AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Rordan Moriarty
Captain paradoxe


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Irlandais
❖ pseudo : Jazz
❖ CELEBRITE : Taron Egerton
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 70
❖ CRÉDITS : On it.
❖ PIEGE DEPUIS : 02/10/2017
❖ Clovers : 92
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   02.10.17 23:09

ton âge : 27 ans ❖ tes origines : irlandais ❖ là où tu es né : Dublin ❖ ton job/tes études : Assistant Médecin Légiste ❖ infos complémentaires : un tatouage représentant une licorne sur son bras gauche. Il bégaye parfois quand il est vraiment fatigué ou énervé. ❖ orientation sexuelle : bisexuel ❖ statut : célibataire
Rordan Ellis "Lucky" Moriarty
Taron Egerton ❖ The Law
Rordan, c'est une boule d'énergie pure. Il a toujours eu besoin d'être en mouvement, comme s'il était branché sur un générateur à une fréquence trop rapide pour les gens normaux. Ce qui le poussait souvent à être inattentif en cours. Pourtant, il est loin d'être stupide. Quand il se passionne pour quelque chose,c'est presque impossible de lui faire lâcher prise.

Rordan, il ne fait pas dans la demi-mesure. Il est franc, entier, si tu te fois à la première impression avec lui, tu vas en chier pour te faire bien voir. Mais avec ses amis et ses proches, c'est un vrai papa ours. Protecteur. Loyal. Le coeur sur la main. Un blagueur, un déconneur, qui sait vite retrouver son sérieux.

Rordan, à force de côtoyer la mort tous les jours, il a tendance à brûler la chandelle par les deux bouts. Jamais jusqu'à se mettre réellement en danger, mais parfois assez pour qu'on ait besoin de lui dire de ce calmer. Parfois, il a tellement la rage au coeur qu'il lui faut passer plusieurs heures à la salle de boxe, à taper comme un âne sur un sac de sable, à en avoir les muscles tétanisés de fatigue.

Rordan, c'est un battant. Pas seulement sur le ring. Non. Quand il se prend un coup, il encaisse. Parfois, il met un genou à terre. Mais il se relève toujours. Il n'est pas optimiste, ni pessimiste. Quelque fois, c'est un poète, un rêveur. C'est parfois un handicapé des sentiments, mais quand il fait part à quelqu'un de ses sentiments, c'est du sérieux. Il ne fait pas deux poids deux mesures.

En bref, Rordan, c'est un gars un peu comme une pièce. Avec deux facettes. Pile, le gars organisé, carré, méticuleux, qui ne laisse rien au hasard. Sans être psychorigide non plus. Le bosseur. Le mature.
Face, Le gars qui lâche prise. Qui se laisse emporter par ce qui lui traverse l'esprit. L'impulsion du moment. Souvent, ça débouche sur des situations à problèmes. Relâcher la pression à toujours été un truc essentiel, pour ne pas méchamment craquer, même si ce n'est pas passé loin à plusieurs reprise. Fêtard, imprudent, impulsif, immature. Comme s'il avait une revanche à prendre sur la vie.
Personne ne dit quand on est gamin « Plus tard je serais médecin-légiste. » Ce n'est pas ce qui est arrivé à Rordan. Il n'avait même pas prévu d'être médecin. Il voulait être aviateur. Ou cascadeur. La médecine, ça a été une promesse à son frère. Pourquoi la médecine légale ? Parce que les morts ne peuvent plus parler. Pare que parfois, c'est trop compliqué d'avoir de l'empathie pour les vivants. Les morts ne jugent pas.
Rordan est quelqu'un d'appliqué et de méticuleux. Il est attentif aux détails. Il ne compte pas ses heures non plus. Mais parfois, parfois c'est plus dur. Surtout les enfants. ça le met en colère. Et dans ces cas-là, il peut s'emporter ou s'attirer des ennuis.
La corruption, il n'y a jamais vraiment eu à faire. Il ne pense pas être incorruptible, il est trop impulsif pour ça. Mais il ne cèderait pas non plus à une broutille.
Il était une fois
Votre histoire & bien plus

2nde méthode
I am a little bit of loneliness, a little bit of disregard, handful of complaints
But I can’t help the fact, that everybody can see these scars
I am what I want you to want, what I want you to feel
But it’s like no matter what I do, I can’t convince you to just believe this is real.

Rordan, « petit roi poète », ce nom, c’est tout un programme. Un nom calme, pour un gamin débordant d’énergie. Rordan est un pur produit de Dublin. Il y est né, il y a grandi. Ce n’est pas qu’il compte y mourir, mais il n’a jamais songé à partir. Du moins, jamais plus que pour des vacances. Il a grandi de la façon la plus banale qui soit. Comme tout gamin turbulent, c’était le trublion de service. Le locataire du coin des punis. L’abonné des punitions. L’opposé de son petit frère qui était généralement le chouchou des professeurs. Aedan le cerveau. Rordan les muscles. Les deux frères, malgré leur année d’écart, se comportaient plus comme des jumeaux qu’autre chose. Rordan adorait son frère, son petit génie. Et ce dernier vénérait son aîné, ses pitreries le faisant toujours exploser de rire. L’enfance c’était une époque bénie. Il n’y avait rien de plus terrible que de ne pas savoir chez qui on allait passer l’après-midi.

Les premières bagarres. Jamais pour lui, toujours pour défendre un copain ou son frère. Rordan était le pire des négociateurs. Il ne savait pas comment s’exprimer. Il perdait vite patience. Alors il se servait de ce qu’il avait à sa portée. Ses poings. Il ne gagnait pas toujours. Peut-être même moins souvent qu’il perdait. Mais il s’en moquait. Parce qu’il défendait les autres. Ceux qui comptaient pour lui. Eux, ils valaient le coup qu’on se batte pour eux. Personne n’avait le droit de les blesser. Absolument personne.

L’école ? Il disait que ce n’était pas pour lui, de toute façon. Le génie, c’était Aeden. Rordan ne se mettait jamais en avant. Il faisait toujours passer les autres avant lui. Pas forcément par altruisme, mais parce qu’il n’était tout simplement pas le genre à aimer être sous le feu des projecteurs. De guerre lasse et agacé de voir Rordan se faire suspendre de l’école de façon relativement récurrente, son père finit par l’inscrire à la salle de boxe. Au début, le garçon détesta ça. La discipline. La rigueur. Le cadre. Mais petit à petit, il se mit à attendre impatiemment les entraînements. Pouvoir se défouler sur les sacs de frappe. A tel point que la meilleure punition – ou menace – devint le fait de le priver d’aller à la salle. Il finit par se recentrer sur les études.


This ones for the man that raised me
Taught me sacrifice and bravery
This ones for my family name
With pride I wear it to the grave

L’adolescence. L’âge de tous les possibles. Un peu calmé par la pratique de sport de combat, Rordan filait un peu moins du mauvais coton. Les premiers émois amoureux. L’époque où on se cherche. L’irlandais n’était pas en reste. S’il s’était assagi, il n’en restait pas un gamin toujours prêt à se foutre dans les ennuis. Mais maintenant, Aedan était assez vieux pour qu’il ne puisse plus lui dire de rester à la maison ou de lui lâcher les basques. Aussi intelligent que borné. Les deux frères pourtant ne tournèrent pas mal, essentiellement parce que Aedan était là pour réfréner les ardeurs de son frère. Ils ne fonctionnaient jamais mieux que quand ils étaient tous les deux.

A seize ans, Rordan découvrit les joies de la route, sur un deux-roues. Les premières virées en moto. L’ivresse du guidon, cette sensation d’être invincible. D’être le roi du monde. Bien sûr, il faisait ça dans le dos de ses parents. Bien sûr, il se prit quelques gamelles. Plus ou moins grave. Il termina au moins une fois à l’hôpital. Il se fit remonter les bretelles comme jamais…. Par son frère. Les parents ayant plus ou moins cessé d’essayer de domestiquer ce feu follet qui leur servait de fils ainé. A peine sorti de l’hosto, Rordan chercha à remonter sur une bécane. Pas une sportive cependant. Un truc plus classe. Puissant, mais quand même pas trop vif. Maintenant que tous ses potes le surnomment Lucky, il ne faudrait pas tomber dans la malchance. Pourquoi Lucky ? Parce qu'il s'en tire toujours. Avec des bleus, des bosses, des os brisés des fois. Mais il se relève toujours. Inlassablement.

Il se prit d’affection pour les vieilles mécaniques. Les vieux brêlons. Ceux qui dataient parfois de l’époque d’avant la généralisation du démarreur électrique. Il pensait avoir trouvé sa voie. La mécanique. Mettre les mains dans le cambouis. Faire quelque chose de ses dix doigts. Réparer. Résoudre les pannes. Et toujours à côté, se défouler sur un sac de sable. Tout aurait pu aller comme sur des roulettes si Aedan n’était pas tombé malade.

Comme un coup de poignard en plein cœur. Aedan, le petit prodige de la famille. Celui qui aurait pu étudier longtemps. Devenir quelqu’un. Le petit frère rêvé ne deviendrait jamais un adulte. Fauché en pleine jeunesse. Mais avant de mourir, il demanda à Rordan de lui faire une promesse. Il lui demanda une seule chose.

Take me down to the river bend. Take me down to the fighting end.
Wash the poison from off my skin. Show me how to be whole again
Fly me up on a silver wing, past the black, where the sirens sing
Warm me up in a nova's glow and drop me down to the dream below

Quand on fait une promesse, on ne revient pas dessus. Jamais. Pour Aedan, il garda la mécanique et la boxe comme passe-temps et se recentra sur ses études. Même s’il en chiait. Il lui suffisait de regarder le dessin gravé à l’encre dans la peau de son bras gauche pour reprendre courage. Un tatouage de licorne, c’est peut-être ridicule pour beaucoup, surtout sur un mec. Mais pour Rordan, c’est avant tout une promesse. La promesse d’un frère. Il s’est acharné sur ses études comme il pouvait le faire sur un sac de sable. Il a fait capoter tous les pronostics et il a réussi à entreprendre des études de médecine.

Il a bossé à en avoir des migraines, à dormir sur des manuels d’anatomie, à en faire des nuits blanches. A péter des câbles, parfois. Non, ça n’a pas toujours été facile. Bien au contraire. Mais il avait la rage au cœur. Et il a fini par réussir. La plupart des étudiants se seraient dirigés vers la médecine générale, ou des spécialisations visant à aider les vivants. Rordan, lui opta pour la médecine légale. Pas par amour de la justice. Non. Parce qu’il ne craignait pas la mort. Parce qu’il voulait pouvoir donner des réponses aux proches des défunts. Parce que parfois, c’est plus facile de gérer la mort, la fin de toute chose que les vivants. Parfois, il réussit à apporter un peu de réconfort.

Parfois, il échoue. Parfois, son blindage cède. Et il craque. Alors il boit jusqu’à l’ivresse. Ou il va se battre. Ou parfois, il ressort sa vieille Norton Commando du garage et part rouler pendant des heures, quel que soit le temps. Parfois, c’est dur d’être un solitaire parmi les vivants. Parfois, il reste assis des heures devant la tombe de son frère. Quelques fois, il parle. Il dit des conneries. Mais souvent, il reste silencieux.
derrière l'écran
Présente toi
pseudo /prénom : Jazz ❖ âge : 24 tours de compteurs ❖ activité prévue ici : Je peux passer tous les jours. Pour 1 à 2 réponses par semaine - rarement le Week-end ❖ où tu nous as trouvé ? : facebook ❖ un commentaire ? : J'aime bien le design. Et le concept ça va sans dire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lorcan Cutler
Membre du mois


❖ STATUT : Célibataire.
❖ ORIGINES : Irlandaises.
❖ RELATIONS : Isleen - Demi-sœur wonderwoman ♥️
Cassidan - Le mécano qui veut du sexe
Gabriel - Tonton d'adoption - homme de ménage ++
Luca - Boss - tortionnaire +-
Abaigh - La femme du boss +-
Danny - La femme dans le lit d'Isleen ++
Talia - La meilleure des libraires ++
Aurelia - Pompier superhéros ++
Tonton Mulligan (PNJ) - pue la saucisse. - -
❖ pseudo : Themorrigan
❖ CELEBRITE : Jack Falahee
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 227
❖ CRÉDITS : wiise <3
❖ PIEGE DEPUIS : 13/08/2017
❖ Clovers : 433
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3452-moyra-cutler-i-felt-my-anger-swelling-i-swam-into-its-sea#41385 http://lttp.forumactif.org/t3468-lorcan-irish-mob-candyman
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   02.10.17 23:16

woow ça c'est de la fiche rapide hihi
Bienvenue sur le forum excit
J'adore le choix niveau profession, ça nous manquait justement Mad Dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gemma Byrne
LTTP Member


❖ STATUT : célibataire
❖ ORIGINES : Purement Irlandaise, de Dublin plus exactement, ville de tous ses démons
❖ RELATIONS : Cadell + Affronts fréquents, rage et désir décuplés
Slevin + Mentor de toute une jeunesse
Logan + Chaleureuse rencontre
Ada + Croisée pendant sa quête de parents biologiques
❖ pseudo : bilhild
❖ CELEBRITE : emmy rossum
❖ AGE : 23
❖ MESSAGES : 168
❖ CRÉDITS : astrée
❖ PIEGE DEPUIS : 24/09/2017
❖ Clovers : 345
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   02.10.17 23:16

Bienvenue par ici avec Taron Shocked perv2
Ouah ce personnage de fou excit Et cette écriture aussi Shocked
J'ai hâte de te voir rp ! mustach
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maeve Kavanagh
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire, coeur présentement fermé, seules ses cuisses sont ouvertes.
❖ ORIGINES : Irlandaise
❖ RELATIONS : Logan - Son meilleur ami, son chouchou.
Cassi - Amitié indestructible. Sentiments inexplicables & viscérals.


❖ pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Rosie Huntington-Whiteley
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 74
❖ CRÉDITS : Wiise (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
❖ Clovers : 91
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3514-maeve-blood-in-the-cut
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   02.10.17 23:17

Bienvenue parmi nous hrt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rordan Moriarty
Captain paradoxe


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Irlandais
❖ pseudo : Jazz
❖ CELEBRITE : Taron Egerton
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 70
❖ CRÉDITS : On it.
❖ PIEGE DEPUIS : 02/10/2017
❖ Clovers : 92
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   02.10.17 23:18

Merci à vous Smile

En vrai je débarque avec un binôme, mais je l'ai prise de court. On s'est fait notre petit défi de faire la présentation ce soir. x)

J'ai hâte de RP ici aussi Idea
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lorcan Cutler
Membre du mois


❖ STATUT : Célibataire.
❖ ORIGINES : Irlandaises.
❖ RELATIONS : Isleen - Demi-sœur wonderwoman ♥️
Cassidan - Le mécano qui veut du sexe
Gabriel - Tonton d'adoption - homme de ménage ++
Luca - Boss - tortionnaire +-
Abaigh - La femme du boss +-
Danny - La femme dans le lit d'Isleen ++
Talia - La meilleure des libraires ++
Aurelia - Pompier superhéros ++
Tonton Mulligan (PNJ) - pue la saucisse. - -
❖ pseudo : Themorrigan
❖ CELEBRITE : Jack Falahee
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 227
❖ CRÉDITS : wiise <3
❖ PIEGE DEPUIS : 13/08/2017
❖ Clovers : 433
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3452-moyra-cutler-i-felt-my-anger-swelling-i-swam-into-its-sea#41385 http://lttp.forumactif.org/t3468-lorcan-irish-mob-candyman
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   02.10.17 23:20

Je me disais que les deux petites inscriptions simultanées ça sentait le duo mustach
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lisbeth Galka
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire.
❖ ORIGINES : Irlandaise, née à Dublin, partagée entre deux cultures, celle de son pays et celle de celui que ses grands-parents ont fui : la Pologne.
❖ pseudo : Lady Furiosa
❖ CELEBRITE : Emily Browning
❖ AGE : 28
❖ MESSAGES : 10
❖ CRÉDITS : Avengedichains
❖ PIEGE DEPUIS : 14/09/2017
❖ Clovers : 15
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3723-lisbeth-devils-can-t-fly http://lttp.forumactif.org/t3993-lisbeth-chirurgienne-traumatiqu
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   02.10.17 23:21

Un autre doc' Mad Dance
Il nous faudra un lien avec Lis ! cute1

Bienvenue & bonne valid' du coup, speedy hrt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rordan Moriarty
Captain paradoxe


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Irlandais
❖ pseudo : Jazz
❖ CELEBRITE : Taron Egerton
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 70
❖ CRÉDITS : On it.
❖ PIEGE DEPUIS : 02/10/2017
❖ Clovers : 92
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   02.10.17 23:22

Appelez nous TIc et Tac siffler

Lis : avec plaisir. Mais moi j'suis un doc qui tripote les cadavres. Enfin. Manipule hein.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
LTTP Member


❖ STATUT : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
- rogan la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 1079
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 1296
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   02.10.17 23:28

Oh un binôme j'adore !
Le job je kiffe d'ailleurs ça fait partie de la liste que j'ai mise dans les flics d'ailleurs ** ( jecrois xD)
Bienvenue par ici !


Dernière édition par Danny Sloan le 02.10.17 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mia Curtis
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Canadienne, née à Galway en Irlande
❖ RELATIONS : Pour l'instant pas grand monde à part la vendeuse de la pâtisserie où elle bosse.
❖ pseudo : Sasha
❖ CELEBRITE : Sophie Cookson
❖ AGE : 32
❖ MESSAGES : 72
❖ CRÉDITS : google
❖ PIEGE DEPUIS : 02/10/2017
❖ Clovers : 90
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3918-mia-alena-curtis-mefiez-vous-de-l-eau-qui-dort?nid=4#46838
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   02.10.17 23:30

Ouais trop étrange de te voir ici j'avoue hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Slevin Kavanagh
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Irlandais
❖ RELATIONS : Maeve, soeur
Gemma, amie d'enfance
❖ pseudo : dheyline
❖ CELEBRITE : Joel Kinnaman
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 53
❖ CRÉDITS : avengedinchains et tumblr
❖ PIEGE DEPUIS : 01/10/2017
❖ Clovers : 77
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3902-slevin-the-last-thing-that-blew-my-mind-was-the-wind http://lttp.forumactif.org/t3911-slevin-officier-de-l-eru-malade
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   02.10.17 23:34

Bienvenue !
Super médecin légiste ça manquait =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kieran O'Neal
LTTP Member


❖ STATUT : En couple et amoureux d'Isabella
❖ ORIGINES : irlandaises
❖ RELATIONS : Raven: Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
❖ pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 555
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 761
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   02.10.17 23:39

Bienvenue chez les fous Mad Dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
LTTP Member


❖ STATUT : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
- rogan la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 1079
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 1296
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   02.10.17 23:47

Je finis mes rps & je me penche sur la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
LTTP Member


❖ STATUT : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
- rogan la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 1079
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 1296
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   03.10.17 1:09

Je surkiffe ta plume & ta fiche punaise oO Par contre jazz, ça me dit quelque chose xDD T'as jamais joué un Sia Labeouf par pur hasard ?

Bienvenue sur lttp
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense toi dans tous les bottins de cette catégorie sauf celui des célébrités. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli ! Si tu ne l'as pas fait, signe le règlement et l'attestation que tu as 15 ans ou plus.

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de liens ainsi que ton journal de rp tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet et fouine dans celui -ci. Et enfin pour gagner des clovers et les dépenser va voir dans le pawnshop.

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les petites annonces et si tu veux recruter du personnel, avoir des colocataires, faire un prélien quelconque, c'est dans les offres d'emploi. Une fois fait avec tes needles tu peux les valider par ici.

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT cette catégorie et cliques sur "surveiller ce sujet" pour ne rien rater !

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en postant dans le sujet du mois ce qui te permet de gagner des clovers ♥️.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rordan Moriarty
Captain paradoxe


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Irlandais
❖ pseudo : Jazz
❖ CELEBRITE : Taron Egerton
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 70
❖ CRÉDITS : On it.
❖ PIEGE DEPUIS : 02/10/2017
❖ Clovers : 92
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   03.10.17 7:28

My God. Quelle rapidité de validation !
Encore merci à tous !
Et non je ne crois pas avoir joué Shia mais je suis un Dino du RP.

Par contre légiste n'était pas dans la liste, du coup j'avais hésité pour le groupe.

Je fais tout le reste en rentrant ce soir. Very Happy sinon je crois que mon tel va décéder....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rory Donovan
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire. Certains diraient libre comme l'air. Lui dirait que c'est plus simple de ne pas s'attacher.
❖ ORIGINES : Il est Irlandais de la racine de ses cheveux jusqu'au bout des ongles et il est déconseillé de lui faire remarquer que puisqu'il est né en Irlande du Nord il est moins "légitime" à clamer ses origines. Il s'est battu et se bas encore pour cette légitimité justement.
❖ RELATIONS : || Luca : fascination/dégoût
|| Mia : uc
|| uc

❖ pseudo : J.
❖ CELEBRITE : Oliver Jackson Cohen
❖ AGE : 34
❖ MESSAGES : 52
❖ CRÉDITS : J. (avatar & gifs) - northern lights. (code signature)
❖ PIEGE DEPUIS : 23/09/2017
❖ Clovers : 105
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3784-rory-god-be-with-you-ireland http://lttp.forumactif.org/t3841-rory-terroriste-recherche-de-la http://lttp.forumactif.org/t3840-rory-i-t-been-a-long-trip#45517
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   03.10.17 12:51

Validation déjà faite mais j'te souhaite la bienvenue quand même face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
LTTP Member


❖ STATUT : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
- rogan la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 1079
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 1296
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   03.10.17 13:02

Ah jme disais aussi tiens xD
Jle rajouterais fais moi penser !
Et on est généralement rapides en validation oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mia Curtis
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Canadienne, née à Galway en Irlande
❖ RELATIONS : Pour l'instant pas grand monde à part la vendeuse de la pâtisserie où elle bosse.
❖ pseudo : Sasha
❖ CELEBRITE : Sophie Cookson
❖ AGE : 32
❖ MESSAGES : 72
❖ CRÉDITS : google
❖ PIEGE DEPUIS : 02/10/2017
❖ Clovers : 90
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3918-mia-alena-curtis-mefiez-vous-de-l-eau-qui-dort?nid=4#46838
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   03.10.17 14:10

Validation rapide oui si on n'est pas un petit boulet comme moi hihi
Désolée Danny je sais pas si t'as reçu mon MP comme j'ai pas reçu de réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danny Sloan
LTTP Member


❖ STATUT : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
- rogan la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 1079
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 1296
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   03.10.17 14:11

Si t'as une réponse ta validation mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mia Curtis
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Canadienne, née à Galway en Irlande
❖ RELATIONS : Pour l'instant pas grand monde à part la vendeuse de la pâtisserie où elle bosse.
❖ pseudo : Sasha
❖ CELEBRITE : Sophie Cookson
❖ AGE : 32
❖ MESSAGES : 72
❖ CRÉDITS : google
❖ PIEGE DEPUIS : 02/10/2017
❖ Clovers : 90
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3918-mia-alena-curtis-mefiez-vous-de-l-eau-qui-dort?nid=4#46838
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   03.10.17 14:41

Mdr merci xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rordan Moriarty
Captain paradoxe


❖ STATUT : Célibataire
❖ ORIGINES : Irlandais
❖ pseudo : Jazz
❖ CELEBRITE : Taron Egerton
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 70
❖ CRÉDITS : On it.
❖ PIEGE DEPUIS : 02/10/2017
❖ Clovers : 92
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   03.10.17 18:23

Merci Rory.

Mouahahaha Mia la boulette Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rordan Moriarty ~ He only wanted more time away from the darkest door but his luck it gave in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Kali Moriarty
» Wanted : Partenaire(s) pour RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: Part of you :: Raconte ton histoire :: Validés !-
Sauter vers: