AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nora Luciano
LTTP Member

❖ STATUT : célibataire
❖ ORIGINES : italienne, Milan
❖ pseudo : Sherinn
❖ CELEBRITE : Adriana Lima
❖ AGE : 23
❖ MESSAGES : 90
❖ CRÉDITS : signature - solosand
❖ PIEGE DEPUIS : 02/09/2017
❖ Clovers : 128
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3657-nora-et-alors-nous-essayons-de-survivre-au-chaos-grace-a-l-ordre-de-l-art http://lttp.forumactif.org/t3664-nora-barmaid-au-roadhouse
MessageSujet: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Sam 2 Sep - 19:24

ton âge : mon âge ? Vous savez qu'on ne demande pas son âge à une dame ? Mais tu es mignon, je te le dis quand même... J'ai soufflé ma 32e bougie le 31 juillet dernier.❖ tes origines : mon accent chantant est dû à mes origines italiennes. ❖ là où tu es né : à Milan où j'ai passé mon enfance. ❖ ton job/tes études : J'ai eu de nombreux métiers, mais à Dublin je me contente d'être une barmaid souriante au Roadhouse ❖ infos complémentaires : mes immenses yeux colorés sont reconnaissables entre tous et si jamais vous avez un doute, que vous voulez vérifier que Nora c'est bien moi, ma peau est marquée d'un cobra sur mes côtes, sous mon sein droit. ❖ orientation sexuelle : hétérosexuelle ❖ statut : on est en couple à chaque verre qu'on offre aux clients du bar... Jusqu'à ce qu'il franchisse la porte de sortie. Sinon ma vie sentimentale en est au point mort.
Nora Luciano
Adriana Lima ❖ strangers
Des cheveux de jais, des yeux éteints malgré leur couleur lunaire et un immense sourire de façade cache un cœur brisé et attitude maussade. Elle n'a pas perdu son sale caractère, qui lui permet d'avoir du répondant face aux clients un peu trop lourds, sa susceptibilité et son franc-parlé qui ont parfois failli lui faire perdre son travail, Nora se contente de finir sa journée sans se faire remarquer. Car oui, elle se fait discrète, elle joue au caméléon pour ne pas se faire repérer et ne pas crier à ses démons de venir la chercher, une phrase qu'elle pourrait très bien dire si elle ne tenait plus à sa vie : "Hey connard, j'suis à Dublin". Si vous aviez été cinq ans en arrière, un ami à elle aurait très bien pu dire : "Nora ?
Discrète ?! Tu es sûr qu'on parle de la même personne ?" Avant qu'il ne meure, elle était la joie de vivre incarnée. Constamment shooté à l'adrénaline, elle avait le chic pour se foutre dans les ennuis et en sortir in extremis. Elle sait s'adapter et c'est sûrement sa grande force. Elle était joueuse, la milanaise. Elle aimait danser jusqu'au bout de la nuit en buvant des tequilas, riait à gorge déployée et aguichait tout ce qui bougeait. Nora, c'était la définition même de pétillante et sociable.
Ce bon caractère et sa spontanéité faisait qu'elle était très souvent sous-estimée : "qu'une petite chatte qui aime les chaussures" disait-on d'elle, mais c'était très mal la connaître. Parce qu'elle est rusée : être sous-estimée, ça lui plaît, elle surprend plus facilement les gens auxquels elle doit faire face. Elle déstabilise. Son charme lui rend service, son cerveau encore plus ; notre italienne à la mémoire des chiffres. Elle garde en tête toutes les transactions et arnaques qu'elle a pu faire pour la mafia sans jamais rien oublier, sans jamais rien noter. Difficile de se faire coincer sans preuve, n'est-ce pas ? Difficile aussi de reprendre le boulot quand elle a gardé toutes les archives dans son cerveau en se barrant avec l'ennemi d'en face. M'enfin bon, ils devraient comprendre... On est tous cons lorsqu'on est amoureux.
Même sa loyauté sans faille aux personnes qu'elle aimait et qu'elle prenait pour famille, elle l'a jetée pour l'homme qu'elle pensait être son âme soeur. Je crois qu'elle a trop regardé les Disney.
pseudo /prénom : Sherinn ❖ âge : 23 ans dans quelques jours ! ❖ activité prévue ici : 3/7 jours ❖ où tu nous as trouvé ? : facebook ❖ un commentaire ? : je vous zieute depuis des semaines, vous m'avez tapé dans l'oeil (aïe) hrt
Il était une fois
tout commence et finit par le chaos
Vous avez 2 méthodes. 1ère méthode Racontez votre histoire en plusieurs points, minimum 20 points (anecdotes), 15 si tes anecdotes sont très fournies. Les anecdotes doivent être fournies un minimum. Vous pouvez ajouter une petite partie "narrée" si vous voulez.
1 ◘ J'ai vécu une enfance pauvre, dans une grande fratrie dont j'étais l'aînée. Mon père fut rapidement pris par un cancer et ma mère, seule, sortait difficilement la tête de l'eau. J'ai rapidement dû m'occuper de ma fratrie et de la maison pendant qu'elle travaillait pour subvenir à nos besoins. Mais moi, je rêvais d'aventure, je rêvais d'amour et d'argent. Autant de responsabilités sur les épaules frêles d'une gamine de douze ans, ça fait fuir. C'est ce que j'ai fait. À ma majorité, j'ai quitté Milan pour Rome. 2 ◘ J'avais été longtemps à la rue mais j'étais débrouillarde et mon joli minois me permettait de récolter un peu plus de pièces que les autres. Je finis par croiser la route d'un vieil homme qui dirigeait la mafia. Il me trouvait futée et je lui faisais de petits boulots pour gagner de l'argent. Et je gagnais tellement plus... J'ai travaillé pour lui des années, j'ai toujours fait du bon boulot et j'ai gravi les échelons petit à petit. 3 ◘ Il m'avait tout appris. J'avais eu du mal à m'affirmer, après tout je n'étais qu'une femme à leur yeux... Mais j'avais fini par me faire respecter. J'étais autant capable qu'un homme et je pouvais être aussi cruelle. Je n'avais rien à perdre. Je n'étais qu'une fille qu'on avait ramassé dans la rue et qui ne parlait jamais de ce passé qu'elle détestait tant. J'étais pleine d'ambition et rêvais d'un avenir doré. 4 ◘ Mais un jour, j'ai croisé sa route. Il était beau, intelligent, drôle. Il avait cette petite lueur dans les yeux que personne d'autre n'avait. Son sourire en coin m'empêchait de le détester et pourtant... Et pourtant il était mon ennemi. Dans le groupe qui faisait la guerre au mien. Tout était fait pour qu'on se déteste et pourtant... 5 ◘ Et pourtant je l'aimais follement. Et lui aussi. Et nous nous abandonnions dans les bras l'un de l'autre. Chaque matin était la promesse de ne plus jamais se revoir et chaque nuit, celle de ne plus jamais se quitter. Je pensais impossible d'aimer autant et lorsque ça m'était arrivée, j'étais terrorisée à l'idée que ça ne m'arrive plus jamais. 6 ◘ Nous avions fini par être découvert par l'un des miens. J'étais terrifiée à l'idée que mon mentor ne l'apprenne et ne me tue et c'est sans réfléchir que nous avions supprimé celui qui nous avait surpris. Très vite, les gens se mettaient à la recherche du défunt et nos secrets étaient de plus en plus lourds à porter. 7 ◘ Ils avaient fini par faire le lien entre lui et moi. Et notre suspicion qui aurait dû nous rendre plus prudents nous a rendu plus vulnérables. Nous étouffions de ces guerres de clan, nous n'arrivions pas à nous dépétrer de cette immense toile de vice et de sang. La peur et la paranoïa guidaient nos gestes en plus de l'imprudence de nos jeunes années. Il a fallut nous défendre et nous en payions parfois le prix fort. Nous les avions trop provoqués, nous les dérangions, nous étions les cibles à abattre. 8 ◘ Nous avions fini par prendre le strict nécessaire et fuir. Nous arpentions les routes d'Europe en quête d'action. On avait la bougeotte et nous ne restions pas plus d'une semaine dans une même ville. Une sorte de Road Trip, les délits en plus. J'étais sa Bonnie, il était mon Clyde et c'est comme ça que nous vissions notre vie à deux. Pas de temps pour le doute, pour l'incertitude. Douter c'était mourir, nous, on devait avancer. 9 ◘ Nous étions gourmand, nous en voulions toujours plus et notre situation devait évoluer. Il voulait m'épouser, je voulais des enfants, nous voulions un endroit où nous établir. C'est en Suisse que nous posions nos valises. Nous étions inconscients, nous ne pensions plus au danger. Nous oublions notre passé pour devenir ce que nous n'étions plus : des gens normaux. Nous voulions vivre notre idylle, la dolce vita. Nous nous serions certainement très vite ennuyés. 10 ◘ C'est dans une clairière que nous scellions notre vie à deux, seulement entre lui, moi et Dieu. Rien d'officiel, que des promesses chuchotée dans le calme de la nature, mêlées aux clapotis de l'eau qui nous faisait face. C'est une bulle de sérénité dont j'aime me souvenir lorsque les journées sont trop difficiles à supporter. Il m'avait offert une croix en or en guise d'alliance. Un croix que je n'ai jamais quitté. Je pensais que c'était le signe d'une vie paisible à deux, c'était en fait le signe de nos derniers moments d'amour. 11 ◘ C'est avec horreur que durant une nuit d'hiver notre porte fut forcée. Nous étions surpris, nous n'avions pas eu le temps de réagir que des hommes armés s'étaient introduits chez nous. C'était eux. Ceux qui cherchaient vengeance, ceux que nous avions oubliés, nos démons. Il tenta de me protéger mais finit par être touché. Ma boule au ventre était si douloureuse que j'en avais le souffle coupé. Mon visage était déformé, déchiré par la douleur. Comment la perte d'une personne pouvait-elle faire si mal ? J'étais anéantie. Un cri déchirant retentit dans ce paysage qui paraissait si calme, si idyllique. Ce cri, c'était le mien. Je voyais flou, mes larmes ne me permettaient pas d'y voir clair et je me sentais repoussée en arrière alors que le corps de cet homme que je chérissais tant n'était plus qu'une enveloppe vide. Je me souviens que la douleur de mon cœur était insupportable. Blessée par une balle à l'épaule, je réussis à attraper un pistolet pour me défendre et in extremis je pris la fuite. Marche ou crève m'a t'ont dit. Et c'est ce que j'ai fait.12 ◘ Je pensais que le sentiment le plus fort que l'on puisse ressentir était l'amour. Mais j'avais tort. Le pire des sentiments était celui qui était le plus fort. C'était le chagrin. Tout les petits actes de bonté qui me faisait croire en l'être humain étaient subitement effacés. Ces grands rêves qui passaient dans mes grands yeux s'étaient tous évaporés. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même. J’oscillais entre rage, chagrin et vide total. Je restais enfermée des jours sans voir la lumière du soleil et je ne supportais plus de voir qui que ce soit. J'avais été stupide. Comment être aussi naïfs ? Ce à quoi je m'étais toujours préparée, ce que je redoutais depuis des années, je venais de le goûter : il avait un goût amer en bouche. 13 ◘ J'avais erré des mois sans trop savoir où aller. Ma vie n'avait plus aucun sens, j'étais traquée et je n'avais plus de chez moi. Je n'avais plus personne et quiconque m'approcherait dorénavant serait en danger. J'étais un poison. J'avais fini par choisir d'aller plus au nord. L'Irlande était parfaite. De toute façon c'était ça ou la Suède et il fait trop froid en Suède. Et puis qui penserait à l'Irlande ? 14 ◘ Mon nom ne m'appartenait plus. J'avais fini par en prendre un autre : Luciano. Ironique, n'est-ce pas, quand on sait que l'un des mafieux les plus célèbres s'appelait ainsi. Un nom éphémère que j'abandonnerai dès qu'ils m'auront retrouvée et que je devrais à nouveau fuir. Maintenant ? Maintenant je ne vis plus. Je contente de mettre un pied devant l'autre, de sourire et de faire mine de m'intéresser aux conversations. Ma vie est à la fois monotone et dangereuse. Je ne suis plus moi-même. 15 ◘ J'ai eu du mal à me faire aux coutumes irlandaises, à leur manière de voir la vie mais comme toujours, je m'y suis faite. J'ai fini par trouver un petit job dans un bar de bikers. Un petit truc qui me permet de me nourrir et de vivre dans un petit truc miteux. Au moins, je ne suis pas à la rue. Leur manière de voir les femmes est étrange, dans des clans comme celui-ci, aussi macho que les italiens dirons-nous mais certainement plus fraternels entre eux. Le fait d'être italienne n'est pas un bon point ici. Je suis détestée d'être ce que je suis mais je m'en fiche. On m'insulte souvent, je ne relève pas, rarement je m'emporte mais souvent j'en ris. Comment peuvent-ils savoir que je déteste autant qu'eux ce que je suis ?

Dernière édition par Nora Luciano le Dim 3 Sep - 13:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kieran O'Neal
LTTP Member

❖ STATUT : En couple et amoureux d'Isabella
❖ ORIGINES : irlandaises
❖ RELATIONS : Raven: Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
❖ pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 371
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 547
MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Sam 2 Sep - 19:25

Bienvenue chez les fous Mad Dance

Cassidan Wolf
Bad blood

❖ STATUT : Le coeur sans attaches et le corps qui papillonne. Volage.
❖ ORIGINES : L'Irlande coule dans ses veines.
❖ RELATIONS : {LORCAN} uc.
{MAEVE} Amitié fusionnelle. Corps qui s'oublient. Sentiments enfouis.

❖ pseudo : wiise
❖ CELEBRITE : Peter Gadiot
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 80
❖ CRÉDITS : Moi même
❖ PIEGE DEPUIS : 20/08/2017
❖ Clovers : 118
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3564-cassi-oh-my-love-its-a-wild-wild-road#42343 http://lttp.forumactif.org/t3588-cassidan-mecano-membre-des-grey
MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Sam 2 Sep - 19:30

La sublime Lima ! excit hug2

Hâte de voir ce que tu vas nous faire de la belle ! Je suis dans mon impatience ! bave

Nora Luciano
LTTP Member

Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3657-nora-et-alors-nous-essayons-de-survivre-au-chaos-grace-a-l-ordre-de-l-art http://lttp.forumactif.org/t3664-nora-barmaid-au-roadhouse
MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Sam 2 Sep - 19:40

Merciiiii hrt

Aaaaah j'espère que ça va vous plaire mais du coup maintenant j'ai la pression !

Murphy O'Hara
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire, père d'une mioche de 10 ans dont il s'occupe seul avec sa tante.
❖ ORIGINES : Irlandais pure souche
❖ RELATIONS : Izzie (PNJ) ⠄Fille adorée
Sorcha ⠄ Tante, comme une mère
Siobhan ⠄ Meilleure amie ♥️
Kieran ⠄ Bromance
Isabella ⠄ Amie & nounou préférée
Danny ⠄ Amie
Talia ⠄ Adorable petite blonde
Kyara ⠄ Le mystère de la décadence

❖ pseudo : Lady Furiosa
❖ CELEBRITE : Dylan O'Brien
❖ AGE : 28
❖ MESSAGES : 116
❖ CRÉDITS : kawaiinekoj
❖ PIEGE DEPUIS : 15/08/2017
❖ Clovers : 186
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3478-murphy-i-like-when-it-makes-boom-baby http://lttp.forumactif.org/t3480-murphy-mecano-dealer-little-ass http://lttp.forumactif.org/t3482-murphy-sujets-dispo
MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Sam 2 Sep - 20:16

Bienvenue par ici ma jolie ! perv1

Nora Luciano
LTTP Member

MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Sam 2 Sep - 21:11

Merci Murphy ! lovebalon

Talia Beaugox
LTTP Member

❖ STATUT : En couple
❖ ORIGINES : Belgo-irlandaises (Dublin)
❖ RELATIONS : - La famille, c'est pour la vie
- Logan, quand le coeur bat trop fort
- Lorcan, adorable inadapté préféré
- Adam, le génie semblable
- Gabriel, quand il faut briser la carapace
- Kieran, vieil ami toujours là
- Dimitri, ami de la famille
- Sara, ancienne collègue et amie
- Ana, cliente de la librairie
- Kellan, armoire à glace balayant les poursuivants
- Naïade, amie de longue date
- Danny, coach sportive
❖ pseudo : Schoenalic
❖ CELEBRITE : Candice Accola
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 215
❖ CRÉDITS : Avatar par Puckesaaa ; gif par Junkiie & giphy
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
❖ Clovers : 428
MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Sam 2 Sep - 21:30

Bienvenue ! lovebalon

Danny Sloan
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Nevan - joli jouet que tu n'aimes pas prêter
Casey & Isa ses choupettes
ella <3
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 534
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 690
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Sam 2 Sep - 22:44

Bienvenue par ici miss !

Nora Luciano
LTTP Member

MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Dim 3 Sep - 3:12

Merci les filles ! Siid

Oisín O'Conaill
LTTP Member

❖ STATUT : Divorcé
❖ ORIGINES : Irlandais
❖ pseudo : Mysterious
❖ CELEBRITE : Robert Kazinsky
❖ MESSAGES : 47
❖ CRÉDITS : Blondie
❖ PIEGE DEPUIS : 18/08/2017
❖ Clovers : 40
MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Dim 3 Sep - 11:09

Ton kit est juste parfaitement sublime!

Bienvenue par ici en tout cas! lovebalon

Nora Luciano
LTTP Member

MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Dim 3 Sep - 11:12

Merci beaucouuuup Oisin ! À très vite j'espère ! lick

Lorcan Cutler
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire.
❖ ORIGINES : Irlandaises.
❖ RELATIONS : Isleen - Demi-sœur wonderwoman ♥️
Cassidan - Le mécano aux mains baladeuses ??
Gabriel - Tonton d'adoption - homme de ménage ++
Luca - Boss - tortionnaire +-
Abaigh - La femme du boss +-
Danny - La femme dans le lit d'Isleen ++
Talia - La meilleure des libraires ++
Aurelia - Pompier superhéros ++
Tonton Mulligan (PNJ) - pue la saucisse. - -
❖ pseudo : Themorrigan
❖ CELEBRITE : Jack Falahee
❖ MESSAGES : 187
❖ CRÉDITS : lux aeterna
❖ PIEGE DEPUIS : 13/08/2017
❖ Clovers : 263
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3452-moyra-cutler-i-felt-my-anger-swelling-i-swam-into-its-sea#41385 http://lttp.forumactif.org/t3468-lorcan-irish-mob-candyman
MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Dim 3 Sep - 13:10

Oh ton kit est sublime Surprised lovebalon
Bienvenue sur le forum Mad Dance

Nora Luciano
LTTP Member

MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Dim 3 Sep - 13:12

Merciiii Lorcan ! hrt

Isabella Alvarez
Membre du mois

❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Irlandaise & mexicaine
❖ RELATIONS : ♥️ Kieran - Elle sait pas trop pourquoi encore, mais il n'est pas comme les autres.
Casey - Sa bff, sa chérie d'amour.
Murphy - Bon ami & papa d'une jeune fille qu'elle adore.
Kellan - Son cousin, le frère qu'elle n'as jamais eu.
Danny - Elle vient de la rencontrer, mais elle lui plait déjà.
Sorcha - comme une deuxième maman.

❖ pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Eiza Gonzalez
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 221
❖ CRÉDITS : Blondie (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 24/03/2017
❖ Clovers : 311
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3197-isabella-make-it-rain http://lttp.forumactif.org/t3233-isa-barmaid-au-pussycat-club#39 http://lttp.forumactif.org/t3232-les-periples-d-isabella
MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Dim 3 Sep - 13:15

Bienvenue hrt

Nora Luciano
LTTP Member

MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Dim 3 Sep - 13:18

Merci Isabella ! lovebalon

The Chaos
Fondateur

❖ STATUT : Polygame.
❖ ORIGINES : le chaos
❖ pseudo : junkiie - suz - wiise
❖ CELEBRITE : Dublin
❖ MESSAGES : 379
❖ CRÉDITS : wiise
❖ PIEGE DEPUIS : 10/04/2014
❖ Clovers : 142
Voir le profil de l'utilisateur http://www.y-never-know.com
MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Dim 3 Sep - 13:20

Alors pour la partie mafia on va demander à la miss @Kyara Melchioni .

Sinon quel bar, tu ne précises pas du coup xD Comme yen a deux xD

Nora Luciano
LTTP Member

MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Dim 3 Sep - 13:23

Ah zut, j'ai pas précisé ! C'est modifié, c'est au Roadhouse !

Édit : Kyara n'est pas de la mafia florentine ? Moi j'étais à Rome, je sais pas si ça change quelque chose ? Ahahah

Agrat Ghilsofi
LTTP Member

❖ ORIGINES : Italienne & 1/4 Indonésienne
❖ RELATIONS : Arès - qui veut bien l'héberger
❖ pseudo : Agrat Ghilsofi
❖ CELEBRITE : Selena Gomez
❖ AGE : 17
❖ MESSAGES : 31
❖ CRÉDITS : Me, myself and I
❖ PIEGE DEPUIS : 24/08/2017
❖ Clovers : 89
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3625-agrat-the-daughter-of-illusion?nid=17#43169 http://lttp.forumactif.org/t3642-agrat-a-new-bitch-in-the-town#4
MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Dim 3 Sep - 14:47

Oh ! Une italienne coeur1

Bienvenue dans le coin !

Nora Luciano
LTTP Member

MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Dim 3 Sep - 14:49

Oh une copine bonjouuuur lovebalon merci !

The Chaos
Fondateur

MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Dim 3 Sep - 15:13

On était sur Un parrain & on vient de vérifier que non.
Donc c'est bon miss !
Donc je te dis pareil que pour Kyara, la mafia italienne n'a aucun pouvoir sur Dublin.

The Chaos
Fondateur

MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Dim 3 Sep - 15:14

Bienvenue sur lttp
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense toi dans tous les bottins de cette catégorie. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de liens ainsi que ton journal de rp tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet et fouine dans celui -ci. Et enfin pour gagner des clovers et les dépenser va voir dans le pawnshop.

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel, avoir des colocataires, faire un prélien quelconque, c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux les valider et recenser par ici & ici

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT cette catégorie et cliques sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en postant dans le sujet du mois ce qui te permet de gagner des clovers ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Nora Luciano
LTTP Member

MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   Dim 3 Sep - 15:16

C'est noté ! Merci beaucoup ! hrt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.   

(Nora) - Et alors, nous essayons de survivre au chaos grâce à l'ordre de l'art.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1