AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ella&Dimitri - i'm nothing without you but i can't be with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dimitri O'Neal
Fondatrice

Statut : fiancé, père de 3 grands et deux bébés.
Origines : Irlandaises
Relations : Comme s'il avait des amis
- Maria, ex femme
- Sara fille, son gros bébé.
- Lena, sa ptite teigne.
- Ella, la mère de ses jumeaux & fiancée
- Danny, la mère de sa petite fille
- Kieran son fils dont il est si fier.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- romy & nikolai ses jumeaux.
- Darren le best.
Pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : tommy flanagan
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 300
❖ CRÉDITS : blondie
❖ PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
Clovers : 74
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: Ella&Dimitri - i'm nothing without you but i can't be with you.   Ven 29 Sep - 13:24

Ca faisait quelques jours à présent que tu avais rompu avec Ella et les jours passaient de plus en plus sombres. Peut être une semaine ? Tu savais même pas à vrai dire. Tu comptais plus le temps, parce qu’il t’opressait. Kieran ne comprenait pas pourquoi tu avais fait ça, Sara non plus et Lena faisait la gueule pour dieu sait quelles raisons. La famille était à la ramasse et c’était pas nouveau puisque les discussions sur ta crise et l’arrivée de georgia dans la famille bouleversait tout. Alors quand tu avais eu vent que Ella voulait bien t’amener les petits et envisageait de reprendre le travail, tu te disais qu’effectivement, il fallait se bouger. Il fallait que tu acceptes, même si tu étais malade à l’idée de l’avoir devant toi, qu’elle te voit dans cet état. Tu t’étais levé plus tôt pour te préparer avec l’aide de l’infirmier et tu avais déjà pris ta “douche” assis et mis des vêtements. Ton dos te faisait mal, oui, mais ton pied aussi ironiquement. De toute façon, tu marchais pas donc ça allait plus ou moins mais il gonflait parfois, le médecin avait dit que c’était normal, que ça guérirait moins vite puisque tu l'utilisais pas Pareil pour ta cuisse qui ne gonfle pas mais qui te fait parfois mal, ton genou s’est calmé, ça dépend des jours. Bref, tu es mal en point et tu détestes ça. Tu essayes de te foutre du gel sans succès, dès que tu essaye de te plier, juste un peu, la douleur est horrible, comme t’es têtu t’as essayé pleins de fois et failli faire péter tes points. Tu laisses faire l’infirmier quand tu entends sonner. Tu lui demandes de te remettre le pantalon mais il est déjà parti ouvrir, et merde. Tu es donc à moitié assis/allongé, un coussin dans ton dos, la jambe allongée avec un bandage pour ton pied, tu es en boxer et on peut voir les bandages qui te recouvrent le bas du dos à travers ton marcel blanc moulant. Ton pantalon est à terre et tu ronchonnes qu’il aurait pu te rhabiller. Elle arrive et tu as honte, tu ne peux même pas te relever pour l'accueillir et ça te fout en rogne. Mais tu aperçois tes loulous et tu esquisse un sourire. - Bon c’est raté pour le pantalon, j’ai un infirmier un peu con. Hein Robert ! - Que tu râles. Il s’apelle pas Robert, tu as oublié son prénom et puis ça te fait marrer de l’appeler comme ça de toute façon.

@Ella González
Revenir en haut Aller en bas

Ella O'Neal
LTTP Member

Statut : Le coeur enchaîné avec Dimitri à qui elle a réservé le même sort pour qu'il ne la quitte plus jamais.
Origines : Des origines nombreuses, un coeur se considérant irlandais.
Relations : Dimitri : The only one
Romy & Nikolai : Ses jumeaux qu'elle aime plus que tout
Ana : Bff d'amour
Lena, Kieran & Sarah : Ses amis parfois proche dont elle est maintenant la belle-maman et ça l'a fait encore marrer.

Pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Gal Gadot
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 97
❖ CRÉDITS : Blondie (ava) & Lafmoi (gifs)
Clovers : 284
MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - i'm nothing without you but i can't be with you.   Ven 29 Sep - 22:40

La soirée d'hier avec Ana & Mac lui avait fait du bien même si avouons le, elle avait plus d'une fois écouté leurs discussions d'une oreille absente tout en textant Dimitri. Elle n'acceptait toujours pas leur rupture, c'était trop difficile et en fait elle continuait de croire que c'était tout simplement impossible. Elle avait senti son coeur se serre lorsqu'il lui avait demandé de le prévenir avant d'arriver, craignant qu'elle le trouve en slip. Elle avait beau avoir tenté de ne rien montré, son coeur s'était serré en s'imaginant faussement qu'il avait déjà commencé à voir d'autres femmes. Heureusement, il avait rapidement chassé cette idée sombre et lui en avait mit à la place une beaucoup plus heureuse qu'elle caressait depuis quelques temps. Celle de retourner derrière les bras, à l'endroit où elle s'est toujours senti le plus à sa place.

Arrivant chez Darren, Ella sortait les jumeaux de leurs sièges puis les portaient jusqu'à la porte. Quelques secondes après qu'elle ait sonné, celui qui devait être l'infirmé lui répondait et elle en était follement soulagée.

« Bonjour, je m’appelle Ella. Auriez-vous la gentillesse d'aller chercher les deux sacs dans ma voiture et de refermer la porte ? Merci vous êtes un ange. »

Entrant dans la maison, elle se dirigeait vers la chambre, le revoir lui bloquait l'estomac, mais pas seulement. Elle détestait le voir si mal en point, elle aurait aimé être là pour lui.

« Arrête de râler contre lui, tu vas le faire fuir. »

S'approchant, elle déposait les jumeaux contre le lit afin qu'il puisse les voirs puis s'approchait afin de l'embrasser sur le front. Cette situation était inconfortable et Ella ignorait si elle parviendrait un jour à s'y habituer.

« Comment ça va Dim ?»

Son regard parcouraient les nombreux bandages et blessures qui recouvraient son corps. Elle aurait aimé pouvoir faire disparaitre la douleur, mais comme pour le reste, elle se sentait inutile.

« Si ça ne te dérange pas de garder un oeil sur eux, je vais aller donner mon nom dans les bars du coin. »

Dimitri O'Neal
Fondatrice

- Maria, ex femme
- Lena, sa ptite teigne.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- Darren le best.
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - i'm nothing without you but i can't be with you.   Sam 30 Sep - 0:48

Tu entends sa voix, tu es déjà absent. Tu gigotes, tu ronchonnes, tu détestes cette situation. Tu n’as pas fait la première, tu as définitivement faire la deuxième. Tu as beau haïr ta décision, tu sais qu’elle est bonne, qu’elle mérite mieux. Ya juste à voir danny et Kieran, ils étaient pas bons l’un pour l’autre, désormais, il est avec une autre et elle fait sa vie. Avant toi Ella avait un tas d’amants, c’est peut être mieux. Même si tu as envie d’envoyer des bombes sur ces amants là. Elle te dit d'arrêter de râler et pendant trente secondes, c’est comme si c’était normal, puis tu te souviens que non. - Nan ça va, il sait que je ronchonne mais que je mord pas. - Et t’as un tas de raisons de ronchonner, pour une fois. Elle dépose les monstres et ton sourire s’agrandit. Tu les prends contre toi, tu grimaces mais Tu t’en fous, tu veux les tripoter. Tu vérifies si tous les doigts sont là, même d’en bas, c’est un jeu que tu as avec eux, toi tu fais genre tu surveilles, eux ils se content de rire. Heureusement que tu as pas eu des génies, ils seraient pas rendu avec toi. Son baiser sur ton front te fait étrange. Tu la regardes puis détournes le regard, parce que ses lèvres ont toujours donné envie de l’embrasser. Si tu les regardes, tu la laissera pas partir. Nulle part. La question qui tue suit juste après. - Je pense que ça se voit non ? c’est la merde mais bon quand on y peut rien on fait avec. Jpeux pas me pencher. Sinon ça tire en gros. Et comme je bouge pas, bah les merdes que j’ai eu avant seront pas réglé. Mais bon à quoi ça sert un genou si on peut pas marcher hein ? - Tu fais de l’humour pourri mais bon, elle veut savoir, tu lui dis. Elle passe direct à ce qu’elle est venue faire, au moins, elle a autant hâte de quitter le coin que tu as hâte de la voir filer. - Si tu veux. Jvais nulle part. Aides moi juste à grimper sur le fauteuil. Que je reste pas dans cette chambre. Tu as amené le parc ? - Que tu demandes, normal. Tu attends qu’elle s’approche parce que toi, tu peux pas. Tu tripotes les mains des deux ptits pensifs. Tu gardes toute tes pensées ailleurs, parce que l’idée qu’elle t’aide à aller dans cet engin te dégoûte littéralement. T’es plus rien, et elle a tout. Et ça te détruit un peu plus chaque jour.

Ella O'Neal
LTTP Member

Statut : Le coeur enchaîné avec Dimitri à qui elle a réservé le même sort pour qu'il ne la quitte plus jamais.
Origines : Des origines nombreuses, un coeur se considérant irlandais.
Relations : Dimitri : The only one
Romy & Nikolai : Ses jumeaux qu'elle aime plus que tout
Ana : Bff d'amour
Lena, Kieran & Sarah : Ses amis parfois proche dont elle est maintenant la belle-maman et ça l'a fait encore marrer.

Pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Gal Gadot
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 97
❖ CRÉDITS : Blondie (ava) & Lafmoi (gifs)
Clovers : 284
MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - i'm nothing without you but i can't be with you.   Sam 7 Oct - 3:42

Elle n'aimait pas le voir comme ça, surtout en sachant qu'elle ne pouvait même pas tenter de lui rendre la vie plus facile. Il l'avait éloigné d'elle, et même si elle lui en voulait de la faire autant souffrir, elle continuait de vouloir regagner sa vie. Parce qu'il avait beau croire le contraire, elle continuait de se dire qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Ella savait pourquoi il agissait ainsi avec elle, il semblait vraiment croire qu'elle serait plus heureuse ailleurs, mais il n'avait pas conscience qu'elle ne pourrait jamais vraiment l'être tant qu'il ne la prendrait pas a nouveau dans ses bras comme autrefois.

« Je sais que tu ne veux pas de mes attentions, mais je suis là quand même... si tu as besoin de quelque chose. »

C'était plus fort qu'elle, dès qu'elle pouvait faire un commentaire sur cette situation dans laquelle il la forçait à vivre, elle le faisait. Comme si elle avait espoir qu'il réalise à quel point à ses yeux à elle ça n'avait aucun sens. L'envie de rester près de lui est grande, de passer ce temps en sa compagnie, mais s'il semble parvenir à prendre ses distances à son égard, elle en est tout simplement incapable. Au moins son état s'est amélioré afin qu'il puisse prendre soin un peu des enfants, lui permettant de chercher un emploi. De se changer les idées avant de devenir cinglée parce que de jouer les femmes à la maison aussi souvent n'est pas fait pour elle. Les bar lui manquent et elle espère être engagée au Roadhouse. Elle a besoin d'argent après tout et en plus comme ça elle va pouvoir se changer un peu les idées et ne plus constamment espérer qu'il viendra reprendre sa place dans le lit que vous occupiez il n'y a pas si longtemps. Il lui demande alors de l'aide et elle se lève sans hésiter, se dirigeant avec le fauteuil vers lui après avoir placé les jumeaux un peu plus loin. L'invitant à mettre ses bras autour de ses épaules, elle l'aidait tout en faisant attention de ne pas le blesser, craignant de mal s'y prendre. Ce n'est qu'en le voyant installé sans qu'elle ne le blesses d'avantage qu'elle se permettait de respirer.

« Oui, il y a tout. Ton infirmier semble avoir préféré m'aider... »

Attrapant Romy, elle la déposait dans les bras de son père et venait prendre Niko dans ses propres bras. Se dirigeant hors de la chambre, elle attrapait le parc qu'elle ouvrait et installait dans le salon, laissant Dimitri la rejoindre. Déposant Niko, elle venait prendre Romy et la plaçait avec son jumeau.

« S'il y a quoi que ce soit, tu m’appelles ? Je vais nous apporter de quoi demander sur le chemin du retour, question qu'on dîne tous ensemble si tu veux. »

Elle lui posait la question avec légèreté, mais secrètement elle souhaitait de tout coeur qu'il dise oui. Qu'elle puisse rester avec lui un peu, car même si d'être avec lui la torturait, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il lui manquait cruellement. Attrapant son sac à main, elle restait toutefois appuyée contre le cadre de la porte, hésitante. Se rappelant de cette époque qui lui paraissait pourtant si lointaine pendant laquelle elle avait travaillé derrière un comptoir et qu'il n'appréciait pas particulièrement l'idée.

« Honey... Il n'y a que toi. »

Ça ne changera sans doute rien, il n'arrête pas de lui répéter qu'il souhaite la voir refaire sa vie, mais c'est tout simplement impossible pour elle. Hors de question. Alors elle lui rappelle qu'elle lui appartient, espérant qu'il accepte un jour cette idée.

Dimitri O'Neal
Fondatrice

- Maria, ex femme
- Lena, sa ptite teigne.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- Darren le best.
MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - i'm nothing without you but i can't be with you.   Mar 10 Oct - 14:57

Elle te propose de t’aider. Tu réponds pas, tu veux pas non plus la vexer. Tu comprends qu'elle est affectée par tout ça. Peut être autant que tu l’es. Elle veut pas que tout s'arrête. Elle veut pas que tout cesse. Toi non plus. Tu avais rêvé du moment où tu la verrais apparaître avec sa robe blanche. Tu aurais sûrement pas survécu. Mais dans ce schéma tu étais debout pas assis. Tu pouvais pas. C'était sûrement idiot et lié à ton ego mais la réalité était la. Et elle se foutait pas mal de tes sentiments elle. Elle te foutait des claques et te laissait à terre. Elle accepte. Tu t’en doute. Tu serres les dents. Chaque mouvement est douloureux. Tu en as marre. Tu n'as que 50 ans et tu ressens comme si yu en avais 80. C'était humiliant pour quelqu'un d’aussi fier que toi. Elle veut que tu mettes tes bras autour d’elle. Tu détournes la tête et te laisse faire. Tu finis dans ton engin de torture. L'infirmier l’a aidé. De quoi jme mêle t'avais envie de dire. T'aimais pas du tout. Mais t'aimais déjà pas qu'on interagisse avec elle avant. La c'était pire parce que tu devais la fermer. Elle dépose la Choupette dans tes bras et tu lui déposes tes baisers dessus. Tu souris. Ta princesse. Même si elle gueule tout le temps celle la. Tu la laisse sur tes genoux et suit ella avec l’autre moitié de la troupe de casse couilles. Elle mettait en place le parc et elle récupérait ta puce pour la mettre avec son frère. Le pire étant qu'ils chouinait dès qu'on les séparait. Elle propose de manger ensemble. Tu souris. Foutu pour foutu allions y que tu te dis. Puis avoir tes enfants plus longtemps - tu savourais qu’eux ne l'ouvrait pas encore - te plaisait. - Pas de soucis. Mais te dépêches pas ils vont me faire chier puis s'endormir comme deux grosses merdes comme toujours. Pour la peine jvais leur mettre un documentaire sur les lions. Niko déteste et si niko pleure Romy suit. - Parfois tu ris en te disant qu'il ya un défaut de fabrication. Mais en réalité tu adores qu'ils fassent ce genre de truc. Tu en ris. T'aimes tes bambins et ca te manquait quelque part. Quand elle parle à nouveau sa phrase te fait mal. Parce que tu nz veux pas qu'elle t'attende. Qu'elle espère. - Dépêche toi tu vas être en retard. À toute a l'heure. Et prend pas un truc diététique ou je mange rien. - Que tu râles une dernière fois. Tu ne dis pas que ça passe pas avec tes médicaments et que tu risques de vomir. C'est plus ses affaires que tu te dis. Tu demandes à joe ou Robert - tu sais pas comment il se nomme t’as oublié - de t’aider à aller dans le parc. Tu réussi mais morfle un peu. Tu t'assieds avec les p'tits et jouent. Les stimules, les chatouilles. Tu finis par t’endormir dans une position pas top et les deux contre toi. Le bruit de la porte ne te réveille même pas. Tu as l'air paisible. Tu rêves du mariage qui aurait du te rendre heureux et une larme coule sur ta joue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ella&Dimitri - i'm nothing without you but i can't be with you.   

Ella&Dimitri - i'm nothing without you but i can't be with you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1