AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

To protect and serve. Isleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: To protect and serve. Isleen   19.09.17 14:51

Dans un ville telle que Dublin, il n’est pas surprenant d’avoir une pile de dossier d’agressions sur son bureau, mais pour que Oisín en voit lui aussi arriver, c’est qu’il y avait un véritable problème. Son bureau étant situé lui aussi au poste, on avait souvent tendance à oublier qu’il ne travaillait pas vraiment pour la communauté, non son travail à lui, c’était de coincer les policiers véreux. Pour qu’il reçoive des dossiers communs, le problème devait être énorme, et à vrai dire il l’était. À tel point qu’il en était venu à se demander si quelqu’un des forces de l’ordre n’était pas derrière tout ça. Il s’était donc porté volontaire et se retrouvait à aller interroger la populace sur les agressions récentes. Le plus étrange dans toute l’histoire était sans aucun doute les victimes. Elles n’avaient, jusqu’à présent, aucun point en commun, rien qui les connectait l’une aux autres. Flics, mafieux, bikers, civiles, tout le monde en avait pris pour son grade. Le jeune homme regarda sa pile de dossier et en attrapa un, avalant une gorgée de son thé. Isleen Mulligan… Joli petit bout d’après la photo accrochée aux trop peu nombreuses informations à son sujet. Propriétaire du SPA. Il connaissait cet endroit. Ou tout du moins il pensait connaitre cet endroit. La suite du dossier lui confirma sa pensée, en plus de connaitre l’endroit, il la connaissait elle, tout du moins de vue. Il sourit, légèrement amusé par le fait qu’il allait pouvoir aller à la gym, endroit où il passait une bonne partie de son temps libre, pendant le boulot. Il était impensable qu’il la convoque au poste. Ce n’est pas qu’il n’en avait pas l’autorité, non, il n’avait juste pas la patience d’attendre. Et il préférait de très loin confronter les suspects dans des lieux publiques. Il se nourrissait du malaise des autres, c’était plus fort que lui.
Quelques heures plus tard, Oisín franchissait enfin cette porte, laissant derrière lui l’atmosphère habituel de la gym, rempli de sueur et autres odeurs corporelles, d’équipement pas forcément neuf, et d’hormones en folie, pour laisser place aux senteurs féminines, mais incroyablement relaxante du SPA. Il n’y avait jamais mis les pieds, mais un rapide coup d’œil autours de lui, lui indiqua qu’il y reviendrait surement hors du travail. Le lieu était plaisant, mais la femme devant lui l’était encore plus. Oui, vraiment, la photo ne lui faisait pas hommage, et pourtant… Un nouveau sourire s’étala sur les lèvres du jeune homme qui s’approcha d’Isleen, écartant légèrement sa veste en cuir afin de rendre visible son badge. « Madame Isleen Mulligan ? Je suis le détective Oisín O’Conaill, j’aurai quelques questions à vous poser. »

Dernière édition par Oisín O'Conaill le 22.09.17 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isleen Mulligan
LTTP Member

Statut : Célibataire
Origines : Irlandaise depuis sept générations ( née à Dublin)
Relations : ◘ Lorcan : son demi-frère ♥️
◘ Danny : BF qui finit souvent dans son lit
◘ Gabriel : Uc
◘ Lucas : Uc
◘ Tonton Muligan (PNJ)
Pseudo : Jessmercu ou Suzie
❖ CELEBRITE : Martha Hunt
❖ AGE : 29
❖ MESSAGES : 127
❖ CRÉDITS : Tumblr & Morphine
❖ PIEGE DEPUIS : 12/08/2017
Clovers : 220
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: To protect and serve. Isleen   20.09.17 22:23

Assise derrière son bureau, Isleen regarde l’écran de son ordinateur afin de finir les commandes des produits manquants pour le SPA, cela fait un moment qu’elle n’a pas pris le temps de le faire mais vue le bordel qu’il y avait dans la réserve et le manque de produit, elle a décidé de reprendre tout en main et de ne plus laisser l’un de ses employés le faire. Isleen finit par se lever et décide de faire le tour du Spa afin de vérifier que tout va bien. Elle salue quelques personnes avant d’aller vérifier les réservations pour les séances. Comme souvent elle peut se rendre compte que le carnet de rendez-vous est au complet ou presque, cela la fait sourire. Pendant un bon quart d’heure, elle parle avec la réceptionniste et quelques clients puis elle retourne dans son bureau où elle passe un coup de fil à son oncle qui l’informe d’un diner-réunion chez lui afin de parler d’une affaire en cours. Isleen soupire et finit par raccrocher avant de jeter un coup d’œil à l’horloge. Elle sait très bien qu’elle n’aura pas le temps de passer chez elle pour se changer, elle grimace et finit par ouvrir le tiroir de l commode qui se trouve dans son bureau et attrape une paire de collant fin et une jupe noir prêt du corps avec une top blanc légèrement décolté. Elle finit par se changer avant de retourner derrière son bureau afin de terminer ce qu’elle avait à faire. Une fois terminée, Isleen décide de quitter son bureau et d’aller faire un dernier tour dans le Spa avant de partir et d’aller rejoindre sa ‘’famille’’. En revenant vers son bureau, son regard croise celui d’un homme plutôt séduisant mais rapidement elle comprend qu’il n’est pas là pour ses beaux-yeux mais pour autre chose. Elle le laisse s’approcher et rapidement elle peut voir le badge, elle soupire avant de venir poser son regard dans celui de l’homme. « Mademoiselle s’il vous plait… » Dit-elle sur un ton neutre, Is lui montre son bureau « On va passer dans mon bureau, on sera plus tranquille pour discuter » Une fois l’homme à l’intérieur, Isleen ferme la porte derrière elle puis elle lui présente un siège avant de faire le tour de son bureau et de s’installer. Elle plante son regard dans celui du détective « En quoi puis-je vous aider détective ? Pourquoi venir me voir ? » Isleen reste de marbre face à lui, elle a toujours été comme ça, elle ne laisse rien voir et encore moins ses sentiments ou ce qu’elle peut ressentir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: To protect and serve. Isleen   02.10.17 5:03

Il n’aimait pas laisser son badge visible trop longtemps, il pouvait être source d’ennuis, mais il n’allait pas mentir, il éprouvait un léger plaisir à le flasher par moment. C’est fou à quel point l’attitude de certaines personnes pouvait changer face à ce petit bout de métal. Isleen elle, ne sembla pas plus perturbée que cela. Intéressant… Soit elle avait l’habitude de se retrouver face aux forces de l’ordre, soit elle avait quelque chose à cacher. Aussi étrange que cela puisse paraitre, Oisín avait réalisé avec les années, que souvent l’innocence avait un gout de culpabilité. Un nouveau mouvement de sa part, et son badge redevenait caché au son du soupire de la demoiselle. Il fit un léger mouvement de la tête, cherchant à s’excuser de l’avoir appelé madame. L’erreur ne serait pas reproduite. Elle lui indiqua le bureau, sage décision. Lentement, le détective la précéda dans le bureau, jetant un dernier coup d’œil autours de lui, analysant ce qui l’entourait. Avant même qu’elle ait pu lui indiquer le siège, il s’était déjà installé et sortait de sa poche le petit carnet et stylo qui habitaient en quasi permanence dans l’une de ses poches. Lorsqu’il releva les yeux, elle s’était installée de l’autre côté du bureau et le regardait fixement, demandant les raisons de sa présence ici. Oisín prit le temps de griffonner quelques mots sur son bout de papier avant de lui répondre. Elle était pressée et curieuse, très bien. Elle attendrait. « Merci de me recevoir et de me donner un peu de votre temps Mademoiselle Mulligan. Les temps sont durs et je sais par expérience qu’il peut être difficile de faire confiance, ou de vouloir aider la police, votre coopération sera notée. » Bla bla et encore bla. Il ne pensait pas un seul des mots qui venaient de sortir de sa bouche, mais le protocole voulait que. Les temps étaient vraiment durs s’ils se retrouvaient à enquêter sur de simples agressions, il espérait sérieusement que le poisson qu’il appâtait en valait la peine. « Je ne suis pas ici pour vous attirer des ennuis mademoiselle. » En tout cas pas tout de suite. « Il y a quelques semaine la police de Dublin a eu vent d’une série d’agressions. En soit rien de bien étrange pour cette ville, mais ces agressions ont continué, et continuent encore, mais plus surprenant encore, elles semblent cibler toute la population, et non un groupe en particulier. Tous nos effectifs sont à présent tournés vers la résolution de ce problème qui met les citoyens en danger. Je voudrais juste savoir si vous étiez au courant, ou si vous aviez eu vent de ces agressions. »

Isleen Mulligan
LTTP Member

◘ Tonton Muligan (PNJ)
MessageSujet: Re: To protect and serve. Isleen   03.10.17 22:37

Assise face à cet homme, Isleen l’observe silencieusement alors qu’il prend des notes, elle aimerait que ça aille vite, elle aimerait le voir loin de ses affaires bon après elle en profite aussi du beau spécimen qui se trouve face à elle mais répondre à ses questions n’est pas dans ses priorités, elle en a strictement rien à foutre de ces agressions tant que ça ne touche pas les personnes qu’elle aime par contre si cela viendrait à toucher un membre de sa famille ou Danny, elle ne dirait pas la même chose. Son regard se plante alors dans celui du fic alors qu’il prend la parole, Isleen affiche un léger rictus alors qu’il parle de confiance et de la difficulté de la donner. Il est sur que ce n’est pas à lui que je vais donner ma confiance malgré sa gueule d’ange. Isleen s’appuie contre le dossier, ce flic commence à la saouler avec tout son blabla protocolaire et encore plus quand il parle de lui causer des ennuis, elle ne laisse rien voir et soupire « Pourquoi faut-il à chaque fois qu’un flic passe cette porte même si c’est pour profiter des soins que vous me parliez de causer des ennuis enfin du moins que vous n’êtes pas là pour ça… On dirait que vous n’avez que ça en bouche, va falloir changer un peu votre blabla détective, ici tout se passe bien donc je ne vois pas quels ennuis vous pourriez me causer » Isleen bien qu’elle soit franche, modère ses paroles face à lui et parle calmement, elle aurait pu se montrer beaucoup plus cru mais elle a préféré jouer sur un autre registre bien qu’il peut ne pas apprécier et elle en a strictement rien à foutre de ce qu’il peut ou pourrait penser d’elle – sauf si c’est pour une partie de baise - Isleen l’écoute parler des agressions, ici tout le monde a entendu parler des agressions malgré que la ville soit assez grande, les bruits court assez vite, des gars de chez nous avait subi des agressions tout comme chez les bikers et les flics, leur capitaine en plus dommage qu’il l’on raté cela aurait fait un flic en moins. « Qui n’en a pas entendu parler, tout se sait d’une façon ou d’une autre dans cette ville » Isleen se lève et va vers la cafetière « Un café ? à moins que vous préférez un truc plus fort même si je me doute qu’en service vous n’avez pas le droit » Isleen se sert un café et se retourne vers le flic « Vous pensez que n’importe qui peut être touché par ce ou ces individus ? » Isleen laisse son regard sur le détective avant de revenir à sa place avec le ou les boissons. « Bref… Oui je suis au courant au cas-où vous n'auriez pas compris » Isleen attend maintenant d’en savoir un peu plus avant de dire quoi que ce soit d’autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: To protect and serve. Isleen   13.10.17 13:07

Il s’entendait écouler son baratin, et dieu qu’il trouvait la situation ironique. Depuis qu’il avait quitté l’armée, il prenait un plaisir assez certain à respecter le protocole le moins possible, tout en restant dans les règles, ce genre de longues tirades n’étaient pas pour lui. Et pourtant, il était là à déblatérer tout cela. S’il avait pu, il se serait frapper, et il aurait tout à fait compris si Isleen l’avait fait elle aussi. Il pouvait d’ailleurs lire son visage que cela commençait à l’énerver. Alors forcément, il continuait. Les petits plaisirs de la vie comme ça, il lui en fallait très peu. « Le protocole Mademoiselle … Où l’habitude. Les forces de l’ordre sont rarement parmi les préférés. » Et quand on se plongeait dans la pourriture de certains, on comprenait largement pourquoi. « On le fait aussi pour se protéger le cul. C’est fou comme un badge et un flingue peuvent rendre hostile. » Il la regarda un instant sans rien dire, avant de laisser un leger sourire s’installer sur ses lèvres. Pas de ces sourires honnêtes et bienpensants, loin de là. « Les ennuis ont cette capacité à se matérialiser quand on les attend le moins…. » Elle était franche, et assez directe. Il aimait assez ça pour être honnête, et il était conforté dans son idée première, il sentait un arrière-gout de culpabilité. « Tout finit par se savoir oui… Votre profession doit vous donner l’occasion d’entendre histoires et rumeurs. D’où ma présence içi. » Il lui sourit à nouveau, la suivant du regard.
Quelque chose de plus fort était attrayant il devait le reconnaitre, mais elle avait raison, il était en service, service très étrange et étranger pour lui, il préférait garder sa tête entière face à Isleen. « Un café serait génial, merci. » Il attrapa la tasse qu’elle lui tendait et hocha légèrement la tête. « Je ne pense pas, j’en suis sûr. Les victimes n’ont pas d’appartenance commune ni même de point commun apparent. Ce qui indique que la personne qui tire les ficelles est…. Particulière. » Et s’il ne se trompait pas –et il préférait ne pas se tromper, il détestait perdre son temps- cette personne avait un lien avec la Garda. « Connaissez-vous personnellement, une des victimes ? Ou avez-vous eu des échos de noms ? Où un de vos employés peut-être… » Comme il l’avait dit, les langues se déliaient souvent pendant qu’on leur administrait des soins de beautés….

Isleen Mulligan
LTTP Member

◘ Tonton Muligan (PNJ)
MessageSujet: Re: To protect and serve. Isleen   07.11.17 21:32

Isleen laisse son regard sur le flic, elle n’en a strictement rien à faire de lui, mais parler de créer des ennuis la gonfle royale, il n’est pas le premier et il ne sera certainement pas le dernier à réagir de la sorte. Isleen le regarde et manque de rire alors qu’il parle d’hostilité « J’vais être franche, que vous soyez flic ou le pape je m’en tape complètement, il y a des choses dans la vie qui font certainement plus peur que votre badge ou votre flingue » Isleen trouve ça idiot d’avoir peur d’un badge ou d’un flingue et pourtant il n’a pas tort, il y en a pas mal qui ont peur d’avoir des problèmes. Isleen soupire et l’écoute, c’est sûr qu’ici tout peu se savoir simplement parce que certains ont certaines capacités à trop l’ouvrir face à des femmes habillent de leur main. Ça Isleen surveillait tout afin d’éviter le moindre problème. Isleen l’écoute alors qu’elle se lève lui servant un café et se s’en servant un, elle finit par lui tendre sa tasse et retourne s’installer à sa place. Alors qu’il continue de lui répondre, elle porte la tasse à ses lèvres, buvant une longue gorgée du liquide brûlant. « Vous savez, j’en ai juste entendu parler et rien et de plus, je ne connais personne qui a été attaquée. Pour mes employés, personne n’en a parlé mais si vous le souhaitez, vous pouvez aller les voir ou je leur demande de venir » La tête légèrement sur le côté, Isleen attrape une feuille avec le nom de ses employés, elle s’en fout complètement de tout ça, tant qu’on ne lui prend pas la tête sur ce qu’elle fait elle, le reste ce n’est pas son problème. Isleen s’appuie sur le dossier de son fauteuil « Si je ne me trompe pas, vous venez ici souvent du moins au club donc il vous sera facile de poser les questions tant que cela n’empiète pas sur le travail qu’elles ont à faire envers les clients. Puis-je vous poser une question détective ? » son regard se fait insistant alors qu’elle plonge ses pupilles noisettes dans celle du détective. « Vous pensez que ça va finir comment si cette ou ces personnes ne sont pas arrêtées ? » Isleen ne le lâche pas du regard bien qu’elle n’a qu’une hâte aller faire son deuxième job.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To protect and serve. Isleen   

To protect and serve. Isleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1