Partagez|

Gemma - Out of the dark room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gemma Byrne
LTTP Member

Statut : célibataire
Origines : Purement Irlandaise, de Dublin plus exactement, ville de tous ses démons
Relations : Cadell + Affronts fréquents, rage et désir décuplés
Slevin + Mentor de toute une jeunesse
Cassidan + Le passé au présent
Ada + Croisée pendant sa quête de parents biologiques
Pseudo : bilhild
❖ CELEBRITE : emmy rossum
❖ AGE : 23
❖ MESSAGES : 204
❖ CRÉDITS : lolitaes
❖ PIEGE DEPUIS : 24/09/2017
Clovers : 385
MessageSujet: Gemma - Out of the dark room    25.09.17 18:30

ton âge : trente et un an ❖ tes origines : origines purement irlandaises en omettant celles d'un père jusque là inconnu ❖ là où tu es né : Dublin ❖ ton job/tes études : travaille en tant que serveuse au red lion, bar fréquenté par les greyhounds ❖ infos complémentaires : sujette à de grandes périodes de déprime durant son enfance/adolescence, elle s'est enfoncée dans une dépression quelques années avant la mort de sa mère. depuis, les choses semblent aller en s'améliorant. elle a un tatouage représentant un serpent noir, perdu quant à sa trajectoire flirtant avec ses reins. elle a deux penchants: l'alcool et la cigarette, qu'elle consomme assez régulièrement. ❖ orientation sexuelle : hétérosexuelle bien qu'elle ne se soit pas attardée sur le sujet ❖ statut : seule, avec une libido en déroute et des doutes sur sa capacité à fonder une famille
Gemma Byrne
Emmy Rossum ❖ bikers
+ une douce sensibilité pas tellement dissimulée et pourtant qui se révèle à elle depuis seulement quelques années. ce trait de caractère lui a permit de cerner très rapidement les gens.
+ un côté entêté bien présent lorsqu'elle doit débattre ou défendre des idées qui lui tiennent à coeur. elle se surprend à défendre les greyhounds, qui semblent être une première famille à ses yeux.
+ un manque de confiance cruel en sa personne, bien qu'elle travaille énormément sur ce sujet, entre autre grâce aux rencontres récentes.
+ une force décuplée (plus mentalement que physiquement en passant mustach ) lorsqu'elle voit rouge, surtout lorsqu'elle extériorise sa rage et sa frustration.
+ un humour noir amusant pour certains, dérangeant pour d'autres. un penchant sarcastique accompagné d'un réel désir de créer des liens.
+ un sourire radieux lorsqu'il est sincère, puisque très expressive. elle a toujours été considérée comme jean qui rit, jean qui pleure.
+ une lunatique de nature, elle essaie de lutter contre ses excès de joie, de peur, ou de tristesse pour trouver une vie plus stable sentimentalement.
Considérée comme une poule au sein des greyhounds, Gemma n'a pas eu besoin de se battre pour avoir une place. Il lui a suffit de se montrer un minimum dévouée, chose plutôt aisée concernant son caractère expressif.
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
« Mais regarde la j'te dis! » Les deux adultes se tournent de nouveau vers l'enfant à peine âgée de six ans et scrutent sans vergogne son visage chétif. « Elle a rien c'te gosse! 'Fin rien de bon. » La femme reprit sa bière avant d'aller s'affaler dans le canapé, inlassablement troué par des mégots oubliés. L'homme, obnubilé par sa poitrine la suivit à l'odeur. La petite, habituée à ce genre de remarques humiliantes, continuait de jouer avec
son unique poupée, Darling. Cela faisait des années qu'elle jouait avec Darling, et cela faisait des années que la poupée était mieux coiffée que la gamine.

1 ◘ Née d'une mère alcoolique et d'un père inconnu, elle fut la seule enfant de la "famille" et de fait, le seul défouloir de sa mère. Elle grandit dans un appartement caché des passants, renfoncé dans une petite ruelle et mal entretenue. L'unique grande joie qu'en retirait Gemma, c'était la cour entre les immeubles assez grand pour se salir, principalement en courant partout avec les autres enfants. 2 ◘ Délaissée par sa mère sur le plan affectueux pendant toute son enfance, elle en déduisit qu'elle n'était rien de plus qu'un amas de chaire et d'os, sans âme, ou du moins sans sentiments. Ce qu'elle découvrit par la suite, c'est qu'elle était loin d'être dénuée de sentiments. Au contraire, ils étaient exacerbés par les épreuves. Il en résulte aujourd'hui, qu'elle considère pouvoir lire en chacun, excepté elle. 3 ◘ Les voisins de Gemma semblaient fermer les yeux sur les conditions de vie de la femme et de son enfant. Le seul geste plus ou moins chaleureux qu'ils ont eu envers la gamine fut de la laisser jouer avec leur chien. C'est de là qu'elle se découvrit une véritable passion pour les bêtes à poils. 4 ◘ Elle fit la connaissance d'un garçon dans son quartier, plus âgé qu'elle, mais qu'elle n'avait aperçu à son école. Peut-être parce qu'elle y allait pas si souvent qu'elle le pensait. Ce garçon était plutôt gentil et drôle en dépit d'un accent à couper au couteau. Il avait un physique ingrat, mais avait une confiance en lui à toute épreuve. Il devint rapidement son exemple, puisqu'il était le seul qu'elle pouvait avoir à cette période. C'est après pas mal d'années qu'il partit, pour des affaires parait-il. Gemma n'avait que 15 ans. Gemma n'était pas encore prête à perdre son mentor. 5 ◘ Sa mère a continué pendant des années à la traiter de la même manière, comme une moins que rien, sans doute par frustration que le père soit parti sans crier gare. Et malheureusement, Gemma n'avait pas d'autre endroit où aller, et ne gagnait pas sa vie. A 18 ans, elle travaillait de temps à autre dans une petite boutique de souvenirs. Mais elle ne gagnait pas des milles et des cents. Elle a bien essayé de vendre de la drogue pour gagner assez et se barrer, mais les ennuis ont été bien trop gros pour qu'elle continue. 6 ◘ A 24 ans, elle commença à s'occuper de sa mère, déjà malade. Elle devait avoir un problème au foie, aux poumons.. Elle ne sut jamais réellement puisque sa mère ne voulait pas aller se faire soigner et était catégorique sur le fait que seulement Gemma devait s'occuper d'elle. Mais la cirrhose semblait être le diagnostique le plus probable vu la couleur de sa peau qui jaunissait à vue d'oeil. A partir de ce moment, les rentrées d'argent ne furent que par le biais de la prostitution de Gemma. Elle n'avait pas le temps ni la force d'aller travailler en journée. 7 ◘ Elle ne resta pas très longtemps sur les trottoirs. Un peu comme le trafique de drogue, elle se rendit compte que les emmerdes apparaissaient tout aussi vite. Elle se fit taper par des clients à plusieurs reprises, et plus par vice que par fantasme, bien que les deux pouvaient se rejoindre. 8 ◘ Elle joua avec le feu concernant les drogues pendant un moment. En fait pendant toute la période où elle s'occupa de sa mère. Cela l'aidait à surmonter les insultes et autres travers de sa mère plutôt ingrate. C'est aussi à ce moment qu'elle rencontra un homme tout aussi passionnant que tordu. 9 ◘ Lorsqu'elle coucha la première fois avec cet homme qu'elle semblait aimer, elle se promit de lui être fidèle. Elle était même prête à finir sa vie à ses côtés. Mais ce dernier était un ouvrier plutôt volage, quelques fois violent, et la plupart du temps voleur. Il la dépouilla de ses rares possessions emmagasinées avec le temps. Amoureuse, elle ne voulait pas ouvrir les yeux, jusqu'à son départ avec la voisine d'en face. 10 ◘ Elle recueilli deux chiens errants, cabossés par la vie ou plutôt les voitures et les hommes, qu'elle enferma dans sa petite chambre le temps que sa mère se calme quant à leur présence dans l'appartement. Elle les nomma Silb et Fear et devinrent des compagnons irréprochable, avec une certaine fragilité et une apparence chétive, tout comme l'était Gemma enfant. 11 ◘ La mort de sa mère, alors qu'elle avait 27 ans ne lui fit ni chaud ni froid. C'était à peine si son enterrement avait eu lieu. Elle ouvrit dès le lendemain les fenêtres pour enlever son odeur. Son odeur qui empestait dans tout l'appartement. Et elle prit pour la première fois de sa vie une bouffée d'air. 12 ◘ Elle trouva un petit job dans un restaurant-bar non loin du quartier où elle habitait. Les gérants était un couple de personnes âgées, ils étaient sourds comme des pots, mais avaient des yeux partout, et suspectaient Gemma de voler dans la caisse au vu de son allure. Il fallait dire qu'elle n'avait jamais vraiment prit soin d'elle. Ils finirent par la virer, pour qu'un enfant d'amis prenne sa place. 13 ◘ Son deuxième boulot fut dans un bar de nuit, où elle resta pendant près de deux ans. Elle s'était plutôt stabilisée grâce à cet emploi et commençait à trouver un rythme convenable avant que l'établissement ne brûle dû à des représailles. La mafia? Les bikers? Elle s'en foutait un peu de leurs histoires. Ca la faisait juste chier qu'elle en pâtisse. 14 ◘ Suite à cet incident elle s'intéressa de plus près à ces histoires sombres. Elle devint passionnée par le sujet et fit la rencontre de plusieurs bikers des greyhounds. C'est à ce moment là qu'elle comprit qu'elle n'allait plus pouvoir se séparer de leurs histoires, et de certains des membres. Elle venait de se découvrir une certaine appartenance à ce groupe, alors même qu'elle n'en faisait pas partie. Elle n'eut aucun mal à leur montrer sa motivation pour travailler au Red Lion. Elle n'avait plus envie de survivre, elle avait envie de vivre, et particulièrement avec eux. 15 ◘ Cela fait quelques mois que Gemma retrouve une joie de vivre, ou un semblant, grâce en partie à son entourage. Elle semble enfin avoir une perspective d'avenir, même si ce ne sera certainement pas en tant que mère de famille. Etant une poule, elle a apprit à aimer sa liberté et celle cultivée par les bikers.
derrière l'écran
Présente toi
pseudo /prénom : bilhild / magali ❖ âge : 23 ans ❖ activité prévue ici : 5/7j minimum ❖ où tu nous as trouvé ? : bazzart ❖ un commentaire ? : je dois avouer que j'ai comme été happée par votre forum et tout ce qui s'en dégageait, alors même que j'étais en invité perv2 Je suis encore en pleine découverte de toutes les annexes et donc encore en pleine recherche de groupe pour un personnage mieux travaillé. Je suis tellement inspirée par plusieurs idées que je cible grâce aux annexes.

Revenir en haut Aller en bas

Dernière édition par Gemma Byrne le 26.09.17 17:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
Fondatrice

Statut : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
Origines : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
Relations : Kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
-Rogan - la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
Logan - ton ex mais que t'as pas oublié
Is, - celle qui partage souvent un lit, ou un jacuzzi avec toi.
Wyatt - ami et fuck budy
Si jvous ai oublié sonnez moi les cloches.
Pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 1465
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
Clovers : 190
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    25.09.17 18:34

Bienvenue miss et merci pour les compliments !
Si tu as des idées précises dis les nous on te dira ce qui pourrait être le plus fun etc ! Hésites surtout pas on kiffe faire ça (on est cinglées, n'aies pas peur xD)

Sinead McLochlainn
LTTP Member

Statut : "Célibataire". Enchaînée à l'Irish Mob et aux hommes qu'on lui impose.
Origines : Irlandaises. Dublin.
Relations : - ROGAN : Père du petit. Porte de sortie.
- ANGUS : Père. Bourreau. (PNJ)
- ABI : Meilleure amie. Confidente. Future tata.
Pseudo : Themorrigan
❖ CELEBRITE : Alicia Vikander
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 121
❖ CRÉDITS : Rivendell.
❖ PIEGE DEPUIS : 20/09/2017
Clovers : 218
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3748-sinead-some-rise-by-sin-and-some-by-vertue-fall#44455 http://lttp.forumactif.org/t3774-sinead-princess-of-doom
MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    25.09.17 18:44

J'aime tellement Emmy Mad Dance Mad Dance Mad Dance coeur1
Hâte de la découvrir lovebalon

Gemma Byrne
LTTP Member

Origines : Purement Irlandaise, de Dublin plus exactement, ville de tous ses démons
MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    25.09.17 18:49

Merci à toi !
Des passionnées, rien de mieux ! Very Happy
J'avoue que ça m'aiderait pas mal d'avoir votre avis sur la chose... J'ai littéralement craqué pour un rôle en particulier pour Gemma, celui d'une "poule" au sein des bikers, mais en lisant les annexes, je me suis demandé si elle avait pu atterrir chez eux sans lien de parenté ni de connexion directe avec un des membres ? Désolé c'est une question un peu bateau Very Happy
Et puis, en me demandant si j'avais un niveau rp assez bon pour interpréter ce rôle, je me suis aussi penchée sur une autre idée : celle d'une locale, travaillant soit dans le bar des Irish Mob (est-ce possible?) soit en bar ou boite de nuit.

C'est ce qui me bloquait un peu, même si ce n'est pas grand chose, merci beaucoup par avance ! lick

Merci Sinead! Alicia est tellement charismatique love eyes

Dernière édition par Gemma Byrne le 25.09.17 19:11, édité 1 fois

Rogan McGregor
LTTP Member

Statut : Célibataire en concubinage avec son job. Récemment dans la merde.
Origines : Pureté du sang. Irlandais.
Relations : {SINÉAD} Son's mother. Troubled relationship.
{DANNY} Best friend.
{ANGUS} Nightmare. (PNJ)
{MAXIME} Partner.
Pseudo : wiise
❖ CELEBRITE : Casey Deidrick
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 75
❖ CRÉDITS : moi même (avatar + sign + crackship)
❖ PIEGE DEPUIS : 19/09/2017
Clovers : 149
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3745-rogan-i-feel-glorious http://lttp.forumactif.org/t3810-rogan-good-cop-gone-bad#45132
MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    25.09.17 18:58

Emmy ! excit Bienvenue par ici ma belle ! coeur1

Ca fait plaisir tes compliments sur le forum en tout cas ! Contente qu'il t'ait autant plus ! hihi

Concernant tes idées, Danny corrigera si je dis de la merde (mais normalement non quand même mdr), mais pour les poules, tu n'es pas obligé d'avoir un lien familial avec les biker, en soit. Les poules gravitent autour des bikers, mais tu peux venir d'ailleurs, même être étrangère, il n'y a vraiment aucun rapport avec les activités "criminelles" des bikers (que ce soit Redhawks ou Greys'). perv2

Pour la deuxième idée c'est tout à fait possible également ! Après pour le bar des Irish, si c'est un établissement typiquement Irish, elle aura certainement vent des activités de ces derniers, donc il vaudra mieux que tu entres dans le groupe de la Mob :rechefli:

Ada Edwards
Modératrice pub

Statut : Célibataire, libre comme l'air.
Origines : De nationalité anglaise mais d'origines irlandaises par ses parents biologiques
Relations :
Le sang
Carrick - père biologique (scénario ici) + Alma - mère biologique (scénario ici) + Finn - grand frère inconnu (triplé de Darren et Kayna) + Kayna - grande soeur inconnue (triplette de Finn et Darren) + Darren - grand frère inconnu (triplé de Finn et Kayna) (scénario ici) + Lilan - mon cousin du côté de ma mère, encore inconnu + Nia - ma cousine du côté de ma mère, encore inconnue

Le coeur
Abel - celui qui va me faire tourner la tête, qui va me noyer dans un océan de sentiments plus contradictoires les uns que les autres.

L'amitié
Sean - m'aide à trouver des informations sur mes parents + Yulia - ma colocataire + Gemma - un feeling naissant + Rordan - mon gars sur + Adam - futur bff + Mia - connaissance
Pseudo : Reliques
❖ CELEBRITE : Alycia Debnam-Carey
❖ MESSAGES : 309
❖ CRÉDITS : Alaska pour l'avatar
❖ PIEGE DEPUIS : 21/09/2017
Clovers : 527
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3757-ada-lost-in-the-storm http://lttp.forumactif.org/t3811-ada-la-fille-de-mafieux-qui-ne- http://lttp.forumactif.org/t3835-ada-la-boite-a-rps
MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    25.09.17 19:08

Bienvenue à toi ma jolie !
excellent choix d'avatar bave love eyes

Gemma Byrne
LTTP Member

MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    25.09.17 19:10

Hey, merci bien ! coeur1
D'accord ! Donc ça rejoint l'idée de "groupies", cité dans l'annexe concernant les bikers. Very Happy
Oui, c'est ce que je me suis demandé par rapport à l'Irish Mob. Ca doit faire beaucoup plus naturel pour l'histoire d'avoir quelqu'un derrière le comptoir qui compte parmi les rangs de la mafia.
Je me pose pas mal de questions que je pourrai résoudre seule, mais ça me rassure quand même vachement de savoir si j'ai bien cerné les particularités des groupes, donc merci beaucoup mignon

Merci belle Ada ! coeur1

Danny Sloan
Fondatrice

Isa - une amie.
Wyatt - ami et fuck budy
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    25.09.17 19:42

Alors juste parce qu'elle a dit elle adit du cacaaaaaaaaaaaaaaaa XD

@Gemma Byrne

Non sinon je rejoins la miss, juste que oui une local peut boser dans un bar où règne l'irsh mob mais faut de préférence une irlandaise pure, ou elle sera en mauvaise posture - ou avec des gros seins - et elle peut savoir, ou pas leurs trucs. Ils n'emploient pas que des gens de la famille non plus ! Après ça dépend ce que tu envisages. Mais pour faire partie de la mob, faut être de base un criminel, si ce n'est pas ce que tu envisages tu peux être un employé lambda qui les côtoie. En revanche les poules seront mal accueillies voire pire, les étrangers abîmés, tué ou virés de là (sauf utilité criminelles par exemple). J'ai un local (liam) qui bosse parfois pour la mafia mais qui est un barman lambda, bon c'est un psychopathe mais il est pas irish mob ^^ C'est juste une question d'acceptation et de confiance (voire de survie). Mais si tu leurs sers à quelque chose, pas besoin d'être des leurs. Voilà c'était le complément xDD

Sinon, rien à voir, mais j'ai mis groupies pour qu'on s'imagine, mais c'est pas péjoratif non plus. Certaines participent à bien plus que la vie du groupe et ont un certain poids.

Kieran O'Neal
LTTP Member

Statut : En couple et amoureux d'Isabella
Origines : irlandaises
Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
Pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 688
❖ CRÉDITS : Blondie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
Clovers : 110
MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    25.09.17 19:50

Bienvenue chez les fous Mad Dance

Sinead McLochlainn
LTTP Member

Statut : "Célibataire". Enchaînée à l'Irish Mob et aux hommes qu'on lui impose.
Origines : Irlandaises. Dublin.
Relations : - ROGAN : Père du petit. Porte de sortie.
- ANGUS : Père. Bourreau. (PNJ)
- ABI : Meilleure amie. Confidente. Future tata.
Pseudo : Themorrigan
❖ CELEBRITE : Alicia Vikander
❖ MESSAGES : 121
❖ CRÉDITS : Rivendell.
❖ PIEGE DEPUIS : 20/09/2017
Clovers : 218
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3748-sinead-some-rise-by-sin-and-some-by-vertue-fall#44455 http://lttp.forumactif.org/t3774-sinead-princess-of-doom
MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    25.09.17 19:54

Par contre faut pas douter niveau rp ici euh. On se prends pas la tête et y a aucune raison de commencer dtc
Merci pour Alicia, c'est un vrai petit coup de cœur Mad Dance

Danny Sloan
Fondatrice

Isa - une amie.
Wyatt - ami et fuck budy
MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    25.09.17 19:57

Je confirme que tu n'as pas à rp comme Shakespeare. Il est mort :yeah:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    25.09.17 19:58

Bienvenue ! Embarassed

Gemma Byrne
LTTP Member

MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    25.09.17 20:03

Super vos explications, merci c'est très complet et je visualise mieux la chose Very Happy

Je me mets à ma fiche dès que j'ai choisi quel parti prendre Twisted Evil

Merci Kieran excit

Yep Sinead tu as raison Very Happy Je vois ça avec votre accueil super convivial hihi

Merci Talia ! Mad Dance

Danny Sloan
Fondatrice

Isa - une amie.
Wyatt - ami et fuck budy
MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    26.09.17 16:44

Je m'occupe de toi ma belle des que tu as fini de faire to' profil comme indiqué dans la présentation modèle et de mettre biker pour le groupe. Même les poules sont dans le groupe ^^

Gemma Byrne
LTTP Member

MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    26.09.17 16:51

Excuse moi pour cet oubli !
C'est réglé lick

ps: je viens de me rendre compte que j'avais gardé la fiche "locals", veux-tu que je change de fiche?

Danny Sloan
Fondatrice

Isa - une amie.
Wyatt - ami et fuck budy
MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    26.09.17 16:57

Comme tu le sens miss.

Gemma Byrne
LTTP Member

MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    26.09.17 17:12

Je pense que c'est correctement rempli coeur1

Danny Sloan
Fondatrice

Isa - une amie.
Wyatt - ami et fuck budy
MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    26.09.17 17:26

J'arrive miss ! Jte fais ca!
Réserve moi un lien amitié avec monptit logan dans les grey !

Danny Sloan
Fondatrice

Isa - une amie.
Wyatt - ami et fuck budy
MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    26.09.17 18:08

Bienvenue sur lttp
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense toi dans tous les bottins de cette catégorie. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli ! Si tu as répondu à une petite annonce, indique le afin qu'il soit indiqué dans ce listing.

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de liens ainsi que ton journal de rp tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet et fouine dans celui -ci. Et enfin pour gagner des clovers et les dépenser va voir dans le pawnshop.

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel, avoir des colocataires, faire un prélien quelconque, c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux les valider et recenser par ici & ici

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT cette catégorie et cliques sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en postant dans le sujet du mois ce qui te permet de gagner des clovers ♥️.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Gemma Byrne
LTTP Member

MessageSujet: Re: Gemma - Out of the dark room    26.09.17 19:48