AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Faolan O'Malley
LTTP Member


❖ STATUT : loup solitaire. le renard argenté qui ne s'est jamais fait apprivoiser par le petit prince.
❖ ORIGINES : irlandaises d'aussi loin qu'il se souvienne. des origines oubliées.
❖ pseudo : djesus getnaked.
❖ CELEBRITE : ben mendelsohn.
❖ AGE : 22
❖ MESSAGES : 60
❖ CRÉDITS : morphine la chouquette (av.)
❖ PIEGE DEPUIS : 03/09/2017
❖ Clovers : 88
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 20:26

ton âge : quarante-neuf ans. il ment, il ment toujours sur son âge. n'assumant pas le fait que dans quelques mois il va officiellement atteindre le demi-siècle. alors il passe son temps à se rajeunir, mais ses cheveux argentés ne trompent rien ni personne. ❖ tes origines : irlandaises. on dit qu'il n'a pas trop la gueule d'un irlandais. il ne pourrait être plus d'accord. seulement, les o'malley sont installés depuis des générations à dublin - le nom de famille qui ne laisse que peu de place au doute -, et il a clairement aucun intérêt à remonter son arbre généalogique. ❖ là où tu es né : dublin. petit prince des rues dublinoises, cette ville est son territoire, et il la connait probablement mieux que sa propre poche de jean. ❖ ton job/tes études : avocat et mercenaire pour les redhawks. grâce à ses grandes études, chose peu commune dans le monde des bikers, faolan a acquis d'avantageuses capacités en droit. il est alors devenu l'avocat pour le pussycat club, s'occupant des conflits administratifs qui peuvent subvenir. et parce qu'il aime aussi foutre les mains dans la crasse, en tant que mercenaire il va gérer d'autres conflits de manière plus violente et vicieuse. ❖ infos complémentaires : faolan est complètement ambidextre. il est extrêmement habile de ses deux mains, ainsi que de ses deux pieds, ne faisant aucune différence entre sa droite et sa gauche. ses vêtements trop chers pour un simple biker, qui témoignent de la richesse de son ascendance. faolan ne se vêtira jamais d'une cape dorée, n'appréciant pas non plus que tous les regards soient braqués sur lui ou de crier sur tous les toits sa provenance familiale, cependant puisqu'il a l'argent, il ne se prive pas. même son éternel blouson de cuir qu'il porte depuis des années a une certaine qualité non négligeable. sa voix bien trop rauque et grave parce qu'il fume bien trop, et a également souvent un verre de whisky à la main. ses opales lagons, d'un tel bleu qu'ils peuvent devenir plus que glacial, et peuvent donner l'impression de vous transpercer votre âme. ❖ orientation sexuelle : je m'en foutiste sexuel. cependant, pour des raisons évidentes, même s'il n'en a absolument pas honte, il cache le fait qu'il puisse être aussi intéressé par les hommes. déjà qu'il n'est pas le biker passe-partout à cause de son histoire, il voudrait éviter d'aggraver bien plus son cas. ❖ statut : célibataire. non pas qu'il n'ait jamais voulu se caser, cependant il n'a jamais trouvé chaussure à son pied. probablement quelque peu exigeant, il lui semble évident qu'il ne veut pas promettre fidélité et éternité à une personne qui n'en vaut pas la peine. la seule personne qui semble digne de son intérêt - physique et intellectuel - reste ce soit disant frère. et, pour couronner le tout, faolan ne se doute pas un seul instant qu'il a en réalité une fille. et ouais.
Faolan O'Malley
ben (le mien) mendelsohn ❖ bikers
très intelligent – sang-froid – diplomate – cultivé – distingué – élégant – bien élevé – classe – patient – calme – observateur – discret – charismatique – séducteur – charmant – gentleman – ne laisse pas indifférent – cynique – marginal – détaché – rebelle à sa manière – violent – protecteur – persévérant – épicurien – a quelques symptômes de sociopathe – homme de paroles – loyal.

Très clairement, Faolan n’apparaît pas comme le cliché du biker que l’on pense typique. Il n’est pas un gros dur couvert de tatouage, aux biceps démesurés comme s’il était constamment sous stéroïdes, qui crache par terre sans se préoccuper du respect de l’environnement. Image qui ne saurait être plus fausse, par ailleurs. Non, Faolan descend d’une famille particulièrement bien élevée, riche, et assez bien placée dans la haute société, et s’il est loin d’être le mec pédant, cela transparaît dans son attitude naturelle. Rien que dans sa posture, outre ses vêtements qui respirent la fortune, c’est un homme qui va toujours se tenir très droit, les jambes croisés lorsqu’il est assis, comme s’il avait le cul posé sur un trône, alors qu’il n’en est rien. On le traite souvent de petit prince, Faolan, alors qu’il ne s’est jamais considéré comme au dessus des autres. Il sait très bien qu’il a eu de la chance d’être né dans une bonne famille, par rapport à tant d’autres, cependant cela n’a jamais voulu dire qu’il était mieux. Toutefois, il dégage une aura assez particulière, et s’attire à tort l’antipathie d’autrui qui le prend pour un homme condescendant, alors qu’il ne l’est fondamentalement pas. Et c’est bien pour cela qu’il se sent aussi bien chez les Redhawks, une atmosphère de liberté et de valeurs qui rejoigne ses propres idées.

Cependant, l’irlandais ne renie pas non plus ses origines. Il vient d’une bonne famille, et en tire le meilleur parti. Outre le fait qu’il ait des diplômes d’études pour le moins prestigieuses, il se sert de sa culture et de sa capacité à réfléchir, à analyser – parce qu’il est à l’évidence un homme particulièrement intelligent, ce qui peut parfois donner froid dans le dos – pour manipuler certaines situations à son avantage. Grand diplomate, il a un sang-froid à toute épreuve, et préfère manier l’art des mots avant de devoir utiliser la force. Cependant, lorsqu’on en vient quand même à la manière brute, c’est une personne qui peut se révéler être particulièrement vicieuse, et extrêmement violente, n’ayant aucune empathie face à la douleur d’autrui. À savoir s’il manque de sensibilité ou non, si il est effectivement très protecteur envers les personnes qui partagent sa vie, il ne semble ressentir aucune émotion pour les autres. Homme détaché de tout, particulièrement presque cynique, qui peut sembler parfois presque sociopathe à cause de son manque d’empathie. Toutefois, Faolan ne s’en est jamais caché. Avant d’être un être de passion, il est d’abord une créature rationnelle, logique, qui est d’abord attirée par l’intellectuel.

Au final, on en pense beaucoup de choses, du loup né avec une cuiller en argent dans la bouche. Des choses vraies, et d’autres particulièrement fausses. Mais Faolan, il s’en fout complètement. Il sait ce qu’il vaut, et maintes et maintes fois il a prouvé sa loyauté sans faille pour les Redhawks. Parce qu’il est beaucoup de choses, Faolan, mais avant tout, il reste un biker.
Petit prince irlandais, peu auraient imaginé qu'un homme comme Faolan puisse vouloir devenir biker. Seulement, les gens jugent par rapport à l'histoire apparente, celle qui est murmurée à l'oreille de tous, sans connaître les profondeurs du passif ou même bien de la personne. Parce que c'est bien cela dont il est question : Faolan est clairement devenu biker par choix et par pures convictions. Si il est né avec une petit cuiller en or dans la bouche, en réalité son âme ressemble bien plus à celle d'un hooligan épris de liberté.
Il est allé les trouver de lui-même, très jeune, pas encore majeur, et n'ayant absolument pas froid aux yeux. Et la réaction de tous a été ce qu'il attendait. On lui a ri au nez. Certes, son nom n'est pas excessivement connu de tous, il n'est peut-être pas le Bruce Wayne ou le Tony Stark de Dublin - bien que ses parents soient assez réputés pour ceux intéressés -, cependant cela se voyait, et il ne l'a jamais caché, qu'il était un gosse de riches. Ils lui ont laissé sa chance, les Redhawks de cette époque. Ils lui ont laissé sa chance, parce que probablement ils voulaient se foutre de sa gueule et rire encore plus d'un gamin qui se prenait pour le nouveau Calamity Jane - sans les seins -. Toutefois, il les a surpris. Il a tout donné, il a donné tout ce qu'il avait, corps et âme pour faire partie de ce vieux gang de bikers, puisque c'était vraiment ce qu'il voulait et qu'il n'avait rien à perdre. Et ils ont dû bien se rendre à l'évidence qu'il n'était pas venu les voir pour rigoler, pour plaisanter. Il a fait ses preuves, Faolan. Il a prouvé sa loyauté maintes et maintes fois durant toutes ses années, prouvant qu'il avait bien une âme de biker et qu'il faisait tout autant partie de la famille que des bikers présents depuis des générations.
C'est assez naturellement, qu'il est devenu membre du mc depuis assez récemment, deux ans maintenant. Faolan continue de provoquer des questions dans la tête de tout un chacun, parce qu'il faut avouer qu'il est clairement un homme atypique surtout pour un biker, mais son ancienneté, son visage et ses nombreux sacrifices pour le gang lui ont valu une place bien méritée au sein du conseil. Sans compter que sa petite fortune qu'il doit à son nom n'est pas négligeable pour les cotisations.
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
(ONE) Le père O'Malley était un grand neurochirurgien particulièrement réputé dans son domaine. Un médecin respecté et admiré pour ses talents et sa rigueur. La mère de Faolan, elle, était une grande chercheuse scientifique en immunologie. Elle-même très reconnue dans sa filière, elle a été quelques fois nommée pour gagner le prix Nobel, sans jamais l'emporter. Cependant, ses recherches ont été très utiles pour certains progrès médicaux. Ainsi, bien que sa mère soit aujourd'hui décédée, ses parents n'étaient peut-être pas des personnes publiques fatalement hélées dans la rue, toutefois ils restent des noms non anodins pour ceux qui s'y connaissent un peu. Surtout qu'avec leur fortune, ils étaient particulièrement philanthropes et ont beaucoup donné pour des associations et la ville. (TWO) Faolan, il n'a jamais aimé à la folie ses parents. Sans non plus les détester, il faut croire que sa distance naturelle avec eux vient tout simplement de ce qu'il est au fond de lui. Toutefois, il admet bien volontiers qu'il les a toujours admiré pour ce qu'ils ont fait et ce qu'ils étaient, même s'il n'est pas en accord absolu avec eux sur certains points. Ce n'est donc pas par petite rébellion contre ses parents qu'il a décidé de s'enrôler chez les bikers. Par ailleurs, il n'a jamais su ce que son père pensait du fait qu'il soit devenu un Redhawks, puisqu'il n'a jamais rien dit à ce sujet. Cependant, même après cela, il n'a jamais voulu couper les ponts avec son fils, et ne l'a jamais rayé de son testament. Alors il suppose que son choix ne l'a pas complètement révolté, et la fortune des O'Malley est sienne. (THREE) Il est fils unique, Faolan. Ou était, puisque lorsque ses parents se sont séparés, son père s'est mis avec une autre femme. C'est bien ainsi qu'il a rencontré Eamonn, officiellement son frère par remariage. Il ne s'attendait pas à aussi bien s'entendre avec lui. Il ne s'attendait pas à le haïr non plus, mais probablement plus à s'en foutre. Non, en réalité, il est complètement tombé sous le charme de ce nouveau frère, se sentant profondément connecté à lui d'une manière qu'il n'avait jamais ressentie auparavant. (FOUR) Dur de savoir ce qu'il pense réellement de toute cette criminalité. Est-ce parce qu'il a l'âme corrompue ? On ne peut nier que Faolan est une personne assez sombre en soi, cependant ce n'est pas non plus quelqu'un qui a nécessairement un mauvais fond. Il n'est pas non plus vraiment un criminel par valeurs, à proprement dit. S'il fallait essayer de cerner les raisons pour lesquelles il fait cela, il faudrait peut-être dire qu'en réalité il ne fait aucune distinction entre le bien et le mal. Pour lui ce ne sont que des morales abstraites. (FIVE) Faolan n'a jamais eu de vraies relations. Il voit ses frères bikers avoir des old ladies ou des poules, sans les envier ou sans non plus les juger. Bien sûr, il a ses propres besoins et désirs, et n'est pas du tout insensible à certains charmes. Alors il lui arrive d'avoir quelques histoires, très loin d'être sérieuses, avec des poules, ou bien même toute autre personne extérieure aux Redhawks. Néanmoins, jusqu'à aujourd'hui il n'a jamais ressenti l'envie de se plonger plus sérieusement dans une relation dite amoureuse. Il n'est pas fermé à l'idée, il n'a juste pas encore rencontré la bonne personne, d'une certaine manière. (SIX) Le loup solitaire vient de tomber sur une charmante jeune rouquine, qui, il doit bien l'avouer, l'intrigue fortement. Il l'a rencontrée alors qu'elle faisait du stop, une jeune irlandaise apparemment pas de la capitale, et hypnotisée par ses tâches de rousseurs, il a bien voulu la prendre derrière lui. Sa beauté est évidente, cependant il n'en pensait rien de bien particulier alors qu'il était persuadé que ce moment allait être les seules heures en sa compagnie. Rien de tel. Il l'a revue, alors qu'elle était couverte de bleus, qui contrastait avec sa chevelure rousse flamboyante, et de sang séché. Sortant à l'évidence d'une bagarre salée. Il ne pouvait nier qu'il était encore plus intrigué. Et aujourd'hui, ils semblent se tomber sans cesse dessus par le plus grand des hasards. (SEVEN) Faolan a une relation très spéciale avec son frère - de recomposition familiale, donc -. Ils sont très proches, et ont une connexion particulière, unique. Ils se comprennent parfaitement sur le point psychologique, et ont une attirance physique l'un pour l'autre, qu'ils n'ignorent pas, mais dont ils ne préfèrent pas en parler. Une fois, ils ont commis l'erreur de céder à leurs pulsions. Une nuit alors que Faolan rentrait tout juste d'une mission plus que périlleuse, et qu'ils avaient fêté le fait qu'il ne soit pas mort en buvant tout leur saoul. Un moment bien implanté dans leurs esprits, mais dont ils n'ont jamais reparlé, pour des raisons évidentes. (EIGHT) Il a également une fille, dont il ignore totalement l'existence en tant que tel. Elle est barmaid au Pussycat Club depuis quelques temps, et de ce fait il la côtoie plus que régulièrement, puisqu'il est l'avocat de la boîte de strip tease, et traîne bien évidemment dans tous les lieux appartenant au Redhawks. Il n'a réellement aucune idée qu'elle est sa fille biologique. (NINE) Comme tous les bikers, Faolan n'a pas un avis très positif sur la mafia irlandaise. Pour lui, ces mafieux sont seulement une autre face des hommes déjà au pouvoir en haut de la société qu'il exècre. Des hommes hautains qui recherchent la grandeur au profit de la liberté des autres, et n'hésitent pas à piétiner les plus faibles. Cependant, son frère fait partie de l'Irish Mob, et bien que cela ne soit pas un choix qu'il approuve dans l'absolu, il se voit mal le juger, comme Eamonn n'a jamais porté de jugement sur le fait qu'il soit un Redhawks. De plus, travaillant parfois en relation avec les mafieux, il doit bien avouer que cela peut s'avérer pratique d'avoir un contact aussi proche dans la Famille. (TEN) Faolan, il en a des vices. Il fume beaucoup trop. Son parfum est un mélange entre une odeur de tabac froid et son eau de Cologne. La voix rauque parce que ses poumons sont inévitablement noirs de toutes ces substances nocives et mauvaises pour la santé et le corps. Tout cela quand il n'a effectivement pas une cigarette entre les lèvres, ce qui arrive assez rarement. Il boit aussi, toutefois probablement moins qu'il fume. Pour parfaire une image déjà presque clichée de ce qu'il est, le loup est un grand fan de whisky. Il est trop souvent vu avec un verre de liquide ambré dans sa main immense, sans glaçon s'il vous plaît. (ELEVEN) À part sa moto, Faolan a un objet porte-bonheur qu'il porte toujours sur lui, caché dans la poche intérieure de sa veste en cuir. C'est un harmonica. Un vieil harmonica sur lequel il est tombé par hasard lors de sa première mission pour mériter sa placer parmi la grande famille des Redhawks. Une mission dangereuse, sur laquelle ils n'ont pas eu la main morte pour une première, dont il n'a gardé aucune cicatrice, seulement cet instrument sur lequel il s'amuse de jouer de temps en temps en souvenir.


Le son de la musique, qui résonnait plus comme un bruit tonitruant à ses oreilles qu'une réelle mélodie harmonieuse, tambourinait dans le fond de son crâne, alors qu'il venait à peine de pousser la porte d'entrée. Plus il avançait, plus ses opales captaient nettement les lumières criardes et tamisées qui dansaient dans la pièce principale, laissant deviner les nombreux corps de ces femmes sensuelles déchaînées et en transe. La dépravation de l’endroit le frappa de plein fouet, comme à chaque fois qu’il pénétrait la salle où toute l’action se passait. L’atmosphère puait la décadence, la luxure et les vices à peine contenus, et pourtant cela ne semblait pas l’atteindre. Peut-être était-il habitué, avec le temps. Peut-être était tout simplement dans sa nature de réussir, sans grand effort, à se détacher de tout cela. Il était loin d’être de ces prudes qui auraient été choqué par un tel endroit qui refermait probablement ce qui pouvait être considéré comme le pire des péchés. De la même manière, qu’il avait assez de contrôle et de maturité pour ne pas baver devant ces belles créatures à moitié nues, leurs phéromones en pleine liberté ne suffisant pas à lui foutre une demie dure dans le caleçon, comme s’il n’était encore qu’un adolescent. Il appréciait la vue, sans non plus se faire dépasser par toutes ses émotions. Cependant, il ne put empêcher – et de toute manière n’eut aucunement le cœur à essayer de s’en empêcher – un sourire venir planer doucement sur ses lèvres, à la vue de tous ses frères Redhawks qui envahissaient la boîte de strip tease. Outre le fait que celle-ci leur appartenait, il n’était pas méconnu que les motards aimaient les femmes, leurs courbes et le sexe. Saluant quelques personnes, Faolan vint s’écraser au bar, se laissant tomber sur un des tabourets. Alors que la barmaid lui apportait son éternel double whisky, sans qu’il ait même réellement besoin de commander, son attention fut rapidement détournée, comme si celle-ci était instinctivement attirée par cette chevelure flamboyante, comme s’il l’avait flairée alors qu’elle n’était même pas encore rentrée dans son champ de vision. Si son regard océan l’eut trahi durant l’espace de quelques secondes à peine, lorsqu’il s’était égaré sur sa frêle forme sans même son consentement, ses yeux revinrent fixer le liquide ambré qu’il faisait tournoyer dans le verre transparent, comme s’il n’était pas du tout affecté par sa présence à ses côtés. « Je vais réellement finir par croire que tu me suis. » Elle sourit, et même s’il la vit du coin de l’œil, il devina son expression amusée plus qu’il ne l’aperçut réellement. Et sans même s’en rendre compte ou le vouloir, il se vit mimer son sourire dans le fond de sa boisson sombre. Elle avait ce charme particulier, la rouquine, et il était assez fasciné, bien malgré lui. « Rien ne te ferait plus plaisir, mais sache que je viens d’être engagée ici. » Décidément, il ne lui fallut pas plus pour piquer sa curiosité. Alors, spontanément, il tourna sur lui-même sur son tabouret, se retrouvant à présent réellement face à elle, le verre de cristal toujours dans sa poigne, un sourcil légèrement haussé sous l’effet de surprise. Il pouvait prétendre lui résister autant qu’il voulait, la vérité c’était qu’elle avait un pouvoir indéniable sur lui. « Toi ? Travailler dans un monde de malfrats ? Tu risques de te brûler, gamine. » Si elle avait une certaine hypnose sur lui, qu’il ne pouvait qu’à peine nier, il paraissait évident qu’il avait aussi une importante emprise sur elle. Parce que, même si cela semblait être le jeu du hasard qu’ils ne cessent de se rencontrer encore et encore depuis qu’il l’avait prise sur sa moto pour l’amener jusqu’à l’enfer des entrailles de Dublin, elle se faisait un malin plaisir de revenir se perdre dans son aura. Alors, piquait au vif par ses quelques propos, elle fit la moue. « Qui te dit que ce n’est pas moi qui vais vous apprendre à manier le feu ? Et j’suis pas une gamine. » Faolan, il rit. Il n’en doutait pas un seul instant qu’elle était une pyromane aguerrie. Sauf que les pyromanes, par expérience et donc par certaine sagesse, savent manier la flamme tout en dansant avec le risque, et ils finissent toujours tôt ou tard par causer un incendie qu’ils ne peuvent contrôler. Le loup argenté n’en doutait pas un seul instant, aussi belle cracheuse de feu qu’était la rousse, si elle continuait à marcher sur les braises, elle allait finir par avoir des marques de brûlures indélébiles. « T’es une gamine, comme le prouve ton prénom. Petite elfe. » C’était bien son prénom, Siofra, signifiant petit elfe en irlandais. Et ce fut tout juste si elle ne lui tira pas la langue. À la place, elle tourna sur elle-même, faisant voler sa belle chevelure et son doux parfum, qui envahit les sens de Faolan sans qu’il ne puisse rien faire, lui tournant les talons pour se diriger gracieusement, n’oubliant évidemment pas de jouer de son déhanché, vers une des scènes de danse. Elle prit possession de l’espace comme si elle avait fait cela toute sa vie, et si à l’évidence elle venait d’être prise comme danseuse et était entrain de faire son travail pour toute personne présente dans la salle, Faolan ne put empêcher une part de lui-même de penser qu’elle se donnait en spectacle rien que pour son propre petit plaisir. Et Faolan, il en oublia presque son verre, alors que ses yeux étaient rivés sur elle. Il était connu pour être la glace, mais peut-être qu’il accepterait de fondre au contact de sa chaleur, surtout si elle décidait de réellement commencer à fréquenter les Redhawks.

La cigarette coincée entre les lèvres, comme si elle pendait de manière indépendante, toute seule, de par sa propre volonté, si même elle avait une conscience personnelle, Faolan faisait tourner son harmonica entre ses grands doigts, si bien entretenu qu’il n’avait aucune trace de rouille même après toutes ses années, tenant plus en équilibre qu’étant réellement debout alors qu’il avait les fesses appuyées contre sa moto, un de ses seuls bien – avec son instrument et son blouson en cuir probablement – qui avait le mérité d’être cité, malgré toute sa fortune. Le bâton de nicotine se consumait tout seul, sûrement plus par mauvaise habitude qu’autre chose, alors que la cendre venait à s’écraser par terre, sur le goudron crasseux de la route, alors que le papier s’enflammait de plus en plus. « T’as vraiment une sale gueule. » Faolan tourna brusquement la tête, se faisant craquer les cervicales sous le mouvement trop sec et soudain, plus parce qu’il ne l’avait pas entendu arriver, que parce qu’il était réellement surpris à l’entente de cette voix qu’il ne connaissait que trop bien depuis des années. « C’est une manière de dire bonjour ? » Eamonn explosa de rire, un rire qui aurait pu sonner faux en d’autres circonstances mais jamais entre eux, alors qu’il finissait de réduire la distance entre eux, de quelques pas particulièrement nonchalants. Et ce ne fut pas tout juste si le loup fit un doigt d’honneur bien placé à son petit-frère. « Mea culpa. Mais c’est vrai que je t’ai connu plus resplendissant. » Alors que le mafieux sortit une cigarette de son propre paquet pour l’allumer, alors que celle du tout autant grisonnant finissait par réellement s’éteindre, ce dernier ne put que hausser les épaules. Il ne pouvait pas franchement dire à son frère qu’il avait tort, puisqu’il avait absolument raison, mais était-il absolument nécessaire que de le pointer ? La lèvre fendue, qui avait fait couler du sang sur son t-shirt quelque peu déchiré, un coquard malheureusement parfaitement bien placé sur l’arcade sourcilière, la pommette saillante légèrement ouverte à cause d’un coup de poing et de couteau trop bien placé, il était plus que certain que Faolan avait déjà été plus séduisant. Mais, encore une fois, était-il absolument nécessaire de le pointer du doigt ? Comme une mauvaise blague privée que seuls eux pouvaient comprendre. « T’es allé voir papa ? » Le plus jeune des deux de seulement quelques années prit le temps de recracher sa fumée avant de répondre, alors que l’autre essayait tant bien que mal d’effacer le sang séché qui avait maquillé son menton, en frottant la peau du dos de sa main. « Ça t’intéresse vraiment ? » Oui. Non. Il ne savait pas trop. Il ne détestait pas son père, leur père puisqu’il avait été aussi celui d’Eamonn après qu’il se soit marié avec sa mère, mais il n’avait jamais été très proche de lui non plus. Eamonn l’avait toujours plus été, mais Eamonn avait toujours eu plus les valeurs familiales que lui, probablement. Encore une fois, celui-ci touchait juste, alors Faolan esquiva la question en haussant une nouvelle fois les épaules. « Je pensais que tu étais plus amateur des mots que des poings. » Ce fut au tour de Faolan de rire un peu, émettre quelques gloussements qui lui causèrent de soudaines douleurs diffuses au niveau des côtes. Tiens, il avait également reçu des coups à cet endroit. Oui, Faolan était connu pour être plus diplomate qu’une brute épaisse, ce n’était pas pour rien qu’il se présentait comme l’avocat du Pussycat Club, cependant, la violence, il ne pouvait le nier, était une partie intégrante de son quotidien. Chose qui ne lui déplaisait pas forcément non plus. « Oui, mais certaines personnes ne savent juste pas écouter. » Les deux frères se lancèrent un sourire sous-entendu, dont seuls eux avaient le secret. Eamonn et Faolan étaient plus que liés, et non seulement par ce besoin tactile, cette attirance physique qu’il ressentait au fond d’eux mais qu’ils pouvaient facilement chasser d’un revers de la main. Non, ils étaient surtout liés parce qu’ils avaient un esprit qui fonctionnait un peu de la même manière. Ils avaient juste choisi des chemins séparés, et au final, ce n’était pas forcément plus mal. « Allez, j’te revois dans l’coin, Faolan. » Tirant la dernière latte sur sa cigarette, avant de l’envoyer au loin, il détourna les talons, en faisant un petit geste de la main pour lui dire au revoir, ne regardant même pas derrière lui.
derrière l'écran
Présente toi
pseudo /prénom : le dramaking. swann (pour les intimes). djesus getnaked. le blasphème assumé. ❖ âge : vingt-deux mèches blanches. ❖ activité prévue ici : normalement tous les jours (addictions, tu m'vois ?). mais j'ai en ce moment une bonne vie de merde, et en plus je reprends le boulot demain. donc aléatoire. mais normalement ça devrait aller. ❖ où tu nous as trouvé ? : bazzi. bazzou. bazzé. bazzart, quoi. ❖ un commentaire ? : je le répète mais : la mafia irlandaise, les bikers, le côté sombre sans tomber dans le cliché. j'adore pan .



Dernière édition par Faolan O'Malley le 05.09.17 23:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nora Luciano
LTTP Member


❖ STATUT : célibataire
❖ ORIGINES : italienne, Milan
❖ pseudo : Sherinn
❖ CELEBRITE : Adriana Lima
❖ AGE : 23
❖ MESSAGES : 90
❖ CRÉDITS : signature - solosand
❖ PIEGE DEPUIS : 02/09/2017
❖ Clovers : 128
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3657-nora-et-alors-nous-essayons-de-survivre-au-chaos-grace-a-l-ordre-de-l-art http://lttp.forumactif.org/t3664-nora-barmaid-au-roadhouse
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 20:27

Officiellement bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faolan O'Malley
LTTP Member


❖ STATUT : loup solitaire. le renard argenté qui ne s'est jamais fait apprivoiser par le petit prince.
❖ ORIGINES : irlandaises d'aussi loin qu'il se souvienne. des origines oubliées.
❖ pseudo : djesus getnaked.
❖ CELEBRITE : ben mendelsohn.
❖ AGE : 22
❖ MESSAGES : 60
❖ CRÉDITS : morphine la chouquette (av.)
❖ PIEGE DEPUIS : 03/09/2017
❖ Clovers : 88
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 20:29

merci beaucoup, jolie femme hum (qui n'est malheureusement pas en sous-vêtements siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Talia Beaugox
LTTP Member


❖ STATUT : En couple
❖ ORIGINES : Belgo-irlandaises (Dublin)
❖ RELATIONS : - La famille, c'est pour la vie
- Logan, quand le coeur bat trop fort
- Lorcan, adorable inadapté préféré
- Adam, le génie semblable
- Gabriel, quand il faut briser la carapace
- Kieran, vieil ami toujours là
- Dimitri, ami de la famille
- Sara, ancienne collègue et amie
- Ana, cliente de la librairie
- Kellan, armoire à glace balayant les poursuivants
- Naïade, amie de longue date
- Danny, coach sportive
❖ pseudo : Schoenalic
❖ CELEBRITE : Candice Accola
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 215
❖ CRÉDITS : Avatar par Puckesaaa ; gif par Junkiie & giphy
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
❖ Clovers : 428
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 20:31

Bienvenue ! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nora Luciano
LTTP Member


❖ STATUT : célibataire
❖ ORIGINES : italienne, Milan
❖ pseudo : Sherinn
❖ CELEBRITE : Adriana Lima
❖ AGE : 23
❖ MESSAGES : 90
❖ CRÉDITS : signature - solosand
❖ PIEGE DEPUIS : 02/09/2017
❖ Clovers : 128
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3657-nora-et-alors-nous-essayons-de-survivre-au-chaos-grace-a-l-ordre-de-l-art http://lttp.forumactif.org/t3664-nora-barmaid-au-roadhouse
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 20:32

La robe s'enlève rapidement héhé :fuis:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Nevan - joli jouet que tu n'aimes pas prêter
Casey & Isa ses choupettes
ella <3
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 534
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 690
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 20:43

On a parlé de sous vêtements ? Shocked
Bienvenue le vieux par ici x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lorcan Cutler
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire.
❖ ORIGINES : Irlandaises.
❖ RELATIONS : Isleen - Demi-sœur wonderwoman ♥️
Cassidan - Le mécano aux mains baladeuses ??
Gabriel - Tonton d'adoption - homme de ménage ++
Luca - Boss - tortionnaire +-
Abaigh - La femme du boss +-
Danny - La femme dans le lit d'Isleen ++
Talia - La meilleure des libraires ++
Aurelia - Pompier superhéros ++
Tonton Mulligan (PNJ) - pue la saucisse. - -
❖ pseudo : Themorrigan
❖ CELEBRITE : Jack Falahee
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 187
❖ CRÉDITS : lux aeterna
❖ PIEGE DEPUIS : 13/08/2017
❖ Clovers : 263
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3452-moyra-cutler-i-felt-my-anger-swelling-i-swam-into-its-sea#41385 http://lttp.forumactif.org/t3468-lorcan-irish-mob-candyman
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 20:53

Bienvenue officiellement Laughing
Je m'en fais pas pour toi, tu vas faire un perso d'enfer et tu vas bien t'éclater ici towdancer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faolan O'Malley
LTTP Member


❖ STATUT : loup solitaire. le renard argenté qui ne s'est jamais fait apprivoiser par le petit prince.
❖ ORIGINES : irlandaises d'aussi loin qu'il se souvienne. des origines oubliées.
❖ pseudo : djesus getnaked.
❖ CELEBRITE : ben mendelsohn.
❖ AGE : 22
❖ MESSAGES : 60
❖ CRÉDITS : morphine la chouquette (av.)
❖ PIEGE DEPUIS : 03/09/2017
❖ Clovers : 88
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 20:56

@"talia a. beaugox" merci belle blonde cute2 .

@nora luciano là tu m'intéresses siffle . elle s'enlève, elle se déchire. il y a mille et une manières.

@danny sloan on parle toujours de sous-vêtements mdr . et qui traites-tu de vieux fuck . j'ai trente-six ans, je vois pas de quoi tu parles siffle . merci pan .

@lorcan cutler cette confiance en moi alors, tu gonfles toujours un peu plus mon égo siffle . et lolo la mascotte sage et mignonne. je meurs encore mdr . merci bget (t'avais pas envie de prendre la gueule de rooney mara toi ?).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lorcan Cutler
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire.
❖ ORIGINES : Irlandaises.
❖ RELATIONS : Isleen - Demi-sœur wonderwoman ♥️
Cassidan - Le mécano aux mains baladeuses ??
Gabriel - Tonton d'adoption - homme de ménage ++
Luca - Boss - tortionnaire +-
Abaigh - La femme du boss +-
Danny - La femme dans le lit d'Isleen ++
Talia - La meilleure des libraires ++
Aurelia - Pompier superhéros ++
Tonton Mulligan (PNJ) - pue la saucisse. - -
❖ pseudo : Themorrigan
❖ CELEBRITE : Jack Falahee
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 187
❖ CRÉDITS : lux aeterna
❖ PIEGE DEPUIS : 13/08/2017
❖ Clovers : 263
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3452-moyra-cutler-i-felt-my-anger-swelling-i-swam-into-its-sea#41385 http://lttp.forumactif.org/t3468-lorcan-irish-mob-candyman
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 20:58

je sais ce que tu vaux mustach
J'ai failli, puis je lui ai donné un pénis. Laughing Et je regrette pas Laughing. Tu peux pas test la choupitude de mon Lolo du coup. Il est perfect. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faolan O'Malley
LTTP Member


❖ STATUT : loup solitaire. le renard argenté qui ne s'est jamais fait apprivoiser par le petit prince.
❖ ORIGINES : irlandaises d'aussi loin qu'il se souvienne. des origines oubliées.
❖ pseudo : djesus getnaked.
❖ CELEBRITE : ben mendelsohn.
❖ AGE : 22
❖ MESSAGES : 60
❖ CRÉDITS : morphine la chouquette (av.)
❖ PIEGE DEPUIS : 03/09/2017
❖ Clovers : 88
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 21:00

si j'étais pas déjà aussi prétentieux, je rougirais de tes compliments perv2 . mais en vrai, j'te remercie beaucoup, p'tit bébé cute2 .
je testerai sa choupitude alors siffle . mais lolo (sans sein, je suis déçu) a effectivement une bouille parfaite. et j'suis heureux de voir que tu as trouvé ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nora Luciano
LTTP Member


❖ STATUT : célibataire
❖ ORIGINES : italienne, Milan
❖ pseudo : Sherinn
❖ CELEBRITE : Adriana Lima
❖ AGE : 23
❖ MESSAGES : 90
❖ CRÉDITS : signature - solosand
❖ PIEGE DEPUIS : 02/09/2017
❖ Clovers : 128
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3657-nora-et-alors-nous-essayons-de-survivre-au-chaos-grace-a-l-ordre-de-l-art http://lttp.forumactif.org/t3664-nora-barmaid-au-roadhouse
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 21:05

Si on va dans ce sens, y a pas que les robes qui s'arrachent ! Viens au Roadhouse tu vas pas être déçu ! Attention, je mords fouet
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Nevan - joli jouet que tu n'aimes pas prêter
Casey & Isa ses choupettes
ella <3
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 534
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 690
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 21:07

Faolan O'Malley a écrit:
@"talia a. beaugox" merci belle blonde cute2 .

Elle est à moi baisse les yeux *sort et fout Logan le Dc dans le placard.

@danny sloan on parle toujours de sous-vêtements mdr . et qui traites-tu de vieux fuck . j'ai trente-six ans, je vois pas de quoi tu parles siffle . merci pan .

T'inquiète, j'aime pas les jeunes xD

Lorcan Cutler a écrit:
je sais ce que tu vaux mustach
J'ai failli, puis je lui ai donné un pénis. Laughing Et je regrette pas Laughing. Tu peux pas test la choupitude de mon Lolo du coup. Il est perfect. coeur1

Je confirmeeeeeeeeee hug1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Murphy O'Hara
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire, père d'une mioche de 10 ans dont il s'occupe seul avec sa tante.
❖ ORIGINES : Irlandais pure souche
❖ RELATIONS : Izzie (PNJ) ⠄Fille adorée
Sorcha ⠄ Tante, comme une mère
Siobhan ⠄ Meilleure amie ♥️
Kieran ⠄ Bromance
Isabella ⠄ Amie & nounou préférée
Danny ⠄ Amie
Talia ⠄ Adorable petite blonde
Kyara ⠄ Le mystère de la décadence

❖ pseudo : Lady Furiosa
❖ CELEBRITE : Dylan O'Brien
❖ AGE : 28
❖ MESSAGES : 116
❖ CRÉDITS : kawaiinekoj
❖ PIEGE DEPUIS : 15/08/2017
❖ Clovers : 186
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3478-murphy-i-like-when-it-makes-boom-baby http://lttp.forumactif.org/t3480-murphy-mecano-dealer-little-ass http://lttp.forumactif.org/t3482-murphy-sujets-dispo
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 21:11

Un autre papy classe perv1 perv2

Bienvenue par ici collègue ! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faolan O'Malley
LTTP Member


❖ STATUT : loup solitaire. le renard argenté qui ne s'est jamais fait apprivoiser par le petit prince.
❖ ORIGINES : irlandaises d'aussi loin qu'il se souvienne. des origines oubliées.
❖ pseudo : djesus getnaked.
❖ CELEBRITE : ben mendelsohn.
❖ AGE : 22
❖ MESSAGES : 60
❖ CRÉDITS : morphine la chouquette (av.)
❖ PIEGE DEPUIS : 03/09/2017
❖ Clovers : 88
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 21:13

@nora luciano ça je te le fais pas dire perv2 , mais tu vois, je préférais le sous-entendre. mon cœur balance entre le faire notaire pour le roadhouse ou le pussycat club. dans tous les cas, ce sont des endroits où je vais régulièrement traîner, sois en sûre hinhin .

@danny sloan t'en fais pas, j'te la laisse mdr . on est d'accord, les jeunes sont ennuyeux siffle . confirme pas, lolo cache bien son jeu :yeah: .

@murphy o'hara qui traites-tu de papy fuck ? bordel. un p'tit collègue qui pue l'swagg, j'approuve hum . merci p'tit mec keur .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kieran O'Neal
LTTP Member


❖ STATUT : En couple et amoureux d'Isabella
❖ ORIGINES : irlandaises
❖ RELATIONS : Raven: Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
❖ pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 371
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 547
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 21:17

Bienvenue chez les fous Mad Dance futur beau-papa Laughing Laughing

Bon courage pour ta fiche coeur1

La soeur de Lolo confirme qu'il est choupinet même s'il lui casse souvent ses coups en débarquant à l'improviste quand il faut pas Laughing

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lorcan Cutler
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire.
❖ ORIGINES : Irlandaises.
❖ RELATIONS : Isleen - Demi-sœur wonderwoman ♥️
Cassidan - Le mécano aux mains baladeuses ??
Gabriel - Tonton d'adoption - homme de ménage ++
Luca - Boss - tortionnaire +-
Abaigh - La femme du boss +-
Danny - La femme dans le lit d'Isleen ++
Talia - La meilleure des libraires ++
Aurelia - Pompier superhéros ++
Tonton Mulligan (PNJ) - pue la saucisse. - -
❖ pseudo : Themorrigan
❖ CELEBRITE : Jack Falahee
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 187
❖ CRÉDITS : lux aeterna
❖ PIEGE DEPUIS : 13/08/2017
❖ Clovers : 263
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3452-moyra-cutler-i-felt-my-anger-swelling-i-swam-into-its-sea#41385 http://lttp.forumactif.org/t3468-lorcan-irish-mob-candyman
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 21:17

T'es trop l'amour lovebalon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Isabella Alvarez
Membre du mois


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Irlandaise & mexicaine
❖ RELATIONS : ♥️ Kieran - Elle sait pas trop pourquoi encore, mais il n'est pas comme les autres.
Casey - Sa bff, sa chérie d'amour.
Murphy - Bon ami & papa d'une jeune fille qu'elle adore.
Kellan - Son cousin, le frère qu'elle n'as jamais eu.
Danny - Elle vient de la rencontrer, mais elle lui plait déjà.
Sorcha - comme une deuxième maman.

❖ pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Eiza Gonzalez
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 221
❖ CRÉDITS : Blondie (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 24/03/2017
❖ Clovers : 311
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3197-isabella-make-it-rain http://lttp.forumactif.org/t3233-isa-barmaid-au-pussycat-club#39 http://lttp.forumactif.org/t3232-les-periples-d-isabella
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 21:18

Faolan O'Malley a écrit:
@nora luciano ça je te le fais pas dire perv2 , mais tu vois, je préférais le sous-entendre. mon cœur balance entre le faire notaire pour le roadhouse ou le pussycat club. dans tous les cas, ce sont des endroits où je vais régulièrement traîner, sois en sûre hinhin .

Daddyyylooooovveeee
Tu viens au Pussycat t'a pas le choix, c'est plus malaisant et foutument drôle avoue hihi
Bienvenue encore hug3 ooh
J'aime déjà hrt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faolan O'Malley
LTTP Member


❖ STATUT : loup solitaire. le renard argenté qui ne s'est jamais fait apprivoiser par le petit prince.
❖ ORIGINES : irlandaises d'aussi loin qu'il se souvienne. des origines oubliées.
❖ pseudo : djesus getnaked.
❖ CELEBRITE : ben mendelsohn.
❖ AGE : 22
❖ MESSAGES : 60
❖ CRÉDITS : morphine la chouquette (av.)
❖ PIEGE DEPUIS : 03/09/2017
❖ Clovers : 88
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 21:21

@kieran o'neal futur beau-papa mdr .
ohlala. j'en ai des choses à rattraper, vous me perdez un peu tous cute2 .
et arrêtez de flatter lolo, sa tête va finir par exploser siffle .
merci beaucoup.

@lorcan cutler toi tais-toi. tu m'dois un plan à trois, j'te rappelle hinhin .

@isabella alvarez les surnoms qui continuent mdr . vas-y, lâche-toi, déferle ta créativité siffle . j'avoue que je penche de ouf pour le pussycat club mdr . en plus j'y ai vu que tu étais barmaid et que tu y dansais parfois. comme tu dis : le truc bien malaisant. j'vais voir. j'vais me décider.
merci beaucoup beaucoup cute2 keur .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Nevan - joli jouet que tu n'aimes pas prêter
Casey & Isa ses choupettes
ella <3
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 534
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 690
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 21:22

Murphy O'Hara a écrit:
Un autre papy classe perv1 perv2

Bienvenue par ici collègue ! coeur1

Quel papy ? Sale gosse.

Faolan O'Malley a écrit:


@danny sloan t'en fais pas, j'te la laisse mdr . on est d'accord, les jeunes sont ennuyeux siffle . confirme pas, lolo cache bien son jeu :yeah: .


showersex

Kieran O'Neal a écrit:
Bienvenue chez les fous Mad Dance futur beau-papa Laughing Laughing

Bon courage pour ta fiche coeur1

La soeur de Lolo confirme qu'il est choupinet même s'il lui casse souvent ses coups en débarquant à l'improviste quand il faut pas Laughing


JE CONFIRME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faolan O'Malley
LTTP Member


❖ STATUT : loup solitaire. le renard argenté qui ne s'est jamais fait apprivoiser par le petit prince.
❖ ORIGINES : irlandaises d'aussi loin qu'il se souvienne. des origines oubliées.
❖ pseudo : djesus getnaked.
❖ CELEBRITE : ben mendelsohn.
❖ AGE : 22
❖ MESSAGES : 60
❖ CRÉDITS : morphine la chouquette (av.)
❖ PIEGE DEPUIS : 03/09/2017
❖ Clovers : 88
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 21:23

CE FLOOD ALORS.
vous êtes pires que moi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Nevan - joli jouet que tu n'aimes pas prêter
Casey & Isa ses choupettes
ella <3
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 534
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 690
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 21:24

Bah le vrai est vide.... on a jamais comprit ici ou flooder....xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nora Luciano
LTTP Member


❖ STATUT : célibataire
❖ ORIGINES : italienne, Milan
❖ pseudo : Sherinn
❖ CELEBRITE : Adriana Lima
❖ AGE : 23
❖ MESSAGES : 90
❖ CRÉDITS : signature - solosand
❖ PIEGE DEPUIS : 02/09/2017
❖ Clovers : 128
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3657-nora-et-alors-nous-essayons-de-survivre-au-chaos-grace-a-l-ordre-de-l-art http://lttp.forumactif.org/t3664-nora-barmaid-au-roadhouse
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 21:25

Isabella Alvarez a écrit:
Faolan O'Malley a écrit:
@nora luciano ça je te le fais pas dire perv2 , mais tu vois, je préférais le sous-entendre. mon cœur balance entre le faire notaire pour le roadhouse ou le pussycat club. dans tous les cas, ce sont des endroits où je vais régulièrement traîner, sois en sûre hinhin .

Daddyyylooooovveeee
Tu viens au Pussycat t'a pas le choix, c'est plus malaisant et foutument drôle avoue hihi
Bienvenue encore hug3 ooh
J'aime déjà hrt

Aaaah mais non ! J'allais l'attirer dans mes filets ! Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faolan O'Malley
LTTP Member


❖ STATUT : loup solitaire. le renard argenté qui ne s'est jamais fait apprivoiser par le petit prince.
❖ ORIGINES : irlandaises d'aussi loin qu'il se souvienne. des origines oubliées.
❖ pseudo : djesus getnaked.
❖ CELEBRITE : ben mendelsohn.
❖ AGE : 22
❖ MESSAGES : 60
❖ CRÉDITS : morphine la chouquette (av.)
❖ PIEGE DEPUIS : 03/09/2017
❖ Clovers : 88
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 21:27

@danny sloan ah mais je suis aussi de la team où faut flooder partout siffle .

@nora luciano tu peux toujours venir danser pour moi au pussycat perv2 . t'en fais pas, tes filets sont jamais bien loin. et battez-vous donc pour moi les filles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cassidan Wolf
Bad blood


❖ STATUT : Le coeur sans attaches et le corps qui papillonne. Volage.
❖ ORIGINES : L'Irlande coule dans ses veines.
❖ RELATIONS : {LORCAN} uc.
{MAEVE} Amitié fusionnelle. Corps qui s'oublient. Sentiments enfouis.

❖ pseudo : wiise
❖ CELEBRITE : Peter Gadiot
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 80
❖ CRÉDITS : Moi même
❖ PIEGE DEPUIS : 20/08/2017
❖ Clovers : 118
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3564-cassi-oh-my-love-its-a-wild-wild-road#42343 http://lttp.forumactif.org/t3588-cassidan-mecano-membre-des-grey
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 21:35

J'ai même pas encore posté que ça flood de partout ! koi
"alors comme ça, vous voulez pas que j'me jette dans la bagarre ?!" regis

EN TOUT CAS BIENVENUE POULET ! ooh

Tu vas voir, tu vas te plaire parmi nous et vu comme on a balancé de l'idée sévère, j'suis sure que tu vas faire un truc de malade mental dom
En plus tu connais bébé Lorcan, j'lui fait confiance dans ses fréquentations miguel nova #touchey #tropdelove

Hâte de lire cette fichette ! cute1

Et j'vois que déjà arrivé, ça capture de la femelle ! J'vais finir par être jaloux de tout ce succès ! koi

EDIT : OMG JE VIENS DE RÉALISER QUE TU ÉTAIS SUR CHIENNE DE VIE ! MOI AUSSI ! JE VOIS QUI TU ES ! ouaiis ouaiis ouaiis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faolan O'Malley
LTTP Member


❖ STATUT : loup solitaire. le renard argenté qui ne s'est jamais fait apprivoiser par le petit prince.
❖ ORIGINES : irlandaises d'aussi loin qu'il se souvienne. des origines oubliées.
❖ pseudo : djesus getnaked.
❖ CELEBRITE : ben mendelsohn.
❖ AGE : 22
❖ MESSAGES : 60
❖ CRÉDITS : morphine la chouquette (av.)
❖ PIEGE DEPUIS : 03/09/2017
❖ Clovers : 88
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   03.09.17 21:39

t'as vu ça ? comment ils ont pollué ma fiche wot ?
non j'rigole. ça m'donne l'impression d'être aimé, donc continuez siffle .

MON POULET. JE ME DEMANDAIS QUAND TU ALLAIS VENIR ME FAIRE DES BÉBÉS DANS MA FICHE fire ooh kiss .

non mais clairement pan . j'avais déjà de bonnes idées pour fao', mais là, grâce à toi, ça tue tout pan ooh . j'espère finir vite cte fiche mdr .
nonmaisnon. c'est bébé lolo qui me connait, pas l'inverse siffle .

écoute. c'est le swagg. le sex appeal. les cheveux argentés. tout ça tout ça. tu peux pas concurrencer siffle .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.   

Revenir en haut Aller en bas
 
faolan + chaos isn't a pit, chaos is a ladder.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le level 140 pour une witch
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: Part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: