AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/m) Famille Cunnigham (3/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irlandais

- Statut : Célibataire, libre comme l'air.
- Origines : De nationalité anglaise mais d'origines irlandaises par ses parents biologiques
- Relations :
Le sang
Carrick - père (scénario ici) + Alma - mère (scénario ici) + Finn - grand frère (triplé de Darren et Kayna) + Kayna - grande soeur (triplette de Finn et Darren) + Darren - grand frère (triplé de Finn et Kayna) (scénario ici) + Etain - ma cousine, comme une soeur + Lilan - mon cousin du côté de ma mère + Nia - ma cousine du côté de ma mère

Le coeur
Abel - celui qui va me faire tourner la tête, qui va me noyer dans un océan de sentiments plus contradictoires les uns que les autres.

L'amitié
Devyn - meilleure amie + Gemma - un feeling naissant + Mia - connaissance

La haine
Camron - agresseur qui l'a torturé, elle ne se souvient de rien du moins pas de son visage.
- Pseudo : Reliques
- CELEBRITE : Alycia Debnam-Carey
- CRÉDITS : Passenger pour l'avatar
- PIEGE DEPUIS : 21/09/2017
- Clovers : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3757-ada-lost-in-the-storm http://lttp.forumactif.org/t3811-ada-la-fille-de-mafieux-qui-ne- http://lttp.forumactif.org/t3835-ada-la-boite-a-rps
MessageSujet: (f/m) Famille Cunnigham (3/5 libres)   26.09.17 16:54

Famille
petite annonce
La famille Cunningham.
Il faut savoir qu'Ada a été adoptée le jour de sa naissance par une riche famille anglaise. Elle n'a donc jamais vécu en Irlande mais a toujours su que les Edwards ne sont pas ses parents biologiques. Elle a décidé d'accomplir sa dernière année d'étude à Dublin pour pouvoir rechercher sa véritable famille, le sang qui coule dans ses veines. Elle n'a aucune idée de qui ils sont.

Carrick - 47 ans - trafiquant de diamants ◘ Carrick est le père biologique d'Ada. Cet homme est haut placé au sein de la mafia irlandaise qui gère le trafic de diamants. Il est irlandais pure souche, assez cruel quand il s'agit de son trafic. Il a déjà tué plusieurs personnes et n'hésite pas à faire éliminer ceux qui sont en travers de son chemin. Il est l'héritier de l'empire de son père et fait tout pour accomplir sa destinée de mafieux du mieux qu'il le peut. Sa famille est tout pour lui et tuerait pour les membres qui en font partie. Il ne se doute absolument pas qu'Ada sa fille biologique (que sa femme Alma a absolument voulu faire adopter) est à leur recherche.

J'imagine une réaction assez méfiante de sa part, il ne croira pas vraiment qu'Ada est sa véritable fille mais plutôt une flic qui voudrait infiltrer le réseau. Il pourrait demander un test de paternité, ou quelque chose dans le genre pour être sûr que c'est bien elle.

Alma - 47 ans - sans emploi, Carrick ramène assez d'argent ◘ Alma est la mère biologique d'Ada. C'est une femme charismatique qui n'a peur de pas grand chose. Elle a rencontré Carrick lorsqu'elle avait 15 ans, ils ne se sont pas quittés depuis. Elle est la femme d'un d'un mafieux haut placé et ne prend pas ce rôle à la légère, elle fait tout pour faire bonne figure. C'est elle qui a voulu faire adopter Ada, elle s'en veut chaque jour mais ne regrette finalement pas son choix. Elle voulait que sa fille grandisse loin de toute la mafia et de ses trafics.

En rencontrant Ada elle sera la femme la plus heureuse du monde et essaiera par tous les moyens de convaincre son mari d'accepter Ada.

Darren - 28 ans - trafiquant aux côtés de son père ◘ Darren est le grand frère d'Ada, le triplé de Finn et Kayna. Il est le plus impliqué des triplés dans la mafia. Il souhaite reprendre la place de son père, et exécute les ordres sans ciller. Il aura la même réaction que son père quand Ada fera son apparition, dans un mimétisme navrant.
Les triplés n'ont jamais su qu'Ada avait été adoptée, ils ont toujours cru qu'elle était morte à la naissance.

Kayna - 28 ans - dans la mafia

Finn - 28 ans - professeur de mathématiques ? (métier au choix) ◘ Finn, l'autre triplé, celui qui ne veut pas faire comme les autres. Celui qui souhaite s'émanciper et s'éloigner un peu de tous ces trafics. Il est calme et posé, ne ressemble en rien à son père et ne comprend pas le comportement de soldat de son frère et de sa soeur. Découvrir l'existence d'Ada sera quelque chose de positif et je les vois bien bien s'entendre.
dis nous tout
Everything about it

Ces personnages sont très très très très importants pour l'évolution de ma Ada alors je vous remercie d'avoir été jusqu'au bout de mes scénarios Shocked

Pour ce qui concerne les avatars je ne suis vraiment pas difficile. Le principal est que vous vous les appropriez, je pense qu'il n'y a rien de mieux pour se sentir à l'aise avec un personnage. Evitez seulement les célébrités blondes, plus des bruns. Pour les triplés, Finn est incarné par Garett Hedlund et Kayna par Magdalena Saljeska. Je vous laisse la voie libre pour Darren. Pour ce qui est des parents j’avais pensé à Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard pour Alma, ce ne sont que des propositions.

Les prénoms peuvent être changés, faites comme vous le sentez. Par contre le nom de famille n’est pas négociable.

Pour ce qui est de la présence, comme on dit toujours on a tous une vie en dehors du forum. Je ne vous demande pas d'être présent 24/24 mais juste de quoi pouvoir répondre au moins une fois par semaine ça serait déjà le top keur

Je ne suis pas exigeante sur le niveau de rp, je veux juste pouvoir avoir du contenu pour répondre facilement sans trop me prendre la tête. Court, long, je m'adapte à tout les formats du moment qu'on s'amuse. Les fautes d'orthographes je les accepte mais uniquement s'il n'y en a pas à tous les mots gné

Dernière édition par Ada Edwards le 25.10.17 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irlandais

- Origines : De nationalité anglaise mais d'origines irlandaises par ses parents biologiques
- Relations :
Le sang
Carrick - père (scénario ici) + Alma - mère (scénario ici) + Finn - grand frère (triplé de Darren et Kayna) + Kayna - grande soeur (triplette de Finn et Darren) + Darren - grand frère (triplé de Finn et Kayna) (scénario ici) + Etain - ma cousine, comme une soeur + Lilan - mon cousin du côté de ma mère + Nia - ma cousine du côté de ma mère

Le coeur
Abel - celui qui va me faire tourner la tête, qui va me noyer dans un océan de sentiments plus contradictoires les uns que les autres.

L'amitié

La haine
Camron - agresseur qui l'a torturé, elle ne se souvient de rien du moins pas de son visage.
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3757-ada-lost-in-the-storm http://lttp.forumactif.org/t3811-ada-la-fille-de-mafieux-qui-ne- http://lttp.forumactif.org/t3835-ada-la-boite-a-rps
MessageSujet: Re: (f/m) Famille Cunnigham (3/5 libres)   13.10.17 15:34

Scénario de Finn pris keur
Irlandais

- Relations :
Le sang

Le coeur

L'amitié

La haine
MessageSujet: Re: (f/m) Famille Cunnigham (3/5 libres)   19.10.17 11:30

Scenario de Kayna pris keur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/m) Famille Cunnigham (3/5 libres)   

(f/m) Famille Cunnigham (3/5 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1