AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Smells like trouble ft Slevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maeve Kavanagh
LTTP Member



Statut : Célibataire, coeur présentement fermé, seules ses cuisses sont ouvertes.
Origines : Irlandaise
Relations : Cassi - Amitié indestructible. Sentiments inexplicables & viscérales.
Slevin - Frère aimé, sang sacré.
Jake -
Shea -
Maxime -
Pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Rosie Huntington-Whiteley
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 165
❖ CRÉDITS : ultraviolences (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
Clovers : 227
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3514-maeve-blood-in-the-cut
MessageSujet: Smells like trouble ft Slevin   03.10.17 1:24

Il était tard. Sans doute trop tards. Et elle avait bu. Sans aucun doute trop bu. Ses longs cheveux blonds noués maladroitement sur sa tête, la démarche légèrement chambranlante, Maeve avait néanmoins conscience de ce qui l'entourait. Elle avait seulement une vision plus lente et rose de la réalité. Il aurait sans doute été plus sage d'appeler Cass' ou Logan pour qu'ils viennent la chercher, mais elle avait envie de se promener un peu et de profiter de l'air frais. Parfois être seule avec soi-même aussi ça faisait du bien. L'esprit légèrement dans le vague, son regard se promenait de commerces en commerces avec la même envie difficilement répréhensible de trouver le moyen de s'engouffrer dans certains. C'était plus fort qu'elle, dès qu'elle buvait un peu, elle mourrait d'envie de dépasser les limites que lui imposait une porte. Un petit plaisir qu'elle étouffait dans une moue boudeuse qu'elle était la seule à pouvoir voir. Ou du moins.. c'était ce qu'elle croyait encore.

Avec tous les détours qu'elle avait fait, son appartement était encore bien loin devant elle. Hésitante, elle ne savait pas si elle désirait rentrer ou prolonger encore un peu la nuit et assister au levé du soleil. S'est arrêtée et adossée contre un mur de briques qu'elle eut pour la première fois l'impression d'être suivi. Ne se tournant pas, mais reprenant le pas, elle en profita pour changer de côté de rue lorsqu'elle les vit pour la première fois. Deux hommes, peut-être plus. Le coeur s'emballant, Maeve mit cette anxiété soudaine sur l'abus des bonnes choses qu'elle avait fait pendant la soirée, mais elle ne résista pas longuement avant d'attraper son téléphone et n'eut pas à hésiter avant de savoir qui contacter. Elle se doutait qu'il était tard et que s'il n'était pas en service, elle allait fort probablement le réveiller, mais elle avait une horrible impression.

« Slev... Je suis pas très loin des docks, tu peux venir me retrouver. »

Elle n'osait pas dire pour quoi, mais l'inquiétude dans sa voix elle ne mentait pas. Entendant le rythme des pas des hommes se rapprocher d'elle, elle gardait son téléphone ouvert, mais le glissait dans sa poche, espérant son tromper et les voir continuer leur chemin lorsqu'elle tourna pour aller rejoindre la route principale et qu'encore une fois, ils l’imitèrent. Accélérant le pas question de s'approcher des docks où elle avait donné rendez-vous à son frère, Maeve sentit la panique s'emparer d’avantage d'elle en entendant les pas accélérer à sa suite. Se mettant à courir, elle espérait trouver un endroit où des gens s'étaient amassés lorsqu'un coup la frappa durement à la tête l'a faisait chavirer et tomber contre le sol. Les idées embrouillées, elle avait encore conscience de ce qui l'entourait néanmoins, mais ses réflexes eux semblaient s'être évanouis. Tout tournait et ce n'était pas l'alcool le responsable. Il y avait des voix, des mains qui se rapprochaient dangereusement d'elle, l'effleurant, la touchant. Le brouillard dans son esprit se dissipait peu à peu. Elle avait beau tenter de se dégager, elle n'y arrivait pas, ils étaient toujours plus forts qu'elle. Jusqu'à ce qu'ils suspendent leurs gestes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Slevin Kavanagh
LTTP Member



Statut : Célibataire
Origines : Irlandais
Relations : Maeve, soeur
Gemma, amie d'enfance
Pseudo : dheyline
❖ CELEBRITE : Joel Kinnaman
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 63
❖ CRÉDITS : avengedinchains et tumblr
❖ PIEGE DEPUIS : 01/10/2017
Clovers : 91
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3902-slevin-the-last-thing-that-blew-my-mind-was-the-wind http://lttp.forumactif.org/t3911-slevin-officier-de-l-eru-malade
MessageSujet: Re: Smells like trouble ft Slevin   03.10.17 17:39

C’est le bruit de la vibration de son téléphone sur sa table de nuit qui l’a réveillé. Enfin, réveillé est un bien grand mot. Il a émergé, assez pour lever sa tête de l’oreiller et chercher aveuglément pour son portable. Il décroche et marmonne un Allo enroué sans même ouvrir les yeux et donc sans regarder le nom qui s’était affiché. « Slev... Je suis pas très loin des docks, tu peux venir me retrouver. » Ça l’a réveillé tout de suite, au simple ton de sa soeur il sait que quelque chose ne va pas. Il s’est levé brusquement de son lit et répond un rapide « J’arrive » Avant de s’habiller à la hâte et de prendre les clefs de sa voiture. Le tout sous le regard peu amusé d’Alfred qui ne s’est donné la peine d’ouvrir qu’un seul oeil pour observer son humain le réveiller en pleine nuit et s’agiter sans raison apparente.

Il a surement oublié de fermer la porte de son appart a clef mais c’est le cadet de ses soucis. Il ne perd pas de temps, monte en voiture et ne la ménage pas lorsqu’il démarre et fonce vers les docks. Le temps du court trajet, il essaye de ne pas penser à ce qui peut lui arriver. C’est peut-être rien, elle a peut-être un soucis avec l’un des bikers ou elle a juste trop bu et n’a personne pour la ramener chez elle. C’est surement ça. Il sait qu’il essaye de se rassurer, mais en même temps il ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter. Il dramatise probablement, mais c’est Maeve. Ce qui l’angoisse, là maintenant c’est de ne pas la trouver, alors il jure, des merdes, des fais chier ou des putains. Il passe les rues et ruelles et garde l’oeil bien ouvert afin de la trouver. Jusqu’ici rien et ça commence à l’énerver. Jusqu’à ce qu’il freine brusquement en voyant trois, non quatre, il n’était pas sûr, silhouettes au-dessus d’une autre qui est au sol. Il ne réfléchit pas, il arrête sa voiture, sort en trombe et s’approche au plus vite du groupe d’individus. À chaque pas il espère que ce n’est pas elle, mais plus il s’approche et plus il reconnaît sa chevelure blonde. Son sang ne fait qu’un tour, il s’arrête juste derrière les trois types et signale sa présence. « Hey ! » Ça gagne leur attention et Slevin se rend compte qu’il est arrivé juste à temps. Il n’attend pas qu’ils s’expriment et lui n’ajoute rien de plus, il envoie un coup de poing direct dans la face du gars qu’il a juste en face de lui. Ce dernier recule d’un pas et Slevin en profite pour en frapper un autre. Il se prend un coup ou deux mais évite au maximum jusqu’à ce que finalement les agresseurs se sentent trop agressés et quittent les lieux en courant. Slevin reprends son souffle, il sent qu’un effort de plus et il va cracher ses poumons. Il reporte son attention sur sa soeur et redeviens vite inquiet. « Ça va, ils t’ont rien fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maeve Kavanagh
LTTP Member



Statut : Célibataire, coeur présentement fermé, seules ses cuisses sont ouvertes.
Origines : Irlandaise
Relations : Cassi - Amitié indestructible. Sentiments inexplicables & viscérales.
Slevin - Frère aimé, sang sacré.
Jake -
Shea -
Maxime -
Pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Rosie Huntington-Whiteley
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 165
❖ CRÉDITS : ultraviolences (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
Clovers : 227
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3514-maeve-blood-in-the-cut
MessageSujet: Re: Smells like trouble ft Slevin   05.10.17 23:41

Son esprit vagabondait, se battant afin de ne pas perdre contact avec la réalité. L'envie d'y sombrer était de plus en plus grande, mais une voix parvint à lui donner la force de continuer de se battre.

« Slev ? »

Un murmure sans doute inaudible derrière le bruit des coups-de-poing qui s'abattaient. Son regard embrouillé, Maeve tentait de différencier les formes devant elle. Inquiète de l'état dans lequel elle pourrait retrouver son frère par sa faute après lui avoir demandé de venir l'aider. Les hommes ne s'occupant plus d'elle, la douleur diminuait doucement et ses pensées commençaient à reprendre leur place. C'est lorsqu'elle voit toutes ces ombres s'enfuirent en courant que son coeur devient plus léger et qu'elle se concentre sur le corps qui s'approche d'elle.

« Ma tête... Aide-moi à m'asseoir.»

Laissant son frère la guider, s'adossant contre le mur des bâtisses, sa main droit se posait contre son front qu'elle appuyait ensuite sur l'épaule de Slevin qu'elle avait presque forcé à s'asseoir près d'elle. Tout devenant de plus en plus clair, Maeve prenait consciente que sa réponse ne répondait pas vraiment aux interrogations de celui qui partageait son sang.

« Ils n'ont pas eu le temps... grâce à toi. »

Ils lui préparaient beaucoup plus que les coups qu'elle avait reçue, elle en avait rapidement pris conscience en voyant les endroits où ils avaient déposés les mains contre son corps, mais ils avaient été pris de court et comme pour beaucoup d'autres choses, elle en serait éternellement reconnaissante envers lui.

« Merci d'être venu aussi rapidement... Je sais pas qui sont ces types. »

Une nausée difficilement supportable ne la quittait pas, Maeve devinait qu'elle venait de faire une commotion cérébrale, mais elle n'avait pas ni l'attention ni l'envie d'aller à l'hôpital. Elle ne parvenait pas à savoir avec exactitude combien de temps s'était écoulé entre le moment où elle l'avait appelé et celui où il était arrivé, tout avait filé à un vitesse folle et ses souvenirs étaient aussi confus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Slevin Kavanagh
LTTP Member



Statut : Célibataire
Origines : Irlandais
Relations : Maeve, soeur
Gemma, amie d'enfance
Pseudo : dheyline
❖ CELEBRITE : Joel Kinnaman
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 63
❖ CRÉDITS : avengedinchains et tumblr
❖ PIEGE DEPUIS : 01/10/2017
Clovers : 91
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3902-slevin-the-last-thing-that-blew-my-mind-was-the-wind http://lttp.forumactif.org/t3911-slevin-officier-de-l-eru-malade
MessageSujet: Re: Smells like trouble ft Slevin   11.10.17 11:57

Slevin s’accroupit et aide sa soeur à s'asseoir. Il commence tout de suite à la regarder sous toutes les coutures pour être sûr qu’elle n’est pas blessée. Il n’est pas vraiment convaincu par les réponses qu’elle peut lui donner, qui sont minimes par ailleurs. Mais il n’a pas vraiment envie d’imaginer ce que ces types allaient lui faire. Rien que de penser qu’il pouvait arriver trop tard lui donne un frisson dans le dos. Il lui laisse le temps de se remettre du choc, l’observe tout de même du coin de l’oeil afin de détecter le moindre soucis, la moindre blessure. « Tu sais que je serais toujours là pour toi » Même si il est à l’article de la mort et elle l'appelle il viendrait la chercher. « Je n’ose même pas imaginer si j’étais arrivé trop tard… Mais je te promets que si je retrouve ces types ils regretteront de s’en être pris à un Kavanagh » Il esquisse un sourire avant de froncer les sourcils, soucieux. Elle n’a pas l’air d’aller si bien que ça. De toute façon elle lui aurait dit clairement que tout va bien qu’il ne la croirait pas.

Il se rapproche d’elle et sans vraiment la prévenir il passe un bras derrière ses genoux et un dans son dos avant de se relever avec elle dans ses bras. Il la surprend évidemment et il se doute qu’elle risque de protester, mais il préfère ne prendre aucun risque. Il la connaît assez pour savoir qu’elle ne voudrait aucun soins, aucune aide supplémentaire et encore moins aller à l’hôpital. Mais il ne va pas lui laisser le choix. « Je te ramène chez moi, si ça ne va pas mieux demain je t'emmène à l’hôpital » Le tout accentué d’un regard qui veut clairement dire que de toute façon c’est comme ça et pas autrement. Il l’emmène donc à sa voiture et repose ses pieds au sol pour ouvrir la porte côté passager. Le temps de la faire monter et de faire le tour pour monter à son tour, ils sont en route vers son appartement.

Il ne la porte pas jusque chez lui mais la soutiens ou du moins reste tout près au cas où. Il ne peut s’empêcher de s'inquiéter, c’est dans sa nature. « Tu es sûre qu’ils ne t’ont rien fait ? » Lui demande-t-il alors qu’il ouvre sa porte et la laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maeve Kavanagh
LTTP Member



Statut : Célibataire, coeur présentement fermé, seules ses cuisses sont ouvertes.
Origines : Irlandaise
Relations : Cassi - Amitié indestructible. Sentiments inexplicables & viscérales.
Slevin - Frère aimé, sang sacré.
Jake -
Shea -
Maxime -
Pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Rosie Huntington-Whiteley
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 165
❖ CRÉDITS : ultraviolences (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
Clovers : 227
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3514-maeve-blood-in-the-cut
MessageSujet: Re: Smells like trouble ft Slevin   27.11.17 17:53

Son esprit était encore brouillé et son corps meurtri, cette sensation de sécurité qui l'enveloppait enfin était tout ce qui importait. Il n'avait pas besoin de le lui dire, elle savait qu'il était pour elle, comme elle pour lui.

« T'es là... C'est l'important. Et je sais que tu les trouveras. »

Elle n'avait pas envie de penser à ce qu'ils auraient pu lui faire, l’aperçu de leurs intentions qu'elle avait eu à moitié consciente était déjà beaucoup trop. Tout ce qu'elle voulait en cet instant, c'était rentrer chez lui. Parce qu'elle aucune envie d'être seule et que squatter son lit pour l'obliger à dormir sur le divan était l'une de ses activités favorites même lorsqu’elle allait bien.

« Je peux marcher... »

Mentait-elle avant de finalement abandonner l'idée et se laisser porter par lui sans opposer de résistance, la douleur se propageant dans son corps suffisant pour la forcer à se taire. Un nouveau grognement lorsqu'il lui donne un ultimatum pour une visite à l'hôpital... Comme si elle allait se laisser faire si facilement, mais pour l'instant elle n'a pas la santé pour livrer cette bataille. Elle aurait qu'à prétendre que tout va mieux demain.

« C'est ça... »

Elle n'aime pas ce regard, ça annonce trop qu'il entre en mode tête de mule et elle le connaît bien, parce que ça semble être un trait de famille chez les Kavanagh. À voir qui aura la plus grosse. Se faufilant dans la voiture avec son aide, elle posait la tête contre l'appui du siège, échappant un soupir de féliciter. Ça cognait la-dedans et elle avait hâte que ça se calme. Le trajet jusqu'à chez lui passa rapidement et bien qu'en temps normal, elle ne manquait pas de conversation, celui-là fut plutôt silencieux. Être assis lui fait du bien par contre et elle quitte de plus en plus la brume dans laquelle elle s'était retrouvée plongée il y a peur. Arrivée chez lui, elle parvenait même à mettre du poids sur ses jambes sans s'effondrer, marchant doucement en prenant appuie contre lui. Heureusement qu'il ne vivait pas au troisième étage. Arrivée devant sa porte, elle prenait appuie contre l'encadrement le temps qu'il l'ouvre, lui offrant un sourire supposé le rassurer devant sa question.

« Rien d'irréparable. Ce n'est que des coups... grâce à toi. Mais je vais m'en remettre... Demain matin ça ira mieux. »

Une déclaration qu'elle comptait bien mettre en application pour éviter qu'il ne l'emmène se faire soigner. S'aidant des murs et de son corps qui continuait de la porter, elle avançait vers le salon, un chemin qu'elle connaissait par coeur. Se laissant tomber contre le canapé.

« T'as des médocs ? Et un verre d'eau ? »

Il fallait qu'elle fasse partir ce mal de tête horrible, pour le reste, confortablement installée, elle parviendrait peut-être à l'oublier.

« Merci Slev... Je t'ai réveillée ? »

Parler de ce qu'il faisait avant qu'elle ne l’appelle en urgence était la première chose qui lui était venue en tête. D'abord parce qu'elle espérait quand même ne pas trop l'avoir dérangé, mais surtout parce qu'elle avait besoin de penser à quelque chose, de parler. Elle devait se changer les idées un peu en attendant que les médocs ne fassent effet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smells like trouble ft Slevin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Smells like trouble ft Slevin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Slevin
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» Quand la neige éclatante trouble les esprits... [PV Yuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look through the pain :: Dublin :: Liberties-
Sauter vers: