AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

daisy ◘ nounou d'enfer le remake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Daisy Bennett
LTTP Member

❖ STATUT : célibataire
❖ pseudo : dash
❖ CELEBRITE : jlaw
❖ AGE : 23
❖ MESSAGES : 11
❖ CRÉDITS : dash
❖ PIEGE DEPUIS : 24/08/2017
❖ Clovers : 5
MessageSujet: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Jeu 24 Aoû - 23:42

ton âge : vingt-sept ans, bientôt la trentaine. Le premier qui ose te trouver une ride peut commencer à creuser sa tombe. ❖ tes origines : très bonne question, t'as probablement du sang européen puisque ton père est l'une des dernières conquêtes de ta mère, à savoir un italien, espagnol, français, belge et grec. Pour ce qui est de savoir lequel, le mystère reste entier. En tout cas, t'es bien une gosse d'Amérique, ça c'est certain. ❖ là où tu es né : t'as vu le jour dans la ville de Seattle et tu n'jures que par elle. Dépaysement garanti avec un trou comme Dublin. ❖ ton job/tes études : nourrice de la famille O'Neal, quand tu t'occupes pas de la fille, tu gères le père et son caractère de merde. ❖ infos complémentaires : hormis ta franchise exacerbée, ton goût prononcé pour le sarcasme, ta fâcheuse tendance à surprotéger le petit ange dont tu t'occupes, ton besoin de mater des télé-réalités comme une vieille sans vie et ton sans-gêne qui embarrasse le reste du monde, non, rien à ajouter. ❖ orientation sexuelle : tu ne fais pas de discrimination. ❖ statut : célibataire bien que tu passes la majeure partie de ton temps avec un enfant, qui n'est pas le tien. Pourtant, tu es prête à tout pour assurer sa sécurité, surtout quand tu vois les spécimens qui traînent dans les environs. Tu soupçonnes tous les boulangers d'être des pervers depuis que l'un d'eux a eu le malheur de proposer un bonbon à Raven. Un bonbon, à six ans ? Et puis quoi encore ? Une chupa chups la prochaine fois ?!
Daisy Bennett
Jennifer Lawrence ❖ strangers
(Franche.) C’est probablement ce qui te rend aussi authentique, tu ne possèdes aucun filtre. Littéralement. Tes paroles transcrivent tes pensées à l’état brut même si tu t’emmêles parfois les pinceaux avec les mots choisis. Ainsi, il n’est pas rare que tu parviennes à vexer ton entourage sans en avoir aucunement l’intention. Tu es d’une sincérité involontaire. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde, à ton plus grand désarroi. Le mensonge t’insupporte au plus haut point. (Drôle) Heureusement, afin de compenser ton manque affreux de tact, tu es dotée de beaucoup d'humour. Une qualité qui te semble nécessaire voire vitale pour grandir dans ce monde cinglé sans finir par devenir accro aux anti-dépresseurs. C'est pourquoi tu ne rates pas une occasion de caser des blagues -souvent lourdes- de faire des remarques -souvent désobligeantes- et de taquiner tes interlocuteurs - souvent agacés - (Protectrice). Tu prends grand soin de tes proches, ne supportant pas qu’une sous merde leur fasse du mal. Par conséquent, il t’arrive d’avoir des réactions excessives, notamment quand il est question de la princesse que tu gardes. Presque parano, tu analyses le comportement de tous les enfants qui jouent avec elle au parc, prête à dégainer sur le premier morveux ayant l’intention de lui chercher des noises. (Loyale). C'est une valeur qui te définit de la tête aux pieds. T'es plus fidèle envers les tiens qu'un labrador de la fédération de chiens d'aveugles envers son maître. Pourtant ils sont reconnus comme des experts en la matière. Pour toi c'est à la vie à la mort et bien plus encore, parce que t'es persuadée de l'existence d'un au-delà. A tes yeux, la trahison est le pire des crimes, le plus impardonnable et exécrable. (Attachiante). La plupart des gens s'accordent à dire que t'es comme un chaton recueilli à la SPA, tu griffes, tu mords & tu joues tout le temps, en gros t'es la meuf la plus épuisante qui existe sur terre mais dans le fond, t'as un coeur de la taille d'un dinosaure. Tellement d'amour à donner que s'en est incroyable. (Délurée). Toi, discrète ? Il faudrait déjà que tu connaisses la définition de ce mot. Ton exubérance est souvent mal venue, il paraît que tu ris trop fort, parles trop longtemps, souris trop souvent pour la population ordinaire. Alors, par pur esprit de contradiction, tu te fais encore plus remarquée, histoire d'être une tâche indélébile dans l'esprit des gens, qu'il se rappelle de toi et ne puisse jamais t'effacer de leur mémoire, pas même à l'eau de javel.
pseudo /prénom : dash ❖ âge : 23 ans ❖ activité prévue ici : régulière ❖ où tu nous as trouvé ? : pub rpg design ❖ un commentaire ? : vous êtes au top keur
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
T’es en retard ! Un léger détail en temps normal mais aujourd’hui c’est la rentrée des classes ! Tu ne souhaites pas que ta petite princesse soit la dernière élève à passer le portail. Puis surtout, il est impératif que tu voies la tête des autres gamins ! Ils vont tout de même partager sa cour de récréation. Ainsi, tu dois faire un repérage des potentielles menaces ! Autant dire qu’une lourde responsabilité pèse sur tes épaules. Hélas, ta voiture refuse de démarrer, t’es à sec. Pourquoi ? Tout simplement parce que t’as fait un trajet supplémentaire en venant chercher Raven chez sa mère. Cette dernière devait l’emmener à l’école mais manque de bol, un imprévu. Pas de problème, si ce n’est que ta seule option reste le bus… le bus irlandais ! Au secours ! Il grouille d’inconnus agglutinés autour de vous comme des spaghettis dans une tupperware. Heureusement, au bout du troisième arrêt, les gens commencent à descendre, vous pouvez enfin respirer. Tu vérifies que la ceinture de sécurité de ton ange soit toujours attachée, n’ayant absolument aucune confiance dans la conduite du chauffeur ! Tu le soupçonnes d’avoir eu une mauvaise nuit de sommeil, à en juger ses arrêts brusques à chaque feu rouge.

Perdue dans tes pensées, tu ne remarques pas tout de suite le petit garçon qui vous adresse la parole. Enfin, il ne te parle pas à toi, de toute évidence. Il est en pleine conversation avec ta petite cargaison. Au premier coup d’œil, tu lui accordes le bénéfice du doute, il te fait presque de la peine avec ses binocles sur le nez trois fois trop grandes… mais très vite les choses dérapent, il sort une barre de céréales chocolatière de son sac Avengers et s’apprête à vouloir la partager. « Houla stop ! Je t’arrête tout de suite ! » Il ne t’en faut guère plus pour déclencher la sonnette d’alarme. Non seulement, tu n’as pas vérifié la date de péremption de cette sucrerie mais en plus tu ignores quels ingrédients elle contient. « Ecoute-moi bien Peter Parker Junior, tu fais pas le poids, elle est mariée à son père alors toi et ton goûter industriel plein de graisses, dégagez de ma vue ! » Un peu brut certes mais très efficace puisque le myope quitte immédiatement le siège face à vous. Un problème de moins, qui t’incite néanmoins à anticiper les 15 prochaines années à venir avec les hormones, les conneries, les sorties. Rien que d’y penser, tu manques d’air !

Par chance, vous êtes enfin arrivées à votre arrêt ! Tu t’empresses de descendre, tenant fermement la main de Raven pour ne pas qu’elle échappe à ta surveillance. Une fois devant le portail de l’école, tu ralentis avant de te planter en face de ta princesse. « Bon ok faisons un petit point avant que je ne te lâche dans cette jungle. » C’est parti pour les infos de dernière minute. « Papa te cherche ce soir et maman vient te récupérer chez lui après. Je te revois demain matin donc tu me raconteras tout ce qui s’est passé aujourd'hui. » Maintenant, les rappels nécessaires qu’il ne faut pas négliger afin de bien commencer une nouvelle année. « Tu vas rencontrer plein de monde ce qui est super méga génial mais n’oublie pas les trois règles d’une scolarité réussie. Petit un, tu ne parles pas aux enfants qui se touchent les fesses. Petit deux, si l’un de tes camarades t’embête, tu le frappes, vise le nez. Petit trois, si la maîtresse t’accuse ou un morveux te dénonce, fais semblant de pleurer. Ça marche à tous les coups ! Voilà je crois que tu es prête. » Tu lui fais un énorme câlin, ayant un peu de mal à la laisser partir au milieu de tous ces… rejetons.

Tu ravales ton chagrin et attrapes le prochain car passant dans la ruelle. Tu n’as pas une minute à perdre, il faut que tu arrives chez Kieran pour t’occuper de Max. Ta petite peluche. Le dernier de la famille et celui qui te rend le plus gaga. Après une éternité sur la route avec un chauffeur encore plus brutal que le précédent, tu parviens à destination. Quelle n’est pas ta surprise en apercevant une tête blonde sortir les poubelles, enfin tout du moins essayer parce qu’avec sa béquille, on dirait un funambule sur un fil rouillé. « Tu fais quoi l’infirme ? Tu veux que je t’aide à te répéter les rotules ? » Sarcasme quand tu nous tiens ! Si seulement il pouvait se ménager au lieu de vouloir courir de partout, tu n’aurais pas besoin de t’inquiéter aussi souvent ! Ton meilleur ami est pire qu’un gamin, il n’écoute rien. Pourtant ce n’est pas faute de lui répéter, avec le soutien de Danny mais c’est comme parler à un mur. Ainsi, fidèle à toi-même, tu prends les choses en main et lui arraches littéralement les sacs qu’il tient pour les amener toi-même dans les bennes. Puis, tu prends ton air le plus sérieux pour le sermonner. « Déjà que tu n'devrais pas conduire ta moto de merde ! J’te laisse tranquille juste parce que tu m’fais pitié avec ta tête de chien battu ! »

Tu n'écoutes même pas ce qu'il tient à dire pour sa défense, tu sais d'ores et déjà que ça va t'agacer. D'une parce que tu as raison, de deux parce qu'il a tort. Alors tu t'empresses d'aller retrouver ton top modèle européen à savoir Maxou le filou, encore dans son petit lit. Tu entres dans sa chambre et t'approches doucement de lui pour fondre d'amour devant sa bouille. « Tu vas faire fondre le coeur de toute une génération toi ! » Comment résister à ce canon ? Il s'éveille doucement devant tes yeux émerveillés et tu le prends dans tes bras avant de sortir de la pièce pour retrouver Kieran. « Qui est là ? C'est papa, oui, ton stupide papa qui n'écoute pas assez super nanny ! Toi tu m'écouteras hein ? Parce que t'es intelligent, oui, je sens qu'il y a déjà beaucoup de neurones dans ce magnifique cerveau. Tu seras probablement surdoué parce que je te parlais déjà quand t'étais dans le ventre de ta mère. Et tout le monde sait que j'ai la science infuse, j'ai même gagné un prix à l'école ! Tu veux que je te raconte comment ? » C'est parti pour une matinée bavardages, potins et ragots entre bébé et nounou qui n'intéresse que les deux concernés...

Dernière édition par Daisy Bennett le Ven 25 Aoû - 19:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorcan Cutler
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire.
❖ ORIGINES : Irlandaises.
❖ RELATIONS : Isleen - Demi-sœur wonderwoman ♥️
Cassidan - Le mécano aux mains baladeuses ??
Gabriel - Tonton d'adoption - homme de ménage ++
Luca - Boss - tortionnaire +-
Abaigh - La femme du boss +-
Danny - La femme dans le lit d'Isleen ++
Talia - La meilleure des libraires ++
Aurelia - Pompier superhéros ++
Tonton Mulligan (PNJ) - pue la saucisse. - -
❖ pseudo : Themorrigan
❖ CELEBRITE : Jack Falahee
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 187
❖ CRÉDITS : lux aeterna
❖ PIEGE DEPUIS : 13/08/2017
❖ Clovers : 263
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3452-moyra-cutler-i-felt-my-anger-swelling-i-swam-into-its-sea#41385 http://lttp.forumactif.org/t3468-lorcan-irish-mob-candyman
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Jeu 24 Aoû - 23:44

Bienvenue sur le forum nounou hihi
J'espère que c'est pas pour moi dtc

Kieran O'Neal
LTTP Member

❖ STATUT : En couple et amoureux d'Isabella
❖ ORIGINES : irlandaises
❖ RELATIONS : Raven: Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
❖ pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 371
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 547
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Jeu 24 Aoû - 23:46

lovebalon coeur1 hug1 Mad Dance Mad Dance Mad Dance 3 dancer

Bienvenue chez les fous Mad Dance

Merci d'avoir choisi la nounou et par dessus tout ma best Laughing bon courage pour ta fiche et pour me supporter siffle

Nan Lolo c'est pour Raven, mais c'est une idée pour Is' ça xD

Isabella Alvarez
Membre du mois

❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Irlandaise & mexicaine
❖ RELATIONS : ♥️ Kieran - Elle sait pas trop pourquoi encore, mais il n'est pas comme les autres.
Casey - Sa bff, sa chérie d'amour.
Murphy - Bon ami & papa d'une jeune fille qu'elle adore.
Kellan - Son cousin, le frère qu'elle n'as jamais eu.
Danny - Elle vient de la rencontrer, mais elle lui plait déjà.
Sorcha - comme une deuxième maman.

❖ pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Eiza Gonzalez
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 221
❖ CRÉDITS : Blondie (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 24/03/2017
❖ Clovers : 311
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3197-isabella-make-it-rain http://lttp.forumactif.org/t3233-isa-barmaid-au-pussycat-club#39 http://lttp.forumactif.org/t3232-les-periples-d-isabella
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Jeu 24 Aoû - 23:48

J'aime déjà énormément le peu que tu as écris mdr Le bout du boulanger m'a tellement fait rire hrt
Je crois qu'on pourra assurément se trouver deux liens toi et moi hug5
Excellent choix de scénario !
Bonne écriture pour la suite ♥️

Raven Sloan-O'Neal
LTTP Member

❖ STATUT : mariée à son papa, en couple avec son doudou, son Tigrou d'amour
❖ pseudo : riviana.
❖ CELEBRITE : Nikola Szafeczka
❖ AGE : 20
❖ MESSAGES : 20
❖ Clovers : 16
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Jeu 24 Aoû - 23:50

Bienvenue, même si on est toutes les deux pas validées ! gné
Je sens qu'on va bien s'amuser toi et moi ! kiss

Bon courage avec ta fiche bravo

Daisy Bennett
LTTP Member

MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Jeu 24 Aoû - 23:54

Merci pour votre accueil, c'est super chouette boum
Vivement qu'on puisse bavarder lien & rp excit

Danny Sloan
LTTP Member

❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Nevan - joli jouet que tu n'aimes pas prêter
Casey & Isa ses choupettes
ella <3
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 534
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 690
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 0:01

Bievenue petite nounou Shocked
Si tu t'ennuies, oublies pas les bonnes habitudes showersex showersex
j'ai trop hâte de voir ce que ça donne !

Finn O'Leary
LTTP Member

❖ ORIGINES : Irlandaises
❖ pseudo : Weeks
❖ CELEBRITE : Ben Robson
❖ MESSAGES : 39
❖ CRÉDITS : Citizens
❖ PIEGE DEPUIS : 19/08/2017
❖ Clovers : 57
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3568-finn-kiss-my-irish-ass
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 0:04

Bienvenue par ici hello

Murphy O'Hara
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire, père d'une mioche de 10 ans dont il s'occupe seul avec sa tante.
❖ ORIGINES : Irlandais pure souche
❖ RELATIONS : Izzie (PNJ) ⠄Fille adorée
Sorcha ⠄ Tante, comme une mère
Siobhan ⠄ Meilleure amie ♥️
Kieran ⠄ Bromance
Isabella ⠄ Amie & nounou préférée
Danny ⠄ Amie
Talia ⠄ Adorable petite blonde
Kyara ⠄ Le mystère de la décadence

❖ pseudo : Lady Furiosa
❖ CELEBRITE : Dylan O'Brien
❖ AGE : 28
❖ MESSAGES : 116
❖ CRÉDITS : kawaiinekoj
❖ PIEGE DEPUIS : 15/08/2017
❖ Clovers : 186
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3478-murphy-i-like-when-it-makes-boom-baby http://lttp.forumactif.org/t3480-murphy-mecano-dealer-little-ass http://lttp.forumactif.org/t3482-murphy-sujets-dispo
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 0:17

Beauté fatale a écrit:
Tu soupçonnes tous les boulangers d'être des pervers depuis que l'un d'eux a eu le malheur de proposer un bonbon à Raven.

Mais c'est merveilleux cette phrase ptn mdr mdr

Bienvenue nounou d'enfer ! love eyes On peut t'appeler Franny ou pas ? cute1

Talia Beaugox
LTTP Member

❖ STATUT : En couple
❖ ORIGINES : Belgo-irlandaises (Dublin)
❖ RELATIONS : - La famille, c'est pour la vie
- Logan, quand le coeur bat trop fort
- Lorcan, adorable inadapté préféré
- Adam, le génie semblable
- Gabriel, quand il faut briser la carapace
- Kieran, vieil ami toujours là
- Dimitri, ami de la famille
- Sara, ancienne collègue et amie
- Ana, cliente de la librairie
- Kellan, armoire à glace balayant les poursuivants
- Naïade, amie de longue date
- Danny, coach sportive
❖ pseudo : Schoenalic
❖ CELEBRITE : Candice Accola
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 215
❖ CRÉDITS : Avatar par Puckesaaa ; gif par Junkiie & giphy
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
❖ Clovers : 428
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 0:22

Bienvenue ! Idea

Daisy Bennett
LTTP Member

MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 0:24

Merci pour vos messages, c'est super cool woo
Vous pouvez m'appeler Franny 2.0 cause je suis la toute dernière génération hum
Spoiler:

Danny Sloan
LTTP Member

ella <3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 0:28

FRANNNNNNNNNNN **
Sauf que là tu touches pas au père xDD
(fin moi je men fiche mais yen a une qui va chouiner XD)

Daisy Bennett
LTTP Member

MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 0:36

C'est un toucher platonique hihi

Siobhan O'Donnel
LTTP Member

❖ STATUT : En couple, avec son premier amour. La vie est la preuve que le premier amour ne dur pas toujours.
❖ ORIGINES : Irlandaises, et peut-être un peu Canadienne. Pourtant, Siobhan se sent complètement originaire de cette terre qui l'a vu grandir.
❖ pseudo : Marsu.
❖ CELEBRITE : Holland Roden
❖ MESSAGES : 95
❖ CRÉDITS : Marsu.
❖ Clovers : 249
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3618-siobhan-glisse-tes-doigts-sur-le-bois-poupee#42919 http://lttp.forumactif.org/t3619-siobhan-menuisiere-ebeniste-joa
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 1:17

PUTAIN, @Murphy O'Hara on a tellement les mêmes bases, moi aussi j'allais l'appeler Franny ! keur

Super début de fiche,
ça fait plaisir de voir deux scénarios tentés en même temps,
j'en connais un qui doit #fapfap tellement il est content hot

Plus officiellement, bienvenu à toi poupée !

Danny Sloan
LTTP Member

ella <3
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 1:21

Jcrois qu'on l'a tous. Fin. Les gens bien. Xd

J'adore ton début. Danny est amoureuse la xd

Cassidan Wolf
Bad blood

❖ STATUT : Le coeur sans attaches et le corps qui papillonne. Volage.
❖ ORIGINES : L'Irlande coule dans ses veines.
❖ RELATIONS : {LORCAN} uc.
{MAEVE} Amitié fusionnelle. Corps qui s'oublient. Sentiments enfouis.

❖ pseudo : wiise
❖ CELEBRITE : Peter Gadiot
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 80
❖ CRÉDITS : Moi même
❖ PIEGE DEPUIS : 20/08/2017
❖ Clovers : 118
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3564-cassi-oh-my-love-its-a-wild-wild-road#42343 http://lttp.forumactif.org/t3588-cassidan-mecano-membre-des-grey
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 9:39

JEN LAW OMG ! Un de mes gros crush féminin bave bave

Bienvenue par ici ma toute belle ! Excellent choix de scénario / rôle ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche et je pense que je viendrais te quémander un petit lien siffler

kiss

Georgia Black
LTTP Member

❖ STATUT : En partenariat domestique avec son ordinateur
❖ ORIGINES : Biologiquement irlandaise
❖ pseudo : Blondie
❖ CELEBRITE : Margot Robbie
❖ AGE : 28
❖ MESSAGES : 63
❖ CRÉDITS : Blondie& Tumblr
❖ PIEGE DEPUIS : 28/07/2017
❖ Clovers : 79
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3355-georgia-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out http://lttp.forumactif.org/t3363-georgia-hackeuse-fournisseuse-o
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 13:56

Bienvenue high

Daisy Bennett
LTTP Member

MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 14:41

Encore merci de votre accueil keur
Avec plaisir pour des liens ooh

Danny Sloan
LTTP Member

ella <3
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 15:26

Alors perso j'aime bien, dommage qu'on en sache peu au final sur Daisy xD
Et ça va, on a le même discours sur les coups Shocked Papa est plus mou (oui oui c'est le biker qui se fait mener par le bout du neeeez xD). Reste l'avis de papa et ce sera bon x)
A savoir, je sais pas si on l'a mit (à force de refaire le pv..on loupe des trucs xD) mais à la base danny avait la garde, puis quelques années plus tard ils ont enfin partagé. N'étant pas marié ni rien (normal zetaient pas ensemble xD) c'était plus complexe et danny a eut du mal à partager aussi XD

Par contre tu parles pas de la relation côté meilleure amie (surtout à partir de l'époque ou kieran a eut besoin d'aide quand la petite était à la maison à cause de son accident) ou de maxou xD le ptit dernier qui a 7 mois à présent ^^

@Kieran O'Neal

Kieran O'Neal
LTTP Member

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 15:36

Hellooo !
Alors toute la partie Raven me convient parfaitement (elle a un point de vue très intéressant que j'aime beaucoup) mais c'est vrai qu'on ne voit pas la relation entre Kieran et Daisy, j'aurai aimé voir le point de vue de la belle sur leur rapprochement, comment elle a vécu l'accident, le fait qu'il soit en fauteuil roulant pendant plusieurs mois et le rapport qu'elle a avec Max. Si c'est le même qu'avec Raven ou différent.

Voilà voilà ♥️

Je ne me fais pas mener par le bout du nez même pas vrai never

Raven Sloan-O'Neal
LTTP Member

❖ STATUT : mariée à son papa, en couple avec son doudou, son Tigrou d'amour
❖ pseudo : riviana.
❖ CELEBRITE : Nikola Szafeczka
❖ AGE : 20
❖ MESSAGES : 20
❖ Clovers : 16
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 16:03

J'adore ton histoire... mdr
Je vais rapidement terminer ma fiche pour qu'on puisse vite faire quelque chose toutes les deux ! woo

Moïra Kane
LTTP Member

❖ ORIGINES : Irlandaise de pure souche.
❖ RELATIONS : FINN (à venir)
JOOST (à venir)
❖ pseudo : Belladona
❖ CELEBRITE : Gigi Hadid
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 71
❖ CRÉDITS : @killer from a gang
❖ PIEGE DEPUIS : 18/08/2017
❖ Clovers : 123
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3570-moira-kane-don-t-get-to-close-it-s-dark-inside
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 17:41

Bienvenue dans le coin la miss Smile

Daisy Bennett
LTTP Member

MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 19:30

Merci pour les informations supplémentaires ooh
J'ai rajouté deux paragraphes à mon rp afin de faire transparaître les points demandés keur
S'il faut encore effectuer des changements, pas de problème, n'hésitez pas à me le dire en tout cas luv
Oh oui, j'ai trop hâte de m'éclater avec toi Raven, je sens qu'on va beaucoup s'amuser ensemble mdr

Danny Sloan
LTTP Member

ella <3
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 19:38

@Kieran O'Neal

J'adore elle est trop délire cette nounou xD
J'imagine TROP danny te regarder genre t'as fini de parler à mon bide xDD Ou à mon estomac comme ils disent dans les trucs américains.

Kieran O'Neal
LTTP Member

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   Ven 25 Aoû - 19:52

Parfait pour moi ! réserve moi un rp ♥

Bienvenue sur lttp
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense toi dans tous les bottins de cette catégorie. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de liens ainsi que ton journal de rp tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet et fouine dans celui -ci. Et enfin pour gagner des clovers et les dépenser va voir dans le pawnshop.

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel, avoir des colocataires, faire un prélien quelconque, c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux les valider et recenser par ici & ici

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT cette catégorie et cliques sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en postant dans le sujet du mois ce qui te permet de gagner des clovers ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: daisy ◘ nounou d'enfer le remake   

daisy ◘ nounou d'enfer le remake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1