AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cadell - policier corrompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irish mob

- Statut : Si pour les apparences Caem est marié, officieusement c'est une toute autre histoire. Officieusement, il n'y a qu'un seul homme qui occupe ses pensées. Un seul et unique.
- Origines : Irlande. Son pays. Son sang. Il est, comme il aime à le dire, "pur".
- Relations : || Sully : Amant et plus encore
|| Connor : frère | RIP
|| Eimer : femme & amie
|| Glenn : fils âgée de 11 ans
|| Geillis : fille âgée de 12 ans
|| Luca : uc
- Pseudo : J.
- CELEBRITE : Colin O'Donoghue
- CRÉDITS : J. (avatar - gifs - crackship) - black pumpkin (code signature)
- PIEGE DEPUIS : 03/10/2017
- Clovers : 7
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3933-caem-there-s-something-inside-me-that-pulls-beneath-the-surface http://lttp.forumactif.org/t3959-caem-crawling-in-my-skin-mob-tu http://lttp.forumactif.org/t3960-caem-stuck-in-reverse#47584
MessageSujet: Re: Cadell - policier corrompu   29.11.17 14:04

Super Cool

Du coup il aurait payé Caem pour qu'il enquête et ce serait lui qui aurait obtenu les informations pour que Cadell puisse se venger, c'est bien ça ? mustach Et après oui, Caem pourrait bien entendu continuer à récupérer des informations pour Cadell au besoin mais du coup, on partirait sur une relation "pro" ou ça aurait dévié sur une amitié ensuite et Caem rendrait service à Cadell sans lui faire débourser un centime ?

Et pour Kane, j'suis ravie que l'idée te plaise perv2 Il faudrait juste qu'on arrive à définir comment Kane a eu vent de la corruption de Cadell
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cadell - policier corrompu   08.12.17 21:49

Hey !

Je cherchais justement un policier corrompu ! C'est une idée globale mais on peut revoir des choses, transformer, supprimer, ajouter.

Elle a longtemps été à la rue vivant de larcins et squattant ici et là. Elle a (trop) tôt fréquenté des types plus âgés qu'elle, traînant dans des trafics louches. A 16 ans elle avait déjà des bleus parce que son mec (d'environ dix ans son année) la cognait. C'était une ombre taciturne qui bronchait pas trop, déjà contente d'avoir un toit au dessus de la tête et de la nourriture. Un soir il est allé trop loin et elle l'a tué (éclaté la tête à coup de batte pour être exact) et incendié leur appartement. Il y a probablement eu une enquête. De son côté, elle avait pragmatiquement pris la drogue (qu'il distribuait) pour la ramener à qui de droit et pour limiter ses emmerdes de ce côté là.

Son mec s'avérait être une balance et c'est comme ça qu'elle s'en est sortie du côté de la mafia. Du côté de la loi, j'aurai besoin de quelqu'un qui est couvert son crime. Peut être mis en relation par la mafia, peut-être qu'ils ont pu se croiser quelques fois au détour de délits ou dans l'ombre de ce mec.

Je sais que ton perso fait pas franchement dans les sentiments, mais il aurait pu éprouver une forme de sympathie pour cette gamine qui le regardait sans ciller, sans crainte, ni repentance. Ou alors elle le faisait marrer. J'aimerai bien un lien positif entre les deux. Une amitié vaguement paternaliste de son côté.

Elle a pu développer un daddy kink de son côté ça, ça sera à voir plus tard ! perv1
the law

- Statut : célibataire, le mariage n'a jamais été une option pour lui. il ne croit pas en l'amour éternel.
- Origines : irlandais depuis des générations, il ne connait rien d'autres.
- Relations : anja - coéquipière, meilleure amie et bien plus.
gemma - autant attiré que rebuté. son esprit lui joue des tours, il ne pense qu'à la revoir.
abel - ami de longue date, compagnon de boxe, soutien si nécessaire.
Caem - les affaires sont les affaires, rendant service et ami par la même occasion.
kaithlyn - danseuse préférée, victime secourue et surprotégée

- Pseudo : Laora
- CELEBRITE : Jon Bernthal
- CRÉDITS : moi (ava)
- PIEGE DEPUIS : 01/10/2017
- Clovers : 23
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3901-cadell-the-best http://lttp.forumactif.org/t3907-cadell-policier-corrompu
MessageSujet: Re: Cadell - policier corrompu   11.02.18 14:56

@Caem O'Toole a écrit:
Super Cool

Du coup il aurait payé Caem pour qu'il enquête et ce serait lui qui aurait obtenu les informations pour que Cadell puisse se venger, c'est bien ça ? mustach Et après oui, Caem pourrait bien entendu continuer à récupérer des informations pour Cadell au besoin mais du coup, on partirait sur une relation "pro" ou ça aurait dévié sur une amitié ensuite et Caem rendrait service à Cadell sans lui faire débourser un centime ?

Et pour Kane, j'suis ravie que l'idée te plaise perv2 Il faudrait juste qu'on arrive à définir comment Kane a eu vent de la corruption de Cadell

@Caem O'Toole OMG je pensais avoir répondu :huh: crazy hide je suis vraiment désolé pour ce retard Shocked

Caem - on peut dévier sur de l'amitié mais je vois bien Cadell continuer à le payer ou rendre des services (de flic) même s'ils sont amis car il dirait que les bons comptes font les bons amis drunk

Kane - La mafia sait forcément qu'il est corrompu car dans le monde des malfrats il est connu pour face
the law

- Statut : célibataire, mariée à l'ombre d'un métier qui n'est plus qu'une excuse à présent.
- Origines : irlandaise, à peu près.
- Relations : (cadell) shots d'adrénaline, nuits soupirées, des regards trop longs.
- Pseudo : ad astrae.
- CELEBRITE : deborah ann woll
- CRÉDITS : moi.
- PIEGE DEPUIS : 26/02/2018
- Clovers : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4964-anja-this-is-not-your-destruction-this-is-your-birth#57422
MessageSujet: Re: Cadell - policier corrompu   03.03.18 12:31

hot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadell - policier corrompu   

Cadell - policier corrompu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2