Partagez|

Somebody need to release some tension ft Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maeve Kavanagh
LTTP Member


❖ STATUT : Célibataire, coeur présentement fermé, seules ses cuisses sont ouvertes.
❖ ORIGINES : Irlandaise
❖ RELATIONS : Cassi - Amitié indestructible. Sentiments inexplicables & viscéral.
Slevin - Frère aimé, sang sacré.

❖ pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Rosie Huntington-Whiteley
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 104
❖ CRÉDITS : Wiise (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
❖ Clovers : 110
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3514-maeve-blood-in-the-cut
MessageSujet: Somebody need to release some tension ft Alek   03.10.17 0:49

Il y avait quelque chose d'étrange dès que les gars quittaient le workshop pour aller dîner, un silence apaisant pour certain, agaçant pour elle. Maeve adorait entendre les blagues des mécaniciens, le bruit des outils et cette façon si particulière qu'ils avaient de s'adresser l'un à l'autre et qui lui tirait un sourire instantané. Elle se plaisait derrière ce bureau même s'il y a quelques années elle avait tout pour aspirer à plus grand. Un plus grand beaucoup trop emmerdant d'ailleurs.

Les pieds sur le bureau, profitant de l'absence de clients, elle mangeait son repas tout en restant disposée a répondre au téléphone au besoin. Une absence qui ne dura malheureusement pas assez longtemps, car avant même qu'elle n'ait le temps de prendre une position plus "professionnelle"... comme si c'était important... la porte du garage s'ouvrait à la volé la prenant par surprise et lui tirant un regard agacé envers l'homme des cavernes qui s'approchait d'elle lui lançant une facture en plein visage.

« Premièrement, j’accepte que les billets verts de cette façon, deuxièmement l'insigne FERMÉ sur la porte n'est pas assez grande ? »

Il était rare qu'elle se montre aussi arrogante avec un client, préférant et de loin lui faire les beaux yeux et le faire se sentir comme s'il était l'homme le plus important de la terre, mais il ne fallait pas la faire chier. Attrapant la facture, elle la regardait vite fait alors que l'homme commençait ses menaces. Celle qui l'inquiétait le plus était d'ailleurs celle de son haleine fétide qui la menaçait de lui faire rendre son repas.

- Je vais certainement pas payer pour du travail bâclé !! Va me chercher le mécano !

Regardant ce qui avait été fait et par qui, Maeve doutait fortement qu'il y ait le moindre problème. L'homme croyait souvent qu'il était le premier à croire qu'en lui criant dessus elle lui dirait de ne pas payer, mais il se trompait royalement.

« Il est midi, et le mécano que tu accuses ne travaille pas aujourd'hui alors reviens demain. Il regardera ça avec toi pour voir ce qui est le mieux à faire. »

- Tu ne sais pas à quoi sert un téléphone salope ?! Prends-le et appel l'incompétent.

Alors là... La partie d'elle-même qui s'efforçait d'être correcte venait de disparaître complètement. Se levant de son bureau, elle posait ses mains contre le bois massif et ne quittait pas cet imbécile qui ne savait apparemment pas à qui il s'adressait du regard.

« Tu crois que tu as le choix ? Sois-tu paie direct et tu dégages, sois tu reviens demain.»

Maeve le savait, ce n'était qu'une question de secondes avant que ça explose. N'ajoutant rien, ses prunelles ne le quittaient plus. Attentive, prête à réagir si la situation s'envenimait encore plus... ce qu'elle fit dès qu'une partie des éléments qui recouvraient son bureau partirent à la voler. Le fracas des objets contre le sol coïncidant parfaitement avec le bruit des pas d'une démarche qu'elle connaissait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alek Mulrooney
LTTP Member


❖ STATUT : Se gère très bien tout seul du moins c'est ce qu'il croit
❖ ORIGINES : Irlandaises - Né à Dublin
❖ RELATIONS : - Danny : l'Emmerdeuse, avec un grand E
- Ian : meilleur ami, un frère
- Maeve : un passe temps comme un autre
❖ pseudo : Aulie
❖ CELEBRITE : Luke Evans
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 155
❖ CRÉDITS : morphine (avatar) - junkiie (gifs)
❖ PIEGE DEPUIS : 01/10/2017
❖ Clovers : 220
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3913-alek-just-stay-away-from-me
MessageSujet: Re: Somebody need to release some tension ft Alek   05.10.17 21:39

T'avais passé toute ta matinée à te salir les mains dans le cambouis. Habituellement, tu donnais les ordres dans le garage mais tu avais décidé de donner un coup de main parce que ça te plaisait. Après tout, tu ne savais faire que ça et tu avais passé une grande partie de ta vie à réparer les bécanes. Cela te rappelait la Colombie bien sûr, mais seulement le bon côté. Aujourd'hui, tu faisais ton possible pour avancer et mettre de côté toute cette merde que tu avais laissé là-bas. Retrouver la notion de la communauté et les joies du MC. Tu retrouvais tes racines, même si cette famille n'était pas celle d'origine. C'était tout comme.

Finalement tu accordes une pause bien méritée à tes gars, il était l'heure de manger un morceau avant d'attaquer la seconde partie de la journée. Tu filais sous la douche histoire de te débarrer de toute cette graisse, tu n'aimais pas te salir. Tu n'avais pas faim, ça attendrait ce soir, tu sortirais prendre un morceau en ville avant de traîner dans un pub avant de ramener une fille quelconque chez toi, comme souvent. Tu n'avais pas vraiment de scrupules, tu fonctionnais comme ça depuis que tu étais revenu. S'attacher c'était sources de problèmes et des problèmes tu n'en voulais plus, t'en avais trop chié par le passé. Tu prends la direction du garage bien plus tôt que tes gars, tu voulais reprendre le travail sur cette bécane qui te donnait du fil à retordre. Mais tu aimais les défis. Au fur et à mesure que tu approchais du garage, t'entendais des voix, du moins une qui portait plus que les autres. Une voix d'homme et vu le ton qu'il employait, il ne semblait pas dans un bon jour. Etant donné que les autres étaient partis manger, tu devenais très vite que Maeve était seule avec ce type. Il ne te fallait pas plus pour presser le pas et pour débarquer dans le garage, déjà sur les nerfs.

Tu regardais le type, ou plutôt tu le toisais du regard. Il avait beau avoir l'air d'une brute, il ne t'impressionnais pas plus que ça, tu avais vu pire. Tu lances un regard vers Maeve et lui fais un signe de tête pour s'assurer qu'elle va bien avant de regarder de nouveau le gueulard. "Quel est le problème ?" tu lui dis, tout sourire, tu lui donnais une chance de calmer le jeu. Tu n'avais pas vraiment envie de jouer, tu n'étais pas d'humeur. "Ta poule refuse d'appeler le mécano qui a réparé ma bécane ! Apprends lui les bonnes manières ou je m'en occupe moi-même !" Tu ricanes et t'avance vers lui avec nonchalance. Tu jettes un oeil à la facture qui traînait sur le bureau de Maeve et t'en empares avant d'y jeter un oeil. "Hmm... c'est vrai que tu ne méritais pas de payer un prix pareil... tu méritais de payer bien plus." Ta voix reste doucereuse mais ton regard en disait long. Tu le prends par le col et approche ton visage tout près du sien, te gardant bien de le renifler. "Maintenant dégage avant que je te fasse bouffer cette facture ! Et pas par où tu penses..." Tu le relâches sans douceur et lui tourne le dos bien vite, lui faisant comprendre que t'en avais fini avec lui. Tu regardes de nouveau Maeve et lui lances un petit sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody need to release some tension ft Alek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» [28/01/12] Draft release EE
» UNofficial Release 9
» Release lvl 75
» 'tension je passe [20.12.10 - 14H30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: Dublin :: Liberties :: Greyhounds car workshop-
Sauter vers: