Partagez|

Mae soleil &Logan - when i see you the sun seems to shine brighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joey McGill
LTTP Member

❖ STATUT : emmerdeuse.
❖ ORIGINES : irlandaises&allemandes.
❖ RELATIONS : ◘ sean - le type qui aimerait s'en débarrasser. en vain.
◘papa - il aurait du divorcer au lieu de la laisser tout cramer la mère...
◘ LUI - elle est intriguée, fascinée, et rebutée.
❖ pseudo : Toujours la même cinglée
❖ CELEBRITE : Britt robertson
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 81
❖ CRÉDITS : me ( junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 19/08/2017
❖ Clovers : 158
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t4092-joey-just-here-to-piss-you-off-and-fuck-the-rest http://lttp.forumactif.org/t4105-joey-sale-gosse-bosse-dans-un-c
MessageSujet: Mae soleil &Logan - when i see you the sun seems to shine brighter   03.10.17 2:13

Ca fait trop longtemps que tu n’as pas vu Mae, parlé avec elle, des sms, des moments où vous vous êtes croisés mais pas de vraies conversation qui dure des heures. Pas de délires dont vous avez le secret. Bon bien sur ya les éternelles insultes ou joke dite en langue des signes pour le faire en toute impunité mais ‘c’est pas pareil et ça te manque. Alors tu vas directement la chercher, tu frappes à sa porte, souriant. Tu débarques avec du chinois, du thai et un peu d’indien au cas où et ton sourire. Tu veux lui parler de Talia, tu veux lui confier tout, lui dire que tu t’es rapproché un peu plus de Gemma et qu’elle progresse dans ta langue. Elle est jolie, Mae, elle est belle, elle est drôle et elle colle toujours un smile sur ton visage. C’est la première et la dernière, celle qui a illuminé tes premiers jours sombres, qui a reculé devant rien et qui t’a tendu la main. - Je pense que ça fait trop longtemps qu’on a pas fait une soirée toi et moi. - Ca te vexe pas, qu’elle ait sa vie et toi la tienne. Que vous n’êtes pas collés comme des mollusques en plein coit. Nan, parce qu'elle est toujours avec toi, au bout de la chaine que tu portes, sur le bracelet que tu lui as offert tu es avec. Puis un sms c’est vite envoyé non. Mae c’est un soleil, ton soleil, même si ya des jours où elle aimerait peut être pleurer. Toujours là, pour toi. Tu prends place sur le canapé avec des chips que tu as pris du sac emporté là. - Je crois que j’ai une petite amie Mae. Et toi tu as quelqu’un ? Ou tu joues toujours avec Cassi ? - Tu l’aimes pas Cassidan. Enfin, tu l’appréciais puis t’as compris pour eux et tu aimes pas. Ca te regarde pas et pourtant, tu as peur qu’un jour Mae subisse les conséquences de ce truc qui les lie. Tu te fous de pas mal de gens, mais chez les greys, non. Tu te préoccupes de la famille qui est derrière toi. - Désolé, ça me regarde pas. Je sais que je devrais pas m’en mêler. Jveux pas que ça finisse mal c’est tout. - Parce que ya son frère, ok, mais son frère est pas toujours là, il est pas dans ce club, il sait ps tout, toi tu vois tout, même ce que tu aimerais ignorer. Le mec qui passe parfois inaperçu mais tu n’entends pas mais t’es pas aveugle.
Revenir en haut Aller en bas

Mae soleil &Logan - when i see you the sun seems to shine brighter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1