AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Abel - Fatal Tragedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Abel Hope
LTTP Member

❖ STATUT : Veuf
❖ ORIGINES : Irlandais
❖ pseudo : Septee
❖ CELEBRITE : Jake Gyllenhaal
❖ AGE : 29
❖ MESSAGES : 87
❖ CRÉDITS : Avatar par moi-même, Giphy pour le/les Gif
❖ PIEGE DEPUIS : 23/09/2017
❖ Clovers : 68
MessageSujet: Abel - Fatal Tragedy   23.09.17 14:18

ton âge : 32 ans ❖ tes origines : Irlandais, mère anglaise ❖ là où tu es né : Dublin ❖ ton job/tes études : Boxeur professionnel, mécaniciens ❖ infos complémentaires : Dependant à l'alcool (comme un bon Irlandais) colérique, plusieurs tatouages (derrière l'oreille, bras, dos, poitrine...), nombreuses cicatrices et forte migraine lorsque fatigué ❖ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ❖ statut : Veuf
ABEL HOPE
Jake Gyllenhaal ❖ Bikers (REDHAWKS)
Orgueilleux ; Quel homme n’est pas orgueilleux . Abel en bon Irlandais est fier. Fier de lui, de ce qu’il a accompli, de ses origines, fier des litres de bière qu’il peut engloutir… Bref tout est prétexte à la fierté et gare à celui qui viendrait remettre ça en cause, car son orgueil est parfois mal placer, non pas qu’il soit particulièrement susceptible, mais il faut savoir le prendre !

Charismatique ; Il entre en scène, on ne voit plus que lui, bien qu’il soit d’une nature plutôt discrète, il sait faire le show, surtout lorsqu’il est sur le ring ou dans un pub et lorsqu’il se lâche, alors il rayonne, éteint n’importe qui voudrait se montrer et ceux de manière naturel, sans calcul. Sans doute aidé par une forte assurance, il s’impose comme un véritable leader naturel.

Charmeur ; Le côté voyou ? Bad boy ? Son charisme tout simplement ? C’est difficile à dire, en tout cas, malgré quelques cicatrices et une gueule de bagarreur, il n’est pas dénué de charme, bien au contraire, il plaît, aux femmes, mais aussi aux hommes. Il sait se montrer avenant, voire prévenant s'il désire plaire, loin du gendre idéal, il sait se faire apprécier de tous… Ou pas.

Colérique ; La dureté de la vie ? L’alcool ? La boxe ? Le décès de sa femme ? Autant de choses qui expliqueraient cette colère contenue et pourtant palpable. Il est tout simplement nerveux et ne prendra pas toujours le temps de la réflexion avant de laisser sortir cette tension qu’il retient en permanence. Les moments ou-il ce lâche le plus ? Sur le ring sans aucun doute, au lit aussi où il fait preuve d’une rudesse pas toujours confortable…

Pessimiste ; un comble lorsque l’on porte comme nom de famille Hope… Mais comment avoir espoir après avoir tout perdu ? Car pour lui, elle était tout… Des coups il en a pris, au sens le plus propre du terme comme au sens le plus figuré, depuis il a un œil plutôt négatif de la vie, l’alcool, la route et le combat lui permettent d’oublier la frustration que ça engrange.
Impulsif ; comme de pair avec la colère, il réagit vite, parfois trop et dans l’excès, ne mesurant ni ses paroles, ni ses actes, qu’importe qui se trouve face à lui et le danger qu’il encourt. Il faut dire que depuis la mort de sa femme, il n’a plus vraiment peur de la mort, au contraire, il a une grande tendance à la provoquer.

Endurant ; C’est un homme endurant, dans tous les sens du terme, tant sur le plan psychologique que physique. La boxe et le foot lui ont forgé un corps et une capacité à subir l’effort bien au-dessus de la moyenne, mais c’est surtout psychologiquement qu’il est endurant, il a tellement subi, que ce soit dans l’enfance à l’âge adulte, il n’a jamais été épargné et bien qu’il use et abuse de substance licite et parfois même illicite pure l’aider à surmonter les obstacles, il reste debout, face à son orgueil.

Patient ; Pour pratiquer l’art de la mécanique, il faut connaitre la patience, j’ai bien dit art, car lui considère ceci comme telle, forger, réparer, nettoyer les bolides à deux roues qui lui passent entre les mains. Mais il n’y a pas qu'en ce domaine qu’il montre de la patience, car sur le ring aussi il sait se montrer patient, faire preuve d’une intelligence rare, d’un sens tactique prononcer et pourtant il est loin d’être intelligent, mais lorsqu’il doit se battre, alors il montre une intelligence hors normes, à moins qu’il soit alcoolisé et pris de colère, il foncera tête baisser, oubliant intelligence et patience…

Courageux ; C’est un Irlandais et les Irlandais n’ont peur de rien, donc il n’a peur de rien ni de personne, il fait preuve d’un courage extraordinaire, qui pourrait parfois passer pour de la témérité, voire de l’inconscience. Provoquer la mort, une passion pour lui.

Arrogant ; Il sait ce qu’il vaut et n’a pas peur de le montrer, l’assume complètement et face à n’importe qui, allant jusqu’à la provocation. Il fait preuve d’arrogance dans ses mots, dans ses gestes, dans toute son attitude, ce qui agace parfois, souvent. Irrespectueux, ne se pliant pas aux règles, il aime écraser ses opposants, montré qui a la plus grosse paire de couilles, si la vie était une basse-cour, il en serait le coq…

Cru ; Cru dans ses mots, cruel parfois même, il se contre fou de blesser, choquer, égratigner les autres avec des punchlines aussi percutantes que ses poings. Qu’importe le milieu où il évolue, il ne s’adapte pas et reste fidèle à lui-même ; c’est un gars de la rue et puis c’est tout.

Violent ; Un homme violent, sa simple présence dégage de la violence, surement à cause du au tourment qui l’habite, ou simplement car il a vécu une éducation pour le moins violente. Il est brutale, peu soigneux, hormis avec sa monture, ce fou de tout et tout le monde. Une seule personne a su voir la douceur en lui, mais aujourd’hui, elle n’est plus de ce monde.

Loyal ; Il est un homme loyal envers ses amis, ses compagnons, il était aussi fidèle à sa femme, il n’a qu’une parole et ne reviendra jamais dessus, il se sacrifiera pour les siens et les gens qu’il aime. Bref au milieu de sa multitude de défaut, il possède cette qualité, qu’il estime lui-même, inestimable.
Comment je suis devenu un Red Hawks ? Pas réellement un choix, c’est plus une chose qui s’est imposée à moi, non pas que je regrette, bien que ma vie me laisse certains regrets, au final, rejoindre cette « famille » m'a sans doute sauvé la vie. J’aurais préféré que les choses soient différentes, mais elles sont ce qu’elles sont et ce n’est pas comme ci j’avais eu d’autres choix. C’est en prison que les choses se sont faites, j’y étais pour meurtre, le meurtre de l’homme qui m'a pris ma femme, alors autant vous dire que je n’ai aucun remord, aucun regret sur ce que j’ai fait et sur ce qui m’a conduit là où je suis. Je ne regrette à la limite que de n’avoir pas plus fait souffrir cette enflure. Aussi étrange que ça puisse paraître, j’ai de la chance dans mon malheur, car au fond, les choses auraient pu être bien pires, je pourrais être mort, ou simplement être encore enfermé comme un chien, mais au lieu de ça, je suis libre. Je suis libre grâce à eux, les Redhawks, grâce à lui, Bobby McFarlaine, un vieux rustre d’Irlandais pure souche, membre important des Red Hawks, qui m’avait dans un premier temps offert son amour de la moto et qui avait finalement décidé de m’offrir la liberté. Pour le remercier, j’avais accepté de rejoindre le groupe.
Malgré leurs investissements sur moi, rien n’était acquis et comme n’importe qui d’autre, il a fallu que je fasse mes preuves. Prospect fut mon rang au début, le petit nouveau, celui qui faisait la merde, les tâches ingrates, les trucs que personne ne veut faire. Ce sont les règles. Je l’avoue, au départ, j’étais allé avec eux simplement car je ne voyais pas d'autres manières de payer ma dette, mais au fond, c’était plutôt eux qui me faisaient un cadeau de plus. Cette liberté, le respect, les roads en groupe où seul le bruit des moteurs se font entendre. C’était loin de tout ce que j’avais vécu auparavant. J’avais connu des gangs, des bandes de potes avec qui faire les quatre cent coups, mais rien de similaire à cette vie.
Je bossais dur, dans les bars dans un premier temps, je faisais le videur au pussycat, virant la racaille et tout. J’avais repris la boxe aussi, a un niveau moindre, après la mort de ma femme, j’avais beaucoup déçu, enchainant quelques défaites et faisant preuve d’un manque de sérieux qui m’avait grillé dans le monde de la boxe. Mais j’avais encore un bon niveau. Peut-être que je pourrais regagner la confiance.
Après quelques mois, les membres du MC avaient accepté de me prendre au garage, j’avais quelques bases déjà et la mécanique était pour moi quelques choses d’intéressant. Bref, j’avais fait ma place au garage et je m’étais rapidement imposé dans le MC bien que ce ne fût qu’au bout d’une longue année que j’obtins mon patch de membres.
Aujourd’hui mon rôle dans le groupe ? Je suis les gros bras, le fonceur ; je taff au garage et je dépanne au pussycat quand y a besoin. Je participe bien évidemment aux activités dites illégales lorsque l’on m'y invite. Je me fais ma place, doucement. Au club, on me reproche d’être un peu trop tête brûlée, mais dans le fond, ça leur est bien utile un gars comme moi, un gars qui en a rien à foutre de creuver.
Il était une fois
Votre histoire & bien plus

2nde méthodeLe vent souffle sur Dublin, une pluie s'abbat sur la ville, il fait nuit en plein jour, un temps bien triste pour une journée qui se voulait heureuse pour une famille de cette grande ville. La famille du petit Abel. Un enfant aussi triste que le temps qui l'a vu naitre, car sa famille n’avait rien d’heureuse. Un père irlandais pure souche, alcoolique, violent, sans ambition, un raté. Une mère qui avait tout quitté pour lui et qui regrettait sa vie d’avant. Son Angleterre natale. Sa famille. La vie tout simplement. Abel avait été comme une éclaircie dans sa triste vie, un but, un espoir, comme le nom qu’elle portait – Hope – et pourtant, une si belle femme, jadis, devenue norme, pire, fade avec le poids des années et son fardeau de mari, n’en avait plus eu depuis longtemps.

Revenons au sujet qui nous intéresse, Abel est donc né dans une famille désunie, triste et pauvre. Son père absent, violent, sa mère était aimante mais sans vie. D’ailleurs sa mère, il la perdit très vite, car bien que ce soit son père qui menait une vie de débauche, c’est sa mère qui fit frapper par la maladie. Mais au fond, Abel en est persuadé, c’est son père qui a tué sa mère…

Ce fut donc à l’âge de 5 ans qu’il se retrouva seul avec son père, pour ne pas dire tout simplement seul. L’homme, bien que complètement irresponsable vis-à-vis de son fils et tout de même dévasté par le décès de sa femme, tenta tant bien que mal d’offrir une éducation à son jeune fils. Éducation à l’ancienne, dur, violente et sans amour. Le rapport père-fils était complètement absent. Abel devint rapidement un homme, l’éducation de son père eut le mérite de lui faire gagner en maturité très rapidement. L’école ? Oui il y allait. Parfois. De moins en moins plus il prenait des années. D’ailleurs il en subissait les conséquences, la ceinture de son père, son corps en gardait encore les traces. Mais il s’en foutait. D’une, faire des conneries était une manière d’attirer l’attention de son père et puis a force de prendre des coups, il ne les sentait plus vraiment.

Il arrêta rapidement l’école, attiré par la violence de la rue, l’argent facile, les substances illicites, l’alcool comme son père. La jeune délinquance en somme. Agression, braquage de petit commerce et simplement faire le guet pour de vrais bandits. Au milieu de cette adolescence anarchique, Abel trouva une certaine stabilité dans le sport, le foot dans un premier temps, puis la boxe anglaise, où il montrait un talent inné. Les années passaient et Abel sombrait de plus en plus dans la délinquance, allant de plus en plus loin, jusqu’à devoir faire face à ses responsabilités. La police, assez hostile avec les types de son espèce, lui était tombée dessus. Il fut plusieurs passages en maison de correction, des vacances en comparaison aux corrections données par son père, puis en prison, pendant deux années. Il n'y a pas grand-chose à dire sur cette époque, hormis que cela ne l’aida pas à sortir de sa merde. Bien au contraire, des mauvaises rencontres, mauvaises fréquentations, un plus grand réseau de trafic au fond, la prison c’était simplement le Meetic du banditisme, ou petit malfrat rencontrait voyou de grande envergure. Au milieu du tas de personnes qu’il rencontra derrière les barreaux, l’un fut plus important que les autres. Un vieux motard, qui était affilié à un gang important de la ville. Il était aussi son compagnon de cellule et c’est ainsi qui lui partagea son amour des motos, des Harley surtout.

À sa sortie, Abel avait un but, s’offrir une Harley, pour cela tous les moyens étaient bons, l’argent facile, entre deux bagarres de rue, ou autres agressions faciles, l’Irlandais continuait la boxe, il enchainait les combats, les victoires surtout, il commençait à se faire un nom. Ce fut donc grâce à la boxe dans un premier temps et surtout grâce à une femme, qu’il se sortit de la délinquance. Katherine, une jeune étudiante, blonde, féminine et passionnée de boxe, très vite il l’épousa, très vite il fut heureux, avec elle, il partagea tout, même son nom, Hope, car pour lui, elle représentait l’espoir et ça, il n’y aurait jamais cru. Ce fut un déclic pour lui, il avait maintenant trois passions, la moto, la boxe et surtout sa femme. Il se donna corps & âme dans la boxe, devenant professionnel du métier. À côté, il apprenait la mécanique sous les conseils de sa vieille amie, qui lui avait suggéré de s’occuper de sa bécane lui-même. Puis il était conscient qu’il ne pourrait pas vivre de la boxe éternellement… Et la mécanique lui plaisait, sa femme le poussait donc dans cette future reconversion.

Il était donc complètement sorti de sa vie de criminel et pourtant, on n’en sort jamais vraiment, surtout lorsque l’on vit à Dublin. Le drame arriva lors d’une soirée qu’il avait organisée pour leur cinq ans de mariage. À la sortie d’un des nombreux restaurants se situant à Temple Bar. La joie laissa place à des larmes. L’amour fut recouvert de sang. Et les cris éteignirent les rires. Elle avait pris une balle. Elle mourrait sous ses yeux et lui pourtant si fort se retrouvait impuissant… De nouveau sa vie bascula. Hope, ou le désespoir. Après ça, tout parti en couille. La boxe, la mécanique, la vie elle-même. Il était tenu en vie que par le désir de vengeance. Une vengeance qu’il ne tarda pas à accomplir.

Le crime fut commis lors d’une nuit froide, il fut glacial, brutal, sanglant. Abel avait tout fait pour faire parler le coupable avant de lui ôter la vie. Séquestration, torture… En clair, elle était morte à cause d’une vieille rancune, d’un type à qui il avait refait le portrait et dont il ne se souvenait même plus. Elle était morte pour rien et très vite il retrouva la prison.

Étrangement et sans doute bien aidé par son ancien compagnon de cellule, il ne resta que deux ans en prison, aidé par une source extérieur, il eut un excellent avocat, qui appel après appel avait réussi à discréditer l’accusation, qui malgré des aveux complets, avait réussi à décrédibiliser une police bien trop souvent corrompue. Évidemment, rien n’était gratuit et cela avait pour but de le rendre redevable vis-à-vis d’eux. Eux ? Ils sont un groupe important de bikers, les RedHawks, dont son ancien compagnon de cellule faisait partie. Il avait vu en Abel un potentiel et voulait l’aider à sa manière.
C’est de cette manière que notre protagoniste s’était retrouvé mêlé aux motards, peu dépaysé car déjà dans le monde de la moto et très familier avec le côté hors-la-loi du groupuscule. C’était tout le contraire même.
derrière l'écran
Présente toi
pseudo /prénom : Septee ❖ âge : 28 ans ❖ activité prévue ici : Souvent, tout les jours ou presque ❖ où tu nous as trouvé ? :ADA EDWARDS ❖ un commentaire ? : À première vue, tout me plaie, je sens de grandes possibilités ici.

Dernière édition par Abel Hope le 26.09.17 16:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Walker
Membre du mois

❖ STATUT : mère célibataire d'une petite de quatre ans
❖ ORIGINES : anglaise, originaire de londres
❖ RELATIONS : hans katzman ; son yang
❖ pseudo : fatii
❖ CELEBRITE : alison brie
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 320
❖ CRÉDITS : ranipyaarcreation
❖ PIEGE DEPUIS : 02/09/2017
❖ Clovers : 638
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3656-victoria-she-made-broken-look-beautiful-and-strong-look-invincible http://lttp.forumactif.org/t3678-victoria-nouvelle-dans-le-coin- http://lttp.forumactif.org/t3679-victoria-journal-des-rps
MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   23.09.17 14:26

Bienvenue dans le coin et super choix d'avatar excit

Sinead McLochlainn
LTTP Member

❖ STATUT : "Célibataire". Enchaînée à l'Irish Mob et aux hommes qu'on lui impose.
❖ ORIGINES : Irlandaises. Dublin.
❖ RELATIONS : - ROGAN : Père du petit. Porte de sortie.
- ANGUS : Père. Bourreau. (PNJ)
- ABI : Meilleure amie. Confidente. Future tata.
❖ pseudo : Themorrigan
❖ CELEBRITE : Alicia Vikander
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 118
❖ CRÉDITS : Swan
❖ PIEGE DEPUIS : 20/09/2017
❖ Clovers : 203
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3748-sinead-some-rise-by-sin-and-some-by-vertue-fall#44455 http://lttp.forumactif.org/t3774-sinead-princess-of-doom
MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   23.09.17 14:30

Bienvenue beau brun mustach
Quel poison tu consommes ? Bikers ou Mob ? mustach

Danny Sloan
LTTP Member

❖ STATUT : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
- rogan la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 1079
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 1296
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   23.09.17 14:39

Bienvenue par là !

Ada Edwards
LTTP Member

❖ STATUT : complètement perdue, je déraille
❖ ORIGINES : De nationalité anglaise mais d'origines irlandaises par ses parents biologiques
❖ RELATIONS :
Le sang
Carrick - père biologique (scénario ici) + Alma - mère biologique (scénario ici) + Finn - grand mère inconnu (jumeau de Darren) + Darren - grand frère inconnu (jumeau de Finn) (scénario ici) + Lilan - mon cousin du côté de ma mère, encore inconnu + Nia - ma cousine du côté de ma mère, encore inconnue

Le coeur
Tommy - mon copain qui vit à Londres. Avec la distance tout devient compliqué (scénario ici) + Abel - celui qui va me faire tourner la tête, qui va me noyer dans un océan de sentiments plus contradictoires les uns que les autres.

L'amitié
Sean - m'aide à trouver des informations sur mes parents + Yulia - ma colocataire + Gemma - un feeling naissant + Rordan - mon gars sur + Adam - futur bff + Mia - connaissance
❖ pseudo : Reliques
❖ CELEBRITE : Alycia Debnam-Carey
❖ MESSAGES : 208
❖ CRÉDITS : Alaska pour l'avatar
❖ PIEGE DEPUIS : 21/09/2017
❖ Clovers : 340
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3757-ada-lost-in-the-storm http://lttp.forumactif.org/t3811-ada-la-fille-de-mafieux-qui-ne-
MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   23.09.17 15:21

hug1 lick drunk hug3 hug2

Sinead McLochlainn
LTTP Member

❖ STATUT : "Célibataire". Enchaînée à l'Irish Mob et aux hommes qu'on lui impose.
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3748-sinead-some-rise-by-sin-and-some-by-vertue-fall#44455 http://lttp.forumactif.org/t3774-sinead-princess-of-doom
MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   23.09.17 15:24

Ah petit duo spotted mustach mustach mustach

Kieran O'Neal
LTTP Member

❖ STATUT : En couple et amoureux d'Isabella
❖ ORIGINES : irlandaises
❖ RELATIONS : Raven: Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
❖ pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 555
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 761
MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   23.09.17 16:00

Bienvenue chez les fous Mad Dance

Talia Beaugox
LTTP Member

❖ STATUT : En couple
❖ ORIGINES : Belgo-irlandaises (Dublin)
❖ RELATIONS : - La famille, c'est pour la vie
- Logan, quand le coeur bat trop fort
- Lorcan, adorable inadapté préféré
- Adam, le génie semblable
- Gabriel, quand il faut briser la carapace
- Kieran, vieil ami toujours là
- Dimitri, ami de la famille
- Sara, ancienne collègue et amie
- Ana, cliente de la librairie
- Kellan, armoire à glace balayant les poursuivants
- Naïade, amie de longue date
- Danny, coach sportive
❖ pseudo : Schoenalic
❖ CELEBRITE : Candice Accola
❖ MESSAGES : 244
❖ CRÉDITS : Avatar par Puckesaaa ; gif par Junkiie & giphy
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
❖ Clovers : 454
MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   23.09.17 16:05

Bienvenue ! coeur1

Rafferty McGuire
LTTP Member

❖ STATUT : Fraîchement divorcé. Une séparation qui a été assez particulière. Il a eu du mal à la laisser partir.
❖ ORIGINES : Est né à Dublin. A grandi à Dublin. Il a cette ville dans la peau et dans le coeur même si elle est pourrie jusqu'à l'os.
❖ RELATIONS : || uc : demi-frère mais frère tout court dans son coeur
|| Sully : BFFL
|| Constantine : ami et confident
|| Elie : ex-femme dont il reste très proche
|| Olivia : fille
|| Camron : médecin qui s'est occupé de lui en juillet 2016
|| Slevin : uc
|| Victoria : psychiatre
❖ pseudo : J.
❖ CELEBRITE : Milo Ventimiglia
❖ AGE : 34
❖ MESSAGES : 154
❖ CRÉDITS : Malbe (avatar) - issachelps (gifs) - Lazare (code signature)
❖ Clovers : 278
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3964-rafe-the-soul-always-knows-what-to-do-to-heal-itself-the-challenge-is-to-silence-the-mind http://lttp.forumactif.org/t4002-rafe-obstacles-do-not-block-the http://lttp.forumactif.org/t4001-rafe-don-t-look-back-just-keep-walking#48161
MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   23.09.17 17:25

Ooohhh Jake bave Mais une fiche vide c'est très, très vilain koi

Bienvenue chez les fous quand même dom Bon courage pour la rédaction de ta fiche mignon

Abel Hope
LTTP Member

MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   24.09.17 3:00

Victoria Walker a écrit:

Merci!

Sinead McLochlainn a écrit:
Bienvenue beau brun mustach
Quel poison tu consommes ? Bikers ou Mob ? mustach
Merci, ce sera Biker pour moi Cool

Danny Sloan a écrit:
Bienvenue par là !
Merci Very Happy

Ada Edwards a écrit:
hug1 lick drunk hug3 hug2

heartkiss boum

Kieran O'Neal a écrit:
Bienvenue chez les fous Mad Dance
Yeah! Je me sens comme chez moi lmao

Talia Beaugox a écrit:
Bienvenue ! coeur1
Merci!

Mac Delarco a écrit:
Ooohhh Jake bave Mais une fiche vide c'est très, très vilain koi

Bienvenue chez les fous quand même dom Bon courage pour la rédaction de ta fiche mignon

Promis je rempli toussa très rapidement!

Victoria Walker a écrit:
Charlie Hunnam et Tom Hardy étant déjà pris, Jake m'a paru être le meilleur choix, je remercie Ada d'ailleurs qui me la soufflée!

Sinead McLochlainn
LTTP Member

MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   24.09.17 3:07

Rolling Eyes t'es mignon alors c'est pardonnable

Abel Hope
LTTP Member

MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   24.09.17 3:17

Sinead McLochlainn a écrit:
Rolling Eyes t'es mignon alors c'est pardonnable

J'ai pleins d'autres qualités aussi hihi hihi Merci en tout cas, je vais rougir cute1

Nora Luciano
LTTP Member

❖ STATUT : célibataire
❖ ORIGINES : italienne, Milan
❖ pseudo : Sherinn
❖ CELEBRITE : Adriana Lima
❖ AGE : 23
❖ MESSAGES : 102
❖ CRÉDITS : signature - solosand
❖ PIEGE DEPUIS : 02/09/2017
❖ Clovers : 144
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3657-nora-et-alors-nous-essayons-de-survivre-au-chaos-grace-a-l-ordre-de-l-art http://lttp.forumactif.org/t3664-nora-barmaid-au-roadhouse
MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   24.09.17 10:50

Bienvenue beau gosse ! hrt

Maeve Kavanagh
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire, coeur présentement fermé, seules ses cuisses sont ouvertes.
❖ ORIGINES : Irlandaise
❖ RELATIONS : Logan - Son meilleur ami, son chouchou.
Cassi - Amitié indestructible. Sentiments inexplicables & viscérals.

❖ pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Rosie Huntington-Whiteley
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 74
❖ CRÉDITS : Wiise (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
❖ Clovers : 91
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3514-maeve-blood-in-the-cut
MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   24.09.17 13:54

Jaakeee quoi hrt
Excellent choix Smile
Bienvenue et bonne écriture pour la suite de ta fiche ♥️

Murphy O'Hara
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire, père d'une mioche de 10 ans dont il s'occupe seul avec sa tante.
❖ ORIGINES : Irlandais pure souche
❖ RELATIONS : Izzie (PNJ) ⠄Fille adorée
Sorcha ⠄ Tante, comme une mère
Siobhan ⠄ Meilleure amie ♥️
Kieran ⠄ Bromance
Isabella ⠄ Amie & nounou préférée
Danny ⠄ Amie
Talia ⠄ Adorable petite blonde

❖ pseudo : Lady Furiosa
❖ CELEBRITE : Dylan O'Brien
❖ AGE : 28
❖ MESSAGES : 163
❖ CRÉDITS : avengedichains
❖ PIEGE DEPUIS : 15/08/2017
❖ Clovers : 210
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3478-murphy-i-like-when-it-makes-boom-baby http://lttp.forumactif.org/t3480-murphy-mecano-dealer-little-ass http://lttp.forumactif.org/t3482-murphy-sujets-dispo
MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   24.09.17 13:57

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche ! hrt
Biker ? VIENS CHEZ LES RED ON EST GENTILS ET JE TE FERAI PLEINS DE BLAGUES NULLES koi miguel

Abel Hope
LTTP Member

MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   25.09.17 1:25

Murphy O'Hara a écrit:
Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche ! hrt
Biker ? VIENS CHEZ LES RED ON EST GENTILS ET JE TE FERAI PLEINS DE BLAGUES NULLES koi miguel
Merci! Impatient d'entendre les blagues alors!

Rogan McGregor
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire en concubinage avec son job. Récemment dans la merde.
❖ ORIGINES : Pureté du sang. Irlandais.
❖ RELATIONS : {SINÉAD} Son's mother. Troubled relationship.
{DANNY} Best friend.
{ANGUS} Nightmare. (PNJ)
❖ pseudo : wiise
❖ CELEBRITE : Casey Deidrick
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 60
❖ CRÉDITS : moi même (avatar + sign)
❖ PIEGE DEPUIS : 19/09/2017
❖ Clovers : 114
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3745-rogan-i-feel-glorious http://lttp.forumactif.org/t3810-rogan-good-cop-gone-bad#45132
MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   25.09.17 10:23

JAKE LE PLUS BEAU ! hot bave excit

Et en plus un Greyhounds ! Il faudra absolument un lien avec mon Cassidan ! 3 dancer

Bienvenue ! hihi

Abel Hope
LTTP Member

MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   25.09.17 22:43

Rogan McGregor a écrit:
JAKE LE PLUS BEAU ! hot bave excit

Et en plus un Greyhounds ! Il faudra absolument un lien avec mon Cassidan ! 3 dancer

Bienvenue ! hihi
Je vais surement rejoindre les redhawks finalement mais quoi qu'il en soit, le lien sera avec plaisir!

Danny Sloan
LTTP Member

Isa - une amie.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   26.09.17 16:47

On s'occupe de ta fiche dès que tu as mis le minimum dans ton profil comme le disent les règles dans présentation modèle ! lick

Abel Hope
LTTP Member

MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   26.09.17 17:36

Oups, désolé, oubli de ma part siffle
Normalement c'est good.

Danny Sloan
LTTP Member

Isa - une amie.
MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   26.09.17 18:10

Alors juste un ptit détail, dans tous les cas, c'est Abel qui a postulé pour être red ! Même si c'était parce que tu étais reconnaissant et que tu étais attiré par leur côté famille et le fait qu'il t'ait aidé ! Juste pour être sure que ce soit clair !

bienvenue chez les red !

Bienvenue sur lttp
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense toi dans tous les bottins de cette catégorie. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli ! Si tu as répondu à une petite annonce, indique le afin qu'il soit indiqué dans ce listing.

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de liens ainsi que ton journal de rp tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet et fouine dans celui -ci. Et enfin pour gagner des clovers et les dépenser va voir dans le pawnshop.

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel, avoir des colocataires, faire un prélien quelconque, c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux les valider et recenser par ici & ici

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT cette catégorie et cliques sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en postant dans le sujet du mois ce qui te permet de gagner des clovers ♥️.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Abel Hope
LTTP Member

MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   26.09.17 18:17

Danny Sloan a écrit:
Alors juste un ptit détail, dans tous les cas, c'est Abel qui a postulé pour être red ! Même si c'était parce que tu étais reconnaissant et que tu étais attiré par leur côté famille et le fait qu'il t'ait aidé ! Juste pour être sure que ce soit clair !

bienvenue chez les red !

Oui pas de soucis de ce côté la.
Merci en tout cas!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abel - Fatal Tragedy   

Abel - Fatal Tragedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1