Des avis, des liens, du love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MKR
Invité

MessageSujet: Des avis, des liens, du love   01.10.17 10:22

Bonsoir, bonsoir 3 dancer

Bon j'ai hésiter avant de poster, je me suis dit "noooon c'est pas bien un nouveau forum", et puis j'ai craqué, faible que je suis. Bref, je viens la avec une idée déjà bien définis en fait, puisque c'est pour jouer un personnage que j'ai déjà jouer pas très longtemps. Bref du coup je viens surtout chercher des liens, et puis me dire si l'idée colle bien au forum et tout.

En gros, Jill ce serait une nana de 27 ans, fille unique, j'imaginais le papa trafiquant d'arme (soit dans la mafia, soit pas, mais je pense que du coup c'est pas trop permis de marcher sur les plates bandes de la mafia). Elle est fille unique, cultive ce coté "petite fille a papa". Elle serait né ici, a grandit ici et aurait quitter l'irlande il y a 4/5 ans, pour aller vivre aux USA. Officiellement pour "surveiller" la branche américaine du trafic d'arme, officieusement pour fuir autre chose. La bas, elle aurait malencontreusement tué un gars (c'était un accident Twisted Evil ), et serait donc revenue à Dublin pour encore une fois fuir. Du coup c'est surtout sur l'histoire de trafic d'arme que je me pose des questions. Pour le reste je cherche toutes sortes de lien, de la famille, cousin, oncle, père ? et puis tout le reste quoi. never sexbed1
Revenir en haut Aller en bas

Gemma Byrne
LTTP Member

❖ STATUT : célibataire
❖ ORIGINES : Purement Irlandaise, de Dublin plus exactement, ville de tous ses démons
❖ RELATIONS : Cadell + Affronts fréquents, rage et désir décuplés
Slevin + Mentor de toute une jeunesse
Logan + Chaleureuse rencontre
Ada + Croisée pendant sa quête de parents biologiques
❖ pseudo : bilhild
❖ CELEBRITE : emmy rossum
❖ AGE : 23
❖ MESSAGES : 188
❖ CRÉDITS : astrée
❖ PIEGE DEPUIS : 24/09/2017
❖ Clovers : 368
MessageSujet: Re: Des avis, des liens, du love   01.10.17 10:29

hey ! hug1
Je passe par ici pour te dire que ton personnage à l'air super! La jeune femme semble bien prometteuse sur le forum Cool Very Happy
Je répondrai juste sur la question des liens pour ma part, on peut faire en sorte qu'elles soient cousines ? Gemma n'a connu que sa mère, et c'était une alcoolique notoire. Cette femme pouvait être la tante directe de ta jeune femme sans que Gemma ne soit vraiment au courant ? lick Elle pourrait ainsi se découvrir un oncle si jamais tu fais jouer son père ?
Pleins de bisous evilplan Shocked coeur1

Luca Lynch
Mad King

❖ STATUT : L'addiction du corps et du coeur. Possessivité exacerbée pour une plantureuse blonde.
❖ ORIGINES : Irlandais pure souche.
❖ RELATIONS : {ABAIGH} Crazy in love
{LORCAN} Funny little mouse
{GABRIEL} Crush. Platonic love
{CAMRON} Right-hand man, fascination
{CONSTANTINE} Burning past, protection
{CAEM} uc.
{KAYNA} Goddaughter
❖ pseudo : wiise
❖ CELEBRITE : Brad Pitt
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 265
❖ CRÉDITS : ava + crackship + sign par moi même (wiise)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/07/2017
❖ Clovers : 400
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3199-luca-screams-from-the-haters-got-a-nice-ring-to-it#39702 http://lttp.forumactif.org/t3344-luca-bang-bang-i-shot-you-down#
MessageSujet: Re: Des avis, des liens, du love   01.10.17 12:07

Coucou choupette ! Déjà oui moi je suis très content que tu craques pour le fo', niark niark Twisted Evil C'est bien de ne pas être raisonnable par moment perv1

Alors pour le trafic d'armes en soit, tu as aussi bien la mafia que les bikers. Chacun ayant ses propres fournisseurs, son propre trafic. En soit, tout le monde fait du business, après c'est juste qu'au niveau des clubs de bikers ça va être très "familial" puis c'est le groupe qui décide en commun, disons que c'est comme une sorte d'assemblée nationale avec un président et un vice-président mais tu as plus d'équité que chez la mafia. Les membres vont votés, ce genre de choses.

Concernant la mob (mafia irlandaise, donc), tu as des "responsables", en principes membres du conseil, ou disons des vieux de la vieille, qui ont largement fait leurs preuves, qui sont à la tête de leur propre branche de trafic. Par exemple Luca (mon loulou ici présent wesh wesh), gère la branche de la drogue pour le compte de la mafia. Après même si bien sur il a réussi à se forger un sacré patrimoine, en gros il est responsable d'une branche POUR la mafia, ça reste une orga disons tentaculaire. Chaque tentacule était un domaine sous la même entité, la mafia. C'est une grande famille, mais où chaque branche est plus indépendante par rapport aux bikers. Parce que chez les biker, tout le monde peut être amené à bosser un jour sur une affaire d'un domaine ou d'un autre, ce n'est pas purement délimité. Même si après ils peuvent avoir un domaine de prédilection. miguel Alors que pour la mafia, disons que le responsable de sa branche va prendre ses propres décisions et les assumer si ça merde, d'ailleurs mdr

Donc après le papa de ta demoiselle peut très bien être le bras droit du responsable du trafic d'arme, ou un truc du genre, parce que vu que c'est un poste qui risque d'être assez prisé faut voir si tu peux en faire un pré lien ou pas, faut que je vois avec mes co-admins :rechefli:

Quoi qu'il en soit, tu pourras facilement avoir du lien au sein de la mafia si tu choisi la mafia et les bikers sont une grande famille, donc ça sera encore plus facile, surtout si ta demoiselle est "fille de machin" en principe ça impose un certain respect même s'il faut quand même faire ses preuves hum

En espérant avoir pu t'aider ! N'hésites pas à me poser mille questions ! kiss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des avis, des liens, du love   

Des avis, des liens, du love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1