AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Darren - Wandering souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Darren McLean
LTTP Member


❖ STATUT : veuf - d'après la législation américaine, il a une fille qu'il a adopté il y a environs dix ans.
❖ ORIGINES : Irlandais, né à Dublin.
❖ RELATIONS : Dimitri ❖ meilleur pote / frère d'armes.
Kieran ❖ Filleul / fils de substitution.
[...]
❖ pseudo : Hishnack
❖ CELEBRITE : Matthew McConaughey
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 168
❖ CRÉDITS : Hishnack
❖ PIEGE DEPUIS : 28/09/2017
❖ Clovers : 332
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3859-darren-wandering-souls#45865
MessageSujet: Darren - Wandering souls   28.09.17 12:47

ton âge : 50ans. Il commence à se faire pas mal vieux mais les réflexes de sa vie antérieure lui permettent de se maintenir en forme. ❖ tes origines : Irlandais pure souche. Il a été élevé dans une famille irlandaise qui possède certainement des racines s’enterrant très profondément dans les terres de l’île verte. ❖ là où tu es né : dans la banlieue de Dublin dans la maison familiale des McLean. ❖ ton job/tes études : Une fois aux Etats-Unis et son éducation obligatoire terminée, il entame des petits boulots avant d’apprendre la mort de son père. Sur le coup, se sentant particulièrement abandonné, il s’engage dans l’armée tout en apportant son soutiens à son meilleur ami de toujours, Dimitri. Il rencontre une jeune femme et songe à fonder une famille mais elle finit par décéder et Darren se fait renvoyer de l’armée peu de temps après pour conduite dangereuse. Il rejoint le MC rapidement à son retour, promettant de rester aux côtés de Dimitri jusqu’à la mort. ❖ infos complémentaires : Darren a beaucoup de tatouages bibliques ainsi que de cicatrices. Il a été à l’armée et s’est retrouvé dans beaucoup de bagarres. ❖ orientation sexuelle : hétéro, demi-sexuel ❖ statut : veuf, un enfant adopté.
Darren McLean
Matthew McConaughey ❖ bikers
Loyal : que ce soit pour le club ou pour ses principes, Darren ne déroge pas facilement à ses règles de vie. Il a promis de défendre Dimitri et le club avec sa vie si cela était nécessaire et il est rare qu’il dise quelque chose sans le penser pleinement. Une fois qu’il se fait des alliés, c’est souvent pour la vie, quitte à fermer les yeux sur certaines de leurs actions.

Rancunier : Darren juge souvent les gens avec ses tripes. Il écoute son instinct assez facilement et a beaucoup de mal à changer d’avis une fois qu’il a pris une décision à propos de quelqu’un. Bien entendu, il n’est pas totalement buté et si on lui donne des preuves suffisantes, il changerait son point de vue, mais il n’est pas facile à convaincre non plus.

Stratège : S’il se décide vite sur les gens, il n’est pas du genre à foncer dans le tas sans faire attention. Il est du genre à aimer avoir un plan, et à aimer lister toutes les possibilités avant de se décider. Il voit d’un mauvais œil les jeunes recrues trop impulsives qui pensent après avoir merdé. Mais son entraînement à l’armée l’aide à savoir réagir en cas d’urgence même si sa solution préférée c’est d’éliminer les cibles et de se replier vers une position plus avantageuse.

Pince sans-rire : Si dans le passé Darren était un petit rigolo, toujours à lancer des vannes et des jeux de mots merdiques, il a changé depuis qu’il a perdu sa femme. Son passage au fond du trou impliquant drogue et alcool, il a l’air d’avoir laissé derrière lui sa bonne humeur maladive. A présent, assez peu de personnes arrivent à savoir quand il blague ou non, mais cela ne le dérange pas… Les trois quarts de ses vannes sont plus pour lui de toute manière.

Direct : S’il y a bien quelque chose que Darren ne supporte pas, c’est faire des ronds de jambe et tourner autour du pot. Il apprécie les gens qui ne passent pas par quatre chemins et lui disent tout en face. Essayer de deviner les intentions de son interlocuteur l’énervent au plus haut point et il déteste les politiques et les journalistes à cause de ça. De même, il est souvent direct avec les gens, leur disant immédiatement s’il les aime ou pas. Et quand les gens ne comprennent pas ses mots, il n’hésite pas à utiliser ses poings, surtout s’il a bu quelques verres.

Sentimental : Malgré son air bourru de brute de décoffrage, Darren conserve une part très douce bien cachée sous toute sa couche de vieux roublard. Il rêve d’avoir une famille, des enfants, un chien, une belle maison… Mais ce rêve s’est retrouvé anéanti à la mort de sa femme et de son fils et il a du mal à essayer d’effleurer son rêve sans avoir peur de le voir se détruire sous ses yeux encore une fois. On peut des fois voir son côté tendre se manifester, mais bien souvent, il essaye de le supprimer par tous les moyens. Il a une vision assez pessimiste de sa propre vie et de son avenir et préfère se concentrer sur le club pour le moment.
C’est Dimitri qui l’a fait rentrer dans son club à Seattle. Après avoir été viré de l’armée et après avoir connu quelques déboires après la mort de sa femme, il s’est fait secouer les puces et s’est fait recruter.

Son entraînement à l’armée l’a clairement avantagé à ses débuts. Il était discipliné et savait rester à sa place la plupart du temps (sans trop répliquer avec ses points). Très vite, son expertise en matière d’arme et de combat lui ont valu une place assez privilégiée dans le club. Darren ne voulait pas être dans le feu des projecteurs et préférait toujours des rôles de soutiens aux caïds qui voulaient prendre les devants.

Il a plusieurs fois sortis des potes de sales situations, non sans blessures, prouvant maintes fois son engagement au club qui était devenu, finalement, sa seule et unique famille dans le monde entier. Aidant et protégeant Dimitri, il s’est creusé une place dans son sillage.

A présent, il gère le stock d’armes, les nettoie, les répare et surveille ce que les jeunes bikers font avec histoire d’éviter qu’ils ne perdent des doigts ou des orteils à cause d’un canon mal nettoyé.
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
La petite battisse laissée par le paternel McLean ne payait pas de mine. C’était le genre de maisons industrielles construitent pendant l’ère industrielle pour caser le plus de travailleurs dans un espace réduit. A une époque, elle avait abrité les parents de Darren, ses frères et sœurs, à présent tous disséminés dans le pays, comme s’ils fuyaient l’épicentre qu’était la dernière demeure de leur père. Ce dernier n’avait pas toujours été la loque qu’il était devenu peu de temps après la naissance de Darren. Fier vétéran qui avait défendu son pays et sa patrie, il avait, un jour, était le genre d’Irlandais que beaucoup de femmes s’arrachaient… Avant que sa femme ne meure d’un cancer et le laisse totalement vide de tout. Il avait essayé de remplir se vide de drogue, d’alcool et de beaucoup de poings mais rien n’y faisait.

Il alluma sa cigarette avant d’en tirer une longue inspiration. Il commençait à peine à faire jour. Sur le petit perron en bois, Darren pouvait voir les autres maisons, identiques à la sienne. C’était la sienne maintenant. On aurait pu croire qu’elle avait toujours été la sienne… Mais ça aurait été un mensonge. Celle qu’il aurait pu considérer la sienne avant qu’un papier officiel ne vienne sceller le deal, c’était celles de Dimitri. Celle de Dublin d’abord, et ensuite celle de Seattle. Car finalement, il avait passé la quasi-totalité de son enfance fourré chez son meilleur ami. Même en se concentrant et en réfléchissant longuement, il avait du mal à trouver le moindre souvenir heureux qui avait été fait dans la maison de ses propres parents. Il n’était pas surprenant, alors, de comprendre comment le père McLean avait pu accepter de laisser la garde de son jeune fils aux O’Neal en partance pour les USA. Moins de soucis à se faire et plus de temps pour se noyer encore un peu plus dans la cocaïne et les buckfasts.

Pour un petit gamin qui n’avait connu que la banlieue délabrée de Dublin, Seattle et les Etats-Unis promettaient une vie sans limite, un espoir brut qu’il pourrait façonner comme il le voulait. L’école ne l’avait pas vraiment intéressé. Si la lecture était quelque chose qu’il aimait bien, il y avait bien quelque chose qui l’avait dégoutté d’apprendre, c’était l’autorité. Le sale gosse qu’il était mettait beaucoup d’efforts dans ses refus d’écouter les ordres. Son esprit de contradiction était comme une vieille plaie qui n’avait pas cicatrisée : appuyez dessus et elle se réveille.

Coupé dans son élan à l’annonce de la mort de son père, cette fois, Dimitri et sa famille ne furent pas assez pour contenir tout son désespoir. Il n’avait pas envie de finir comme ça, étouffé dans son propre vomi, une bouteille vide à la main. Il s’engagea à l’armée où il y passa quelques années. Il pensait souffrir. Il pensait redéfinir ce qu’il était. Comme un morceau d’argile dont on redéfinie les contours. Il n’avait aucune idée du résultat final dont il voulait, mais il voulait quelque chose de différent. C’est pendant cette période qu’il rencontra Jasmine.

Elle avait cette bonne humeur presque violente qui contaminait tout ceux qui la voyaient. Ils avaient eu un coup de foudre. Le comble pour un gars qui n’y croyait pas et qui pensait finir sa vie totalement seul. Ils avaient tout fait tellement vite, comme s’ils sentaient l’urgence de leur situation, comme s’ils savaient inconsciemment à quel point leur bonheur serait éphémère.

En fermant les yeux, la cigarette entre les dents, installé dans un vieux fauteuil en bois, Darren arrivait encore à se rappeler de cette courte période de temps où il s’était rendu compte à quel point sa vie semblait parfaite et en équilibre. Un gamin en route, la femme de sa vie à son bras, l’armée qui lui apportait le peu de stabilité dont il avait besoin, son meilleur ami près de lui… Il n’aurait pas pu demander plus même s’il avait essayé. Il se souvenait exactement de ces nuits où le sommeil le trouvait facilement, où il ne pouvait s’empêcher de jubiler à l’attente des jours futurs…

Et puis, comme un château de carte, tout s’était effondré d’un coup. Sa femme, son fils, et bientôt l’armée et sa propre santé mentale. Chaque jour était un constat : celui de s’être trompé la veille quand il pensait qu’il avait touché le fond. Chaque jour était une illusion amère qui se retrouvait brisée au petit matin, quand il réalisait que rien n’allait mieux et que la douleur était toujours la même.

De cette période, Darren n’a pas beaucoup de souvenirs. Il garde des cicatrices. Il garde un dégoût de la drogue. Il garde une mauvaise résistance à l’alcool. Il se souvient surtout de la fureur de Dimitri, de ses mots et de ses coups. S’il lui en avait voulu pendant quelques temps, le jeune homme s’était rendu compte qu’en fait, il était surtout en colère contre lui-même, d’être tombé si bas.

Viré de l’armée, son nouveau troupeau sembla tout désigné : le club. Et pour le fils qu’il n’avait pas eu, un filleul. Ses moments au club n’avaient rien à voir avec le semblant de perfection qu’il avait connu avec Jasmine, mais ce sentiment d’appartenance semblait être le seul feu dont il avait besoin pour se réchauffer à ce moment présent.

Et comme tout drogué, il avait cherché à ressentir encore une fois ce moment de perfection… Pas avec la drogue ou l’alcool par contre… Mais avec une femme. Lui qui avait toujours eu tellement de mal à s’attacher aux femmes, il avait réussi à en trouver une, Lizbeth. Ou bien était-ce une illusion qu’il alimentait lui-même ? Il n’en savait rien. Elle était divorcée, son ex-mari était mort et elle élevait seule sa gamine, Maddie. Elle bossait à la réception du garage. Darren avait réussi à cacher ses démons assez longtemps pour signer les papiers d’adoption de la gamine. Au cas où. Car finalement, ils voyaient leurs vies ensemble. Mais alors que les choses devenaient de plus en plus sérieuses, il fut de plus en plus difficile pour le biker de cacher ses vieux démons. Lizbeth n’avait pas supporté et avait coupé le contact avec Darren. Ce ne fut que quelques années plus tard, alors que la gamine approchait de la majorité, que cette dernière repris contact avec celui qui était légalement parlant son père, et qui supportait encore financièrement sa famille.

A présent il ne savait pas bien qui il était et ce qu’il faisait. Avec un semblant de famille brisée, une fille qui n’était la sienne qu’aux yeux de la législature américaine, déjà veuf, ancien drogué, possiblement alcoolique fonctionnel, criminel… Il se dit à lui-même : même si ça se termine mal, au moins on pourra pas dire que j’ai pas essayé de m’occuper
derrière l'écran
Présente toi
pseudo /prénom : Hishnack ❖ âge : 26ans ❖ activité prévue ici : je me connecte plusieurs fois par semaine et normalement je réponds assez vite (dans la journée) sauf si je suis débordée au boulot. ❖ où tu nous as trouvé ? : top site bazzart. ❖ un commentaire ? : il a l’air vraiment sympa et bien organisé !




Dernière édition par Darren McLean le 28.09.17 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kieran O'Neal
LTTP Member


❖ STATUT : En couple et amoureux d'Isabella
❖ ORIGINES : irlandaises
❖ RELATIONS : Raven: Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
❖ pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 555
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 761
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Darren - Wandering souls   28.09.17 13:00

Vl'a le deuxième vieux de la famille angel Laughing towdancer evilplan Razz excit 3 dancer mustach hihi

Bienvenue chez les fous cher parrain Mad Dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lorcan Cutler
Membre du mois


❖ STATUT : Célibataire.
❖ ORIGINES : Irlandaises.
❖ RELATIONS : Isleen - Demi-sœur wonderwoman ♥️
Cassidan - Le mécano qui veut du sexe
Gabriel - Tonton d'adoption - homme de ménage ++
Luca - Boss - tortionnaire +-
Abaigh - La femme du boss +-
Danny - La femme dans le lit d'Isleen ++
Talia - La meilleure des libraires ++
Aurelia - Pompier superhéros ++
Tonton Mulligan (PNJ) - pue la saucisse. - -
❖ pseudo : Themorrigan
❖ CELEBRITE : Jack Falahee
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 227
❖ CRÉDITS : wiise <3
❖ PIEGE DEPUIS : 13/08/2017
❖ Clovers : 433
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3452-moyra-cutler-i-felt-my-anger-swelling-i-swam-into-its-sea#41385 http://lttp.forumactif.org/t3468-lorcan-irish-mob-candyman
MessageSujet: Re: Darren - Wandering souls   28.09.17 13:06

J'aime beaucoup ce qui se dessine pour ce perso lovebalon
Bienvenue sur le forum Mad Dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Darren McLean
LTTP Member


❖ STATUT : veuf - d'après la législation américaine, il a une fille qu'il a adopté il y a environs dix ans.
❖ ORIGINES : Irlandais, né à Dublin.
❖ RELATIONS : Dimitri ❖ meilleur pote / frère d'armes.
Kieran ❖ Filleul / fils de substitution.
[...]
❖ pseudo : Hishnack
❖ CELEBRITE : Matthew McConaughey
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 168
❖ CRÉDITS : Hishnack
❖ PIEGE DEPUIS : 28/09/2017
❖ Clovers : 332
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3859-darren-wandering-souls#45865
MessageSujet: Re: Darren - Wandering souls   28.09.17 13:22

Merci à vous deux lovebalon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gemma Byrne
LTTP Member


❖ STATUT : célibataire
❖ ORIGINES : Purement Irlandaise, de Dublin plus exactement, ville de tous ses démons
❖ RELATIONS : Cadell + Affronts fréquents, rage et désir décuplés
Slevin + Mentor de toute une jeunesse
Logan + Chaleureuse rencontre
Ada + Croisée pendant sa quête de parents biologiques
❖ pseudo : bilhild
❖ CELEBRITE : emmy rossum
❖ AGE : 23
❖ MESSAGES : 168
❖ CRÉDITS : astrée
❖ PIEGE DEPUIS : 24/09/2017
❖ Clovers : 345
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Darren - Wandering souls   28.09.17 14:08

Bienvenue officiellement Idea
J'ai déjà dit ce que j'avais à dire coeur1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kieran O'Neal
LTTP Member


❖ STATUT : En couple et amoureux d'Isabella
❖ ORIGINES : irlandaises
❖ RELATIONS : Raven: Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
❖ pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 555
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 761
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Darren - Wandering souls   28.09.17 15:26

C'est parfait pour nous coeur1 Hâte de jouer avec toi et de le voir en action avec le vieux n°1 Laughing

Bienvenue sur lttp
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense toi dans tous les bottins de cette catégorie. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli ! Si tu as répondu à une petite annonce, indique le afin qu'il soit indiqué dans ce listing.

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de liens ainsi que ton journal de rp tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet et fouine dans celui -ci. Et enfin pour gagner des clovers et les dépenser va voir dans le pawnshop.

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel, avoir des colocataires, faire un prélien quelconque, c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux les valider et recenser par ici & ici

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT cette catégorie et cliques sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en postant dans le sujet du mois ce qui te permet de gagner des clovers ♥️.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Isabella Alvarez
LTTP Member


❖ STATUT : Elle a donné son coeur à Kieran. .
❖ ORIGINES : Irlandaise & mexicaine
❖ RELATIONS : Kieran - Celui a qui elle vient de donner son coeur.
Murphy - Bon ami & papa d'une jeune fille qu'elle adore.
Danny - Elle vient de la rencontrer, mais elle lui plait déjà.
Sorcha - comme une deuxième maman.

❖ pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Eiza Gonzalez
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 257
❖ CRÉDITS : scarred euphoria (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 24/03/2017
❖ Clovers : 364
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3197-isabella-make-it-rain http://lttp.forumactif.org/t3233-isa-barmaid-au-pussycat-club#39 http://lttp.forumactif.org/t3232-les-periples-d-isabella
MessageSujet: Re: Darren - Wandering souls   28.09.17 23:27

Ooooooh le fameux Darren love eyes
Excellent choix hrt Vraiment ravie que tu te sois lancé dans l'aventure !
D'ailleurs j'adore ta fiche, je vais bientôt venir te harceler pour des liens ♥️
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darren - Wandering souls   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darren - Wandering souls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANDERING SOULS ★ humanity is endangered.
» Un malheureux évènement [PV Darren]
» (M/LIBRE) DARREN CRISS
» (m) au choix + aiden (beyond : two souls)
» Augustine Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: Part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: