AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

EVE - death is a sweet answer to all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eve Cahill
LTTP Member

❖ STATUT : Se payerait bien sa future victime.
❖ ORIGINES : Pur produit irlandais.
❖ RELATIONS : - adore les conneries de cam et luca, mais est plus proche de cam.
- se retrouve piégée avec sa victime en date
- a une nouvelle employée si on veut, Devyn.
❖ pseudo : je peux pas le dire on va tirer à vue après.
❖ CELEBRITE : Caity hotness Lotz
❖ AGE : 30
❖ MESSAGES : 16
❖ CRÉDITS : junkiie
❖ PIEGE DEPUIS : 04/10/2017
❖ Clovers : 36
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3939-eve-death-is-a-sweet-answer-to-all#47224 http://lttp.forumactif.org/t3973-eve-gere-un-standde-tir-bosse-p
MessageSujet: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 1:25

ton âge : 32 ans ❖ tes origines : rpur produit irlandais ❖ là où tu es né : ici. ❖ ton job/tes études : ange de la mort ou tueuse à gage. Elle bosse pour son père du côté du trafic d'armes de la mafia. Les kill c'est le passe temps. Et pour la couverture qui sert parfois de lieu de réunion, elle possède ( merci papa - le stand de tir de dublin, enfin l'un d'eux. ❖ infos complémentaires : Quelques cicatrices liées à des blessures infligées elle même, d'autres liés à son enfance ou ses combats récents. Elle en a une dans le dos, on a essayé de l'éventrer. Le type l'a regretté. Elle a un long tatouage dessus. Elle bosse pour son père du côté du trafic d'armes de la mafia. ❖ orientation sexuelle : bisexuelle. ❖ statut : trouve sexy celui qu'elle doit tuer.
Eve Cahill
Caity lotz❖ irish mob
Eve est née là dedans, a baigné dans une atmosphère glauque et malsaine. Son père voulait un mec et il a tout fait pour la gérer ainsi. Elle a appris à se battre, à tuer, à utiliser des armes. Elle a toujours eu une passion pour les armes. particulièrement les fusils et les couteaux. Son père était fier, sa mère dieu sait où. Eve ne s’est pas posé la question. Eve ne s’est jamais posé beaucoup de question. Ce fut une fille plutôt intuitive pourtant, douée d’analyse et douée pour la stratégie. mais les ¾ du temps elle aimait foncer dans le tas. Elle n’a pas été de suite “un ange de la mort”. Au départ elle s'intéressait à d’autres choses. Et puis elle y est vite venue, savourant les victoires une à une, devenant de plus en plus douée et méthodique. Eve a beau faire des choses étranges, elle reste quelqu’un qui aime rire, qui profite de la vie et qui n’a rien d’une nonne. Il arrive qu'elle baise ses victimes avant s’ils sont canons. Ou les tue pas de suite pour jouer. Elle est une vraie gamine sur certaines choses aussi. elle n’a pas eu de vraie enfance et parfois s’amuse pour palier à ça. elle n’aime pas tuer per se. Elle aime en revanche avoir le contrôle. elle ne supporte pas les remarques machistes et est capable d'être très dure voire dangereuse. elle n’est ni romantique ni attachée à ses conquêtes. On la sous estime souvent et on s’en mord les doigts. Le sang , la torture, rien ne l’effraie ou la dégoûte.
Tu étais dedans depuis gamine, on t’a entraîné à être bonne, dure, impitoyable, et tu y a ajouté ta fantaisie. Tu as vite décidé que tu étais faite pour la stratégie, pour le jeu du chat et de la souris avec les flics et autres. Et ça ‘t’allait n temps et puis tu as découvert que tuer était plus fun, de plus en plus, et on t’a filé des missions, on s’est rendu compte que tu étais plutôt douée et que tu étais inventive. On s’inquiétait un peu mais tu n’as aucune pulsion, tu fais ce qu'on te dit. mais ça a fini par changer et tu as continué de monter, tu avais besoin de plus. Beaucoup plus. Tu n’aimes pas déléguer mais tu aimes donner des ordres. Tu fais tes kil souvent seule mais tu accepte d’avoir une équipe. le charme est un de tes atouts mais tu tu as tout d’une mante religieuse. On te fait confiance mais on craint tes sautes d’humeur et ton imprévisibilité. Tu as réussi à utiliser et superviser le travail de ta mère (poisons, armes chimiques etc) mais tu n'as pas son talent.
Il était une fois
Votre histoire & bien plus

1 ◘ Tu es née dans un milieu ou la femme doit se faire sa placen mais pour ton père qui voulait un mec, tu serais un mec, aux cheveux bouclés blonds mais un mec. Tu étais protégée mais jusqu'à un point. Petite tu avais déjà eu une arme en main et savait quoi faire si un jour on venait à venir les tuer ou les arrêter.
2 ◘ Petite tu aimais assister aux réunions où ton père allait. Tu ne comprenais pas tout mais tu aimais être avec lui. Tu regardais ces types malodorants avec tes grands yeux. On te touchait, on crevait immédiatement et la gorge tranchée, ce qui était le modus operanti de ton père. Tu es différente de ton père et pourtant, pour d’autres tu es un monstre.
3 ◘ Ta mère aimait le poison, tout ce qui est rapide et inodore, invisible et redoutable. Létal. Loin d’être comme son mari elle n’était pas plus douce quand il s’agit de tuer. Scientifique elle travaillait du côté des poisons, des armes chimiques et autres choses marrantes. elle t’a appris deux trois trucs d’ailleurs.
4 ◘ Ton père gérait le trafic d’arme, il ‘a communiqué son amour des armes de toutes sortes. Pour ça que ton stand de tir n’est pas que pour les armes à feu, tu trouvais ça faiblard. Premier cadeau que tu as reçu de significatif, à tes douze ans fut un couteau cranté et ciselé, et dont la lme était plus longue que ta petite main. Malgré un domaine étrange et malsain, ton père était fier le jour où tu as tué ton premier. Douce en apparence, sensuelle, drôle, tu es pire que vénéneuse, merci maman.
5 ◘ Tu n’es pas devenu membre de la famille à douze ans en tant que membre à part entière, en revanche tu fut entraînée pour l'être un jour. A seize ans tu battais des plus vieux. Tuer fut une promenade pour toi. Propre et rangée, tu ne laisse pas de place au doute. Tu as pourtant parfois impulsive et tu aimes la chasse. ca te rend fébrile.
6 ◘ Tu es sortie avec un tas de femmes - de la mafia en général ou élevée avec ou dans un contexte criminel - et bien moins d'hommes mais tu as un plaisir malsain à te taper certaines de tes victimes avant de les occire. Même certains de la famille trouvent ça étrange. Tu ne gâches pas une belle gueule. Ca t’a permis parfois, en jouant de tes charmes, de charmer des hauts placés qui te voyaient comme une femme avant de te voir comme une des leurs.
7 ◘ Tu ne supportes pas le côté patriarcal - bien moins poussé que les motards de merde - de la mafia et te bat pour que les femmes n’aient pas toujours à gueuler plus fort, tuer mieux, pour se faire respecter. même si ya pas mal d’entité à ne pas emmerder Personne n’aurait tenté de toucher ta mère et pas par peur de ton père.
8 ◘ Ta mère n’est plus ce qu’elle était et tu as repris certains de ses travaux mais tu n’es pas dans ça. Il t’arrive de les superviser. Ca te tue que tout soit foutu sans elle. Un soir ils sont venu, ont tiré partout. Tu as pris ta première balle, tu as failli en crever, ta mère l’a prit en pleine tête. Manque de bol elle en est pas morte. Elle est toujours là mais son côté brillant a disparu. perte de mémoire, perte de contrôle, elle est tout aussi létale mais l’ombre d’elle même.
9 ◘ Tu t’es jurée de ne jamais finir comme ta mère. la balle qui t’as presque tuée t’as réveillée. Pus d'entraînement - même si tu étais déjà bien entraînée - tu étais obsédée. Tu ne fais que ça, tu ne dois pas être moins que parfaite. Pourtant, ça ne se voit pas. Tu laisses tes pulsions, tes désirs, tes envies au grand jour. Tu ne retiens rien, mais tu le fais là où il faut et quand il le faut. Tu contiens tout en relâchant. Tu parais complètement cinglée et anarchique mais tu ne l’es pas. Se retenir c’est prendre le risque d’éclater.
10 ◘ Tu n’es jamais tombée amoureuse, tu n’as jamais rien ressenti comme ce que tu ressens pour ton père ou ta mère. Ou encore ton petit frère. encore un jeune dans la famille que tu protèges comme ta vie. Tu ressens, intensément, sans barrière, mais tu n’es pas du genre à partager, ou tu partages ce que les gens préfèrent ignorer. Tu aimes voir les gens mal aisés. Tu aimes déranger, même si tu n’as pas le degré de dévouement de Luca. Lui et Cam ton ami - sont si divertissant, personne ne te comprend quand tu ris dès qu'ils font un truc que d’autres jugeraient dégueulasse.
11 ◘ Tu es consciente que ta vision du monde et des gens, du bien et du mal est faussé, mais tu t’en moques. Tu sais comment les gens fonctionnent, mais tu ne compte pas être eux. Tu n’as pas peur d’assumer ce que tu es et ce que tu fais. D’être connu pour ça à Dublin. Tu ne laisses RIEN derrière toi. Mais personne n’est assez stupide pour ignorer qui tu es.
12 ◘ Tu aimes que tu sois autant douée pour tuer que pour gérer ton stand sans rien montrer. Ils savent pour certains, d’autres pas du tout. Tu les aides, tu leur montres, avec un grand sourire. Tu aimes parler d’armes. Tu ferais bien que ça et ton stand marche plutôt bien, papa est ravi.
13 ◘ Tu as repris les rennes du bras droit de ton père. Tu l’as sans faire exprès, tué. Il a essayé de te violer, le couteau que tu tenais l’a égorgé. Les autres ont pas aimé mais après, personne n’aurait touché la fille. Alors elle a prit le même chemin et adore gérer la stratégie, les “routes” et d’autres trucs.
14 ◘ Depuis quelques temps elle a commencé un job avec Devyn, une jolie jeune femme que tu aurais bien baisé si elle n’avait eu deux mecs dont un crevé. Ayant fait la connerie de faire un gamin elle bosse moins mais tu la gardes dans le coin. Tu n’aimes pas son mec. Mais bon, pour toi les femmes sont bien mieux avec d’autres femmes.
15 ◘ Recemment on t’a demandé” de te charger d’un ptit caid qui s’est implanté il ya huit ans, un hispanique qui a déjà sa petite troupe. tu as pris la mission avec plaisir, tu as fait les recherches, tout, mais t’étais pas préparée à lui, pas du tout et t’allais t’en mordre les doigts. T'es décidément pas lesbienne tout à coup.
derrière l'écran
Présente toi
pseudo /prénom : jserais obligée de te tuer après. ❖ âge : 30 ❖ activité prévue ici : 24/24 et 7/7 ? Ah non ? ❖ où tu nous as trouvé ? :Los feliz quatro. voilà c'est tout ce que j'ai à dire. ❖ un commentaire ? : Je vais crever de sex atitude.

Revenir en haut Aller en bas

Alek Mulrooney
LTTP Member

❖ STATUT : Se gère très bien tout seul du moins c'est ce qu'il croit
❖ ORIGINES : Irlandaises - Né à Dublin
❖ RELATIONS : - Danny : l'Emmerdeuse, avec un grand E
- Ian : meilleur ami, un frère
- Maeve : un passe temps comme un autre
❖ pseudo : Aulie
❖ CELEBRITE : Luke Evans
❖ AGE : 26
❖ MESSAGES : 145
❖ CRÉDITS : morphine (avatar) - junkiie (gifs)
❖ PIEGE DEPUIS : 01/10/2017
❖ Clovers : 212
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3913-alek-just-stay-away-from-me
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 1:38

La Barbie de Dublin hum
ça donne envie d'engager un tueur à gages pour sa propre tête :exit:

Eve Cahill
LTTP Member

❖ STATUT : Se payerait bien sa future victime.
❖ ORIGINES : Pur produit irlandais.
❖ RELATIONS : - adore les conneries de cam et luca, mais est plus proche de cam.
- se retrouve piégée avec sa victime en date
- a une nouvelle employée si on veut, Devyn.
❖ pseudo : je peux pas le dire on va tirer à vue après.
❖ CELEBRITE : Caity hotness Lotz
❖ MESSAGES : 16
❖ PIEGE DEPUIS : 04/10/2017
❖ Clovers : 36
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3939-eve-death-is-a-sweet-answer-to-all#47224 http://lttp.forumactif.org/t3973-eve-gere-un-standde-tir-bosse-p
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 1:39

Suicidairemuch ? Tu vas tellement regretter d'avoir dit oui....xD
il tiendra plus debout (a)

Alek Mulrooney
LTTP Member

❖ STATUT : Se gère très bien tout seul du moins c'est ce qu'il croit
❖ ORIGINES : Irlandaises - Né à Dublin
❖ RELATIONS : - Danny : l'Emmerdeuse, avec un grand E
- Ian : meilleur ami, un frère
- Maeve : un passe temps comme un autre
❖ pseudo : Aulie
❖ CELEBRITE : Luke Evans
❖ MESSAGES : 145
❖ CRÉDITS : morphine (avatar) - junkiie (gifs)
❖ Clovers : 212
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3913-alek-just-stay-away-from-me
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 1:41

J'aime le danger xD Je suis faible marche aussi ! xD
J'ai hâte de voir ça dom

Talia Beaugox
LTTP Member

❖ STATUT : En couple
❖ ORIGINES : Belgo-irlandaises (Dublin)
❖ RELATIONS : - La famille, c'est pour la vie
- Logan, quand le coeur bat trop fort
- Lorcan, adorable inadapté préféré
- Adam, le génie semblable
- Gabriel, quand il faut briser la carapace
- Kieran, vieil ami toujours là
- Dimitri, ami de la famille
- Sara, ancienne collègue et amie
- Ana, cliente de la librairie
- Kellan, armoire à glace balayant les poursuivants
- Naïade, amie de longue date
- Danny, coach sportive
❖ pseudo : Schoenalic
❖ CELEBRITE : Candice Accola
❖ AGE : 25
❖ MESSAGES : 244
❖ CRÉDITS : Avatar par Puckesaaa ; gif par Junkiie & giphy
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
❖ Clovers : 454
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 5:12

Re bienvenue coeur1

Kieran O'Neal
LTTP Member

❖ STATUT : En couple et amoureux d'Isabella
❖ ORIGINES : irlandaises
❖ RELATIONS : Raven: Sa fille, son bébé
Max son fils (PNJ)
Isabella : Elle est entrain de changer la donne...
Danny : la mère de ses enfants, ex
Dimitri : Son père
Lena : Sa soeur
Sara : Sa soeur
Ella : La meuf de son père
Romy & Nikolai : Les jumeaux
Mariah : Sa mère adoptive.. Une garce en puissance
❖ pseudo : Jessmercu/Suz
❖ CELEBRITE : Charlie Hunnam
❖ AGE : 31
❖ MESSAGES : 555
❖ PIEGE DEPUIS : 20/07/2017
❖ Clovers : 761
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 6:48

Re...... bienvenue chez les fous Mad Dance

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

❖ STATUT : En relation privilégiée avec Dieu.
❖ ORIGINES : Irlandaises. Dublin.
❖ RELATIONS : - Sullivan : Lil' bro
- Luca : Honey honey
❖ pseudo : TheMorrigan
❖ CELEBRITE : Michael Fassbender
❖ MESSAGES : 102
❖ CRÉDITS : Coclico.
❖ PIEGE DEPUIS : 03/10/2017
❖ Clovers : 164
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 13:44

Re bienvenue Laughing
déjà ? hihi

Ana Reyes
LTTP Member

❖ STATUT : avec lui
❖ ORIGINES : Colombienne
❖ RELATIONS : Ian, l'homme de sa vie, son ouragan.
Theo son ange.
Ella, sa twin sister.
Mac, son âme soeur, son meilleur ami & ex.
❖ pseudo : junkiie
❖ CELEBRITE : michelle rodriguez
❖ MESSAGES : 986
❖ CRÉDITS : junkiie gis et vava money honey
❖ PIEGE DEPUIS : 13/04/2014
❖ Clovers : 325
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3208-ana-come-baby-and-let-s-ride http://lttp.forumactif.org/t3236-ana-mere-d-un-bebe-flic-chiante http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 14:16

Ecoute la folie ne s'explique pas xDD
Et pour le coup c'est la faute d'amanda qui rentre pas dans les irish mob Shocked
Puis c'est le dernier ( sauf si certains virent mais pas prévu MDR)
Puis on en parle de madame j'aime pas les dcs mdr poele

Constantine Mac Mahon
LTTP Member

❖ STATUT : En relation privilégiée avec Dieu.
❖ ORIGINES : Irlandaises. Dublin.
❖ RELATIONS : - Sullivan : Lil' bro
- Luca : Honey honey
❖ pseudo : TheMorrigan
❖ CELEBRITE : Michael Fassbender
❖ MESSAGES : 102
❖ CRÉDITS : Coclico.
❖ Clovers : 164
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 14:29

C'est pas ma faute si j'aime ce forum Shocked

Ana Reyes
LTTP Member

Theo son ange.
Ella, sa twin sister.
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3208-ana-come-baby-and-let-s-ride http://lttp.forumactif.org/t3236-ana-mere-d-un-bebe-flic-chiante http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 14:34

C'est ma faute si je suis folle Shocked J'ai trop de temps à tuer suspect

Ada Edwards
LTTP Member

❖ STATUT : complètement perdue, je déraille
❖ ORIGINES : De nationalité anglaise mais d'origines irlandaises par ses parents biologiques
❖ RELATIONS :
Le sang
Carrick - père biologique (scénario ici) + Alma - mère biologique (scénario ici) + Finn - grand mère inconnu (jumeau de Darren) + Darren - grand frère inconnu (jumeau de Finn) (scénario ici) + Lilan - mon cousin du côté de ma mère, encore inconnu + Nia - ma cousine du côté de ma mère, encore inconnue

Le coeur
Tommy - mon copain qui vit à Londres. Avec la distance tout devient compliqué (scénario ici) + Abel - celui qui va me faire tourner la tête, qui va me noyer dans un océan de sentiments plus contradictoires les uns que les autres.

L'amitié
Sean - m'aide à trouver des informations sur mes parents + Yulia - ma colocataire + Gemma - un feeling naissant + Rordan - mon gars sur + Adam - futur bff + Mia - connaissance
❖ pseudo : Reliques
❖ CELEBRITE : Alycia Debnam-Carey
❖ MESSAGES : 208
❖ CRÉDITS : Alaska pour l'avatar
❖ PIEGE DEPUIS : 21/09/2017
❖ Clovers : 340
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3757-ada-lost-in-the-storm http://lttp.forumactif.org/t3811-ada-la-fille-de-mafieux-qui-ne-
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 15:32

*n'en croit pas ses yeux* oO

Franchement je t'admire, j'sais pas comment tu fais pour tout gérer !
Rebienvenuuuuuuue keur

Ana Reyes
LTTP Member

Theo son ange.
Ella, sa twin sister.
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 15:33

Le chômage mdr.

Ada Edwards
LTTP Member

❖ ORIGINES : De nationalité anglaise mais d'origines irlandaises par ses parents biologiques
❖ RELATIONS :
Le sang
Carrick - père biologique (scénario ici) + Alma - mère biologique (scénario ici) + Finn - grand mère inconnu (jumeau de Darren) + Darren - grand frère inconnu (jumeau de Finn) (scénario ici) + Lilan - mon cousin du côté de ma mère, encore inconnu + Nia - ma cousine du côté de ma mère, encore inconnue

Le coeur
Tommy - mon copain qui vit à Londres. Avec la distance tout devient compliqué (scénario ici) + Abel - celui qui va me faire tourner la tête, qui va me noyer dans un océan de sentiments plus contradictoires les uns que les autres.

L'amitié
Sean - m'aide à trouver des informations sur mes parents + Yulia - ma colocataire + Gemma - un feeling naissant + Rordan - mon gars sur + Adam - futur bff + Mia - connaissance
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3757-ada-lost-in-the-storm http://lttp.forumactif.org/t3811-ada-la-fille-de-mafieux-qui-ne-
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 15:34

mdr mdr mdr
j'y suis aussi mais je pourrai pas quand même mdr

Ana Reyes
LTTP Member

Theo son ange.
Ella, sa twin sister.
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 15:35

MDR. Et une tête remplie et des rencontres de fous ^^
Moi j'ignore comment les gens font pour ne jouer qu'un seul personnage oO

Ada Edwards
LTTP Member

❖ RELATIONS :
Le sang

Le coeur

L'amitié
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 15:36

Si jamais l'envie de faire un autre compte te dit, hésite pas à aller voir mes scénarios MDR

Ana Reyes
LTTP Member

Theo son ange.
Ella, sa twin sister.
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 15:39

C'est le dernier XDDDD
Après j'y arrive plus du tout xDD

Cadell Lockwood
LTTP Member

❖ STATUT : célibataire, le mariage n'a jamais été une option pour lui. il ne croit pas en l'amour éternel.
❖ ORIGINES : irlandais depuis des générations, il ne connait rien d'autres.
❖ RELATIONS : gemma - autant attiré que rebuté. son esprit lui joue des tours, il ne pense qu'à la revoir.
abel - ami de longue date, compagnon de boxe, soutien si nécessaire.
kaithlyn - danseuse préférée, victime secourue et surprotégée
❖ pseudo : Laora
❖ CELEBRITE : Jon Bernthal
❖ AGE : 27
❖ MESSAGES : 77
❖ CRÉDITS : Lux aeterna (ava)
❖ Clovers : 134
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3901-cadell-the-best http://lttp.forumactif.org/t3907-cadell-policier-corrompu
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 18:55

Re-bienvenue ooh

Lilan Dunegan
LTTP Member

❖ STATUT : Veuf depuis sept années, il paraît que tu n'as jamais tellement pleuré la mort tragique et mystérieuse de ton épouse.
❖ ORIGINES : La famille Dunegan est irlandaise et ce depuis plusieurs générations. Une véritable fierté pour toi, d'ailleurs.
❖ RELATIONS : .:. Famille .:.
- William Dunegan - Père (PNJ)
- Isobel Dunegan - Mère (PNJ)
- Nia Dunegan - Petite soeur
- Tess Dunegan - Femme (décédée)
- Ada Edwards - Cousine inconnue

.:. Irish Mob .:.
- Isleen Mulligan - Nièce du patron
- Gabriel Fitzpatrick - Cible à protéger
❖ pseudo : Petite Bulle d'Ecume
❖ CELEBRITE : Jonathan Rhys-Meyers
❖ MESSAGES : 116
❖ CRÉDITS : tumblr (gifs) & tearsflight (avatar)
❖ PIEGE DEPUIS : 26/09/2017
❖ Clovers : 139
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3925-lilan-la-vie-est-une-flamme-un-jour-elle-finira-par-s-eteindre#46873
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 21:37

(re)Bienvenue avec cette jolie femme! Cool

Maeve Kavanagh
LTTP Member

❖ STATUT : Célibataire, coeur présentement fermé, seules ses cuisses sont ouvertes.
❖ ORIGINES : Irlandaise
❖ RELATIONS : Logan - Son meilleur ami, son chouchou.
Cassi - Amitié indestructible. Sentiments inexplicables & viscérals.

❖ pseudo : PresleyCash
❖ CELEBRITE : Rosie Huntington-Whiteley
❖ MESSAGES : 74
❖ CRÉDITS : Wiise (ava)
❖ PIEGE DEPUIS : 17/08/2017
❖ Clovers : 91
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3514-maeve-blood-in-the-cut
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   04.10.17 22:58

Rebienvenue ♥️

Dimitri O'Neal
LTTP Member

❖ STATUT : fiancé, père de 3 grands et deux bébés.
❖ ORIGINES : Irlandaises
❖ RELATIONS : Comme s'il avait des amis
- Maria, ex femme
- Sara fille, son gros bébé.
- Lena, sa ptite teigne.
- Ella, la mère de ses jumeaux & fiancée
- Danny, la mère de sa petite fille
- Kieran son fils dont il est si fier.
- raven sa pette fille
- max son ptit fils
- romy & nikolai ses jumeaux.
- Darren le best.
❖ CELEBRITE : tommy flanagan
❖ MESSAGES : 246
❖ CRÉDITS : blondie
❖ PIEGE DEPUIS : 22/07/2017
❖ Clovers : 438
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3271-dimitri-back-to-home http://lttp.forumactif.org/t3272-dimitri-biker-51-ans-pere-de-5- http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps-ana-gabriel-danny
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   05.10.17 2:07

@Maeve KavanaghMerci miss x)
@Cadell Lockwood tHanks !
@Lilan Dunegan Merci toi xD

Caem O'Toole
LTTP Member

❖ STATUT : Si pour les apparences Caem est marié, il se considère en réalité comme célibataire. Libre comme l'air. Discrètement bien sûr, mais libre comme l'air.
❖ ORIGINES : Irlande. Son pays. Son sang. Il est, comme il aime à le dire, "pur".
❖ RELATIONS : || Sully : uc
|| Connor : frère | RIP
|| Eimer : femme & amie
|| Glenn : fils âgée de 11 ans
|| Geillis : fille âgée de 12 ans
|| Luca : uc
❖ pseudo : J.
❖ CELEBRITE : Colin O'Donoghue
❖ AGE : 34
❖ MESSAGES : 28
❖ CRÉDITS : J. (avatar & gifs) - black pumpkin (code signature)
❖ Clovers : 74
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3933-caem-there-s-something-inside-me-that-pulls-beneath-the-surface http://lttp.forumactif.org/t3959-caem-crawling-in-my-skin-mob-tu http://lttp.forumactif.org/t3960-caem-stuck-in-reverse#47584
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   05.10.17 9:39

Eh bien revienvenue avec ce... J'ai arrêté de compter en fait j'avoue. Eclate-toi bien avec cette nouvelle tête !

Danny Sloan
LTTP Member

❖ STATUT : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
- rogan la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ MESSAGES : 1079
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 1296
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   05.10.17 11:10

Personne compte ça sert à rien xd

Sullivan Mac Mahon
Good doctor

❖ STATUT : Gendre idéal que tous rêvent de marier.
❖ ORIGINES : Traditionalisme irlandais depuis toujours.
❖ RELATIONS : {CONSTANTINE} Oldest brother.
{RAFFERTY} Best friend.
{CAEM} uc.
{RORDAN} Funny assistant.
❖ pseudo : wiise
❖ CELEBRITE : Seb Stan
❖ AGE : 24
❖ MESSAGES : 75
❖ CRÉDITS : Shellhead
❖ Clovers : 118
Voir le profil de l'utilisateur http://lttp.forumactif.org/t3934-sullivan-wild-thoughts
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   06.10.17 14:13

Rebienvenue bien sur ! coeur1

Danny Sloan
LTTP Member

❖ STATUT : s'est encore fourvoyé. Aimerait que tout s'arrête.
❖ ORIGINES : Italienne née à Rome, élevée ( enfin bref) à seattle.
❖ RELATIONS : kieran -père le son fils & sa fille
Alek - tu sais plus où t'en es mais t'es là.
Isa - une amie.
- rogan la moitié de toi. celui qui t'as sauva la vie ya des années.
❖ CELEBRITE : josephine skriver
❖ MESSAGES : 1079
❖ CRÉDITS : moi (junkiie)
❖ PIEGE DEPUIS : 04/11/2016
❖ Clovers : 1296
Voir le profil de l'utilisateur En ligne http://lttp.forumactif.org/t3239-danny-pas-un-pet-d-irlandais-dans-la-madame-et-elle-vous-zut http://lttp.forumactif.org/t3241-danny-maman-5-7-mois-celibatair http://lttp.forumactif.org/t3212-mes-rps
MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   06.10.17 14:41

hug1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVE - death is a sweet answer to all.   

EVE - death is a sweet answer to all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1