Partagez|

Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

Statut : En relation privilégiée avec Dieu.
Origines : Irlandaises. Dublin.
Relations : - Sullivan : Lil' bro
- Rafferty : The Unknown
- Luca : Honey honey
Pseudo : TheMorrigan
❖ CELEBRITE : Michael Fassbender
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 114
❖ CRÉDITS : lux aeterna
❖ PIEGE DEPUIS : 03/10/2017
Clovers : 201
MessageSujet: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 0:11

ton âge : 42 ans. ❖ tes origines : Irlandaises. ❖ là où tu es né : Dublin. ❖ ton job : Constantine est prêtre depuis maintenant plus de 18 ans. ❖ infos complémentaires : Constantine a plusieurs tatouages qui ont tous une connotation religieuse. Quelques citations ça et là. Une croix sur l’avant-bras droit. Et le dos couvert d'une Pieta (une image de la vierge Marie tenant dans ses bras un JC mort). ❖ orientation sexuelle : Il devrait observer l'abstinence. Mais les hommes sont sa grande faiblesse. ❖ statut : En relation privilégiée avec Dieu.
Père Constantine
Michael Fassbender❖ locals
Constantine est un homme auquel son éducation a donné toutes les armes d’un dandy dont les mœurs sont passées aux oubliettes. Il a tous les outils pour charmer les convives lors d’un dîner, savoir quels couverts utiliser ou encore observer une étiquette stricte en société. La parfaite image de l’homme civilisé, et instruit. Et il donne le change sans complexe, faisant l’admiration de ses pairs, s’attirant les faveurs du troisième âge et jouissant d’une réputation d’homme de foi et de loi. Pourtant il est très loin d’avoir le tempérament aussi agréable que les chérubins qui tapissent les vitraux de son église. Roublard, injurieux avec la juste dose de chasteté pour rendre le tout délectable, alcoolique, instable, impétueux. Et surtout, corrompu. Il œuvre à la fois pour Dieu et pour le Diable, mettant sa personne au service des bandits nécessiteux. Par ennui. Par jeu. Pour envoyer se faire paître sa famille l’ayant vendu pour l’image de leur nom… Ses motivations restent troubles. Mais sa dualité en fait une personnalité bien utile aux yeux des plus malhonnêtes. Soumission accordée dans les jeunes années.
pseudo /prénom : TheMorrigan ❖ âge : vieille ❖ activité prévue ici : 5/7 ❖ où tu nous as trouvé ? : bazzart ❖ un commentaire ? : C'est mon troisième compte alors je pense que mon avis sur le forum est évident Laughing
Il était une fois
Votre histoire & bien plus

1 ◘ La famille Mac Mahon, Pendragon de la haute société Dublinoise, est assise sur un pécule fort confortable et ce depuis aussi loin que l’on peut s’en souvenir. Empire bâti de la traite d’esclave, puis de l’industrie ferroviaire ensuite, il est aujourd’hui trop étendu pour que l’on puisse le résumer facilement. De l’argent auquel Constantine, bien évidemment, n’a pas accès, ses vœux l’obligeant à se passer de biens matériels et de ne vivre que de la charité de ses brebis. L’a-t-il en travers de la gorge ? Eh bien… Autant qu’un petit gros privé de dessert. 2 ◘ Constantine se prénomme en réalité Cumhai Mac Mahon. Il a renoncé à son prénom de baptême lors de son séminaire et cela remonte à tellement d’années qu’il est en réalité bien rare que quiconque l’appelle autrement que par le patronyme de Constantine. On ne s’adresse d’ailleurs à lui qu’à coups de « Père Constantine ». Le seul prénom étant réservé à un nombre très restreint de son cercle intime comprenant amis et famille. 3 ◘ Il a toujours été un enfant rebelle, accumulant bêtises sur bêtises tout au long de sa jeunesse. Ses parents, très conservateurs et soucieux de leur image ont cru bon de penser que l’entrée dans les ordres calmerait leur aîné. Cela est le cas, mais seulement en apparence parce que Constantine ne se contente pas de recevoir la confession des méfaits de la pègre de Dublin, il y participe. Ayant déjà aidé à la dissimilation de plusieurs meurtres mais aussi au transfert de substances illégales. Son église a également déjà servi d’asile, une mesure toujours en vigueur et à laquelle il ne peut pas se soustraire. Un oubli juridique le lavant de tous soupçons puisqu’il agit au nom de Dieu. 4 ◘ La famille Mac Mahon compte de nombreux enfants. Frères, sœurs, cousins, cousines… Constantine les voit avancer dans leur vie alors qu’il stagne au même état. Eternel célibataire dévoué au divin, sans enfants, sans avancée de carrière ni de fortune personnelle. Une position pas toujours enviable, surtout lorsqu’on sait qu’en cas de troubles, les gens ont tendance à chercher ses conseils et son soutien. S’il aime ses neveux et nièces, il est en revanche plus que ravi d’être soustrait au devoir de transmettre son nom à une toute nouvelle génération de Mac Mahons. 5 ◘ Homme de charisme, son col blanc n’est pas l’unique raison pour laquelle on se retourne sur lui quand il entre dans une pièce. Sa haute stature, le froid glacé de ses pupilles céruléennes et l’accroche de sa voix font le bonheur des femmes au foyer de sa congrégation qui se pâment à ses pieds et se mettent en quatre pour lui être agréable. Le côté inaccessible le rendant encore plus attractif. Mais même sans son vœu de chasteté, Constantine a toujours été plus attiré par les hommes que les femmes. Les impératifs biologiques faisant que, si ces dernières ne sont pas réfractaires à la sodomie, il se montre bien plus souple dans ses préférences. 6 ◘ Pour la même raison, Constantine a très peu de raisons de se mettre derrière les fourneaux car son frigo et ses placards sont toujours diligemment remplis par toute une horde de matrones de famille. Plats cuisinés, desserts… Il n’a jamais eu à souffrir de l’enfer d’un plat surgelé. Il est aussi souvent invité directement à leur table, accédant ainsi à une vie sociale un peu moins solitaire. Il a d’ailleurs une très grosse faiblesse pour la pâtisserie, vice parmi les vices. 7 ◘ L’alcool comme palliatif. L’alcool comme confident. L’homme d’Eglise boit souvent. Beaucoup. Répondant à l’appellation d’alcoolique fonctionnel. Il est rare de le constater en état d’ébriété avancée, ou en tout cas d’en avoir les soupçons. Pourtant sa consommation dépasse largement celle de la gorgée du vin de messe, ou du petit verre pour accompagner le rôti. 8 ◘ Adolescent il est tombé amoureux d’un garçon dans le cercle d’influence de sa famille mais leur relation n’a jamais été publique. Ni aisée. Alors qu’il était envoyé au séminaire, au fin fond de l’Irlande, son amant lui s’engageait dans l’armée. S’ils se sont revus occasionnellement, quand ils étaient tous deux en ville, et quand Constantine s’est enfin vu confier une paroisse et ont gardé contact via une correspondance très suivie, tout s’est brutalement arrêté il y a de cela 10 ans, quand Desmond est décédé en service. C’est d’ailleurs à cette période que le problème d’alcool de Constantine est venu à empirer. 9 ◘ Il ne fume pas, il goudronne. Toujours une clope au coin du bec, il ne se tient que lorsqu’il est en pleine cérémonie, en mission dans un centre alentour ou encore dans une putain de fête de quartier. Mais c’est difficile et il a alors tendance à attraper tout et n’importe quoi et jouer avec. Impossible de ne pas tripatouiller quelque chose dans ses mains. 10 ◘ C’est de son frère Sullivan qu’il est le plus proche. Pas qu’il n’aime pas les autres, ce sont ses petits minions, il les adore, et entretient avec chacun un lien très particulier, mais Sully est le second né de la famille Mac Mahon et ils partagent tous les deux leur affection particulière pour les hommes. Une différence qui les a soudés dans le secret. Même s’il est son souffre-douleur préféré et que Constantine adore se foutre de sa gueule dans l’enfer que leurs parents lui font vivre. 11 ◘ S’il a appris, comme tout jeune homme bien éduqué du milieu bobo de Dublin l’équitation et les danses de salon… Il n’en pratique plus aujourd’hui que contraint et forcé, ce qui arrive très rarement puisque personne n’ose dire à un prêtre ce qu’il doit faire. En revanche, il pratique de la boxe, dans l’un des rares moments où il ne porte pas son col plat. 12 ◘ Il apprécie la littérature. Les thrillers bien sanglants. Ou les livres érotiques. Il refuse de passer un peu plus de temps à se faire chier sur quelque chose qu’il n’aime pas. C’est l’un de ses rares échappatoires. 13 ◘ Il vit dans une maison entièrement financée par sa famille. Rien, que ce soit des meubles aux murs, n’est à son nom. Il ne règle aucune facture non plus. Mais ce n’est pas non plus un palace. On y retrouve juste le strict minimum au niveau du confort nécessaire. Bigots jusqu’au bout, ses parents veulent s’assurer qu’il évolue bien dans la pure tradition chrétienne. Alors chaque fois qu’il en a l’occasion, il vole. Ou squatte les salles de bain luxueuses du manoir familial. Et s’il est levé du mauvais pied, il pisse partout où il en a l’occasion par esprit de vengeance. 14 ◘ Constantine a un compagnon de vie, un gros chat rouquin auquel il manque un œil et qu’il a recueilli quand l’animal n’était qu’un chaton. La bête est relativement féroce, à part avec son maître, et déteste les croquettes. Il s’appelle Judas. 15 ◘ En bref : Constantine aime beaucoup la musique classique et sait jouer du piano. Il consomme une quantité hallucinante de thé dans la journée, au lait et plein de sucre. Et toujours un café le matin. Il est accro aux hamburgers et se rend très souvent dans des fast-foods. Il a beau jouer au coq, il prie chaque matin et chaque soir. Il a déjà enterré des corps dans des tombes déjà marquées. Il adore les m&m’s. Il squatte les canapés de quelques rares chanceux quand il a trop bu. Il ne ferme jamais sa porte à clé. Il voudrait changer les hosties contre quelque chose de plus sympa à bouffer mais la communauté est toujours réfractaire. Il prétend aller dans les lieux de perdition pour aider les brebis égarées.

Dernière édition par Constantine Mac Mahon le 03.10.17 20:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
Fondatrice

Statut : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
Origines : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
Relations : Kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
-Rogan - la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
Logan - ton ex mais que t'as pas oublié
Is, - celle qui partage souvent un lit, ou un jacuzzi avec toi.
Wyatt - ami et fuck budy
Si jvous ai oublié sonnez moi les cloches.
Pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 1465
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
Clovers : 190
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 0:18

Pardonnez moi je pèche souvent mdr.

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 0:22

10, "Je vous salue Marie" et allez en paix mon enfant. fume

Danny Sloan
Fondatrice

Isa - une amie.
Wyatt - ami et fuck budy
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 0:22

Si j'ai pas envie de me repentir ?
T'as vu la flopée de canons ? Qui peut se restreindre sérieux OO XDD

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 0:27

Mais c'est toute la beauté de la religion chrétienne. Pêche. Confesse toi. Et tout est réglé. hihi

Gemma Byrne
LTTP Member

Statut : célibataire
Origines : Purement Irlandaise, de Dublin plus exactement, ville de tous ses démons
Relations : Cadell + Affronts fréquents, rage et désir décuplés
Slevin + Mentor de toute une jeunesse
Cassidan + Le passé au présent
Ada + Croisée pendant sa quête de parents biologiques
Pseudo : bilhild
❖ CELEBRITE : emmy rossum
❖ AGE : 23
❖ MESSAGES : 204
❖ CRÉDITS : lolitaes
❖ PIEGE DEPUIS : 24/09/2017
Clovers : 385
MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 0:29

Haaa Michael coeur1 Shocked
Re toi hug1
Tu vois je me disais que si j'avais fait un dc, c'était lui que j'aurais choisi excit bave

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 0:30

Aww Shocked
J'espère que tu craqueras quand même mustach

Gemma Byrne
LTTP Member

Statut : célibataire
Origines : Purement Irlandaise, de Dublin plus exactement, ville de tous ses démons
Relations : Cadell + Affronts fréquents, rage et désir décuplés
Slevin + Mentor de toute une jeunesse
Cassidan + Le passé au présent
Ada + Croisée pendant sa quête de parents biologiques
Pseudo : bilhild
❖ CELEBRITE : emmy rossum
❖ AGE : 23
❖ MESSAGES : 204
❖ CRÉDITS : lolitaes
❖ PIEGE DEPUIS : 24/09/2017
Clovers : 385
MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 0:38

Oh oui, je craquerai tout aussi facilement pour un dc, si c'est pas michael ce sera un autre Laughing Shocked

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 0:41

On trouve trop facilement des bouilles sexy hihi

Danny Sloan
Fondatrice

Isa - une amie.
Wyatt - ami et fuck budy
MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 0:43

On va rebaptiser le forum " les faibles".

Alek Mulrooney
LTTP Member

Statut : Se gère très bien tout seul du moins c'est ce qu'il croit
Origines : Irlandaises - Né à Dublin
Relations : - Danny : l'Emmerdeuse, avec un grand E
- Ian : meilleur ami, un frère
- Maeve : un passe temps comme un autre
Pseudo : Aulie
❖ CELEBRITE : Luke Evans
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 155
❖ CRÉDITS : morphine (avatar) - junkiie (gifs)
❖ PIEGE DEPUIS : 01/10/2017
Clovers : 220
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3913-alek-just-stay-away-from-me
MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 0:47

Le combo parfait entre le prénom, le métier et l'avatar pan lick
Rebienvenue lovebalon

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 0:52

Danny - Laughing je crois qu'on peut oui

Alek - Tu m'as tuée Laughing
Merci mustach

Maeve Kavanagh
LTTP Member

Statut : Célibataire, coeur présentement fermé, seules ses cuisses sont ouvertes.
Origines : Irlandaise
Relations : Declan - Attraction. Addiction.
Cassi - Amitié indestructible. Sentiments inexplicables & viscérales.
Slevin - Frère aimé, sang sacré.
Jake -
Shea -
Maxime -
Pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Rosie Huntington-Whiteley
❖ MESSAGES : 129
❖ CRÉDITS : Junkiie (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
Clovers : 156
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3514-maeve-blood-in-the-cut
MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 0:53

Ce personnage promet grave !! love eyes
Rebienvenue hrt

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 1:28

Cette tenue devant un homme de Dieu fear

Abel Hope
Fear no Man

Statut : Veuf
Origines : Irlandais
Pseudo : Septee
❖ CELEBRITE : Jake Gyllenhaal
❖ AGE : 29
❖ MESSAGES : 142
❖ CRÉDITS : Avatar par moi-même, Giphy pour le/les Gif
❖ PIEGE DEPUIS : 23/09/2017
Clovers : 140
MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 1:37

Ton perso a l'air excellent! ReBienvenu!

Maeve Kavanagh
LTTP Member

Statut : Célibataire, coeur présentement fermé, seules ses cuisses sont ouvertes.
Origines : Irlandaise
Relations : Declan - Attraction. Addiction.
Cassi - Amitié indestructible. Sentiments inexplicables & viscérales.
Slevin - Frère aimé, sang sacré.
Jake -
Shea -
Maxime -
Pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Rosie Huntington-Whiteley
❖ MESSAGES : 129
❖ CRÉDITS : Junkiie (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
Clovers : 156
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3514-maeve-blood-in-the-cut
MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 2:31

Constantine Dwyer a écrit:
Cette tenue devant un homme de Dieu fear

dom

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 6:27

Rebienvenue coeur1

Kieran O'Neal
LTTP Member

Statut : En couple et amoureux d'Isabella
Origines : irlandaises
Relations : Lou : Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
Pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 688
❖ CRÉDITS : Blondie
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
Clovers : 110
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 6:53

Rebienvenue chez les fous Mad Dance

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 12:36

Merci coeur1

Danny Sloan
Fondatrice

Isa - une amie.
Wyatt - ami et fuck budy
MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 12:47

MAC MAHON QUOI **

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 12:49

Je ne sais pas à quoi ça te fait penser. Mais oui Laughing

Kane Hennessy
LTTP Member

Statut : Marié. Accroché à sa femme qu'il aime autant qu'il maudit, qu'il désire autant qu'il exècre. Et volage avec ça. Adultère quotidien connu et accepté, d'un côté comme de l'autre.
Origines : Dublin dans la peau. Aussi pourri qu'elle.
Relations : || Bevin : femme, mariage explosif, mariage qui bat de l'aile
|| Luca : partenaire Mafia
|| Etan & Seena : enfants âgés respectivement de 15 et 12 ans, en pensionnat
|| ...

Pseudo : J.
❖ CELEBRITE : Alexander Skarsgård
❖ AGE : 35
❖ MESSAGES : 82
❖ CRÉDITS : Aerie (avatar) - Brooklynofrpg (gifs) northern lights. (code signature)
❖ PIEGE DEPUIS : 23/09/2017
Clovers : 154
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t4254-i-got-a-hunger-in-me-kane http://lttp.forumactif.org/t4369-kane-i-know-what-i-want-and-i-m http://lttp.forumactif.org/t4370-kane-be-the-game-changer#52539
MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 12:51

L'avatar, le métier, le prénom, TU ROXES DU PONEY evilplan evilplan evilplan evilplan evilplan evilplan evilplan

Rebienvenue chez toi mustach

Nous faudra du lien mais tmtc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 12:52

Oui. dtc
J'attendrais, à confesse. Mon palais de la fesse. mustach

Danny Sloan
Fondatrice

Isa - une amie.
Wyatt - ami et fuck budy
MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 13:04

@Constantine Mac Mahon a écrit:
Je ne sais pas à quoi ça te fait penser. Mais oui Laughing

L'acteur de mon premier perso travaillé xD Julian McMahon ^^ Un des monsieurs de ma vie xD *en a trop*

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   03.10.17 13:08

Ah oui j'aurais pu y penser Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.   

Constantine - I always felt that thief next to Jesus got off lightly.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant