AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Abel Hope
Fear no Man

Statut : Veuf
Origines : Irlandais
Relations : Ada + la plus belle du monde
Pseudo : Septee
❖ CELEBRITE : Jake Gyllenhaal
❖ AGE : 29
❖ MESSAGES : 148
❖ CRÉDITS : Avatar par moi-même, Giphy pour le/les Gif
❖ PIEGE DEPUIS : 23/09/2017
Clovers : 149
MessageSujet: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    26.09.17 22:02

ton âge : 32 ans ❖ tes origines : Irlandais, mère anglaise ❖ là où tu es né : Dublin ❖ ton job/tes études : Boxeur professionnel, mécaniciens ❖ infos complémentaires : Dépendant à l'alcool (comme un bon Irlandais) colérique, plusieurs tatouages (derrière l'oreille, bras, dos, poitrine...), nombreuses cicatrices et forte migraine lorsque fatigué ❖ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ❖ statut : Veuf
Abel Hope
jake gyllenhaal ❖ Biker (Redhawks)
Orgueilleux ; Quel homme n’est pas orgueilleux . Abel en bon Irlandais est fier. Fier de lui, de ce qu’il a accompli, de ses origines, fier des litres de bière qu’il peut engloutir… Bref tout est prétexte à la fierté et gare à celui qui viendrait remettre ça en cause, car son orgueil est parfois mal placer, non pas qu’il soit particulièrement susceptible, mais il faut savoir le prendre !

Charismatique ; Il entre en scène, on ne voit plus que lui, bien qu’il soit d’une nature plutôt discrète, il sait faire le show, surtout lorsqu’il est sur le ring ou dans un pub et lorsqu’il se lâche, alors il rayonne, éteint n’importe qui voudrait se montrer et ceux de manière naturel, sans calcul. Sans doute aidé par une forte assurance, il s’impose comme un véritable leader naturel.

Charmeur ; Le côté voyou ? Bad boy ? Son charisme tout simplement ? C’est difficile à dire, en tout cas, malgré quelques cicatrices et une gueule de bagarreur, il n’est pas dénué de charme, bien au contraire, il plaît, aux femmes, mais aussi aux hommes. Il sait se montrer avenant, voire prévenant s'il désire plaire, loin du gendre idéal, il sait se faire apprécier de tous… Ou pas.

Colérique ; La dureté de la vie ? L’alcool ? La boxe ? Le décès de sa femme ? Autant de choses qui expliqueraient cette colère contenue et pourtant palpable. Il est tout simplement nerveux et ne prendra pas toujours le temps de la réflexion avant de laisser sortir cette tension qu’il retient en permanence. Les moments ou-il ce lâche le plus ? Sur le ring sans aucun doute, au lit aussi où il fait preuve d’une rudesse pas toujours confortable…

Pessimiste ; un comble lorsque l’on porte comme nom de famille Hope… Mais comment avoir espoir après avoir tout perdu ? Car pour lui, elle était tout… Des coups il en a pris, au sens le plus propre du terme comme au sens le plus figuré, depuis il a un œil plutôt négatif de la vie, l’alcool, la route et le combat lui permettent d’oublier la frustration que ça engrange.
Impulsif ; comme de pair avec la colère, il réagit vite, parfois trop et dans l’excès, ne mesurant ni ses paroles, ni ses actes, qu’importe qui se trouve face à lui et le danger qu’il encourt. Il faut dire que depuis la mort de sa femme, il n’a plus vraiment peur de la mort, au contraire, il a une grande tendance à la provoquer.

Endurant ; C’est un homme endurant, dans tous les sens du terme, tant sur le plan psychologique que physique. La boxe et le foot lui ont forgé un corps et une capacité à subir l’effort bien au-dessus de la moyenne, mais c’est surtout psychologiquement qu’il est endurant, il a tellement subi, que ce soit dans l’enfance à l’âge adulte, il n’a jamais été épargné et bien qu’il use et abuse de substance licite et parfois même illicite pure l’aider à surmonter les obstacles, il reste debout, face à son orgueil.

Patient ; Pour pratiquer l’art de la mécanique, il faut connaitre la patience, j’ai bien dit art, car lui considère ceci comme telle, forger, réparer, nettoyer les bolides à deux roues qui lui passent entre les mains. Mais il n’y a pas qu'en ce domaine qu’il montre de la patience, car sur le ring aussi il sait se montrer patient, faire preuve d’une intelligence rare, d’un sens tactique prononcer et pourtant il est loin d’être intelligent, mais lorsqu’il doit se battre, alors il montre une intelligence hors normes, à moins qu’il soit alcoolisé et pris de colère, il foncera tête baisser, oubliant intelligence et patience…

Courageux ; C’est un Irlandais et les Irlandais n’ont peur de rien, donc il n’a peur de rien ni de personne, il fait preuve d’un courage extraordinaire, qui pourrait parfois passer pour de la témérité, voire de l’inconscience. Provoquer la mort, une passion pour lui.

Arrogant ; Il sait ce qu’il vaut et n’a pas peur de le montrer, l’assume complètement et face à n’importe qui, allant jusqu’à la provocation. Il fait preuve d’arrogance dans ses mots, dans ses gestes, dans toute son attitude, ce qui agace parfois, souvent. Irrespectueux, ne se pliant pas aux règles, il aime écraser ses opposants, montré qui a la plus grosse paire de couilles, si la vie était une basse-cour, il en serait le coq…

Cru ; Cru dans ses mots, cruel parfois même, il se contre fou de blesser, choquer, égratigner les autres avec des punchlines aussi percutantes que ses poings. Qu’importe le milieu où il évolue, il ne s’adapte pas et reste fidèle à lui-même ; c’est un gars de la rue et puis c’est tout.

Violent ; Un homme violent, sa simple présence dégage de la violence, surement à cause du au tourment qui l’habite, ou simplement car il a vécu une éducation pour le moins violente. Il est brutale, peu soigneux, hormis avec sa monture, ce fou de tout et tout le monde. Une seule personne a su voir la douceur en lui, mais aujourd’hui, elle n’est plus de ce monde.

Loyal ; Il est un homme loyal envers ses amis, ses compagnons, il était aussi fidèle à sa femme, il n’a qu’une parole et ne reviendra jamais dessus, il se sacrifiera pour les siens et les gens qu’il aime. Bref au milieu de sa multitude de défaut, il possède cette qualité, qu’il estime lui-même, inestimable.
Je suis ouvert à tout, avec son passif de boxeur, ses passages en prisons et en maison de redressement et ses fréquentations douteuses, il peut en connaitre du monde.
-Alors je cherche un antagoniste du coté de la justice qui a du mal a supporter de voir Abel libre.
-Abel étant né a Dublin, peu avoir des amis d'enfances, perdu de vu ou pas.
-Des partenaire d’entraînements de boxes.
-Une ex un peu envahissante.
-Camarade de prison lol
Bref j'offre une très grande liberté a de nombreux liens!
Il était une fois
Votre chronologie
mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

mois

◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono
◘ élément de ta chrono

Dernière édition par Abel Hope le 18.10.17 2:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abel Hope
Fear no Man

MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    26.09.17 22:05

Son entourage
Les liens du personnage
Ada Edwards, séduction ◘ Jeux dangereux, une proximité, une complicité, une attirance, où cela va-t-il les mener? Abel n'en sait rien et pourtant, il y va et à fond, car cette fille... cette fille est différente. Peut-être a-t-il lui aussi besoin de voir autre chose. Elle est comme une bouffée d’oxygène au milieu de la violence.
Kieran O'Neal, fraternité ◘ Un ami, comme un frère même depuis qu'ils se sont rencontré, plus que l'unité du club, ils se soutiennent et se font confiance. Il est aussi un redoutable sparring partner
Kaitlin Breckenbridge, Sexfriend ◘ Plus qu'une sexfriend, c'est devenue une amie pour Abel, une fille sur qui il peut compter. Elle est à multiple casquette, car e plus de le distraire à quelques occasions, être une oreille attentive pour lui, elle pratique la boxe avec lui, au final c'est une personne devenue importante pour Abel bien qu'il ne lui dise sans doute jamais.
Cadell Lockwood, Vieux potes ◘ Lui c'est un fidèle, un mec qui l'a connu gamin, qui lui a appris beaucoup de trucs, la passion de la boxe dans un premier temps. Aujourd'hui, bien qu'ils aient emprunté des routes différentes, ils sont resté très proche. Cadell a d'ailleurs participé de manière indirecte à sa sortie anticipée de prison et la soutenue après le décès de sa femme.

Rogan McGregor, Le casse couille ◘ Souvent ils se croisent et pourtant tout les oppose, l'un fait respecter la loi et l'autre la défie. Il ne s’apprécie pas mais semble se respecter bien que Rogan semble éprouver un malin plaisir à faire chier Abel qui le lui rend bien.

Blake O'Brien, L'ami ◘ Ils se ressemblent en bien des choses, des passions commune, le whisky, la boxe, les femmes. Puis il y a la moto, le club. Bref, bien des choses les réunissent, ils ce soutiennent et ce défie dans un jeu avec les femmes. Surtout une. Que le meilleur gagne.

Coco Kayser, La sœur ◘ Il ne la connaît pas, du moins que depuis très récemment. Il ne sait pas trop comment il doit agir envers elle. N'ayant jamais vraiment eu de famille. Il attend de la connaitre plus afin de savoir comment se comporter envers elle.

Dernière édition par Abel Hope le 28.11.17 13:54, édité 11 fois

Kieran O'Neal
LTTP Member

Statut : En couple et amoureux d'Isabella
Origines : irlandaises
Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
Pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 746
❖ CRÉDITS : Junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
Clovers : 208
MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    26.09.17 22:50

Idea il nous faut un lien Razz

Abel Hope
Fear no Man

MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    26.09.17 23:29

@Kieran O'Neal a écrit:
Evidemment! Des idées, suggestions? C'est quoi toi ton rôle au sein du club? Je me suis pas encore documenté sur les membres!

Ada Cunningham
Admin pub

Statut : Célibataire, libre comme l'air.
Origines : De nationalité anglaise mais d'origines irlandaises par ses parents biologiques
Relations :
Le sang
Carrick - père biologique (scénario ici) + Alma - mère biologique (scénario ici) + Finn - grand frère inconnu (triplé de Darren et Kayna) + Kayna - grande soeur inconnue (triplette de Finn et Darren) + Darren - grand frère inconnu (triplé de Finn et Kayna) (scénario ici) + Lilan - mon cousin du côté de ma mère, encore inconnu + Nia - ma cousine du côté de ma mère, encore inconnue

Le coeur
Abel - celui qui va me faire tourner la tête, qui va me noyer dans un océan de sentiments plus contradictoires les uns que les autres.

L'amitié
Sean - m'aide à trouver des informations sur mes parents + Yulia - ma colocataire + Gemma - un feeling naissant + Rordan - mon gars sur + Adam - futur bff + Mia - connaissance
Pseudo : Reliques
❖ CELEBRITE : Alycia Debnam-Carey
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 328
❖ CRÉDITS : Alaska pour l'avatar
❖ PIEGE DEPUIS : 21/09/2017
Clovers : 638
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3757-ada-lost-in-the-storm http://lttp.forumactif.org/t3811-ada-la-fille-de-mafieux-qui-ne- http://lttp.forumactif.org/t3835-ada-la-boite-a-rps
MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    27.09.17 14:52

*tatoue son nom dans un coeur sur l'épaule d'Abel*
hum hug3 bave

Kieran O'Neal
LTTP Member

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    28.09.17 15:34

@Abel Hope a écrit:
@Kieran O'Neal a écrit:
Evidemment! Des idées, suggestions? C'est quoi toi ton rôle au sein du club? Je me suis pas encore documenté sur les membres!

Kiki est mécano principalement, il fait tout et n'importe quoi pour les Red. (le vieux dirait surtout n'importe quoi Laughing) Kieran est arrivé il y a 9 mois avec toute la famille, il est père de deux enfants Lou 5 ans 1/2 et Max 10 mois. Il ne réfléchit pas toujours avant d'agir ce qui lui vaut souvent d'être blessé. Dernièrement parce que son père avait été blessé, il a cherché le ou les responsables et résultat, il a été blessé. Après il n'est pas prise de tête, son père fait aussi partie des Red (Dimitri) et son presque best-chieur-petit con Murphy aussi XD
Après je pense qu'ils peuvent bien s'entendre et parfois Kiki pourrait faire des entraînements avec Abel. ?
Après tout dépend aussi de ce que tu recherches Smile Very Happy

Abel Hope
Fear no Man

MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    29.09.17 1:08

Oui, une complicité aurait pu être créer suite a quelques entraînements, un bon sparring c'est utile! Puis on est tous frère! Peut-être qu'a force, une vrai relation de confiance/amitié peu ce créer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    01.10.17 13:39

J'aimerais un lien ♥️ Comme il a eu des déboire avec la justice récemment je crois qu'on ne devrait pas avoir trop de mal à trouver Smile

Abel Hope
Fear no Man

MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    01.10.17 18:18

Saoirse Morrison a écrit:
J'aimerais un lien ♥️ Comme il a eu des déboire avec la justice récemment je crois qu'on ne devrait pas avoir trop de mal à trouver Smile

Oui oui, je complètement pour! Alors pour mes déboires récents avec la justice, je pensais utilisé l'avocat du MC, reste à voir ce qu'il me répondra, mais quoi qu'il arrive, ils auraient pu se croiser récemment, ou même par le passé lorsque Saoirse débutait le métier, elle aurait pu l'avoir comme client, vu qu'il était coutumier du genre plus jeune. Il aurait pu se connaitre dans leurs enfances aussi, natif de Dublin tous les deux, y a peut-être un truc à réfléchir à ce niveau. Je suis ouvert à tout.

Kieran O'Neal
LTTP Member

Max son fils (PNJ)
MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    01.10.17 19:36

J’en te mpotte après pour notre lien towdancer drunk

Cadell Lockwood
fueled by vengeance and loss

Statut : célibataire, le mariage n'a jamais été une option pour lui. il ne croit pas en l'amour éternel. Mais Gemma hante son esprit.
Origines : irlandais depuis des générations, il ne connait rien d'autres.
Relations : gemma - autant attiré que rebuté. son esprit lui joue des tours, il ne pense qu'à la revoir.
stacey - coéquipière, meilleure amie, sex friend
abel - ami de longue date, compagnon de boxe, soutien si nécessaire.
kaithlyn - danseuse préférée, victime secourue et surprotégée
Pseudo : Laora
❖ CELEBRITE : Jon Bernthal
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 200
❖ CRÉDITS : Rastamachine (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 01/10/2017
Clovers : 279
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3901-cadell-the-best http://lttp.forumactif.org/t3907-cadell-policier-corrompu
MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    02.10.17 18:02

Compagnon de boxe ? Je penchais aussi pour ami d'enfance mais ils ont 4 ans d'écart Rolling Eyes

Abel Hope
Fear no Man

MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    02.10.17 18:07

@Cadell Lockwood a écrit:
Compagnon de boxe ? Je penchais aussi pour ami d'enfance mais ils ont 4 ans d'écart Rolling Eyes

Compagnons de boxe c'est une bonne idée et meme ami d'enfance voir adolescence, ils auraient pu faire les 4 cent coup ensemble. Abel a trainer avec des types plus vieux pour faire ses conneries

Cadell Lockwood

Statut : célibataire, le mariage n'a jamais été une option pour lui. il ne croit pas en l'amour éternel. Mais Gemma hante son esprit.
Relations : gemma - autant attiré que rebuté. son esprit lui joue des tours, il ne pense qu'à la revoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3901-cadell-the-best http://lttp.forumactif.org/t3907-cadell-policier-corrompu
MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    02.10.17 18:30

@Abel Hope a écrit:

Compagnons de boxe c'est une bonne idée et meme ami d'enfance voir adolescence, ils auraient pu faire les 4 cent coup ensemble. Abel a trainer avec des types plus vieux pour faire ses conneries

On peut partir sur des ados qui ont fait tout un tas de conneries ensemble, Cadell n'a jamais été un enfant de coeur Rolling Eyes Il a juste eu de la chance et a échappé à la détention. On se dit rencontre à 13 ans pour Abel et donc 17 pour Cadell ?
petite parenthèse, jake est tellement parfait dans la rage au ventre owi mongol

Abel Hope
Fear no Man

MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    03.10.17 1:33

@Abel Hope a écrit:

On peut partir sur des ados qui ont fait tout un tas de conneries ensemble, Cadell n'a jamais été un enfant de coeur Rolling Eyes Il a juste eu de la chance et a échappé à la détention. On se dit rencontre à 13 ans pour Abel et donc 17 pour Cadell ?

Oui impec pour ma part, d'une certaine manière, Cadell aurait même pu initier Abel a la boxe, le voir comme un petit frère lorsqu'ils étaient jeune. Aujourd'hui les deux mène une vie bien différente et ne sont plus aussi proche, mais tout deux continuerais a ce rejoindre a ce niveau la malgré les années...

j'avoue que dans la rage au ventre, il envoi du louuuurd! Jon Bernthal est pas mal dans le genre aussi, un excellent punisher!

Cadell Lockwood

MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    03.10.17 17:50

@Abel Hope a écrit:
@Abel Hope a écrit:

Oui impec pour ma part, d'une certaine manière, Cadell aurait même pu initier Abel a la boxe, le voir comme un petit frère lorsqu'ils étaient jeune. Aujourd'hui les deux mène une vie bien différente et ne sont plus aussi proche, mais tout deux continuerais a ce rejoindre a ce niveau la malgré les années...

j'avoue que dans la rage au ventre, il envoi du louuuurd! Jon Bernthal est pas mal dans le genre aussi, un excellent punisher!

Ok ça me va. Cadell aurait pu aussi le soutenir dans la perte de sa femme et comprendre tout a fait sa vengeance. Il aurait fait la même chose.
Il fait parti des red, donc ils se sont éloignés ok mais se retrouver en salle de temps à autre. Je pense qu'ils peuvent quand même compter l'un sur l'autre si besoin Smile

Abel Hope
Fear no Man

MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    04.10.17 0:16

@Abel Hope a écrit:
@Abel Hope a écrit:

Ok ça me va. Cadell aurait pu aussi le soutenir dans la perte de sa femme et comprendre tout a fait sa vengeance. Il aurait fait la même chose.
Il fait parti des red, donc ils se sont éloignés ok mais se retrouver en salle de temps à autre. Je pense qu'ils peuvent quand même compter l'un sur l'autre si besoin Smile
C'est bon pour moi, on part la dessus. D'ailleurs on pourrait meme pousser le truc a dire que Cadell a usé de ses contacts ppur sortir Abel de prison en aidant l'avocat.

Cadell Lockwood

MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    04.10.17 18:38

@Abel Hope a écrit:
@Abel Hope a écrit:
@Abel Hope a écrit:

C'est bon pour moi, on part la dessus. D'ailleurs on pourrait meme pousser le truc a dire que Cadell a usé de ses contacts ppur sortir Abel de prison en aidant l'avocat.

Oui ça me va Smile

Abel Hope
Fear no Man

MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    04.10.17 19:39

J'ajoute ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    09.10.17 1:44

@Abel Hope a écrit:

Oui oui, je complètement pour! Alors pour mes déboires récents avec la justice, je pensais utilisé l'avocat du MC, reste à voir ce qu'il me répondra, mais quoi qu'il arrive, ils auraient pu se croiser récemment, ou même par le passé lorsque Saoirse débutait le métier, elle aurait pu l'avoir comme client, vu qu'il était coutumier du genre plus jeune. Il aurait pu se connaitre dans leurs enfances aussi, natif de Dublin tous les deux, y a peut-être un truc à réfléchir à ce niveau. Je suis ouvert à tout.

Vingt-milles ans plus tard je suis là :arrow:
Je suis partante pour que ça remonte à plus loin alors coeur1 Je serais partante pour qu'ils se soient côtoyer à l'époque, ils viennent de deux milieux très différents, mais Saoirse a toujours été très curieuse donc pour moi ce n'est pas impossible Smile Et puis à ses débuts il aurait effectivement pu être l'un de ses clients. Ça peut être intéressant à développer Smile

Abel Hope
Fear no Man

MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    11.10.17 15:24

@Abel Hope a écrit:

Vingt-milles ans plus tard je suis là :arrow:
Je suis partante pour que ça remonte à plus loin alors coeur1 Je serais partante pour qu'ils se soient côtoyer à l'époque, ils viennent de deux milieux très différents, mais Saoirse a toujours été très curieuse donc pour moi ce n'est pas impossible Smile Et puis à ses débuts il aurait effectivement pu être l'un de ses clients. Ça peut être intéressant à développer Smile

Mieux vaux tard que jamais! Du coup oui, je suis d'accords avec ce que tu dis, reste a voir la nature de la relation qu'ils ont entretenu. Soit professionnel, amical ou plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    30.10.17 1:48

@Abel Hope a écrit:
Mieux vaux tard que jamais! Du coup oui, je suis d'accords avec ce que tu dis, reste a voir la nature de la relation qu'ils ont entretenu. Soit professionnel, amical ou plus.

Il était le genre de "mauvais garçon" duquel ses parents devaient vouloir qu'elle se tienne loin ce qu'elle a pas dû faire mdr Peut-être qu'une des familles d'accueil de Abel pouvait se trouvait sur le chemin qu'empruntait Sao' pour rentrer chez elle. J'ai aussi dit qu'elle était une horreur derrière un volant, j'aimerais bien lui trouvée une histoire amusante liée à ça lorsqu'elle a commencé à conduire vers la fin de l’adolescence et se fréquenter. On peut faire que leur chemin se sont séparés en bon comme en mauvais termes les deux sont possibles et peuvent être amusants mdr Dis-moi si ça colle et si tu as une préférence Smile

Abel Hope
Fear no Man

MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    01.11.17 3:00

Il était le genre de "mauvais garçon" duquel ses parents devaient vouloir qu'elle se tienne loin ce qu'elle a pas dû faire mdr Peut-être qu'une des familles d'accueil de Abel pouvait se trouvait sur le chemin qu'empruntait Sao' pour rentrer chez elle. J'ai aussi dit qu'elle était une horreur derrière un volant, j'aimerais bien lui trouvée une histoire amusante liée à ça lorsqu'elle a commencé à conduire vers la fin de l’adolescence et se fréquenter. On peut faire que leur chemin se sont séparés en bon comme en mauvais termes les deux sont possibles et peuvent être amusants mdr Dis-moi si ça colle et si tu as une préférence Smile

Oui en effet sa peu être amusant d'avoir une "amie d'enfance" faudrait qu'on réfléchisse à la manière de leur rencontre, Abel a été en maison de correction mais pas en famille d'accueil, mais ils auraient pu fréquenter une même école plus jeune. Ils auraient donc pu être amies voire première amour si on remonte à loin, genre première relation sexuelle ou un truc du genre.

Du coup je te propose ça, on pourrait avoir un lien tumultueux, genre premier amour, ou les deux s'aiment profondément, jeune ils se sont beaucoup fréquenté, sans vraiment jamais officialiser le truc, parce que Abel était justement un mauvais garçon et que les parents de Saoirse n'auraient jamais accepté un type comme lui. Puis entre les études de Saoirse et les conneries d'Abel, leurs routes ce sont séparer ce qui fait qu'au final leur relation n'aurait jamais évolué plus loin qu'un amour de jeunesse. Du coup lorsqu'ils se verraient y aurait à la fois cette tension et cette gêne, peut-être même une once de regret et de nostalgie. Saoirse pourrait en vouloir à Abel d'avoir beaucoup joué avec elle plus jeune. Pour la question conduite, on pourrait trouver un truc, genre plus jeune Abel a volé une voiture, à laisser Saoirse conduire, bim accident, arrestation et Abel auraient porter le chapeau pour la protéger. Maison de correction pour Abel, grosse punition pour Sao, interdiction de le revoir et c'est ce qui aurait initier la prise de distance.

Voila dis moi ce que tu en pense, si sa te donne d'autres idées ou quoi!

Tania Schiavone
membro della camorra

Statut : Célibataire, proche de dieu.
Origines : Italiennes, plus précisément napolitaines du côté de mon père et siciliennes du côté de ma mère.
Relations : Cathair - associé
Danny - à déterminer
Solveigh - petite protégée
Abel - à déterminer
Pseudo : Reliques
❖ CELEBRITE : Bianca Balti
❖ MESSAGES : 79
❖ CRÉDITS : Sugar Slaughter pour l’avatar
❖ PIEGE DEPUIS : 30/10/2017
Clovers : 137
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4235-tania-mafieuse-italienne-de-la-
MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    07.11.17 11:31

Abel Hope
Fear no Man

MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    07.11.17 11:35

Mama mia <3

Tu veux un lien?

Reagan O'Lachlan
Captain paradoxe

Statut : Célibataire
Pseudo : Jazz
❖ CELEBRITE : Colton Haynes
❖ MESSAGES : 137
❖ CRÉDITS : On it.
❖ PIEGE DEPUIS : 02/10/2017
Clovers : 187
MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    29.12.17 14:33

Hello !
J'viens pour un petit lien ! Rordan est boxeur aussi, mais à un niveau amateur (il fait surtout ça pour se défouler et n'a pas plus d'ambition que cela dans ce sport), du coup j'me suis dit que c'était l'occase de venir demander un lien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club    

Abel Hope - Fear no man-MC RedHawks-Proprio du Kath Boxing Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant