AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder + ABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ada Cunningham
Admin pub

Statut : Célibataire, libre comme l'air.
Origines : De nationalité anglaise mais d'origines irlandaises par ses parents biologiques
Relations :
Le sang
Carrick - père biologique (scénario ici) + Alma - mère biologique (scénario ici) + Finn - grand frère inconnu (triplé de Darren et Kayna) + Kayna - grande soeur inconnue (triplette de Finn et Darren) + Darren - grand frère inconnu (triplé de Finn et Kayna) (scénario ici) + Lilan - mon cousin du côté de ma mère, encore inconnu + Nia - ma cousine du côté de ma mère, encore inconnue

Le coeur
Abel - celui qui va me faire tourner la tête, qui va me noyer dans un océan de sentiments plus contradictoires les uns que les autres.

L'amitié
Sean - m'aide à trouver des informations sur mes parents + Yulia - ma colocataire + Gemma - un feeling naissant + Rordan - mon gars sur + Adam - futur bff + Mia - connaissance
Pseudo : Reliques
❖ CELEBRITE : Alycia Debnam-Carey
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 328
❖ CRÉDITS : Alaska pour l'avatar
❖ PIEGE DEPUIS : 21/09/2017
Clovers : 638
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3757-ada-lost-in-the-storm http://lttp.forumactif.org/t3811-ada-la-fille-de-mafieux-qui-ne- http://lttp.forumactif.org/t3835-ada-la-boite-a-rps
MessageSujet: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder + ABEL   Mer 27 Sep - 14:49

Jeux interdits
Mercredi 26 septembre
Je suis assise sur ce tabouret de bar comme si c’était déjà devenu une habitude. Les recherches sur mes parents n’avancent pas vraiment mais je ne désespère pas. J’espère que Sean pourra trouver des pistes, on doit faire le point vendredi soir. Mon coeur s’accélère, et s’il avait trouvé quelque chose ? Leur nom ou je ne sais quoi. Je bois une gorgée de ma bière en relevant les yeux vers l’entrée de l’établissement. Ce n’est pas lui, il ne viendra pas. Mais j’attends quand même qu’il vienne. J’aimerai le nier mais je dois bien avouer que j’attends qu’il débarque avec sa démarche qui en ferait tomber plus d’une. Il y a pas mal de monde ce soir et à chaque fois qu’un homme barbu approche j’ai l’impression que c’est lui. Abel. Il est charmeur, je n’ai pas cédé et je ne le ferai pas. Je pense à Tommy et me demande si ce que je fais est considéré comme de la tromperie. De la séduction, rien d’autre. Un jeu s’est installé entre nous et ça me plait. Mais je doute qu’un mec tel que lui s’amuse juste comme ça sans aller plus loin. Il doit sûrement avoir des tas de poules à ses pieds. J’sais pas ce qui m’attire, son regard, son côté bad boy, cet air mystérieux et blessé, son côté rentre dedans que personne ne peut effrayer ? Ca doit être un tout doublé d’un putain de charisme qui ne laisse personne indifférent.

Je pianote sur mon iPhone, réponds à un texto de ma soeur qui est en Angleterre quand quelqu’un s’installe sur le tabouret à côté du mien. Je ne relève pas tout de suite le regard mais je sens sa présence, je sens cette électricité qui envahit l’air. Je verrouille mon téléphone, l’air de rien, et bois une gorgée avant de parler la première. Faut vraiment arrêter de me suivre comme ça. Un sourire au coin des lèvres, juste assez flagrant pour qu’il le remarque. Je me tourne légèrement vers lui et plante mon regard dans le sien. J’suis foutue.

Revenir en haut Aller en bas

Abel Hope
Fear no Man

Statut : Veuf
Origines : Irlandais
Relations : Ada + la plus belle du monde
Pseudo : Septee
❖ CELEBRITE : Jake Gyllenhaal
❖ AGE : 29
❖ MESSAGES : 148
❖ CRÉDITS : Avatar par moi-même, Giphy pour le/les Gif
❖ PIEGE DEPUIS : 23/09/2017
Clovers : 149
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder + ABEL   Jeu 28 Sep - 9:46

Jeux interdits
Mercredi 26 septembre
Il fait nuit sur Dublin, la journée a été chaude, étonnamment pour une fin de septembre, mais une fois celui-ci endormi, la température reprit un degré plus classique. Chevauchant bécane, je filais à vive allure au travers le quartier de Liberties, cuir sur le dos, casque détacher, comme inconscient du danger. Ou je vais? The Red Lion, un bar fréquenté par les bikers, principalement pas les greyhounds, mais le pacte passé entre nos deux clubs fait que l'ont pu s'y rendre sans danger. Pourquoi je mis rend? En fait, j'en sais trop rien. J'y avais rencontré une fille quelques jours auparavant, une fille complètement hors de mon monde, limite bourgeoise même, avec un accent anglais qui ne dupait aucun Irlandais sur ses origines. La première fois que je l'avais vu là-bas, elle était sortie du lot, elle n'était pas du tout à sa place, son côté "proute-proute" anglais dénotait complètement avec le style des lieux. Je dois avouer que ça me plaisait. Elle me plaisait. Sexy. Fraîche. Puis ce petit côté coincé me donnait envie de la débrider. Peut-être que j'y allais pour l'alcool aussi, je n'avais pas eu ma dose aujourd'hui et le whisky là-bas était particulièrement bon.

Moto en place, garer au côté des autres nombreuses motos, y avait du monde ce soir, il faut dire que ce bar était souvent rempli, pour ne pas dire toujours. Démarche lascive, presque nonchalante, j'entrais dans les lieux. Un rapide coup d’œil pour observer le monde, je la repérai très vite. Comme je l'ai dit, elle dénote complètement avec le style de la maison. J'étais à la fois surpris de la trouver là et satisfais. Elle m'avait comme défier la dernière fois qu'a c'était vu et je dois avouer que je pensais qu'elle se défilerait. À croire qu'elle aime vivre dangereusement la bourgeoise. j'approchais, tel un félin, prêt à bondir sur ma proie. Car je la voyais comme telle. Une proie que je finirais bien par chevaucher. Une fois assez proche d'elle pour la toucher, elle parle. Son accent est comme une caresse au milieu des bourdonnements du bar. Je ne lui réponds pas. « Un whisky » Puis je m'installe à côté d'elle. L'air détaché, car a trop lui courir après, elle pourrait bien finir par m’échapper. C'était hors de question. « Faut vraiment que t’arrête de traîner dans des coins où ton pas ta place » Je posais enfin mon regard sur elle. Elle était belle. « À force de volé trop près du soleil, tu vas te brûler les ailes ma belle » Je ponctuai ma phrase de mon plus gratifiant sourire. J’espérais bien qu'elle se brûle. J'étais tellement chaud... Mon verre en face de moi fut plein, je le vidai aussi vite. « Un autre chef! » Ce soir, je voulais pas être raisonnable.

Ada Cunningham
Admin pub

Origines : De nationalité anglaise mais d'origines irlandaises par ses parents biologiques
Relations :
Le sang
Carrick - père biologique (scénario ici) + Alma - mère biologique (scénario ici) + Finn - grand frère inconnu (triplé de Darren et Kayna) + Kayna - grande soeur inconnue (triplette de Finn et Darren) + Darren - grand frère inconnu (triplé de Finn et Kayna) (scénario ici) + Lilan - mon cousin du côté de ma mère, encore inconnu + Nia - ma cousine du côté de ma mère, encore inconnue

Le coeur
Abel - celui qui va me faire tourner la tête, qui va me noyer dans un océan de sentiments plus contradictoires les uns que les autres.

L'amitié
Sean - m'aide à trouver des informations sur mes parents + Yulia - ma colocataire + Gemma - un feeling naissant + Rordan - mon gars sur + Adam - futur bff + Mia - connaissance
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3757-ada-lost-in-the-storm http://lttp.forumactif.org/t3811-ada-la-fille-de-mafieux-qui-ne- http://lttp.forumactif.org/t3835-ada-la-boite-a-rps
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder + ABEL   Jeu 28 Sep - 14:02

Jeux interdits
Mercredi 26 septembre
Je savais qu'il viendrait, je savais aussi qu'il s'installerait à côté de moi. Et s'il avait pris place à côté d'une autre je me serai sûrement barrée. J'sais plus trop ce que je fais, ni pour quelle raison j'agis ainsi mais la vie mérite d'être vécue pleinement sans se poser des milliards de questions. Alors j'entrouvre mes lèvres pour lui parler, me tourne vers lui attendant qu'il parle. Mais il ignore quasiment ce que je viens de dire préférant commander son whisky. Je suis déçue mais pas assez pour le lui faire remarquer. je me tourne de nouveau vers le bar et termine ma bière avant qu'il ne s'intéresse enfin à moi. Ce qu'il sort me surprend à peine, je jette un coup d'oeil aux personnes qui nous entourent, il n'a vraiment pas tord. Mais j'accorde trop peu d'importance à l'image que renvoie les autres, l'habit ne fait pas le moine. Je ne suis pas vraiment au courant de tout ce qui se trame dans cette ville, ni toutes les choses illégales qui se déroulent dans l'envers du décors. J'vois vraiment pas de quoi tu parles. Je me retourne une nouvelle fois vers lui, croise son regard et reconnais une fois de plus qu'il a vraiment un charme à tomber parterre. Je déglutis, m'imagine Abel comme étant un soleil et moi qui me brûle les mains en le touchant. Mes ailes sont solides, ne t'en fais pas. Je le cherche clairement, il a compris que ce soir ce serait peut être différent. Est ce que je viens de reconnaitre que je pourrai craquer ? Jamais de la vie. Oui, à d'autres Ada. Je lui rends son sourire et m'adresse au barman jetant un coup d'oeil à Gemma qui sert les autres clients au bout du bar. La même chose que monsieur, s'il vous plait. J'ai décidé de le suivre dans méandre de l'alcool, de me laisser aller au risque de me brûler les ailes.

Le barman nous sert nos deux whisky, les pose devant nous. Je saisis le mien, le lève vers cet homme qui m'accompagne et dis Aux personnes qui n'ont pas leur place ici. Je plonge mon regard dans le sien et bois une longue gorgée. L'alcool me brûle la gorge et réchauffe ma poitrine. Avant qu'il ne débarque j'en étais à ma deuxième pinte de bière, je sens que mon état ne tardera pas à tomber dans le côté obscure, surtout si je continue à boire aussi vite. Je vide mon verre, je crois que j'ai besoin de ça pour me sentir apte à affronter le reste de la soirée.

Abel Hope
Fear no Man

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder + ABEL   Jeu 28 Sep - 14:31

Jeux interdits
Mercredi 26 septembre

Je levais mon verre en son nom car même si elle décidait de s'abreuver de la même liqueur que moi, elle n'avait pas sa place ici. Bien trop lisse, bien trop fragile. Mais peut-être que je la sous-estimais aussi... Les apparences peuvent nous duper. Puis dans le même geste que précédemment, j'en vidai le contenu. Elle était joueuse et j'allais la mettre à l’épreuve. Nous verrons bien à quel point ses ailes sont solides. « Deux autres! » aussitôt demandé, aussitôt servit.

Je jetais un regard sur elle, son teint pale virait au rouge, les premiers effets de l'alcool se faisaient ressentir. Je n'étais pas sûr qu'elle puisse tenir la cadence, j'étais un vrai pilier de comptoir comme on dit dans le milieu. « Bon qu'est-ce qu'une bourgeoise Londonienne fou en Irlande? » en vrai, je m'en foutais, je savais même pas si elle était de Londres, ni même si c'était une bourgeoise en fait. Ce n'était que la troisième fois que je la rencontrais et nous avions finalement que peut discuter, j'avais surtout tenté en vain jusqu’à maintenant, de la mettre dans mon lit. J'étais habitué aux filles faciles, il y en avait un tas qui tournait autour du mc et nous n'avions qu'à claquer des doigts pour qu'elles se couchent. J'avais oublié comment séduire, peut-être que pour parvenir à mes fins, c'est-à-dire lui ôter ses sapes, il faudrait que je la séduise un peu, que je m’intéresse à elle.

Voilà c'était décider, j'allais écouter ce qu'elle avait à me dire, puis l'alcool, ça délie les langues et lie des liens... Je bois une gorger de mon whiky, attendant sa réponse, repensant à ce que je savais déjà d'elle. Son prénom, Ada, elle avait un mec apparemment, faut vraiment être con pour laisser sa copine partir dans un autre pays comme ça, rien que pour ça, il méritait que je e la face. Bref, elle m'avait surtout allumée par des regards sans pour autant me donner quoi que ce soit. Ce soir, ce serait différent... L'alcool m'aiderait peut-être a l'amener la ou je le veux.

Ada Cunningham
Admin pub

Relations :
Le sang

Le coeur

L'amitié
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder + ABEL   Jeu 28 Sep - 18:44

Jeux interdits
Mercredi 26 septembre
Il trinque avec moi et termine son verre rapidement. Nos deux verres vides devant nous nous nous regardons pendant une fraction de secondes avant qu'il ne recommande la même chose. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais je mets les deux pieds dedans. Cet homme doit sûrement tenir l'alcool beaucoup plus que moi. J'en ai eu la preuve les deux dernières fois où nous nous sommes vus. Je n'avais bu que deux bières pour ne pas être soule alors que lui avait bu plusieurs verres de whisky. Mais que voulez vous, ce soir j'ai envie de jouer pleinement.

Nos commandes arrivent rapidement, nous les saisissons et il prend la parole en premier. Une bourgeoise londonienne ? C'est vraiment l'image que tu as de moi ? Londonienne peut être mais bourgeoise tu y vas un peu fort. Je lui jette un regard avant de boire une gorgée de mon breuvage qui passe beaucoup mieux. Je suis venue retrouvée mes parents biologiques. Je ne m'étends pas plus sur le sujet sachant pertinemment qu'il se fout pertinemment des autres détails. J'ai chaud, réellement. Je saisis le bas de mon pull et le retire pour laisser place à un débardeur noir avec un col en V en dentelle. Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et repose mon regard sur lui.

Et toi alors, pourquoi as-tu plus ta place que moi ici ? Je me posais pas mal de questions sur les habitants de Dublin et la ville elle-même. J'ai bien conscience que je ne connais pas tout, que des choses se passent ici sans vraiment savoir ce qui se trame réellement. Je suis loin de m'imaginer que la mafia règne sur la ville, que certains flics sont corrompus. Je bois une autre gorgée, plus longue que la précédente et je sens le feu monter en moi. Prendre l'air me ferait le plus grand bien. T'accompagnerai une bourgeoise fumer sa clope ? Je fouille dans ma pochette et en sors deux cigarettes avant qu'il ne me réponde et me lève sans prendre la peine de mettre ma veste. Il fait beaucoup trop chaud pour s'encombrer de quoique se soit. J'attends près de son tabouret qu'il réagisse.

Abel Hope
Fear no Man

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder + ABEL   Ven 29 Sep - 13:52

Jeux interdits
Mercredi 26 septembre
J'avais donc bien cerné la personne, une petite Londoniennes, mais apparemment pas bourgeoise... À d'autres, ce n'est pas parce qu'elle essayait tant bien que mal de se fondre dans la masse, qu'elle ne puait pas la bourgeoisie anglaise. Qu'importent ses origines... C'était une Anglaise, une vraie. Personnellement, je n'avais rien contre ça, ma mère était elle-même, alors personnellement, je n'avais rien contre ça, mais certain ici ne voyaient pas les étrangers d'un bon œil.Elle m'explique vaguement qu'elle recherche ses parents biologiques, irlandais donc, personnellement j'aimerais oublier mon géniteur, mais cette raclure malgré toutes ses tares était en vit et bien en vit.

Je porte mon verre à mes lèvres, buvant plus doucement cette fois, prenant le liquide en bouche pour le savourer et ne pas juste me saouler. Je la regarde se déshabiller et j'avoue sans honte que j'aurais bien retiré le reste. Plus tard peut-être... Je l’écoutais attentivement et je fus surpris par sa question. Était-ce rhétorique? « Si c'est une vraie question, alors tu as encore moins ta place ici que je e pensais. » Une gorgée de plus et je posais mon verre. « Déjà, j'suis Irlandais moi. » Et cet argument se suffisait à lui-même. J'étais né dans cette ville, elle faisait partie de moi, j'y avais toujours vécu, je n'avais jamais quitté l'Irlande, jamais voyagé. Puis je faisais partie de ce monde, celui que les étrangers comme elle, ne connaissait pas, j'étais des 1%, les motards qui jonglais entre légalité et illégalité. Et perso j'étais davantage dans l’illégale.

Soudain elle reprend son verre, en buvant presque tout le contenu, comme si elle se donnait du courage. Puis elle se lève m'invitant a sortir. L'alcool fait son effet et lui donne la fièvre. Moi aussi j'avais bien l'intention de lui donner la fièvre... « Évidemment, je laisserais pas une bourgeoise sortir seule dans un endroit aussi malfamé. » Ce bar était globalement bien fréquenté, il faut dire que les endroits tenus par les motards sont souvent assez sur. Ils préfèrent éviter d'attirer l'attention et les gens de l’extérieur préfèrent éviter les ennuies. Je me lève donc pour la suivre, dépose sur le bar assez pour payer nos consos, attrapant ses affaires au passage, inutile de tenter qui que ce soit aux voles et puis, je n'avais pas l'intention de revenir ici.

Elle était en tête de marche et j'en profitais pour la reluquer. Elle est foutrement sexy. Une fois dehors, nous nous éloignons de l'entrée, nous rapprochant de ma Harley. Silencieusement, elle me tendit une cloque, elle me l'alluma ensuite avant d'en faire autant avec la sienne. Elle avait le feu, pourtant elle n'avait rien à voir avec le genre de filles que je fréquentais dernièrement. Elle était plus farouche, bien que joueuse, moins salope. Elle ressemblait plus à la seule femme que j'ai aimée. L'alcool me rend parfois, non pas nostalgique, mais plutôt mélancolique. Clope au bec, je chassais mes pensées. « Tu en as déjà fait? » Je regardais ma monture en prononçant ces mots.

Ada Cunningham
Admin pub

Relations :
Le sang

Le coeur

L'amitié
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder + ABEL   Lun 2 Oct - 17:40

Jeux interdits
Mercredi 26 septembre
Je lève les yeux au ciel, monsieur est prétentieux. Mais je ne répond rien, pas envie de débattre sur le fait qu'il soit irlandais et que c'est suffisant. C'est beau d'être fier de son pays, de ses origines mais parfois je trouve qu'ils en font trop. Mais je dirai sûrement jamais ça tout haut ici, je risquerai de ne pas ressortir entière. J'ai besoin de prendre l'air, j'attends pas vraiment sa réponse, j'entends juste le mot bourgeoise et qu'il descend de son tabouret.

L'air est frais, ça me fait du bien. Je ferme les yeux pendant une seconde avant de tendre une cigarette à Abel qui vient de me rejoindre. Je l'allume en regardant droit dans ses yeux clairs. Je déglutis et ma clope à mes lèvres, l'allume et tire une longue tafe dessus. Je repose mes yeux sur cet homme qui accompagne ma soirée, celui qui pourrait me faire craquer. Ses lèvres sont tellement parfaites que j'ai envie de les dessiner du bout de mes doigts. Je m'adosse au mur, un pied posée dessus. Je regarde ses mains et constate qu'il a pris mes affaires, ça me fait sourire.

Il m'observe avant de se concentrer sur sa moto. Je suis son regard et lorsqu'il me demande si j'en ai déjà fait je ne réponds pas. Je me redresse et décide d'aller caresser le cuir noir de la selle. Je tire sur ma cigarette et du bout de mon index j'effleure l'assise de son bolide. J'arrête mon geste et me concentre une nouvelle fois sur son propriétaire. Une seule fois, oui. Je m'avance vers lui après avoir tiré une dernière latte sur ma clope que je jette à me pieds. Tu m'emmènerais faire un tour ? Je suis toute proche, à peine dix centimètres nous séparent. Je sens une fois de plus cette électricité. Mais j'attends, j'attends qu'il me guide.

Abel Hope
Fear no Man

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder + ABEL   Mar 3 Oct - 2:02

Jeux interdits
Mercredi 26 septembre

« Une seule fois, oui » La pauvre... Ce fut la première chose que j'ai pensée après ces quelques mots. Puis je supposais que ce n'était pas sur ce genre d'engin. La mienne, une Harley, une Dyna plus précisément, étaient noir, puissante, chromer par endroits. Elle était d'une beauté, elle imposait le respect et dégageait la puissance, rouler avec ce type de moto offrait des sensations incroyable, en plus du sentiment de liberté totale... Mais ici est malgré sa méconnaissance de ce que je lui montrais, il y avait une autre beauté. Ada. Quoiqu'elle ne sache pas où elle m'était ses pieds, la voir caresser mon bolide m'excitait. Je me voyais la baiser dessus. Je voulais voir ses mains parcourir ma peau comme elle avait caressé le cuir. Et alors qu'elle c'était rapprocher de moi pour me quémander un tour, je ne pouvais m’empêcher de penser à elle, complètement nue, sur le cuir de la Harley. « Et tu voudrais aller ou ma jolie? Car entre elle et moi, c'est le 7e ciel assurer... » Elle était tellement proche que je pouvais presque goûter l’arôme du whisky qu'elle avait bu.

Sans lui demander la permission, je lui attrapais le poignet avec force, la rapprochant brutalement de moi, cette fois, il n'y avait pas de barrière, plus de distance, son corps touchait le mien et bientôt, il le toucherait davantage, mes yeux étaient plongés dans les siens. Et alors qu'elle me fixait avec intensité, je lui volai un baisé... Il fut intense, profond, sensuel, tout comme je l'avais espéré... sauf qu'il fut court. Non pas a cause d'elle, ce fut moi qui y mis fin. Lâchant son poignet, je la contournais, retirant le cuir qui couvrait mes épaules avant de lui déposer sur les siennes. « Bon si tu es déjà montée a moto, je n'ai pas besoin de te donner d'instruction particulière, hein? Au final, accroches-toi sur à moi. » Je m'installais sur l'engin, démarrant le moteur qui ne passait pas inaperçu, puis je lui tendis mon casque qui serait sans doute trop grand pour elle, mais c'était toujours ça. « allez dépêche, sinon je pars sans toi. » J'étais déjà excité à l'idée de sentir ses bras autour de mon corps. J'ignorais encore où nous allions, mais j'étais impatiens d'y allez.

Ada Cunningham
Admin pub

Relations :
Le sang

Le coeur

L'amitié
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder + ABEL   Mar 3 Oct - 13:37

Jeux interdits
Mercredi 26 septembre
Je viens clairement de l'aguicher, caresser son assise du bout des doigts n'a pas du le laisser indifférent. Je sens comme une force en moi, comme si je pouvais tout affronter et plus particulièrement l'affronter lui. Je m'engage sur un terrain glissant, j'en ai conscience mais pas de questions pour ce soir. Je me laisse vivre, c'est ma philosophie. Je suis juste devant lui, il me dépasse de part sa taille et je me sens toute petite. Mais il ne m'impressionne plus autant que tout à l'heure. Merci l'alcool. Je regarde ses lèvres bouger et quand je perçois le sens de ses mots je sens mes joues rougirent. Le septième ciel, hein ? Va pour le septième ciel alors.

Je sens ma respiration se bloquer, il s'avance dangereusement en m'attrapant le poignet. Je laisse échapper un léger bruit et sans que je ne puisse bouger il colle ses lèvres contre les miennes. C'est furtif, intense et ça ne dure pas assez longtemps à mon goût. Il se détache trop rapidement de moi, je suis à deux doigts de le retenir mais je m'en empêche ça serait trop facile. Il me tourne autour comme un lion autour de sa proie avant de déposer sa veste en cuir sur mes épaules. J'acquiesce sans répondre lorsqu'il me dit qu'il faudra que je m'accroche à lui. Puis il chevauche sa moto, enclenche le contact et son bolide perce le silence de la nuit. Il tend son casque vers moi, je le saisis de ma main droite. J'hésite l'histoire d'une fraction de secondes avant de grimper derrière lui. Mon coeur bat vite, trop vite. Je ne devrai pas être là mais je m'en fous royalement. Ne te prive pas pour la vitesse, je n'ai pas peur. Je veux pas qu'il pense qu'il trimballe une poule mouillée, j'aime l'adrénaline, j'adore ça. J'enfile le casque qui est trop grand mais ça n'a aucune importance. Mes bras viennent encercler sa taille, mes pieds trouvent leur place, je suis prête.

Je n'ai pas besoin de le lui dire, il démarre et nous partons à toute vitesse. Le ronronnement de son deux roues est hypnotisant. Le vent frappe tous mes membres, je ressens comme une liberté encore jamais exploitée. Il roule sans s'arrêter et je ne peux pas m'empêcher de glousser par moment. Je resserre mon étreinte et pose ma tête contre son dos.

Abel Hope
Fear no Man

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder + ABEL   Mar 3 Oct - 14:17

Jeux interdits
Mercredi 26 septembre

Le visage au vent, ses bras autour de moi, son corps contre le mien, fusant sur la route goudronnée, éclairer par mon seul phare et les quelques lampadaires qui défilaient à toute allure. J'étais bien. Particulièrement bien. J'étais libre surtout, libre de l'emmener ou je voulais, libre de rouler au travers la nuit. J'étais surtout puissant sur ce bolide. Je fonçais, elle voulait de la vitesse, elle allait en avoir et tant pis si on croisait les forces de l'ordre. J'étais naturellement intrépide, la mort ne m'effrayait pas et en plus, j'étais grisé par l'alcool, un cocktail mortel qui ne semblait pas déranger la belle qui s'agrippait avec force à moi.

Je fusais tout simplement, inarrêtable, inébranlable. Je savais ou l'emmener, elle était comme une touriste ici et je n'étais pas sûr qu'elle est vues toutes nos merveilles... Cette nuit, j'allais lui retourner le cerveau, la chambouler, elle oublierait son homme... Ce soir, elle n'aurait d'yeux que pour moi. Très rapidement, nous avions quitté la ville, direction Aran Island. C'était l'endroit parfait pour continuer à la séduire, pour parvenir à mes fins, cette nuit elle serait mienne. J'allais laisser mon empreinte sur elle, j'allais faire en sorte qu'elle rougisse comme elle avait rougi plus tôt a chaque fois qu'elle penserait à moi....

Je roulais à grande vitesse, sans la contrainte des feux, sur les grandes routes d'Irlande. Le paysage était magnifique et plus nous approchions du lieu-dit et plus c'était beau. Je lui montrerais l'Irlande telle que c'était vraiment. Elle allait comprendre pourquoi moi, j'étais irlandais et qu'elle, n'était qu'une étrangère, mais si elle voyageait avec moi, elle deviendrait un peu plus Irlandaise. Elle serait davantage à sa place.

Après une bonne demi-heure de route, nous étions, la baie de Galway, ou nous pouvions voir au loin et ceux malgré la nuit, les trois iles, Inis Mor, Inis Meáin et Inis Oírr. La vue était magnifique, nous étions seuls et le ciel était dégagé. Sur l'eau reflétait même les étoiles. À croire que même les dieux voulaient qu'elle craque. J'attendais qu'elle descende avant de la suivre. Une fois fait, je l'attrapai par l’épaule, la guidant vers une vue plus haute. « Ça c'est l'Irlande ma belle. » Inutile d'en dire plus, le paysage en disait assez pour que je n'ai rien à ajouter. Il faisait froid, je lui avais donc laissé ma veste, mais j'avais pour but de réchauffer très bientôt la température. Ici, c'était parfait.

- La suite; Aran Islan...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder + ABEL   

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder + ABEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1