus la tête qu'autre chose et là, Murphy ne se risquera pas à le tanner. Il sait que c'est compliqué. Danny, sa mère, peut-être même Dimitri ... C'est pas ses affaires. Même un crétin patenté comme lui sait quand s'arrêter. Du coup, il ne fait que hocher la tête, sérieux comme un pape.

Heureusement, la serveuse a suffisamment l'habitude de leur petit duo pour ne pas s'être encombrée de cette histoire de lait chaud avant de dodo. Il s'empare de son verre et ... Ah la garce ! « Avec les pourboires que je te laisse, Chandra, t'abuses ! » râle le O'Hara, faussement vexé, le liquide blanc tournant dans son verre. Si tout le monde se joint à Kieran pour lui faire des blagues, on n'est pas rendus niveau bêtises de cour de récré. Même si c'est drôle, il faut l'avouer. La jeune femme lui renvoie un joli doigt d'honneur, avant de venir lui amener un vrai whisky de bonhomme. Et de déposer un baiser sur sa joue mal rasée. Elle l'adore, c'est évident. Et réciproque. Il faut prendre soin de ses meilleurs clients. « Hum ... Izzie ? » Il en revient à son frère, qui s'intéresse à sa petite chérie, l'amour de sa vie de grand enfant. « Tout roule. Enfin, quand elle me répond pas. Comme elle sait qu'elle va prendre cher avec Sorcha, elle tente de défier mon autorité à moi. » Rien de méchant, parce qu'Isobel n'est pas une de ces gamines capricieuses qui a besoin de rébellion pour exister. Non. Par contre, le collège approche et elle a besoin de s'affirmer. De lui faire comprendre qu'il n'est pas suffisamment là, son papa adoré. Et mine de rien, aussi débonnaire que peut sembler le biker, il ne s'en laisse pas compter. « Du coup, le ton monte un peu, à la maison. » On ne dirait pas, et pourtant ... Petit sourire en coin. Il est plutôt fier d'arriver à l'élever à peu près correctement malgré ses manquements. « J'ai pensé à lui faire faire un petit séjour chez Danny pour qu'elle voit ce que c'est, une éducation à la dure, mais j'ai peur qu'elle me la renvoie avec plus de gueule qu'un cerf en plein brame. » Un ricanement, cette fois. Pas pernicieux pour un sou, car l'ex de Kiki, il l'aime bien. Il faut juste reconnaître qu'elle est pas facile et qu'elle en tient une couche, niveau sale caractère.

Spoiler:

Kieran O'Neal
LTTP Member

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: Murphy ◘ More boring than you, you die   Mar 12 Déc - 16:45

Kieran lève les yeux au ciel une fois de plus alors qu’il dit aimer les mots doux, il est vraiment grave ce mec, parfois Kieran comprend pourquoi souvent tout le monde dit que Murphy leur porte sur les nerfs. Bon parfois c’est son cas aussi mais il lui rend bien. Kieran lui dit simplement qu’ils se voient avec Isabella mais il n’en dit pas plus bien qu’il se doute qu’il va finir par lui poser des tonnes de questions. Ce petit con est vraiment trop curieux parfois. Kieran regarde la serveuse ramener le verre de lait de Murphy et rigole, elle a au moins jouer le jeu c’est ce qui est drôle. « T’es vraiment un petit con avec les femmes, putin j’comprends pourquoi t’es encore célibataire » Bon Kieran sait très bien qu’il va batifoler à droite et à gauche mais il reste persuader que son cœur est pris par sa meilleure amie, il suffit de voir comment il la regarde quand elle est là.. Kieran regarde Chandra ramener un verre de whisky à son ami venant par la même occasion un baiser sur sa joue. Il exquise un sourire en voyant la scène « C’est trop mignon…. J’sens que ce soir tu ne vas pas rentrer tout seul, j’espère que tu n’as pas oublié les capotes. » Kieran sourit et attrape son verre et le lève « Santé » Dit-il avant qu’il boit une longue gorgée de son whisky puis il demande comme va sa fille. Kieran l’aime bien mais il se demande comment elle peut supporter un père comme lui, parfois il est pire que son fils Max et lui il est tout petit. Il l’écoute et pose son verre sur la table alors qu’il regarde Isabella, il sort son paquet de clope et en allume une tout en reposant son regard sur son frère alors qu’il parle de Danny. Danny est une bonne mère quoi qu’on puisse en dire mais il sait aussi que s’il lui confie sa fille, ça risque de ne pas être drôle pour lui quand elle va revenir pour ça il n’a pas tort. « c’est un risque à prendre mais c’est sûr qu’elle va lui apprendre à ne pas être une femme soumise et à avoir du répondant si on la fait chier. Si là tu râles parce qu’elle lui répond, imagine ce que ça fera une fois le petit séjour terminé. » Bon ce n’est pas sur que ça finisse comme ça mais c’est un risque à prendre pour lui. « Sinon j’attends toujours ta réponse, tu aimerais bien te la faire la petite Sio avoue t’es accro à elle » Kieran aime bien le taquiner et le provoquer là-dessus et puis il lui rend bien c’est de bonne guerre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murphy ◘ More boring than you, you die   

Murphy ◘ More boring than you, you die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1